AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The World Ends With You - 1.02 Cristal ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: The World Ends With You - 1.02 Cristal ball   Jeu 10 Sep - 21:14

Piper, Billie et Garg avaient donc quitté le P3 sans avoir à donner leurs avis, Kherin préférant se sacrifier pour sauver le futur de sa reine. Evidement aucun d’eux ne connaissait la destination et c’est donc avec surprise que tous les trois atterrirent dans une caverne richement décorée. D’immenses tentures faites de riches tissus pendaient en plusieurs endroits, de nombreux objets divinatoires étaient disposés un peu partout et bien sur la bassine principale au centre de la pièce, le tout éclairé par un nombre incalculable de chandelle. Car alors que le petit matin se levait sur le monde humain, les Enfers ne vivaient que dans la nuit. Aucun n’avait pu voir ce coup venir et tombèrent ainsi lourdement sur le sol.

En son centre les attendait une magnifique femme blonde bien connue dans le monde des enfers et respectée de tous. Elle ne semblait pas surprise de les voir mais c’était une question de logique, il s’agissait de Candice, la Prophétesse. Sa réputation dans le monde souterrain n’était plus à faire car malgré les différentes successions durant le véritable règne des Charmed One, la blonde se distinguait par une certaine neutralité et ses prédictions plus précises que n’importe quelle prophétesse avant elle.

A ses côtés se tenait Gadriel son fidèle chevalier qui lui cependant ne voyait pas ces voyageurs d’un très bon œil. Pour une fois son capuchon était baissé et laissait voir son œil borgne d’une balafre le défigurant entièrement du côté droit. Du même côté sa main avait déjà saisi la garde de sa dague orientale, prêt à défendre l’unique femme de sa vie au moindre geste suspect des nouveaux venus. D’une voix ferme et sans appel il leur demanda de décliner leurs identités, après tout, on doit toujours s’annoncer lorsque l’on pénètre chez un tiers, et les démons n’étaient pas tous obligés d’être mal polis.


# Ordre de passage pour 2 tours #

Like a Star @ heaven Garg 85 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Billie Jenkins 97 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Piper Halliwell 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Candice 100 PV Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 23
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
4 / 1004 / 100

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
37/100  (37/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 1.02 Cristal ball   Sam 19 Sep - 11:21

Billie commença à éprouver du stress, cette épreuve serait crucial pour leur survit de tous et elle ne s'avait même pas si elle allait brillamment réussir, ou... Echouer. Heureusement, l'énorme corps du démon s'arrêta avant même qu'il tente de balancer un coup d'épée sur le sol. On aurai pu croire qu'il était une statue... Mais cela lui facilitera la tache ! Piper avait donc réussi à figer cette énorme créature. Avant même qu'elle ai eu le temps de rêvasser, le démon sortit maintenant trois piques de glace par poignet et Billie tenta de se concentrer au maximum. Le premier ricocha sur le plafond, et les autres partirent dans la même direction, mais la jeune sorcière parvint à toucher Liram avec l'un d'entre eux... Et droit dans l'œil ! Fière de son coup, elle acquis un sourire, avant que le démon recommence à bouger, prenant le pic de glace entre ses mains tout en essayant de le retirer. Au moins, les tuer n'était plus qu'en seconde position... Maintenant, la blondinette ne savait pas du tout ce qu'ils leur restaient à faire, Liram était bien endommager, Soit, le vampire balayait bien la pièce en tuant le maximum de démons, mais le calme n'était toujours pas présent. Avant même que Billie se tourne vers le démon ami de Piper, celui ci pointa un doigt vers elle, et elle disparut, ainsi que Piper et Garg en une fraction de seconde.

La première chose que Billie ressentit fut une légère douleur. Elle venait de s'étaler sur un sol étranger, et tenta de se relever le plus vite possible. Analysant la pièce, elle se disait bien que cela devait se trouver dans un souterrain, car sans toutes ses lumières, la pièce était étrangement sombre. Pas aucunes lumière extérieur ne faisait son apparition. Plusieurs boules divinatoires et parchemins attirèrent son regard, avant d'entendre une voix d'homme étrangement grave prendre la parole. Elle leva alors les yeux et vit deux silhouettes. L'une d'entres elles appartenait à une grande jeune femme blonde. Une prophétesse peut-être? L'autre appartenait à un homme à moitié défiguré qui semblait avoir peur que l'un des visiteurs s'en prenne à elle. Vu le ton de sa voix, celui ci ne devait pas s'attendre à ce qu'il n'en tire aucune réponse. Jetant un rapide coup d'œil vers Piper Garg, réalisant soudain que le démon qui les avaient aider n'était pas venue, elle fit un pas sur le côté, comme pour se rapprocher des autres. Se demandant qui allait prendre la parole, le silence se fit le plus complet. Billie s'avança alors maintenant d'un petit pas, prenant son courage à deux mains, avant de dire d'une voix qu'elle tentait de rendre des plus ferme :

