AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The World Ends With You - 3.02 A Little Cup Of Tea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: The World Ends With You - 3.02 A Little Cup Of Tea   Mer 14 Oct - 21:36


A Little Cup Of Tea



L'action se déroule dans un salon de thé se trouvant non loin de l'église. Il y a quelques tables en terrasse mais vous choisissez une table à l'intérieur pour être plus tranquilles et moins dérangés par le bruit.
L'intérieur est coquet, on se croirait dans un bateau avec le bois qui recouvre les murs et le sol. En décoration se trouvent des bouées et des cordages nouée à la façon des marins. Quelques fenêtres sont même en forme de hublot pour pousser le décor jusqu'à la quasi perfection.
La serveuse vous mène tous à une table un peu reculée où vous tenez aisément à quatre et attend pour prendre la commande...




Like a Star @ heaven Josh Hartman Arrow 100 PV Like a Star @ heaven

# Ordre de passage #

Like a Star @ heaven Salauln Arrow 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Rose Mitchell Halliwell Arrow 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Mélinda Halliwell Arrow 100 PV Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: The World Ends With You - 3.02 A Little Cup Of Tea   Mar 20 Oct - 13:04

Cet homme était bien arrogant mais cela n’impressionnait pas notre démon millénaire. Le jeu du ping pong il connaissait bien et adorait même, malheureusement ils n’avaient pas le temps… L’analyse qu’il avait menée dans sa tête n’avait pas l’air de plaire au jeune homme. En effet, il l’avait identifié en temps que le grand méchant loup mais celui-ci c’était empressé de lui dire qu’il était peut être tard pour croire encore aux contes de fées…
Cela devait être bizarre pour un démon de connaître ces contes, mais bon, vous savez après tant d’années c’est presque normal… Bref il était temps de partir et c’est ce qu’il firent pendant que le loup continuait à jouer le jeu en demandant si le secret dont-il parlait était la magie.


« Cela vous amuse ? Personnellement, ma patience à quelque limites… »

Sous l’apparence de Shalimar il devait avoir moins d’impacte mais il fronça tout de même les sourcils. Le discourt pouvait paraître simple mais en fait il cachait beaucoup de chose, le démon essayait de faire comprendre à cette chose qui ne devrait pas être dans ce monde, qu’il pouvait le tuer très facilement et cela parce qu’il était puissant. Il était sûr que ce loup allait le comprendre, en fin de compte il était maléfique lui aussi… Quoi que, est-ce que les personnages de compte peuvent être qualifier de bénéfique ou maléfique ? Certainement, mais cela dépend des quels…
Ils arrivèrent rapidement à un salon de thé, sans attendre l’avis des autres la belle Shalimar entra et chercha une table libre. Elle s’avança et une fois tous réunit il voulu tirer la chaise à Mélinda mais se rappela qu’il n’était pas en homme. Il se tira la chaise tout seul et s’assit. Soupirant il demanda :


« Quelqu’un pourrait-il m’expliquer ? »

Il ne s’était pas forcément adressé au loup, il voulait simplement comprendre comme un conte de fée avait pu ce retrouver ici dans le monde réel. Cela faisait tomber tout ses plans à l’eau, mais bon il ne désespérait pas, Mélinda avait quand même l’air très intéressait pas lui…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 3.02 A Little Cup Of Tea   Ven 23 Oct - 13:02

Rose avait totalement perdu le file de la conversation qui avait lieu devant elle, la femme qui accompagnait Melinda semblait connaître pas mal de chose sur la petite troupe et se moquer complètement de ce que les autres pouvaient bien dire, d’ailleurs elle-même se sentait un peu de trop dans tout ça. Personne ne lui répondait vraiment et en plus son après-midi romantique venait de partir en sucette avec l’arrivée des deux autres et de cet homme étrange sur le parvis. Décidément elle ne pouvait même pas vivre un chagrin d’amour comme les autres filles. C’est donc un peu largué que la blonde suivit le mouvement jusqu’au salon de th qu’elle avait proposé mais ce dont personne ne se souvenait. Peut-être aurait-elle simplement dû renoncer et rester là à se faire découpé par se type à la hache.

L’intérieure de la boutique aurait pu donner le mal de mer tant la décoration était poussée à l’extrême mais au moins cela distrayait la sorcière et l’atmosphère étrange qui régnait entre Josh, sa cousine et l’autre qui prenait tout le monde de haut. Elle parlait de mage à haute voix et se dévoilait en un clin d’œil, et bien sur dans un moment pareil il n’y avait pas un seul Nettoyeur ! A la suite du groupe Rose s’assit à la table se calant contre le mur et commanda un café noir bien serré à la serveuse. Celle que l’Halliwell n’aimait pas particulièrement fut la première à rompre le silence en réclama dans explication. Vraiment elle en avait de bonne, un coup elle se prenait pour madame je-sais-tout et maintenant elle exigeait des explications, sur quo ? L’espèce de chasseur qui se trimballait dehors, oui bonne idée mais il était tout de même facile de savoir qu’il était magique et qu’il avait probablement une cible précise. Pour le reste la jeune femme s’en lavait les, mains tant qu’il ne s’en prenait pas à elle ou un innocent ce n’était pas son problème.

« Moi je passe mon tour, je ne sais rien et je ne veux pas savoir… »

Lui répondit-elle avec un grand sourire car elle avait vu la serveuse revenir avec leur commande. Sa cousine n’avait-elle vraiment personne de plus fréquentable sous la main. En touchant sa tasse Rose put sentir le frisson familier de la prémonition qui forçait la barrière de son esprit. Crispée elle ferma les yeux et vit la serveuse en train de remplir la différente tasse et cracher dans l’une d’elle, celle au liseré bleu/violet. L’ancienne étudiante rouvrit les yeux et rechercha la fameuse tasse et repéra avec satisfaction qu’il s’agissait de celle de la grande brune malpolie. Cette vision était cependant étrange. Elle n’avait rien à voir avec sa mission et ne lui permettait en aucun cas de sauver qui que ce soi, de plus cette vision avait été incroyablement net et avec un évènement relativement récent. D’accord sa préscience était ce que Rose maitrisait le mieux mais là cela lui paraissait bizarre. En silence elle prit un morceau de sucre et le fit tombé dans son café, songeuse elle fit à peine attention au autres.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: The World Ends With You - 3.02 A Little Cup Of Tea   Dim 20 Déc - 20:44



