AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The World Ends With You - 4.02 Hope For The Future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/06/2008


MessageSujet: The World Ends With You - 4.02 Hope For The Future   Dim 24 Jan - 16:47


Adonis cessa de jouer de la flute pour accorder de l’attention à la mère sorcière qui visiblement ne comprenait pas le rapport entre le sacrifice du vampire et un enfant à naitre. Il ne pouvait pas lui reprocher d’être ignorante à ce sujet. Mais il ne pouvait pas non plus lui expliquer en détail ce qu’il se passait. Les autres êtres de la forêt continuaient la mélodie enchanteresse que le satyre avait commencée, elle était un appelle à leur déesse Gaïa et à sa protection. Il lui prit la main et l’entraina sur un chemin de brique en terre qui venait d’apparaître sous leurs pieds. Ils n’étaient pas simplement dans la forêt de San Francisco mais dans une dimension parallèle, la forêt du monde, celle que les humains ne pouvaient pas voir ni abîmé.

« Je peux simplement vous dire que le monde court un grand risque, et si nous autres symbole de la magie n’agissons pas, le chaos d’aujourd’hui n’aura de cesse de se perpétué jusqu’à ce que le mal s’empare du monde. »

Adonis aurait bien rajouté quelque chose si le vampire ne s’était pas une fois de plus manifester, pestant contre ses liens et agressant ceux qui la tenaient prisonnière. Peut-être la sorcière avait-elle raison, elle ne représentait pas une menace directement pour lui et sa clique mais nul doute qu’elle était mauvaise et dangereuse, de plus il fallait un sang impur sur l’autel, un sacrifice. Par-dessus ce vacarme incessant de musique et grognement Adonis pu remarquer d’autre bruits étrange, un mouvement irrégulier dans sa marche, une présence autour de ses nymphes. Gracieusement il déposa un baiser sur les doigts de l’Halliwell et lui dit avant de s’éloigner la flute aux lèvres.

« Je ne peux vous empêcher de faire d’elle une innocente cependant je peux vous permettre de l’aider à accepter son sort. L’avenir en dépend. »

Sur ce il s’éclipsa dans la foule de centaures, elfes et autres trolls qui se rendait dans le point le plus brillant de la forêt. Rapidement il se retrouva face à un jeune homme, du moins d’apparence, grand, brun et d’une beauté pur comme son cœur, même si le blondinette pouvait sentir un certain trouble. Doucement et jouant toujours de son instrument il s’avança.

« Permet-moi de répondre à tes questions, noble être de lumière. Tu n’es certainement pas sans ignorez les désordres de la magie ne ce jour si particulier aussi j’ignore ce qui t’amène en ce lieu si secret mais n’hésita pas à demander ce que tu souhaite, je ferai de mon mieux pour satisfaire à ta curiosité. »

Adonis n’ignorait pas que cet homme devait avoir des appuis de très haut pour avoir réussi à les trouver sur la route rouge mais cela voulait peut-être dire qu’il avait un pouvoir suffisamment puissant pour les aider. Mais d’abord il fallait être sur qu’il ne jouerait pas les troubles fêtes. Le chemin jusqu’à l’autel prendrait encore un moment aussi le satyre avait le temps de papoter avec l’être de lumière et laisser à la sorcière de prendre une décision sur ce qu’elle souhaitait faire.


Like a Star @ heaven Adonis 100PV Like a Star @ heaven

# Ordre de passage #

Like a Star @ heaven Zackary Felton 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Nocturna 95 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Phoebe Halliwell 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Lexie Klein 92 PV Like a Star @ heaven

Nocturna n'ayant pas signer le recensement elle se trouve PNJiser.
Lexie perd 6 PV en se perdant dna sla foule à force d'être bousculée pour non réponse


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: The World Ends With You - 4.02 Hope For The Future   Mer 27 Jan - 20:01

Zack n’avait même pas remarqué qu’ils se trouvaient dans une forêt étrange, rien à voir avec celle de San Francisco. Alors qu’il regardait toujours Lexie le jeune blond qu’il avait aperçut apparut devant lui tout en jouant toujours de son instrument. Il s’avançait encore plus vers l’être de lumière et commença à lui dire qu’il allait répondre à ses interrogations. Il rappela au brun que le monde de la magie était en désordre en ce jour, ça il l’avait bien remarqué à l’école de magie ! Il avoua ensuite ne pas connaitre le but de sa présence mais il se proposa à répondre aux questions de l’ange. Surprit, Zackary détourna son attention de Lexie. Il voulait en savoir plus ! Ils étaient au milieu d’une forêt certainement magique sur une route de couleur rouge avec plusieurs êtres magiques sur une route de couleur rouge avec plusieurs êtres magiques faisant la fête. Trop bizarre et intrigant il fallait qu’il en apprenne plus.

« Je suis ici car ma protégée est en danger d’après ce qu’on ma dit…»

Il continuait à suivre la belle du regard comme pour être sûr que tout aille bien pour elle. A un moment il la perdu de vue car elle se faisait bousculer dans tous les sens dans cette nué de gens. Il réussit à la retrouver du regard mais reporta celui-ci sur le jeune homme blond. Il voulait en savoir plus sur lui, se raclant la gorge il demanda :

« Qui êtes vous ? Que se passe t’il ici ?»

