AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #Save The Magic World : Rest In Peace#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/06/2008


MessageSujet: #Save The Magic World : Rest In Peace#   Lun 1 Mar - 20:14



    © FoX

Arrivés aux portes du lieu de culte, les grilles étaient fermées. Pressée d’entrer, Laurena ne prit pas le temps de vérifier si c’était verrouillé ou non. Elle usa de son nouveau pouvoir – après avoir vérifié que personne ne l’observait – et envoya valser l’ensemble de fer forgé un peu plus loin. C’était certain, il faudrait autre chose qu’une simple boite à outils pour réparer ça !

Entrant prudemment dans le cimetière, elle se tourna vers ses camarades.


« Je pense que nous serons en sécurité ici. Évitons juste les allées principales. »


En effet, celles-ci étaient exposées alors que le reste du lieu était plutôt boisé.
Laurena alla s’adosser quelques instants à un tronc d’arbre, se laissant glisser contre celui-ci. Elle était épuisée, à bout de force. Elle ferma les yeux, juste un instant, repensant à tout cela tout en voulant tout oublier… Une odeur citronnée agréable lui parvint alors aux narines, la faisant s’évader dans l’univers des songes. Elle avait l’impression de flotter sur du coton tant son rêve était agréable, à des kilomètres de la réalité. Mais soudain, elle se réveilla en sursaut. Non, il ne fallait pas dormir, ils n’avaient pas le temps. Mais en tout, sa somnolence n’avait pas dû durer plus de deux minutes. Elle observa ses compagnons ; si leur fuite à eux durait depuis moins longtemps que celle de Laurena, ils avaient l’air épuisés aussi. Il fallait qu’ils se reposent un peu, qu’ils récupèrent quelques forces. Elle proposa alors :


« Ce n’est pas très gai mais, trouvons un caveau pour être à l’abri et nous asseoir un peu. »


Elle se tut alors, attendant que les autres disent ou fassent quelque chose. Elle ne voulait pas qu’ils aient l’impression qu’elle voulait être le leader même si au font, c’était un peu le cas. Elle avait réussi à les amener là où elle voulait après tout …


# Ordre de passage #

Rose Mitchell Halliwell – 97 PV
Lexie Klein – 90 PV
Lia McFallen – 100 PV

Laurena – 85 PV
Derek - 100 PV



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: #Save The Magic World : Rest In Peace#   Lun 8 Mar - 1:25

Rose s’impatientait légèrement de la lenteur avec laquelle la fugitive pensait à lui répondre, c’était elle qui était pressée à la base non ? Mais leur attention fut rapidement détournée par un bruit significatif et ô combien parlant pour cette fille de policier. Avec horreur la blonde se tourna vers l’arrière et vit simplement l’hispanique atterrir au sol et une marre de sang se répandre sous lui. Son premier instinct fut de lever les yeux au ciel mais rien en vu, d’où venait la balle, elle n’en avait aucune idée mais elle ne devait pas s’approcher de l’homme agonisant. Au moins cet incident attirerait l’attention de la foule, ralentirait peut-être le FBI et leur laisserait pas conséquent le temps de fuir. Lexie fut la première à faire une remarque sur la situation alors que déjà les badauds s’approchaient de la scène avec une curiosité malsaine, personne n’ayant encore eut la jugeote d’appeler les urgences. Laurena marqua un point c’était le moment de déguerpir.

Rose qui avait toujours Lexie à sa charge lui attrapa la main et l’entraina ver la sortis, sur les talons de la fuyarde. Lorsqu’elles furent toutes éloignées du parc elle annonça soudainement vouloir aller au cimetière et n’attendit pas de réponse. Rose suspecta que ce lieu était son but depuis le début mais ne dit rien et suivit sagement la marche. Elle regarda alentour juste pour vérifier mais elles ressemblaient tout au plus à une bande de copines. Elle aurait aimé pouvoir mettre la petite amie de Jack en sécurité avant de continué sur cette pente glissante mais il pouvait lui arrivé encore plus de chose une fois seule qu’il fallait mieux la gardé à porter de vue.

Le chemin jusqu’au cimetière ne fut pas si laborieux que Rose aurait pu le pensé mais arrivé là-bas, le lieu de repos éternel était fermé. C’était logique la nuit commençait doucement à tombée. La grille était simplement fermé et Laurena l’avait bousillé avant de savoir si elle était verrouillé ou non. Rose aimait cette façon d’agir, pourquoi s’embarrasser de détail technique. Après quelques pas l’idée de se planquer fut émise, le cimetière en lui-même était une cachette gigantesque mais si le FBI les suivait il avait dû perdre un minimum leur trace après le parc, à moins qu’il est des pouvoirs pour les retrouver. La blonde réfléchit un instant mais avant qu’elle ne puisse répondre la fugitive proposa de se mettre dans un caveau. Tout cela ressemblait de plus en plus à une fuite contre un démon ou un mauvais sorcier plutôt que des agents fédéraux mais l’Halliwell s’abstint de toute remarquer et préféra plutôt donner un point de chute.

