AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tombée sur un os [Rachelle/Esméraldà]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Tombée sur un os [Rachelle/Esméraldà]   Sam 31 Oct - 20:59

Chose étonnante s'il en est, Phoebe avait décidé de partir à la chasse aux démons. Les évènements récents dans la vie de la sorcière faisaient qu'elle avait besoin de se défouler et elle en avait donc profiter pour feuilleter un peu le Livre des Ombres et faire du ménage en Enfer ! Quoi de mieux pour passer ses nerfs après tout.
Bien entendu, elle s'était arrangée pour ne pas avoir à descendre sous terre, cette perspective ne l'enchantait guère mais malheureusement, on n'avait parfois pas le choix et ce fut le cas pour cette soirée.

Il était vers les 18 heures quand la sorcière se mit en chasse de ce démon. Il était dit qu'il s'agissait d'un démon de niveau inférieur mais que son agilité et sa grande vitesse le rendait difficile à vaincre. Malheureusement ... Phoebe s'en rendit compte bien vite. En effet, à la première attaque qu'elle lança, à coup de potion dans une ruelle sombre, le démon se défila, grimpa avec rapidité au mur le plus proche.


- Wah ! avait murmuré Phoebe, à la fois en signe d'envie mais aussi pour se dire que ça n'allait pas être si simple.

Elle qui avait promis à Coop qu'elle en aurait pour une heure tout au plus, ce serait peut-être compromis... Cela dit, la belle était tout de même repassé par le manoir pour se saisir de son plan de San Francisco et de son pendule. Car oui, elle avait réussi à toucher le démon, lui arrachant un petit bout de peau à l'aide d'une serpette et pouvait donc suivre sa trace par ce biais.
Lorsqu'elle utilisa le pendule pour la première fois, il la mena non loin du Quake où il y avait foule ce soir. La Charmed espérait qu'il ne vienne pas à l'esprit de ce démon de pacotille d'attaquer sinon, elle devrait recoller les morceaux après son passage et elle n'en avait pas la moindre envie. Chose gênante pour la chroniqueuse, elle ignorait totalement quel pouvoir possédait ce démon. Le Livre des Ombres ne renseignait pas là dessus. Elle espérait donc que la vitesse et l'agilité ne soient que ses deux capacités mais elle en doutait sérieusement... A quoi servirait-il sinon à se faufiler !?

Soudain, le démon sembla remarquer la sorcière qui se trouvait sur le trottoir opposé par rapport à lui. Il écarquilla les yeux, visiblement peu rassuré. Il avait pourtant réussi à lui échapper une fois déjà ! Phoebe quant à elle ne réfléchit pas plus longtemps et se mit à courir dans l'espoir de l'arrêter à temps. Bien sûr ... en vain ...
La Charmed commençait sérieusement à être blasée. Un démon inférieur bon sang !...
S'asseillant dans un coin, à l'abri des regards, elle se saisit à nouveau de son plan et de son pendule. Cette fois, il indiquait le Golden Gate Park. La sorcière reprit son 4x4 et s'y rendit. Le démon l'attendait sous un arbre sans bouger. Ça sentait le piège à plein nez et Phoebe n'aimait pas ça ! Cela dit, elle avança tout de même.
Elle trouvait le parc étonnamment vide pour cette heure de la journée. Souvent, le soir, les couples aimaient se promener ici pour voir le coucher de soleil mais là ... personne, le vide total. Elle se décida donc à adresser la parole à ce démon de malheur :


- Ta rapidité ne te sauvera pas éternellement démon !

Il se mit à rire gras et cela ne plut pas à Phoebe qui arqua un sourcil. Elle avait toujours détesté les démons qui se moquaient d'elle.

- Ahahah ! Non mais elle peut aider !

Et en plus, ce truc était doté de la parole... Le monde était vraiment mal fait parfois. Enfin ... bref !
Voilà que, sous les yeux de Phoebe, le démon disparu à nouveau, fonçant tel une étoile filante à l'autre bout du parc. La Charmed soupira et s'assied en tailleur sur le sol un instant. Elle commençait sérieusement à en avoir assez de lui courir après. Elle ne chassait pas, elle tuait normalement et là, elle commençait réellement à se lasser.
Alors qu'elle se disait qu'elle allait laisser tomber pour cette soirée, une sorte de Vortex de couleur pourpre s'ouvrit juste devant la sorcière, la surprenant. Elle voulait s'éloigner, fuir puisqu'elle ne savait pas de quoi il s'agissait mais elle en était incapable. En effet, le Vortex semblait vouloir l'aspirer en son centre. Elle résistait pourtant, s'agrippant au moindre brin d'herbe qu'elle trouvait mais ... rien à faire ! Elle fut engloutie dans l'étrange Vortex.

L'atterrissage fut quelque peu douloureux puisque la Halliwell tomba sur la tête et elle resta inconsciente un long moment avant d'enfin pouvoir ouvrir un œil. Elle se frotta la tête de douleur. Quelle idée de tomber si vite et surtout si mal ?
Elle se redressa lentement et c'est là que, face à elle, elle vit une jeune femme brune qui la regardait avec un air étrange.
Phoebe eut une drôle d'impression en la voyant, comme si cette jeune femme lui disait quelque chose mais elle ne dit rien. Elle se trompait souvent alors...
Elle regarda de l'autre côté afin de voir si elle trouvait le démon qu'elle pourchassait mais ... rien ! Elle se concentra alors sur l'environnement dans lequel elle était. C'était clair, elle n'était plus au Golden Gate Park... Elle observa plus attentivement les parois puis laissa retomber lourdement sa tête sur le sol.


- Aïeuh ! dit-elle tout en se frottant la tête. Elle avait en effet déjà oublié à quel point elle s'était cognée.

Si elle s'était laissée tombée de la sorte, c'était simplement que Phoebe avait compris où elle était arrivée... Nulle part ailleurs qu'en Enfer !
Elle ne comprenait pas pourquoi ni comment mais le fait était qu'elle était là... Ne restait plus qu'à attendre la suite des évènements...


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !


Dernière édition par Phoebe Halliwell Mayers le Mer 23 Juin - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tombée sur un os [Rachelle/Esméraldà]   Lun 2 Nov - 1:16

Un an en enfer, un an dans son passé. Ce fut bien assez à Rachelle pour faire entendre son nom en enfer. La jeune femme aurait espéré que les choses étaient différentes dans cette époque, la brune aurait aimé que pour avoir le pouvoir et se faire respecter il ne fallait pas simplement tuer des créatures. Mais bien entendu Rachelle ne croyait pas trop en son rêve, et heureusement sinon elle aurait été lamentablement dessus de ce qu’il se passait sous terre. Enfin bref, après avoir pendant plusieurs moins « bruler » quelques démons la jeune fille commença à se faire respecter. Les démons n’étaient pas fous, ils ne voulaient pas mourir, du coup ils préféraient obéir aux personnes qu’ils voyaient comme plus puissant qu’eux. Tous les démons ne respectaient pas la brune, il y avait toujours des personnes plus puissante qu’elle qui pourrait se permettre de la tuer si jamais l’envi leurs prenaient. Mais heureusement pour la tête brune personne n’avait l’intension de la faire quitter cette si belle terre, du coup chaque soir la Halliwell pouvait dormir sur ses deux oreilles. La jeune adulte avait renoncée à vivre dans le monde humain, elle travaillait encore dans son fast food miteux mais ce n’était plus pour bien longtemps, son patron était mort il y a cela deux jours, les policiers avaient retrouvé son corps complètement brulé alors qu’il allait fermer l’établissement. Et je rassure tout le monde, ce n’est pas Rachelle qui a tué son patron, bien qu’elle ne supportait ce rat d’égout puant c’était grâce à lui qu’elle avait acheté sa magnifique moto et qu’elle pouvait se payer de quoi manger et de quoi s’habiller correctement. Du coup la jeune brune se demandait comment elle allait bien pouvoir survivre dans les jours à venir. Mais bon, comme d’habitude elle arriverait à survivre, la jeune femme c’était toujours sortie des situations les plus étranges, et ce n’était pas aujourd’hui qu’elle allait perdre. Mais avant de trouver une solution pour se sortir de se mauvais pas, la Halliwell devait faire quelque chose. Quelque chose qui lui tenait énormément à cœur…

