AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un léger repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Un léger repos   Jeu 10 Juil - 17:08

Comme à peu près tous les jours, Coop s'était occupé de sa jeune fille Elena, cela n'était pas vraiment très dur mais ce n'était pas au point d'être de tout repos non plus. En effet c'était une fille très gentille qui ne pleurait pratiquement jamais et le père espérait que cela sera tout le temps comme sa. Coop aujourd'hui avait décidé d'emmener sa fille faire une petite sortie à l'extérieur, même si cela pouvait être dangereux, l'homme n'avait qu'à se teleporter discretement pour rentrer directement à la maison, c'était très pratique. Toute la journée, Coop s'amusa avec sa fille, entre le toboggan et le pique nique qu'il avait préparé, il profita au maximum de cette journée de soleil, malgré sa il pensait toujours à sa femme qui travaillait quasiment tous les jours et qui rentrait fatigué en fin de journée.

Entre les démons et les enfers, Coop se débrouillait toujours pour éviter à sa fille de croiser la route d'un de ses être maléfique. Après cette belle journée le papa était un peu crevé d'avoir occupé sa fille toute la journée, en même temps c'était son rôle et du se résigner à chercher un travail pour sa, Coop rentra alors au manoir avec Elena il commençait à faire tard et ce serait bientôt l'heure de manger. La jeune enfant dormait sur le canapé du salon et lui, il commença à fermer peu à peu les yeux, assit sur le fauteuil. Les deux membres de la famille étaient maintenant endormit tranquillement attendant le retour de Phoebe.

Il ne savait pas si quelqu'un viendrait à cette heure-ci, donc même lorsqu'il dormait il entendait souvent se qui se passait dans le manoir. Coop espérait vraiment qu'un jours sa femme aurait le temps de vraiment s'occuper de sa jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: Un léger repos   Jeu 10 Juil - 17:33

[HRP : Je ne joue pas l'ange de la mort dans ce post ! Wink ]


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤





Un nouveau démon avait été envoyé dans le manoir Halliwell. Son but ? S'approcher encore du Livre Des Ombres. Il était désormais connu dans le monde souterrain que Piper Halliwell, l'aînée des trois soeurs, avait rejoint le camp adverse. Les démons attendaient donc que le livre se délie des sorcières pour qu'ils puissent s'en saisir.
En effet, les soeurs séparées et dans des camps divers, le pouvoir des trois devrait éclater et donc le livre être accessible aux démons de toute sorte mais, jusqu'alors, à chaque fois que l'un d'eux tentait de l'attraper, il s'écartait. A croire que le pouvoir des trois était toujours actif. C'était pourtant impossible et une incompréhension latente se faisait ressentir dans le monde souterrain.

Ce soir là, un démon nommé Xyrak s'était présenté dans le grenier. Il avait prit l'apparence physique de Phoebe Halliwell pour tenter de s'approcher du livre. Mais ... ce dernier n'était pas si dupe que cela et un simple changement d'apparence ne suffit pas, le livre décola de son socle et vint s'abattre dans un bruit sourd au sol. Cela sembla raisonner dans toute la maison. Se pensant seul vu l'absence de bruit, le démon retenta sa chance mais essuya un nouvel échec. Il commença à grogner et à taper du pied tout en hurlant après le grimoire.


- Tu vas venir là, saleté de bouquin !


Bien sûr, le livre ne venait pas vers le démon ! Celui-ci s'assied alors en tailleur à environ un mètre du livre et attendit. Il semblait méditer. Il cherchait en fait à faire changer le magnétisme de son corps pour émettre des ondes du bien plutôt que des ondes maléfiques. Mais alors qu'il mettait tout son coeur à l'ouvrage, des pas se firent entendre à l'étage du dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un léger repos   Jeu 10 Juil - 18:09

Coop continuait de dormir tranquillement depuis bientôt une demie heure, jusqu'au moment où sa fille le secoua fortement pour qu'il puisse se reveiller. Lorsqu'il réouvrit les yeux, l'enfant lui dit qu'elle avait entendu un gros bruit à l'étage, l'homme un peu dans les vapes dit alors à sa fille de rester tranquillement dans le salon et que si elle lui arrivait un problème elle devait crier. Coop se leva de son fauteuil lentement tout en se dirigeant doucement vers les escaliers, il grimpa les marches une à une, il ne savait pas ce que sa pouvait bien être, lorsqu'il arriva au premier étage, l'homme ne vit rien de spécial. Fouillant l'une après l'autre les pièces du manoir, le bruit devait sans doute venir du grenier et cela serait beaucoup plus génant pour lui.

