AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui va à la chasse ... [Gaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 106
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Qui va à la chasse ... [Gaby]   Mer 21 Oct - 22:05

Dans son soucis d'être toujours discrète, Nathalia continuait de lécher les bottes de la source malgré le retour de Cole. Elle avait hâte que ce dernier prenne la place de Na'Hash pour cesser de servir ce serpent visqueux qu'elle n'avait jamais apprécié. Mais visiblement, le démon de son cœur n'était pas encore disposé à redevenir le maitre des Enfers. Certes, il avait traversé beaucoup de choses toutes plus dures les unes que les autres mais le moment de redevenir celui du passé allait bien finir par arriver ! Nath y veillerait...

Cela dit, temps que ce moment ne se présentait pas, il fallait bien continuer à être cette apparence que la Source semblait apprécier. Et dire que Nath avait failli dénoncer Cole à Na'Hash juste parce qu'il pensait encore à cette Halliwell de malheur ! Elle l'aurait sans doute regretté toute sa vie. Maintenant, elle était plus sereine même si elle n'avait toujours pas ce qu'elle voulait. Elle avait le don d'hypnose bon sang !! Pourquoi celui-ci n'avait-il aucun impact sur Cole ? Peut-être parce que la belle brune ne voulait pas que les choses se passent ainsi et que donc, elle n'utilisait pas son pouvoir sur lui !... Si seulement elle cessait d'écouter son cœur parfois ! D'ailleurs, depuis quand les démons en avaient-ils un !?

Enfin, pour l'heure, la question n'était pas là. Notre demoiselle avait reçu une mission pour la soirée et elle se devait de l'accomplir et ça, même si elle n'y tenait pas. Non pas qu'elle ne veuille pas tuer ! Non, ça c'était dans sa nature mais elle n'avait pas envie de tuer sur ordre de ce prétentieux...
La voilà donc dans un immeuble miteux de la banlieue de San Francisco. Elle est au cinquième étage sans ascenseur, dans un studio qui sent le renfermé et dont les murs se recouvrent de moisissures depuis quelques années déjà. Pour tout meuble, le studio possède une table basse aux pieds rongés, un sofa sans housse et une chaise de paille. Il n'y a qu'une fenêtre dont la taille ne doit même pas être réglementaire. Les toilettes et la douche sont sur le palier. Heureusement que la belle n'a pas à y rester trop longtemps, elle ne supporterait pas.
Enfin ... ce genre d'appartement est parfait pour les planques. Et il n'y a bien qu'à ça qu'il doit servir !

Notre démone planque donc. Elle a reçu pour mission d'espionner les allers et venues d'un riche homme d'affaire qui n'a à priori rien à faire dans cette partie de la ville. Ici, ce sont plutôt les gens sans le sous qui vivent et trainent mais voilà, cela fait déjà plusieurs fois que sa voiture est aperçut venant dans ce quartier...
Qu'est-ce que la Source du mal peut bien avoir à faire d'un simple homme d'affaire ? Aussi riche soit-il ?!
Rien de plus simple ! Pour commencer, si cet homme traine ici, c'est sans doute qu'il couve quelque chose de pas très net. Et cela ferait un excellent moyen de pression contre lui. Ensuite, s'il est si riche, c'est avant tout grâce à la réussite de son entreprise. Imaginez donc l'impact que pourrait avoir celle-ci si elle était dirigée par des démons ? Ce serait leur point d'entrée dans le monde des humains... Le point d'entrée de leur ... "main basse sur le monde". Avec cette entreprise, ce serait le début de leur ascension au pouvoir.
Ainsi donc, les démons -avec Na'Hash à leur tête- vont tenter de racheter cette entreprise prospère et, si par un malheureux hasard, le patron refuse de coopérer, ils auront un moyen de pression efficace : ses petites affaires sinistres dans le quartier des HLM !...
Le plan était bien monté dans le fond, même si Nathalia n'en avait que faire. Pour elle, Na'Hash n'aurait pas le temps de finaliser son projet puisqu'il serait tombé avant ça, remplacé par Cole. Mais voilà, si le rachat était bien entamé, Cole pourrait poursuivre les choses. C'est pour cela, et uniquement pour cela, que la belle effectuerait cette mission avec sérieux et détermination.
Et justement, au pied de l'immeuble voisin, se garait une voiture aussi longue qu'un bus... Une limousine en somme, une auto n'ayant rien à faire dans ce quartier. Une fois totalement arrêtée, un homme d'une quarantaine d'années, la peau noire et des lunettes aux branches violettes sur le nez sortit. Il avait l'air bossu de là où Nath se tenait mais ce n'était sans doute qu'une impression. Elle le regardait avec attention ; c'était bien lui qu'il fallait qu'elle surveille. Et, alors qu'elle suivait avec attention le moindre de ses mouvements, un bruit sourd se fit entendre dans le couloir voisin. Surprise, la belle tourna forcément la tête et, le temps qu'elle retourne à son observation, le patron de l'entreprise avait disparu de son champ de vision.