« Madame. Vous m’aviez appelée ? »

Rachelle était assise sur son siège, vu que la jeune femme avait décidé de s’installer en affaire elle avait dû trouver bien évidement trouver un endroit pour vivre, et après quelques jours de recherche la jeune femme avait trouvé l’endroit parfait. Il ne fallait pas croire qu’il n’y avait que des démons dégoutants qui vivaient sous terre, et même si les lieux étaient très lugubres on pouvait facilement rendre « agréable » sa demeura. Et c’était ce que Rachelle avait fait. Après avoir passé des jours à chercher des meubles qui n’allaient pas la ruiner, la Halliwell avait tout placé dans son nouvel « appartement » et aujourd’hui elle vivait presque normalement en faisait tout ce qu’elle voulait dans les tunnels de l’enfer.

Le démon qui lui avait adressé la parole faisait partie des créatures qui ne voulaient pas se faire botter le train. Il avait des pouvoirs qui intéressaient particulièrement la jeune femme. Bien entendu elle n’allait pas les lui voler ou bien faire autre chose de semblable, non, Rachelle voulait tout simplement que le démon l’aide pour une raison bien précise.

« On m’a dit que tu avais la capacité de créer des Vortex permettant de « déplacer » des personnes jusqu’en enfer. »

« C’est exacte. Mais j’ai d’autres pouvoirs… »

« Ils ne m’intéressent pas. Je voudrais que tu me rendes un service. Tu dois surement connaître Phoebe Halliwell. Je voudrais que tu l’’emene jusqu’à moi. »

Le démon ne dit rien, il aurait très bien traité la brune de folle, après tout on n’essayait pas de piéger une Halliwell sans s’attendre à mourir. Mais vu que le seul pouvoir que Rachelle exerçait sur le démon était justement la peur de mourir il se fichait bien que cette dernière disparaisse. Alors il allait faire ce qu’elle lui demandait de faire, car il savait que si il ne le faisait pas il serait surement le prochain sur la liste de l’Ange de la mort…

Après quelques petites heures d’attende, Rachelle Halliwell pu enfin apprécier le travaille du démon qu’elle avait engagé. Phoebe Halliwell était là, devant elle. Sa mère était enfin là. Rachelle n’avait pas vraiment prévu ce qu’elle allait dire à cette dernière, elle espérait qu’elle pourrait improviser quelque chose rapidement. Peut être qu’elle n’y arriverait pas mais le plus important été qu’elle pouvait enfin voir celle qui l’avait mise au monde, et elle espérait que la seconde Halliwell n’allait pas vouloir la faire disparaître de cet univers.

« J’aurais aimé vous rencontrer plus tôt… »


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Tombée sur un os [Rachelle/Esméraldà]   Dim 22 Nov - 21:07

Alors que Phoebe était toujours au sol, la jeune femme qu'elle avait vu en relevant la tête parla. Cela perturbait la chroniqueuse de ne pas voir celle qui lui adressait la parole mais elle avait trop mal pour bouger. Elle se contenta donc d'écouter avec attention. Ne sachant pas pourquoi elle était en Enfer sans l'avoir voulu, elle préférait faire attention à tout.
Et voilà que les paroles qu'elle entendait étaient bien étranges. La rencontrer plus tôt ? Pourquoi ? Pour la tuer, pour changer ? Phoebe soupira. Elle n'aimait pas ça du tout surtout qu'elle était seule sans moyen d'appeler qui que ce soit puisque le radar des êtres de lumière ne passait pas en Enfer et, de toute façon, elle ne savait toujours pas qui lui avait été attribué pour remplacer Léo. De même, son téléphone portable ne passait pas non plus ! Pour quelle raison y aurait-il du réseau au fin fond de la Terre après tout ?
Et là, c'était sûr, elle ne serait pas rentrée à l'heure annoncée à Coop. Elle aurait donc droit à la morale en plus de la douleur ! Enfin, pour ça, il fallait qu'elle sorte d'ici en vie...

Tant bien que mal, la belle releva le buste, se posant sur ses avants-bras. A chaque mouvement, elle grimaçait. Il fallait espérer que tout cela passe vite pour qu'elle puisse se lever et ainsi être en mesure de se défendre. Voyant enfin son interlocutrice, elle se décida à parler :


- Et pourquoi vouloir me rencontrer ? Seriez-vous adepte de mes chroniques ?!

Un petit brin d'humour dans un lieu de mort ? Pourquoi pas après tout... Certains trouveraient cela mal venu mais Phoebe aimait donner des effets à ses petites escapades, aussi dangereuses soient-elles.
Plus elle regardait la jeune femme et plus elle avait l'impression de l'avoir déjà vu. Mais où ? L'avait-elle déjà croisé ? L'avait-elle vu … dans une prémonition ? C'était possible mais alors pourquoi ne pas s'en rappeler ? Peut-être n'était-elle pas la personne principale de cette prémonition mais alors, qui cela concernait-il ? Il y avait trop de questions, beaucoup trop et tout ça autour d'une seule et même personne. Phoebe aimait de moins en moins la situation à laquelle elle devait faire face à ce moment précis.

Elle n'attendit donc pas de réponse de la jolie brune et ajouta :


- Puis-je avoir l'honneur de connaître votre nom ? J'aime connaître mes fans comme il se doit !

Le Bay Mirror était-il seulement connu en Enfer ? Elle avait de sérieux doutes là dessus mais bon...

Phoebe se posa alors une question... Sa sœur Piper était en Enfer à présent et il était fort possible qu'elle parle de Phoebe et Paige autour d'elle ; dans le but peut-être de réussir à les amener en Enfer et ça, pour de bon... La Charmed était dans le lieu, c'était déjà un bon point, restait à la convertir mais ça, ce n'était pas gagné mais alors pas du tout. Même si elle doutait quant à son camp, elle n'en était pas à virer de bord aussi facilement. De plus, la froideur des lieux ne lui donnaient pas du tout envie de rejoindre les Enfers! Des couleurs chaudes oui mais tout ça était des plus impersonnels. Du ocre partout, des antres qui se ressemblent tous, des démons partout... Un vrai cauchemar...
La belle n'aimait pas du tout ne pas savoir et ne pas être au courant des choses et là, elle était dans le doute le plus total. Il était temps que celle lui faisant face parle...


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: Tombée sur un os [Rachelle/Esméraldà]   Sam 1 Mai - 15:51


Les Enfers n'étaient pas vraiment le lieu le plus sûr de la ville. Non. C'était un immense labyrinthe sous-terrain ou vous pouviez tomber à tout moment sur un monstre horrible prêt à vous déchiquetez la tête ou encore sur une cérémonie satanique où pouviez finir en sacrifice. Enfin, ça c'était dans le cas où vous étiez un banal et misérable humain. Pour les démons, comme lui, les Enfers étaient un lieu merveilleux où vous pouviez faire mourir de terreur des innocents, voler des pouvoirs puissants, vous envoyez en l'air avec une Fichtre démoniaque... Oui, l'enfer pour les démons s'étaient le paradis sous terre.

