AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée peu ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Une journée peu ordinaire   Mar 3 Nov - 18:04

Shannon réajusta une de ses boucles rebelles derriere son oreille. Il était environ trois heures de l'après midi et la boutique de vêtement dans laquelle la jeune femme travaillait grouillait de monde. La jolie blonde arrangea une mini jupe plissée que l'une de ses clientes avait essayée. Shannon lui avait pourtant bien dit que cette jupe lui allait comme un gant, elle en savait d'ailleurs quelque chose puisque son métier n'était autre que conseillère de mode. Mais rien à faire cette femme était aussi têtue qu'une mule. D'ailleurs, elle était partie sans rien acheter de ce qu'elle avait essayé, c'était décidément bien dommage mais malheureusement la boutique ne pouvait pas satisfaire chaque personne. Heureusement qu'elle la satisfaisait, aujourd'hui elle était vêtue d'un simple jean noir et d'un top moulant rouge qui soulignait parfaitement les formes de sa silhouette. Shannon sourit à cette pensée, arrangea un peu ses boucles blondes décidément indomptables et se dirigea vers une autre cliente à l'air bien aimable, environ la trentaine qui venait d'essayer un tailleur rayé noir et blanc, ajusté à la taille. La conseillere se dirigea d'une démarche élégante vers cette derniere et le sourire aux lèvres et dit alors:

"Si je puis me permettre, Madame, cette tenue vous va très bien néanmoins je vous conseille plutôt de prendre ce chemisier blanc plutot que celui ci. Votre veste et votre jupe sont déja rayées si vous rajouté un chemisier rayé, vous serez un peu trop...rayée."

Shannon avait hésité un instant, car ne voulant pas vexer la trentenaire qui se tenait face à elle, elle avait soigneusement évité d'employer le terme "clownesque".
La cliente leva les yeux vers la jeune blonde et répondit:


"Oui vous avez raison je vais prendre celui ci, j'ai failli commettre une véritable erreur de gout."

*Celle la tiens beaucoup à son apparence*,songea la jeune femme qui se contenta d'arborer un sourire angélique.
Shannon regarda alors autour d'elle et son regard fut attiré par un jeune homme à l'apparence plutôt athlétique et la jeune blonde ne put réprimer un sourire.
*Soit il vient pour acheter un vêtement à sa nouvelle petite amie soit il n'a plus rien à se mettre et cherche quelque chose qui plait aux femmes.*

Shannon se dirigea vers lui . Elle adorait conseiller la gente masculine. En général les hommes étaient bien moins difficiles que les femmes question gouts vestimentaires et en plus ils se décidaient plus rapidement. Et s'ils étaient mignons, cela ne gachait rien..
La jeune femme aborda le beau brun, un sourire posé sur ses lèvres minces:

"Puis je vous aider? Vous cherchez quelque chose en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Pouvoirs : Aquakinésie||Projection mentale ||Déviation


Camp : Neutre à tendance bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Une journée peu ordinaire   Mar 3 Nov - 23:30

La journée était belle quoi qu'un peu fraîche mais le soleil qui briller sur le pont de San Franscico avait décidée Lia a flâner un peu après sa matinée de travail. En ce moment, elle ne bossait qu'à mi-temps, un petit job de serveuse dans un restaurant assez côté le 'Quake'. Elle avait de la chance, elle avait sympathiser avec un vieux monsieur qui venait déjeuner tout les midis seul et qui adorer papoter. Résultat, la jolie sorcière se retrouvait souvent avec un pourboire rondelet à la fin de son service. Son contrat était à durée déterminée et s'arrêter dans deux semaines, la personne qu'elle remplaçait revenait en pleine forme de son congé maladie. Dommage pour elle....

