AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #Save The Magic World : Drain Continues #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/06/2008


MessageSujet: #Save The Magic World : Drain Continues #   Dim 20 Sep - 0:14


    © Dawny

Les grognements de la vampiresse ne plaisaient pas à Laurena. Elle n'avait qu'à rester au centre commercial, prête à se faire cueillir par le FBI si la situation ne lui plaisait pas. Mais bien sûr, ça n'avait rien de reluisant non plus !
Bizarrement, elle ne dit rien à la demande de Laurena qui arqua un sourcil de surprise.

Arrivées au pied de l'escalier, la jeune femme redressa légèrement le tête pour apercevoir l'extérieur. Elle espérait voir apparaitre les autres. S'ils s'étaient fait prendre par le FBI, elle s'en voudrait toute sa vie, c'était certain... Mais c'est alors qu'elle vit la blonde arriver et elle en fut soulagée. Celle-ci s'installa à l'arrière de la voiture et posa la tête de Laurena sur ses genoux. Cette dernière s'en sentit gênée et elle le fit remarquer :


« Je vais me pousser, attendez ! »


Et elle fit son possible pour s'assoir convenablement alors que la voiture démarrait pour s'éloigner du centre commercial.
Une fois tout le monde dans la voiture, les idées fusèrent mais une seule ne devait être retenue. L'homme proposa quelque chose qui n'était pas inintéressant mais il était clair que la brune ne voudrait pas laisser sa voiture à des inconnus. Déjà qu'elle avait eu du mal à laisser ses clés à la vampire... Une chose surprit alors tout le monde, faisant sursauter Laurena : la brune demanda à ce qu'on tourne à droite précipitamment. La conductrice, surprise comme tous les autres, s'exécuta et ils se retrouvèrent dans une ruelle étroite où ils ne pouvaient croiser personne. Laurena commença alors à paniquer, elle se mit presque à hurler :


« Mais pourquoi on s'arrête ici !?? Si les flics mettent une voiture de chaque côté de cette rue, on est foutus... Il faut avancer... »

La brune annonça alors qu'il fallait avoir un réel endroit où aller, ce qui mit Laurena hors d'elle.

« Mais il me semblait qu'on avait dit qu'on irait au Golden Gate Park ! »


Elle avait réellement l'air paniquée. Il fallait dire que leur vie à tous se jouait ici et que tout ça était sa faute... Elle décida alors de prendre les choses en main, elle tapota sur l'épaule de la vampire, tout en sachant que ça ne lui plairait pas et lui dit :

« Prenez par les petites routes et direction le Golden Gate Park sans discuter. »


La métisse n'eut d'autre choix que celui d'accepter et après plusieurs minutes, la voiture débarqua non loin du park. Ils se garèrent à proximité et Laurena les entraina tous vers la verdure et les allées.

« Il nous faut laisser la voiture ici et nous fondre dans la masse. »


Laurena avait dans l'idée de traverser tout le park pour ressortir de l'autre côté et courir vers un autre lieu. Au fond d'elle, elle savait qu'elle n'obtiendrait pas la liberté aussi facilement mais c'était l'espoir qui la faisait avancer encore et encore. Les autres la suivraient-ils ? Elle ne le savait pas mais maintenant, ils étaient considérés comme complice pour l'avoir soutenue dans sa fuite...


# Ordre de passage #

Enzo Rama – 90 PV
Lexie Klein – 94 PV
Nocturna – 90 PV
Rose Mitchell Halliwell – 97 PV

Laurena – 85 PV
Derek - 100 PV

Pénalité de retard : En descendant du toit, Enzo se tord la cheville et s'écorche le genoux, il perd 4 PV et ressentira la douleur pendant 2 tours.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: #Save The Magic World : Drain Continues #   Jeu 24 Sep - 16:15

La miss "prout-prout" commençait à tapper sur les nerfs de notre démon! Déjà il s'était tordu la cheville en descendant les escaliers, ce qui ne le mettait pas vraiment de bonne humeur; et en plus cette fille à fric fichait le boxon! N'avait-il pas proposé une solution? Mais Mademoiselle ne voulait pas, elle faisait la sourde oreille! Pourquoi? Parce que c'était l'homme qui avait encore les idées claires? Parce Mademoiselle ne voulait se séparer de sa voiture? Certes, c'était un beau véhicule, mais les flics allaient tôt ou tard finir par les avoir s'ils ne changeaient pas de voiture! Avec les plaques d'immatriculation, ils auraient tôt fait de mettre la main sur la propriétaire. Or cette dernière était avec eux!
Il reprenait son apparence tandis que la "souillon" donnait la direction du Golden Gate Park...Pas bête. Cela leur ferait gagner un peu de temps. Mais il ne fallait pas qu'ils se posent.
Ils sortirent de la voiture et virent avec soulagement qu'il y avait une manifestation quelconque. Il y aurait donc du monde et pourrait facilement se dissimuler.


-Je suis d'accord...mais il va tout de même falloir nous dégoter un nouveau véhicule. Et surtout, on ne panique pas! dit-il en lançant un regard à la miss "prout-prout".

Ils s'aventurèrent alors dans la foule.

-On ne se perd pas de vue, mais il ne faut pas rester grouper...Espacez vous.

Apparemment il s'agissait d'un petit festival de musique Country. Il fallait dire que ce genre de musique envahissait tout les Etats-Unis ainsi que le reste du monde! C'était devenu une mode.
Enzo était resté auprès de la "victime".


-Puis je savoir au moins comment vous vous appelez? Pour ma part, c'est Enzo.

Il jeta un coup d'oeil autour de lui, les filles n'étaient pas loin d'eux. Pour l'instant, pas de signe du FBI. Il sentait sa cheville et ne pouvait s'empêcher de boîter légèrement. Quel idiot! Lui qui ne se blesse jamais d'habitude! Et voilà qu'il se tordait bêtement la cheville!

-Faut-il que je prévienne mon contact pour tout annuler ou tenons nous tout de même à mon plan? Il suffit juste de trouver une autre voiture et d'aller au garage.

Il lui demandait à elle car elle était tout de même la première concernée. Et puis, la brune le gonflait trop. Il n'avait rien dit dans la voiture, mais la prochaine fois, il ne se gênerait pas pour dire ce qu'il pense.

Un groupe de country jouait sur une estrade. Une place avait été arrangée pour laisser les danseurs aller à leur passion. Tout autour se trouvait des stands de chapeaux, de vêtements, d'accessoire, de bricoles, de nourriture, d'accessoire épiques, il y avait même des animaux, dont des chevaux...Enzo pensa un moment à utiliser les chevaux...Mais ils seraient trop visible...Ce n'était pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 27
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: #Save The Magic World : Drain Continues #   Dim 27 Sep - 17:10

Alors qu'elle attendait une réponse de la part de ses camarades, un hurlement de la brune puante se fit entendre alors que Lexie fronçait les sourcils d'exaspération, il n'y avait pas mort d'homme donc pour elle ce genre de réaction était complètement démesurée. Se rasseyant dans son siège tout en croissant les bras sur sa poitrine, elle soupira tout en baissant la tête en position de boudage, chose qu'elle savait faire à merveille comme vous pouvez le voir. Tirant doucement sur sa robe pour tout faire pour qu'elle ne soit pas froisser vu le prix qu'elle avait couté, elle entendit à nouveau la brune parler du Golden Gate Park. Même si l'idée lui était totalement absurde, elle fit doucement un signe d'approbation alors que la voiture commençait à ravancer dans les petites rues de la ville. Quelques minutes plus tard, la voiture stoppa sa course devant le Golden Gate Park ou une foule immergée petit à petit. Enfin une bonne chose pensa notre belle alors qu'elle descendait avec regrets de sa si belle et si chère voiture. L'hispanique parla à nouveau, ce qui eut encore plus le don d'énerver Lexie qui lui rendit un regard noir avec un large sourire hypocrite. « Pas de panique » savait il seulement le prix que valait ce petit bijou sur roues. Bon d'accord elle n'aurait aucun mal à en avoir une nouvelle encore plus rapide et plus belle en demandant sans ménagement à sa mère une nouvelle voiture. Mais elle se sera jamais sa voiture ! Ravalant sa fierté, elle leva les yeux aux ciels et acquiesça tout en fixant du coin de l'œil le jeune homme en qui elle n'avait aucune confiance.