« Billie Jenkins. »

Sachant très bien qu'aucuns des deux ne savaient qui elle pouvait bien être, il valait mieux ne pas en dire plus, dans le pire des cas, donc, empirer la situation. Elle ne savait même pas si elle devait dire ou non qu'elle était une sorcière. Préférant les autres s'occuper des négociations, la jeune blondinette recula maintenant d'un pas, se retrouvant maintenant aux côtés de Piper. Regardant maintenant la grande blonde, elle se demandait si elle ne savait pas déjà tous ce qui leur était arrivés, étant sûrement une très bonne prophétesse pour bénéficier d'une garde royal. Piper était sûrement la mieux placé et la plus connue pour poser les questions, la jeune sorcière jeta alors un regard furtif en sa direction, comme pour lui demander de répondre à son tour.





Like walking into a dreams...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 29
Pouvoirs : Figer, explosion et Pyroxène
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 38ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity : Queen of Hell!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 1.02 Cristal ball   Mar 29 Sep - 17:24

La jeune blonde, bien connue de la future maman, accepta, d’un air pas très sûr, d’essayer de diriger les pics. Au moins une des deux personnes à qui avait parlé Piper lui avait répondu. Le vampire n’avait même pas prit la peine de répondre, il était directement partit vers un groupe de démon afin de commencer son carnage.
Les démons sont vraiment des êtres bizarres et ce vampire encore plus que les autres. Ceux qu’elle avait déjà rencontré n’était pas dut out pareil, charmeur et surtout fidèle à la reine de leur clan, celui-ci avait l’air plutôt solitaire…
Le démon de glace dont Piper ignorait toujours le nom se mit devant elle pour la protéger. Elle réussit à figer le monstre alors qu’elle n’y croyait plus. Les choses se passèrent ensuite parfaitement bien, des pics de glace partirent vers Liram guidé par Billie dans une démonstration, difficile, mais parfaite du pouvoir de télékinésie.
L’un des pics arriva dans l’œil du monstre faisant reprendre ses droits au temps. Un hurlement se fit entendre, brisant ainsi le silence dû à l’arrêt du temps, les choses allaient empirer. C’est alors que le démon de glace s’avança vers cette drôle d’équipe et salua sa reine en lui souhaitant bonne chance.

Elle n’eut pas le temps de répondre, la sensation de disparition l’envahi et elle ferma les yeux. Lorsqu’elle les ouvrit de nouveau elle remarqua qu’ils étaient dans une caverne très bien décorée. Beaucoup de couleur et eu centre une bassine… Debout là, une femme blonde avec les cheveux longs, un corps de rêve et un regard satisfait. Cette personne n’avait pas peur et n’était pas le moins du monde surprise…
Elle n’était pas seule, un homme se tenait à côté d’elle leur lançant des regards noir et se tenant près à les découper en morceau… Piper était sûre que cette femme était la fameuse prophétesse dont tout le monde parlait…
Billie se présenta assez rapidement et regarda furtivement la charmed one comme pour lui dire que c’était son tour. Pour la première fois de cette nuit elle lui sourit et esquissant une révérence elle dit :


« Je suis Piper Halliwell, enchantée de vous rencontrer enfin. C’est un démon de glace extraordinaire qui nous à mené jusqu’à vous. »

Elle ne pouvait pas faire plus comme présentation, c’était clair, la femme savait qui elle était et qui l’avait emmené ici. Ne restait qu’à espérer que les rumeurs soient juste et qu’elle soit vraiment neutre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: The World Ends With You - 1.02 Cristal ball   Jeu 15 Oct - 19:20

Le combat faisait rage , les premiers démons étaient tombé assez facilement mais maintenant ils s'étaient regroupé pour faire face à la menace qui les attaquait. Cette menace c'était Garg , devant lui se trouvait quatre démons, l un deux contrôlait le feu. Il avait esquivé une boule de flamme en se servant d'une des créatures comme bouclier , évitant ainsi se faire cramer voire pire encore vu que le corps qui lui avait servis de protection avait finir en poussière dans ses mains. Les trois autres tenaient dans leur main un morceau de bois et d'après leur attitude il savait très bien que Garg était un vampire.

Le vampire ne pouvait pas faire durer le combat trop longtemps , un bataille bien plus dangereuse se déroulait juste à côté, il fallait qu'il se dépêche de se débarrasser de ces 4 gus pour rejoindre les deux sorcières et le mec qui avait envie de lui mettre des bout de glace dans le corps. Sur ce dernier point, un sourire apparut sur ses lèvres. Ils durent le prendre comme une attaque ou du moins comme du mépris car ceux qui étaient le plus fébrile foncèrent vers lui, c'est à dire trois des quatre démons.