Mais ma fois, vu qu'elle avait accumulé un joli petit pécule et que les factures du mois étaient toutes payées en temps et en heure, pourquoi ne pas se décider à faire un peu de shopping? A force de flâner dans les rues commerciales, elle avait été allécher par les vêtements en vitrine. Et puis après tout, cela faisait un bon moment qu'elle ne s'était pas payer une nouvelle tenue! Un petit plaisir de temps en temps ne pouvait pas faire de mal !

Décidée, elle poussa la porte vitrée de la première devanture à sa portée. Oh! c'était un magasin peut-être un peu trop luxueux pour elle, non? Elle observa avec attention la dame élégante qui venait de sortir de la cabine d'essayage avec un magnifique tailleur, sûrement pas habituée à fréquenter des gens vivant dans son quartier, puis haussa les épaules. Maintenant qu'elle était là, pourquoi ne pas jeter un plus ample coup d'œil?

Elle se mit à fouiner dans les rayons, furetant de ci, de là, sortant des vêtements de leurs rayons, les remettants, faisant la grimace parfois. Elle resta brusquement en arrêt devant un petit pull en cachemire, d'un bleu exactement semblable à la couleur de ses yeux.

Wow ! Il était magnifique ! Si doux! Lia le tient devant elle, se positionnant devant une glace. Huuummm... Irait-il avec son jean noir? Ou alors avec sa petit jupe jean? Ou la jupe droite noir, fendue sur le côté qu'elle n'avait encore jamais mise?

Le seul moyen de savoir était d'essayer ! Elle se rendit dans une cabine et se débarrassa en vitesse de sa veste en velours. Elle enfila le pull convoité par-dessus son débardeur à fines bretelles. Lia esquissa une petite moue pensive, plaça ses mains en coupe sous sa poitrine et marmonna :


' Hu... Un wonderbra ne serait pas de trop...'

Elle laissa ensuite ses bras retombée le long de son corps puis se contorsionna pour tâche de se voir de dos. Oh oui ! Il serait superbe avec son jean favori ce pull, ça donnerait une petite touche classe ! Elle pirouetta sur elle-même ravie et bien décidée à se payer ce petit luxe mais s'arrêta soudain.

Le rideau de la cabine était grand ouvert, elle avait oubliée de le fermer dans sa hâte d'essayer sa trouvaille. Et à quelques pas d'elle, un homme aux côtés d'une jeune vendeuse blonde la dévisageait, visiblement plus qu'amusée par ses gesticulations. Ooopsss!

Rougissante, Lia se dépêcha de ferma la tenture puis ôta précipitamment son pull. Non mais franchement qu'elle étourdie elle faisait parfois !





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.nightforum.net/forum.htm
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Une journée peu ordinaire   Ven 6 Nov - 15:23

Shannon remarqua que le beau brun en question n'avait point répondu à sa question. Elle remarqua que son regard s'était porté sur une jolie jeune femme brune qui avait été assez étourdie pour essayer le petit pull en cachemire de la nouvelle collection sans se soucier de fermer le rideau de la cabine.
Shannon sourit. Elle même pouvait être assez étourdie pour faire ce genre d'erreurs plutôt génantes.
Néanmoins, ce petit pull de cachemire lui allait vraiment bien.

Hu... Un wonderbra ne serait pas de trop...'

Shannon manqua d'éclater de rire à cette réplique de la jeune femme. D'ailleurs, lorsque celle ci se rendit compte qu'on l'observait, elle devint rouge pivoine et referma précipitamment le rideau de la cabine.
La jeune blonde secoua la tête et dit à l'intention du jeune homme:

"Veuillez m'excuser. "

Elle se dirigea vers la cabine de la jolie brune étourdie et s'arrêta devant le rideau avant de dire:

"Ce pull vous va à ravir, vraiment. Ce vêtement fait ressourtir la couleur de vos yeux.
Il y a une jolie jupe crayon un peu plus loin dans les rayon, elle est d'un gris clair qui irait parfaitement avec ce pull.
Vous serez l'une des premieres à la prendre si vous la voulez car nous venons de la mettre en rayon aujourd'hui."