Tout du moins c'était ce qu'il avait toujours cru avant d'être à son tour la proie que l'on traque. Il avait pourtant bien commencer la journée, ayant tuer une bonne sorcière et son innocent dans un déluge de feu et de sang, mais alors qu'il savourait sa victoire, une jeune femme, presque encore une enfant, avait déboulée dans la ruelle. Elle avait alors commencer par faire exploser les murs prêts de lui, le sommant de lui dire le nom du démon qui avait tuer sa mère. Mais qu'est-ce qu'il en savait lui? Il ne connaissait même pas le nom de cette foutue gamine. Il avait bien essayer de s'en débarrasser en lui envoyant une boule de feu mais la gamine s'était avérée plus coriaces que prévue.

Pris de court, il s'était replier aux Enfers, dans l'idée de s'éloigner de la gosse et de trouver plus d'infos sur elle pour mieux s'en débarrasser. On ne s'en prenait pas à Malverick comme ça sans être sûr de mourir dans d'atroces souffrances ensuite. Il allait faire payer cette gamine ! Mais malheureusement pour lui, la gosse avait réussi à le suivre en Enfers, il ne savait comment. Elle n'était peut-être pas si bénéfique que ça après tout. Peu lui importé après tout, il n'avait qu'une envie, la tuer.

Le combat s'engagea alors entre eux, détruisant les lieux qu'ils parcouraient. Après une demi-heure de combat, il en était presque rendue à prendre cela pour un jeu, la gamine avait des pouvoirs intéressant, notamment celui de pyrokinésie. Il avait toujours rêvé de s'en emparer, ce don se conjuguerai à merveille avec ses boules de feu. Mais pour le moment, il devait échapper au redoutable don d'explosion de la gosse. Il se précipita derrière un amas rocheux et sut que cette journée merdique était sans doute la dernière de sa vie. En effet, pensant avoir trouver une cachette sûre, il se retrouva nez à nez avec une des soeurs Halliwell. Et une demoiselle qui avait fait parler d'elle en Enfers, Rachelle. Avant qu'il n'est eut le temps de dire 'ouf!", il se retrouva réduit en poussière .



Dire qu'elle était si prêt du but !!! Elle avait enfin réussi à voir sa mère. Elle qui avait tant souhaité rencontrer celle qui l'avait mise au monde, lui parlait, peut-être même la convaincre de suivre les traces de Piper... Et il avait fallu qu'un démon vienne gâcher le moment! N'avait-elle pas été assez clair? Elle avait pourtant bien fait comprendre que personne ne devait la déranger! Furieuse, elle regarda autour d'elle puis posa son regard sur Phoebe.

' Ne bougez pas d"ici, il vaut mieux pour vous que personne d'autres ne sache que vous êtes là! Je reviens...'

Sans attendre la réaction de sa mère, elle disparut dans une autre antre, bien décidée à massacrer un ou deux démons pour bien faire comprendre qu'il ne fallait pas la déranger. Elle espérait juste qu'une fois seule, sa mère ne trouverait pas un moyen de s'en aller. Elle était loin de se douter que la Charmed One n'allait pas rester seule bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être maléfique

Être maléfique

© Crédit Kit : Puissante (moi)
Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 23
Pouvoirs : A VENIR =D
Camp : Je suis une Sorcière Maléfique ...
gare à toi !
Âge du personnage : 18 ans et je fais ce qui me plait !
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity : « La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. »
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Tombée sur un os [Rachelle/Esméraldà]   Mar 4 Mai - 20:47

Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais une folle envie de tuer, aujourd'hui. Rien que comme ça. Parce que je le voulais. Et j'allais m'en prendre à un Démon. Bien que j'étais maléfique, je voulais m'en prendre à un Démon. Je savais que la mort de ma mère avait avoir avec le paranormal. Mais je ne savais pas quoi, ni quoi, ni pourquoi, ni comment. Et je comptais bien le savoir. Aujourd'hui. Pas demain. Je m'étais levée du mauvais pieds, aujourd'hui. A cause de ce cauchemar qui revenait sans cesse. Toujours le même, je le voyais. Je n'avais pas peur, non ... Enfin si, un peu. Parce que je voyais ma mère mourir par quelqu'un. Et je ne savais pas qui c'était. Et parce que ce rêve transformé en cauchemar m'enlevait des heures de sommeils. Et je n'aimais pas ça, car si je n'avais pas mes heures complète de sommeil, il y avait des chances pour que je sois d'humeur massacrante le lendemain. Et je n'aimais pas être massacrante. Enfin si. Mais là, en plus d'avoir une soudaine envie de meurtre, j'étais las. J'en avais marre de ne rien faire. Même l'école m'ennuyait. Mais bon, l'école, je m'en fiche, on va dire ça comme ça. Je n'avais rien à faire. Et je n'arrivais pas à maitriser mes pouvoirs. Et cela m'énervait au plus haut point. Alors, je me réveillais en sursaut.

Je regardais le ciel, je regardais le soleil qui était levé depuis quelques petites heures déjà. Et je n'avais encore rien fait. Étouffant un grognement de mécontentement, je repoussais ma couette et sortis de mon lit. La démarche hésitante, je me dirigeais vers la salle de bain. Quand je vis ma tête, je crus que c'était un monstre ! Allez, une bonne douche et je serais d'attaque pour la journée ! Une dizaine de minutes plus tard, j'étais lavée, habillée, maquillée -et oui-. J'avais faim et je ne voulais pas partir à l'attaque tant que je n'avais pas mangé. Bien vite, trop vite, je descendis dans la cuisine pour me faire une tartine au Nutella. Rien de tel pour commencer la journée, vous ne croyez pas ? Bien vite, je me sentis requinquée, c'était comme si je n'avais jamais mal dormi. Comme si je n'étais pas de mauvaise humeur. Alors, je décidais qu'une petite sortie s'imposait. Je ne savais pas quoi faire, mais je trouverais bien, n'est-ce pas ? Soudain, je tournais dans une ruelle sombre. une ruelle que je n'avais jamais vraiment visitée, étant donné que je ne venais pas souvent ici. Et c'est là que je fus prise d'un moment de folie. Je ne sais pas pourquoi, mais quand je vis le Démon qui était devant moi, je me demandais si je devais le tuer. Non, d'abord, obtenons des informations. Je remarquais les victimes qu'il avait devant lui. Je fis les gros yeux. Il pourrait être un tueur potentiel, de plus, j'étais sûre qu'il s'agissait d'un démon. Maladroitement, je fis éclater un débris de mur. Enfin, je dis éclater ... Il était plutôt fondu, grâce à mon pouvoir de pyrokinésie ... Pauvres mur ! Puis un autre et encore un autre. Je n'étais pas une professionnelle en ce qui concernait ce pouvoir, et justement, ça me rendait dangereuse. Il semblait surprise et j'approuvais d'un sourire.

« Qui a tué ma mère ?! »

Je n'allais pas le lâcher, ho non ! Pourtant, il avait l'air de ne pas savoir de quoi je parlais ! Menteur, je parie qu'il le savait. Ils le savent tous, mais ne veulent jamais rien dire ! Cette fois, j'allais m'énerver encore plus ! Mais avant que je ne fasse exploser quoique ce soit, l'homme me lança une boule de feu. Je l'évitais de justesse et le foudroyais du regard. Ce combat risquais d'être très amusant et particulièrement passionnant ! Soudain, je ne le vis plus. Juste les deux cadavres brulés. Je ne pris pas la peine d'aller regarder, il fallait que je le retrouve. Je retournais en vitesse chercher quelques outils précieux chez moi, puis j'eus une idée brillante. Il était en Enfer, surement. Ça ne me posait pas de problème ! Je cherchais mon grimoire. Un grimoire reçu de génération en génération. Je cherchais un moyen de me téléporter en Enfer. Je tombais bien vite sur la page et je fis tout ce qu'il fallait pour me téléporter. Je fermais les yeux, priant pour que cela marche. Je m'étais téléportée en Enfer, pas très loin de cet abruti.