« C’est bon j’en connais un qu’on peut occuper. »

La serveuse n’aurait jamais cru que Cole Turner puisse lui être utile dans se genre de moment mais c’était bien le cas. Désormais au grand jour dans le monde il ne devait plus passer beaucoup de temps dans la tombe de son paternel et surtout il y aurait en conséquence une grande protection magique sur ce lieu. La jeune femme repéra le numéro de l’allée où elle se trouvait pour se repérer dans le cimetière et fit ensuite signe au autres de la suivre, Lexie toujours attaché à elle par la main. Au moins une fois là-bas ils pourraient la mettre un peu en retrait le temps de trouver ce qu’il lui arrivait. Une fois au caveau de Benjamin Turner Rose eut juste à pousser la porte pour que celui-ci s’ouvre et la troupe pu descendre la petite volée de marche. Elle assit la petite amie de son frère dans un coin et s’occupa ensuite d’allumer deux trois bougie grâce à un briquet qu’elle avait toujours dans son sac à main. Il ne restait plus qu’à attendre, quoi elle n’en avait encore aucune idée, mais Laurena serait bien obliger de le leur dire à un moment ou a un autre.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Pouvoirs : Aquakinésie||Projection mentale ||Déviation


Camp : Neutre à tendance bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: #Save The Magic World : Rest In Peace#   Ven 16 Avr - 12:19

L'espace d'un instant, de quelques minutes, elle était encore une jeune femme un temps soit peu ordinaire, même si elle était une sorcière. En tout cas, c'est ce qu'elle était, un p'tit bout de femme avec une petite vie tranquille... En fait non, ne nous leurrons pas, se faire pourchasser par des démons sans cesse et devoir se battre et/ou se planquer pour sa survie, c'était sa vie. Et sans doute son karma vu l'aventure dans laquelle elle venait de se faire embarquer. Elle avait la cruelle impression d'avoir quelques choses de terrifiants à ses trousses. Enfin, à leurs trousses car pour une fois, elle n'était pas seule.

Ce qui aurait dû la soulager, après tout ne cherchait-elle pas désespérément de l'aide?, la paniquer à présent. Qui était ces gens après tout? Amis ou ennemis? Elle les suivait sans savoir, par obligation. Puis la jeune femme brune, celle qui semblait le guide de la petite troupe, se présenta. Bien, au moins elle avait un prénom.Alors qu'elle allait ouvrir la bouche, il y eut un sifflement dans l'air puis des cris de terreur et de panique. Au départ, elle ne comprit pas. Une attaque de démon en plein jour? Puis elle tourna sur-elle même et aperçut leur compagnon allongé au sol dans une mare de sang.

Lia retient un cri d'horreur, pinçant sa lèvre inférieur avec ses dents jusqu'au sang. Tout, tout était trop rapide, trop violent, trop incompréhensible pour elle... C'est sans doute pour ça qu'elle suivit docilement le reste de la troupe qui sortit du parc, se rendant au cimetière. Prise dans un automatisme qu'elle ne pensait même pas avoir, elle marmonna entre ses dents serrées une prière de protection pour l'âme du défunt. A supposer qu'il en est une. Elles arrivèrent enfin dans le lieu sacré, elle laissa les autres jeunes femmes s'arrangeaient entre elles. Étrangement, ce lieu de mort l'apaisa quelques peu. Tout y était silencieux et serein, paisible. Elle suivit encore une fois docilement les autres jusqu'à un caveau, celui d'un certain Turner, d'après ce que la jeune sorcière put lire sur l'épitaphe.

Alors qu'elle descendait dans le tombeau, un souvenir surgit dans sa mémoire. Les cimetières étaient notamment un lieu de protection contre les démons, la terre sacrée de ces lieux les empêcher de localiser quiconque. Lia haussa un sourcil, contemplant une des jeunes femmes qui allumer des bougies avec un briquet puis posa son regard de brume sur Laurena :


" Au risque de paraître assez chiante, est-ce que je pourrais enfin savoir dans quel pétrin je me suis fourrer? J'ai pris l'habitude de me retrouver dans des situations périlleuses mais j'aime bien savoir à quoi j'ai affaire..."