Shannon attendit, n'osant pas pousser la porte du rideau.
Cette jeune femme avait l'air extrêmement timide et sympathique. Le genre de personne que Shannon aimait bien conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Pouvoirs : Aquakinésie||Projection mentale ||Déviation


Camp : Neutre à tendance bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Une journée peu ordinaire   Sam 7 Nov - 15:26

Satanée pull !!! Au lieu de s'ôter bien gentiment, il restait coincé au niveau de son crâne. Bien évidement, cela était un peu, beaucoup dû à Lia qui dans sa précipitation ne faisait que s'énerver, ce qui n'arrangeait pas les choses.... Elle finit par gagner le match en tirant un coup sec, mais trop non plus histoire de ne pas déchirer, déformer ou abimer le précieux vêtement. Il serait trop bête d'avoir trouver quelques choses qui lui plaisait et de l'abimer avant même son achat !!!!

Elle plia soigneusement le vêtement convoité, ré-enfila sa propre veste puis osa darder un coup d'œil sur son reflet dans le miroir. Le visage rougi aussi bien par la honte et que par sa lutte pour ôter le pull, les cheveux qui partaient à droite et gauche, dans tous les sens.... Elle poussa un soupir. Elle n'avait l'air de rien. Elle attrapa son sac et y plongea la main pour attraper sa brosse. Quand brusquement....


Ploc! Ploc!


Lia se figea puis leva lentement la tête. Non. Oh non non! Au-dessus d'elle, il y a le système anti-incendie du magasin qui déclenchait des 'douches' afin de stopper dans l'œuf des flammes potentielles. Et manifestement, le système était déréglé. Enfin, visiblement les dons de Lia étaient encore en train de faire des leurs. A force de catastrophe et de situation gênante, elle avait compris par elle-même que ses pouvoirs étaient liés à ses émotions. Il suffisait d'un pic et hop, tout autour d'elle se retrouver sous la flotte. Surtout depuis ses quatre derniers mois en fait, comme si son don d'aquakinésie avait subit une évolution.

Elle grimaça et tâcha de se calmer, ce n'était pas le moment pour déclencher le système d'incendie. Elle inspira à fond, puis se mit à coiffer sa longue chevelure ébène. Sa grand-mère le faisait souvent quand elle était petite fille et énervée. Ce geste avait le don de la calmer voir le plus souvent de l'endormir. Nostalgique, Lia ne put empêcher une boule de se former dans sa gorge. Cela faisait déjà deux ans que son aïeule était décédée mais elle avait toujours ancrée en elle ce sentiment de perte.


Ce pull vous va à ravir, vraiment. Ce vêtement fait ressortir la couleur de vos yeux.
Il y a une jolie jupe crayon un peu plus loin dans les rayon, elle est d'un gris clair qui irait parfaitement avec ce pull.
Vous serez l'une des premières à la prendre si vous la voulez car nous venons de la mettre en rayon aujourd'hui.


Lia sursauta. La vendeuse! Elle rangea sa brosse dans son sac puis jeta de nouveau un coup d'œil vers le système de lutte incendie. Ouf! Ca avait l'air d'être passer. Elle posa ensuite son regard sur le pull, songeuse. Elle se mordilla la lèvre inférieur, réfléchissant aux paroles de la vendeuse. Bien sûr, elle faisait son métier et tâcher de la faire partir avec plus d'effets, bien évidement, mais elle devait avouer qu'elle avait bien envie de voir cette jupe....

Après tout, elle avait prévue de faire des folies aujourd'hui ! Elle s'assura qu'elle avait une tête présentable puis darda son minois de l'autre côté du rideau. Elle lança un regard glacial à l'homme qui éclata de rire et leva les bras en l'air en signe d'abandon puis se tourna vers la vendeuse.