- Fais chier ! dit-elle énervée tout en se levant.

Elle espérait sincèrement qu'il ne s'agissait pas que d'un chat. Sinon, elle se maudirait pour l'éternité.
Elle ouvrit alors la porte du studio à la volée et vit quelqu'un tenter de se cacher à l'autre bout du couloir.


- Vous là bas ! Venez ici tout de suite !

Malheureusement pour elle, Nath était un peu trop loin pour pouvoir utiliser son pouvoir d'hypnose. Elle ne voyait pas les yeux de son "opposant" ou quoi qu'il soit d'autre. Visiblement, la personne ne voulait pas réellement fuir puisqu'elle resta là un moment sans bouger. Nathalia en fit donc de même, attendant que cette personne bouge la première. Après tout, elle ne pouvait pas quitter son poste dans le studio ; déjà qu'elle avait perdu la "victime" des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démon/Démone

Démon/Démone

Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Pouvoirs :
- Boules d'énergie
- Aérokinésie


Camp : Maléfique!
Âge du personnage : 23 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
46/100  (46/100)

MessageSujet: Re: Qui va à la chasse ... [Gaby]   Jeu 22 Oct - 17:55

La soirée était fraîche. Gabriela se promenait dans les rues délabrées de la banlieue de San Francisco. Vêtue d’une robe noir lui arrivant au-dessus des genoux, avec un long manteau bleu nuit en velours sur les épaules, elle marchait discrètement, un grand sac de marque à la main, en observant les lieux. Arrivée devant les barres HLM, un air de dégoût se peint sur son visage.

"Quelle horreur !", fit-elle à voix haute.

Elle qui voulait visiter sa nouvelle ville, elle avait devant elle, la pire construction humaine qu’il lui ait été donné de voir ! Comment pouvait-on faire des cages empilées les unes sur les autres pour accueillir des familles entières ? Etrangement, elle sentait que des yeux l’épiaient… Elle se sentait de plus en plus mal à l'aise!

Quelle idée avait-elle eu de venir ici ? En fait, elle avait décidé de faire un détour suite à ses petits cambriolages. Oui, elle avait passée l’après-midi à faire du shopping à sa manière. Elle adorait ça. Entrer chez les gens, prendre ce qui lui plaisait et repartir ni vue ni connu. De plus, il fallait bien qu’elle garnisse son nouvel appartement. Et ce qu’elle faisait ici, c’était repérer d’éventuelles demeures intéressantes. Mais, malheureusement, cette partie de la banlieue n’était pas idéale pour le luxe.


Tout en continuant de marcher pour rejoindre la route principale, puis disparaître sans risquer d’être vu, elle entendit des bruits de pas derrière elle. Elle stoppa net et se retourna, seul un chat noir traversa la rue. Elle reprit donc sa route, mais sans crier gare, se fit bousculer et le sac lui échappa des mains. Un jeune homme venait de lui chiper son sac ! Et elle perçue nettement les rires des autres cachés derrière des voitures stationnées.

Sans attendre, elle se mit à lui courir après, ne pouvant pas se servir de ses pouvoirs en public. Le pauvre n’aurait aucune chance, elle courait très vite ! Mais, arrivée devant l’entrée d’un immeuble, elle sentit quelque chose se dérober sous son pied. Son talon n’avait pas tenu le choc !