Josh s'installa confortablement à la table choisie par la serveuse. Un petit coin reculé, cela lui allait parfaitement. Au moins, ils seraient moins dérangés que s'ils étaient au beau milieu du salon de thé. Et il n'y avait pas l'air d'y avoir trop d'oreilles indiscrètes.
Étrangement, la jeune femme sexy avec sa robe fendue avait l'air ailleurs et, alors qu'elle allait s'asseoir, elle loupa sa chaise, se retrouvant les fesses par terre. En gentleman, Josh ne rit pas mais il en entendit le faire et il aida la jolie brune à se relever. Une fois en place, les fesses sur sa chaise, il s'assied à son tour et c'est alors qu'une bouche que notre loup aurait bien voulu faire taire s'ouvrit. Cette démone impertinente commençait réellement à l'ennuyer, elle se croyait donc supérieure à tout le monde... Cela devait bien cacher quelque chose mais Josh n'en avait que faire. Maintenant qu'il savait qu'il n'était pas le seul à s'être échapper de l'antre des contes de fée, il fallait qu'il se méfie. D'autant plus que son tueur n'était pas loin.
Il se demanda d'ailleurs qui d'autre avait bien pu sortir de là. Ils avaient pourtant tenter de le retenir quand lui avait voulu partir... Enfin, il le saurait sans doute sous peu, mieux valait se concentrer sur la situation présente.
Bizarrement, la jeune femme à l'aura maléfique mais pas démoniaque se faisait bien silencieuse. Était-elle en train d'analyser toute la situation elle aussi ou ne savait-elle simplement pas quoi dire ? Une sorte de joute commença à se livrer, chacun regardant son voisin avec un drôle d'air. Voilà un quatuor bien étonnant...
Heureusement, la serveuse arriva avec les boissons, brisant le silence. Josh remarqua un sourire étrange sur son visage mais il ne dit rien. Bien entendu, le loup n'avait pas pris la peine de répondre à la première remarque de la démone. Quel intérêt y aurait-il de toute façon. Cependant, il ne se priva pas pour répondre à sa question. Elle était impertinente, il pourrait l'être aussi.


« Mais vous expliquer quoi enfin ? Ce n'est pas en agissant et en parlant de la sorte que vous vous ferez entendre. Moi, les personnes qui me prennent de haut, je les laisse de côté pour m'occuper de ceux qui en valent la peine ! »

Il lança alors un petit regard vers la jolie blonde qu'il avait abordé dans l'église, la dite Halli. Elle aussi avait un petit sourire sur le visage d'ailleurs... Humm... Il se passait quelque chose, il en était presque persuadé mais il n'aurait su dire quoi.
Il tourna à nouveau la tête vers l'impertinente et la vit tremper ses lèvres dans sa tasse. Elle aurait au moins pu trinquer pensa-t-il mais après tout, à quoi lèveraient-ils leur verre ? A leur rencontre si ... prometteuse ?! Certainement pas !
Alors qu'elle avalait sa première gorgée, Josh la vit reposer sa tasse avec rapidité puis s'étouffer. Visiblement, la boisson ne passait pas et, autour de lui, il vit Halli et la serveuse sourire encore plus. Quel que soit leur petit secret, il aimait ça...

Bien que notre loup paraisse détendu, il n'en était rien. Il avait toujours peur que le chasseur le retrouve et qu'il le tue. Il espérait que non mais il était persuadé que tuer en public ne lui poserait aucun problème. Il doutait même qu'il soit doté d'une conscience...
La serveuse s'approcha alors de la table du quatuor et se pencha sur la démone qui finissait de s'étouffer. Elle demanda avec un large sourire aux lèvres :


« Un soucis Madame ?! Vous voulez un verre d'eau ? »

Quel que soit la chose qui se passait, la serveuse était dans le coup ! Jsoh attendait les réactions à présent...



Like a Star @ heaven Josh Hartman Arrow 100 PV Like a Star @ heaven

# Ordre de passage #

Like a Star @ heaven Anna Mitchell Halliwell Arrow 96 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Salauln Arrow 99 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Rose Mitchell Halliwell Arrow 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Mélinda Halliwell Arrow 95 PV Like a Star @ heaven

Mélinda perd 5 PV lorsqu'elle tombe de sa chaise. Sa douleur au coccyx durera sur deux tours pour cause de non réponse au sujet pendant près de deux mois.
Saluln perd 1 PV en s'étouffant pour une mauvaise lecture du post du MJ


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 27
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
96/100  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 3.02 A Little Cup Of Tea   Mar 22 Déc - 18:11

Lorsque je suis de nouveau une entité matériel je remercie le savoir faire des Fondateurs car mon atterrissage est une réussite. La piste elle pas vraiment. Une chance que je ne sois pas claustrophobe car je me trouve dans une sorte de placard. Du moins j’espère que c’est un placard. Je tente un pas en arrière et bute contre un mur. Je ne peux pas tendre mes bras de part et d’autre de mon corps. Bon objectif premier trouver la sortie. Après seulement je m’occuperais de ma sœur.
A priori si derrière moi il y a un mur et que je suis dans un placard alors devant se trouve la porte. Je tends les mains pour tâter ce qu’il se trouve devant. Un panneau de bois, ça confirme mon emplacement. Je descends la main mais il n’y a pas de poignée. Evidement de ce côté la de la porte c’est superflu. Je soupir puis me reprends en main. Je peux sortir de là. Il suffit de défoncer la porte. Et je ne suis pas musclor mais je me débrouille. A la une, à la deux et à la trois !
De toutes mes forces je me jette contre la porte qui cède sous mon poids. Je pourrais me vexer mais je suis trop contente de respiré l’air pur. Enfin aussi pur qu’il peut l’être. Je me reprends rapidement en entendant les différents murmures autour de moi. Logique une folle furieuse qui s’échappe d’un placard à balais ça fait toujours sensation. Je replace quelques mèches de cheveux et lisse mes habit pour me redonne un peu de constance.
Enfin je regarde autour de moi. Et je suis sur un bateau. D’accord c’est étrange. Une serveuse me bouscule et alors je fais face à une fenêtre qui donne sur la rue, sur la terre ferme. Pendant un instant j’ai eu peur. En suivant la serveuse des yeux je la vois qui s’arrête à une table. Miracle ma Rose y est aussi. Et ô surprise avec notre cousine Melinda. Pas étonnant qu’on m’ait envoyé là pour la sauver, elle se trouve avec une sorcière maléfique et deux autres personnes qui n’inspirent pas une plus grande confiance. Je passe une main sur mon talisman. Je n’ai pas revu ma cousine depuis l’incident chez moi, j’espère qu’elle ne va pas m’étriper comme elle a réglé son compte à Elena ? Courage, je ne suis pas seule pour le coup, il y a Rose.
Je marche donc jusqu’à la table tout sourire. J’ignore si j’interromps quoi que ce soit mais tant pis. A leur hauteur je lâche un tonitruant.

_Bonjour Rose !! Désolée d’être en retard.

J’ignorais que je la verrais il y a encore 10 minutes mais tant pis. Je force ma place et m’assois près de ma jumelle avec un sourire pour tous les convives autour de la table. Je sens que ça ne va pas être de la tarte mon sauvetage ! Pas que je n’aime pas les défis mais j’aimerai simplement qu’ils soient moins corsés. Etre une Halliwell n’est pas un parcours de santé c’est moi qui vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 3.02 A Little Cup Of Tea   Jeu 7 Jan - 16:09

Rose constata avec une certaine satisfaction que la brune inconnu s’étouffait avec sa boisson et elle se demanda si cela avait un rapport avec sa vision. D’autant que du coin de l’œil elle avait perçu le rire malsain de la serveuse qui cru bon de se montrer polie. La blonde prit elle-même une gorgée et reposa sa tasse sur la table. Il y avait un silence gênant dans l’assemble et clairement la sorcière ce sentait exclu. Elle avait comprit que Josh n’était pas un homme fréquentable, Melinda elle l’avait toujours su et la femme qui l’accompagnait remportait le trophée. Ainsi malgré certains de ses penchants Rose se faisait l’effet d’une intruse, peut-être n’était pas un cas bénéfique totalement désespérant.

