AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JUDGEMENT DAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: JUDGEMENT DAY   Jeu 29 Oct - 2:25


Lien vers le site : Judgement Day



Le thème : Rpg sur Terminator

L'Histoire :

L’histoire que je vous narre aujourd’hui est une histoire terrible, longue, pleine de sang, de courage et de larmes. Prenez le temps de vous asseoir, que je vous conte l’histoire de la guerre du jugement dernier…


Résumée des évènements décrits dans les films Terminator__



Tout commence aux Etats Unis, à Los Angeles en 1984. Personne ne sait comment, personne ne sait quel a été l’évènement déclencheur, mais nous pouvons faire remonter les origines du crépuscule de l’humanité en cette froide soirée d’été. Une sphère d’énergie électrique se matérialisa dans l’air, et quelques instants plus tard apparaissait à l’intérieur un individu pour le moins singulier. Un Terminator, un monstrueux T-800. Un robot venu du futur dans le seul but de tuer Sarah Connor, fait de métal quasi-indestructible et revêtu d’une enveloppe charnelle pour l’aider dans son infiltration. Pourquoi Sarah Connor ? Personne n’aurait pu s’en douter avant bien des années… Elle serait alors la mère de John Connor, l’homme qui prendrait en main la résistance humaine dans une guerre du futur qui opposerait les restes de l’humanité aux machines. Mais au moment où ce Terminator passe à l’attaque, une autre individu arrive tout droit de ce futur apocalyptique. Kyle Reese, un jeune résistant, proche du futur John Connor, envoyé par ce dernier pour protéger Sarah. Après une lutte épique, le temrinator finit par être neutralisé, au prix cependant de la vie de Kyle…


Pendant les années suivants, Sarah Connor, ayant pris conscience de son futur par le biais de Kyle, décide de tout faire pour empêcher le Jugement Dernier de se produire. Elle sortira avec d’anciens militaires ou des mercenaires, et aurait acquis de grandes compétences dans le domaine des explosifs ou du combat en général, compétences qu’elle transmit à son fils dès son plus jeune âge. Ce dernier aura également conscience de l’identité de son père, Kyle Reese, même s’il ne comprendra pas réellement avant son adolescence. Finalement, en 1992, Sarah se fait interner dans l’Asile de Pescadero après avoir échoué dans sa tentative de faire sauter une usine d’ordinateurs de la côte Est en clamant que les robots allaient détruire l’humanité. John quant à lui, sera placé dans une famille d’accueil.


En 1995, le cauchemar se répète pour Sarah, et commence pour John. L’entité dirigeant les robots après le jugement dernier, Skynet, envoie un nouveau Terminator, un T-1000. Fait de métal liquide, il est plus que redoutable car aucune arme n’est capable de l’arrêter. Il tue la famille d’accueil de John, mais un T-800 sauve le jeune garçon. Ce terminator, reprogrammé dans le futur par la résistance, parvient à tirer Sarah et John des griffes du T-1000 à plusieurs reprises. Le trio parvient à décider Myles Dyson, un ingénieur à Cyberdyne Tech de saboter son grand projet de micro processeur, projet qui aboutira deux ans plus tard à la création de Skynet. L’opération est un succès, tous les dossiers concernant le futur Skynet sont détruits, mais Dyson y laisse sa vie. Dans un dernier face à face dans une fonderie, le T-1000 finit par être détruit, tout comme le T-800, mais Sarah et John sont en vie, convaincus d’avoir empêché l’inévitable…

Pendant presque dix ans, rien ne se passe. La date normalement prévue du jugement dernier, le 29 aout 1997, est passée, et rien n’est arrivé. Sarah finit de mourir d’une leucémie, tandis que John vit une existence d’ermite, enfermé dans la peur qu’un autre Terminator ne revienne pour le tuer. Cependant, au début des années 2000, Cyberdine est rachetée par l’armée, et de terribles travaux y sont entrepris… En 2004, une nouvelle horreur déchire le tissu de la réalité et arrive tout droit du futur. Un T-X, version ultime du terminator. Transportant un vaste arsenal, pouvant se regénérer à loisir, il est chargé de tuer John, mais aussi tous les chefs futurs de la résistance. Parmi eux, Kate Brewster, fille d’un général de l’air force, future femme de John et mère de leurs enfants. Là encore, la résistance parvient à renvoyer un T-800 pour les protéger. Dans le même temps, un mystérieux virus informatique s’infiltre partout sur internet, prenant même le contrôle de systèmes de défense militaire. Pour nos héros, la partie n’est guère aisée, mais le T-800 va parvenir à sauver John et Kate et de les emmener dans une base de l’US air force en plein désert du Nouveau Mexique, base que commande le général Brewster, père de Kate. Lorsqu’ils y arrivent, ce n’est que pour s’apercevoir qu’il est trop tard ; l’armée a libéré Skynet, programme de défense, pour éradiquer le mystérieux virus informatique qui menace la paix mondiale. Cependant, Skynet tue le virus, mais prend par la même occasion son autonomie ! Le personnel de la base se fait massacrer par les premiers prototypes de robots, initialement développés par l’armée et dont Skynet a pris le contrôle. Le général Brewster périt sous les yeux de John et de sa fille, mais a le temps de leur indiquer un abri anti-atomique plus loin au sud…