Fronçant les sourcils il décida de se téléporter pour un effet de surprise, on ne sait jamais ce qui peut s'y trouver.En un clin d'oeil il apparut dans le grenier et avec grande surprise il vit tout simplement sa femme, Phoebe. Il se frotta légèrement la tête ne sachant pas ce qu'elle faisait là, il devait lui demander. Coop dit alors à la jeune femme d'une voix interrogative :


Phoebe ? Que fais-tu ici ? Je ne t'ai pas entendu rentrer...

L'homme qui avait son regard posé sur sa femme commença à observer d'où pouvait provenir le bruit sourd, c'est alors qu'il vit le livre des ombres par terre à à peine un mètre de celle-ci. Puis c'est alors que Coop chercha à comprendre pourquoi le livre était-il par terre, il reprit alors d'un ton plus doux mais toujours aussi interrogé :

C'est le livre qui a fait ce bruit ?

Coop ne comprenait pas encore très bien la situation mais n'allait pas tarder à le savoir en attendant les réponses de Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: Un léger repos   Jeu 10 Juil - 19:06

Le démon n'avait pas bouger, son moment de méditation lui avait permis de garder son calme. Ainsi, il avait pu réfléchir rapidement à la situation. Il avait l'apparence de Phoebe et ne courrait donc à prioris aucun risque pour le moment. Il ne savait pas bien quel comportement la sorcière adoptait envers son mari. Il lui faudrait donc improviser mais cela ne serait certainement pas bien compliqué !

Quand Coop posa sa question, le démon se leva lentement et s'approcha un peu de lui.


- Normal que tu ne m'ais pas entendu !


Le démon chercha une excuse valable pour son apparition dans le grenier et il la trouva bien qu'il doutait de son efficacité.

- Paige m'a déposée ici. Nous avions quelque chose à regarder dans le livre.


Cela lui paraissait plaudible alors, il conclut cette phrase par un sourire. Mais, quand Coop parla du livre qui était au sol, le sourire de Xyrak s'estompa et un regard lourd se posa sur le grimoire. Il réfléchit, à toute allure et enfin, eut une idée.

- Je me suis sentie mal, le livre m'a glissé des mains et s'est applatit au sol ! D'ailleurs, si tu pouvais m'aider à me relever et ramasser le livre, se serait gentil. Je suis un peu étourdie.


Le démon tenta de conserver le plus possible le naturel de Phoebe mais, il ne savait toujours pas si la façon dont il agissait était réellement crédible. Il préféra donc ne rien ajouter et attendre que Coop réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un léger repos   Jeu 10 Juil - 19:49

Coop écoutait attentivement sa belle femme qui était assise en face du livre, il ne savait pas pourquoi elle était comme sa lorsqu'elle répondit que c'était Paige qui l'avait déposé ici. L'homme était assez content que les deux soeurs soient le plus proche possible cela sera déja la meilleur des choses, il répliqua alors tranquillement tout en posant quelques questions, sachant qu'elle a un caractère très fort cela peut bien vite l'énerver, enfin il aimait bien savoir les choses. Il dit alors :

Ah bon ! C'est bien, vu que tu ne la voit que très rarement... Alors le boulot aujourd'hui sa c'est bien passé ?

Coop demandait toujours à sa femme si tout c'est bien passé à son travail, on ne sait jamais, il peut y avoir des journées où mieux ne vaut pas lui adresser la parole. Puis quand l'homme vit le livre par terre, Phoebe affirma qu'elle a eut un léger malaise et que le livre des ombres lui avait glissé des mains. Il aida alors la jeune femme à se relever en lui prenant les deux mains puis ramassa le livre pour le remettre à sa place, Coop se rapprocha alors de Phoebe pour lui dire alors :

Sa va ?

Coop ressentait les émotions ainsi que les sentiments des personnes proche de lui, il sentait qu'elle était assez confuse, peut être cachait elle quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: Un léger repos   Jeu 10 Juil - 20:28

A la réponse du supposé mari, le démon se demanda s'il n'avait pas fait une bourde. En effet, Coop semblait surpris que Phoebe se soit fait déposé par Paige. Béguéyant un peu sur le début, il s'empressa de répondre :

- Euh ... oui oui !! On s'est revu avec Paige et elle a proposé de me déposer !


Le démon, habitué à se téléporter, n'avait pas pensé que Phoebe allait travailler en voiture et que donc, cette dernière serait rester au Bay Mirror, sans moyen pour la sorcière d'y retourner le lendemain ! Coop parla justement du travail de Phoebe. Les démons ne sont pas au courant de tout et beaucoup d'entre eux ne savent pas que Phoebe ne se cantonne plus seulement au courrier du coeur... Le démon s'apprêtait donc à faire une nouvelle bourde !