Prenant le bras de Rose, elle l'entraina dans la foule avec elle alors qu'une musique de country se faisait entendre à la plus grande joie de notre belle qui dans son enfance sous les conseils ou plutôt les ordres de sa mère avait dut apprendre la plupart des danses existantes sur notre planète ! Tournant la tête derrière elle, elle put apercevoir que la vampire, les collaient de près telle une sangsue ce qui était le cas au fond. Elle ne pouvait donc pas avoir durant un cours instant l'illusion que leur journée entre filles n'était pas gâcher par cette fichue magie qui ne lui donnait que des problèmes ! Elle voulait simplement être normale, mais ça bien sur c'était impossible comme si le bon dieu l'avait maudite ! Respirant un bon coup, elle tourna cette fois-ci la tête vers la puante qui n'allait pas être très discrète dans la foule en compagnie du jeune homme louche aux origines hispaniques. Rigolant, elle s'exclama avec moquerie à l'égard de Rose :


« Cette fois-ci c'est confirmé, les hommes n'ont qu'un seul cerveau et il est en dessous de la ceinture ! »


Elle n'était pas d'humeur à être gentille avec les gens qui lui faisaient des sous entendus dans le seul but de la critiquer. Étant séparé par quelques personnes même si sa morale lui interdisait, la pensée de la fuite avec son amie lui traversa l'esprit. Bien maintenant ils étaient camouflés dans une foule mais ça les avançaient à quoi franchement ! Il fallait de l'action même si cette idée n'était pas au goût de tous. Se mordant la lèvre, elle attendit la moindre réponse de son amie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: #Save The Magic World : Drain Continues #   Lun 5 Oct - 11:26

Nocturna n'avait pas participé à la discussion pour savoir quelle direction prendre ou qu'elle serait la meilleure solution à prendre dans la situation actuelle. Ce n'était pas dans ses habitudes de suivre, elle aimait toujours au niveau des décisions mais là, la vampire ne souhaitait qu'une chose que tout ceci finissent. C'est pour cela qu'elle ne rentra dans l'échange entre l'homme et la propriétaire de la voiture , étrangement Nocturna était plus du côté de l'hispanique que de la sorcière un peu superficielle. Mais bon le simple fait d'être du côté d' un homme la perturbait, c'est pour cela qu'elle rentra la tête dans ses épaules et resta la bouche close. Après un arrêt dans une ruelle afin de mieux réfléchir,c'est finalement la fuyarde qui prit la décision, la vampire eu du mal à garder son calme car elle lui avait demandé de prendre la direction du Golden Gate Park comme si elle était son larbin. L'envie de se retourner et de lui briser sa petite face la démangeait, cette idée flotta dans son esprit tout au long du parcours. Nocturna n'aurait pas obéit si le lieu choisit avait été stupide mais cela il ne le savait pas et passé pour une vampire soumise commençait doucement mais sûrement à l'énerver. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent au parc et c'est avec un plaisir non dissimulé que la vampire sortit de la voiture pour respirer un grand coup, son odorat était nettement plus amélioré que les autres et resté confiner dans une voiture avec l'autre avait mis à rude épreuve son nez

Par chance dans le parc avait lieu une animation, l'herbe était couverte de monde , c'était parfait pour leur fuite. Le petite groupe se divisa pour passer encore plus inaperçus et c'est un peu à l'écart mais à porté d'oreille et d'yeux que Nocturna traversa le parc à la suite des deux sorcières. Elle était assez proche pour entendre la discussion du gangster et de la souillon ,mais pas assez loin pour ne pas sentir son odeur. Un sourire sans joie se dessina sur ses lèvres quand elle entendit les paroles de la femme qui accompagnait son amie. Il y avait le lieu et le moment pour se genre de comportement mais là et maintenant c'était tout sauf le lieu et le moment. Nocturna détourna son attention des deux femmes pour la discussion entre la fuyarde et l'homme. Savoir le nom de cette femme ne l'intéressait pas plus que ça, mais ne pas le savoir aurait était stupide de sa part.

Ecouter et se tenir en alerte était la seul chose à faire pour le moment, l'action viendrait bien assez vite elle le savait , elle le sentait
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: #Save The Magic World : Drain Continues #   Mer 7 Oct - 21:54

La voiture roulait toujours et es groupe ne savait toujours pas où ils se rendaient. Devaient-ils suivre le mafieux dans une activité qu’il semblait bien connaître ou devaient-ils songé à une retraite plus discrète. Lorsque Lexie ordonna l’arrêt du véhicule la sorcière fugitive s’insurgea sur ce pit-stop impromptu, d’accord ce n’était pas l’idée la plus brillante au monde mais cela valait mieux que de rouler jusqu’à vider le réservoir sans avoir de point chute. De plus elle s’agitait et plus son odeur envahissait l’habitacle, c’était à vomir et Rose se fit la réflexion qu’ils pouvaient bien aller n’importe où du moment qu’il y avait une douche à cet endroit. Finalement il fut ordonné plus que décidé qu’ils iraient au Golden Gate Park, intelligent il y avait toujours un tas de gens là-bas à n’importe quel heure du jour et de la nuit mais la blonde savait que cela ne serait pas nécessaire. Le parc restait un endroit complètement ouvert et accessible en hélicoptère et vu leur poursuivant aucun doute qu’ils en possédaient un ou deux pour les sortir de leur terrier. D’autant qu’en restant entourée d’humain aucun d’eux ne pouvait utiliser sa magie. Sur place le groupe pénétra dans le parc en laissant la voiture qui ne serait pas là s’il y avait un hypothétique retour. Discrètement elle avait conseillé à la petite amie de Jack de laisser la clé sur le contact et les portes déverrouillées, s’il avait de la chance une petite frappe la volerait et leur ferait gagner un peu de temps si les flics repéraient le véhicule.

L’hispanique énonça de sages paroles et parti de son côté avec la femme puante dont chacun ignorait encore l’identité. L’Halliwell allait les suivre mais Lexie l’entraina à part prête à tout lâcher alors qu’elle était tout de même celle des deux à les avoir entrainé dans cette mélasse. Le vampire partie elle aussi dans son coin. Rien de cela ne lui plaisait, d’accord il fallait s’éparpiller un peu pour ne pas être trop repérable mais ban sang aucun d’eux n’avait jamais entendu parler du proverbe diviser pour mieux régner ?! Traverser le parc chacun de leur coté sans réel point de rendez-vous de l’autre coté ne leur apporterait rien sauf plus de problème. Il était tous embarquer dans cette aventure et il ne fallait pas commencer à se dispersé pour finir en gruyère. Ils n’avaient pas déjà commencé à coopérer qu’il y avait déjà des guerres intestine dans leur groupe et ils n’iraient pas loin comme ça. Mais que pouvait-elle faire de plus, ce n’était pas un chef de bande même si prendre la tête des opérations la démangeait, cette fille avait depuis un certain temps réussi, et avec un certain succès, à échapper à ses poursuivant de ce fait Rose pensait réellement qu’il fallait suivre ses pas plutôt que de lui imposer une direction. Elle écoutait à peine Lexie qui lui avait parlé mais elle lui attrapa la main pour rejoindre la fuyarde et fit signe à Tatyana de faire de même.

« Au lieu de nous séparer comme ça je pense qu’on devrait profiter de cette accalmie pour se concerté un minimum. Ça ne servirait à rien qu’on s’éparpille si c’est pour finir les pieds devant. »

Rose pouvait sentir les gros yeux qu’on lui jetait et la clameur monter mais elle n’en avait cure, il fallait mettre les choses au plat maintenant pour agir vite et efficacement après.