Tout en discutant avec l’être il continuait d’avancer suivant ainsi cette cérémonie magique. Il avait toujours au coin de l’œil Lexie et de l’autre le petit blond. Il n’espérait qu’une chose c’est qu’ils puissent repartir d’ici et vite car même s’il avait l’air agréable l’ange avait un mauvais pressentiment sur le jeune garçon qui lui tenait compagnie, il était presque certain que c’était ça faute tout ce qu’il se passait en ces lieux…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 4.02 Hope For The Future   Mer 3 Fév - 21:56

Alors que Phoebe Halliwell attendait des réponses à ses questions de la part du satyre, elle vit plus loin, dans la foule, une nouvelle personne apparaitre. Il n'était certes, pas tombé du ciel ... enfin, peut-être que si ! En effet, cet homme au charme non négligeable venait d'apparaitre au milieu des lucioles bleutées caractéristiques des êtres de lumière. Elle ne sut pas si ce fut lui ou non qui perturba le satyre ceci dit, il ne répondit pas clairement à ses questions. Ou du moins, pas comme elle l'aurait voulu. Elle arqua un sourcil en entendant les paroles de la petite créature. Comme si elle n'avait pas remarqué que le monde était en train de changer ?! Des nymphes au milieu d'un parc public ?! Mouarf ! Tout à fait commun...

Tout en écoutant le satyre, la belle tentait de voir ce que faisait le nouveau venu et elle l'entendit vaguement appeler une certaine Lexie. Elle vit d'ailleurs son regard aller en direction des nymphes qui dansaient. Ce devait donc être le prénom de la sorcière qui avait été charmée et lui, il devait être son être de lumière. Mais ... s'il était là, c'était normalement parce que sa sorcière était en danger or, ça n'avait pas l'air d'être le cas ! A moins que ... ce satyre ne soit pas ce qu'il prétendait.
C'est alors qu'il attrapa Phoebe et l'emmena un peu plus loin. Elle l'entendait mieux ici, à l'écart de la musique et du brouhaha. Mais voilà, à présent son esprit était totalement perturbé et ce à cause de l'arrivée de cet être de lumière. Après, il y avait aussi la possibilité qu'il ait ressentit le changement de comportement de sa sorcière, voulait ainsi voir ce qui lui arrivait... D'ailleurs, la Charmed se demanda : s'il lui arrivait quelque chose à elle, qui viendrait à son secours ? Il y avait très peu de chances pour que Léo se déplace. Après tout, il était fondateur à présent ! Mais Phoebe ne connaissait pas son remplaçant ; en avait-elle seulement un ? Il fallait mieux espérer pour les puissances supérieures que oui ou ça ajouterait à la liste qu'elle pouvait dresser contre eux...
Bref, le temps n'était pas à sa rancune contre les Fondateurs ! Non, le temps était à cette créature blonde qui lui faisait face, du haut de ses 15 ans physiques, et qui cherchait à lui apprendre la vie... C'était un peu frustrant d'ailleurs même si la Charmed était pleinement consciente qu'il était plus vieux qu'elle en âge réel !
Elle l'écouta à nouveau et enfin, elle prit le temps de répondre à tout ce qu'il lui avait dit :


- Et si ... quoi que nous fassions, le mal s'emparait quand même du monde ?! Je ... je veux dire que j'ai eu, il y a peu, une prémonition qui me montrait maléfique et les personnes autour de moi l'étaient également... Qui sait si je ... enfin, nous ... parviendrons à changer ce futur là ? Je ne tiens pas à resombrer dans un tel cauchemar.

La suite du discours du satyre était plus morbide encore. Phoebe n'avait pas le choix, elle devait accepter le fait que la vampire allait mourir. Elle ne serait donc pas une innocente ? Pourtant, elle en avait tout l'air mais il fallait maintenant qu'elle l'aide à accepter la mort. Comment faire cela quand on se bat chaque jour pour éviter la mort des gens ?
Le satyre s'éloigna alors, ne laissant pas à Phoebe le temps de répondre à ses dernières paroles. Elle n'eut donc d'autre choix que celui de s'approcher de la métisse. Elle ne l'appréciait pas réellement et sa mort ne la troublerait que quelques minutes mais lui annoncer que son destin était sellé, entre les mains de ce blondinet, n'était pas des plus simples. Faudrait-il bientôt qu'elle revêtisse le costume noir de l'ange de la mort ?
Calme et, en apparence, détendue, Phoebe s'assied au sol, face à la vampire. Elle la regarda dans les yeux, sentant l'animosité de celle-ci. La sorcière ne lui avait pourtant rien fait mais cela devait être inné chez elle. Elle annonça alors :


- Les choses que je vais dire à présent n'ont clairement rien de reluisant mais ... il faut que vous arrêtiez de vous débattre sans cesse ! Vous n'êtes pas de taille à lutter contre vos ... "assaillants". Et de toute façon, ils vous ... comment dire ... ils vous épuiserons jusqu'à votre dernier souffle. Je ne vous connais pas, je n'ai rien contre vous mais une chose est sûre, vous accomplirez au moins quelque chose de bien dans votre vie !