- Rha !! M'en parle pas !! Les gens désespérés par leurs histoires de coeur commencent à m'exaspérer ! Il faudrait que je songe à demander une autre rubrique.


En plus de cette erreur monumentale, le ton employé par Xyrak était bien trop enjoué pour être crédible.

Après quelques secondes, Coop aida sa pseudo-femme à se relever et ramassa le livre comme "elle" le lui avait demandé. Le démon se dit alors que si le mari de Phoebe lui faisait tout ce qu'elle demandait, sa vie ne devait pas être trop compliquée ! Cependant, il ne dit rien à ce sujet, cela serait déplacé et probablement mécompris ! Et, en plus de faire ce que Phoebe demandait, Coop s'inquiétait de savoir si elle allait bien ! Ce démon là n'ayant pas d'âme et ne pouvant pas éprouver de sentiment d'amour se sentit illare. Il plongea alors son regard dans celui de Coop et lui répondit :


- Oui oui, ça va ! Juste un étourdissement je te dis !


Le démon avait penser monter un mensonge plus grand mais, il préféra attendre, voulant voir les réactions du Cupidon de malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un léger repos   Jeu 10 Juil - 21:43

L'homme entendit les explications de sa femme qui lui dit qu'elle avait croisé Paige et que celle-ci l'avait déposé au manoir. Coop réflechissait légèrement sur ce que disait la jeune femme, elle bégueyait un petit peu montrant un peu d'incertitude à ce qu'elle disait. L'homme pensa alors de ce qu'elle avait fait de sa voiture, si elle l'avait laisser là bas comment pourra t-elle se rendre au travail le lendemain, il décida de lui en faire la remarque :

Tu as laissé ta voiture au boulot ? Comment tu vas faire demain ?

Il trouvait sa assez étrange tout de même de la part de Phoebe, mais c'est après la remarque qu'elle avait placé sur son métier de redactrice en particulier au niveau du courrier d'histoire de coeur. Coop avait de plus en plus de soupçon sur sa présence au grenier, il lui en fit la remarque d'ailleur :

Je croyais que se boulot te tenait à coeur...tu es bizarre aujourd'hui, qu'est-ce qui se passe ?

Au fur et à mesure d'observer les yeux de sa femme, il douta de plus en plus, était-ce vraiment elle ? Coop ne pouvait le prouver totalement, mais il n'est pas du genre à lacher prise aussi facilement et compte bien savoir ce qu'il se passe. Phoebe n'est pas dans le même état que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: Un léger repos   Jeu 10 Juil - 23:14

Toutes les questions de Coop commençaient sérieusement à agasser le démon et surtout, il ne trouvait plus d'excuse à lui donner. Il sentait la rage et l'impatience naître en lui et surtout, il sentait son envie de s'emparer du livre renaître. Rapidement, il se rapprocha un peu de Coop et tapa du pied face à lui. Il se mit alors à lui hurler littéralement dessus :

- Non mais, ce n'est pas bientôt fini toutes ces questions !? C'est un intérogatoire ou quoi ?


Jamais Phoebe ne s'emportait ainsi, jamais au point d'hurler. Le démon avait commis là une grosse erreur et il le vit à la tête du Cupidon. Sa couverture venait de sauter alors il ne lui servait plus à rien de se dissimuler derrière les traits de Phoebe. En un instant, il reprit sa forme originelle : un homme grand, très costaud, aux cheveux chatain très longs assemblés en une tresse. Il portait sur lui une armure à laquelle un foureau était attaché et dans celui-ci, on pouvait distinguer la garde d'une épée puissante.



Il sortit cette épée et se mit en position d'attaque face à Coop tout en disant d'un air ironique mauvais :


- Bonsoir ... "Chéri" !


Et il commença à s'élancer vers l'homme qui se tenait face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un léger repos   Ven 11 Juil - 0:07

Coop qui voulait vraiment savoir ce qui se passait, vit Phoebe s'enerver en hurlant tout en tapant des pieds au sol, ce qui n'était jamais arrivé même lorsque le couple eut quelques tensions. C'est la qu'il comprit et ses soupçons furent récompensé lorsqu'il vit un démons apparaître derrière l'apparence de sa femme, celui-ci était très grand de plus il possédait une armure ainsi qu'une épée à faire fuire tout être humain. Coop ouvrit les yeux en grand, comment allait-il pouvoir le vaincre, c'est alors qu'il dit :

Tu as drolement changé cherie ! C'est peut être le boulot qui fait sa...
Il rigolait en même temps de dire surement pour cacher une peur intérieur mais aussi pour déstabiliser son adversaire qui n'avait pas l'air très commode. Mais l'homme avait remedié à cette situation, chaque semaine Phoebe préparait des potions servant à protéger Coop et en particulier sa fille, en effet le papa n'avait pas les pouvoirs permettant de tuer un démons, ce qui n'était pas son métier fallait dire. Lui qui d'habitude aidait les gens à trouver l'amour, il devait parfois affronter différents démons, c'est alors qu'il sortit la potion de sa poche à l'arrière de son jean et la mit dans sa main droite en la serrant legerement !