L'Enfer ne m'étais pas très connu, c'est donc pour cela que je pris quelques minutes pour regarder où j'étais. Je n'y mettais pas souvent les pieds. Après m'être vaguement habituée à l'idée que j'étais sous terre, je repris la chasse de mon Démon. Soudain, je le retrouvais. Entre boule de feu, pyrokinésie, et destruction de pierre, tout cela n'était plus que cendre. Mais c'était assez drôle et original. Je ne m'étais jamais battue aussi longtemps pour un démon. J'étais peut-être cinglée, après tout ? Une demi-heure ! Entre deux attaques, j'avais eu le temps de regarder ma petite montre. Et puis, j'avais attaqué, évidement ! C'était devenu une sorte de jeu et pourtant, chacun des deux souhaitais la mort de l'autre. Ce que je trouvais très amusant, bien sur. Soudain, il tomba sur quelqu'un, que je ne pus pas voir. Et là, je le touchais. Enfin, je le tuais. J'eus un sourire sadique avant d'entendre le silence. Le silence était froid et je n'aimais pas ça. Quelque chose pouvait toujours se cacher, là, pas loin de moi. Et je ne pourrais pas grand chose si je me faisais attaquer. Soudain, j'entendis des éclats de voix. Une voix féminine pas contente. J'arquais un sourcil, avant de diriger mon regard vers l'endroit d'où provenait le son ... et la silhouette de la jeune femme. C'était encore une jeune adulte. Elle n'était plus dans l'adolescence et à mon avis, venait d'entre dans cet âge fou, où l'on croit avoir raison à tout. Je restais là, les bras ballants, la regardant d'un air bizarre. Je me demandais qui elle était. Je ne devais pas être très dangereuse pour elle surtout que maintenant, j'étais épuisée. Est-ce que je ressemblais à une gamine ? Surement, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Tombée sur un os [Rachelle/Esméraldà]   Dim 23 Mai - 15:20

[HRP : Le feu ne fait pas fondre les murs hein ! Mais bon, on ne va rien dire pour cette fois ! Wink Je t'en ai déjà assez dit !! =) ]


Il fallait que personne d'autre ne sache que Phoebe était là !? Mais pourquoi une telle précaution ? Avait-elle peur que la Charmed ne sache pas se défendre ? Certes si une horde de démons attaquait c'était un risque vu qu'elle était seule mais bon ... il ne fallait pas prendre Phoebe pour une andouille, elle n'allait pas aller fanfaronner dans les galeries démoniaques pour annoncer qu'elle était là et prête à éliminer du démon. Déjà que c'était une erreur si elle s'était retrouvée là !
Enfin ... elle n'allait pas épiloguer plus longtemps sur cette petite remarque ridicule. De toute façon, elle ne put même pas rétorquer que la jeune femme était déjà partie ! Pourquoi faire toute cette comédie comme quoi elle aurait voulu la rencontrer plus tôt si c'était pour partir si vite ?? Bref, Phoebe n'avait jamais compris les créatures maléfiques et ce ne serait certainement pas aujourd'hui que cela débuterait ! Bien qu'elle l'aimerait pourtant, cela l'aiderait peut-être à savoir pourquoi sa sœur était partie du côté obscure de la force et qu'elle ne voulait pas en revenir...

Absorbée par ses pensées plutôt sombres, Phoebe n'avait pas remarqué le silence qui régnait soudain. Et pourtant, elle ne se sentait pas seule. C'était une sensation des plus étranges et surtout des plus désagréables... La sorcière se leva. Elle n'allait tout de même pas rester assise ici sans bouger à attendre que cette demoiselle ne revienne... Ce n'était pas vraiment son genre d'obéir aux ordres et encore moins quand ils viennent d'une demoiselle maléfique plus jeune qu'elle !
Elle commença donc à suivre les pas de la jeune femme mais beaucoup plus lentement que celle-ci. Elle aperçu alors, non loin devant elle, une autre jeune femme qui lui tournait le dos. Elle avait une longue chevelure noire et n'était pas très grande. Enfin, ça allait bien à Phoebe de penser ça ! Elle qui était presque obligée de monter sur une chaise pour être de la même taille que son mari...
Elle hésita un moment. Elle ne savait rien de cette personne. Peut-être était-elle extrêmement dangereuse malgré sa petite taille... Peut-être n'avait-elle même pas un visage humain après tout... Cela dit, en bonne Halliwell qu'elle était, Phoebe se jeta à l'eau et elle héla :


- Vous là ! Retournez-vous !


Bien entendu, elle dû attendre que l'ordre monte au cerveau de la demoiselle mais même si cette dernière avait voulu fuir, elle n'aurait pas résister à l'envie de se retourner pour voir qui s'adressait à elle de la sorte. C'était dans la nature de tout être que de faire ça. Et la brunette le fit donc, confirmant ce que Phoebe pensait : elle ne la connaissait pas. Cependant, elle fut rassurée que la jeune femme ait un visage, tout ce qu'il y avait de plus humain !

- Qui êtes-vous ?
demanda-t-elle d'une voix assurée comme si cet antre était à elle.

Après tout, tous les Enfers n'étaient pas obligés de connaitre Phoebe Halliwell ! Et peut-être que cette demoiselle en faisait partie et alors, à part son haut de couleur parme, rien ne pourrait laisser croire qu'il s'agit là d'une sorcière bénéfique. Elle pourrait donc s'en sortir par une pirouette et peut-être même ordonner quelque chose à cette petite brunette... Allez savoir...


[HRP : Désolée, ce n'est pas terrible, terrible ! Embarassed ]


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Être maléfique

Être maléfique

© Crédit Kit : Puissante (moi)
Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 23
Pouvoirs : A VENIR =D
Camp : Je suis une Sorcière Maléfique ...
gare à toi !
Âge du personnage : 18 ans et je fais ce qui me plait !
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity : « La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. »
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Tombée sur un os [Rachelle/Esméraldà]   Mar 25 Mai - 20:51

Je regardais tout autour de moi. L'Enfer, je ne connaissais pas grand chose. Je ne savais que très peu à quoi cela ressemblait et je ne savais même pas où j'étais. En Enfer, vous allez me dire, oui mais où ? Car je savais parfaitement que j'étais en Enfer, mais j'étais perdue ! Et j'avais un peu oublié la formule pour retourner sur terre, imbécile que je suis ! Tout ce que je voyais autour de moi, c'était des galeries à en perdre de vue. De la pierre, rien que de la pierre. Et surtout, le silence? C'était horrible ce silence. Oui, j'aimais parler, j'aimais me taire, mais se silence ... était inquiétant ! Alors que je regardais où mon Démon était passé j'entendis des bruits de pas derrière moi et je me figeais. J'aurais du me retourner tout de suite et lancer un quelconque pouvoir, mais je n'en eu pas le temps. Les pas étaient féminin, plus léger, plus réguliers. Et la voix, féminine. Il fallut que je comprenne que c'était à moi qu'elle parlait pour que je me retourne. Alors, je me retournais d'un bond, presque apeurée. Presque, je ne l'étais pas. Et je regardais la jeune femme, tranquillement.

Je l'examinais alors. Minutieusement. Si minutieusement que cela pouvais être dérangeant. Alors, j'arrêtais d'observer la jeune femme ainsi, m'imaginant être examinée de la sorte. Cette tête, je la connaissais, cette voix m'était familière sans trop l'être. Mais je n'avais pas le cœur à réfléchir maintenant : Mon démon était partit, je n'avais plus de piste et j'étais coincée sans formule de retour en Enfer ! Quelle journée magnifique, vous ne croyez pas ? Je respirais calmement, car cette tête ne me revenait pas, et pourtant, elle était connue. Je n'avais plus envie de faire le mal. J'avais toujours hésité, bien qu'à un moment, il avait fallu que je fasse un choix. Mais ce choix n'était jamais décisif, n'est-ce pas ? On pouvait toujours tomber de l'autre côté. Du Bien ou du Mal. La jeune femme me posa une question : Qui j'étais. Qui je suis ? Si je ne le savais moi-même, ça m'arrangerait. Mon nom ? C'est ce qu'elle voulait ? Ça, je le savais. Mais mon "moi", je ne le connaissais pas. Alors, je décidais de prendre la parole, afin de dire mon nom. D'un voix un peu hésitante d'abord, puis prenant peu à peu de l'affirmation.