En effet, Phoebe ne la connaissait pas alors comment pouvait-elle tenir un tel discours ? Peut-être que cette femme -puisque c'était ce qu'elle était avant tout- avait accompli nombre de choses bien dans sa vie. Ou du moins, dans sa vie avant le vampirisme... Elle n'en savait rien et n'arrivait pas à se résoudre à la condamner à mort aussi préféra-t-elle se relever, n'écoutant pas les complaintes de la vampire et se dirigea vers le satyre et le nouveau venu. Elle voulait en savoir plus sur lui et sur la raison profonde de sa venue. Elle n'entendit pas grand chose si ce n'est qu'il se posait des questions quant à ce qui se passait en ce lieu. Il n'était finalement pas le seul dans ce cas-là...


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/06/2008


MessageSujet: Re: The World Ends With You - 4.02 Hope For The Future   Mar 2 Mar - 16:48


Adonis fut quelque peu surprit par la raison de la présence de l’être de lumière en ce lieu si concentré en magie. Sa protégée se trouvait ici, soit il s’agissait de l’Halliwell soit de sa nouvelle nymphe. D’ailleurs il avait perdu le contact avec celle-ci. Son nouveau pouvoir devait l’avoir entrainer dans la foule au loin profitant de chaque instant. Le satyre avait sentit la force de la nature en elle et son côté bénéfique, il verrait bien s’il lui rendait sa vrai nature, plus tard. Pour le moment le grand brun lui demandait qui il était et ce qu’il se passait. Le petit blond porta de nouveau sa flute à sa bouche et joua un petit air de fête mêlé d’un soupçon de mélancolie, pour chanter la souffrance du monde.

« Je me nomme Adonis et représente notre mère Nature en ce bas monde. La Terre court un grand danger à cause de la magie, alors nous allons réparer cela tout simplement. »

Un grand sourire apparu sur ses lèvres fines. La réponse était plutôt simple et il semblait apprécier ce rôle qui lui incombait. Effectivement c’était le cas. La nature était son monde, son domaine, si la magie continuait de grandir et d’être révélée au monde tout pouvait disparaître et les êtres magiques avec aussi, il fallait y remédier. Bien sur le satyre pouvait comprendre que pour des non-initiés tout ceci devait être des plus étranges mais il n’avait pas le temps de faire d’eux des adeptes du culte de Gaïa. Leur seule présence ici signifiait qu’il avait le pouvoir nécessaire pour participé au rite de la naissance, le seul moyen de mettre fin à ce chaos, du moins jusqu’à l’apparition d’un nouveau.

Soudain un cri de rage retenti dans la foule. Le vampire venait de briser ses liens et tentait de s’enfuir par les bois. Mais comme tous les chemins mènent à Rome à moins de rester sur le chemin pour avancer on finissait toujours par y revenir. Adonis sonna l’alerte. Cette métisse était dangereuse et se savait aux portes de la mort. Il l’avait sous-estimé et ne pouvait envoyer ses troupes au hasard dans la forêt. Elle fini par réapparaitre près d’une nymphe qui se révéla être la petite dernière. Elle l’avait attrapé par derrière et menaçait de lui rompre le cou. Avec un mot pour la sorcière le blond s’avança vers le lieu de crise.

« Là trouvez-vous toujours si innocente ? »

Une partie de la procession continuait vers le lieu du rituel, il fallait que tout soit en place à l’arriver de l’invité d’honneur. Pour ce qui était des géants et autres centaures ils restèrent en compagnie d’Adonis pour capturer de nouveau la pécheresse. D’un souffle dans sa flute le satyre rendit trouble l’environnement, ne permettant plus au vampire d’identifié les lieux. Il fallait faire attention, ses pouvoirs à elle aussi avait augmenté avec le désordre de la magie de plus elle avait un otage. L’aide de ses deux invités ne serait probablement pas négligeable sur ce coup.


Like a Star @ heaven Adonis 100PV Like a Star @ heaven

# Ordre de passage #

Like a Star @ heaven Zackary Felton 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Lexie Klein 90 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Phoebe Halliwell 100 PV Like a Star @ heaven


Lexie perd 2 PV lorsque Nocturna l'attrape violemment.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 4.02 Hope For The Future   Mer 31 Mar - 23:27

Phoebe avait tout fait pour tenter de calmer la vampiresse mais il n'y avait rien à faire, elle s'évertuait à se débattre, forçant sur les chaines que maintenait le géant. Celui-ci soupirait d'ailleurs, il devait en avoir marre de la maintenir de la sorte et pourtant, il ne disait rien ni ne lâchait prise. Heureusement d'ailleurs car la Charmed se trouvait juste en face de lui et s'il perdait la prise, la vampire n'aurait qu'à se jeter sur la jugulaire de la sorcière pour en finir. Ce ne serait pas très glorieux comme fin !
Enfin, il n'était pas temps de penser à cela, elle avait encore le temps pour respirer un peu. Le géant était très fort après tout.
La Charmed, lasse de cette attitude néfaste de la vampire qui ne voulait rien entendre tourna la tête vers les autres protagonistes. Ils étaient toujours en grande discussion mais Phoebe ne parvenait toujours pas à entendre ce qu'ils se disaient. C'était d'un désagréable ... Elle qui était si curieuse en serait presque attristée. Et il fallait bien le dire, elle avait aussi atrocement marre de ne pas savoir ce qui se passait réellement ici. Parler en énigmes, c'est bien mais il est un temps où il faut dire les choses clairement pour être compris et surtout ... suivis. Là, Phoebe n'avait qu'une envie : partir. Oui mais pour aller où ? Ce n'était pas comme si elle était capable de retrouver son chemin dans ce monde parallèle. Et, contrairement au monde du jeune sorcier à lunettes rondes, ici, il n'y avait de train sur la voie 9 3/4 pour retourner à la réalité !

