AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Immortals' War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Immortals' War   Mer 20 Jan - 13:45

Bonjour Very Happy

Titre de votre forum : Immortals' War

Url du forum :
Code:
http://immortals-war.forumactif.com/index.htm

Bannière (header) :
Spoiler:

Votre bouton de pub :
Code:
[url=http://immortals-war.forumactif.com/index.htm][img]http://i15.servimg.com/u/f15/11/35/15/80/immort12.png[/img][/url]

Thème de votre forum : Forum RPG sur le thème Underworld

Histoire de votre forum :
Lucian, 1353,

Cela fait dix ans que je tente de me venger, en vain... Mais j'y arriverais, un jour Viktor paiera pour son acte odieux. Tuer sa propre fille ainsi que l'enfant qui grandissait en elle, mon enfant... Mais un jour viendra où les Lycans pourront enfin vivre en paix dans ce monde, nous nous battons pour cela, et je n'aurais pas de répit tant que mon but ne sera pas accompli. Le château est à nous, l'ancien domaine de Viktor, là où j'ai grandi, où j'ai connu l'esclavage. Aujourd'hui j'y vis libre, sans collier, allant et venant à ma guise. La liberté est tellement agréable, j'aurais voulu la partager avec Sonja. Mais pourtant notre liberté ne tient qu'à un fil, Viktor a retrouvé ses forces, de nouvelles terres et une nouvelle armée... La chasse à reprise, principalement accès sur les Lycans de première génération, mais je sais que dans son plan je suis la cible principale et que tant que l'un de nous sera en vie on continuera à se battre contre l'autre. C'est une histoire personnelle, entre lui et moi, qui a entraîné tous ceux de notre race... Un duel singulier arrangerait tellement de choses, mais Viktor à trop peur de se battre contre un loup, préférant envoyer son armée pour nous tuer, espérant finir la guerre avant le réveil de Marcus. Pourquoi cela? En quoi était-il si important que Marcus ne connaisse pas tout cela? De vieilles légendes courraient, sur le clan Corvinus et l'origine de nos races... William, le frère de Marcus, notre père à tous, était emprisonné on ne savait où... J'avais déjà essayé de trouver sa prison, mais elle était bien gardée secrète, même Viktor ignorait où elle se trouvait et je ne savais pas qui pouvait être au courant. Marcus serait-il capable de nous aider pour le retrouver? Avoir William avec nous ne pourrait que rééquilibrer les forces!! Mais il est endormit et pénétrer Ordoghaz, le château de Viktor, est impossible. Il n'avait pas prit le risque de faire la même erreur deux fois et les faiblesses de son ancienne demeure n'existaient plus... Pourtant, discuter avec Marcus serait plutôt utile, il pourrait nous aider à retrouver son frère et à gagner le combat contre Viktor. Cela ne pourrait que lui apporter des avantages, il aurait le pouvoir et ne serait plus encombré par un homme qui ne méritait pas de vivre...

Quand j'avais entendu le récit sur les Corvinus beaucoup d'hypothèse avait traversé mon esprit et j'avais eu une pensée pour le roi de Hongrie : Mathias Corvinus. Serait-il de leur famille? Est ce qu'il était au courant de quelque chose? Est ce qu'il pourrait nous aider? Mais approcher le roi de notre pays était impossible... Surtout si c'était pour lui raconter une histoire sur les Lycans et les Vampires, qui seraient en fait de sa famille. Mais là aussi je ne pouvais que réfléchir à un plan, car la guerre nous pourrissait tous de l'intérieur. Beaucoup d'entre nous avaient perdu le sourire, surtout moi et même si j'avais des amis fidèles à mes côtés je ne pouvais nier : je n'étais plus le même homme. La perte de mon amour m'avait transformé, j'étais obsédé par la vengeance et la mort de Viktor... Mais surtout par la liberté de mes frères Lycans, qui en avaient aussi marre de se battre. J'espérais simplement que cette guerre se terminerait vite, en notre faveur et je ferais tout pour cela... tout...

Staff : On a pas d'administrateur ou de modérateur... On a un staff où nous sommes tous au même niveau Very Happy Désolé de changer donc cette partie de votre formulaire x)
Lucian (Fondateur), Ylandre Lloyd, Nemesis Dansco, Silver Dansco et Vicente Lucas...