« Je me nomme Esméralda, Esméralda Thompson. »

Et j'observais de nouveau cette jeune femme. Son visage m'était connu, bon sang ! Allez, Esmée, souviens-toi ! On en parle beaucoup. Elle est connue ... Bon sang, j'ai trouvé ! Phoebe Halliwell ! Alors, j'étais devant une Halliwell ? Elle semblait gentille, ce que j'appréciais. A la vue de cette Légende, elle me donnait du fil à retordre avec moi même. Hésiter. A ce que j'avais entendu, Pipe Halliwell avait rejoint le mal. C'était dangereux. Un grand atout l'Enfer. Et je ne m'imaginais pas me battre contre elle. Et encore moins contre Phoebe. Mais où était passé Paige alors ? Comprenait plus rien moi. Je crois qu'il ne fallait pas que je cherche à comprendre, trop dangereux pour mon petit cerveau. Mais intelligent. Petit mais intelligent ! Alors, je repris la parole, doucement.

« Je sais qui vous êtes. »

Murmurais-je gentiment. Je ne lui voulais pas de mal. Non, comment pourrais-je m'attaquer à une sorcière beaucoup plus expérimentée que moi ? J'oscillais ... Et c'était dangereux !

[HJ ; désolée, c'est peu ><]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Tombée sur un os [Rachelle/Esméraldà]   Mar 8 Juin - 20:16

A la façon dont la brunette la regardait, Phoebe avait l'impression d'être un criminel passé au crible par un agent du F.B.I. Elle n'avait pourtant rien de particulier sur elle ! Oui bon, le parme en enfer, ça pouvait être une faute de goût mais il n'y avait pas de quoi en faire un plat, ça arrivait les couleurs gaies sous terre ! Non ?

Vu les temps de réaction de cette demoiselle, soit elle ne comprenait pas la langue soit elle doutait des réponses à fournir. Phoebe réfléchissait. Si elle n'était pas américaine, quelle langue employer pour se faire comprendre ? Le français ? L'espagnol ? Non, elle n'avait pas un teint hispanique ! Bien que, avec la lumière morne des Enfers, il était un peu difficile de se faire une idée réelle... Mais alors qu'elle cherchait une traduction relativement fidèle en français à ce qu'elle venait de dire, la demoiselle répondit enfin et dans un américain parfait de surcroit. Ainsi donc, elle ne savait pas quoi répondre à la Charmed ! Pourquoi autant de doute pour un simple nom ? Avait-elle peur que Phoebe ne la tue dès qu'elle entendrait son nom ?


- Esméraldà ? Enchantée ! Si j'puis dire ...

En effet, Phoebe ne pouvait être réellement ravie de rencontrer quelqu'un en Enfer. Après tout, rares étaient les êtres bénéfiques trainant ici. Elle pensa alors à quelque chose mais elle n'eut le temps d'annoncer son idée que ladite Esméraldà parla à nouveau, annonçant qu'elle savait qui se tenait face à elle. Mais sur quel point ? Le côté magique de la chose : une des sœurs Halliwell ayant vaincu la Source ou le côté humain : la chroniqueuse de talent ?

- Vraiment ?
Demanda-t-elle simplement. Quoi demander d'autre pour savoir de quoi elle parlait ? Et puis après tout, elle n'avait dit aucun nom, il se pouvait toujours qu'elle bluffe ! Non ?

Phoebe repartit alors sur son idée... Après tout, si la demoiselle était toujours aussi longue à répondre, elle aurait le temps de poser trois ou quatre questions ! Elle lança donc :


- "Esméraldà, cela m'évoque de nombreuses choses ! Seriez-vous issue d'une famille de bohèmes ?

C'était sans doute un peu idiot mais ce prénom lui évoquait l'œuvre de Victor Hugo : "Notre-Dame de Paris". Et elle imaginait la jeune femme dans une jupe large et avec un haut court en train de danser dans les petites rues de Paris ! Après, il n'était pas certain qu'Esméraldà fasse le parallèle entre cette œuvre et la question de Phoebe. Il y avait en effet le risque que ce genre de roman ne passe pas les frontières entre le monde d'en haut et les Enfers mais bon, tant que les deux jeunes femmes se faisaient la conversation, elles ne combattaient pas et ça, c'était une chose que Phoebe appréciait. Du moins pour le moment !

Se pourrait-il donc qu'une Charmed One soit fatiguée des combats contre les démons au point de faire la conversation avec l'un d'eux ? Même si Phoebe ne savait pas s'il s'agissait d'un démon sous forme humaine ou d'une sorcière... Tout était possible ici !


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Être maléfique

Être maléfique

© Crédit Kit : Puissante (moi)
Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 23
Pouvoirs : A VENIR =D
Camp : Je suis une Sorcière Maléfique ...
gare à toi !
Âge du personnage : 18 ans et je fais ce qui me plait !
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity : « La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n&#39;est pas sa longueur, mais sa valeur. »
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Tombée sur un os [Rachelle/Esméraldà]   Dim 13 Juin - 0:12

Longue attente pleine de rien. Ça ne veut strictement rien dire, mais c'est ce que mon cerveau me souffla, alors que la conversation retombait. Elle était à plat, si je puis dire. Peur ... Non, pourquoi aurais-je peur ? J'étais en Enfer, normalement, je devais m'y sentir à l'aise, non ? Seulement, je n'y étais venue qu'une ou deux fois au par avant, et avec une formule de retour ! J'étais vraiment cruche. Je n'allais pas demander à cette Halliwell de me ramener dans le monde des vivants, quand même ? Mais je n'allais pas me laisser pourrir ici, attendant qu'un Démon m'extermine ! Que faire ? Je n'étais qu'une gamine jouant avec le feu, et parfois, le feu se venge. Il brule, il fait mal, mais il ne tue pas toujours. Il laisse la chose agoniser. Il n'a pas peur de faire souffrir. J'avais la chair de poule. Moi ? Hésiter ? Est-ce que l'Halliwell que j'avais en face de moi était du coté du bien ? Phoebe serait toujours du bon coté. Elle n'aurait pas fait la stupide erreur que j'avais faite ... Stupide ou pas, je ne sais pas. Chacun fait son choix, moi j'ai fait le mien. Maintenant, je ne sais pas si je regrette ... Tout dans ma tête s'embrouillait et je ne savais que penser. Je commençais à avoir froid. Et je me sentais paumée. Paumée dans un endroit, avec une sorcière -de quel coté ?- et sans moyen de retour. J'étais extrêmement débutante, pour ce coup là. Alors, quand la jeune femme me demandait si je la connaissais vraiment, j'hochais la tête. Je la connaissais en tant que Sorcière, surtout. Bien que sa carrière de chroniqueuse ne m'aie pas échapper, je me focalisais plutôt sur la première option. Option, si je puis dire, bien sur.