« Pour l’instant je me fiche de qui vous êtes ou qui vous suit, mais maintenant que nous aussi on est dans la mouise, est-ce que vous avez une sortie précise du parc en tête ? Si oui là on se sépare et on se donne un délai pour tous se rejoindre, ceux qui n’y seront pas on les laisses derrière ! »

Rose avait horreur de materner tout le monde mais après le fiasco du centre commercial hors de question que chacun balance son idée et y aille de son petit plan. Ils ne s’en sortiraient jamais comme ça. Cette fois elle ne demandait pas des avis mais une confirmation et un minimum d’instruction. S’il fallait un lieu une fois sortie du parc il y avait toujours son pauvre studio, car comme elle l’avait déjà pensé Halli Ryans n’existait pas dans les fichiers et même avec son image sur les caméras il ne retrouverait pas son identité et donc son logement. Elle avait eut des doutes quant à son invitation pour se réconcilier avec Lexie et encore une fois elle aurait mieux fait d’écouter l’être maléfique en elle plutôt que la bonne sorcière.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/06/2008


MessageSujet: Re: #Save The Magic World : Drain Continues #   Mar 3 Nov - 15:11


    © Lya

A peine arrivés dans le parc qu'ils commencèrent tous à s'éparpiller. Ce n'était pas du tout ce que Laurena avait en tête. S'ils se séparaient, ils mettraient du temps à se retrouver, surtout qu'aucun ne savait par quelle sortie la jeune femme comptait partir. Et vu comme le parc était vaste...
Elle commença à dénigrer d'un signe de tête mais on ne la laissa pas en placer une. Tous parlaient entre eux, ne prêtant presque plus d'attention à la jeune femme qui fut entrainée vers une sorte de concert country avec le macho. Il lui parla mais ce n'était d'après elle pas le meilleur moment pour faire connaissance même si, elle pourrait dorénavant mettre un nom sur ce visage ténébreux. Elle répondit tout de même :


« Moi c'est Laurena mais je ne pense pas que nous devrions nous éloigner autant des autres. »


Elle ne tenait pas en place, sa tête allait en tout sens, cherchant à garder un œil sur toutes les personnes qui l'entouraient et surtout, sur celles qui faisaient partie de son "groupe".
La musique country commençait à lui monter à la tête. Elle n'aimait pas tout ce bruit même s'il était bien utile pour camoufler les conversations "gênantes". Elle se massa un instant les tempes alors que ledit Enzo parla à nouveau. Toujours les yeux dans le vague, elle répondit avec une rapidité déconcertante. Heureusement qu'elle avait une bonne articulation sinon, on aurait sans nul doute eu du mal à la comprendre.


« Je pense que vous devriez arrêter de téléphoner déjà ! Cet agent du FBI est très futé et il saura vous retrouver ... vous et votre téléphone. Temps que vous l'utiliserez, nous ne serons pas en sécurité. »

Elle s'arrêta de marcher un moment, stoppant l'hispanique dans le même temps, et elle le regarda dans les yeux pour ajouter :

« Il ne faut pas que nous allions à la voiture, il faut que la voiture vienne à nous. Donc pour le garage, on oublie... A moins que votre ... "contact" puisse nous amener une voiture à la sortie Est du Parc ! »


Elle n'avait pas été dédaigneuse, elle n'avait plus l'énergie pour ça mais elle avait tout de même été ferme, montrant que malgré sa fuite incessante, elle savait ce qu'elle faisait et où elle allait. Elle ne le dirait pas à ses compagnons par contre, ils la prendraient à coup sûr pour une dingue mais elle avait bel et bien un but précis qu'il lui faudrait atteindre. Une fois dans ce lieu, ils auraient du répit... Mais ils n'en étaient pas encore là. Il fallait se regrouper impérativement.

« Allons rejoindre les autres. »


Elle avait songé un moment ajouter un "s'il vous plait" mais elle ne voulait pas que ça lui plaise, elle VOULAIT rejoindre les autres et même plus que ça, ils le devaient. Laurena se doutait que la vampire suivrait, elle n'était pas bien loin et pas besoin de la voir pour ça, elle la ressentait.
Visiblement, la petite blonde à la potion avait eu la même idée qu'elle puisqu'elle se rapprocha de Laurena et Enzo rapidement tout en prononçant des paroles censées. Bien sûr, cela fut avant d'entendre le petit discours qui avait pour but de remonter les bretelles de la jeune sorcière... La blondinette se prenait-elle pour la "chef de groupe" ?! Elle n'était pas gênée mais Laurena ne pouvait pas dire grand chose, déjà qu'elle apportait son aide.
Pour lui répondre, Laurena aurait pu être extrêmement claire : "Oui, je sais par où sortir puisque je tiens à aller au cimetière ; la sortie Est prêt de la 3ème avenue est le mieux.". Oui mais la belle ne pouvait décemment pas dire ça. Si elle soumettait clairement son idée, il y avait le risque qu'on lui demande "pourquoi le cimetière" et elle n'avait aucunement envie de répondre à cette question. Comment répondre alors ? Elle poussa un léger soupire avant de se lancer :


« Une des sorties Est sera le mieux pour nous. » Elle fit mine de réfléchir avant d'ajouter à la hâte : « Disons ... disons celle qui donne sur la 3ème Avenue. »

Elle espérait au moins être crédible dans cette petite mascarade. Et elle ne répondrait pas à la question du "où va-t-on", c'était pour elle hors de question d'expliquer le pourquoi du comment de ce lieu insolite.
Elle reprit alors son souffle et plus doucement, elle reprit :


« Par contre, je continue à penser que nous devrions rester groupés. Ne connaissez-vous pas le proverbe "diviser pour mieux régner" ? Vous avez vu combien ils sont au centre commercial. Nous aurons besoin d'être tous ensemble s'ils attaquent ici... Et si par malheur nous devions utiliser nos pouvoirs, nous serons plus fort ensemble... »

Non loin derrière eux, Laurena entendit un bruissement de vêtements. Leur conversation n'était plus privée et visiblement, l'évocation de pouvoirs avait éveillé la curiosité de cette personne qui s'était vendue. La fuyarde s'avança vers l'arbre derrière lequel se cachait la curieuse et elle tomba face à face avec une jeune femme brune et aux yeux couleur d'acier. Ne se démontant pas, Laurena demanda aussi sec :

« Cela ne vous dérange pas d'écouter les conversations des gens ? »

# Ordre de passage #

Nocturna – 88 PV
Lia Mcfallen - 100 PV
Rose Mitchell Halliwell – 97 PV
Lexie Klein – 94 PV
Enzo Rama – 90 PV

Pénalité de retard : Nocturna se prend un coup par une des personnes tentant de danser au festival country et perd 2 PV.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: #Save The Magic World : Drain Continues #   Mar 10 Nov - 18:27

Nocturna fut d'une certaine manière d'accord avec la fuyarde qui se nommait d'après ce qu'elle avait entendu Laurena . Rester séparer n'était peut être la meilleur façon de faire pour pouvoir prendre une décision. Son amie blonde pensa pareillement puisque quelques secondes après le groupe s'était reformé. Le choix des décisions n'intéressait pas la vampire, elle venait de se prendre un coup de coude dans la joue par un abruti qui ne savait pas danser, mais ce n'était pas pour ça qu'elle ne voulait pas prendre à la conversation. Malgré le fait qu'elle parcourait la nuit cette ville, elle ne connaissait peut être pas aussi bien qu'eux les endroits ou se cacher. Elle aurait bien proposé chez elle, mais le corps du voleur reposait à l'entrée du salon dans un gros sac noir donc c'était une idée à éviter. Il ne lui restait plus qu'à suivre la conversation et voir si les propositions étaient assez bonnes pour qu'elle les suive.

Elle ne resta pas les bras gras croisés, car c'était elle qui avait les meilleurs moyens pour repérer un ennemi. Tout en écoutant, elle se déplaçait régulièrement pour avoir à l'oeil les environs. Elle bougeait plus comme quelqu'un qui s'ennuit dans un groupe et qui marche pour faire passer le temps, mais tout ses sens étaient éveillées. C'est comme cela qu'elle repéra bien avant tout le monde la femme qui s'approchait. Nocturna avait un certain don qui lui permettait de sentir d'une certaine manière si une personne représentait un danger pour elle ou pas et cette femme était de la deuxième catégorie. Elle se comportait plus comme une personne curieuse qui avait entendu quelque chose d'intéressant ou repérer un groupe de personne intéressant, ce qui était un peu le cas dans la situation actuelle. Le simple fait de voir des personnes complètement différentes regroupées au même endroit en pleine discussion était quelque chose qui attirait grandement l'attention en soit, rajouté à cela une femme à l'allure de vagabonde et ça devient voyant comme une lanterne.