"Et merde !", murmura-t-elle, en arrachant son autre talon, pour rester à la même hauteur.

Elle pénétra dans l’hideux HLM, dépitée. Le sac et les chaussures avaient été dérobés l’après-midi même. Et heureusement, le sac était quasiment vide. Néanmoins, elle détestait se faire avoir comme cela, de la manière aussi bête que de se le faire arracher ! L’ascenseur était absent et elle fut contrainte de monter à pied. Mais, arrivée au premier étage, elle s’aperçut que l’immeuble n’était pratiquement pas habité, les couloirs complètement vides, et se servit de ses pouvoirs. Au quatrième étage, elle eu juste le temps de l’apercevoir au bout du couloir, lui envoya une boule d’énergie, mais trop tard, il avait déjà disparût.

Elle avait vraiment l’impression de jouer au chat et à la souris ! Elle monta alors au cinquième étage, très discrètement, sur la pointe des pieds. Elle finirait par l’avoir de toute façon. Elle avançait lentement, quand elle vit une ombre bouger. Le jeune homme s’était caché dans un petit renfoncement, au bout du couloir. Comme si elle ne l’avait pas vu avec ses yeux de lynx, elle avançait en regardant devant elle. Puis, ayant atteint le bout du couloir, alors qu’elle fit mine de prendre l’escalier, elle se retourna d’un jet, lui envoyant une boule de feu en pleine poitrine. Il fit une atroce grimace, mais aucun son de sorti de sa bouche. Peut-être était-il muet ?

Cependant, il lâcha le sac par terre lourdement sur des morceaux de verre, peu avant sa funèbre disparition. Se penchant pour le ramasser, elle s’aperçut qu’il était à moitié brûlé.


"Et merde !", murmura-t-elle une seconde fois.

Soudain, une porte s’ouvrit violemment et une voix résonna dans le couloir sombre.
Gaby se retourna lentement et vit une petite brune devant sa porte. Déjà suffisamment énervée par ce petit contretemps, elle garda le silence, essayant de se calmer. Comment osait-elle lui parler ainsi ? Mais, Gaby reprit sa respiration normale, s’avança légèrement, dévoilant son corps, mais maintenant son visage dans l’obscurité.


Et c’est d’une voix étonnament calme et douce qu’elle répliqua :
"C’est à moi que vous parlez ?"

Devait-elle aussi tuer cette pauvre habitante des quartiers délabrés pour passer ses nerfs ? Après tout, pourquoi perdre son temps ? Elle n’avait rien à gagner en restant ici. Néanmoins, elle s’avança encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 106
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Qui va à la chasse ... [Gaby]   Sam 14 Nov - 19:35

HRP :
Gaby Wilson a écrit:
lui envoyant une boule de feu en pleine poitrine.

Attention, tu n'es pas dotée de ce pouvoir ! Wink Boule de feu et boule d'énergie sont 2 choses différentes ! =)



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Nathalia n'était pas d'humeur, cette mission, elle voulait la finir au plus vite pour être enfin tranquille mais voilà, comme toujours, il fallait que quelque chose vienne perturber ses projets. Elle ne savait pas encore si cette chose-là était bonne ou mauvaise mais elle commençait mal tout de même puisqu'elle lui avait fait perdre sa proie des yeux...
Il y avait plutôt intérêt à ce qu'elle puisse la retrouver après ou ça chaufferait !

Lorsque la voix s'éleva, Nath pu nettement identifié une femme. De là où elle était, elle ne pouvait que distinguer des formes. Mais, petit à petit, la personne sembla avancer vers elle. Elle en saurait donc plus d'ici peu. La réponse qui lui fut donc faite ne plus pas à Nathalia. En effet, malgré le ton des plus calmes, la démone sentit comme une pointe de moquerie et elle n'aimait pas ça du tout. Elle prit alors le soin de bloquer la porte pour ne pas se retrouver enfermée dehors et sortit un peu plus dans le couloir. L'autre personne avait également avancé légèrement. Bientôt, elle pourrait observer son visage. Tentant de ne pas prendre un ton trop sec, la reine de l'hypnose répondit alors :


- Bien sûre que c'est à vous que je parle ! Il n'y a personne d'autre dans ce couloir !