Garg n'avait pas trop le choix , mais si il leur fonçait dessus il risquerait de se faire blesser et ce n'était pas quelque chose qu'il appréciait malgré sa récupération accéléré. Perforer un mur et lui suffisait amplement, une idée lui vint en voyant l'un de ses assaillant trembler non de rage , mais de peur. Si sa vitesse, son ouïe , sa force avait augmenté peut être que son autre pouvoir marcherait encore mieux. Mettant le plus d'autorité dans son ordre il dit

«  Attaquez vous »


C'est avec plaisir que sous ses yeux les trois démons s'attaquèrent mutuellement, il leva les yeux vers le dernier qui regardait estomaqué la réaction de ses compères. Ce dernier ne vit pas Garg disparaître et même si il l'aurait regardé, il n'aurait pas pu suivre le mouvement, le vampire était déjà rapide à la base , là cela allait bien au delà.

«  Maintenant c'est ton tour » murmura Garg au démon avant de planter ses crocs dans son cou, enfin normalement ça aurait du être son cou, car c'est le vide qu'il mordit. Il se trouvait dans un endroit en dehors du p3.

Garg était avec les deux sorcières devant une femme et un homme. Si leur attitude avait été offensive, il les aurait attaqué sans réfléchir. La proie qu'il avait eu sous la main s'était envoler et il se sentait comme un prédateur à qui on avait retiré un bon morceau de viande juste sous ses yeux. L'homme qui leur faisait face , le tira de ses réflexions en leur demandant leurs noms. Garg s'en serait bien abstenue si il n'avait pas regardé plus attentivement la femme, il su que ça ne servirait pas à grand chose de mentir sur son nom, c'était comme une intuition, c'est pour cela qu'il répondit

«  Garg »

Il venait de donner son nom en présence de deux sorcières qui pourraient lui faire regretter son acte d'imprudence , mais la situation était tout sauf normal, son sang bouillonnait toujours sous l'excitation du combat, et is'l se devait le regretter, pour l'instant il s'en fichait.

( je ne sais pas si j ai le droit de poster , parce que mon tour est passé depuis un certain temps, si ce n'es tpas le cas j'enleverais)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: The World Ends With You - 1.02 Cristal ball   Mer 21 Oct - 19:57


Candice était assise sur son fauteuil. Elle semblait quelque peu perplexe. Elle venait d'avoir la vision d'une visite imprévue dans la journée. Elle claqua des doigts et immédiatement un être servile apparut devant elle, s'inclinant profondément pour montrer sa soumission. La blonde donna quelques ordre simple afin que son ancre soit parfaitement agencé pour la visite de personnes de marque. Gadriel regardait tout ce remue ménage d'un oeil perplexe. De toute façon, ce n'était pas à lui de juger la plus parfaite des personnes sur terre. Il savait parfaitement que Candice ne faisait jamais rien sans raison. D'ailleurs, elle lui fit signe de venir près d'elle. Un immense honneur pour lui de se tenir si prêt de la prophétesse. Sur un ton charmeur et calme, elle lui parla de ce qui allai se passer.

- Candice: Ecoute bien ce que je vais te dire.

- Gadriel: Oui maîtresse.

- Candice: Aujourd'hui, c'est un jour très spécial. Nous allons avoir de la visite, mais pas de n'importe qui. Une Halliwell fera partie des visiteurs. Je veux que tu gardes un oeil sur les autres. Je ne veux pas qu'il y ait le moindre problème. Tu feras en sorte que l'on ne soit pas déranger. Je ne veux personne, même la source. Aujourd'hui je ne suis pas disponible. Compris ?

- Gadriel: Oui maîtresse. Il en sera fait selon vos désirs.

Gadriel exécuta les ordres de la prophétesse sans se poser de question. Il savait qu'il ne fallait pas la décevoir. De son côté Candice se retira dans sa chambre pour le reste de la journée. Elle savait parfaitement que tout serait fait selon ses désirs. Après quelques heures, la prophétesse réapparut dans la pièce et congédia tout le monde d'un simple geste. Seul Gadriel resta dans la pièce. Il était bientôt l'heure de la visite imprévue. Soudain venue de nulle part un groupe de trois personnes s'étala sur le sol de la grotte. Instinctivement Gadriel se montra méfiant et posa sa main sur la garde de sa lame tout en demandant aux intrus de décliner leur identité. Réaction stupide, vue que Candice avait prévue leur visite et prévenu le borgne, mais les habitudes pouvaient avoir la vie dure parfois.

- Billie Jenkins: Billie Jenkins.