5 amis qui se sont lancé dans une folle aventure Smile

Nombre de membres : 7... Nous n'avons ouvert qu'aujourd'hui, le forum est donc tout jeune Very Happy

Raison pour laquelle vous souhaitez un partenariat : Le but entre deux forums est de s'entraider. Pour l'instant nous sommes tout nouveau, et je sais que nous n'avons pas grand chose à vous apporter, mais nous espérons vous rendre la pareil un jour si le partenariat est accepté Very Happy. Et je trouve votre forum très beau (d'ailleurs avec CFHC c'est le meilleur forum Charmed pour moi Very Happy)... Et la vidéo de présentation du forum est superbement bien réussit affraid

Où sera placé notre bouton ? Tout d'abord dans nos partenaires en attente
Code:
http://immortals-war.forumactif.com/devenir-partenaires-f62/partenaires-en-attente-t28.htm#76

Et ensuite tout dépend comment vous nous affichez, nous rendons ce qu'on reçoit x) Fiche, bouton ou liste de lien Smile

Souhaitez vous rejoindre le groupe {Partenaires & Co} ? Je pense que je me suis inscrit pour être justement dans ce groupe Very Happy C'est une idée fantastique d'ailleurs Very Happy

Je vous remercier d'étudier notre demande et vous souhaite une agréable journée Wink

Revenir en haut Aller en bas

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Immortals' War   Mer 20 Jan - 19:53

Bonsoir !!! ^^

Merci pour tous les compliments !! Embarassed Ça me va droit au cœur ! Razz
Pour ma part, j'adoooore votre page d'accueil !!! Razz

Bref !! Laughing Je vous ai ajouté au groupe des partenaires ! Wink Et la demande de partenariat est acceptée. Votre fiche est disponible ici : Immortals' War. Vous pouvez y faire les news une fois par mois ! Wink

Votre bouton a été ajouté sur notre page partenaires...

Je me permets également de vous conseiller notre Top Site officiel : Charmed's Chaos||Official Top Site ainsi que notre dernier né, le petit frère de CC : Darker Days. N'hésitez pas ! Wink

Bonne soirée ! Bonne continuation ! Et bonne année !!! (J'ai encore le droit de le dire !! Laughing )

Ouvre-moi ! :

Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Immortals' War   Mer 20 Jan - 20:33

Merci beaucoup Very Happy

Ohh ça me fait plaisir Embarassed En plus la page d'accueil c'est moi qui l'ait faite et c'était la première fois que je touchais au html donc effectivement les compliments ça fait toujours du bien lol!

Votre bouton a été rajouté ici.

Et votre fiche ici.

N'hésitez pas à aussi faire des mises à jours Wink *se dit qu'il ferait mieux de vérifier l'accès des invités*

Pour le Top, à on est sur celui de CFHC mais pas sur le votre, j'inscris le forum dans la soirée Wink Et Darkday je sais pas si il est pas déjà dans la liste des partenariats qu'on doit faire xD Mais sinon je le ferais aussi dans la soirée Razz

Et sinon juste une question... Je sais qu'on a pas le droit de poster sur les fiches des autres forums... mais si c'est pour laisser un commentaires constructif et qui les dénigres pas? Je veux dire entre admin on peut s'entraider et se dire ce qu'on pense respectivement de nos forums... Enfin j'ai pas encore regardé les fiches, mais je préfère demander à l'avance Very Happy

En tous, je vous remercie encore de nous laisser une chance Very Happy Comme on est tout nouveau xD Merci, merci et merci cheers

Best RPiste

Féminin
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Immortals' War   Mer 20 Jan - 20:52

Merci pour bouton et fiche ! Wink

Immortals' War a écrit:
Et sinon juste une question... Je sais qu'on a pas le droit de poster sur les fiches des autres forums... mais si c'est pour laisser un commentaires constructif et qui les dénigres pas? Je veux dire entre admin on peut s'entraider et se dire ce qu'on pense respectivement de nos forums... Enfin j'ai pas encore regardé les fiches, mais je préfère demander à l'avance Very Happy

Hmm... Honnêtement, je préfère éviter. Car même si ça part d'une bonne intention et que les commentaires se veulent constructifs, ça peut être mal interprété. Tout le monde n'a pas la même vision des choses et je ne tiens pas à ce que ce qui ne se veut pas méchant se transforme en pugilat !
J'espère que vous comprendrez ! Wink
Nous ne sommes pas un forum de pub ou de référencement ! Juste un fofo RP... =)

Immortals' War a écrit:
En tous, je vous remercie encore de nous laisser une chance Very Happy Comme on est tout nouveau xD Merci, merci et merci cheers

Ben de rien, c'est tout à fait normal ! Wink On a tous été nouveaux un jour ! Laughing

Ouvre-moi ! :

Marraine de Rose !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Immortals' War   Mer 20 Jan - 23:05

Je comprend tout à fait Wink Je me contenterais de poster des News alors Razz Je passerais de temps en temps quand même Razz

Pour prévenir que j'ai inscrit le forum sur le Top Site, et que pour le partenariat avec Darker Days... Je vais attendre que le forum ait un peu plus de Rp Very Happy

A très bientôt donc cheers

Best RPiste

Féminin
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Immortals' War   Mer 20 Jan - 23:18

Immortals' War a écrit:
Pour prévenir que j'ai inscrit le forum sur le Top Site,

J'ai validé votre site ! Wink

Immortals' War a écrit:
et que pour le partenariat avec Darker Days... Je vais attendre que le forum ait un peu plus de Rp Very Happy

Ah oui, c'est vrai qu'il faut au moins 3 RP de débutés pour DD !! ^^ Laughing J'avais oublié ! xD

Ouvre-moi ! :

Marraine de Rose !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Immortals' War   

Immortals' War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1