AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite soirée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Petite soirée...   Dim 6 Déc - 0:28

Nous étions un samedi, et comme tout les samedi, je ne travaillais pas. Mon samedi fut d'une très grande banalité, j'avais fait quelques courses et j'étais resté chez moi à essayer de répondre à toutes ces questions qui étaient toujours en moi et qui était surtout, sans réponses...Presque toutes la journée j'avais feuilleté le livre que j'avais emprunté à la bibliothèque. Il parlait de plein de chose, de démon, de sorcière et toutes sortes créatures magiques mais rien ne m'intéressais...Mais comment est-ce que je pouvais trouvé des informations sur un tatouage? Dites le moi! Depuis le début de mes recherches, je n'avais pas avancé d'un pouce..Est-ce que c'était une bonne idée de refuser l'offre de cette femme? A présent, je me posais souvent cette question...Malgré tout, il y avait des points positifs, grâce à ses recherches, j'avais rencontré Jessica. Cette femme m'intriguais énormément, je ne savais toujours pas pourquoi elle avait agit de cette manière dans ce bâtiment rempli de bouquin. Je repensais à notre petit tête à tête qui était partit en catastrophe...J'avais vraiment tout gâché, saleté de tatouage, il était vraiment là pour me faire chier!
En pensant à Jessica, je me rappelais de ce qu'elle m'avait raconté, elle travaillait dans un certain P3. Je jetai un coup d'oeil à ma montre, il n'était pas trop tard pour y faire un tours. Je n'avais rien d'autre à faire, je voulais pensé à autre chose que ce mystère qui tournait autour de moi et il fallait l'avouer, je voulais revoir Jessica...
Je me préparais, d'ailleurs je mis du temps à choisir ce que je devais porter, aller savoir pourquoi...
Une fois prêt, je sortis de mon appartement et descendis de mon immeuble. Arrivé sur le trottoir, je fis appel à un taxis, c'était plus pratique quand on ne connaissais pas la direction. J'entrai dans celui-ci et lui signalai ma direction.
Le trajet fut de courte duré, je n'étais pas loin de ce fameux P3 et je ne le savais même pas. Je donnai l'argent au conducteur et sortit. Il y avait pas mal de monde! Je me faufilai dans la file et avançai tranquillement.
Après 5min, j'entrai enfin. Il y avait une bonne ambiance, du monde était sur la piste, moi je me dirigeai vers le bar. Si je me rappelais bien, Jessica était serveuse mais aussi danseuse.
Une fois arrivé vers celui-ci, j'attendis qu'il y est un peu de place pour pouvoir me placer sur une chaise. Je repérai rapidement une chaise libre et me précipitai vers celle ci avant qu'elle ne soit prise. Je voyais Jessica, très occupé! Alors que je voulais que ce soit elle qui me demande ce que je voulais, ce fut un homme qui me demanda:

-Euh je voudrais un whisky coca s'il vous plaît.

J'attendis ma commande, mais surtout, j'attendis que Jessica me remarque...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Petite soirée...   Dim 6 Déc - 4:13

Ahlalala ! Quelle soirée ! Il n’y avait pas de groupe ce soir là, mais nous avions un Dj d’exception ! Piper avait fait fort, encore une fois. Et encore une fois, elle était absente. Et qui devait tout gérer ? Moi ! C’est vrai ! Combien de fois avait-elle été absente ?! Ca devenait une habitude ! Désirait-elle abandonner le P3 ? Mais moi j’étais débordée ! Et comme à chaque fois, il y avait du monde ! La plupart étaient démons, mais bon…le P3 continuait de tourner ! Entre gérer le bar, les petits soucis et les caprices des clients, ca faisait beaucoup ! En somme, je n’étais pas de très bonne humeur, surtout que je n’arrivais pas à joindre Piper !
Il faudrait songer à embaucher aussi ! Il manquait de serveuses ! Et puis normalement, je devais simplement gérer le bar, et le show ! Rien de plus !
Mais bon, je prenais sur moi. Les clients ne devaient pas subir ma mauvaise humeur. Il fallait régler ça avec la gérante !