Soudain alors que la serveuse s’éloigne la jeune femme aperçoit une silhouette étrangement familière. Et alors qu’elle approche Rose reconnaît avec stupeur sa sœur jumelle Anna. L’Halliwell s’interrogea sur la présence de sa sœur en ce lieu, surtout ne l’ayant pas vu passer la porte. Arrivée à leur hauteur la brunette lui adresse un bonjour qui trahi une fois de plus sa couverture. Pourquoi se donner la peine de balancer des faux noms à ses interlocuteurs quand une personne de sa famille vient toujours pour l’appeler par son nom de baptême ?! Se demanda la sorcière avec agacement. Sans plus de préambule Anna s’installa près de son double avec un grand sourire.

Rose allait répliquer mais son coude effleura celui de son aîné et une fois de plus le frisson d’une vision lui parcouru le corps. La blonde fut saisie sur l’instant. Elle pouvait clairement voir les couloirs de l’école de magie, une belle blonde qui gèle une porte, Anna qui est frappé de plein fouet par un éclair et sauver par leur Tante Prudence, Zack qui intervient. Les évènements se déroulent très vite mais Rose peut en voir chaque détail. La foule des élèves qui englouti Prue et l’apparition d’un Fondateur et enfin l’arriver de sa jumelle dans un placard. La sorcière rouvrit les yeux légèrement en sueur, mais qu’avait-il pu bien se passer au l’école et surtout pourquoi Anna débarquait-elle comme une fleur ?

« Euh…bonjour. »

Répondit-elle un peu prise de court. Décidément cette journée prenait un tour des plus étranges. D’abord la rencontre avec Josh puis l’arrivée de Melinda et sa compagne, le homme à la hache sur le parvis et maintenant sa sœur qui arrivait après un épisode tout aussi étrange. Sans compter les prémonitions particulièrement précise que la blonde avait. Finalement un petit quelque chose d’alcoolisé dans son café n’aurait pas été de refus, malgré l’heure. Les choses pouvaient-elles encore plus se compliquées ? Oui très probablement. Pour se remettre un peu Rose prit une grande gorgée de café pour se tenir éveillée.

« N’y a-t-il que moi qui trouve cette journée des plus étrange ?! »

Demande-t-elle de but en blanc. De toute façon l’Halliwell avait toujours été du genre rentre dedans et détestait ne pas être aux commendes de son destin aussi supportait-elle très mal de se laisser porter par le flot des évènements. Elle voulait savoir qui était vraiment Josh, pourquoi avait-il prit peur tout à l’heure devant l’église et que diable s’était-il passé à l’école de magie pour que les Fondateurs décident d’intervenir ?!


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: The World Ends With You - 3.02 A Little Cup Of Tea   Sam 13 Fév - 0:57



La démone châtain lança un regard mauvais à la serveuse. Un peu comme si elle avait deviné ce que celle-ci avait fait même si cela était impossible au fond. Mais peut-être n'avait-elle tout simplement pas apprécié la sympathique remarque. Cela dit, elle ne répondit pas à la serveuse qui partit prendre d'autres commandes.

Une autre personne fit alors irruption au sein du petit quatuor ; une jolie brune étrangement semblable à la belle blonde... Des jumelles sans aucun doute ! MIAM ! Josh pourrait se régaler deux fois plus s'il arrivait à séduire les deux. On dit souvent que les jumelles sont très proches... Si elles le sont dans les moments intimes, c'est encore mieux ! Mais pour le moment, il fallait que notre loup se retire cette idée de la tête. En effet, face à lui, la belle brune qui ne disait mot depuis un moment sembla perdre patience. Elle tapa du point sur la table et se leva. Elle regarda chacun des protagonistes présents, insistant lourdement sur la dernière venue.


« Si c'est pour entendre des bêtises pareilles ou voir des personnes inconvenantes, je préfère encore vous laisser ! Je n'ai pas de temps à perdre avec des gens qui n'en valent pas la peine, comme vous le dites si bien monsieur ! »

Visiblement, elle n'avait pas apprécié les paroles de Josh qui n'en avait que faire, sa proie réelle se trouvant à sa droite ! Qu'elle parte si elle le voulait. Avec un peu de chance, elle se ferait tuer par le chasseur qui rôdait sans doute encore dehors...

A son tour, se fut ladite Halli ou... Rose ? Bref, ce fut elle qui réagit de façon quasi violente. Elle fit d'ailleurs prendre conscience à Josh qu'il n'avait pas salué sa jumelle, il s'empressa donc de lui faire son plus beau sourire, signe qu'il était ravi d'accueillir une nouvelle jeune femme à sa table. Josh entreprit donc de répondre à la blonde, coupant la parole à la démone qui avait ouvert la bouche :


« En quoi vous parait-elle étrange ? Nous ne faisons que discuter ! Il n'y a rien de bizarre là ded... »

Mais notre sorcier métamorphe ne finit pas sa phrase. Au lieu de ça, il ouvrit de grand yeux et resta là bouche bée, fixé sur la porte d'entrée du salon de thé.
Une personne des plus étranges pour beaucoup mais bien connue pour lui venait de faire irruption en ce lieu :


Le chapelier toqué du conte Alice Au Pays des Merveilles se tenait là, tout prêt d'eux. De nombreux regards convergèrent vers lui alors qu'il marquait une pause, examinant les lieux. Une fois fait, il fit un large sourire, dévoilant toutes ses dents et se mit à chanter gaiement :

« Et nous souhaitons à tout le monde Avec nos voeux sincères Un joyeux non-anniversaire ... » Il marqua une pause, regardant si les gens du salon de thé suivrait son chant puis il reprit : « Un joyeux non-anniversaire, mon cher ! »

Presque naturellement, il se dirigea alors vers la table de nos acolytes qui, visiblement, ne savaient trop quoi penser de tout cela. Le chapelier se pencha alors vers eux, les regardant avec de grands yeux presque terrifiants. Il attendit un instant puis prit la chaise que Mélinda avait laissé libre. Une fois assis, il regarda chacun intensément puis leur demanda à tous :

« Que diriez -vous de ... visiter le ... pays imaginaire ? »

Josh se leva alors et s'interposa :

« Serais-tu devenu inconscient ? »

Oups ! Lui qui voulait garder une solide couverture venait clairement de montrer qu'il connaissait le seul et unique chapelier toqué... Pour qui passerait-il à présent ?
Cela dit, visiblement surpris de l'intervention, le chapelier ne répondit pas. Il était fort probable qu'il n'ai pas reconnu le loup du Petit Chaperon Rouge sous cette forme humaine...




Like a Star @ heaven Josh Hartman Arrow 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Le Chapelier Toqué Arrow 100 PV Like a Star @ heaven

# Ordre de passage #

Like a Star @ heaven Rose Mitchell Halliwell Arrow 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Anna Mitchell Halliwell Arrow 96 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Salauln Arrow 99 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Mélinda Halliwell Arrow 95 PV Like a Star @ heaven

Excusez-moi pour le retard... Après mes examens d'études, j'ai eu un petit relâchement... Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 3.02 A Little Cup Of Tea   Jeu 18 Fév - 2:13

Rose cru s’étrangler avec sa langue lorsque Josh eut le culot de répondre qu’il n’y avait rien d’étrange dans tout cela. Avait-il seulement regardé la décoration du café ?! Bien sur il ne pouvait pas se rendre compte de l’étrangeté de croisé deux membres de sa famille en l’espace de si peu de temps et dans des lieux si étranges. Et puis il y avait ce bucheron qui sortait de nulle part, cette femme qui accompagnait Melinda et qui semblait savoir beaucoup de chose alors qu’elle se trouvait face à a des inconnus. L’homme avait été interrompu dans sa phrase et du coup la blonde n’osa pas répondre.