Pour une fois, Lia envoya sa douceur au placard, là il y avait plus urgent! Car il y avait manifestement des vies en jeu. Les leurs principalement et la jeune Mcfallen avait assez lutté pour la sienne pour la trouver précieuse.





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.nightforum.net/forum.htm
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/06/2008


MessageSujet: Re: #Save The Magic World : Rest In Peace#   Jeu 22 Avr - 14:13



    © Starbucks

La petite blondinette connaissait visiblement bien le cimetière puisqu'elle proposa un caveau. Laurena aurait voulu jouer les curieuses et poser sa question mais elle se retint. Avoir un lieu connu d'au moins d'une des personnes était un point fort alors elle n'allait pas gâcher cette chance avec son soupçon de curiosité déplacé.
Les trois brunes suivirent donc ladite Halli et arrivèrent au tombeau de Benjamin Turner. Inconnu au bataillon en ce qui concernait la jeune femme mais le lieu avait l'air entretenu.
Une fois en bas, Laurena n'eut qu'une envie : s'allonger mais elle ne le fit pas. Elle se doutait que ce moment de repos n'en serait pas vraiment un, il était logique après tout que ce moment de répit soit propice aux questions en tout genre et cela ne tarda en effet pas à arriver. Mais avant, la blondinette alluma les torches présentes dans le lieu sacré.


« Vous êtes plus efficace qu'un couteau suisse dites donc ! »


Tenta-t-elle de plaisanter en voyant Halli avec son briquet. Pour la suite, ce serait clairement à elle de s'expliquer. Mais alors qu'elle allait commencer à répondre à celle aux cheveux de geai, un long bruit sourd et désagréable se fit entendre au dessus de leur tête. Laurena mit alors son doigt sur sa bouche, signe qu'il fallait se taire. Le silence encore et toujours ! Une fois que tout le monde se tut, elle commença à mimer un officier avec une arme. Puis, elle fit de grands gestes rotatif au-dessus de sa tête et enfin, elle pointa le doigt vers le haut. En clair ... les hélicoptères du FBI étaient juste au-dessus de leurs têtes, les cherchant encore sans aucun doute.
Elle avait dû avoir l'air ridicule à mimer de la sorte mais au moins, il semblerait que ses compagnes d'infortune aient compris. Et heureusement que la brune touchée par l'éminence grise n'a pas fait des siennes à ce moment là.
Certes, le FBI ne pouvait pas les voir de leur hélicoptère ni les entendre en théorie mais ils avaient des outils perfectionnés et il était probable qu'ils disposent d'un système d'écoute assez puissant pour les repérer. Il fallait d'ailleurs espérer qu'ils n'aient pas de caméra thermique à leur disposition ou il leur serait aisé de retrouver les quatre demoiselles.

Une fois les bruits des hélicoptères bien lointains, Laurena entreprit de répondre à Lia qui l'avait interrogé de façon un peu agressive à son goût.


« Sachez que je n'ai pas choisi cette cavale... Si vous avez l'impression d'attirer les ennuis, croyez-moi, ce n'est rien comparé à mon cas. » Elle fit une courte pause, reprenant son souffle et revoyant dans sa tête les évènements se dérouler. « Je pourchassais un démon. Il s'en était pris à ma sœur, il l'a tuée... Je voulais venger sa mort, cela fait des années que je lui cours après et ... je l'avais enfin sous la main. Ne me restait plus qu'à l'achever et je serais débarrassée de ce cauchemar. Mais voilà, je n'ai pas fait attention à l'endroit où il me menait et j'ai utilisé un pouvoir que je ne maitrise pas en public. Le démon s'en ait sortit et le FBI, présent dans cette rue, m'a vu. C'est pourquoi ils me courent après. Je suppose soit qu'il me prenne pour une kamikaze qui pose des bombes soit pour un phénomène à étudier... Je ne veux pas passer le reste de mes jours dans un laboratoire, comme un rat qu'on étudie ! C'est pourquoi je fuis. » Elle se stoppa de nouveau. Tout cela était bien beau mais pour le moment, ça n'expliquait pas pourquoi autant de monde avait été entrainé dans sa chute. C'est pourquoi elle ajouta : « A force de fuir, j'ai commencé à prendre conscience de mon acte et j'ai compris que l'utilisation de mon pouvoir en public avait mis tout le monde magique en danger. S'ils me découvrent, ils chercheront les autres qui sont comme moi. C'est pour cela que j'ai tenté de trouver de l'aide. Je ne sais absolument pas comment réparer cette erreur que j'ai commise mais je sais que quoi qu'il arrive, je n'y parviendrait pas seule...»