En plus, la soirée avait mal commencé ! Nous avions eu un souci d’électricité ! Obligés de laisser les clients dehors, pour régler le problème. Du coup, nous avions ouvert plus tard que prévu. Fort heureusement, il y avait autant de monde qu’en temps normal.
Tony vient vers moi.

-On pourrait se parler ?

-Quoi maintenant ? Tu vois pas qu’il y a du monde ?

-Bon ok, plus tard alors…

Il s’en alla à ses occupations de barman. Je me demandais bien ce qu’il voulait me dire. J’espérais qu’il ne désirait pas nous lâcher. J’avais besoin de lui dans l’équipe. Soudain, Patricia, une serveuse vint me voir, le doigt en sang.
-Mais qu’est ce qui s’est passé ?

-J’ai fait tombé un verre et en voulant le ramasser, je me suis coupée.

Je levai les yeux au ciel. Décidemment, ce n’était pas la bonne soirée ! Je soupirai et lui répondis, un peu trop sèchement à mon goût.
-Bon et bien, va te soigner, que veux tu que je te dise !

Je retournai à un martini que j’étais en train de prépare lorsque Tony vint me dire qu’il fallait aussi que je prépare un whisky coca pour l’homme barbu. Il ne pouvait pas être plus clair ? Je m’en occupais, ne cherchant pas à savoir qui était l’homme en question. Il ne pouvait pas s’en occuper ? Moi aussi j’étais débordée !

Soudain tout cette pression retomba d’un coup, tout cette activité disparue lorsque je le vis…L’homme en question était Noa ! Je faillis en lâcher le verre ! Mais que faisait-il ici ? Quelle question ! Il venait passer la soirée en boîte, comme la plupart des personnes de cette ville ! Mais je me demandais tout de même si le fait que je travaille dans CETTE boîte soit une coïncidence ou pas. Je n’allais pas rester plantée là ! J’allai donc vers lui et posai son verre devant lui en souriant.

-Bonsoir Noa. Quelle surprise !

Que pouvais-je lui dire d’autre ? J’étais contente, embarrassée, stressée et méfiante, alors avec ça, difficile de s’y retrouver !
Je réussi tout de même à lui donner le prix de la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Petite soirée...   Dim 6 Déc - 23:48

Alors que j'attendais patiemment ma boisson, je regardais autour de moi. C'était vraiment une chouette boite, en plus elle avait l'air d'avoir du succès, comment ça se faisait que j'en n'avais pas entendu parler? Du moins, comment ça se faisait que je n'étais pas déjà venu!? Tout le monde s'éclataient. Ça me faisait rire de voir les gens danser! Certains devraient s'abstenir mais bon, on ne pouvait pas empêcher quelqu'un de danser non?
Alors que j'étais persuadé que ça allait être un jeune homme qui allait me servir, je me retrouvai finalement devant Jessica. Je fus un peu étonné mais je pense que je n'étais pas le pire vu la tête qu'elle faisait! D'ailleurs elle précisa que c'était une belle surprise. Je lui souriais. Elle m'annonça la sonne d'argent que je devais donner. Je sortis mon porte feuille et donnai l'argent qu'il fallait. Je lui répondis après:

-Il fallait bien que je fasse un tours dans cette fameuse boite! Et puis, je t'ai bien préciser que je voulais te voir danser! Finis par dire avec un clin d'oeil. Mais à priori, tu as l'air vachement occupé non? C'est vrai qu'il y a pas mal de monde!

Une personne vint nous coupé dans notre conversation. Cette personne rappela à Jessica qu'il y avait pas mal de monde et qu'ils avaient besoin d'elle, au plus vite. Je répliquai, une fois cette personne partit:

-Va y, moi je ne bouge pas d'ici! Je ne vais pas te déranger dans ton travail! Je vais attendre gentilment jusqu'à ce que tu sois un peu plus libre!

Puis une idée me vint à l'esprit, je me relevai rapidement et pris le bras de Jessica pour éviter qu'elle s'en n'aille. Je lui expliquai mon geste:

-Désolé, mais je viens de penser à un truc. Si vous êtes vraiment débordé à ce point, je peux vous aider si vous le voulez. Ça ne me dérange pas de servir, je n'ai pas non plus prévu de faire la grande fiesta! Et ne t'inquiète pas, je sais servir, j'ai fait plusieurs petit boulot avant de devenir Maître, dont celui de serveur! Aller dit oui! Je serais juste là pour vous aider, tu n'as rien à me donner en retour!