Il y eu alors un silence de mort dans le café. Beaucoup de gens avait cessé de converser et la sorcière suivit naturellement le regard de son propre interlocuteur. Elle ouvrit une bouche béante en voyant un homme, du moins elle supposait que s’en était un, vêtu de façon excentrique et avec un maquillage vulgaire mais certes assorti à sa tenue. Qu’il commença à chantonner pour un anniversaire ou plutôt pour un non-anniversaire, tout comme le Chapelier Toqué du conte de Lewis Carrol. Et on osait lui soutenir qu’il n’y avait rien d’étrange là-dedans ! Sans grande surprise il se dirigea vers leur table, après tout avec deux sorcières assises là et un homme suspect c’était évident !

Le Chapelier, nommons le ainsi, s’assit à leur table et leur fit une proposition pour le moins surprenante. Rose était une sorcière elle avait déjà vu de nombreuse choses impossible mais là, ça dépassait son entendement, il n’y avait ni démon à combattre, ni mauvais sorcier à éliminer, juste un personnage tout droit sortie d’un conte. Et elle n’avait d’autre choix que d’y croire. Sa mère lui avait déjà raconté comment elle avait été transformée en Blanche-Neige et enfermée dans un cercueil de verre, aussi voir débarqué ce type farfelu l’étonnait mais ne lui était pas autant étranger que ça. Non ce qui l’était était plutôt la réaction de Josh, il connaissait cet homme et appartenait donc au même monde. D’ici peu il lui faudrait prendre Anna sous le bras et se tirer le plus vite possible. Pour couper court à la conversation Rose se leva et fit un geste malheureux de la main.

« Attendez une seconde ! »

Tout le café se retrouva figer en un instant sauf Rose et sa jumelle. C’était la seconde fois que la blonde utilisait ses pouvoirs sans les maitriser et à une échelle beaucoup plus puissante que la normale. Rien de tout ça ne lui plaisait. Jetant un œil à sa sœur elle tenta de ne rendre leur mobilité qu’aux deux hommes qui l’intéressaient. Par chance elle y parvint et dit d’un ton cassant.

« Et on va encore me dire qu’il ne se passe rien de bizarre ici ?! »

L’inconnue qui accompagnait Melinda était toujours clouée sur sa chaise, immobile. Honnêtement l’Halliwell se fichait pas mal de se qu’elle pourrait devenir. Elle ne la connaissait pas, était visiblement démoniaque et surtout chiante. Les poings sur les hanches elle attendit une réponse.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 27
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
96/100  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 3.02 A Little Cup Of Tea   Ven 19 Fév - 22:26

Il ne me faut pas dix ans pour voir que Rose a une prémonition lorsque nos corps se touchent. Nous avons perdu le contact mais je la connais encore assez pour reconnaitre un pouvoir qu’elle utilise depuis notre plus tendre enfance. Ce qui m’embête c’est que je ne sais pas ce qu’elle a pu voir, tant pis ça ne l’empêche pas de dire bonjour. Au moins elle est toujours polie. Malheureusement sa phrase suivante laisse entendre qu’elle n’est pas très contente. Je ne sais pas si c’est ma présence qui la gêne ou quelque chose d’autre mais en tout cas je veux bien répondre non à sa question. Personnellement ma journée, n’a rien eut de normal et si les Fondateurs m’ont envoyée aider ma jumelle c’est que de son côté ça ne doit pas être Alice aux pays des merveilles.
L’homme dont j’ignore toujours le nom mais que je ne sens pas du tout commence à lui répondre. Visiblement il ne connait pas ma sœur lui ! Il s’interrompt, que peut-il se passer encore. D’ailleurs toute l’agitation du café semble faiblir, jusqu’à ce qu’une chanson monte dans l’assemblée, elle n’est chantée que par une seule voix mais je crois que comme le reste des personnes ici présentes j’hallucine. Je retire ce que j’ai dit Rose à peut-être bien rencontrer le Lapin Blanc, vu qu’une sorte de chapelier nous fait face.
Je ne m’étonne même pas du fait qu’il s’approche de notre table, de plus grâce à lui l’homme qui accompagne Rose montre un nouveau visage, il semble connaître, ce type dirons-nous. Il le tutoie et semble le réprimander. J’avais raison de me méfier. Mais où est donc la serveuse j’ai soif moi et puis le temps que ces deux là subisse la colère d’une Halliwell je voudrais de quoi m’occuper. Je vais pour la chercher lorsque d’un geste malheureux Rose fige la foule. Visiblement l’ampleur des pouvoirs la touche elle aussi.

_ Bien joué…

Glisse-je doucement et je ne sais pas quel miracle je ne me fais pas fusiller du regard. Elle rend leur mobilité à l’homme drôlement attifé et à celui qui m’a sourit. Ils n’ont pas le temps de cligner des yeux que ma sœur les agresse de nouveau. Et bien au moins s’ils ne savaient pas que nous étions des sorcières maintenant c’est chose faite. Il faudra donc que je pense à faire une croix en plus sur notre tableau de boulette.
Je lève la main pour me manifester et toujours sans leur laisser le temps de répondre j’enchaine.

_ Je suis d’accord, même sans magie, plus personne ne s’habille comme ça !

Dis-je en faisant référence à l’homme extravagant. Je veux bien que la mode ne soit pas mon intérêt principal mais sa tenue le trahit d’office, il ne peut pas être humain, ou je ne suis plus Anna Halliwell. Je reste cependant très calme, j’ai failli mourir il y a près d’une heure je ne vais pas me faire du mouron pour deux types un peu louches. Et puis finalement le Pays Imaginaire me tente bien, j’ai toujours adoré Peter Pan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: The World Ends With You - 3.02 A Little Cup Of Tea   Sam 24 Avr - 20:04


_____

Alors que les deux hommes issus du pays des contes se disputent pour savoir lequel des deux a fait la plus grande folie, la dite Halli s'interpose et ils semblent alors perdre conscience car lorsqu'ils reviennent à eux, plus personne ne bouge autour d'eux. Josh le savait, cette demoiselle était une sorcière, il l'avait sentit. Et il savait en plus maintenant qu'elle avait le pouvoir de figer ! Vu la quantité de personnes immobiles, il y avait fort à parier qu'elle était très puissante. Josh lança alors après un petit sifflement :

« Wouhou !! Joli coup... »
Il aurait bien sûr préféré ne pas être figé dans la foulée mais la demoiselle lui ayant rendu sa mobilité, il devait y avoir une raison et il n'allait pas s'en plaindre. Par contre, notre loup fut bien contrarié en voyant qu'elle avait aussi libéré le Chapelier. C'était sûr, il continuerait de faire du grabuge celui-là. Mais pour le moment il avait l'air calme. L'intervention de la petite brune avait dû lui clouer le bec pour un temps.