- Pipper Halliwell: Je suis Piper Halliwell, enchantée de vous rencontrer enfin. C’est un démon de glace extraordinaire qui nous à mené jusqu’à vous.

- Crag: Garg.

- Candice: Enchantée. Je sais pourquoi et comment vous êtes là. Mais je vous en prie, assieyez-vous.

Des sièges avaient été placés avec une table dans un coin de la pièce. Sans attendre la prophétesse se dirigea vers la table afin d'y prendre place. Elle jeta un regard à Gadriel, comme pour lui rappeler ses mots. Le borgne baissa la tête, mais se promis de faire de son mieux pour garder à l'oeil ce Crag et cette Billie Jenkins. La blonde fit un geste pour inviter les visiteurs à sa table afin de continuer les présentations et la conversation confortablement installé avec de quoi se restaurer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: The World Ends With You - 1.02 Cristal ball   Mar 3 Nov - 20:24

# Ordre de passage #

Like a Star @ heaven Billie Jenkins 97 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Piper Halliwell 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Garg 85 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Candice 100 PV Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 23
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
4 / 1004 / 100

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
37/100  (37/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 1.02 Cristal ball   Dim 8 Nov - 17:22

Piper continua donc les présentations. Elle annonça même dans la foulée une allusion au démon qui les avaient menés jusqu'ici. D'ailleurs, la jeune sorcière se demandait toujours pourquoi celui-ci était resté seul là-bas, avec l'ignoble Liram. Le vampire se présenta lui aussi d'une façon des plus froide. Alors il s'appelait Garg... Elle n'avait jusqu'à présent jamais entendue ce prénom. Avant même que quelques secondes s'écoulent, la prophétesse les invita à s'asseoir dans un coin de la pièce ou étaient disposés plusieurs fauteuils, tous aussi colorés que la salle. D'ailleurs, si la jeune femme était bien une prophétesse, elle devait savoir exactement qui ils étaient et qu'es qu'ils faisaient tous ici... Voilà qui leurs éviteraient une grande et longue explication. Au moins, celle-ci gardait son calme, ce qui n'affola pas sa sorte de garde, qui les regardaient toujours d'un oeil mauvais, comme s'il guettait le moindre geste défensif pouvant nuire à sa reine. Lentement, pour ne pas alerter le garde, Billie se déplaça donc vers l'un des fauteuils disposant de voiles oranges, avant de s'y asseoir gracieusement. Devant elle, sur une petite table en verre se trouvait une petite théière ornée de dessins et accompagner de quatre soucoupes. Effectivement, elle devait s'attendre à ce qu'ils arrivent. Au moins, cette petite escapade aller permettre à la jolie blonde de souffler un peu du combat qui s'était déroulé il n'y avait pas si longtemps de cela dans le club de Piper. Il fallait dire qu'en se dirigeant au P3, elle ne s'était pas doutée qu'une véritable aventure aller l'y attendre ! De même, elle aurait découvert sûrement autrement et dans une autre situations bien différente que tous pouvoirs, maléfiques ou bénéfiques, s'étaient accrus mystérieusement, ce qui n'était pas vraiment le top. D'un côté, elle avait déjà de la chance qu'il y avait Piper au P3 et que celle-ci lui ai apporté un peu d'aide... Ses pouvoirs étaient plus que géniaux question attaque !

Jetant un coup d'œil discret vers le fameux protecteur de la belle prophétesse, Billie remarqua qu'il la regardait, avant de jongler du regard vers Garg, cela sans perdre une miette, comme pour remarquer un geste de trop. Peut-être avait-il des doutes ? Pourtant, il ne semblait pas faire très attention à Piper, comme s'il savait qu'elle ne risquait pas de créer un remue-ménage dans les souterrains. La jeune blonde reporta donc, comme si de rien était, son attention sur la fameuse théière, attendant patiemment que les autres "convives" viennent s'asseoir auprès d'elle. Elle se sentait tout sauf en sécurité en ce lieu. Le mal et elle était toujours séparée d'une grande marge depuis qu'elle y avait plongée avec sa sœur il y avait longtemps de cela, les tensions avec l'enfer étaient donc plutôt électriques. Elle ne pouvait même pas faire confiance à une prophétesse ! D'ailleurs, la jeune sorcière se demandait bien qu'es qu'ils - en comprenant Piper, Garg et elle - faisaient dans les souterrains. Peut-être la prophétesse avait-elle des indications sur cette montée de magie qui se déroulait devant leurs yeux impuissants ?