Plus ça allait et plus Nath avait une impression bizarre. En effet, un odeur la dérangeait dans ce couloir qu'elle venait de rejoindre et, elle en était sûre, cette odeur là n'était pas présente lorsqu'elle était montée à l'appartement. Oui, ça puait déjà mais là, il y avait comme une odeur de ... cramé. Mais ... un cramé bien caractéristique, celui de la chaire humaine... Si délicat et parfumé... Mais le parfum paraissait assez lointain si bien que la belle n'était pas certaine que la responsable soit la personne face à elle.

Curieuse de nature, Nathalia aurait voulu s'approcher de la jeune femme pour voir un peu son visage et pour tenter d'en apprendre plus mais il était clair qu'elle ne pouvait pas quitter la porte de l'appartement. Et si sa cale lâchait et que la porte se fermait ? Et si quelqu'un d'autre entrait dans l'immeuble, passait devant la porte et y trouvait l'arsenal de la démone ? Non, elle ne pouvait prendre aucun risque. Surtout que ce contrat risquait de lui rapporter beaucoup...
Elle hésita un moment avant de parler à nouveau :


- Dites-moi qui vous êtes et ce que vous faites là... Cet immeuble est ... normalement désert.

Elle avait butté sur ces derniers mots car si cet immeuble était en effet désert, qu'est-ce qu'elle, faisait là également ? La question lui serait certainement posée mais elle n'en avait que faire, elle trouverait bien une excuse ! Elle chercha rapidement les yeux de son interlocutrice mais ceux-ci étaient toujours dans la pénombre, ce qui fit qu'elle eut l'impression d'avoir à faire à un fantôme, chose qu'elle n'appréciait guère. Elle ajouta donc rapidement :

- Et, ne restez pas ainsi dans le noir ! J'aime voir les personnes auxquelles je m'adresse...

Et cela était des plus vrais. De toute façon, regarder dans les yeux la personne à qui on parle est une forme de politesse non négligeable. C'est aussi une forme d'affirmation du non mensonge, du moins ... parfois ! Mais, il fallait l'avouer, les yeux avaient toujours été la partie du corps la plus importante pour Nathalia, ce n'était pas pour rien qu'elle tenait son pouvoir de là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démon/Démone

Démon/Démone

Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Pouvoirs :
- Boules d'énergie
- Aérokinésie


Camp : Maléfique!
Âge du personnage : 23 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
46/100  (46/100)

MessageSujet: Re: Qui va à la chasse ... [Gaby]   Sam 21 Nov - 17:00

[hrp : oups oui j’ai eu un léger égarement… Smile ]

*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*


La jeune femme lui répondit sur un ton que Gabriela n’aimait pas.

- Il n'y a personne d'autre dans ce couloir !

Un petit sourire vint brièvement éclairer son visage dans la pénombre et elle murmura comme pour elle-même, en jetant un furtif regard vers les restes du jeune homme :
"Plus maintenant !"

Se concentrant de nouveau sur son interlocutrice, elle émit un petit soupir. Elle ne lui avait rien demandé à cette personne, d’ailleurs, elle s’était retrouvé ici par le plus grand des hasards et n’avait qu’une hâte : rentrer chez elle ! Quelle idée elle avait eu de passer par là ? Un silence de plomb s’installa alors que Gaby ne bougeait pas d’un pouce. En vérité, elle cherchait un moyen de lui fausser compagnie. Mais, elle ne lui laissa pas le temps et se mit à l’interroger.

Qui elle était ? Gabriela fut tenter de lui passer devant sans répondre et partir dans la nuit comme si de rien n’était. Cette pauvre femme resterait dans sa misère, car on ne pouvait que crouler sous les dettes pour vivre dans un endroit pareil ! Cependant, avant qu’elle ne puisse répondre quoi que ce soit, l’inconnue enchaîna :

- Et, ne restez pas ainsi dans le noir ! J'aime voir les personnes auxquelles je m'adresse...

Gabriela jeta le sac ou plutôt ce qu’il en restait derrière elle et avança de quelques pas, suffisamment pour pouvoir étudier le visage de son acolyte. Puis, elle répondit calmement :

"Si cet immeuble est désert… Je me demande ce que vous-même faite ici ?"