Nocturna allait prendre la parole pour leur dire de un qu'une personne était en train de les écouter et de deux , plus vite ils partiront d'ici mieux se sera , mais décida finalement d'approcher la femme qui s'était à présent caché derrière un arbre qui se trouvait à peine à quelques mètre d'eux ,pour mieux les entendre. Se déplaçant légèrement , la vampire se mit pile dans la trajectoire du regard de l'inconnue. Elles se regardèrent et la vampire lui fit un clin d'oeil, sa réaction avait du surprendre la jeune femme prise sur le faite, car elle fit un mouvement peut être un peu trop brusque et fit du bruit avec ses vêtements. Ce qui eu pour effet de la faire découvrir par la vagabonde

N'attendant pas que la jeune femme réponde à l'attaque de la puante , Nocturna dit

«  On devrait bouger et lui poser les questions en marchant, notre groupe est composé de trop de personne différente pour passer inaperçu si on reste statique »

La vampire fit un signe vers la jeune femme pour souligner ses dires . Se plaçant à côté de la nouvelle pour éviter tout signe de fuite de sa part, elle reprit sans regardez la vagabonde

«  Vous aviez dit une des sortie ouest c'est cela ? » tournant légèrement la tête vers celle qui était en train de les écouter quelques secondes avant , elle lui demanda avec le sourire «  On ne vous a jamais dit que la curiosité est un mauvais défault ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 29
Pouvoirs : Aquakinésie||Projection mentale ||Déviation


Camp : Neutre à tendance bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: #Save The Magic World : Drain Continues #   Mer 11 Nov - 1:24

Lia était une impulsive née, elle ne prenait jamais réellement ses décisions à l'avance, même si elle pouvait vous assurer le contraire. Non, elle était le genre de femme qui vivait au jour le jour, avançant dans la vie au petit bonheur la chance. C'était sans doute pour ça qu'elle avait du mal à trouver un emploi fixe. Un compagnon ou une compagne fixe aussi d'ailleurs. Et aussi pourquoi elle avait décidé par cette belle journée de, enfin, se rendre chez les sœurs Halliwell.

Elle avait déjà tentée d'aller sur un terrain 'neutre' le P3 mais sa petite visite c'était fini en une aventure rocambolesque comme il lui arrivait souvent ces derniers temps. Ce matin, motivée par une rencontre avec un démon particulière coriace la veille au soir, il allait encore falloir qu'elle se rachète une paire de basket, elle avait pris sa décision irrévocable.

Elle allait débarquée au 1329 Prescott Street, frappée à la porte du grand manoir et demander tout de go à la première des sœurs qu'elle verrait de lui apporter protection. Pour ne pas paraître trop étrange, elle avait mis un grand soin dans sa tenue, optant pour la petit jupe crayon et le pull cachemire bleu qu'elle avait achetée il y a peu. Elle avait complétée sa tenue par des ballerines, un collant et un manteau style officier. Un léger maquillage, un peu de crème teintée, un fard à paupière taupe irisé, un trait de crayon, du mascara et un rouge à lèvres nude. De longues minutes de répétitions de son petit discours devant la glace et un petit café plus tard, elle était sortie de chez elle, la boule au ventre.

Habitant dans une rue perpendiculaire à la 19th Avenue, elle avait décidée de faire un tour au parc du Golden Gate pour se donner un peu de courage avant de rejoindre un arrêt du Cable Car qui la rapprochait du Manoir Halliwell.

A cette heure-ci de la journée , le parc était relativement calme, la plus part des gens étant au travail. Pourtant ça n'empêcha pas la jeune femme de capter des éclats de voix et de musique. Attirée, elle se dirigea au bruit et finit par tomber sur un concert improvisé de musique country. Si la musique n'était pas des plus belles ni des plus justes, on pouvait au moins reconnaître à ses interprètes une certaine passion. Ainsi qu'aux quelques danseurs qui s'élançaient gaiement sur une piste imaginaire.

Peu incline à abîmer ses ballerines presque neuves, Lia s'écarta avec prudence du petit comité de joyeux fêtards pour aller se réfugier au prés d'un bosquet d'arbres. Elle contemplait avec amusement les amateurs de country s'agitait lorsqu'un bruit de voix lui parvient :


« Par contre, je continue à penser .... rester groupés. Ne c...."diviser pour mieux régner" ? .... ils sont au centre commercial. Nous aurons besoin d'être tous ensemble s'ils attaquent ici... Et si par malheur nous devions utiliser nos pouvoirs, nous serons plus fort ensemble... »

Lia se retourna vivement en direction de la voix. Que? Quoi? Elle avait bien entendue? Quelqu'un parlait de magie? Elle aperçut non loin d'elle un petit groupe de personne disparate puis fit brusquement volte-face et se réfugia derriére un tronc d'arbre.

Maigre protection mais tant qu'elle ne savait pas à qui elle avait à faire ! Elle darda un coup d'œil curieux derriére sa cachette et croisa des yeux bruns appartenant à une jolie jeune femme à la peau mate. Oh non ! Des bruits de pas qui se rapprochent .... Oh non, non ! Et ...


« Cela ne vous dérange pas d'écouter les conversations des gens ? »

Lia ferma les yeux, pinça des lèvres inspira un grand coup puis se décida à sa sortir de sa maigre cachette en déglutissant. Dans quoi était-elle tombée encore? Avant qu'elle n'ait pu rajouter quoi que ce soit, la demoiselle dont elle avait croisée le regard intervient :


« On devrait bouger et lui poser les questions en marchant, notre groupe est composé de trop de personne différente pour passer inaperçu si on reste statique »


L'inconnue fit un petit signe vers elle puis se mit à ses côtés, coupant toute possibilité de fuite. Mais pourquoi ne faisait-elle que s'attirer des ennuis? ! Sa 'garde du corps' s'adressa à ses compagnons de route puis se tourna de nouveau vers elle :

« On ne vous a jamais dit que la curiosité est un mauvais défaut ? »


Lia lui adressa un regard craintif, se demandant encore si ses nouveaux camarades étaient du bon côté ou de celui qui essayait de la tuer.... Songeant que se taire ne serait sans doute pas la meilleure des solutions, elle prit une grande inspiration et répliqua, tout en emboîtant le pas au reste de la troupe :

Je suis tombée sur votre... Conversation par un pure hasard, je peux vous le promettre ! Mon intention du jour était de traverser le parc pour me rendre chez les Hall... chez des connaissances pas de vous espionner !Je ne pensais vraiment tomber sur d'autres sorciers en plein milieu du Golden Gate Park!


La jeune sorcière s'arrêta brusquement, réalisant sa monstrueuse erreur. Tant qu'elle y était, pourquoi ne pas leur donner l'athamé pour la tuer? Elle ferma les yeux, poussa un énième soupir puis grommela, vexée par sa propre bêtise :

Si ce n'est pas trop vous demandez, vous allez où comme ça? Parce que j'ai des choses de prévue et je ne comptes pas rester avec vous !


Elle eut un soupir las, se passa sa main sur le visage et marmonna :


C'est vraiment pas mon jour....





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.nightforum.net/forum.htm
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: #Save The Magic World : Drain Continues #   Sam 14 Nov - 23:15

Visiblement la sorcière en fuite n’aimait pas se faire dictée sa conduite, ce que Rose comprenait parfaitement et elle n’avait d’ailleurs aucune envie de mener les opérations, simplement de survivre, elle avait plus important à sauver que cette fille. Enfin maintenant qu’elle était dans cette galère autant aller jusqu’au bout et voir ce qui se cachait derrière tout ça. La fugitive n’avait-elle pas énoncé que la magie était en danger. Si c’était vrai alors l’Halliwell se devait de faire quelque chose, son avenir en dépendait. La même détermination brillait dans les yeux de la jeune femme en fuite et elle leur donna un point de rendez-vous à l’est du parc. C’était complètement l’autre bout mais aussi le plus intelligent, les sorties les plus proches de leur entrée seraient les plus rapidement couvertes par leurs poursuivants.