Elle reporta alors son attention sur la vampire métisse qui se débattait toujours. Elle finirait bien par se lasser de toute façon... Du moins la sorcière l'espérait. Et bien sûr, ce fut ce moment précis qu'elle choisit pour réussir à briser ses chaines.


- Woh !! Fit Phoebe avec les yeux écarquillés.

Les vampires étaient des créatures rapides et à peine avait-elle eut le temps de comprendre que les chaines avaient lâché que la métisse était déjà loin.
La Halliwell tourna la tête vers le satyre pour lui signifier qu'elle n'y était pour rien mais non loin derrière, vers les nymphes, elle vit la même vampire métisse entrer en collision contrôlée avec celle qui était une sorcière il y a encore peu de temps. Comment avait-elle donc fait pour partir d'un côté et arriver de l'autre ? Elle ne pouvait pas être si rapide, ce n'était pas possible ! Mais Phoebe ne demanda rien, une fois de plus. Elle n'avait pas encore eu les réponses à toutes ses questions, ce n'était pas pour en rajouter...
Et voilà que le satyre s'adressait à elle, voulant lui prouver qu'elle avait tord. Mais qu'il périsse dans les flammes de l'Enfer ! Elle savait bien ce qu'elle voyait, pas besoin d'un chaperon pour ça mais Phoebe n'aurait pas l'audace de s'en prendre à lui, ne sachant toujours pas de quoi il était capable et le but véritable qu'il poursuivait.

Phoebe s'approcha alors de la métisse et de la nouvelle nymphe, mains en avant en signe qu'elle voulait le calme et la paix.


- Tout doux ! Elle ne vous a strictement rien fait... Vous n'allez pas aggraver votre cas en attaquant des innocents tout de même ?

Oui, encore ce terme d'innocent et Phoebe commençait à se demander si elle l'utilisait réellement à bon escient. Peut-être que si c'était cette sorcière qui avait été choisie pour devenir nymphe, ce n'était pas par hasard... Mais bon, elle ne la connaissait pas et ne se permettrait certainement pas de juger une personne sans en savoir davantage sur elle.


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: The World Ends With You - 4.02 Hope For The Future   Jeu 12 Aoû - 14:27


_____

Alors que Josh s'apprêtait à passer le vortex à la suite des filles, le Chapelier l'attrapa par le col et le retint. Le regardant droit dans les yeux pendant un moment qui sembla long, il lui dit enfin d'un air dur :

« Tu ne peux nous accompagner. Tu as tes propres démons à vaincre ici ! Surtout si tout ce petit monde se débloque avant que nous ayons résolu cette affaire. »
Josh voulu tout de même entrer dans le vortex, sachant qu'il risquait la mort en restant ici et si le sort d'Halli se rompait. Mais le Chapelier avait une sacrée poigne l'air de rien et il parvint à éloigner Josh de la porte.

« A bientôt mon ami. Enfin ... j'espère ! » lança-t-il finalement au sorcier métamorphe qui n'avait d'autre choix que d'attendre la sentence.
Le rouquin s'engouffra donc à son tour dans le vortex qui se referma tout de suite derrière lui. En à peine quelques secondes, il se retrouva dans une forêt magnifique mais où le temps semblait menaçant. Il s'enlaça de ses bras, regardant les trois jeunes femmes l'accompagnant et annonça :

« Brr ! Il nous faudrait presque une petite laine pour se sentir bien ici ! »
Il était certain que la brise changeait la donne par rapport à la chaleur cosy du salon de thé.

Autour du petit groupe, il n'y avait rien d'autre que des arbres ; personne à l'horizon. Les demoiselles avaient d'ailleurs l'air de se poser des questions. Fronçant les sourcils, il lança avant qu'elles ne puissent dire quoi que ce soit :

« Oui bon, une petite erreur d'aiguillage ! Il va juste falloir ... marcher un peu. »
S'éloignant d'elles de trois pas, il leva le doigt, comme s'il prenait la température et se mit à faire deux tours sur lui-même avant de s'arrêter et de déclarer :

« Suivez-moi, c'est par là ! »
Et il se mit en route, n'attendant même pas de voir si les jeunes femmes suivaient. Sans doute se disait-il qu'elles n'avaient de toute façon pas le choix si elles ne voulaient pas rester bloquées dans un monde imaginaire pour le restant de leur vie !