« Magie ? Pourquoi parlez-vous donc de magie ? Il n'en est pas quest... »
Une fois de plus, notre homme fut coupé dans son élan. Et encore une fois par une intervention du chapelier :

« Ne les prend donc pas pour des sottes, elles ont deviné. » Il se pencha en avant vers Rose, lui caressant le visage et annonça d'une voix de crécelle : « Pour être aussi douce et maligne, c'est certain, ça ne peut être que notre Alice et la vraie cette fois ! » conclu-t-il en se redressant, regardant Josh dans les yeux.
Le sorcier en avait assez. Il savait pourquoi il prenait cette demoiselle pour Alice, c'était uniquement parce qu'elle avait dit s'appeler "Halli" et c'est un prénom relativement proche de Alice...

« Non, ce n'est pas Alice et non tu ne les emmèneras pas au pays imaginaire. C'est ..." privé" ! »
Il avait imité les guillemets avec ses doigts pour insister sur la chose même si ce n'était pas réellement ce mot qu'il souhaitait employer. Le chapelier allait répondre au moment même où un grand fracas se fit entendre dans le placard d'où était arrivé la petite brune. L'homme à la chevelure flamboyante s'en approcha et sur un air mélodique, il se mit à chantonner :

« J'n'ai pas rêvé, on a toqué !
Il a quelqu'un .... mais laissons-le entrer ! »
Il ouvrit alors la porte et c'est une nouvelle blonde qui apparut sous les yeux des quatre personnages. Le chapelier se pencha sur elle, l'aidant à se relever. Lorsqu'il la regarda dans les yeux, il s'exclama avec stupeur :

« Diantre, deux Alice ! Comment est-ce possible ? Les calculs étaient pourtant exact, c'était aujourd'hui qu'elle devait arriver mais ... elles ne devaient pas être deux, non non, ça ce n'est pas possible... »
Josh tapa sa main contre son front, visiblement déprimé par l'attitude du Chapelier. Ce dernier quant à lui, accouru vers la brune et la saisit par les épaules, la secouant tout en criant presque :

« Mais comment est-ce possiiiiiiiiiible ? »
Josh s'assied, attendant visiblement que le Chapelier retrouve son calme... Mais il ne fallait pas se plaindre d'après lui ... Tant qu'il ne demandait pas quelle était la différence entre un corbeau et un bureau, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes !




Like a Star @ heaven Josh Hartman Arrow 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Le Chapelier Toqué Arrow 100 PV Like a Star @ heaven

# Ordre de passage #

Like a Star @ heaven Rose Mitchell Halliwell Arrow 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Billie Jenkins Arrow 97 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Anna Mitchell Halliwell Arrow 96 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Salauln Arrow 99 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Mélinda Halliwell Arrow 95 PV Like a Star @ heaven


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 3.02 A Little Cup Of Tea   Lun 26 Avr - 18:53

Rose eut un sourire mesquin lorsqu’Anna confirma ses dires en précisant que la tenue du nouvel arrivant trahissait tout de suite son appartenance au monde de la magie. Elle n’avait pas tord, et cela venait d’une femme qui avait un sens de la mode assez particulier. Josh pour sa part oublia rapidement qu’il avait été impressionné par la puissance de la Halliwell qui l’était bien sur elle aussi sauf qu’elle n’allait pas le chanter sur tous les toits. L’homme rencontrer dans l’église tenta une nouvelle fois de dissimuler sa nature en commençant une phrase disant qu’il était choqué par le mot magie mais il fut interrompu par le chapelier. Celui-là avait un peu plus de bon sens et reconnu que les deux sorcières les avaient démasqué. Ça n’avait pas vraiment été difficile non plus. La magie semblait faire des siennes aujourd’hui.

La blonde fut cependant surprise lorsqu’il se pencha vers elle et s’il la complimenta dans un premier ton sa seconde affirmation était des plus farfelues. La prenait-il vraiment pour Alice ? En tout cas cela confirmait qu’il sortait véritablement du conte. C’était incroyable même pour la serveuse qui n’en n’était plus à sa première découverte magique. Elle ne lirait plus jamais l’œuvre de Carroll de la même façon, si tant est qu’elle se sorte de cette mélasse.

« Euh…non… »

Mais Rose ne put en dire plus que Josh lui coupait la parole pour répondre à sa place et préciser que le pays imaginaire n’étaient pas pour elles. La sorcière se fit une note que les personnages de contes n’étaient vraiment pas polis et méritaient de prendre des cours de bonnes manières. Surtout que même sans être la ‘vraie’ Alice, l’Halliwell aurait adoré découvrir le monde de Peter Pan.

Le quatuor ne plus continuer plus avant cette discussion décalé comme un grand bruit résonna dans le café silencieux puisque toujours figé. Rose regarda sa jumelle, peut-être qu’elle saurait d’où cela venait mais ce fut le Chapelier qui encore avec une phrase abracabrante annonça qu’il fallait inviter la personne se trouvant dans le placard à entrer. Ce placard donnait sur l’extérieur ou quoi ?! La porte s’ouvrit et laissa apercevoir Billie Jenkins. C’était la première fois depuis qu’elle se trouvait dans le passé que l’Halliwell croisait celle qui avait été la protégée des Charmed Ones. Aucun risque qu’elle reconnaisse les jumelles mais Rose se demandait tout de même s’il n’y avait pas un portail dans ce placard.

Le Chapelier s’exclama alors qu’elle était aussi une Alice et la blonde se demanda s’il ne faisait pas une fixette obsessionnelle sur cette fille, un truc du genre pervers. Mais elle préféra garder une bonne image de ce type sous peine de détruire son enfance. Un coup d’œil vers Josh apprit à la sorcière qu’il pensait exactement la même chose. Puis l’homme au chapeau étrange se dirigea vers Anna et la secoua comme un prunier comme si cela allait l’aider à trouver une réponse. Cette fois l’Halliwell alla aider sa sœur et la tira des griffes du Chapelier.

« Écoutez, ni elle, ni moi ne sommes votre Alice. Mais le fait que vous soyez ici n’est pas normal alors si on essayait plutôt de trouver un moyen de vous renvoyez dans votre précieux Pays Imaginaire ?! »

Honnêtement elle ne savait pas trop comment elle pourrait faire ça, enfin d’accord elles étaient trois sorcières, un Chapelier et un truc inconnu mais sans savoir où se trouvait la destination cela ne serait pas évident. Et puis il y avait toujours se problème de magie trop puissante. Depuis le temps qu’elle avait figé le café, personne n’avait encore bougé, et elle avait beau le maitriser, elle n’en était pas à ce niveau.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 27
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
96/100  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 3.02 A Little Cup Of Tea   Mar 4 Mai - 16:38

Le brun commence d’abord par me prendre pour une cruche en demandant pourquoi je parle de magie. Allooo! Ma sœur vient de figer tout le restaurant, tu trouves ça normal toi ?! Enfin le Chapelier prend notre partie et fait une annonce étrange. Alors ma sœur aurait changé son prénom en Alice, mais oui bien sur ! Il est véritablement toqué, sans mauvais jeu de mot. Le brun s’énerve une fois de plus, décidément c’est un empêcheur de tourner en rond et cela me démange de lui dire ma façon de penser ! Mais je me retiens, ce fameux Pays Imaginaire m’intrigue assez et je pense que s’il tient absolument à nous y emmener c’est qu’il y a une raison.
Un grand bruit nous interrompt tous et il vient de mon placard, enfin de celui d’où je suis sortie. C’est le Chapelier qui va ouvrir et nous révèle Billie. Bon sang ça fait une éternité que je ne l’ai pas vu et j’ai un mouvement vers elle pour l’accueillir. Je me rétracte bien vite, dans le passé elle ne me connaît pas, du moins sous cette apparence.
L’arrivée Billie semble perturber le Chapelier qui passe ses nefs sur moi en me secouant. J’ai envie de vomir. Heureusement Rose me vient en aide, une première ! Elle annonce qu’elle veut renvoyer tout le monde dans son monde, bonne idée en soi mais comment ?
J’y réfléchis à mon tour quand je pense au fait que ce sont les Fondateurs qui m’ont envoyé ici. Un doigt sur le menton je m’exprime.