Heu... Est-ce que vous auriez cette fameuse jupe en 38?


Oui, elle était ridicule à rester plantée derriére son rideau mais là, elle ne lâchera pas !!!





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.nightforum.net/forum.htm
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Une journée peu ordinaire   Dim 8 Nov - 0:12

Shannon adressa un sourire à la jeune cliente lorsqu'elle sortit seulement la tête de la cabine tandis que l'homme entré quelques instant plutôt riait d'un rire joyeux. La cliente le fusilla du regard et Shannon se dit qu'elle aurait fait exactement la même chose à sa place. Le sourire de la jolie blonde s'élargit lorsqu'elle lui dit:

Heu... Est-ce que vous auriez cette fameuse jupe en 38?

En effet, oui. Je reviens avec tout de suite.

Elle hésita un instant et finit par dire:

Au fait, appelez moi Shannon.

Puis elle tourna les talons afin d'aller chercher la jupe en question. La jolie blonde avait toujours eu pour habitude de sympathiser avec ses clients, et leur demandait toujour de l'appeler par son prénom. Elle arriva dans le rayon des jupes et pris celle en taille 38. C'était une très belle jupe et Shannon pensait sincerement qu'elle irait à cette jeune femme.

En réalité, Shannon n'était pas du genre à forcer les gens à acheter mais elle aimait les voirs à l'aise dans leur vetement.
Elle avait toujours eut cette sorte d'admiration pour l'harmonie entre plusieurs éléments de la nature.

Et elle était donc certaine que le petit pull de cachemire, cette jupe et la jeune cliente qui l'attendait dans sa cabine seraient en harmonie.
Elle revint vers la sympathique cliente et lui tendit la fameuse jupe:


La voila, j'espère vraiment qu'elle vous plaira.

Et une fois de plus, Shannon parlait sincèrement et on pouvait aisément le deviner sur son visage. Une question lui vint à l'esprit cependant, elle était pourtant certaine de n'avoir jamais vue cette femme une seule fois à la boutique. Elle ne put s'empêcher de demander:

C'est la première fois que vous venez dans notre boutique? Habitez vous dans le coin?

Comme toujours sa curiosité prenait le dessus sur ses pensées, t elle ne pouvait s'empêcher de poser des questions. Mais la plupart des gens aimaient sa facilité à s'ouvrir à autrui, c'était ce qui faisait d'elle une vendeuse appreciée de sa clientèle.
Elle attendit patiemment que la jeune femme lui montre de quoi elle avait l'air avec sa nouvelle tenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Pouvoirs : Aquakinésie||Projection mentale ||Déviation


Camp : Neutre à tendance bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Une journée peu ordinaire   Dim 8 Nov - 16:28

Lia vit la jeune vendeuse lui sourire puis lui répondre d'une voix musicale:

En effet, oui. Je reviens avec tout de suite.

Elle hésita un instant et finit par dire:

Au fait, appelez moi Shannon.

Puis elle tourna les talons afin d'aller chercher la jupe en question. Lia jeta un dernier coup d'œil réfrigérant à l'homme et alla de nouveau se planquer derriére son rideau en poussant un soupir. Elle était vraiment pathétique quand elle s'y mettait. Elle qui se plaignait d'être célibataire, voilà qu'elle jouait les vierges effarouchées face à un jeune homme plutôt craquant... De larges épaules, un torse musclé moulé dans un petit pull noir, un sourire ravageur, des yeux bleus-verts, des cheveux bruns coupés en brosse... Oui, tout à fait son genre. Sauf qu'il l'avait vu en train de se changer bon sens !!!! Lia jeta un coup d'œil au pull et marmonna dans sa barbe. Oui bon, elle n'enfilait qu'un pull mais le principe était là ! Il aurait au moins pu faire mine de ne pas regarder !!!