Billie semblait des plus perplexe. Elle était celle qui doutait le plus depuis qu'elle avait fait irruption dans ce placard. Regardant les jumelles lui faisant face et qu'elle n'avait jamais vu avant ce jour, elle leur lança :

« Suis-je la seule à me demander si je dois réellement lui faire confiance ? Cet homme ne m'inspire pas... Mais vraiment pas. J'ai un horrible mauvais pressentiment et il ne fait que s'aggraver de minutes en minutes. »
Heureusement que le Chapelier n'avait pas entendu ces mots ou il y avait fort à parier qu'il se serait énervé ! Les paroles de Billie firent qu'elle ne se mit pas en route tout de suite et les jumelles non plus, laissant le Chapelier fou prendre de l'avance si bien que s'il changeait de direction, il se pourrait qu'elles le perdent de vue.
Avant d'entendre une réponse des deux ou d'une des deux demoiselles, la sorcière leur lança :

« Au fait, moi c'est Billie ! »
Elle ignorait bien sûr que celles lui faisant face connaissaient déjà cet élément...




Like a Star @ heaven Josh Hartman Arrow 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Le Chapelier Toqué Arrow 100 PV Like a Star @ heaven

# Ordre de passage #

Like a Star @ heaven Rose Mitchell Halliwell Arrow 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Anna Mitchell Halliwell Arrow 96 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Billie Jenkins Arrow 97 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Salauln Arrow 99 PV Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Mélinda Halliwell Arrow 95 PV Like a Star @ heaven


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 4.02 Hope For The Future   Jeu 19 Aoû - 15:03

L’autre côté du portail ne ressemblait à rien de ce que Rose avait déjà pu voir dans sa vie, une forêt mais qui n’était surement pas celle de San Francisco. Josh ne semblait pas les avoir accompagnés et la blonde se posa la question de ce qu’il allait advenir de lui. Maintenant qu’elle n’était plus au café la foule avait probablement reprit vie car même si sa puissance semblait accru en ce jour précis elle doutait qu’il le soit au point de survivre à son absence. Mais peut-être que si, Piper n’avait-elle pas déjà accomplie quelque chose de ce genre dans le passé. Le Chapelier présida qu’il s’était légèrement trompé dans la destination, il cherchait donc quelque chose de précis dans ce désert de verdure, avec des gestes aussi ridicule que son accoutrement il reprit la marche et la sorcière allait lui emboiter le pas mais Billie exprima un mauvais pressentiment.

« C’est vrai que tout ça est étrange mais maintenant qu’on est là mieux vaut le suivre, que peut-il faire à trois contre un de toute façon ?! »

Fit la jeune femme en haussant les épaules. Elle se tourna vers Anna et son double pour cherche un peu de soutient et oui elle était même quatre pour faire face à ce type mais à part qu’il devait lui manquer plus d’une case il ne semblait pas si dangereux. Bien que de nombreuses études aient prouvés que les schizophrènes étaient souvent psychopathe et donc peu digne d’une grande confiance mais tout cela associé à la magie les choses ne tournaient jamais de façon normale. Et comme elle venait de le dire, maintenant qu’ils étaient là autant allé jusqu’au bout de l’aventure.

« Moi tu peux m’appeler Hallice, Halli pour faire plus court. »

Répondit Rose lorsque Billie se présenta. C’était une sensation étrange de donner un faux nom à une personne que l’on connaît normalement très bien. Sans avoir été amies car il y avait une trop grande différence d’âge, l’Halliwell avait connu la blonde depuis sa plus tendre enfance et elle faisait partie du décor comme la pendule de grand-père du manoir. Mais bien sur la Rose Halliwell que connaissait la sorcière n’avait pour l’instant que 3 ans. Un coup d’œil devant indiqua à la serveuse que le Chapelier avait tracé sa route se souciant peu que les filles le suive et dire que c’était lui qui les avait amené ici !

« Je pense qu’il faudrait le suivre avant qu’il ne nous sème ! »

Fit remarquer la blonde avec un signe de main vers l’homme à la chevelure de feu. A trainé sur place elles finiraient par se retrouver seules dans ce lieux inconnu et là elle serait vraiment dans la m**de ! Encore une fois Rose se tourna vers ses jumelles pour y trouver un appui, encore une fois elle prenait le parti du nombre pour gagner la partie. Billie était bien gentille mais elle aussi ne pouvait être qu’à moitié digne de confiance, elle et sa sœur avait essayé de tuer sa mère et ses tantes à une époque pas si lointaine de cet espace temps alors mieux valait pour elle garder un profil bas.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 27
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
96/100  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 4.02 Hope For The Future   Mer 25 Aoû - 23:18

Le chemin en lui-même n’est pas si long même si je devine la distance entre la planète Terre et le Pays Imaginaire. La lumière de l’autre côté du passage m’éblouie un moment mais le temps gris et le vent atténue rapidement l’effet d’aveuglement. Comme le dit le Chapelier, il nous manque un petit quelque chose sur les épaules. Qu’importe, j’ai connu pire. Je remarque l’absence du jeune homme brun qui ne m’inspirait pas. Bon débarras mais cela sent-il le traquenard ? Je ne crois pas, je consulte mon clone mais il manque l’étincelle dans son regard. Elle va disparaître.
Je vais pour suivre noter guide quand Billie nous retient. Elle aussi sent une faille dans ce soi-disant brillant plan. Bien sur Rose la vaillante veux foncer tête baisser à la suite du Chapelier, peut-on vraiment le lui reprocher ?! Elle n’a pas tord sur le fait que nous avons un avantage en nombre mais cela n’est pas toujours significatif. Enfin bon moi c’est plus la curiosité qui me pousse à vouloir le suivre mais je préfère ne rien dire et simplement hausser les épaules. Je les laisse choisir.