_ Et si au contraire une de vous était cette fameuse Alice ! Peut-être qu’elle a une mission à accomplir et si c’est le cas qui mieux que nous pour prendre sa place !

D’accord j’ai surtout très envie de voir le Pays Imaginaire mais j’imagine que ces types fonctionnent comme les fantômes. Si on les aide à résoudre leur problème à finir ce qu’ils ont laissé d’inachevé alors pouf retour à la normale. En plus avec nos pouvoirs surpuissants on doit bien pouvoir faire quelque chose.
Je tourne particulièrement mon regard sur le brun qui n’arrête pas de criser depuis mon arrivée. Je ne lui fait pas du tout confiance, il a un mauvais fond je le sais. Et puis il était avec ma jumelle et elle a le chic pour attirer les mauvais garçons. Un nom me vient en tête : Nathan Grant. Qu’n me dise encore qu’elle ne le fait pas exprès. Enfin je lui là pour la sauver pas pour l’enfoncer.
Je me tourne vers mon copain le Chapelier.

_ Alors supposons qu’elle soit Alice, que devrait-elle faire pour vous ?

J’ai désigné exprès Rose car j’ignore comment Billie peut réagir et si ses pouvoirs connaissent aussi c’est recrudescence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: The World Ends With You - 3.02 A Little Cup Of Tea   Mer 21 Juil - 13:30


_____

Josh ne fut pas surpris de voir ladite Halli nier ce qu'annonçait le chapelier. Ce vieux fou ne savait plus ce qu'il disait et ça depuis un bon moment ! Et la vision de la deuxième blonde ne faisait que confirmer ce que l'animorphe pensait... Celle-ci sembla par contre ne pas trop comprendre comment elle était arrivée là. Elle regardait tout autour d'elle, visiblement perdue. Se levant, elle sembla chercher quelque chose ou plutôt quelqu'un car voilà qu'elle annonça :

« Piper ? Piper ? Mais bon sang où est-elle ? »
Sur le coup, il sembla qu'elle ne fut même pas surprise par l'homme aux cheveux de feu lui faisant face. Il avait pourtant une allure qui surprendrait plus d'un humain "normal" ! Quand elle se rendit enfin compte que celle qu'elle cherchait n'était pas là, elle prêta enfin attention aux personnes l'entourant et se rendit compte que la majorité des personnes de ce lieu était figés. Elle lança alors :

« Ho ! Y'a d'la magie dans l'air ! »
Le chapelier lâcha alors la brunette et s'approcha d'elle à nouveau, la prenant par l'épaule pour l'amener vers la table où s'étaient tenus nos convives.

« Vous prendrez bien ... une bonne petite tasse de thé, n'est ce pas ? » Il faisait un grand sourire qui pouvait se montrer terrifiant vu l'état de ses dents. Il était pourtant parfaitement inoffensif.
La seconde blonde parla à nouveau, précisant qu'aucune de ces deux jeunes femmes n'était Alice et qu'elle voulait ramener les deux personnages de conte dans leur monde. Ils échangèrent un regard et ce fut cette fois Josh qui prit la parole :

« Je pense ... que vous ne comprenez pas bien ! »
Non, Josh n'aimait pas particulièrement le Chapelier Toqué mais il savait bien que s'il était là, c'était pour une bonne raison et il serait prêt à l'aider à réaliser sa mission même si cela lui déplaisait très clairement.
Non, Josh ne voulait pas les emmener dans le Pays Imaginaire mais il voulait surtout de la puissance et il avait fini par comprendre qu'elles en étaient emplies !
Et alors que notre loup allait parler à nouveau, ouvrant déjà la bouche, il fut interrompu par la petite brune. Chapelier et loup restèrent fixés sur elle un instant, ravis de voir qu'elle allait dans leur sens. Chantonnant encore, le Chapelier la prit par l'épaule de façon amicale :

« Écoutez donc votre amie,
Si nous sommes ici,
Et que vous aussi,
C'est uniquement pour votre survie !»
Oui d'accord, il exagérait peut-être un peu mais après tout, si les sorcières acceptaient de les suivre, ce serait un pas de géant pour le monde magique même si Josh ignorait encore tout de ce qui se tramait. Quand on est un être se fichant des règles, on en paye un jour les conséquences et le sorcier maléfique le saurait bien assez tôt.
Après avoir écouter les dernières paroles de la brune, le Chapelier s'avance vers la dernière arrivée, lui parlant comme si elle avait cinq ans :

« Dit-moi mon enfant, comment t'appelles-tu ? »
Billie sembla hésiter mais après un regard vers les jumelles, elle se décida à répondre le plus simplement du monde :

« Billie ! »

« Alors ce n'est pas toi ! » conclu-t-il avant de s'approcher à nouveau d'Halli. « C'est donc toi notre Alice ! »
Plus aucun mot ne sortit de la bouche du Chapelier dont les yeux presque globuleux étaient fixés dans ceux de la petite blonde. Il attendait une réaction de sa part et il espérait que celle-ci soit positive. Josh quant à lui, toujours perplexe malgré tout alla s'asseoir sur une table, piquant le chocolat liégeois d'une des clientes qui était figées...




Like a Star @ heaven Josh Hartman Arrow 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Le Chapelier Toqué Arrow 100 PV Like a Star @ heaven

# Ordre de passage #

Like a Star @ heaven Rose Mitchell Halliwell Arrow 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Anna Mitchell Halliwell Arrow 96 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Billie Jenkins Arrow 97 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Salauln Arrow 99 PV Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Mélinda Halliwell Arrow 95 PV Like a Star @ heaven


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 3.02 A Little Cup Of Tea   Ven 30 Juil - 16:59

Rose crut halluciner et tourna des yeux furibonds vers sa sœur lorsqu’Anna proposa de jouer le jeu du Chapelier. Avait-elle complètement perdu la tête ou quoi ? Mais l’homme fou semble ravi de voir qu’on lui répondait positivement et annonça même que tout cela était pour leur survie, mais visiblement seule celle des sorcières. Il avait réellement une case moins mais puisqu’apparemment il fallait lui faire plaisir pour s’en débarasser et bien l’Halliwell décida de suivre le mouvement non sans rouler des yeux. En même temps il n’y avait pas beaucoup de différence phonique, entre ‘Halli’ et ‘Alice’, alors pourquoi ne pas retomber en enfance le temps d’une après-midi.