J'aurais tellement voulu qu'elle accepte, je ne voulais pas resté sur une chaise toute une soirée à attendre Jessica et puis, ça me permettais d'être un peu plus auprès d'elle....Est-ce que j'étais vraiment attiré par cette fille...? Probablement, elle avait quelque chose qui me plaisait chez elle, je ne savais pas quoi en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Petite soirée...   Ven 11 Déc - 14:06

Ca me faisait vraiment plaisir de le revoir. Moi qui pensais ne jamais le revoir. Mais ma petite conscience (qui se nomme Phoebe) me disait de me méfier de lui. Qui sait ? Il avait, en effet, peut-être un rapport avec la femme fantôme. Et tant que nous n’aurons pas éclairé ce mystère, je ne pourrai être complètement à l’aise avec cet homme.
J’allais lui répondre au fait que c’était plutôt flatteur qu’il vienne pour me voir danser, mais Tony apparu dans mon dos.

-Tu crois que tu as le temps pour te taper la discute ? dit-il à mon oreille.

Je soupirai tout en roulant des yeux. Il était vrai que je n’avais pas vraiment de temps à me consacrer pour Noa. Le travail m’attendait. Aurais-je au moins une petite pause ? Ce n’était même pas sûr ! Noa me précisa alors qu’il allait m’attendre bien sagement. Je lui souris tout en lui répondant :

-ok. Mais profite de la soirée tout de même car tu risques de m’attendre un moment…
Je me surpris à penser que cette phrase pouvait être à double sens…S’il me voulait moi, il était clair qu’il ne serait pas prêt de m’avoir ! Mais je me retournai, pour ne pas afficher mon trouble et m’en retournai à mes occupations. Seulement, je fus retenue par le bras. Surprise, je me retournai et constatai qu’il s’agissait de Noa, penché par-dessus le comptoir. Je fronçai un instant les sourcils. Que me voulait-il ? Etait-ce là des manières ?
Il s’excusa aussitôt et exposa son idée. En voyant un videur arriver, je lui fis signe que tout allait bien. Il avait surement cru que Noa me voulait du mal, ou m’importunait.

Me filer, un coup de main,…servir ! En voilà une idée ! Pourquoi cherchait-il toujours à m’aider ? Il était même insistant. Je jetai un regard autour de moi, tout en réfléchissant. Tony me lança un regard interrogateur et soupçonneux. Des clients, curieux, nous regardaient. Pour le reste, ils vaquaient à leurs occupations.
J’étais partagée. D’une part, son geste était tellement touchant, et attentionné ! Et puis il était vrai que nous étions en manque de serveurs. Mais d’autre part, comment le prendrait Piper si elle savait qu’un « client » nous avait aidé pour le service, gratuitement ? Et puis toujours Phoebe qui me murmurait dans ma tête : « Attention Jessica ! Tu joues avec le feu ! Tu ne sais rien de lui ! Il est en train de te séduire ! » et patati et patata !

Tony m’appela alors pour me bouger. Il n’aimait surement pas me voir rester plantée alors que lui était en train de s’afférer. Puis une serveuse, Mary, vint me voir, bouleversée. Patricia, celle qui s’était coupée le doigt, était tombée dans les pommes. Je fermai un instant les yeux et me massai les tempes. Quelle soirée ! Mary et Tony insistaient chacun de leur côté.

-Bon d’accord ! lâchai-je brusquement.

Mary recula de deux pas, surprise. Je me tournai vers elle.

-Bon, je vais aller la voir, va t’occuper des clients.
Elle repartit et je me tournai vers Noa.

-D’accord, pour ton coup de main. Viens, je vais te présenter à Tony.
Il fit donc le tour du bar, et vins me rejoindre. Je l’amenai jusqu’à Tony, qui était en train de s’interroger.