Ce pendant la sorcière au centre de l’attention ajouta qu’elle ne souhaitait pas que le groupe se sépare. Et effectivement ses arguments étaient loin d’être stupides, Rose hocha la tête lorsque comme les autres et suivant le mouvement de tête de la brune elle se rendit compte qu’on les espionnait. Trop concentré elle n’aurait rien vu si son interlocutrice ne lui avait rien fait remarqué et sur le coup elle crut que les forces de l’ordre les avaient retrouvé mais en suivant la fuyarde jusqu’à un gros arbre elle découvrit une jeune femme aux cheveux aussi noirs que le jais et des yeux perçants. Immédiatement la sorcière l’agressa et la blonde l’aurait probablement fait elle-même dans le cas contraire. Comme s’il n’avait pas assez d’ennuis voici maintenant qu’une fouineuse les importunait et avait entendu les mots ‘utilisé nos pouvoirs’. Une pensée malsaine lui envahis l’esprit un moment mais Rose la chassa bien vite pour écoute ce qu’il se passait. Attroupé comme ça, ils finiraient par attirer l’attention.

Ce fut Tatyana qui énonça sa pensée mais si elle exagérait un peu les choses, hormis la fugitive qui dénotait par son apparence les autres ressemblait à des humains normaux même s’il n’en était rien, entre vampire, démon et sorcières, cette jeune curieuse ne savait pas où elle avait mit le nez. La métisse tenta de ramener l’attention sur leur fuite en faisant une erreur monumentale dans sa direction, après tout si elle voulait retourner sur ses pas et rencontrer le FBI en chemin libre à elle mais toute seule. Au pire en prison elle aurait le temps de potasser son anglais et d’éviter les fautes de grammaire, d’accord la sorcière ne pensait pas réellement qu’un vampire puisse finir derrière les barreaux mais bon. La jeune femme chercha à s’excuser et expliqua qu’elle se baladait simplement dans le parc mais ce qui tiqua à l’oreille de Rose fut ‘autres sorciers’. Cette fille avait elle aussi un rapport avec la magie, coup de chance et en même temps cela faisait donc une personne de plus impliquée dans leurs affaires. Si encore elle s’en était tenu là, mais en plus de s’incruster dans leurs problèmes elle voulu en plus se débarrasser d’eux et repartir comme si de rien était. Un sourire mesquin s’afficha sur le visage de Rose qui passa un bras sous celui de la brunette.

« Désolée mais je crains que désormais tu ne fasses partie de notre petit groupe. »

Sur ce elle se tourna vers la sorcière recherché ainsi que vers les autres. Elle espérait que son geste ne serait pas mal interpréter mais cette gamine risquait de le mettre chacun en dangers simplement prou avoir eut l’oreille en balade dans leur discussion, maintenant soit elle les accompagnait soit elle disparaissait de la surface de la Terre. Certes s’était radical mais aux grands maux les grands remèdes.

« Très bien nous avons maintenant une paire de bras supplémentaire et je propose qu’on se mette en route, nous sommes toujours poursuivit et nous avons toujours un parc à traverser. »

L’Halliwell attendit un signe comme quoi ils pouvaient se mettre en route et jeta tout de même un regard vers l’endroit d’où ils venaient pour vérifier que les charmants agents de la police fédéral ne se pointaient pas au même moment.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: #Save The Magic World : Drain Continues #   Lun 7 Déc - 23:48

Enzo savait désormais au moins une chose sur cette fille : son prénom. Information peu importante ? Au contraire ! Petit à petit il réussira à grappiller des infos sur son compte. Son prénom était déjà un bon début, et il savait aussi que c’était une sorcière. Mais il ignorait toujours pourquoi le FBI était à ses trousses. Enfin maintenant ils étaient à leurs trousses.
Enzo soupira lorsqu’il vit les filles revenir vers eux. Il n’arriverait pas à en savoir plus s’il était constamment dérangé ! Et rester groupé n’était pas une bonne idée. Ne pouvaient-elles pas se suivre à distance rapprochées ? Etaient-elles incapables de faire ça ? Il n’avait pas dit non plus à être éparpillés dans toutes les directions. Mais il fallait croire que la discrétion n’était pas leur fort.

Cependant, la gueuse avait raison sur un point. Il valait mieux éviter le téléphone portable. Sa communication pourrait être entendue. Mais dans ce cas comment joindre son contact pour avoir sa voiture demandée ? Et pourquoi voulait-elle sortir précisément par la sortie est ? Avait-elle une idée en tête ? Le mafieux chercha à savoir où elle pourrait les emmener en énumérant dans sa tête les lieux intéressants…Mais il n’en voyait aucun. Il verrait bien en temps voulu et ne chercha pas à comprendre maintenant. Il les laissa discuter entre elles tout en observant les alentours. Les festifs n’avaient pas l’air de les remarquer, ce qui était déjà une bonne chose. Il n’y avait pas non plus de danger potentiel pour l’instant. Cependant Enzo fut attiré par le comportement de la vampire. Il la suivit du regard pendant que les autres continuaient à tergiverser.

Bientôt la souillon remarqua aussi la présence étrangère, et bien curieuse. Il ne put s’empêcher de soupirer. Encore une sorcière…Décidemment ! y en aurait-il en beaucoup ? Le Mexicain se retrouvait seul au milieu d’une bande de fille. En temps normal, cela ne l’aurait pas déranger, bien au contraire. Mais la situation était tout de même particulière. Elles étaient toutes sorcière, exceptée la vampire. Dans quel pétrin s’était-il embarqué ? Il avait qu’une envie, en finir au plus vite. Il avait d’autres chats à fouetter.

La nouvelle était tombée sur leur conversation par « pur hasard ». Mais bien sûr ! Enzo ne croyait pas aux hasards et une sorcière tombant sur une conversation de personnes appartenant au domaine de la magie était plutôt louche. Et en plus, mine de rien, elle tentait de grappiller des informations. Le mafieux l’aurait à l’œil, elle ne lui inspirait guère confiance. Mais de toute façon, les autres non plus ne lui inspiraient pas confiance. Cependant, la blonde avait raison, ils ne pouvaient se permettre de la laisser après ce qu’elle venait d’entendre. Il fallait donc l’emmener avec eux. Reste à voir ce qu’ils en feraient. Le Mexicain n’était pas contre de s’en débarrasser, à moins qu’elle ne leur serve à quelque chose. Mais ils étaient déjà cinq ! Plus ils seraient nombreux, et plus ils seraient faciles à repérer.

Ensuite la blonde proposa de partir.

-Elle a raison, ne restons pas plus longtemps…Et restons groupés puisque mesdemoiselles en ont décidé ainsi, dit-il en appuyant sur le mot « groupés ».

Ils traversèrent alors le parc. Enzo resta très près de la nouvelle. On ne savait jamais. Elle pouvait à tout moment alerter les autres personnes, ou alors décider de fuir. Mais elle n’en aurait pas le temps. Il lui suffirait juste de dégainer son poignard.


-Contente ? Tu vas vite savoir où nous allons, lui glissa-t-il à l’oreille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: #Save The Magic World : Drain Continues #   Dim 27 Déc - 16:07


L'agent Shepard était très fort et nul n'osait le nier. Lui même en était convaincu. Après tout, quand on est perfectionniste, il est normal qu'on excelle dans son domaine d'activité. Et cette course poursuite n'était qu'une étape de plus dans la vie de notre agent du FBI.
Après avoir poursuivi la fine équipe dans le centre commercial, le FBI avait perdu la trace des fuyards mais c'était sans compter sur l'efficacité de Derek. En effet, il avait réussi à entendre quelques pensées mais celles-ci étaient floues à cause de la distance et du brouhaha autour de lui. Il avait seulement entendu parler de voiture.

Le colonel se rendit donc directement à la base de surveillance du centre commercial où il visionna les cassettes de sécurité du parking. Il y vit sa fuyarde monter dans une décapotable en compagnie d'une métisse. Ce serait donc cette voiture-là qu'il lui faudrait retrouver...
Après un zoom sur la plaque, il ordonna que des recherches soient lancées. En à peine quarante cinq minutes, il savait où se trouvait la voiture. Il ne lui restait plus qu'à se rendre au lieu annoncé, ce qu'il fit bien sûr.
Mais lorsque l'équipe arriva sur place, la voiture était vide et il n'y avait plus aucune trace des fuyards aux alentours.
Derek ordonna qu'on fouille chaque centimètre carré autour de la voiture. Quant à lui, il observa les lieux, cherchant par où ils pouvaient bien être partis... Il s'en voulu un moment d'être encore vêtu de la tenue de commando. Comment passer inaperçu avec cet accoutrement ?

