AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le temps n'efface pas les souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas les souvenirs   Mar 22 Déc - 2:24

Les êtres de lumières n'avaient jamais vraiment posé de problème à Honey. Ils était tout bonnement les malheureux représentants officiels des Fondateurs et voilà le seul reproche à leur faire. De pauvres marionnettes tout comme les sorcières. La petite blonde les considérait de la même façon qu'elle voyait sa propre famille victime de la dictature des monstres en robe blanche et or. Ils en voyaient les sorcières et les êtres de lumières en premières lignes faire le boulot pendant qu'ils se prélassaient en sécurité là haut dans le ciel. Cherchant des idées pour anéantir la vie des sorciers qu'ils estimaient comme étant à leur service exclusif. Cette interdiction d'user de leurs pouvoirs si ce n'était pas pour lutter. Une cruelle injustice. Risquer leur vie pour les autres sans le moindre remerciement. Non, la jeune femme ne souhaitait pas le moindre mal aux être de lumières sa colère se déversait sur eux en étant destiné aux autres là haut, les marionnettistes. La simple vue des anges bleu vue lui remettait en mémoire les raisons de sa présence à cette époque loin d'être la sienne. Ici elle se sentait perdue. Un sentiment qui lui déplaisait fortement

"Bien entendu. Rappellez-moi le nom de votre hôtel. Je passerai vous voir dans la semaine. Il va falloir travailler un peu sur votre télékinésie. Rassurez-vous pour une grande débutante, sous avez de bons réflexes je pense que vous survivrez sans moi."

Surtout qu'elle avait déjà établit son lien avec son être de lumière. Du moins la jeune Halliwell espérait que cela se fut fait naturellement et que les montres en robe blanche et or tout là haut bien caché dans les cieux ne gardaient pas un oeil sur elle. honey craignait en effet que ces derniers ne mettent sur sa route une jeune française pour la manipuler. La conserver sur le droit chemin contre son grès aux vues des récentes pensées particulièrement acides les concernant. Les être aptes aux conclusions hâtives une composantes essentiel pour devenir fondateur. Patty contrainte d'abandonner sa quatrième fille par crainte de leur courroux, Piper et Leo souffrant milles et une tourmentes avant de pouvoir enfin se mettre en couple. Puis Gideon un fondateur qui se met en tête de tuer Wyatt. L'histoire de sa famille n'était pas un secret pour elle.

"Je promet de venir vous voir. En attendant éviter de rester seule méfiez-vous des inconnus. vous ne craignez plus grands choses des petits voleurs à la tire ou des violeur. A côté des démons ce sont des petits rigolos. Le pire c'est que souvent les démons sont vraiment attirant. ils savent vous séduire pour mieux vous tuer. Avant de devenir assez douée avec votre pouvoir pour l'utiliser sur commandes méfiez-vous de votre ombre. Certains savent parfaitement comment les utiliser pour vous nuire."


Le taxi s'était arrêté à leur hauteur et lorsqu'Honey estima Stella suffisemment effrayée pour penser à regarder sous son lit et dans ses placards avant d'aller dormir, elle la laissa s'intaller dans son taxi.

"Bonne nuit quand même."


*Finalement cette histoire d'avatar valait peut-être mieux pour le monde. Plus de démon à combattre... pas d'innoncent à protéger, plus de fondateur pour nous manipuler. J'espère que mes tantes ne les ont pas détruits, je leur mettrai bien la main dessus...*

La jeune fille reprit sa route en sens inverse pour regagner son motel. Finalement, une douche, une petite partie sur son portable et au lit.


Dernière édition par Honey Halliwell le Sam 9 Jan - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Le temps n'efface pas les souvenirs   Mar 22 Déc - 17:27

Stella écouta les quelques conseils de la jeune américaine. Le genre de conseils qui pourraient l'empêcher de dormir durant un bon moment. Entre un protecteur invisible et des démons qui l'attaqueront dans les prochains jours pour avoir ses pouvoirs de "télékinésie"... Des pouvoirs qu'elle devaient travailler sans peine d'être tuer... Le taxi arriva et Stella entra à l'arrière alors qu'elle demanda la destination de l'hôtel, elle écoutait les tout derniers conseils d'Honey et lui répondit à son "Bonne nuit quand même" par un sourire ironique lui disant de ne pas s'inquiéter pour ça. Mais au contraire Stella savait que la fin de sa nuit serait longue ainsi que ses journées. Heureusement qu'elle pouvait potentiellement compter sur un protecteur... enfin un protecteur qu'elle n'avait toujours pas vu... Le taxi arriva à l'hôtel et Stella descendit doucement en faisant attention aux personnes qu'elle pouvait croisée se méfiant de tout le monde. Elle devait paraître bizarre pour une étrangère qui avait un regard étrange sur tout le monde. Elle reprit la clé de sa chambre d'une manière plus que douteuse... Elle regardait tout le monde de travers et longeait les murs des divers couloirs de l'hôtel. Lorsqu'elle arriva à sa chambre, elle s'empressa de titrer les rideaux et d'aller dans la salle de bain pour mettre l'eau à couler. elle retourna dans la chambre et pris une chemise de nuit en soie dans sa valise qu'elle posa sur le lit. Puis elle se déshabilla doucement posa ses vêtements sur le lit et alla prendre son bain chaud. elle ferma doucement les yeux et se relaxa, essayant de ne pas penser à cette nuit aussi longue qu'étrange. Doucement Stella, qui pensait ne pas dormir durant un bon moment, s'endormit profondément dans son bain remplit de mousse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps n'efface pas les souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • La Banlieue • :: • Le cimetière •-