Sur ces mots, elle émit un sourire. La personne qu’elle avait en face d’elle semblait étonnement jeune. Son visage était fermé et ses yeux… Gaby remarqua la froideur qui se dégageait de ceux-ci et baissa son regard sur sa tenue.

"Je ne vois pas en quoi le fait que vous sachiez qui je suis puisse vous avancer à quelque chose… Mais néanmoins, comme je n’ai rien à cacher, je me nomme Gabriela Wilson et je me suis retrouvée dans ce couloir en suivant quelqu’un qui…"

Elle s’interrompit soudain comme pour chercher une histoire logique, mais ne trouvant rien et espérant se débarrasser au plus vite de son interrogatoire, elle finit par avouer :

"Quelqu’un qui a osé me dérober mon sac à main ! Cet endroit est des plus mal fréquenté, vous ne trouvez pas ?"

Sa voix avait prit un ton légèrement ironique et sa tête se pencha imperceptiblement sur le côté comme pour observer davantage sa réaction.

"Et vous êtes ?" , rajouta-t-elle, sa curiosité faisant surface malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 106
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Qui va à la chasse ... [Gaby]   Lun 30 Nov - 21:47

La question à laquelle Nathalia s'attendait tomba et ce, presque naturellement. Elle n'était en rien voyante mais sur ce coup-là, on aurait pourtant pu le croire. Ou alors, c'était que la femme en face d'elle était prévisible à un point dépassant l'entendement ! Cela dit, Nath se contenta d'esquisser un sourire.
A présent, elle pouvait voir le visage de celle à qui elle s'adressait. Il s'agissait d'une belle femme, bien vêtue qui, tout comme Nath, n'avait visiblement rien à faire dans ce genre de quartier. Les raisons qui les avaient menées ici étaient-elles les mêmes pour les deux jeunes femmes ? Bonne question mais nul doute que la réponse à cette question ne viendrait pas avant un bon siècle !

Le sourire de la femme après sa question fit également sourire Nathalia. Elles n'iraient nulle part avec une conversation comme celle-ci ! C'était certain. Cela dit, la belle écouta avec attention et les paroles de son interlocutrice qui étaient censées même si le fait de voir une femme comme elle dans un tel quartier restait un mystère. Un nouveau sourire apparu sur les lèvres de la démone qui répondit à son tour :


- Je suis on ne peut plus d'accord ! Il n'y a que des gens non appréciables ici.

Baissant la tête un instant vers la porte de l'appartement, elle pensa à la proie qu'elle poursuivait. Lui n'était pas appréciable du tout mais le pactole qu'il pouvait faire gagner l'était.
Faisant un petit coup de tête en direction du sac à main, Nath ajouta alors :


- Je vois que vous avez retrouvé votre sac à main ! Tout est donc rentré dans l'ordre pour vous...

L'hypnotiseuse se doutait bien que cette petite phrase ne suffirait pas à faire partir la jeune femme. Elle avait l'air aussi curieuse que la belle. Et cela se confirma lorsqu'elle demanda à son tour à Nath de se présenter. Celle-ci fit un léger sourire avant de répondre :

- Je me déplacerais bien jusqu'à vous pour vous serrez la main afin que ces présentations soient faites en bon et due forme mais, je ne voudrais pas prendre le risque que ma porte se ferme avec les clés à l'intérieur ! Comme si une simple porte fermée pouvait arrêter Nath ! Une bonne boule de feu et le tour est joué ! Je me présente donc : Nathalia Caine, photographe professionnelle.

Étant équipée ce jour de nombreux appareils photos pour parfaire sa filature, Nath avait jugé bon de précisé, au cas où la jeune femme s'approcherait de l'appartement et verrait tout ce qui se trouvait à l'intérieur. La démone en profita également pour répondre à une question posée précédemment. Autant saisir l'occasion pour rebondir dessus !

- Et pour répondre à votre question de tout à l'heure sur ce que je fais ici, ça me parait maintenant évident ! Je prends des photos...