Like walking into a dreams...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 29
Pouvoirs : Figer, explosion et Pyroxène
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 38ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity : Queen of Hell!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
94/100  (94/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 1.02 Cristal ball   Lun 9 Nov - 23:23

La jeune femme qui devait certainement avoir l’âge de nos trois amis réunit voir plus, répondit une fois tout le monde présenté qu’elle était enchanté elle aussi de les rencontrer. Elle affirma être déjà au courant de pourquoi ils étaient là et surtout de comment ils étaient arrivé là. Elle les invita ensuite à s’asseoir. La première à obéir fut la jeune Billie, elle alla jusqu’à un siège avec des voiles orange. Devant elle se trouvait une table avec des tasses et apparemment du thé, souriant Piper pensa qu’il devait s’agir d’une tisane et non d’un thé car la prophétesse savait très bien qu’elle était enceinte et donc impossible pour elle de boire quelque chose d’aussi fort que le thé.
La sorcière regarda d’abord bien tout autour d’elle, elle était triste de ne pas être venue plus tôt. L’homme à côté de la démone blonde était sur le qui vive et regardait tout le temps le vampire qui s’appelait en fait Garg et la jeune blonde, Billie. Pourquoi ne faisait-il pas attention à Piper ? Avait-il reçut des ordres ? Qu’allait-il donc ce passer pour que les deux personnes qui avaient tenter d’aider l’ex charmed soient autant surveillaient…
Elle n’osa pas poser la question, peut être que la démone s’attendait à la question et qu’elle allait y répondre… C’était ça le plus embêtant avec les prophétesses, comme elles savent ce qu’il va se passer la discussion devient inutile… Et pourtant elle ne pouvait pas rester là sans rien dire, quitte à passer pour la niaise de service elle se lança tout en avançant vers les fauteuils.


« C’est vraiment très beau chez vous. Puis-je vous demander votre prénom prophétesse ? »


Certes les présentations étaient terminées mais bon comme personne n’osait encore parler il fallait bien rompre ce silence de mort surtout que les douleurs du ventre de Piper s’intensifiaient. Elle espérait que la démone l’ai prédit et qu’elle ai préparé une mixture capable de calmer se mal. Wyatt et Chris ne lui avaient pas causé autant de soucis... Mais bon, c'était peut être parce que c'étaient des garçons... Décidément, vivement que la petite Mélinda montre le bout de son petit nez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: The World Ends With You - 1.02 Cristal ball   Ven 13 Nov - 6:14

Garg n'alla pas s asseoir , cela pouvait être mal poli mais il s'en fichait , il doutait fortement qu'il y ait quelque chose à son goût proposé à la table , mais c'est surtout que celui qui accompagnait leur hôte n'arrêtait pas de le surveiller lui et Bill. Ce n'était pas nouveau pour lui qu'on le surveille comme étant un danger potentiel mais ce n'est pas pour autant qu'il appréciait cela. De plus il avait appris pendant sa période d emprisonnement, que baisser les yeux devant un autre démon n'apportait rien de bon', c est pour cela qui s'était adossé légèrement en retrait contre un des murs de la grotte. Garg attendit que le démon le regarde, pour le toiser, puis détourna le regard pour regarder avec attention ce que faisait les trois femmes. Garg montrait clairement au démon que pour lui il ne représentait pas la plus mince des menaces . Faire cela était une manière assez simple de commencer un combat , Garg le savait et c'est pour cela qu'il le faisait. Le frisson de la bataille parcourait toujours son corps et le corps qui lui avait échappé de peu ne l'aidait pas à rester plus sage de tous les vampires.

Malgré son petit jeu, le vampire avait quand même remarqué que la deuxième sorcière n'avait pas le droit au même traitement faveur de mister gros yeux et que la prophétesse ne réagissait pas spécialement pas au comportement de son bodyguard. Soit elle avait l'habitude que son chien chien soit trop zélé et tienne à l'oeil les personnes qui n'avait pas besoin d'être là ou c'était une décision de la prophétesse de les tenir à l'oeil. Pourquoi?. Enfin bon cela ne servait à rien de trop chercher à comprendre pourquoi cela se passait comme ça et qu'est ce qui se passerait. Tous se décidera dans les prochaines minutes et ça ne serait peut être pas quelque chose de plaisant. Garg faisait assez confiance par la jeune sorcière qui l'avait sortit des décombres pour se mettre de son côté si la situation empirait. Jusqu'à là il ne lui restait plus qu'à guetter grâce à son ouïe les mouvements , la respiration , le rythme cardiaque des trois personnes qui se trouvaient dans la grotte. Si un truc changeait, il le remarquerait et agirait en conséquence, mais pour l'instant il fallait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: The World Ends With You - 1.02 Cristal ball   Lun 25 Jan - 16:10

¤ ¤ ¤ ¤

Gadriel dû faire preuve d’une retenue sans égale pour ne pas tuer sur le champ l’intrus vampirique. Ce dernier avait tous les signes du prédateur aux aguets mais conformément aux ordres de sa maitresse il ne bougea pas d’un pouce sauf pour la suivre et se poster directement derrière son siège. Comme toujours il était son ombre. Et de là il pouvait observer à loisir les invités. Même l’Halliwell ne lui inspirait pas confiance, son ventre arrondi par une grossesse et son nouveau statut maléfique était suspect. Surtout que la combattant avait déjà rencontré sa Descendance, Melinda, leur rencontre encore fraiche dans sa mémoire.