-Tony, je te présente Noa. Il va nous donner un coup de main pour ce soir. Explique lui brièvement comment on fonctionne. Il allait répliquer mais je ne lui en donnai pas le temps.

-Moi je vais voir Patricia. Et ce n’est pas la peine de faire ces yeux là ! Piper n’est pas là, je décide !
Sur ce, je me retournai et me dirigeai vers la partie « privée ». Qu’est ce qu’il m’arrivait ? Jamais je n’aurai répondu ainsi à Tony…aussi sèchement. Vivement que la soirée se termine !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Petite soirée...   Jeu 31 Déc - 20:04

Jessica n’avait pas l’impression d’être très emballé par mon idée. Il y avait quand même pas mal de monde. J’attendais, alors patiemment, sa réponse quand quelqu’un arriva, encore, c’était une manie…Je n’allais pas m’énerver pour si peu…Mais tout de même…Apparemment, si j’avais bien compris, une fille était tombé dans les pommes…Allait savoir pourquoi, en tout cas, il y avait une personne en moins. A priori, Jessica ne savait plus où donner de la tête, elle avait d’être fatigué, je pouvais la comprendre, quand il y avait beaucoup de monde, le travaille de serveurs était très fatiguant !
Finalement, elle lâcha un « d’accord ». Mais je me demandais si c’était pour qu’elle avait dit ça ou bien pour cette autre fille ? Car après ça, elle se tourna vers elle et lui informa qu’elle allait s’occuper de la demoiselle qui était tombé dans les pommes. Ensuite, elle se tourna vers moi. Elle était d’accord, un sourire s’affichai sur mon visage. J’allais pouvoir m’occuper un peu, et c’était vraiment le cas, car je ne risquais pas de m’ennuyer ce soir. Elle m’ordonna de m’approcher, elle allait me présenter à ce gars qui nous avait interrompus. Je bus une gorgée de mon verre, que je ne risquais pas de voir d’aussi tôt, et me levai pour la rejoindre.
On s’approcha de ce gars, Tony et elle me présenta. Je fis un signe de tête comme salut. La fille qui était dans les vapes s’appelait Patricia. Je ne savais pas qui était Piper, sûrement la patronne, mais ce soir, apparemment, la chef s’était Jess.

-Bon j’espère que ta les nerfs solide, parce que ce soir ca va être chaud ! Ok ? On a beaucoup de boulot. Comme tu peux le voir, ici c’est toutes les boissons, il me montra d’un signe de mains toutes ces bouteilles, Là tu as les pressions, et ici tout les verres. Si quelqu’un demande un cocktail, tu m’appelle, je ne suis pas sûr que tu connaisses les différents cocktails, enfin c’est mon avis. Bon ta compris ? Je ne vais pas rester des heures à t’expliquer, comme je te l’ai dit un peu plus tôt, on a beaucoup de boulot ! C’est partit !

Je n’avais pas eût le temps de dire quoi que ce soit…Heureusement que je connaissais un peu le métier, si s’aurait été un novice, il aurait été perdu ! Il partit de son côté, je partis de mon côté.
Je m’approchai d’un client et lui demanda ce qu’il voulait.

-J’aimerais deux coca-whisky, une vodka orange et un passoa orange. Et dépêchez-vous, ça fait un moment que j’attends !

Non mais il se prenait pour qui ? Il n’avait pas remarqué qu’il y avait beaucoup de monde ce soir et donc fallait attendre un peu plus longtemps ? Ca m’énervait les gens comme ça, aucune patience !! Il méritait qu’on lui met une bonne leçon…Non…Je devais me calmer, prendre sur moi…Je ne devais pas déclencher une bagarre…Je ne pouvais pas faire ça, je devais faire ça pour Jessica.
Je lui répondis tout simplement :

-Je vous donne ça tout de suite !

Je me dirigeai vers les boissons…Qu’est-ce qu’il voulait…Ah oui, whisky-coca…Je pris un long verre et versai du whisky puis du coca, je fis la même chose une deuxième fois. Ensuite, je pris un autre verre pour verser de la vodka et de l’orange. Et pour finir, je pris un verre dans lequel je mis du passoa avec de l’orange. Je disposai ses différents verres sur un plateau et me rapprochai de l’endroit où j’avais abandonné le monsieur.
Je regardai le prix sur l’addition que j’avais fait un peu plutôt.