Elle rouvrit le rideau prudemment pour voir s'il était encore là et sursauta en se retrouvant nez à nez avec l'importun. Elle écarquilla les yeux, ouvrit la bouche pour protester mais l'homme lui sourit, posa un doigt sur ses lèvres et lança :

Je m'excuses sincèrement.... Vous êtes ravissante dans ce petit pull.... * il se pencha vers elle et chuchota * Et vous n'avez absolument pas besoin d'un wonderbra, vous avez tous ce qu'il faut là où il faut !

Il s'en alla ensuite plus loin, laissant la jeune sorcière estomaquée. Wow! Wow, wow, wow!!!! C'était... Il était... Parfait!!! Elle le suivit du regard penchant la tête sur le côté pour mieux admirer la vue. WOW!!!! En plus de cela, il avait des fesses parfaites !!!!

Absorbée par sa contemplation, elle ne s'aperçut que la vendeuse était revenue avec la fameuse jupe crayon entre les mains :


La voila, j'espère vraiment qu'elle vous plaira.

Elle sursauta de nouveau et rougit, coupable d'avoir été prise en faute. Elle remercia tout de même la vendeuse d'un petit sourire contrit et attrapa la jupe. Elle la déplia devant elle et l'examina avec soin. C'est vrai qu'elle était jolie... Pensive, elle tira légèrement sur la taille, s'assurant que celle-ci était élastique. On ne savait jamais, il faudrait peut-être qu'elle court avec cette jupe sur elle si jamais elle avait un démon à ses trousses.

C'est la première fois que vous venez dans notre boutique? Habitez vous dans le coin?

Lia releva la tête et sourit. La vendeuse lui était sympathique. Elle avait rarement vu une vendeuse prendre le temps de discuter avec leurs clients d'autres choses que ce qu'elles voulaient leur vendre. C'était agréable que l'on s'intéresse à elle et pas qu'à son porte-monnaie. Elle sourit et répondit :

Oui, c'est la première fois que je viens ici. Je passais devant votre devanture et je suis rentrée sur un coup de tête à vrai dire !


Elle eut un petit rire puis indiqua d'un petit signe de tête qu'elle allait essayer la jupe. Elle referma le rideau de la cabine puis ôta ses chaussures, son pantalon et enfila la jupe le long des ses jambes galbées. Elle referma la fermeture puis se regarda dans la glace, les mains posées sur ses hanches. Huuuummm.... Oui, elle lui plaisait bien et lui donnait une jolie silhouette. Elle posa son regard sur le petit pull en cachemire puis haussa les épaules, enleva de nouveau sa veste et l'enfila.

Oh! Oh! C'était elle, cette jeune femme élégante? Ce n'était pas vraiment son style mais qu'est-ce que c'était beau ! Elle se découvrait un côté raffiné qu'elle n'aurait jamais pensée avoir .

Elle rouvrit le rideau de la cabine pour montrer le résultat à la vendeuse, attendant le verdict.





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.nightforum.net/forum.htm
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Une journée peu ordinaire   Jeu 12 Nov - 14:03

Oui, c'est la première fois que je viens ici. Je passais devant votre devanture et je suis rentrée sur un coup de tête à vrai dire !

Shannon sourit, cette femme semblait impulsive, un peu comme elle. Il lui arrivait tres souvent de faire bon nombre de choses sans réfléchir, en réagissant uniquement à l'instainct, ce qui avait le don de lui apporter des ennuis.

C'était parfois à se demander si c'était elle qui attirait les ennuis ou eux qui venaient à elle. Son débat intérieur entre elle et les ennuis se termina, lorsque sa cliente sortit de la canbine.


La jolie blonde ne réprima pas son plus beau sourire et s'exclama d'un air sincère:

Cette tenue vous va vraiment bien. Elle vous met en valeur tout en vous donnant un côté classe, je suis impressionnée.

En effet, la tenue donnait à la cliente qui se tenait face à elle, une silhouette qui était à envier par de nombreuse femmes.