Alors que John et Kate gagnent leur abris, de sombres lueurs s’élèvent dans le ciel… Le Jugement Dernier venait de commencer, en cette chaude soirée du 26 juin 2004…

Pendant ce temps là, en Europe…

Actuellement sur le forum__




Personne n’aurait pu se douter de ce qui allait se passer. Aux informations, on parlait simplement d’un nouveau virus nourrit aux hormones, mais rien de plus. Les premiers missiles furent tirés à 18h57. Les gouvernements n’y comprenaient rien, pourquoi leurs sites de missiles ouvraient ils le feu sur la Russie, la Chine et les Etats Unis ? Tout semblait hors de contrôle, plus aucun réseau civil ou militaire ne fonctionnait. Plus aucun réseau de communication ne fonctionnait, et le contact fut perdu deux minutes plus tard avec les satellites. A 19h05, des missiles tirés par la Chine et la Russie s’abattirent sur les principales villes européennes. Tous les capitales furent pulvérisées dans un ouragan de feu. Deux minutes plus tard, les villes plus secondaires furent touchées. Toute la moitié sud du royaume uni fut rayée de la carte. A Paris, le feu nucléaire fit brûlé dix millions de personnes tandis que Rome et le Vatican étaient ensevelies sous les bombes. En quelques minutes, les morts se comptèrent par millions. Instantanément, la panique se répandit ; les champignons atomiques étaient visibles partout dans le ciel… Des témoignages de belges situés près de la côte nous rapportent qu’ils voyaient pas moins de cinq champignons ; n au dessus de Bruxelles, un au dessus de Lille, dans le nord de la France, un à Amsterdam et deux autres en Angleterre, tant ils étaient hauts !

Pendant les semaines qui suivirent, la majorité de la population déserta les villes ; l’armée était dépassée et les pillards étaient légions. Les gens continuaient de mourir par millions du fait des radiations. Les personnes atteintes de problèmes cardiaques moururent rapidement à cause de l’atmosphère chargée en cendres et en poussières. Le soleil se cacha alors, et ne se montra plus. Un bouclier de particules se forma dans la stratosphère, privant le monde de la majorité des rayons du soleil mais également de sa chaleur. En quinze jours, l’agréable été devint aussi froid que l’hiver ; on frôlait le zéro degrès partout en Europe, ce qui, couplé aux graves problèmes sanitaires, entraîna un fort taux de mortalité chez les populations les plus faibles ; enfants et vieillards, ainsi que chez tous les sans abris suite aux bombardements. De violentes tempêtes secouèrent les océans et leurs littoraux. Au fur et à mesure du temps, du fait des conditions climatiques, peu de recoltes poussèrent et le bétail se mit à mourir à son tour, provoquant de graves famines, tandis que de vieilles maladies provoquèrent d’importantes pandémies.


Suite à tous ces facteurs, la population fut particulièrement meurtrie en europe. Malgré de variations importantes dans certains pays, on remarque que près de 200 millions de personnes moururent dans les premiers mois de la guerre du jugement dernier. Pendant trois ans, les survivants du bombardement nucléaire se térrèrent dans des abris sous terrains, dans des zones peu touchées comme certaines campagnes ou se réfugièrent dans les montagnes. Mais ces survivants eurent bientôt à affronter une nouvelle menace… Les Machines. Celles-ci avaient profité de ces quelques années pour s’installer durablement dans plusieurs zones, comme en Angleterre, près de Milan en Italie, mais plus particulièrement dans la région fortement industrialisée de la Ruhr, en Allemagne. Dès les premiers jours du conflit, Skynet s’était rendu maître des chaînes de montage automatisées ainsi que des sytèmes militaires robotisés. S’affirmant dans ces zones très industrialisées, Skynet se mit à construire de vastes complexes de production, d’où en sortirent bientôt les premiers terminators et autres engins de combat.