_ Et moi c’est Anna.
_ Et moi c’est Anna.


Dis-je à mon tour quand vient le moment des présentations. C’est inutile en ce qui nous concerne, nous autres Halliwell mais ce n’est pas comme si nous allions révéler notre secret tout de suite.
Ma sœur nous invite ensuite à rejoindre le Chapelier qui a avancé sans nous, sympa. Cette fois je réponds positivement à sa question muette.

_ Je suis d’accord allons-y.

Je n’entends pas d’écho à ma phrase, en me tournant je voix que mon pouvoir à cesser de faire effet. Je peux sentir une partie de mon énergie quitter mon corps à ce moment là. Ainsi nos pouvoir serait plus puissants mais nous pas assez. Ou alors cela vient du fait que je manque de pratique. Oui cette explication est plus plausible.
Je me mets donc en marche au pas de course pour essayer de revenir à la hauteur de notre guide forestier. Je sais que Rose me suis mais je n’ose pas trop me retourner pour vérifier que Billie m’a emboité le pas. J’aurai peur que la réponse me déçoive et puis comme je l’ai dis je suis très excitée par cette aventure. Et ce, malgré le danger qui semble présent tout au long de notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: The World Ends With You - 4.02 Hope For The Future   Sam 11 Sep - 23:19


_____

Le Chapelier mis un long moment à se rendre compte que les sorcières ne le suivaient plus. Autant dire que cela dura même plusieurs minutes ! Et durant tout ce temps, il avait continuer de parler comme si on l'écoutait mais que personne n'osait répondre. Il ne pensait pourtant pas ses paroles aussi absurdes ou aussi complexe qu'on n'ose en dire mot. Il se décida donc à se retourner pour interpeller ses suivantes mais c'est là qu'il vit avec stupeur qu'aucune d'entre elles n'était là... S'arrêtant donc, il s'adossa à un arbre et attendit. Il n'allait tout de même pas faire demi-tour pour aller les chercher ! Et puis quoi encore ? Tous ces allers-retours n'étaient plus de son âge ! Même si ici ... l'âge n'a pas le même effet sur vous que sur la planète Terre...

Ramassant une branche de bois, il commença à la tailler à l'aide d'un petit canif qu'il gardait toujours sur lui.
Pendant ce temps, du côté des sorcières, l'hésitation était à son comble mais elles semblaient pourtant avoir bien conscience qu'elles n'avaient pas le choix. Billie sentit une certaine forme de recul par rapport à elle. Qu'avait-elle fait pour mériter ça ? Elle n'en avait aucune idée et s'abstint de tout commentaire, se disant que peut-être c'était juste le caractère de la jeune femme qui était ainsi fait.
La brunette avait l'air bien plus aimable... Ainsi donc des jumelles pouvaient être le jour et la nuit ? A l'image de sœurs ordinaires ? Elle ne l'aurait pas pensé.

Les présentations faites, la blonde dite Halli se nomma visiblement chef de mission puisqu'elle ordonna presque qu'il fallait se remettre en route. Billie l'observa un petit instant avant de répondre à son tour :

« Moui, je préfèrerais éviter de me perdre dans une forêt dont je ne connais rien ! »
Regardant au loin dans la direction du chapelier, elle ajouta alors :

« J'espère qu'il s'est tout de même arrêté ! On ne voit même plus son horrible chevelure d'ici... »
Et c'était vrai, la tignasse flamboyant et mal coiffée était dissimulée derrière le tronc choisit par l'être fantastique qui attendait toujours. Dans son bout de bois, il avait réussi à sculpter quelque chose ressemblant à une cuillère. Il était doué dès qu'il avait des outils dans les mains ! Ce n'était d'ailleurs pas pour rien qu'il avait choisi d'être chapelier... Il aimait le travail manuel et sa rapidité d'exécution était reconnue dans le monde d'où il venait.

Soudain, il entendit des bruits de pas qui se rapprochait rapidement. Un sourire légèrement narquois s'afficha sur ses lèvres fendillées de gerçures. Il attendit que les jeunes femmes soient un peu plus près -- car il était certain que c'étaient elles -- et soudain, il sauta devant elle en poussant un cri bestial.

« BWAAAAAAAAAAAAAAH !!! »
Il espérait qu'au moins l'une d'entre elles sursaute ; juste pour rire un peu !! Après tout, ils n'étaient pas si loin du lieu de rassemblement où devait avoir lieu le sacrifice. Mais à moins qu'il ne se trompe, il faudrait qu'ils se dépêchent s'ils voulaient arriver à temps... Il lança donc aux trois jeunettes :

« Il est vraiment temps de presser le pas ou nous allons rater toute la cérémonie. Chose que, bien entendu, vous ne souhaitez pas ! »
Il savait pertinemment que les sorcières ne savaient pas de quelle cérémonie il s'agissait mais c'était bien ça le but ! Les faire poiroter tout en leur promettant de voir des choses ... extraordinaires.

Ils se remirent donc rapidement en route, les filles à la suite du chapelier qui les mena bien vite à un petit chemin de pierre au bout duquel on pouvait apercevoir une petite foule en léger mouvement.