Nul doute que lorsqu'elle mettrait cette tenue tous les regards des hommes aux alentours se tourneraient vers elle.


Je crois que vous avez bien fait de passer dans notre boutique. Où travaillez vous?

Et la voila qui était repartie avec ses question. Shannon était et serait toujours une incorrigible curieuse. Au moins n'avait elle pas posé de question indiscrète, ce qui était un effort de sa part.

Mais l'avantage de ce caractère, c'est qu'elle connaissait toutes les rumeurs qui circulaient dans le coin.

Shannon sentit qu'on les observait et se rendit compte que le beau brun de tout à l'heure n'avait cessé de fixer sa cliente.


Elle ne put alors s'empêcher de murmurer à cette derniere:

Je crois que vous avez un admirateur qui n'est pas très discret. Je crois aussi que je ne suis pas la seule a penser que cette tenue vous va comme un gant. Et je pense que ce cher Monsieur veut votre numéro de télephone..Mais chut je ne vous ai rien dit.

Elle esquissa un discret clin d'oeil entendu et dit alors d'une voix plus audible:

Voulez vous essayer autre chose ou j'encaisse le tout?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Pouvoirs : Aquakinésie||Projection mentale ||Déviation


Camp : Neutre à tendance bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Une journée peu ordinaire   Dim 15 Nov - 17:21

Pas habituée à une tenue aussi élégante, Lia se tortilla un peu en tout sens, essayant de se regarder sous toutes les coutures. C'était étrange de voir à quel point une tenue pouvait modifier votre état d'esprit : avec ce petit pull et cette jupe, la sorcière se sentait sûre d'elle, prête à relever toute sorte de défis! Bon, d'accord elle était toujours partante pour tout genre de chose ou presque en général mais là c'était différent !Elle était fière. Fière de sa féminité, de sa son corps joliment mis en valeur, fière d'être une sorcière et prête à terrasser tous les démons qui souhaiteraient sa mort !

Il lui fallait sans doute peu de chose mais vraiment cette tenue changeait d'une certaine façon son point de vue sur elle-même. Elle cessa de se contorsionner en tout sens lorsque la jolie vendeuse s'adressa à elle, répondant à sa question par un joli sourire. Rougissante, Lia rentra la tête dans ses épaules pour tenter de cacher son trouble. Il faut dire qu'elle écoutait d'un oreille distraite la vendeuse, ayant capté le regard plus qu'admiratif du 'perturbateur' de tout à l'heure. Se secouant intérieurement, elle se mit de nouveau droite, adressa un joli sourire à la fois à la vendeuse, à la fois au bel homme non loin d'elles.

Tâchant de revenir à ce que lui disait, en l'occurrence demandée la jeune vendeuse, elle répondit d'une voix un peu distraite :

Euh... Hé bien pour le moment, je travailles au Quake, je suis serveuse mais ce n'est que temporaire !

Elle pencha la tête sur le côté, rassembla ses cheveux en un chignon un peu difforme et fit tenir le tout à la va-vite avec un élastique qu'elle avait au poignet. Elle demanda ensuite à la vendeuse :

Vous croyez que cette tenue pourrait aller pour un entretien? Parce qu'il faudra bientôt que je trouves un autre boulot....

Elle sursauta un peu puis rougit lorsque la jeune femme s'adressa à elle en chuchotant. Elle posa une nouvelle fois son regard bleu de brume sur l'homme et eut un petit sourire plein d'espoir.


Vous croyez? Pour être honnête, je ne serais pas contre son numéro de téléphone non plus...


Elle se mordilla la lèvre, puis reporta son attention sur la jolie blonde :

Euh, non... Ce sera tout, j'ai fait assez de folie pour la journée je crois !!!! Je vais payer, c'est plus sage !