Décimés par la guerre nucléaire, la faim et la maladie, les humains se retrouvèrent bientôt massacrés par cette nouvelle menace. Alors que les machines progressaient toujours plus loin en Europe occidentale, elles repoussèrent toutes les tentatives militaires de les arrêter. Les restes des armées d’europe orientales furent repoussées jusqu’en Allemagne, tandis que d’autres survivants, notamment polonais et bulgares, entamèrent une longue route vers l’Ouest. Après de sérieux affrontements dans une Belgique en ruine, un commandement européen de la résistance fut instauré. Celui-ci regroupe des chefs de plusieurs nations. Sous le commandement d’un ancien Capitaine de l’armée française, Nathan Ale, le haut commandement européen commença à s’organiser. Les liaisons assurées avec le haut commandement de la résistance et notamment John Connor furent assurées par le Lieutenant Torben Badenov, de l’armée Polonaise en exil. Sous leur férule, les forces européennes parvinrent à contenir durant un temps les machines, mais alors que l’année 2012 commence à peine, Skynet va bientôt lancer sa plus grande offensive….


Equipe administrative : Torben Badenov, Anna Steiner, Krystel Raybrandt & Ian Cadwell.

Nombre de membres : 33



Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: JUDGEMENT DAY   Dim 27 Déc - 23:56

Nos membres ont posté un total de 5472 messages
Nous avons 38 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Espoir Fatrone


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar
Krystel

Invité




MessageSujet: Maj pour Judgment day   Ven 5 Mar - 13:17

Bonjour Cher top Partenaire
Je viens vous informer qu'une nouvelle fiche pour Judgment Day vient d'être crée, et du coup, vous la donner, pour remplacer l'autre. La voilà en code
Code:
[center][url=http://judgment-day.forums-actifs.com/][img]http://i66.servimg.com/u/f66/12/66/92/65/part10.gif[/img][/url] [url=http://judgment-day.forums-actifs.com/][img]http://i66.servimg.com/u/f66/12/66/92/65/part10.gif[/img][/url] [url=http://judgment-day.forums-actifs.com/][img]http://i66.servimg.com/u/f66/12/66/92/65/part10.gif[/img][/url][/center]

[list][list][list][list][list][justify][b]Si Vous entendez ce message, vous n’êtes pas seul. Les humains […] en une résistance près de […]. Ne baissez pas les bras. Ne laisser pas les […]le jugement dernier. Ici [strike]Torben Badenov[/strike] Lyra Raybrandt. Si vous entendez ce message, vous êtes la résistance… [/b][/list]
[size=16][i] Extrait du journal d’une résistante, retrouvé morte dans sa chambre, une balle dans la tête. Un suicide d’après le médecin légiste.[/i][/size][/list][/list]

[list][*][u]Septembre 2005[/u], Paris[/list]
L’histoire que je vous narre aujourd’hui est bien loin des contes de fées qui vous bercer jadis avec de vous endormir. Et tout cela, c’est de notre faute à nous, les Hommes. Bon sang, je me demande encore comment nous avons pu en arriver là. Il y a de cela 1 an, nos amis les américains ont mis en place un programme censé révolutionner le mode de l’informatique et de l’internet. Ils le voulurent parfait et après de longues années de travail, leur souhait fut réalisé. Ils créèrent le logiciel le plus autonome possible, peut-être un peu trop. Son nom ? Skynet... Juin 2004, un virus s’infiltre dans tous les réseaux mondiaux et quelques heures plus tard, une pluie de bombes vint à tomber sur toute la planète. Bon sang, que Dieu nous… [b][i] [... Plusieurs pages ont été arrachées...] [/b][/i]

[list][*][u]Février 2007[/u], Dreux[/list]
Aujourd’hui, pour la première fois depuis 2 ans, j’ai aperçu un rayon de soleil. Le nuage de poussière au dessus de la ville semble enfin se résorber, bien que le froid glacé causé par les retombés des bombes reste toujours très présent. Hier, notre groupe de survivant à eu le bonheur de voir ses rangs s’agrandir. Et tout cela, on le doit au général Nathan Ale, qui a prit la tête de ce dernier. C’est un homme droit, intelligent et bon, qui fait tout pour nous préserver. Depuis que les machines se sont mises à nous pourchasser, nous savons tous sont comptés et que nous devons notre trépas au général. J’ai décidé d’ailleurs de prendre moi aussi les armes et de déf[b][i][... La fin de la page est illisible...] [/b][/i]