« Vous êtes Phoebe Halliwell. Sorcière et Chroniqueuse de talent. »

Murmurais-je, comme si je n'étais pas convaincue moi-même de ce que j'avançais. Je savais pertinemment que j'étais sûre de moi, mais me retrouver en face d'une Célèbre Sorcière me fichait les jetons. Et si elle décidait que j'étais nuisible ? Et si je mourrais aujourd'hui pour l'avoir rencontrée ? Bien que je l'admirais secrètement -très secrètement s'entend-, j'avais un peu peur. Je frictionnais mes bras pour me réchauffer, constatant que j'avais la chair de poule, et constant aussi que j'avais froid. Je regardais Phoebe qui devait me prendre pour une folle. Et je n'étais pas prête à lui avouer que j'étais dans la merde -pardon- jusqu'au cou. Il faudrait que je trouve un moyen de sortir. Et mon Démon ? Parti, tué par une jeune femme que je ne connaissais pas et qui risquait de revenir d'un instant à l'autre. Mais dans quoi je m'étais fourré, moi ? Cette jeune femme ne me paraissait pas commode, et je ne pensais pas la rencontrer de sitôt ... Je paraissais faible face à ces deux Sorcières -Bien ou Mal-. Faible, jeune, inexpérimentée ... Soudain, la belle jeune femme me demanda une chose tout à fait bizarre. Qui m'étonna. De Bohème ? Et pourquoi elle me demandait ça ? J'avais beau retourné la question, je ne voyais pas avec quoi elle faisait un rapport. Non, je n'y voyais rien ...

« Non, non, je ne suis pas issue d'une famille de Bohème. Je suppose que mes parents trouvaient ce prénom joli et original ! »

Lui assurais-je. Je n'en savais rien, je n'avais pas connu mes parents très longtemps. Pas assez en tout cas pour leur demander pourquoi avoir choisit ce nom là, si long et si compliqué au premier abord. Mon cœur se serra ... Ma pauvre mère, tuée par un Démon. La rage m'envahit, bien que je la contenais. Il fallait que je me calme. Cette jeune femme n'avait strictement rien avoir avec le meurtre prématuré de ma chère mère. Soudain, je regardais dans la direction où était partie la jeune femme. L'autre. Celle qui semblait méchante, vu son aura ... Je posais une question stupide, débile, mais que je ne pus retenir. Me battre, je savais, mais pas quand j'étais dans un état pareil. Hébétude et surtout, colère. Je ne faisais rien de bon quand j'étais en colère. Souvent, je ratais ma cible, et j'étais mal barrée alors.

« Vous ... Vous croyez qu'elle va revenir ? »

Je n'étais pas de taille à l'affronter ? Toujours frictionnant mes bras, je regardais l'endroit et puis je passais sur Phoebe. Elle allait me prendre pour une cinglée, c'est sur ! Alors, je repensais à ma formule pour remonter en ville. Et merde hein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Tombée sur un os [Rachelle/Esméraldà]   Mer 23 Juin - 16:40

La demoiselle avait visé juste et, chose que la Halliwell n'avait pas prévu, elle semblait connaitre tous les aspects de sa personnalité. Aussi bien le côté sorcière que le côté humain. C'était un peu ... perturbant ! Son courrier du cœur serait-il arrivé en Enfer ? Par le Mephisto Express peut-être ? Quelle idée ! Phoebe leva les yeux au ciel à sa propre bêtise. Cela dit, la jeune femme n'avait pas été assurée dans ses propos. Si elle comptait être une méchante sorcière ou démone qui fait peur, il faudrait qu'elle se reprenne un peu parce que là, ce n'était vraiment pas convainquant cette petite voix voilée ! Mais Phoebe se garda bien de dire quoi que ce soit sur l'assurance de la jeune femme, elle n'allait tout de même pas risquer de la mettre en colère et puis, ne dit-on pas qu'il faut toujours se méfier de l'eau qui dort ? Qui sait qui se cache en fait derrière ce masque d'innocence ?!
Mais pas effrayée pour un sou par celle qui lui faisait face, la sorcière dit tout de même sur un ton ironique :


- Ça vous ennuierait de parler un peu plus fort ? Je m'fais vieille, je vous entends mal !

Cela la fit sourire intérieurement. Était-elle réellement en train de prendre cette demoiselle pour ... une sotte ? Ça se pourrait bien ! Phoebe avait certes envie de cesser les combats mais elle ne résistait jamais à l'envie de s'amuser et là ... la chandelle était trop belle ! Et puis, vu les non-réactions de son interlocutrice jusque là, elle pouvait bien se permettre une petite écartade. Elle poursuivit donc en annonçant en réponse à la brunette :

- En effet, je suis bien Phoebe Halliwell... sorcière de mon état, comme vous l'avez si bien dit !

Elle aurait tellement voulu ajouté d'autres petites choses mais elle se retint. Se vanter devant une personne comme elle n'en valait pas la peine. Bien que cela aurait pu être drôle de voir son visage se décomposer à l'énumération des démons vaincus par la sorcière mais il n'y avait pas de réel intérêt. Et puis, elle ne savait toujours pas ce que cette Esméraldà attendait...

Justement, concernant son prénom, Phoebe eut l'impression que, comme elle l'avait prévu, la jeune fille n'avait pas fait le rapprochement avec le roman. Elle s'abstint donc de toute autre chose à ce propos. Ne voulant pas faire passer la jeune femme pour stupide. Mais ce furent alors ses paroles qui firent sourire Phoebe :


« Vous ... Vous croyez qu'elle va revenir ? »

Euh ... "pourquoi ?" eut-elle envie de demander ! Et surtout comment Phoebe pourrait-elle le savoir. Arquant un sourcil, elle répondit :

- Je n'en ai aucune idée et je n'ai pas vraiment l'intention d'attendre ici pour le découvrir ! Si vous vouliez lui demander quelque chose, je vous laisse volontiers ma place !

Elle fit un pas de côté, montrant de la main l'endroit où elle se tenait juste avant.
Bien que la Charmed n'en montrait rien, elle cherchait un moyen - depuis plusieurs minute maintenant - pour remonter à la surface avant le retour de cette furie brune. Mais pour le moment, rien ne lui était venu à l'esprit.
Hey mais ...
Si cette demoiselle était démone, elle avait sans doute la capacité de se téléporter ? Non ? Bref, le moment était sans doute mal choisit pour le lui demander !


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Être maléfique

Être maléfique

© Crédit Kit : Puissante (moi)
Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 23
Pouvoirs : A VENIR =D
Camp : Je suis une Sorcière Maléfique ...
gare à toi !
Âge du personnage : 18 ans et je fais ce qui me plait !
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity : « La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n&#39;est pas sa longueur, mais sa valeur. »
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Tombée sur un os [Rachelle/Esméraldà]   Dim 25 Juil - 23:11

J'allais faire un meurtre, c'est pas possible ! Elle se fichait de moi comme de ses premières chaussettes ! Mais il fallait qu'elle se méfie, car une fois en colère, je ne me maitrisais plus. Mais alors plus du tout. Et c'était dangereux. Je me permettais de regarder autour de moi, quelques fois, le temps que cette vieille imbécile réponde. Et lorsque ça première remarque fut prononcée, mes prunelles se plantèrent dans la sorcière et je la fusillais du regard. Serrant les dents pour ne pas exploser, je serrais les poids pour m'empêcher de faire une bêtise. Enfin, se débarrasser d'une Halliwell, c'était toujours bien. Du moins, je le pensais. Mais ce n'était pas mon intention. Sauf si elle le cherchait. Je frappais un caillou que j'envoyais valser et je tournais en rond, gardant un œil sur Phoebe. Ce n'est pas que je n'avais pas confiance ... Enfin, c'était tout comme. Soudain, je m'arrêtais.

« Arrêtez de vous foutre de moi, pour commencer. »

Clamais-je d'une voix forte et claire. Je lui adressais un sourire qui vaut tout dire et je me mis à regarder autour de moi, cherchant un indice, ou bien, une trace que l'autre sorcière se ramène. Mais je n'entendais rien. Et je ne savais pas revenir en haut, ce qui était mon problème principale. Puis, Phoebe parla à nouveau, et affirma ce que je lui avait répondu. Parfait. Quand à ma question, elle me répondit encore une fois comme elle avait le don de le faire. Et ça avait le don de m'énerver.