Candice regardait la scène d’un œil amusé, Billie et Piper ne faisait pas de soucis et suivait le flot de l’action même si elles devaient se poser nombre de questions. Le vampire lui était plus méfiant et refusa même de s’asseoir. Si elle n’en avait pas donné l’ordre son guerrier l’aurait probablement déjà attaqué mais il n’avait qu’a patienter un peu, son heure viendrait. Ce vampire était un invité indésirable qui devrait comme tous les autres se plier au Destin mais il le ferait en suivant un chemin différent de celui des sorcières. Un farfadet rendu invisible se mit donc à servir la boisson chaude qui pouvait faire penser à du thé mais qui était en fait une décoction magique qui servirait à passer le portail.

« Dois-je vous faire servir une tasse pour que vous vous joignez à nous ou bien vous la faire boire de force ? »
Demanda la prophétesse au vampire tout en portant sa propre tasse à ses lèvres. Comme toujours c’était délicieux et utile. Il s’agissait donc d’un stimulant magique, pour elle il aiderait à la prédiction qu’elle devait faire pour annonce la suite de leur périple à ces jeunes gens. Piper ne se fit pas prier pour un prendre un gorgée et la blonde lui offrit un sourire en échange. Connaitre le futur permettait aussi de s’amuser un peu. Sans sa question le vampire serait déjà mort sur son ordre, là elle lui laissait une chance de faire tourner la roue. Avec son air renfrogné il se décolla du mur et se redressa de toute sa stature les bras croisés sur la poitrine. Son comportement montrait clairement qu’il défiait Gadriel et cela amusait énormément Candice.

« Votre dinette n’est pas vraiment ma tasse de thé si vous voyez ce que je veux dire… »
Fit-il apparemment fière de sa boutade. Levant sa petite cuillère dans un geste banal Candice donnant le feu vert à son garde du corps. Gadriel ne se fit pas prier et plus vite que ce que l’œil humain pouvait voir il dégaina un couteau de lancer et le jeta sur le vampire. L’arme se planta profondément dans le pied droit de Garg lui arrachant un grognement et causant l’apparition de ses canines. Une tasse vola jusque lui.

« Êtes-vous bien sur de ne rien vouloir ? »
Demanda la prophétesse sur un ton des plus naturels. Une certaine joie jouait sur le visage normalement dur et fermer de Gadriel qui ne portait plus d’attention particulière au vampire qui avait accepté la boisson offerte par sa maitresse. Piper reposa sa tasse et se leva pour montrer son mécontentement. Ce Garg était ce qu’il était mais il l’avait aidé au P3 et ne méritait pas d’être traiter en ennemi.

« Pourrait-on évitez les démonstrations de force et en venir au véritable problème ! »

« Ne vous inquiétez pas nous avons largement le temps de finir, la route pavé est plus longue qu’on ne le pense et tous les participants ne sont pas encore en chemin. »
Répondit la prophétesse de façon énigmatique comme à son habitude. Seule Billie se tenait tranquille et Candice apprécia grandement ce comportement. Elle avait horreur des gens turbulents et prétentieux, du moins plus qu’elle. La blonde reprit un peu de décoction pour fortifier son pouvoir, déclencher des visions n’était pas la chose la plus aisé au monde mais ce n’était rien comparer à une prophétie et c’était ce type de transe qu’elle devait atteindre pour annoncer le futur à ce groupe d’alliés si atypiques.


# Ordre de passage #

Like a Star @ heaven Garg 80 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Billie Jenkins 97 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Piper Halliwell 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Candice 100 PV Like a Star @ heaven
Garg perd 5 PV à cause du couteau planté dans son pied et est désormais PNJiser pour n'avoir pas signé le recensement.
Piper est désormais PNJiser puisqu'elle n'a pas signé le recensement.
Candice est PNjiser sur ce message suite à une absence prolongée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 23
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
4 / 1004 / 100

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
37/100  (37/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 1.02 Cristal ball   Jeu 11 Fév - 19:51