Se rapprochant de sa jumelle, la blonde voulu lui glisser un mot à l’oreille mais déjà le Chapelier reprenait la parole pour s’intéresser à Billie, elle semblait perdu et cela devait être le cas. Rose avait parfaitement entendu le nom de sa tante maléfique sortir de la bouche de la sorcière ce qui signifiait que cette mascarade magique impliquait aussi les Charmed One. Malheureusement elle fut coupée dans sa réflexion par le fou qui proclama haut et fort qu’elle était celle qu’il cherchait. La serveuse décroisa les bras et poussa un profond soupire d’agacement avant de répondre.

« Oui parfaitement, je suis votre Hallice…et comment suis-je censé vou…t’aider ? »

Rose décida de changer pour le tutoiement en cours de route. Après tout dans l’histoire ces deux héros sont relativement proches et pour se le mettre dans la poche il fallait y aller franco. Mais la descendante n’avait toujours strictement aucune idée de comment elle pouvait venir en aide à ce personnage extravagant. D’accord il voulait aller au Pays Imaginaire mais ne pouvait-il pas simplement prendre le même chemin que celui emprunté pour débarquer au cœur de San Francisco ?! Mais en soi cette solution clochait car au moins le Chapelier venait du Pays des Merveilles alors pourquoi vouloir rejoindre un autre univers à moins que la magie ne soit pas seulement défaillante sur Terre. Cela semblait soudainement plus logique, même si le choix de leur future destination restait obscur.

La sorcière s’inquiéta un moment pour sa famille. Où se trouvait Jack et s’en sortait-il avec des pouvoirs surpuissants, sa mère subissait-elle aussi ce problème ? Beaucoup de question auxquelles Rose n’aurait probablement pas de réponse à moins d’avancer vers ce que lui proposait ce Chapelier et Josh, peu importe qu’elle créature mystique il pouvait bien être. Apres un nouveau regard à Anna qui paraissait plus qu’amusée par la situation, la serveuse prit le parti de s’asseoir en volant la chaise d’une personne figée. Elle allait être un élément clé de cette survie alors elle se donnait le droit à un petit répit avant de se replonger dans cette folle aventure.

« Parce que clairement je ne connais pas le Pays Imaginaire alors il va falloir éclairer ma lanterne. »

La jeune femme savait parfaitement qu’elle se montrait impolie mais elle ne voulait pas s’éterniser. Plus vite elle renverrait ces gus chez eux et plus vite le problème magique se résoudrait. Non qu’être puissante lui déplaisait mais il ne fallait tout de même pas abuser des bonnes choses et encore moins des choses gagnés ‘illégalement’. Comme avec un génie cela se retourne toujours contre vous.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 27
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
96/100  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 3.02 A Little Cup Of Tea   Dim 1 Aoû - 16:50

Ma tentative semble plaire au Chapelier qui me prend par les épaules comme si nous étions les meilleurs amis du monde. Non pas que ça me gène mais s’il pouvait fermer la bouche pour que je n’ai pas envie de vomir. L’odeur passe encore mais ça fait longtemps que ses dents n’ont pas croisées la route d’un dentiste. Nous sommes tous autour de la table où est assise Billie. La pauvre n’a pas l’air dans son assiette. Les placards ont ce genre d’effet. D’ailleurs quand elle se présente sous son véritable nom, notre ami roux décrète que ma jumelle est Alice.
Je ris intérieurement car ma sœur est loin d’être une jeune fille tête en l’air et un peu naïve mais cela peut être amusant de la voir courir pour en pas se faire couper la tête. Je suis tout de même surprise qu’elle réponde positivement à ce délire. Elle pose ensuite un problème de taille, comment aller au Pays Imaginaire. C’est vrai que ne sachant pas d’où viennent nos amis et surtout comment ils sont arrivés ici, faire le chemin en sens inverse ne sera pas une tâche facile.

_ Le terrier du Lapin Blanc bien sur !

Je dis en tapant du poing dans mon autre main. Non pas que je connaisse le livre par cœur mais j’avais adoré le film étant petite. Soit en ce moment dans le présent ! Bon j’espère cependant ne pas avoir dit de bêtise. Je ne suis pas spécialiste des contes. Mais il me semble que ma mère m’a déjà parlé d’un épisode identique et il fallait suivre l’histoire, alors moi je suis l’histoire !
J’offre ensuite un grand sourire à mes interlocuteurs. Pour dire que je propose mon aide et que je suis prête à tout. Toute cette histoire de magie surpuissante est trop importe pour se contenter de la regarder du coin de l’œil. D’ailleurs c’est impressionnant comme Rose a pu figer autant de monde et aussi longtemps. Et cette fille là-bas à tout à fait la robe que je veux.
Aussitôt pensé, aussitôt fait. Sans que je ne comprenne je me retrouve encore à deux endroits à la fois. Une toujours face au groupe au l’autre près de la jeune fille.

_ Oh non !

J’attends un petit moment mais rien ne se passe, je force donc ma moitié à revenir de notre côté. C’est incroyable, je n’ai jamais eu une double conscience auparavant. Enfin si à l’école de magie mais ça n’avait pas duré aussi longtemps.

_ Bref que faisons-nous ?
_ Bref que faisons-nous ?


Moi et l’autre Anna avons parlé en même temps. Je suis habituée à avoir un double, une jumelle mais là c’est flippant. Essayons de faire abstraction, ce n’est qu’une projection alors elle finira bien par partir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: The World Ends With You - 3.02 A Little Cup Of Tea   Mar 3 Aoû - 18:42


__________

Josh fut le premier surpris par la réaction d'Halli ! Soudain, elle changeait d'opinion, entrant dans le jeu du chapelier. Pour quelle raison ? Quel bénéfice en retirerait-elle ? Elle était visiblement aussi changeante que lui niveau avis. Peut-être qu'ils pourraient réellement s'entendre finalement. Ne décrochant pas un mot et ne bougeant pas de sa place, il attendit donc que le vieux fou mette en place son stratagème. Car le loup en était sûr à présent, tout n'était qu'une question de temps !

« Je n'y comprends rien ! » marmonna Billie dans son coin, visiblement un peu perdue.
Le Chapelier quant à lui semblait ne plus tenir en place. Il sautillait, allant de gauche à droit sans pouvoir visiblement s'arrêter. Mais avant de répondre à toutes les interrogations qui fusaient autour de lui, il eut envie de poser une question à sa petite blonde. S'en approchant encore, il lui prit la main et fit un sourire avant de dire :

« Dit-moi Alice ... saurais-tu me dire pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? »
Josh plaqua sa main sur son front,se levant cette fois. Il s'approcha du duo, prenant Halli par le bras pour qu'elle se lève. Il accompagna ce geste de paroles :

« Je pense que la situation est bien trop urgente pour qu'on perde notre temps avec ce genre de question futile ! »
Et pour une fois, autant dire qu'il n'avait pas tord...

« Très bien ! » reprit plus sérieusement le Chapelier. « Vous ne savez pas y aller mais croyez-vous que nous serions assez fous pour vous proposer quelque chose du domaine de l'imaginaire ? »
Dans un élan soudain, la brunette qu'on entendait que peu finalement proposa une solution. Arquant un sourcil, le rouquin se précipita vers elle, haussant le ton.