Like a Star @ heaven Josh Hartman Arrow 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Le Chapelier Toqué Arrow 100 PV Like a Star @ heaven

# Ordre de passage #

Like a Star @ heaven Rose Mitchell Halliwell Arrow 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Anna Mitchell Halliwell Arrow 96 PV Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Adonis Arrow 100PV Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Billie Jenkins Arrow 97 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Salauln Arrow 99 PV Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Mélinda Halliwell Arrow 95 PV Like a Star @ heaven


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 4.02 Hope For The Future   Dim 19 Sep - 14:49

Rose fut ravie de constatée que cette fois Anna prenait partie et choisissait de la suivre. Elle fut d’ailleurs à la première à se mettre en marche et la blonde se retourna une dernière fois vers Billie avant de la suivre. La sorcière semblait déçue que son avis soit presque passé à la trappe mais que pouvait-elle espérer face à une paire de jumelle. L’Halliwell lui fit tout de même un sourire encourageant car il valait tout de même mieux l’avoir de son côté plutôt que contre. Ainsi quand elle remarqua que le Chapelier ne s’était peut-être pas arrêté la blonde répondit.

« Oui je l’espère aussi, aller en route. »

La serveuse se mit en route pour retrouver sa sœur sur le chemin. Elle cherchait la tignasse de feu du Chapelier et ne voyait rien, pourtant dans toute cette verdure il n’aurait pas dû être difficile à repérer. Rose s’aperçut seulement qu’il n’y avait plus qu’une seule version d’Anna, ce retour à la normale était rassurant mais un tantinet décevant en termes de nombre. Elle perdait au passage une voix supplémentaire en cas de nouveau référendum. Tant pis, au point ou en était la journée de toute façon, tout ce pouvait-il réellement devenir plus fou ?! Perdue dans ses pensées et suivant la brunette, Rose fut plus que surprise lorsqu’un gros bruit résonna dans ses oreilles à l’apparition soudaine du Chapelier. Par reflexe elle leva les mains et figea la scène. Bien sur elle ne figea que les choses alentours et pas les êtres magiques. Ce qui signifiait que son pouvoir était pour le moment inefficace, alors rapidement elle rendit sa mobilité à la nature.

Comme si rien ne s’était passé, l’homme à la dentition phénoménale enchaina sur le fait qu’il ne fallait pas raté la cérémonie. La jeune femme se demandait bien ce dont il pouvait s’agir, il voulait depuis le début les mener à un endroit précis pour arranger la situation magique et maintenant il était question d’assister à une cérémonie. C’était bien beau mais quel genre ? Et puis pourquoi ne faudrait-il pas la rater, cette cérémonie d’abord ? Avant que la sorcière ne puisse lui poser plus de question, le Chapelier se remit en route et cette fois Rose se mit tout de suite en marche pour ne pas le perdre de nouveau.

« Et sinon c’est quoi cette cérémonie ? »

Demanda tout de même l’Halliwell en accélérant l’allure pour garder la même cadence que le fou. Déjà au loin elle pouvait voir une masse informe qui devait être composé de gens mais vu les formes toutes les personnes ne devaient pas être humaines. Alors il y avait véritablement une population dans cet étrange univers. La sorcière était impressionnée mais le fait que sa troupe se dirigeait vers celle au loin lui indiquait qu’elle n’aurait pas de réponse de ci tôt. Il était trop tard pour faire demi tout de toute façon et la blonde devait bien reconnaître que désormais il y avait aussi la curiosité qui lui dictait de continuer à suivre le mouvement.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 27
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
96/100  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: The World Ends With You - 4.02 Hope For The Future   Ven 8 Oct - 17:19

Je continue toujours mon chemin avec Rose sur mes talons et Billie aussi. Probablement. Je m’inquiète de voir que notre guide forestier à disparu de mon champ de vision. Ce n’est pas comme si moi ou mes compagnes connaissions le coin. Enfin vu son insistance à nous faire venir et en particulier son Alice je doute qu’il nous sème si facilement. Mine de rien j’accélère sensiblement ma marche. Je voulais venir mais je ne veux absolument pas finir en composte pour bêtes sauvages.
Au détour d’un arbre une grosse voix résonne et me hérisse le poil, est-ce un des animals dont je viens de faire mention ? Cette forêt magique est-elle dangereuse ?! Quoi qu’il en soit je pousse moi aussi un qui de terreur.

_ AAAAAAAaaaaaaaahh !!!


La peur primitive passé je me rends compte que mon ou plutôt notre assaillant n’est autre que le chapelier. Veut-il que l’on meurt tout de suite ou quoi ? Je peux sentir que ma jumelle à elle aussi réagit à la surprise, mais de façon bien plus magique je l’avoue. Figer le temps n’est pas aussi naturel pour moi, ma projection astrale est comme une seconde nature, je l’utilise comme je respire. Même si pour le coup il n’aura servit à rien. De plus je viens d’en faire un usage intensif.
Comme si de rien n’était notre interlocuteur précise qu’il faut se remettre en route. La cérémonie ne va pas nous attendre. Pourquoi a-t-il besoin de nous alors ? Mais je crois qu’il ne faut plus chercher à comprendre avec cet homme. Sans un mot en ce qui me concerne nous nous remettons en marche.
Je suis cette fois à côté de Billie, elle doit être encore plus méfiante maintenant. Rose, elle marche au niveau du chapelier. Elle lui pose des questions, elle en pose toujours. Je suis tentée de m’approcher pour savoir mais je ne veux pas laisser Billie seule.
Elle est une personne qui compte beaucoup pour moi dans le futur. Son aide pourrait nous être précieuse pour sauver Piper. Elle est probablement toujours en contact avec elle. Si je me rappelle bien, elle a prononcé son nom en arrivant au café.