Tout le monde semblait sur le vif, comme si d'un coup ils allaient tous se lever et commencer à s'entretuer ! Billie préféra rester sagement assise, prenant la parole seulement quand on lui demanderait ou quand le moment sera venu. C'était probablement la meilleure chose à faire. Malgré sa montée magique, elle n'avait pas vraiment la force de rivaliser, surtout sur le propre terrain des démons, qui pouvaient venir de tous les coins. D'ailleurs elle espéra fortement que ceci n'était pas une sorte de piège... Elle chassa cette idée de sa tête, préférant croire le démon aux pics de glace, qui leur avait dit qu'ils trouveraient ici une réponse, et qui semblait voué une telle vénération pour Piper qu'il n'allait pas la faire abattre... A moins que Piper ne soit pas une de ses cibles... Bon, arrêtons de se montrer méfiant. Après tout, elle était sûrtout entrain de s'effrayer toute seule et de faire monter son stress... Malgré que la jeune sorcière n'ai pas confiance en cette fameuse prophétesse aux grands pouvoirs et de son petit protecteur, il fallait faire avec. Elle n'allait pas pouvoir régler cette histoire de magie toute seule. Il lui fallait de l'aide, maléfique ou non. Pendant un petit laps de temps, ils devaient abandonner cette guerre sans merci et s'entraider.

Piper reprit donc la parole, demandant poliment le nom de la prophétesse. Billie l'attendait aussi d'ailleurs, cela permettrait d'en savoir un peu plus sur celle-ci. Cependant, la grande blonde ne répondit pas et bu une gorgée du breuvage qui sortait de la théière, qui se versait d'elle-même délicatement dans les quatre autres soucoupes. Piper fit de même, sans broncher. La jeune sorcière prit elle aussi une coupe entre ses mains. Mieux ne valait pas montrer de la mauvaise volonté. Des minces ronds de fumée s'échappaient encore de sa boisson, tendit qu'elle sentait la chaleur de la coupe entre ses mains. Tout semblait se dérouler comme la prophétesse le souhaitait. A un point près... Garg ne semblait pas apprécier ce petit spectacle, et préféra rester contre son mur, comme un petit enfant qui boude, à guetter une simple attaque des ennemies, qui ne viendrait probablement jamais. Enfin, du moins, pas pour le moment. Ne pas tenir tout le monde en place sembla énerver plus qu'autre chose la prophétesse, et son garde de même, qui attendait le plus infime de ses signes pour réduire le vampire en lambeaux. La belle prophétesse tenta de donner une autre chance à Garg de venir se joindre à eux, mais celui-ci sortit une petite vanne, bougeant à peine. Son châtiment ne se fit pas attendre, d'un petit geste de sa cuillère à motif, la prophétesse venait d'ordonner à son gardien que celui-ci pouvait agir. Billie se retourna totalement pour voir ce qui allait se produire. D'une vitesse inouïe et magique, l'homme sombre sortit un couteau tranchant et l'envoya avec une visée parfaite dans le pied droit du vampire, qui poussa un grognement sourd. Quand la lame traversa le pied de l'homme, Billie sursauta. Même si elle aurait voulu faire quelque chose, elle n'aurait rien pu faire. C'est Piper qui parla à sa place en demandant à ce que le sujet se réoriente. Sage décision...

La vampire ne refusa pas la seconde tasse qui venait de lui être offerte. Au moins, maintenant il savait à quoi s'en tenir... Il n'allait pas continuer à jouer les héros. Tout le monde était enfin calme, assis autour de la petite table. Billie goûta enfin à ce qui se trouvait dans sa soucoupe, espérant que l'atmosphère allait de nouveau se détendre. C'était un peu chaud, mais le goût n'était pas si mauvais que ça. Sachant très bien que la réelle intention de la prophétesse n'était pas d'organiser un tee-time, la jeune blondinette se doutait bien que cela devait probablement l'aider pour ses prophéties. Cela ne devait pas être un pouvoir très simple d'utilisation... Rien qu'avec sa télékinésie, Billie avait mit du temps à diriger ce qu'elle voulait, et non pas arracher l'étagère entière en essayant de prendre un livre placé au milieu. Malgré le calme qui régnait maintenant, Billie ne se sentait pas vraiment très bien. En plus d'être dans un inconfort total car elle était en enfer, elle avait l'impression que le moindre de ses gestes étaient connus de la prophétesse. Comme si elle n'auvait rien pu faire d'originale, car celle-ci aurait déjà prédit toutes ses réactions. Billie préféra plonger son regard dans sa tasse parcourut de légères ondulations, tout en réfléchissant sur la dernière phrase de la prophétesse, qu'elle n'était pas certaine d'avoir totalement comprise. Avait-elle parlé de plusieurs personnes ? Cependant, une question lui brûlait la langue, et elle ne put pas la retenir plus longtemps.

