AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vampire-Suck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suck

Invité

MessageSujet: Vampire-Suck   Mar 8 Déc - 22:12

Bonjour à tous ^^

Titre de votre forum : Vampire-Suck

Url du forum :
Code:
http://vampire-suck.forumactif.com

Bannière (header) :
Spoiler:

Votre bouton de pub :
Code:
[url=http://vampire-suck.forumactif.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/29/img-194241i2phl.png[/img][/url]

Thème de votre forum : Forum RGP basé sur la série The Vampire Diaries

Histoire de votre forum :

Dear Diaries,
Une autre journée commence et pourtant je n'ai pas l'impression de m'être réveillé. Je n'arrive pas à me remettre de l'accident de mes parents. Tout le monde me répétait : "Tu verras, ça ira mieux avec le temps", et pourtant rien n'y fait. Il est impossible pour moi d'aller mieux. De plus, je m'inquiète énormément pour mon petit frère. Le voir se détruire de la sorte, me brise le cœur. Je veux l'aider, mais je ne sais pas comment. de plus, il n'est vraiment pas coopératif. Bref, aujourd'hui, je retourne en cours. J'ai un peu le tract, car je n'ai pas eu beaucoup de contact avec mes amis ces derniers temps, à part avec Bonnie. Mais je retrouverais ma place d'avant. Je ne veux pas de la piter des gens, j'en ai fini avec ça. Quand on me posera la question : "Tu vas bien ?" , je leur rendrais un énorme sourire. Je mentirais surement toute la journée mais quel choix ais je ? Quand des personnes te posent cette question, ils n'attendent qu'une seule réponse : "Oui !"

Mystic Falls.. une ville tourmenté par ces démons passées. Les habitants ne comprennent pas que leur monde est en train de changer, et pas pour le meilleure. L'arrivée de Stefan Salvatore va remuer les anciennes croyance et les anciens bouleversements connus dans cette ville. Les vampires.. Oui, ils existent et ces temps-ci ils ont décidé de poser leur bagage à Mystic Falls, leur ancienne demeure pour certains comme pour Stefan et Damon, deux frères ennemies. Les soupons vont se réveillés chez certains habitants lorsqu'ils comprendront que les meurtres ont repris. En grande partie, les cadavres de Damon, mais il n'est pas le seul vampire s'abreuvant de sang humain à venir. Heureusement certains ont adoptés un toute autre mode de vie sans danger pour les humains, les vampire "végétariens" comme Stefan. Les deux "jeunes" hommes se trouvent être frère et pourtant, il se déteste. Cause de leur dispute : Catherine. Les deux hommes étaient tombés éperdument amoureux d'elle, et s'étaient livrés une "guerre" pour l'obtenir. Elle fut leur créatrice mais se suicida devant le déchirement des deux hommes qu'elle aimait. Le schéma semble se répétait lorsqu'il rencontre Elena, une jeune lycéenne, le portrait craché de Catherine. Et pourtant la jeune fille se révèle avoir un tout autre caractère que Catherine...

'I've very bad feeling.."
Beaucoup d'habitants ressentent cela en ce moment. Une chose affreuse approche à moins que sa ne soit que des vampires par dizaines qui approchent de la ville ? Les habitants ne sont plus en sécurité à Mystic Falls, et les cadavres qui s'empilent d'heure en heure le prouvent. Et vous, dans quel camp êtes vous ? Connaissez vous leur existence ou même êtes vous l'un d'entre eux ? Peut être que vous faites partie des sorciers et des sorcières qui doivent veiller sur cette ville ? Ou sinon un chasseur qui les poursuit à travers le pays et qui, heureusement pour nous, ont fait une halte à Mystic falls ? Un terrible évènement approche, tenez vous prêt à l'affronter si vous voulez survire..

Other Information : Ce RPG est inspiré de la série et non des livres !

Nombre d'administrateurs et noms : 1 / Elena Gilbert

Nombre de modérateurs et noms : 0

Nombre de membres : 7

Raison pour laquelle vous souhaitez un partenariat : Car j'aimerais que nos deux forums s'entraident et que ça serait un plaisir d'être partenaire avec un si beau forum ^^

Où sera placé notre bouton ?
Code:
http://vampire-suck.forumactif.org/partenariat-f16/nos-partenaires-t15.htm#21

Souhaitez vous rejoindre le groupe {Partenaires & Co} ? Non, c'est bon ! =)

Revenir en haut Aller en bas

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Vampire-Suck   Mer 16 Déc - 19:02

Bonjour ou bonsoir !

Merci pour votre demande et pour le compliment ! Votre fiche est disponible ici : Vampire-Suck. Vous pouvez y faire les news une fois par mois ! Wink

Votre bouton va être ajouté sur notre page partenaires...

Je me permets également de vous conseiller notre Top Site officiel : Charmed's Chaos||Official Top Site ainsi que notre partenaire officiel : Charmed Forever, l'Histoire Continue.

Notre dernier né, le petit frère de CC, vous attend également : Darker Days. N'hésitez pas ! Wink

Bonne continuation !

Ouvre-moi ! :

Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net

Vampire-Suck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1