Notre belle afficha alors un large sourire, attendant les réactions de son interlocutrice qui avait, elle en était certaine, quelque chose de particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démon/Démone

Démon/Démone

Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Pouvoirs :
- Boules d'énergie
- Aérokinésie


Camp : Maléfique!
Âge du personnage : 23 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
46/100  (46/100)

MessageSujet: Re: Qui va à la chasse ... [Gaby]   Ven 18 Déc - 13:30

Comment avait-elle pu se retrouver dans une pareil galère, elle qui avait souhaité rentré chez elle, bien au chaud devant la cheminée, à lire un bon roman sans penser à rien. Non il avait fallu qu’elle fasse ce détour et voilà qu’elle se retrouvait devant une jeune femme étrange qui n’était visiblement pas décidée à la laisser partir sans rien dire. Et De son côté, aussi étrange que cela puisse paraître, elle voulait savoir à qui elle avait affaire.

Puis, la jeune inconnue remarqua qu’elle avait bel et bien retrouvé son sac. Son joli sac volé, noir entouré de strass, à présent à moitié détruit sur le sol. Même à distance, l’état de son sac était visible et la réaction de la jeune femme la surprit davantage. Pas de question sur cela, aucune remarque, comme si cela ne l’étonnait pas. Gabriela plissa légèrement les yeux, une idée surgissant soudainement dans son esprit. Serait-il possible que cette personne soit démone ? Rapidement, elle chassa cette idée saugrenue, ces derniers temps, elle imaginait que toutes les personnes qu’elle trouvait sur son chemin étaient des démons. La paranoïa la guettait.


- Photographe professionnel ?

La question sortit sans prévenir, tellement elle ne s’attendait pas à cela. La jeune femme n’avait pas un physique de photographe, mais plutôt d’une jeune délurée de la banlieue. Après tout, elle se trouvait dans un appartement au cinquième étage situé dans un HLM pour le moins vide. Il y avait de quoi se poser des questions.

Gabriela se décida à s’approcher prudemment de la jeune femme et avec un sourire au coin des lèvres, elle lui tendit sa main :
- Enchantée miss Caine !

Profitant de ce qu’elle pouvait apercevoir de l’appartement en question, elle fut encore plus surprise de voir le manque de décoration et surtout l’état désastreux des lieux.

- Je vois que vous ne vivez point ici !

Gaby gardait ce petit sourire sur les lèvres. Un photographe professionnel qui se retrouvait dans un endroit aussi repoussant ? Que pouvait-elle bien prendre en photo ? Malgré sa réserve naturelle, elle demanda :
- Quel genre de photographe êtes-vous ? Je veux dire, que prenez-vous en photos généralement ?

Sa question se voulait naturelle, mais Gaby était une incorrigible curieuse, surtout quand un mystère entourait les faits…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 106
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Qui va à la chasse ... [Gaby]   Mer 30 Déc - 20:43

Malgré son apparente décontraction, Nath n'en était pas moins stressée, il suffisait que la jeune femme mette son œil dans l'objectif d'un des appareils photo pour se rendre compte que la belle brune prenait des photos que l'on pourrait qualifier d'étranges. Mais elles n'en étaient pas encore là même si la dénommée Gabriella s'approcha de Nath pour lui serrer la main. Ainsi donc, les présentations étaient sellées mais voilà, la jeune femme était bien plus proche de l'appartement et donc des appareils de la démone. Celle-ci tenta de faire obstacle à la porte de la pièce mais la jeune femme avait l'air réellement curieuse et Nath se dit alors que si elle le pouvait,Gabriella se mettrait sur la pointe des pieds pour mieux voir ce qu'il se passait à l'intérieur...
Tentant donc de changer les idées de la jeune femme, Nath s'empressa de répondre à la première question de Gabriella :


- Oui, photographe professionnelle ! Vous avez l'air surprise. Me trouvez-vous trop jeune pour cela ?

Nath n'avait pas réellement apprécié le ton de la question. En quoi cela était-il aussi surprenant qu'elle soit photographe et professionnelle de surcroît ??? Elle était reconnu dans le milieu après tout... Et ce n'était certainement pas une femme qu'elle connaissait à peine qui allait la faire douter...

Comme Nathalia l'avait prévu, la jeune femme était des plus curieuse puisque, depuis le couloir, elle réussi à constater que la démone ne vivait pas ici... Presque outrée par un tel comportement de la part d'une inconnue, la jeune femme dit alors :


- Ben, vous voulez entrer peut-être ?!

