AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre non souhaiter(pv Billie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Rencontre non souhaiter(pv Billie)   Dim 30 Aoû - 21:52

Le matin venait apeine d’arriver, le cadran de la jeune femme sonnait comme a son habitude au alentour des 8h00. Surement le meilleur des heures pour se réveiller et aller faire les courses qu’elle devait faire. Mais en ce dimanche matin ou elle ne s’était réveillée que pour le plaisir d’être matinal une promenade en forêt s’imposait. A fin pouvoir relaxer et se remettre de sa résurrection de laquelle elle n’était pas totalement remit. Finissant de se préparé, la sorcière avait décidé de s’habiller de jeans noir, un chandail rose ainsi qu’une casquette histoire de ne pas se faire reconnaître par des gens qu’elle n’aimerait pas voir, prenant en exemple sa sœur qui n’était, pour le moment du moins, pas encore au courant qu’elle était de retour sur terre. Quoi qu’il serait assez ironique de la croiser dans un parc a cet heure si tôt le matin, mais pas impossible si Billie n’avait pas changé, elle adorait aller s’entraîner a cet endroit, sais pourquoi ses plans changèrent pour plutôt se rendre dans la forêt la du moins il serait plus facile de se cacher a la vue d’un être bénéfique ou d’un démon.

Christy embarqua donc dans sa voiture et se dirigea tout droit vers la forêt, après avoir passé le trafique du matin et s’être stationner dans un des stationnements servant pour les sentiers pédestres elle s’engouffra dans l’énorme forêt, celle qui renfermait plus d’être magique que n’ importe où sur terre. Des êtres que l’ont pouvait trouver qu’ici dans le fin fond de cet endroit. Se promenant dans les quelques feuilles mortes sur le sol, elle ne pouvait s’empêcher de penser a sa sœur, malgré le fait qu’elle soit morte a ses yeux et que son but avant n’étant que de la manipuler les instants passé avec elle avaient été plaisant et amusant. Pour l’une des première fois de sa vie elle avait pu ressentir le réel amour de quelqu’un à son intention. Mais aujourd’hui ce temps était bien terminer et la seule personne qui pourrait lui témoigner un peu d’amour serait bien évidement elle.

Toujours en se promenant, elle aperçu une immense pierre sur laquelle elle s’assoya pour pratiquer sa magie. La seule façon de récupéré un peu de force était d’utiliser ses pouvoirs pour se rendre a ses limites et les pousser encore plus loin et toujours plus loin. Christy regarda un bâton de bois sur lequel elle se concentra, après l’instant d’une seconde il partit en feu, mais il était encore trop long avant qu’elle réussisse. Sais pourquoi elle se dit qu’elle allait être ici pour toute la journée mais que la sorcière devait absolument apprendre a mieux maîtriser ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 23
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
4 / 1004 / 100

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
37/100  (37/100)

MessageSujet: Re: Rencontre non souhaiter(pv Billie)   Dim 6 Sep - 17:29

7h00... Billie venait tout juste d'ouvrir les yeux, alors que les premiers rayons se soleil s'engouffraient par sa fenêtre entre-ouverte. La circulation commençait tout juste, mais sinon il n'y avait aucun bruit. La jeune blondinette ne tarda pas d'éteindre son réveil, puis se leva, toujours un peu dans le cirage, avant de se diriger vers sa fenêtre, l'ouvrant complètement tout en passant sa tête à l'extérieur. Il n'y avait que très peu de voiture en mouvement, les autres se trouvaient de chaque côté de la rue. Billie passa un coup d'œil vers les montagnes ou le soleil sortait tout juste le bout de son nez. Pour une fois qu'il ne pleuvait pas ! Il fallait dire que les jours qui venaient de s'écouler n'avait eu pour évènement que la sortie des limaces avec toute cette humidité ! La jeune sorcière lâcha un petit sourire avant de s'attacher les cheveux et de se diriger vers la salle de bain. Elle enfila rapidement sa tenue de sport noir, comptant bien faire son petit jogging matinal habituel pour lui remettre un peu les idées en place et pour bien la réveiller. Une fois dehors, elle courut cinq minutes avant de s'arrêter dans une boulangerie prendre de quoi manger pour rester en pleine forme.