-Ca vous fera 13 dollars, s’il vous plait.
-Ah non mais ce n’est pas possible, en plus d’être lent, les prix sont chers !

Mais il se prenait pour qui ? Tout les clients étaient comme ça ou bien j’étais tombé sur un c** ? Je les attirais ou quoi ? Sans réfléchir, je répliquai :

-Et bien si vous n’êtes pas content, vous n’avez qu’a dégagez ! J’ai d’autre client, sûrement plus aimable que vous m’attendent ! Alors si vous voulez bien payé ou bien vous partez ! C’est compris ?

Apparemment, cet homme ne s’était pas attendu à une réaction pareille de la part d’un serveur ! C’était bien fait pour lui, il l’avait cherché ! J’étais quand même assez fier de moi, je n’avais pas utilisé mes pouvoirs, ce qui était une amélioration de ma part !
Finalement, cet homme paya sans rien dire et partit avec ces boissons. Par la suite, tout s’était plutôt bien passé, il n’y avait pas eût de débordement, tranquille quoi. A pars peut-être le fait que j’étais demandé une peu partout mais c’était normal.
La soirée passa plus vite que je ne le pensais…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Petite soirée...   Ven 8 Jan - 20:39

VEn entrant dans la pièce privée, je vis Patricia assise sur une chaise, pâle comme un linge. Quelle histoire pour trois gouttes de sang ! Heureusement qu’elle n’était pas sorcière celle-ci sinon elle n’aurait pas fait long feu avec une sensibilité pareille ! Enfin bon, elle était tout de même une bonne serveuse. Je ne pouvais donc rien lui reprocher.

-Alors, comme ça on tombe dans les pommes ?

-Oui, je ne me sens pas super bien Jess…

Je réfléchis un instant. Cela ne servait à rien de donner des médicaments ou quoi que ce soit. Il y avait les affaires de la boîte à pharmacie étalés sur la table : ciseau, pansement, désinfectant…Elle avait dû tomber dans les pommes au moment de ses soigner.

-Bon, je vais faire ton pansement, lui dis-je en prenant les affaires.

-Merci.

Une fois chose faite, je lui conseillai de s’allonger sur le canapé, les jambes contre le mur, la tête à l’envers, afin que le sang remonte au cerveau. Elle irait mieux après. Lorsqu’elle se sentira prête, elle reviendra travailler. Je sortis donc de la pièce et alla rejoindre le bar. Noa était occupé avec un client. En fin de compte, ce n’était pas une si mauvaise idée. Mais ce n’était pas très génial pour me concentrer ! Mon regard glissait malgré lui vers Noa, alors que je devais plutôt me concentrer sur les clients. Deux heures passèrent ainsi tous les deux occupés avec les commandes, nous frôlant, échangeant des regards complices. Il avait toujours le sourire, et c’était très agréable. Etait-ce pour son rôle de serveur ou était-ce parce que cela lui plaisait ?

Arriva le moment où je devais faire mon show. Je me dirigeai donc vers Noa pour le prévenir. Il était en train de remplir des verres d’alcool quelconque. Je posai ma main sur son épaule et m’approchai de son oreille afin qu’il puisse m’entendre correctement.

-Tu vas pouvoir bientôt me voir danser…

Sur ce, je rejoignai les coulisses et me changeai. J’enfilai un pantalon noir, enlevai mon haut afin d’être seulement en soutien-gorge noir et je mis seulement par-dessus une veste de même couleur. Le tout complété par un chapeau, style cabaret.