[list][*][u]Juillet 2009[/u], Quelques part en France[/list]
Aujourd’hui, j’ai perdu de nombreux camarades de combat. Nous ne pouvions pas gagner face au nombre de machines de plus en plus important face à nous. J’ai été blessé, et sans le courage du lieutenant colonel Anna Steiner et du lieutenant Luciani, je ne m’en serais jamais sortie. Ils m’ont couvert, jusqu’à ce que je puisse rejoindre l’hélicoptère d’évacuation, au risque de leur vie. Ils n’ont vraiment pas volé leur place à la tête du commandement de la résistance qu’à fondé Nathan Ale. Sans eux, je ne serais pas là à écrire ses quelques phrases. J’ai passé un sale quart d’heure d’ailleurs auprès de ma supérieure Krystel Raybrandt, qui m’a rétrogradé et transféré dans une nouvelle unité. D’après elle, j’ai commis l’erreur de trop et bien que cela m’en coute de l’avouer, elle a raison. De toute façon, elle est aussi à la tête de la résistance alors même si je ne suis pas d’accord avec elle, je n’ai[b][i] [... De l’eau semble avoir effacé la suite, ainsi que les pages suivantes …][/b][/i]

[list][*][u]Août 2012[/u], La Base de l’étoile[/list]
Tout me porte à croire que tous les êtres humains de la base ne sont pas là pour servir notre cause. Hier j’ai été agressé pendant ma ronde de nuit, devant les entrepôts de nourriture. J’ai entendu un bruit du côté de l’armurerie, et c’est en m’approchant qu’un coup s’est abattu sur ma tête. Je me suis réveillée quelques heures plus tard à l’infirmerie, et l’on m’a informé qu’il y avait eu un simple vol de denrée. Pourtant, je suis persuadée que ce n’était pas que cela. Je suis sure d’avoir entendu quelque chose de suspect du côté des armes. Je pense aller trouver  Torben Badenov, bien qu’il ne soit plus à la tête de la résistance depuis la mort du lieutenant Raybrandt. Enfin plutôt de la revenante, vu que le gradée capitaine à titre posthume, que nous avions tous enterré, vient de refaire surface après trois mois d’incarcération au sein de Skynet à ce que j’ai cru comprendre. Mais là n’est pas le sujet… Je sais que je peux lui faire confiance… Il faut que je lui dise, car plus j’y pense, plus je suis certaine d’avoir reconnu le visage de [b][i][… Le reste du journal est illisible. Une tache de sang béante recouvre tout le reste.  …]
[right][size=10] Notre histoire [url=http://judgment-day.forums-actifs.com/__histoire-intrigue-f12/the-judgment-day-t7.htm]ici[/url] [b]||[/b] Nos Intrigues [url=http://judgment-day.forums-actifs.com/__histoire-intrigue-f12/the-judgment-day-t7.htm]ici[/url] [b]||[/b] Nos Postes Vacants [url=http://judgment-day.forums-actifs.com/__postes-vacants-f13/]ici[/url][/size][/right]
<DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: GARAMOND"><FONT face=garamond size=7><blockquote>
[i][color=black]Bienvenue  sur[/color][/i]
[color=white]Judgment Day[/color]</FONT>
</SPAN></SPAN>
[/b][/i][/list][/list][/justify]

Et notre bouton, pour que vous puissiez le changer sur votre page d’accueil
Code:
[url=http://judgment-day.forums-actifs.com/][img]http://i66.servimg.com/u/f66/12/66/92/65/part10.gif[/img][/url]

Merci d'avance !
Bonne journée

Krystel R.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Judgment

Invité




MessageSujet: Judgement Day   Lun 17 Mai - 16:09

Code:
http://judgment-day.forums-actifs.com/

Comme indiqué ci-dessus, Judgement Day ferme à présent ses portes. Merci d'avoir été notre partenaire. Vous pouvez retirer notre boutons, même si de notre côté, il apparaitra toujours Smile

Aperçu de nos boutons, pour plus de facilité pour vous pour les supprimer :
Spoiler:
 

Bonne journée à vous

Le Staff de JD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: JUDGEMENT DAY   Lun 17 Mai - 16:21

Ho sniiiif, c'est triste !! Sad
Mais je sais que vous avez un nouveau forum alors longue vie au petit nouveau ! Wink


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: JUDGEMENT DAY   

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDGEMENT DAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • V e r s . d ' a u t r e s . m o n d e s • :: • P a r t n e r s h i p . L a n d • :: • Nos partenaires • :: • Forums RPG Séries/Films/Livres...-