Après un choix rigoureux, elle ressortit avec un délicieux pain au chocolat encore tout chaud. Commencent à le mordre à pleine dent, Billie prit alors direction de chemin plus campagnard pour continuer son jogging. La circulation se réveillé peu à peu et les pots d'échappement n'allait guère l'aider à respirer correctement ! Malgré que le chemin qu'elle avait prit paraissait assez boueux... Elle ne pouvait pas faire autrement. Toutes les cinq minutes, il y avait une sorte de carrefour avec un tas de chemin de terre différents à prendre. Il fallait dire que la jeune blonde n'avait pas grand chose à faire, alors elle tournait une fois à gauche, une fois à droite, une fois au milieu... Le tout sans réfléchir ! Jusqu'au moment ou plus aucun carrefour n'apparut. Le chemin la menait tout droit dans une forêt dense et peu lumineuse. Ayant l'amour du risque, Billie s'y engouffra quand même, mettant son casque et allumant son baladeur pour être tranquille et ne pas se faire peur toute seule en s'inventant des bruits étranges !

Elle accéléra légèrement le rythme, ne sachant si elle allait déboucher autre part, vers une sortie par exemple... Une petite brise s'engouffrait parmi les branches en lui faisait constamment croire qu'elle était suivit... Elle préféra alors éteindre sa musique et prêter attention aux moindres petit bruit de la nature. Cette forêt avait l'air assez mal fréquenté, plus elle s'y enfonçait et plus le soleil disparaissait. Les branches étaient toutes humides et de la gadoue commençait à se coller à ses baskets. Préférant s'arrêter, elle regarda alors autour d'elle, mais il n'y avait malheureusement déjà plus de trace de lumière et elle ne savait même pas exactement d'où elle était venue. Prenant son courage à deux mains, elle essaya de se créer un chemin parmi les arbres, tentant de marcher un maximum sur l'herbe pour ne pas se salir plus qu'elle ne l'était déjà ! Malheureusement, le chemin qu'elle prit n'était sans doute pas le bon, et cela ne la menait nul part. Tous les arbres paraissaient identiques... La voila coincé, comme si elle avait besoin de ça !

Elle posa sa tête contre un arbre, soupirant tout en se demandant comment es-ce qu'elle allait pouvoir sortir de se calvaire. Bon, rien n'était encore perdue... Elle tenta de se rassurer elle même en essayant de reprendre la marche tout en cherchant un indice pour lui indiquer quel chemin prendre. Après trente minute de marche difficile, pouvant tomber toutes les secondes à cause de toutes ses racines... Elle vit une légère clarté à quelques mètres d'elle, entre deux arbres feuillus. Elle se rapprocha alors, tentant le tout pour le tout d'être discrète, malgré qu'elle n'était pas spécialiste dans le domaine ! Elle arrivait toujours à faire tomber ou craquer quelques choses dans les moments les plus chauds ! Elle fit très attention ou elle marchait et elle alla se cacher entre les deux arbres, ayant une pleine vu sur ce qui se passait en direction de cette clarté soudaine. Il y avait une branche en feu, mais un feu tout a fait contrôlé, donc qui ne bougeait pas du bâton. Ce n'était pas naturel... Il semblait d'ailleurs y avoir quelqu'un à côté. Une sorcière? Une démone? Pire? Billie se décala lentement vers la droite pour avoir son visage, plissant doucement les yeux pour avoir une image nette...

Sous le choc, Billie recula si vivement qu'elle fit craquer pas mal de branches et faillit tomber en arrière a cause d'une foutue racine. Elle avait cru voir... Christy? Non, ce ne pouvait pas être elle... Billie sortit donc de sa cachette, le petit effet de surprise étant donc raté. Elle regarda une nouvelle fois cette jeune femme aux traits si familier et faillit pousser un cri. Mais comment ce faisait-il qu'elle soit la? Non, elle ne pouvait pas, c'était sûrement quelqu'un qui lui ressemblait beaucoup et qui était magicienne elle aussi... Tout un tas de coïncidences se présentaient pourtant : Le visage, les mêmes cheveux, la maîtrise du feu... Mais tout cela paraissait sur-réaliste. Billie ne pu plus s'empêcher de pousser cri avant de mettre ses deux mains devant la bouche, comme pour l'étouffer. Quand la jeune femme avait posé un regard sur elle Billie n'avait plus eu de doute. Devant elle se trouvé Christy, revenue d'entre les morts. Mais comment était-il possible? Billie recula de quelque pas, sachant très bien que si elle était revenue, ses intentions ne pouvaient n'être que mauvaises... Les sœurs Halliwell étaient peut-être elles aussi en danger? Elle se promit de les prévenir si elle arrivait à sortir d'ici ! Personne ne pourrait la retrouver dans cette forêt... Billie lâcha tout doucement, un prénom, à peine audible, ni croyant pas elle même...

« Christy?... »





Like walking into a dreams...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/
 

Rencontre non souhaiter(pv Billie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • La Banlieue • :: • La Forêt •-