Mais son ton n'avait rien à voir avec une réelle invitation à entrer...
Gabriella s'intéressa alors aux photos prises par Nath. C'était la chose à ne pas demander à une passionnée !! Elle pourrait en parler pendant des heures et pourtant, elle était bien consciente qu'au bout d'un moment, cela pouvait énerver les gens. Mais la passion l'emporte toujours sur le reste et c'est ainsi qu'elle commença à en parler :


- Et bien, à dire vrai, cela dépend un peu de mes humeurs et de mon inspiration. Je photographie de tout. Des personnes, des objets, de la nourriture, des animaux... Tout quoi ! Dernièrement, j'avais croisé une jeune femme dans la rue, elle était rousse et avait quelque chose de particulier qui se dégageait d'elle ; elle était donc devenue ma source d'inspiration du moment. Là, je suis plutôt dans le bâtiment. Mais pour que la photo soit belle, il me faut l'angle et la lumière parfaite...

Finement, Nath avait gardé le même ton tout du long. Ainsi, elle faisait se fondre son activité illicite dans sa passion. Et cela passerait sans doute à merveille. Il fallait juste que, si l'envie venait à Gabriella de regarder l'objectif, le "client" de Nath ne ressorte pas. Car pour le moment, elle pouvait faire croire que ses réglages n'étaient pas encore fait mais si son objectif était juste posé sur un homme ayant une mallette noire à la main, sans doute se poserait-elle des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démon/Démone

Démon/Démone

Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Pouvoirs :
- Boules d'énergie
- Aérokinésie


Camp : Maléfique!
Âge du personnage : 23 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
46/100  (46/100)

MessageSujet: Re: Qui va à la chasse ... [Gaby]   Dim 31 Jan - 17:42

(désolée pour l'attente! Embarassed )


En effet, la jeune femme qu’elle avait en face d’elle, n’avait pas des allures de photographe. Elle lui semblait vraiment jeune. De plus, sa question avait fait mouche, car le jeune effrontée semblait en colère. Aurait-elle dit quelque chose de désagréable ? Enfin, c’était surtout le ton employé qui ne lui avait pas plut.

- Et bien, à dire vrai, cela dépend un peu de mes humeurs et de mon inspiration. Je photographie de tout. Des personnes, des objets, de la nourriture, des animaux... Tout quoi ! Dernièrement, j'avais croisé une jeune femme dans la rue, elle était rousse et avait quelque chose de particulier qui se dégageait d'elle ; elle était donc devenue ma source d'inspiration du moment. Là, je suis plutôt dans le bâtiment. Mais pour que la photo soit belle, il me faut l'angle et la lumière parfaite...

Gabriela regarda la jeune passionnée en souriant. Oui, cette fille aimait son job, cela sautait aux yeux. Néanmoins, pourquoi se passionnerait-elle à photographier un bâtiment aussi horrible et vieux que celui-là ? Rien n’échappait à Gabriela qui profita de ce qu’elle s’était légèrement appuyée contre le chambranle de la porte pour entrer, sans y être invitée. Mais après tout, elle venait de lui avouer qu’elle ne vivait pas ici, c’était donc pas interdit d’entrer ainsi !

- Vous photographiez quoi précisément ? Dans le bâtiment, c’est autre chose que de figer des personnes. Les gens comme les animaux, la photo dégage un soupçon de pouvoir. Une image parle parfois bien davantage que la personne elle-même !

Gaby se mit à parler de ce qu’elle ressentait comme pour elle-même, sans prêter attention à la réaction de la jeune photographe.

- J’aime tout ce qui touche à l’art ! Etant danseuse professionnelle, je sais que l’art est une passion, on vit pour l’art, c’est malgré nous ! Miss Caine, vous n’auriez pas des clichés pour que je vois un peu ce que vous faites ? Enfin si vous voulez bien sûre !

Gabriela était ici alors autant en profiter pour voir des photos de la jeune inconnu. Surtout qu’elle avait une curiosité hors du commun.

- Personnellement, je préfère les images d’enfants. Ils sont si expressifs ! On lit sur leur visage comme dans un livre ouvert !