A peine le temps de balancer la potion que celui-ci fonça sur Coop ayant pour attention de l'éliminer sans scupule. Il eut juste le temps d'esquiver son épée en plongeant sur la droite puis se relevant directement il tendit la potion face au démons pour lui dire ensuite :

Bon je crois que notre histoire s'achève ici.

Coop lança alors sa potion au pied du démons qui celui-ci devrait disparaître dans les secondes à venir...

[HRP : Je ne voulais pas faire jouer ton personnage donc c'est toi qui choisit de ce que la potion t'as fais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: Un léger repos   Ven 11 Juil - 18:12

[HRP : Tu as bien fait !! ^^ C'est toujours ainsi qu'il faut procéder !! Wink ]



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




Coop fit un trait d'humour totalement déplacé par rapport à la situation. Cela perturba le démon qui se demanda que rétorquer. Il fronça les sourcils, la colère se lisant sur son visage. C'est avec de la rage dans la voix qu'il rétorqua :

- Ne joue pas avec moi mon mignon, ça va vite m'énerver !


En réalité, Xyrak était déjà bien énervé. Avoir joué ainsi la comédie et sans résultat probant ne l'avait pas du tout amusé. Ce fichu livre était finalement plus intelligent qu'il n'y paraissait ! Tout en s'énervant à la fois contre lui-même et contre l'homme qui se tenait face à lui, le démon avançait et il eut tout juste le temps de voir un objet brillant dans la main de Coop. Il ne comprit pas de suite de quoi il s'agissait mais quand la chose arriva sur lui, il y reconnu un flacon. Un peu sot mais pas totalement dupe, Xyrak se rendit compte qu'il s'agissait là d'une potion déstinée à le vaincre. Les paroles du Cupidon l'exaspérèrent et il annonça dans un rire sonore :

- Ne crie pas victoire trop vite !!


Il commença à faire un pas de plus vers l'homme mais c'est alors que des volutes de fumée s'élevèrent. Il se stoppa net et observa son corps. C'était de lui que les fumées émanaient. La potion jetée à ses pieds devait finalement faire effet ! Il leva les yeux vers son adversaire et dans un sourire mauvais, il lui lança :

- On se retrouvera ... en Enfer !!!!!!!!!


Le démon prit alors totalement feu, ne laissant qu'un tas de cendre derrière lui...

Au rez-de-chaussée, un petit cri se fit entendre :


- Papa ?? Paaaaaaapaaaaaa ??!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un léger repos   Ven 11 Juil - 19:05

Coop pouvait entendre les paroles du démons qui avait l'air d'avoir trop confiance en lui, malgré sa, celui-ci se désintégra en cendres grâce à la potion que lui avait preparé sa femme. Après que le démons disparut, l'homme se frotta la tête tout en s'appuyant légèrement contre la porte du grenier, quand soudain il entendit sa fille l'appeler depuis le rez-de-chassée, elle avait l'air assez inquiète, le père descendit rapidement pour la rassurer de sa petite absence, il dit alors :

Ce n'était rien, juste un gros courant d'air qui a fait tomber ma lampe de chevet.

Il n'aimait pas trop mentir à sa fille, mais il le fallait quand même, Coop voulait que son enfant est une vie plus banale que celle de ses parents. Il se dirigea alors vers le salon pour se rasseoir exactement au même endroit où il était avant qu'il ne combatte un démons. Il vit alors sa fille se rallonger également un peu fatigué de cette journée, puis Coop reprit alors tranquillement tout en regardant l'horloge :

J'espère que ta mère sera bientôt de retour.

Il lança alors un gros baillement puis commença à refermer légèrement ses yeux en esperant de ne pas recevoir un autre être maléfique parce que il ne savait pas si il restait une de ces potions dans le manoir. La jeune s'endormit également tranquillement sur le canapé attendant l'arrivée de sa maman adorée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Un léger repos   Ven 11 Juil - 22:07

La suite est ici ! Wink


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un léger repos   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un léger repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Habitations • :: • Le Manoir • :: • Le Grenier •-