« Pensez-vous, mademoiselle la Prophétesse, que ce... chamboulement dans l'ordre magique aura des conséquences ? »





Like walking into a dreams...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net/
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: The World Ends With You - 1.02 Cristal ball   Jeu 25 Fév - 20:54

¤ ¤ ¤ ¤

Candice attendit un moment en prévision de la question qui allait arriver, elle aurait pu y répondre tout de suite mais les humains étaient amusants à croire qu’ils avaient un quelconque pouvoir sur leur destinée. Billie semblait assez intelligente pour ne pas s’interroger sur la source du dérèglement mais sur ses conséquences, une véritable sorcière bénéfique à n’en point douter. A sa question Piper et Garg détournèrent leur attention du thé pour écouter plus attentivement ce que dirait la prophétesse. La blonde prit le temps de finir sa tasse avant d’ouvrir la bouche. Déjà dans son dos Gadriel amenait une boule de cristal et la lui tendit. Il n’y aurait rien à voir dedans mais il fallait à Candice quelque chose pour canalisé son pouvoir.

«Le futur n’est pas encore clair mais seules vos actions peuvent décider de l’avenir et des conséquences… »
Pour une fois elle avait été assez précise dans ses paroles, puis attendant que chacun ait fini de boire, la prophétesse se leva, les bras tendus devant elle tenant son objet magique un peu en dessous de la ligne de son menton. Elle ferma les yeux pour se concentrer et invoquer son pouvoir. En temps normal Candice ne déclenchait pas ses visions, elle les avait point à la ligne mais dans un cas d’urgence comme celui-ci les êtres ici présents se devaient d’être un minimum informé sur la situation. Soudain elle ouvrit des yeux recouverts d’un voile blanc et parla d’une voix fantomatique.

« Alors que le monde connaitra un grave bouleversement
Les astres lui donneront une solution
Aux douze coups de minuit, par une nuit sans étoile
Lorsque Vénus et Mars seront réunies dans la maison de la Vierge
Bénit par le sage Capricorne
Le monde magique verra apparaître la puissance suprême
Offerte à l’enfant de la Terre
La naissance d’une union des forces opposées
Redonnera l’espoir du futur
En ce jour, sur le chemin sacré de notre mère forêt
Le sang du sacrifié purifiera le monde
»
En reprenant conscience dans un sursaut Candice lâcha la boule qui vola en éclat en touchant le sol. Gadriel aurait pu la rattraper mais ce n’était pas le but. La blonde remarqua les têtes surprises de ses convives, qui eut cru qu’ils appartenaient tous à l’univers magique. Qu’ils se rassurent, la prophétesse avait encore des paroles pour les éclairer quelque peu.

« Je sais où se trouve ce lieu et peut vous y mener mais je ne peux vous y accompagner. Vous avez cependant le choix de refuser. Si oui je vous laisse suivre Gadriel. »
Piper se tourna bizarrement vers Billie, probablement pour se concerter avec elle, logique elles avaient été alliées à une époque. Le vampire lui ne pouvait pas bouger avec la lame toujours prise dans son pied. De toute façon il ne pouvait pas se rendre là-bas, sa destine était tout autre. L’assassin avait remit son capuchon et attendait à l’entrer d’une galerie jusqu’alors caché par un rideau. Les deux sorcières n’avaient plus qu’à faire un choix.

Candice put les observer en pleine discussion et s’impatienta. D’autres êtres magiques étaient peut-être déjà en route sur le chemin de la forêt et la prophétie ne s’accomplirait jamais si ces deux là ne faisaient pas un choix très rapidement. Soit elles y allaient ou soit elles refusaient mais que par pitié elles agissent. Finalement Piper fut la première à se tourner vers la blonde avec un regard résolu, elle prit la main de Billie dans la sienne et annonça.

« On y va. »
Candice leur fit un léger sourire et tendit la main vers son fidèle serviteur. Les deux sorcières eurent une dernière hésitation avant de suivre Gadriel dans la grotte. Le vampire fit un mouvement mais la prophétesse agita négativement la tête. Non il n’était pas du voyage, il pourrait tout gâcher.

Le soldat borgne guida l’Halliwell et Billie au fond de la grotte ou se trouvait un portail magique. Il s’était ouvert seul quelques heures plus tôt et se refermerait probablement de la même façon, tout aussi mystérieusement. Il leur indiqua qu’elle n’avait qu’à penser au but, au chemin qu’elles devaient atteindre et les laissa passe dans la porte magique. Piper fut la première à emprunter le passage, une main sur le ventre, elle prit une grande inspiration et fit un pas en arrière. Lorsqu’elle les rouvrit un paysage verdoyant l’accueillit. Billie sembla plus hésitante mais entra dans le portail à son tour. En revanche elle se retrouva dans un placard déjà visité récemment par une autre soricère.


To Be Continued
-->¤¤<--
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: The World Ends With You - 1.02 Cristal ball   

Revenir en haut Aller en bas
 

The World Ends With You - 1.02 Cristal ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • Au fin fond de la Terre • :: • L'Antre des Créatures Maléfiques •-