Le Dj fit une annonce pour ma présentation. J’entendis alors les applaudissements des démons impatients. La musique commença, et j’entrai en scène, accompagnée de la voix suave d’Aaliyah. « Try again » était peut-être une « ancienne » chanson, mais elle était indémodable.
Je fis un show de style cabaret, jouant avec mon chapeau, et la chaise installée. J’aimais beaucoup danser avec des accessoires. Cela ajoutait quelque chose en plus. Je me déhanchais, au rythme de la musique, tantôt assise sur la chaise, tantôt autour, tantôt devant la scène. A chaque fois j’essayais d’amener quelque chose de nouveau. J’en avais marre des danses classiques autour d’une barre ou sur le comptoir. Je ne voulais pas non plus faire coyote girl !
Petit à petit la musique finie par faiblir. Je saluai mon public fidèle et fan. J’avais même des admirateurs secrets. J’espérais qu’il ne s’agissait pas de démons !

Quel bonheur que de danser ! Dans les coulisses, je pris une bouteille d’eau et bus de grandes gorgées. A chaque fois j’avais cette sensation libératrice de tous soucis, de tout stress. Je me sentais beaucoup mieux. C’était ma bouffée d’air de la soirée oppressante, voir même de ma journée. A chaque fois je me disais que j’avais tout de même de la chance de connaître les Halliwell. Bien sûr, ce n’était pas là mon idéal, mais c’était mieux que rien. Au moins, je pouvais danser devant un public.

Je me rhabillai plus convenablement et rafraichis mon visage. Prête à reprendre le boulot, et surtout prête à retrouver Noa. Lui qui était venu pour me voir danser…Je me demandais ce qu’il pouvait bien en penser maintenant.
Comme d’habitude, en revenant dans la salle principale, beaucoup d’hommes vinrent me féliciter, me complimenter, voir même me séduire…Mais je m’en débarrassai bien vite, et alla rejoindre mon poste au bar.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Petite soirée...   Sam 9 Jan - 14:27

Alors que j'étais concentré sur un client. J'aperçus Jessica revenir vers le bar. Il fallait avouer qu'elle était vraiment belle...J'étais en train de m'égarer là, d'ailleurs, le client me le fit remarqué. Il avait bien vu que je n'étais plus concentré sur ses commandes. Je m'excusai et repris sa commande.
J'étais heureux d'être de l'autre côté du bar, premièrement, j'aimais bien ce métier, même si il était assez fatiguant, mais en plus j'étais en compagnie de Jessica. Même si on ne se parlait pas beaucoup, on était tout de même proche l'un de l'autre, parfois j'essayais de la regarder le plus discrètement possible, malheureusement, à chaque fois, elle me regardait aussi...Après tout, c'était bon signe non? Si elle me regardait comme je la regardais? Je devais arrêter de pensé à ça, je n'étais pas la pour la draguer, c'était une amie rien de plus....Est-ce que quelqu'un me croit là? Je n'arrivais pas à croire que j'étais attiré par une fille aussi facilement...
Alors que j'étais concentré sur une commande, je sentis une main se posé sur mon épaule. Je me retournai et c'était Jess. Elle s'approcha de mon oreille pour m'annoncer que j'allais enfin la voir danser. Un sourire s'afficher sur mon visage. C'était en fait le moment que j'attendais depuis le début de la soirée. Elle partit, sûrement pour ce changer. Je terminai rapidement les boissons que je préparais pour pouvoir la distribuer.
Alors que j'attendais avec impatience le moment tant attendu, un client m'appela. Moi qui voulais être tranquille durant son show, c'était raté. En plus, c'était encore une chieur de service comme l'autre de la dernière..Et comme çi ça ne suffisait pas, il était un peu beaucoup ivre...Je comprenais absolument rien de ce qu'il voulait...
Soudainement, une musique retentit, et les lumières changeaient. Le spectacle commença. J'avais une petite chance de le voir, puisque, le client, intrigué, se retourna pour ce voir ce qu'il se passait...A vrai dire, tout le monde fit la même chose. On reconnaissait les habitués car on entendit des sifflements.
Je la vis entré sur scène....Elle était vraiment sexy! Je ne l'avais pas lâché du regard durant tout le show! C'était comme si j'étais complètement hypnotisé! Elle avait vraiment un talent! Elle dansait vraiment bien, je n'avais rien à redire, c'était peut-être parce que je ne m'y connaissais pas énormément sur la danse mais je m'en fichais, elle était géniale!
Le show s'était déroulé très vite. Je ne voulais pas qu'il se termine, mais ça devait être fatiguant, elle devait se reposé! Toute plein d'image d'elle était ancré dans mon esprit, je n'étais pas prêt d'oublier cette danse!
Je vis du mouvement dans le P3, il y avait un troupeau. On pouvait dire qu'elle avait beaucoup de succès! Rapidement, elle s'approcha du bar. J'attendis qu'elle soit un peu libre pour pouvoir m'approcher. Après quelques minutes d'attente, je pu enfin aller la voir. Je posai ma main sur son épaule et m'approchai de son oreille pour qu'elle puisse m'entendre:

-C'était vraiment génial! J'ai bien fait de venir! Je ne regrette absolument rien! On peut dire que tu as du succès! Et bien je crois que tu as un nouveau fan!

Je lui adressai un nouveau sourire. Les clients arrivaient de nouveau en trombe. Je signalai à Jess que je devais retourné bossé!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Petite soirée...   Dim 31 Jan - 15:04

Le commentaire de Noa me fit extrêmement plaisir. Il avait apprécié ! J’étais plutôt fière de moi ! J’avais réussi à conquérir un autre fan…D’autant plus, ce fan ci m’intéressait dix fois plus que les autres ! Après avoir dansé et reçu ces compliments, je me sentais légère. Tout stress s’était évanoui et j’avais de nouveau le sourire. Après chaque show j’avais cette sensation de bien être. Mais cette fois-ci était-ce vraiment la danse ou l’effet Noa ? Dire que Phoebe me disait de me méfier, mais c’était plus fort que moi. J’étais véritablement attirée vers lui.
Il fallait tout de même que je pense à travailler, la soirée n’était pas terminée ! Je passai donc mon temps à satisfaire les clients tout en écoutant leurs compliments, voir leurs tentatives de séduction. Cela me faisait plaisir, mais elles passaient bien au dessus de moi. Je n’avais d’yeux que pour Noa.
Tony le remarqua, évidemment. Il avait le chic pour tout remarquer !

-Dis donc, c’est qui ce mec ? Ton boyfriend ? dit-il près de moi.

-Quoi ? Non, c’est juste une connaissance… répondis-je confuse.

-Mouai…Il n’était pas dupe ! Il avait surement remarqué mes joues rouges ! Il passa une main sur mon dos et vins déposer un baiser sur le haut de ma tête.

-Les slows ne devraient pas tarder, dit-il, complice.

Je ne pus m’empêcher de sourire. Il était vrai que je n’avais pas pensé à cela. Noa allait-il m’inviter à danser ? Surement pas, nous avions trop de travail…
Mais cette heure des slows arriva bien vite ! Je n’avais pas vu le temps passer à servir tous les clients. Mon cœur se mit à battre plus fort qu’à la normale. Me voilà de nouveau stressée. Allait-il m’inviter ? Le premier slow passa, sans aucune invitation. Je le voyais s’afférer à servir. Nous étions coincés par notre travail. Je n’allais donc pas avoir de moment de répit ?
Tony vint de nouveau vers moi pour me prévenir que Rachel allait venir me remplacer au bar. Il avait bien compris que j’avais besoin d’une pause…
Le deuxième slow commença… Après tout, pourquoi serait-ce à Noa de m’inviter ?
Je remerciai alors Tony et me dirigea vers Noa. Sans lui demander son avis, je lui pris la main.

-Voyons voir tes talents de danseur.

Je l’emmenai sur la piste et nous commençâmes à danser en rythme. Au moins, il avait le rythme ! Certains hommes ne l’avaient pas et il était pénible de danser avec eux. J’étais ravie de pouvoir être enfin seule avec lui. Enfin seule… Ce n’était peut-être pas le mot mais j’étais enfin avec lui, et personne n’était entre nous. Je ne pensais même plus à Phoebe et à ses recommandations. J’étais tout simplement bien. La musique nous portait et nous incitait à nous rapprocher l’un de l’autre. Je pouvais respirer pleinement son délicieux parfum. Je me surprenais à penser que j’étais bien contre lui. Je me fichais totalement de la suite. Seul le moment présent comptait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Petite soirée...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite soirée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les lieux de rencontre • :: • Le P3 •-