Elle emboîta le pas à la vendeuse, observant autour d'elle les autres vêtements. Il y avait vraiment du choix, il faudrait qu'elle revienne faire un tour ! Alors qu'elles arrivaient à la caisse, elle s'aperçut que l'homme les avait suivi, une chemise blanche à la main. Il lui sourit puis s'adressa à la jeune femme blonde:

Est-ce que vous pourriez encaisser ceci également?


Alors que la vendeuse s'affairait non loin d'eux, il se pencha par-dessus l'épaule de Lia et chuchota :

Cette tenue vous va à ravir! Par contre, je vous préfères avec les cheveux détachés....

La jeune sorcière rougit et répondit à voix basse :


Je vous remercies du compliment, mais je doutes que les employeurs éventuels soit de votre avis....





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.nightforum.net/forum.htm
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: Une journée peu ordinaire   Mar 13 Avr - 20:32


Cela faisait un moment que Dann était dans le fond de ce magasin de vêtement à chercher une femme à séduire pour sa soirée. Il n'était pas le genre difficile mais aimait avoir le choix. Il en avait d'ailleurs déjà vu passer plusieurs ce jour-là mais aucune réellement digne d'intérêt. Voulant tout de même passer pour le client basique et normal, il en profita pour chercher des vêtements pour lui et il essaya même plusieurs chemises. Mais alors qu'il allait entrer une nouvelle fois dans la cabine d'essayage, il stoppa son mouvement. La seule femme qui jusqu'alors avait véritablement attiré toute son attention venait de faire irruption dans la boutique. Il fallait dire que quelque chose de puissant se dégageait d'elle, comme un flux hors norme... Une aura magique ? Il n'en savait rien mais ce n'était pas impossible. Rhaaa, si seulement il avait pu hérité de ce pouvoir... ça aurait été la perfection absolue ! Il aurait su en clin d'oeil qui était de nature magique et qui ne valait pas le coup...
En tout cas, un de ses pouvoirs propres marchait à la perfection et ça, il le savait depuis un moment déjà. En tant qu'incube, il avait hérité du pouvoir du charme et c'était précisément celui-ci qu'il utilisait sur cette sulfureuse brune depuis qu'elle était entrée dans ce magasin. Visiblement, elle n'avait pas encore remarqué que son attirance pour le brun n'était pas totalement naturelle et c'était tant mieux. Cela signifiait qu'il pouvait encore augmenter un peu la dose. Ainsi donc, il se pencha un peu plus par dessus son épaule alors qu'ils étaient à la caisse et osa même poser sa main sur sa taille lui répondant toujours sur le même ton :


« En êtes-vous certaine ? On ne peut jamais savoir ce que pense celui qui vous fait face... »

Il inspira fortement, respirant son odeur qu'il trouvait fruitée. Il ajouta alors, s'écartant légèrement :

« Après ... ça dépend pour quel genre de poste vous comptez postuler ? »

Il marqua une longue pause, attendant des réponses. Dann était peut-être un démon, il vivait pourtant sur la terre ferme, n'aimant que peu la froideur des Enfers. Il disposait donc d'une maison et d'un emploi. Enfin ... un emploi ? Il était son propre employeur au final puisqu'il était le patron d'une boîte de communication. Et il ne serait pas contre le fait de renouveler son stock de secrétaire. Ainsi, il pourrait ... "user" l'actuelle le soir-même et avoir cette brune pour le lendemain ! Hmm... Il fallait tenter le coup. Il annonça donc :

« Il se pourrait que ... je cherche moi-même quelqu'un pour mon entreprise... »

Il n'ajouta rien, se redressa pour avoir l'air plus professionnel, la lâchant donc. Maintenant, ne restait qu'à attendre la réaction de la demoiselle. Les présentations se feront ensuite, si elle acceptait la proposition... Il se pouvait aussi qu'elle fuit, ne voulant pas avoir pour patron un homme qui lui plaisait, ça c'était déjà vu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une journée peu ordinaire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée peu ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Commerces •-