Les yeux de Derek se posèrent sur le Golden Gate Park et il hésita un instant. Non, ils ne seraient pas assez stupides pour se lancer dans ce parc à pied ?! Ce serait trop facile de les retrouver !
Il prit alors son téléphone portable et ordonna aussitôt :


« Envoyez un hélicoptère au dessus du Golden Gate Park ! Nous avons des fuyards à retrouver. On recherche un groupe de cinq personnes dans lequel se trouve trois brunes dont une métisse et une blonde plus un homme. Faites vite... »


L'agent à l'autre bout se contenta d'un : « De suite monsieur ! » avant de raccrocher. **Cette fois, vous ne m'échapperez pas !** pensa Derek. Il ne comptait en effet pas leur courir après éternellement et la voix des airs paraissait toute indiquée.


# Ordre de passage #

Lexie Klein - 90 PV
Laurena – 85 PV

Pénalité de retard : Lexie Klein se cogne à la branche d'un arbre et perd 4 PV pour cause de non réponse pendant plus d'un mois.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/06/2008


MessageSujet: Re: #Save The Magic World : Drain Continues #   Jeu 14 Jan - 21:11



    © Kanala

Bien que d'un point de vue extérieur, les choses pouvaient avoir l'air de passer lentement, elles allaient en fait très vite, chacun ayant ses idées bien à lui. Malheureusement, c'était cela qui mettait toute l' « équipe » en danger. La vampire voulait en effet diviser le groupe car elle le trouvait trop voyant à cause des différences de chacun. Laurena haussa un sourcil lorsqu'elle entendit ces paroles.

« Intérieurement, nous sommes tous différents mais pour des gens qui nous voient, nous ne sommes qu'un groupe de personnes parmi tant d'autres. Dans notre situation au sein de ce parc, mieux vaut résonner en humain plutôt qu'en … créature ! »


Malgré la colère qui était en elle, Laurena avait annoncé cela sur un ton totalement calme et détaché. C'en était presque déroutant d'ailleurs. Et la jeune femme n'était pas d'avis de bouger avant d'en savoir plus sur l'inconnue. Qui sait ce qu'elle était ! Il n'était pas impossible qu'elle fasse partie du FBI elle aussi ! Mais voilà, les paroles qu'elle prononça à propos des sorcières firent tilt dans l'esprit de notre fuyarde.

« D'autres sorcières ? Ça veut dire que... vous en êtes une ? »

Laurena se rendait bien compte qu'elle ne prenait pas de gants et qu'elle s'exposait mais après tout, les paroles de la brune voulaient bien dire ce qu'elles voulaient dire, il n'y avait pas à chipoter longtemps... Cette dernière avait d'ailleurs l'air pressée mais il ne fallait pas qu'elle espère trop ! Elle resterait auprès d'eux maintenant... Et la jeune blondinette le lui fit bien remarquer. Ils ne pouvaient plus prendre aucun risque à présent. Laurena ajouta tout de même :

« Oui, maintenant, vous vous devez de rester avec nous mais … évitez certains mots en public... »


Elle faisait bien sûr allusion au fait que la nouvelle venue avait dit tout haut : « sorciers » sans se méfier des personnes l'entourant. Bien entendu, Laurena ne se blâma pas d'avoir parler de pouvoir sur le même ton... L'erreur est humaine mais mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.
La métisse reparla alors, proposant de se remettre en marche pour la sortie … ouest ! La sorcière se tourna vers elle, un sourcil arqué et un air de moquerie très net sur le visage.


« La sortie ouest ?! Ben voyons ! Vous voulez retourner au centre commercial peut-être ? Vous voulez vous faire prendre par le FBI ? Libre à vous mais ne nous entrainez pas dans votre stupide chute... »


Laurena se doutait qu'il fut probable qu'elle ait mal compris et qu'elle ait un mauvais sens de l'orientation mais tout de même, il ne fallait pas exagérer. Cela dit, il sembla que la remarque ne plu pas à la vampiresse puisque celle-ci s'approcha avec un air menaçant, déblatérant ces paroles :

« Je ne te permets pas de te moquer sorcière. Pour moi tu n'es rien. Tu as fait une boulette ? Très bien ! Débrouille toi avec ! Hasta la Vista ! »

Et elle commença à s'éloigner du petit groupe. La vagabonde poussa un profond sourire, se mettant à marcher vite pour rattraper celle qui fuyait à son tour.

« Vous ne pouvez pas nous laisser ! On est ensemble dans cette galère ! »

« Ensemble ?! Mais moi … je n'ai rien fait qui soit condamnable. Si ce n'est vous aider à fuir. Et je ne compte pas payer pour ça ! Sur ce... »

Elle s'éloigna de quelques pas, arrivant alors dans un petit bosquet où elle se pencha. Laurena vit alors une chauve-souris apparaître et fuir... Une chauve-souris en plein jour ? Rien de plus discret ! Mais au moins … personne ne l'avait vu se transformer. C'était déjà ça.

Rapidement, la jeune femme revint vers le groupe, de nouveau composé de cinq personnes. C'était étonnant mais, on n'entendait plus la propriétaire de la voiture décapotable. Était-elle dépitée à ce point d'avoir perdu celle-ci ? Il ne fallait pas être si matérialiste ! Ce n'était qu'un objet après tout... Mais alors que Laurena allait lui dire quelque chose, elle la vit s'en prendre à un arbre, le frappant et hurlant qu'il devait la laisser tranquille, qu'elle n'avait rien fait. Écarquillant les yeux face à cette attitude qui pouvait les faire repérer, Laurena s'approcha d'elle et l'attrapa, tentant de la calmer. Mais voilà qu'elle s'exclama :


« Lâchez-moi, lâchez-moi ! Au s'couuuur ! »

Laurena ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle se comportait pourtant bien avant. D'autant que soudainement, elle redevint presque normale, les regardant tout de même avec méfiance. La seule chose qu'elle chuchota alors fut : « démon tout gris ! » Et la sorcière comprit. Elle avait déjà eu affaire à eux. Ils étaient coriaces et cela n'était pas du tout pratique. Visiblement, la jeune femme venait d'être frappée par une éminence grise et il faudrait la lui retirer pour qu'elle retrouve un comportement normal. En attendant, elle serait de plus en plus agressive, ne comprenant plus le monde qui l'entoure et elle commencerait à développer un pouvoir dangereux : celui de lancer à l'acide. Mais généralement, les personnes contaminées par une éminence grise ne contrôlent pas ce pouvoir.

La jeune femme leva la tête vers les autres personnes du groupe et annonça alors :


« Très bien ! On n'est très mal partit là... Il nous faut quitter cet endroit au plus vite et l'emmener en lieu sûr, un endroit où on pourra tenter de régler son problème. Quant à vous... » dit-elle en levant la tête vers la nouvelle venue. « … On fera connaissance en marchant, ça vaudra mieux ! Car oui, maintenant, nous sommes repérables. »

Il n'y avait pas à dire, il était vraiment plus que temps qu'ils arrivent au cimetière. En plus, Laurena en était persuadée, l'agent du FBI ne tarderait pas à leur mettre la main dessus. Il y avait fort à parier qu'il était déjà en train de déployer tous les moyens possibles et imaginables pour leur tomber dessus...