« Pauvre petite sotte ! Ne savez-vous donc pas que le terrier du lapin blanc même au pays des Merveilles et pas au Pays Imaginaire ? Il serait temps je pense de revoir vos contes de fée... »
Se détournant bien vite d'elle, il comprit son erreur lorsqu'il la vit réapparaitre en double. Il tourna vite les yeux vers Josh qui paraissait tout aussi désarçonné. Ce dernier leva les épaules avant de dire :

« Va falloir faire avec. »
Billie elle, restait dans son coin, apparemment perplexe. Il faudrait pourtant qu'elle suive le mouvement !

« Très bien ! » lança le Chapelier. « En route... »
Et il se dirigea vers le placard d'où étaient arrivées Anna et Billie. Alors qu'il en ouvrait la porte, il ne ressemblait à rien d'autre que ce qu'il était réellement mais il ne fallut que quelques mots du chapelier pour qu'une sorte de vortex apparaisse au fond du placard.

« Après vous mesdames ! »
Et il fit une légère courbette, son bras indiquant l'entrée du placard à toutes les ... quatre. Lui seul savait (ou non d'ailleurs) ce qui les attendait de l'autre côté.




Like a Star @ heaven Josh Hartman Arrow 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Le Chapelier Toqué Arrow 100 PV Like a Star @ heaven

# Ordre de passage #

Like a Star @ heaven Rose Mitchell Halliwell Arrow 100 PV Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Anna Mitchell Halliwell Arrow 96 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Billie Jenkins Arrow 97 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Salauln Arrow 99 PV Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Mélinda Halliwell Arrow 95 PV Like a Star @ heaven


Je vous laisse répondre ici encore une fois, le prochain post se fera ici. Je raconterais l'arrivée puis ce sera à vous ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 3.02 A Little Cup Of Tea   Mer 4 Aoû - 21:51

Rose haussa un sourcil lorsque le Chapelier lui posa une question des plus stupides à propos d’un bureau mais avant qu’elle ne puisse répondre Josh lui annonça qu’il n’avait pas de temps à perdre et la blonde était on ne peut plus d’accord, d’autant qu’elle détestait les devinettes. Sa vie était déjà remplie de secrets et mystères alors moins on lui en donnait mieux elle se portait. De même l’homme ajouta une phrase dont le sens échappa à la compréhension de la sorcière. Ils furent tous ces fois interrompu par Anna qui s’exclama que le Lapin Blanc était l’ultime solution. L’Halliwell eu envie de rigoler comme sa jumelle se prenait un peu trop à ce jeu à son goût, il ne fallait pourtant pas perdre le sens des priorités. Et le Chapelier lui fit froidement remarquer que le Lapin et le Pays Imaginaire n’avaient aucun rapport entre eux.

La jeune femme pouvait sentir son sang-froid s’envoler à chaque nouvelle seconde qui passait. N’y avait-elle que sa personne qui avait encore la tête sur les épaules ?! Non il ne fallait pas oublier Billie mais l’ancienne protégée des Charmed One ne semblait pas véritablement dans son assiette pour autant. Et Rose se fit la remarque que de voyager de placard en placard ne lui réussirait peut-être pas non plus. Cette journée était de loin la plus folle que la serveuse avait vécu jusque là dans ce passé qui lui paraissait d’autant plus fantomatique.

Les choses empirèrent un peu plus lorsqu’Anna fit montre de son pouvoir de projection astral. Mais un détail n’échappa aucunement à la blonde. Sa sœur n’avait pas perdu connaissance, ou plutôt au lieu d’avoir projeté une image de son corps ainsi que son esprit sa jumelle venait quasiment de se dédoublé, comme si son pouvoir s’était transformé en ubiquité. Incroyable, alors elle pouvait avoir autant de puissance ?! En même temps la vie dans le restaurant n’avait toujours pas reprit son cours. L’Halliwell brune rapprocha son clone pour demander la suite des évènements. Josh et son acolytes schizophrène décidèrent qu’il était temps de partir et en se levant Rose prit tout de même le temps de regarder autour d’elle. N’y avait-il pas un chasseur à leur poursuite il y a encore dix minutes ?! Mais elle avait plus urgent à faire. Réticente elle se dirigea vers LE placard.

L’Halliwell n’avait aucune envie de rentrer là et puis elle se demandait comment un vortex pouvait se trouver dans un tel lieu, sans aucune autre surveillance magique. Mais si l’on suivait la logique des contes, la serveuse qui avait craché dans le bol de Melinda n’était-elle pas une vilaine sœur de Cendrillon, c’était possible après tout. Aujourd’hui toutes les folies semblaient permises. Il était tentant pour la sorcière de savoir si ce nouveau pouvoir qui s’était manifesté une ou deux fois déjà pouvait avoir lui aussi gagné en puissance mais ce n’était peut-être pas le meilleur lieu. Face au passage magique Rose inspira un bon coup avant de s’engouffrer dans l’inconnu.

« Alors allons-y ! »


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 27
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
96/100  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 3.02 A Little Cup Of Tea   Ven 6 Aoû - 15:19

Je ne peux pas cacher que je suis légèrement choquée lorsque je me fais traiter de sotte. D’accord le mot n’est pas si méchant mais j’étais tellement fière de mon idée. Tant pis je ne vais pas en faire un fromage. Et j’écoute attentivement la suite. Mes contes de fées je les réviserai plus tard. D’ailleurs je me fais une note de proposer ce sujet en thème à mes élèves. L’occasion est trop belle. Enfin si nous survivons à cette journée.
A cette pensée mon clone me regarde avec un sourire encourageant, c’est bien au moins une de nous deux à de l’espoir. Rose nous regarde aussi bizarrement, elle qui ne supporte déjà pas de devoir partager son anniversaire en deux, quel cirque si jamais elle doit le faire en trois.
Mon ami le Chapelier qui déclare qu’il est temps d’y aller et nous entraine tous vers le placard d’où je suis sortie et Billie aussi. Alors ce n’était pas un hasard si ce Fondateur m’a envoyé rejoindre ma sœur par ce chemin. Etrange tout de même. En revanche je ne me rappelle pas du vortex. L’avantage de la téléportation sans doute.

_ Alors allons-y !
_ Alors allons-y !


Disons-nous mon clone et moi. Je regard Rose et Billie passé le portail magique avec une certaine appréhension. Et aussi un peu d’excitation. Le Pays Imaginaire, ce n’est pas donné à tout le monde de voir ça. Alors je ou plutôt nous ne tenons plus en place. Mon clone passe la première et je me dis qu’elle ne serait peut-être plus là de l’autre côté. Je tourne la tête vers nos organisateurs de voyages avant de moi-même faire un pas en avant pour aller vers cette destination exotique.
Je sais que l’on ne part pas en vacances mais pour sauver le monde, destin Halliwell quand tu nous tiens ! Cependant une certaine joie s’est infiltrée en moi. J'ai une bonn eintuition pour la suite des évènements. Et pourtant ma journée n'a pas démarrer sous les meilleurs auspices. Mais encore le déferlement d'élève à l'école et un Chapelier fou il y a une différence. Sans hésitation je passe le portail, pressée de découvrir ce qui m’attend de l’autre côté. L'avenir nous attend.
Je ne dirais qu’un mot : vive la magie !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: The World Ends With You - 3.02 A Little Cup Of Tea   

Revenir en haut Aller en bas
 

The World Ends With You - 3.02 A Little Cup Of Tea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les lieux de rencontre •-