AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

welcome to Portland, it's gonna be changed...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Portland

Invité

MessageSujet: welcome to Portland, it's gonna be changed...   Sam 12 Déc - 19:50

Titre de votre forum :

Url du forum :
Code:

Bannière (header) :

Votre bouton de pub :
Code:
[url=http://portland-twins.forumactif.com/forum.htm][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/12/img-135525ylhk4.png[/img][/url]

Thème de votre forum : City/Fantastique/Sorcellerie

Histoire de votre forum :

welcome to Portland

Portland est la plus grande ville de l'État de l'Oregon et le siège du comté de Multnomah, aux États-Unis. Située sur le fleuve Columbia et la rivière Willamette dans le nord-ouest du pays, elle comptait 529 121 habitants en 2000 et 556 370 en 2005 (estimations), 2 095 861 personnes vivent dans son aire urbaine, la 26e du pays. La ville est surnommée « La Cité des Roses » à cause des nombreux jardins de roses dont l'international Rose Test Garden, le plus grand au monde, favorisé par le climat océanique de la région. La ville est également connue pour son équipe de basket-ball, les Portland Trail Blazers.

15 SEPTEMBRE 2009

Le présence d'une espèce surnaturel de forme humaine a été prouvé. Il a été annoncé hier que parmi ce cachaient des personnes possédant des "dons", certains œuvres pour le mal d'autres pour le bien. La ville de Portland est encore sous le choc de cette nouvelle, ce qu'ils croyaient être de la science-fiction, du fantastique est en fait devenu réalité.

Quand les jumeaux débarquent...

Josh et Jeremiah Danforth sont arrivés à Portland il y a deux semaines seulement. Jumeaux âgé de 25 ans ils cachent un grand secret qui pourraient bien bouleverser votre vie à tous. On voit souvent des films fantastique sur la sorcellerie, les vampires et autres mutants qui en répugnent certains. Tout le monde croit ses choses irréalistes, que le surnaturel n'existe que dans les films. Détrompé vous, il se pourrait bien quand être maléfique se cachent non loin de vous. C'est le cas de Josh et Jeremiah. Ils descendent d'une ligné très ancienne de grand sorciers et possèdent le pouvoir de se métamorphoser. Leur passe temps favoris est de se faire passé l'un pour l'autre puisque ce sont de faux jumeaux. Mais ils peuvent aussi prendre la forme de n'importe qui et semer la terreur dans vos vies.

Et vous qui êtes vous ? humains ou sorcier ?

Nombre d'administrateurs et noms : 1 admin, Dakota L. Van Der Bilt

Nombre de modérateurs et noms :aucun

Nombre de membres :3 membres (forum ouvert aujourd'hui)

Raison pour laquelle vous souhaitez un partenariat :Parce que j'adore Charmed! Que vous avez un bon forum et que j'ai besoin de faire connaitre le mien

Où sera placé notre bouton ?
Code:
http://portland-twins.forumactif.com/affiliate-f6/nos-partenaires-t7.htm#11

Souhaitez vous rejoindre le groupe {Partenaires & Co} ? non

Merci d'avance Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: welcome to Portland, it's gonna be changed...   Mer 16 Déc - 19:45

Bonsoir !! ^^

Je m'apprêtais à m'occuper de votre demande mais il semblerait que vous ayez omis des éléments plutôt ... importants ! Laughing

Portland a écrit:

Titre de votre forum :

Url du forum :
Code:

Bannière (header) :

Wink

Ouvre-moi ! :

Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net

welcome to Portland, it's gonna be changed...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1