Gabriela adorait les enfants, si innocents, si purs, si bien que malgré sa condition de démone, elle ne touchait pas à ces petits êtres. C’était l’une de ses faiblesses pour ses acolytes, mais pas pour elle. Et c’est pourquoi, elle avait retourné sa veste à plusieurs reprises ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 106
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Qui va à la chasse ... [Gaby]   Ven 12 Fév - 23:14

Nathalia fut presque choquée de voir la jeune femme entrer. Étant dans l'entrée de l'appartement, elle avait presque été bousculée et cela ne lui plaisait guère. Mais pour qui se prenait cette femme ? A moins qu'elle n'ait pas eu l'intelligence de saisir l'ironie dans la voix de la démone qui lui proposait d'entrer ? Auquel cas, c'était un peu désespérant pour elle...
Enfin, que faire à présent que le mal était fait ? Elle n'y pouvait plus grand chose mais elle n'appréciait vraiment pas qu'on s'approche de trop prêt de ses appareils. Ils coutaient cher et les revenus de Nath étant assez aléatoires, elle préférait ne pas avoir à se racheter de matériel tout de suite...
Visiblement, d'après ses paroles du moins, la jeune femme était intéressée par le travail de Nathalia. Trop ? Peut-être ou pas... Elle savait à quel point les gens pouvaient parfois être curieux. Cela dit, la démone ne se méfiait pas assez des amateurs d'art pour leur rabattre le caquet. C'est pourquoi elle s'empressa de répondre à Gabriella :


- De tout j'vous dis !! Cela dit, n'allez pas croire qu'un bâtiment parle moins qu'une photo de personne ! Il suffit d'avoir tout ce qu'il faut... Éclairage, angle de vue... Et surtout ... de l'imagination !

Bien qu'il était rare qu'elle photographie des bâtiments dans le cadre de son vrai travail, cela était tout de même déjà arrivé et ses photos parlaient beaucoup. Un angle d'immeuble mal éclairé avec un fond très lumineux vous donne une perspective grandiose et une idée de la liberté perdue. Mais cela n'était pas à la portée de tous et il fallait avoir énormément d'imagination pour déceler tout cela dans une "simple" photo.

Gabriella poursuivit alors, parlant d'elle et de son art. Une danseuse ! Le monde était petit. Les artistes ne courraient pas les rues et encore moins les quartiers HLM... Au moins, elles avaient quelque chose en commun si on pouvait dire.


- Je suis d'accord, c'est une passion qui nous fait parfois perdre la tête ! Et parfois ... bien plus...

Et oui, combien d'argent avait-elle déjà perdu à cause des commandes aléatoires par exemple ? L'art est si volatile qu'il est bien difficile d'en vivre, surtout quand on n'est pas encore professionnel et ça, beaucoup s'y brûlent les ailes... Heureusement que Nath avait eu de la ressource et des personnes sur qui compter à l'époque sinon, elle n'aurait jamais pu relever le défi.

Ladite Gabriella annonça vouloir voir des clichés de ce que faisait la démone. Elle n'avait pas vraiment prévu ça et n'avait pas grand chose sur elle mais elle pouvait sortir quelques photos déjà. Cela dit, la suite du discours de la petite brunette l'arrêta net dans son mouvement.


- Ah ... euh ... Les photos d'enfant, ce n'est pas vraiment mon truc en fait. Tout comme les photos d'homme en fait. Je risque de passer pour une féministe là mais ce sont surtout des femmes qui figurent sur mes clichés.

Non, elle n'était pas féministe pour un sou mais c'étaient les femmes qui l'inspirait, un point c'est tout.
S'approchant donc de sa sacoche, elle en sortit un petit classeur dans lequel trainaient quelques photos en vrac et elle le tendit à Gabriella pour qu'elle y jète un œil :

Spoiler:
 

Alors que son interlocutrice regardait les quelques photos, Nathalia expliqua :


- J'aime jouer sur les jeux de lumière et les contrastes de couleur...

A présent, elle se tut, attendant une réaction ou un commentaire de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Qui va à la chasse ... [Gaby]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui va à la chasse ... [Gaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • La Banlieue • :: • Les Barres HLM •-