« Je vous laisse votre place, il n'y a pas de problème ! C'était plutôt après vous qu'elle en avait, pas à moi ! »

Lui apprenais-je. Et je cherchais, encore et toujours une formule qui me permettait de remonter à la surface. Et sans cesser de tourner en rond, je lui posais la question suivante, qui me turlupinait. De toute façon, je n'avais rien à perdre.

« Vous avez trouvé un moyen de remonter à la surface ? Vous qui êtes une experte en la matière, vu le nombre d'années d'expériences et de démons vaincu ... »

Et un sourire pas très sympa s'étira sur mes lèvres. Elle l'avait cherché là. Je n'étais pas très méchante en temps normal. Et je ne comprenais pas pourquoi j'avais choisis le mal. Le bien semblait être tout aussi attirant. Et je m'arrêtais, quelques mètres en face de l'experte, cette sorcière aux talents reconnu.

[Désolée du retard, fallait que je fasse une pause ...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Tombée sur un os [Rachelle/Esméraldà]   Dim 1 Aoû - 0:10

Vu les réactions de la jeune femme, elle avait visiblement compris les moqueries de Phoebe. Et bien, ce n'était pas trop tôt. Après tout, toute cette rencontre n'était-elle pas qu'une mascarade grotesque ? C'était du moins comme ça que la sorcière le voyait. Et à présent, en plus des regards de feu, elle attendait des réactions de celle qui lui faisait face. Bien entendu, celle-ci ne se fit pas attendre et Esméraldà fut presque grossière dans le choix de ses paroles. Un sourire toujours ironique aux lèvres, la Charmed One répondit alors, parlant avec les mains à la façon des italiens :

- Ho mais je ne me moque pas de vous voyons ! D'où peut bien vous venir une idée pareille ?

Elle leva les yeux au ciel, faisant quelques pas de long en large. Elle ne voulait ni s'approcher de cette jeune femme ni s'en éloigner pour le moment alors elle ne pouvait que faire ainsi. Esméraldà dévoilait petit à petit son caractère. Si elle avait l'air plutôt douce au premier abord, elle se montrait plus agressive au fur et à mesure que la conversation avançait. Phoebe apprenait ainsi à la connaitre sans même que son interlocutrice n'en soit consciente. "Connait tes ennemis mieux que tes amis", n'est-ce pas là phrase courante ? En tout cas, Phoebe avait tendance à beaucoup y croire même s'il fallait mieux ne pas être trop proche de ses ennemis au risque d'en souffrir par la suite, comme elle avait pu le vivre avec Cole. Mais il n'avait clairement rien à voir dans cette histoire. Elle reporta donc toute son attention sur la jolie brune et lui répondit :

- A vrai dire, je ne suis pas vraiment certaine qu'elle en avait après moi ! Parce que bon, me faire venir pour s'enfuir aussitôt arrivé, ça n'est pas vraiment digne d'un hôte de qualité ! Vous ne croyez pas ?

Oui, Phoebe préférait voir les choses de façon futile. Elle savait bien que cette rencontre risquait à un moment ou un autre de se finir en combat de boxe mais au moins, elle aurait vu les choses avec humour... Ce qui n'était visiblement pas le cas de son interlocutrice ! Elle paraissait si crispée... A quelque chose près, elle réussirait à transmettre son stress à la sorcière rien que par un regard. N'attendant pas réellement de réponse, Phoebe ne fut pas surprise de ne pas en recevoir. Cela dit, ce qu'elle entendit ne l'étonna pas moins. Elle hésitait : cette jeune femme la testait pour savoir si Phoebe avait l'intention de s'enfuir ou bien ne savait-elle pas elle-même comment remonter à la surface et dans ce cas-là, cherchait-elle quelqu'un pour l'y aider ? Si la dernière solution était la bonne alors sa technique de marchandage était loin d'être la bonne ! Et puis, autant qu'elle sache, Phoebe n'avait pas encore exprimé à haute voix son désir de remonter alors qu'imaginait cette petite inexpérimentée ? Que Phoebe allait faire pousser une porte menant à la surface au beau milieu des Enfers ? Si c'était aussi simple, ce serait un monde parfait ! Là, l'Halliwell était plutôt dans la mouise... Regardant Esméraldà de haut en bas, elle lui répondit alors :

- Pourquoi donc voulez-vous savoir si j'ai trouvé ce fameux moyen ? Il vous ... intéresserait peut-être ?

Arquant un sourcil d'un air presque dédaigneux, Phoebe remit son T-Shirt en place avant de faire un pas vers la jeune femme. Elle ajouta d'un ton plus faible :

- Vous ne comptiez tout de même pas sur moi pour vous faire remonter ?

Question simple mais loin d'être dénuée de sens !


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Être maléfique

Être maléfique

© Crédit Kit : Puissante (moi)
Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 23
Pouvoirs : A VENIR =D
Camp : Je suis une Sorcière Maléfique ...
gare à toi !
Âge du personnage : 18 ans et je fais ce qui me plait !
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity : « La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n&#39;est pas sa longueur, mais sa valeur. »
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Tombée sur un os [Rachelle/Esméraldà]   Dim 29 Aoû - 23:55

Impossible. Je n'allais plus remonter à la surface à présent, je ne reverrais plus jamais mon nouveau chez moi. Je ne reverrais plus le portrait, pourtant si banale, de ma mère dans ce beau cadre argenté. Je prenais conscience, au fur et à mesure, que j'étais bien faible. Je n'étais pas ce que je voulais et je savais que d'une manière ou d'une autre, le Mal me ferait beaucoup de mal. Peut-être que le bien était meilleur ? Je ne savais plus quoi faire et les piques de cette sorcière confirmée commençaient à me faire perdre patience. J'étais peut-être inexpérimentée, mais à caractère changeant. J'écoutais, avec un regard lassant, les phrases de Phoebe. Elle n'arrêtait pas de se moquer de moi. Et comme je me connaissais, ne sachant pas encore contrôler parfaitement mes pouvoirs, j'allais faire quelque chose d'irréparable. Je tentais de contenir mes réflexions et d'être plus calme. Car une boule de feu bien explosive menaçait de se former. Et je n'en avait pas envie. Je luttais contre moi-même, ce n'était pas normal. Lorsque Phoebe eu prononcé sa dernière phrase, je levais vers elle un regard presque désespéré. Mais pas encore. Je l'étais vraiment et je me faisais peur.

« Arrêtez, s'il vous plait, ça suffit. »

Je savais que c'était une mauvaise idée de montrer ses faiblesses, mais je n'en pouvais plus. Je n'étais pas celle que je croyais et peut-être que je devrais réfléchir au Camp. Le Bien ? Le Mal ? Est-ce que j'étais vraiment faite pour le Mal ? Je n'en étais pas sûre. Est-ce que j'irais au Bien ? Aucune idée. Je n'avais pas vraiment essayé. Je ne pouvais pas demander de l'aide à la sorcière qui semblait se ficher de moi comme de l'an 40 et en même temps, c'était tellement tenant. Et puis, comment croire qu'une gamine comme moi, car c'était le cas après tout, était réellement méchante ? Je me détournais de la sorcière et trouvais une paroi sur laquelle m'appuyer et puis finalement, je décidais de m'assoir par terre, las. Ne la regardant même pas, je continuais ma phrase.