_ Alors dis moi, Billie, tu as une idée de ce qui nous attend ? Et tu parlais de Piper tout à l’heure non ?


Je me fais un peu l’impression d’un flic qui interroge son suspect. En même temps je ne suis pas la fille de mon père pour rien. Il faut bien que je tienne un peu de lui aussi. Ca lui ferait surement plaisir que je pense cela. Il me manque énormément, peut-être plus que ma mère. Peut-être parce que je sais que dans cette réalité elle est vivante. D’accord il n’est pas mort non plus mais du coup je me suis moins préoccupée lui.
Bref, nous avançons toujours et au loin une foule se dessine ? Sont-ce les participants de la cérémonie ou bien d’autres êtres aussi étranges que le chapelier ? Je crois que nous allons vite le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/06/2008


MessageSujet: Re: The World Ends With You - 4.02 Hope For The Future   Lun 18 Oct - 15:41


Adonis fut relativement surpris de l’intervention de la sorcière mais il n’aurait pas dû, c’était en elle d’intervenir en temps de crise. Et dans un sens il lui en était reconnaissant car le temps passait et lui et sa troupe n’avançait pas assez vite vers l’autel. Et l’invitée d’honneur ne tarderait plus énormément. Le vampire n’eut pas l’air de réagir mais avec la mélodie interprétée par le satyre un peu avant elle semblait désorientée et la voix de la sorcière n’arrangeait rien. Le blond fut tenter de jouer un nouvel air pour la rendre malade mais il la fallait tout de même en bon état pour le sacrifice. Il fit signe à un centaure et à plusieurs trolls de se diriger vers l’ennemi.

L’être de lumière semblait, lui, sur le qui-vive. La nouvelle nymphe d’Adonis et désormais prisonnière de la suceuse de sang devait être sa protégée ou du moins quelqu’un qu’il connaissait avant son arrivée dans la forêt. Les trolls coururent sur les bras de la brune pour aller mordre les doigts de la métisse qui recula dans un grognement sans vraiment lâcher sa proie. Le centaure entra en scène pour lui faire le coup du bélier et la propulser au loin, tout de suite deux géants l’emprisonnèrent de nouveau et le centaure s’empara de la nymphe pour la mettre à l’écart. Soulager Adonis remercia la sorcière de sa participation et remarqua du coin de l’œil que le jeune homme brun avait disparu.

« Merci de ton aide sorcière… »

Sur une note de musique plus joyeuse la foule reprit sa marche. Le disque solaire avait continué sa course et le peuple magique était désormais en retard au rendez-vous du destin. Il s’éloigna un peu de l’Halliwell pour vérifier que tout allait bien parmi les siens et surtout que le sacrifice ne ferait pas de nouveau la belle en tentant de s’échapper. Le satyre commençait aussi à s’inquiéter de ne pas voir la personne la plus importante de cette cérémonie dans les parages. Que feraient-ils tous si la porteuse de l’enfant à naitre ne se présentait pas ?! La magie courrait alors à sa perte.

Au détour d’un bosquet une crinière rouge flamboyante bien connue lui apparu. Joyeux le petit homme entonna une mélodie de bienvenue, pour son ami qui approcha avec lui aussi une escorte. Il galopa ainsi vers lui pour l’accueillir dans ce cortège atypique. Il espérait que maintenant il pourrait tous se rendre sur l’autel et commencer la cérémonie au plus vite. Adonis espérait bien qu’avec l’homme au chapeau se trouvait celle qu’il attendait tous.

« Chapelier !! Quel plaisir de te voir, qu’amènes-tu avec toi ? »

Fit Adonis en ouvrant les bras en signe de bienvenue. Il avait vu les jeunes femmes derrière lui mais aucune n’arborait le ventre rond de la femme enceinte. Y avait-il eut un souci. Ou était donc le personnage principal de ce conte ?! Hmm connaissant l’énergumène il était bien possible que le Chapelier est cherché ce dont lui avait besoin, non par égoïsme mais parce qu’il aurait simplement oublié ou perdu de vu le plus important. N’était-il pas fou de toute manière ?


Like a Star @ heaven Adonis 100PV Like a Star @ heaven

# Ordre de passage #

Like a Star @ heaven Zackary Felton 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Lexie Klein 90 PV Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Phoebe Halliwell 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Rose Mitchell Halliwell 99 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Anna Mitchell Halliwell 93 PV Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Le Chapelier Fou 100 PV Like a Star @ heaven

Zack et Lexie n'ayant pas signé le recensement ils sont PNJiser.
Anna se fait chahuté par les trolls en arrivant et perd 3 PV pour retard.
Rose se fait mordre par un troll et perd 1 PV pour retard


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: The World Ends With You - 4.02 Hope For The Future   

Revenir en haut Aller en bas
 

The World Ends With You - 4.02 Hope For The Future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • La Banlieue • :: • La Forêt •-