Se tournant vers la nouvelle venue, Laurena lui demanda simplement :


« Et comment peut-on vous appeler ?! »

# Ordre de passage #

Nocturna – 88 PV
===> Supprimée du sujet pour cause de non postage dans le recensement.
Lia Mcfallen - 100 PV
Rose Mitchell Halliwell – 97 PV
Lexie Klein – 90 PV
===> Poursuit sa route avec nous au cas où elle serait disponible pour poster mais absente pour le moment ! Wink
Enzo Rama – 90 PV




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 29
Pouvoirs : Aquakinésie||Projection mentale ||Déviation


Camp : Neutre à tendance bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: #Save The Magic World : Drain Continues #   Mar 19 Jan - 23:24

Passez une journée paisible et sans soucis ? Avait-elle vraiment songé qu'elle allait pouvoir passer une journée à peu prés ordinaire? Sans catastrophes qui lui tombaient sur le coin de la figure? Sans aventure rocambolesque ? Sans course-poursuite? Non franchement, depuis le temps, depuis que son statut de sorcière lui avait révélé de manière brutale en fait, elle aurait dû comprendre qu'il y avait peu de chance pour qu'elle mène à nouveau une vie normale !

Mais elle devait avouer qu'aujourd'hui, elle battait des records! Songeuse, elle se mit à triturer sa tricetra, c'était un tic quand elle était stresser. Et là, il y avait de quoi! Entre sa garde du corps et son garde du corps, sûrement pas un ange vu sa façon d'être, et les regards quelques peu inamicales du reste du groupe... Elle aurait dû aller sur la piste de danse de country tiens ! Soucieuse de ne pas se laisser embrigader dans un groupe de démon, elle rendit un coup d'œil glacial à l'homme et répliqua :


J'en suis ravie! Croyez- moi, autant que vous de m'avoir dans vos pattes !


Pourtant, visiblement, la plus part des membres de ce groupe n'était pas là de son plein grès. Bon, ça leur faisait un point commun dans ce cas ! D'ailleurs, la discussion prenait une tournure un peu envenimée personne n'était d'accord avec personne... Ce qui finit par entraîner le départ quelques peu précipiter de sa garde du corps. Mi-surprise, mi-envieuse elle regarda la jolie métisse s'éloigner à grand pas, s'enfonçait dans les fourrés et ... S'envolait. Du moins, c'est ce qu'elle supposa en voyant la chauve-souris, en plein jour, s'envoler à tire-d'aile. Elle resta un moment bouche bée puis referma la bouche. Bon, cela lui donner une information sur les gens qui composer ce groupe hétéroclite. Chauve-souris égale vampire, qui n'était pas connue pour être une race forcément bénéfique ça... Elle jeta un coup d'œil suspicieux à son garde du corps, qui semblait bien décider à rester. Elle suivit du coin de l'œil la chauve-souris des yeux puis son attention vu à nouveau distraite.

Cette fois-ci, c'était la jeune femme, une brune de taille moyenne, qui avait décidé de se faire remarquer. A nouveau les yeux ronds, elle la vit s'en prendre à un arbre, semblant lui reprocher de l'attaquer , à grand renfort de coup de poings et de pieds. Qu'est-ce que ...? Elle avança d'un pas vers la demoiselle mais se ravisa, ayant peu envie que son geste soit pris pour une tentative de fuite. La jeune femme semblait agité, perturbée, anxieuse. Elle regarda ses compagnons de 'voyage' et souffla :


'Est-ce que c'est pour ça que vous êtes en fuite ou dois-je comprendre que c'est encore un soucis qui s'ajoute ?'

Mais celle qui lui semblait le chef des opérations, une brune encore une fois, prit alors la parole, signalant que la situation n'était pas des plus aisées. Elle n'avait pas eu du mal à le comprendre ça.... Puis elle s'adressa à elle, ne faisant que confirmer ses craintes. Elle était belle et bien contrainte de les suivre.

Soit ! Elle qui voulait en apprendre plus sur la magie... L'occasion faisait le larron comme on disait! Elle hocha la tête, signifiant par là qu'elle avait compris. Elle jeta un coup d'œil rapide vers la jeune fille, qui semblait de plus en plus étrange puis souffla :


'J'ai bien compris que je n'avais pas le choix... Mais pourrais-je savoir dans quoi le hasard m'a embarquée? Car pour tout vous avouez je suis nocive en ce qui concerne la.. L'affaire dont nous traitons...'

Elle pencha la tête sur le côté, un peu hésitant puis ajouta :

'Vous pouvez m'appeler Lia. Puis-je savoir également à qui ai-je à faire? Et... * elle se mordilla la lèvre intimidée puis révéla le fond de sa pensée * Si je peux me permettre également, si vous souhaitez passer inaperçu, il vaudrait mieux ne pas circuler en groupe... Je veux dire, que nous pourrions nous diviser en deux petits groupes... L'un marcherait quelques mètres en avant, nous ne nous perdrions pas de vue comme ça.... Et nous ne ferions moins remarquer....'

Songeuse, elle faillit ajouter qu'il faudrait peut-être également modifier quelques peu leurs apparence, en ôtant des vestes ou en les échangeant ou encore en modifiant une coiffure... Mais bon, elle préféra se taire, il n'était déjà pas certain qu'ils soient d'accord avec sa proposition ! Elle regarda à nouveau du côté de la jeune femme ' a problème' et :

'Évidement, il ne faudrait pas que le premier groupe soit trop en avant en cas de soucis...'





Spoiler:
 



Dernière édition par Lia Mcfallen le Sam 23 Jan - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.nightforum.net/forum.htm
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: #Save The Magic World : Drain Continues #   Sam 23 Jan - 1:51

Rose fut contente de voir qu’ils allaient enfin se tirer de là et que cela vienne de l’hispanique dont elle n’arrivait toujours pas à se souvenir du prénom qui lui donnait raison. Mais alors que la blonde pensait qu’ils allaient tous se mettre en route Tatyana décida de faire sa forte tête et protesta. Ce n’était pas possible ces gens avait tous une vocation pour se faire tuer, un prix de groupe des personnes les plus chiantes de San Francisco. Laurena fut très clair et ne l’obligea pas à rester si elle n’en avait plus envie. Le vampire ne se fit pas prier et déguerpit en s’envolant. Parce qu’elle n’avait probablement pas plus discret, elle qui s’inquiétait de se fondre dans la masse cinq minutes plus tôt.

Et pour ne rien arranger Lexie eut soudain un comportement étrange, s’attaquant à un arbre. L’Halliwell cru devenir folle. Elle aussi put entendre une référence à un démon gris et pensa à une éminence mais elle n’était pas sure. Se préoccupant peut de la suite elle s’approcha de la brune et tenta de lui prendre la main. Dans un premier temps Lexie refusa comme prise dans un autre monde mais en parlant d’une voix douce Rose fini par lui saisir les doigts et les serra tendrement. Dire qu’au départ elle avait agressé cette jeune femme parce qu’elle avait le malheur de sortir avec son petit frère. En revenant vers le groupe elle pût entendre la nouvelle venue proposer une solution et soupira d’exaspération.

« Non non non , on vient de passer 10 minutes à se mettre d’accord que nous étions en groupe alors avançons en groupe avant de vraiment commencer à paraître louche ! »

D’un geste de la main tout aussi blasé mais sans être trop brusque pour ne pas effrayer Lexie, Rose indiqua la sortie Est du parc. Elle attendit que chacun se mette en route pour suivre la foule. Ils avaient déjà perdu trop de temps. Le FBI devait déjà avoir repéré la voiture de luxe et il ne leur faudrait pas cent ans pour comprendre qu’ils se cachaient dans le parc alors d’accord il recherchait un groupe avec une métisse qui avait prit la poudre d’escampette et de fait il leur faudrait peut-être cinq minutes de plus pour comprendre mais soyons réaliste il n’attendrait pas jusqu’au nouvel an.

La sortie qu’ils visaient fut bientôt à porté de vu mais il leur restait encore des mètres à parcourir avant d’en avoir fini avec cet enfer vert, ils n’étaient pas encore à l’abri. Et de tout façon une fois de l’autre côté ils reviendraient au même problème, et ensuite ? Rose se doutait que la fugitive avait une idée en tête, un but à atteindre mais malgré la détermination des autres à l’aider elle ne s’ouvrait pas et ne partageait ses informations qu’au compte gouttes. Sans lâcher la main de sa comparse elle se rapprocha donc du leader et lui demanda.