« Vous l'aviez bien deviné : je ne sais pas comment remonter à la surface. Arrêtez de me tester, car c'est bien cela que vous faite ! Des rumeurs cours ... Comme quoi, vous hésitez pour choisir votre Camp. Et bien ... » J'avalais ma salive. Quitte à mourir aujourd'hui ... « C'est mon cas également. »

Je n'allais pas lui raconter mon histoire, tout le monde s'en fout, même si j'aurais aimé me confier à quelqu'un. Ah, quelle mauvaise sorcière je fais ! Maintenant, je me fichais que la Démone revienne ou pas, de toute façon, avec la chance qui me caractérisait, j'allais rester ici et mourir ici. Je n'aurais pas tenu ma promesse, Maman, désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Tombée sur un os [Rachelle/Esméraldà]   Ven 17 Sep - 22:37

Phoebe fut une nouvelle fois surprise. Il n'était pas habituel du tout qu'un être maléfique lui demande de se taire : en général, ils agissaient avant de parler. Du genre : je t'envoie une bonne décharge et une fois que tu es à terre, je te demande d'arrêter. Mais non, la demoiselle ne semblait pas être comme les autres de son rang. Peut-être était-ce sa jeunesse qui parlait, ça, nul autre qu'elle ne pouvait le dire...

Cela dit, Phoebe fut tout de même bien contente de ce revirement de situation. Bien entendu, elle n'avait rien ajouté suite à la demande de la jeune femme. Elle n'avait pas spécialement envie de se battre alors pourquoi en rajouter ? Ça l'arrangeait plutôt en vérité. Et de surprise en surprise, elle vit Esméraldà s'asseoir pour finalement se confier. Alors là c'était le bouquet ! Voilà qu'elle risquait de devenir la confidente d'un être démoniaque !! Elle poussa un léger soupire, ne bougeant pas de sa place. On ne sait jamais réellement à qui on a à faire et il suffirait qu'elle soit un peu schizophrène pour qu'à l'approche de Phoebe, elle se mette à l'attaquer. Cela dit, la chroniqueuse écouta avec attention. Elle fut étonnée de voir qu'on savait déjà que son camp n'était plus vraiment déterminé. Même son mari ne le savait pas alors comment cette jeune femme pouvait-elle le savoir ? Lisait-elle dans les pensées ? Enfin, la question n'était pas là; elle avait des états d'âme quant au camp qu'elle avait choisit.
Sentant bien que la situation ne se débloquerait pas de suite, la Charmed One alla s'asseoir contre le mur d'en face ; suffisamment loin d'Esméraldà pour éviter toutes représailles mais suffisamment près pour l'entendre et pouvoir lui parler. Elle fit dont une pause avant de pouvoir répondre à la brunette :


- Je ne vous testais pas. Enfin, j'veux dire qu'en général, c'est ce que les êtres maléfiques sur nous font alors je ne vois pas pourquoi je me gênerais de leur faire subir le même sort. Il est rare qu'une personne de ce camp vive aussi longtemps que vous face à une Halliwell. J'espère que vous en êtes consciente !

Ce n'était en rien des menaces que la sorcière proférait. Juste une constatation et un fait : le fait que Phoebe ne cherchait plus un camp mais qu'elle l'avait trouvé ! La neutralité était pour elle le parfait compromis. Du moins ... pour le moment. En effet, elle ne se battait plus pour tuer les innocents et ne partait donc plus à la chasse au démon. Elle ne tuait pas non plus ces fameux innocents et n'était donc pas maléfique mais elle tuait les démons qui osaient s'en prendre à elle, pour se défendre simplement. Neutre et rien d'autre.

- En tout cas, je vois que les rumeurs vont vites ! Même mon mari ignore que je ne me bas plus pour les Fondateurs et vous ... vous êtes déjà au courant.

Phoebe se dévoilait un peu sur ce coup-là mais cela n'apportait pas grand chose !
Repliant les jambes et posant ses bras tendus sur ses genoux, elle demanda alors à celle lui faisant face :


- Vous êtes très jeunes et vous semblez dire que votre camp n'est pas totalement défini. Mais ... avez-vous déjà tué des innocents ? Car bon, c'est tout de même ça la base de tout être maléfique.

Les hésitations de la demoiselle avait fait que Phoebe se posait ce genre de question. Esméraldà avait-elle déjà accompli un acte réellement maléfique pour se demander si son camp est le bon ? Ou n'était-elle dans ce camp que par ... obligation familiale par exemple ?


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Être maléfique

Être maléfique

© Crédit Kit : Puissante (moi)
Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 23
Pouvoirs : A VENIR =D
Camp : Je suis une Sorcière Maléfique ...
gare à toi !
Âge du personnage : 18 ans et je fais ce qui me plait !
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity : « La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n&#39;est pas sa longueur, mais sa valeur. »
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Tombée sur un os [Rachelle/Esméraldà]   Sam 18 Sep - 20:11

Phoebe n'osait s'approcher de moi. Quoi de plus normal ? Je ne lui demandais pas une confiance totale, loin de là. Non. Même si je me confiais et que je mourrais après, j'aurais le cœur léger. Est-ce que j'étais en train de changer de Camp ? Était-ce une bonne idée ? Et si je ne faisais partie des mauvais, ce n'était que pour venger ma mère ? Je ne savais pas vraiment. Ces pouvoirs, je les avaient toujours eu. Et j'avais décidé de tourner vers le mal. Mais pourquoi, bon sang ? Pourquoi est-ce que je me remettais en question maintenant, devant une Sorcière confirmée et qui plus est, une Halliwell. Levant mon regard vers la jeune femme, je sus qu'elle ne me croyait qu'à moitié. Je fis une grimace avant de détourner le regard et d'écouter avec attention si j'entendais des pas. Quelqu'un qui revenait ou quelque chose du genre. Quelques minutes plus tard, je vis Phoebe qui allait s'assoir en face de moi, mais pas trop près. Je l'entendais parler et son franc parlé m'ennuya un instant. Quoi ? J'étais celle qui avait battu le record de présence maléfique devant une Halliwell ? Génial, j'allais entrer dans le livre des records !

« Oui, j'en suis consciente. »

Dis-je pour répondre à sa question. Et puis d'abord, ce n'était pas de ma faute si je ne savais plus ce que je faisais. Alors, elle me disait que j'étais déjà au courant de son secret. J'haussais un sourcil avant de répondre.

« Ça se voit, que vous hésitez. Vous n'êtes plus comme avant, presque plus. »


Avouais-je, d'après mes constatations. Eh bien oui, ne me regardez pas comme ça ! Je vous assure que c'est bien vrai ! Je trouvais la belle Sorcière différente. Elle n'était pas comme avant sans pouvoir dire ce qu'était le avant. Je pinçais les lèvres quand je vis du coin de l'œil que la brune repliait ses jambes. Je n'y prêtais pas attention et laissais mes yeux dans le vague un instant. Toujours ses questions dans ma tête et ses sourires, ses pleurs, tout ce que j'ai vécu pour me mettre au service du mal ? Avais-je vraiment choisis la bonne voie ? Je n'en étais plus du tout sûre. Je soupirais discrètement quand la voix de Phoebe me ramena à la réalité. Tuer ? Tu-er ? Je n'avais jamais fait ce genre de chose ... Si ? Rah, j'hésitais.

« Je n'ai tué que des ... démons. Jamais d'humains. Jamais ! »

Affirmais-je, après avoir chercher dans ma mémoire. Non, les humains, je ne pourrais pas les tuer. Car même si j'étais une mauvaise sorcière, j'étais une humaine aussi. Et je n'aurais pas apprécier d'être tuée, même si on ne me demandait pas mon avis. Je baissais mon regard vers mon jeans sale avant de regarder la belle dans les yeux. Allait-elle me rire au nez ? Je me préparais à recevoir des moqueries de la part de celle qui c'était moquée de moi à mon apparition. Dès mon apparition, devrais-je dire. Car oui, elle s'était méfiée, moquée. Et maintenant, elle commençait à ... se confier ? Non, impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tombée sur un os [Rachelle/Esméraldà]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tombée sur un os [Rachelle/Esméraldà]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • Au fin fond de la Terre • :: • Les Galeries •-