Elle se tut enfin, les larmes aux yeux. Elle avait tout dit, tout avouer. Ne restait plus qu'à attendre les réactions. Laurena alla s'adosser au caveau et se laissa glisser contre celui-ci. La culpabilité la rongeait de l'intérieur. Elle ne l'avait pas ressentit jusqu'à présent, trop occupée à fuir mais cette petite pause faisait que tout lui sautait au visage et retombait sur elle comme un boomerang.
Elle replia ses jambes contre elle et plia ses bras sur celles-ci. Elle laissa alors sa tête tomber sur ses jambes. Elle espérait un peu de repos même si elle savait que la réponse d'au moins une des sorcières ne tarderait pas mais au lieu de ça, elle entendit le bruit de la porte du caveau qui s'ouvrait. Quelqu'un entrait, venait les rejoindre. Elle commença à trembler de tout son corps. Était-ce le FBI qui les avait déjà retrouvé ?



# Ordre de passage #

Honey Halliwell – 100 PV
Lia McFallen – 98 PV
Rose Mitchell Halliwell – 97 PV
Lexie Klein – 90 PV

Laurena – 85 PV
Derek - 100 PV

Pénalité de retard : Dans ton prochain post Lia, tu te prendras quelques pierres sur la tête, celles-ci tombant du plafond du caveau qui n'est pas en si bon état qu'il n'y parait. Cela te fera perdre 2 PV.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Pouvoirs : Aquakinésie||Projection mentale ||Déviation


Camp : Neutre à tendance bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: #Save The Magic World : Rest In Peace#   Mer 2 Juin - 21:55

Elle était sur les nerfs, vraiment sur les nerfs... Et ce n'était pas bon, non pas bon du tout ! Parce qu'elle savait très bien ce que cela voulait dire. Elle était en train de commencer une 'crise'. Habituée à sa bipolarité, elle avait appris à déceler quelques petits signes précurseurs : angoisse, nervosité, agitation, fatigue... Ainsi que les situations de stress. Cela avait le don de la plonger soit dans une euphorie la plus ou dans des abîmes de déprime insondable, ce qui était plus souvent le cas d'ailleurs.

Tâtant d'un geste machinal ses poches et fouinant dans son sac, elle constata avec panique qu'elle n'avait pas amenée ses cachets avec elle. Dans sa précipitation à tenir sa décision de rencontrer les sœurs Halliwell, elle n'avait pas du tout penser à faire son sac correctement. Oh non, non ! Pas maintenant ! Ce n'était vraiment pas le moment de rentrer dans une phase de déprime alors qu'un truc horrible était à ses trousses !

Elle darda un coup d'œil paniqué à ses compagnes d'infortune, peu incline à exposer la situation à des inconnus mais il allait bien falloir le leur dire... Si la crise qui débutait s'avérer grave, elle risquait de perdre le maigre contrôle qu'elle avait sur ses pouvoirs. Elle pourrait même blesser quelqu'un sans le vouloir. Elle ouvrit la bouche mais leur guide brune mit soudain un doigt sur sa bouche et leurs fit signe de se taire. Au-dessus du caveau, un bruit retentit, lent et régulier comme... Comme des pales hélicoptère, ce qu'était probablement en train d'imiter la demoiselle.

Lia haussa un sourcil, ouvrit la bouche mais ne répliqua rien car le toit du caveau, qui devait avoir un certain âge, se mit à trembler et brusquement quelques éclats de roches se détachèrent. Lia esquissa un saut preste sur la droite pour les éviter mais malheureusement pour elle, elle ne fut pas assez prompte et se reçut des pierres en plein sur le crâne. Sonnée, elle se laissa choir au sol, regardant autour d'elle d'un air hébété. Heureusement, son corps s'était un temps soit peu habitué au combat et elle récupéra vite. Elle se tâta le cuir chevelu pour constater les dégâts et grimaça en apercevant un léger filet de sang sur ses doigts. Probablement juste une égratignure mais bon...

Du coup, elle avait loupé le début des explications de la meneuse du groupe mais en perçut l'essentiel. Soit. Elles étaient dans la merde. Elle aurait dû s'en douter ! Poussant un soupir, elle attrapa un mouchoir dans son sac, essuya le filet de sang puis attrapa une bouteille d'eau et un petit tube de vitamine qu'elle lança maladroitement vers la meneuse. Elle tâcha de lui sourire gentiment et expliqua son geste :


' Désolée, je suis un peu... Heu... Comment dire? Angoissée? Oui, voilà ! Quoiqu'il en soit, tenait , je pense que ça vous fera du bien...'