« Très bien on arrive à la sortie est mais ensuite on fait quoi ? »

Elle n’avait pas murmuré car après tout, tout le monde avait le droit de savoir dans quoi ils s’embarquaient et comment. En revanche la serveuse n’avait aucune garantit que la brune décide de répondre. D’autant qu’il leur faudrait aussi prendre soin de Lexie. Mais pour ça Rose commençait à avoir sa petite idée.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: #Save The Magic World : Drain Continues #   Mer 17 Fév - 20:51


La fille prout prout était devenue complètement folle, la nouvelle venue remettait en doute notre façon de procéder, enfin plutôt LEUR façon de procéder. Enzo était d’accord avec la nouvelle: il valait mieux se disperser légèrement. Enfin, tout ça pour dire qu’ils n’avaient pas avancé d’un pouce. D’autant plus que la vampire avait préférée quitter le groupe. Elle préférait surement aller chasser plutôt que de perdre son temps avec ces sorcières. Enzo aurai du faire de même. Mais quelque chose le poussait à les suivre même si elles lui tapaient sur les nerfs. Après tout, laisser une bande de filles agir seules n’était surement pas très bon pour résoudre un grave problème. Un avis masculin était toujours bon à prendre !

Lorsqu’ils se remirent en marche vers la sortie du parc, son portable se mit à vibrer. Il allait l’éteindre sans prendre la peine de regarder l’appel mais lorsqu’il vit que c’était Luigi qui l’appelait, il hésita. Il ne l’appelait généralement que pour les cas urgents. Mais avec le FBI aux fesses, il ne valait mieux pas tenter le diable. Il finit donc par éteindre son portable, l’esprit tourmenté. Que s’était-il passé ? Pourquoi l’appelait-il ? Il prendrait soin de le rappeler plus tard, lorsque la situation serait plus sûre.
Durant le trajet, il ne quittait pas du regard la nouvelle. Il lui semblait tout de même étrange qu’une sorcière apparaissent en cet instant. Déjà qu’il ne faisait pas vraiment confiance d’une manière générale…
Arrivés à la sortie, la blonde devança Enzo. Elle posa exactement la question qu’il s’apprêtait à mentionner. Il attendait alors la réponse lorsqu’il sentit que quelque chose n’allait pas. Son intuition l’alarmait d’un danger. Il pensa tout d’abord à Lia, mais elle paraissait aussi attendre la réponse de Laurena. Il scruta alors le ciel, s’attendant à apercevoir les hélicoptères du FBI, mais il n’y avait pas le moindre bruit trahissant leur arrivée.

Laurena était en train de leur répondre, mais il ne faisait plus attention à cela. Il observait les alentours, sur ses gardes. Soudain, une balle siffla dans les airs et atterrie droit au cœur du mafieux. Il s’écroula, ne sachant même pas qui était son assassin. L’incident provoqua la panique autour d’eux. Certains se mirent à crier, d’autres à s’enfuir. Pourtant, le calme était revenu. Il n’y avait eu qu’une balle. Une seule balle, et pour un seul objectif : Enzo.
Le démon, au cœur humain, sentit ses forces s’envoler rapidement, son corps se refroidir, sa respiration se bloquer…
En quelques secondes, il avait quitté ce monde. Qui avait bien pu lui tirer dessus ? Le FBI ? Non, cela n’avait pas de sens. Les filles étaient saines et sauves. Cela devait surement être une vengeance personnelle. Enzo avait beaucoup plus d’ennemis que d’amis. Si seulement il avait décroché au moment où Luigi l’appelait, peut-être aurait-il pu éviter sa mort. Mais il était trop tard maintenant. Quelle fin inattendue pour un démon. Il aurait pu mourir nombre de fois de par sa nature, et sa fonction. Mais il perdit la vie, le jour où il s’apprêtait à sauver la magie, le jour où il aida une personne…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/06/2008


MessageSujet: Re: #Save The Magic World : Drain Continues #   Lun 1 Mar - 20:09



    © Oxymore

Plus ça allait et plus Laurena commençait à se dire qu’elle aurait dû poursuivre cette aventure seule. S’il y avait mort au moins, il n’y aurait qu’elle et aucune autre personne. Mais au fond, le problème restait le même, le monde magique avait été dévoilé et il était donc en danger ; Il y aurait donc eu des soucis quelque soit la façon de procéder. Cette histoire était réellement à s’arracher les cheveux… Et voilà que la nouvelle venue se montrait bien plus curieuse que Laurena ne le pensait. Elle voulait tout savoir et ça avant même de se présenter. La sorcière ne répondait pas sur le moment, attendant de voir la réaction des autres mais lui faire croire que cette petite brune était la source du problème éviterait peut-être d’autres questions. Peu probable mais il fallait tenter le coup. La vagabonde se contenta donc d’un « en partie oui ! ».

La réponse, tout comme le fait qu’elle était obligée de les suivre, sembla ne pas ravir notre nouvelle arrivante mais il faudrait qu’elle s’y fasse car elle les suivrait de gré ou de force.
Enfin, elle se présenta, levant le voile sur sa personne. Mais ce n’était qu’un nom ! Toujours aussi inquiète quant à l’issue de cette journée, Laurena n’était pas très aimable aussi le « enchantée » serait pour un autre jour ! Elle répondit tout de même sur un ton légèrement sarcastique :


« Bienvenue dans notre enfer Lia ! » Elle tendit rapidement la main, ponctuant le geste d’un simple « Laurena ».


La suite aurait pu passablement énerver notre fuyarde et visiblement c’était aussi le cas de la jolie blonde qui répondit au quart de tour. Laurena se contenta de hocher la tête ; oui, ils resteraient groupés. Et à ces mots, ils se remirent en marche, direction la sortie est. Arrivés à sa hauteur, la blonde voulu savoir la prochaine étape mais il n’était pas vraiment dans l’idée de Laurena de révéler cette information. Elle s’apprêtait tout de même à dire quelques mots mais n’en eut pas le temps. Un sifflement gênant l’en empêcha et s’en suivit une chose qui déclencha un élan de panique générale. Sous les yeux effarés de la sorcière, le mafioso s’effondra, le torse ensanglanté. Une balle venait de le traverser de part en part et il rendit son dernier souffle de vie.
Comment une simple balle, issue d’une arme humaine, pouvait-elle tuer un démon ? C’était impensable et pourtant … vrai.
La brune frappée par l’éminence grise se fit alors à nouveau entendre :


« Oooooh ! C’est du sang ? »

Réagissant au quart de tour, Laurena répondit de façon plus brusque que prévu :

« Ben on voit bien que ce n’est pas du rouge à lèvre ou du ketchup ! »


Se rendant compte de sa bêtise aux larmes qui apparaissaient aux yeux de la brune, elle plaqua sa main sur son front, lasse de tous ces évènements qui se déroulaient à cause d’elle. Cela dit, il fallait encore et toujours qu’ils pensent à leur liberté et à leur survie. Autour d’eux, il y avait des hurlements, des attroupements et même si laisser cet homme ici ne lui plaisait guère, c’était la bonne occasion pour fuir. D’un ton ferme, notre sorcière annonça donc :

« Allons-y, il est temps de partir… »


Et elle se mit en route, direction la sortie. A peine avaient-ils passé les portillons du parc qu’on entendait au loin un hélicoptère en approche. Au moins, les mouvements dans le parc occuperaient le FBI pour un bon moment. Il fallait juste espérer qu’on ne leur mette pas en plus ce crime sur le dos.

Dans la rue, à quelques pas du Golden Gate Park, Laurena se stoppa et dit alors à tous ceux qui restaient :


« Il nous faut un endroit où ils n’auront pas l’idée de nous chercher… »

*Et surtout où ils auront du mal à nous détecter* pensa-t-elle mais elle ne dit rien à ce propos. Cela dit, elle ne laissa pas aux autres le temps de dire quoi que ce soit, elle poursuivit aussitôt :

« Ils ne penseront jamais au cimetière ! Allons-y… »

Et elle se mit en marche sans attendre l’avis des autres. Elle surveillait tout de même qu’ils suivaient tous le mouvement…


# Ordre de passage #

Enzo Rama – 0 PV
===> Mort du personnage suivant son choix...
Laurena – 85 PV

# To Be Continued #




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: #Save The Magic World : Drain Continues #   

Revenir en haut Aller en bas
 

#Save The Magic World : Drain Continues #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • La Banlieue • :: • Le Golden Gate Park •-