Elle regarda à nouveau le plafond puis poussa un soupir:


' Le FBI... C'est certain qu'ils doivent plus vous considérez comme un phénomène intéressant à étudier... Vous pensez qu'ils vont mettre combien de temps avant d'envoyer des hommes fouillaient le cimetière?'

Prenant son courage à deux mains, elle ajouta :

' En fait, je dois demander votre avis à toute... Huuumm... Voilà, je suis malade et j'ai des médicaments à prendre... Sans quoi je risque de perdre le contrôle de mes pouvoirs, entre autres. Je pense que je pourrais créer une formule pour les amener jusqu'à moi mais... Je ne sais pas si c'est sans danger d'utiliser la magie alors je vous demande votre avis...'


A peine eut-elle fini son 'comming out' qu'elle entendit la porte du caveau s'ouvrir en grinçant. Elle sursauta et recula dans l'ombre.

HJ Pardon du gros retard, Ange du Destin, je sens que ça va être ma fête... ^^"





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.nightforum.net/forum.htm
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: #Save The Magic World : Rest In Peace#   Mar 15 Juin - 15:12

Rose ne fut pas surprise d’entendre la dernière arrivante se plaindre du manque d’information, ils en étaient finalement tous là. Elle était assez d’accord avec le principe, après avoir fuit un centre commercial et traverser un parc transformé en champ de tir où l’un d’eux avait perdu la vie, la blonde estimait qu’il était plus que temps d’avoir certaine réponse. Même une esquisse. Pour qui et pour quoi risquaient-ils tous leur peau ? La fugitive ouvrit la bouche pour répondre mais monta un doigt à ses lèvres en même temps qu’un fruit étrange passait au dessus du caveau. Il était vrai qu’il n’avait qu’une protection magique et que le FBI avait probablement un détecteur de chaleur ou ce genre de matériel, ils n’auraient plus qu’à sortir les bazookas et à viser le caveau pour se débarrasser de tout le monde en même temps.

Lorsque la brune se mit à miner ce que tout le monde avait en tête, le premier réflexe de Rose fut de regarde que Lexie ne faisait rien de stupide mais le bruit l’avait tant effrayé qu’elle s’était recroquevillée sur elle-même dans un coin près de la tombe de Benjamin. Comment le FBI avait-il pu les retrouvé si rapidement ?! La sorcière se le demandait mais préféra se concentrer sur ce qu’elle dire celle par qui tout avait commencé. L’histoire que leur compta Laurena paru étrangement familière à l’Halliwell, c’était un évènement de ce genre qui avait coûté la vie à sa tante Prudence et maintenant elle était dans le même genre de galère. Comment faire pour arrangé la situation à moins de livré une proie au FBI et si possible une proie qui n’aurait rien de magique. Impossible en ayant aperçu la jeune femme, ils devaient être renseigné sur son identité. Le cerveau de Rose et particulièrement la région de l’hippocampe fonctionnait à plein régime comme elle tentait de se remémorer la topographie du cimetière pour une éventuelle autre fuite.

Trop prise dans sa réflexion, la serveuse ne comprit pas pourquoi l’inconnue du parc s’excusait, enfin surtout de quoi. Elle la regarda tendre de l’eau et des vitamines à Laurena puis ajouté un truc à propose du FBI. Rose roula des yeux, l’hélicoptère avait survolé les lieux, cela ne voulait pas dire qu’ils allaient débarquer tous fusils dehors mais par chance, la blonde ne prononça pas ces mots car au même moment la porte du caveau s’ouvrit dans un grand bruit. Le silence qui s’en suivit la fit douter sur l’identité d’un policier fédéral à la porte mais il était évidement que la lumière à l’intérieur attirerait la personne. Comme un carnet qu’on laisse ouvert, il ne faut pas s’étonné si d’autre le lise. Encore une fois le réflexe de la sorcière fut de regarder ce que faisait la petite amie de son frère mais cette dernière était toujours prostrée et parlant à une personne invisible. Un chat nommé Chaussette ?

L’Halliwell tendait toujours l’oreille pour discerner un bruit, n’importe quoi venant de l’entrer du caveau. Une légère odeur de pourrie avait envahie ses narines mais ce n’était peut-être que l’odeur de renfermé qui régnait normalement dans une sépulture, qui eut cru que la mort avait l’odeur d’un vieux camembert. Glissant la main dans la poche avant de son jean Rose en retira un élastique avec lequel elle attacha ses cheveux jusque là laissé lâches. Elle tentait de réguler sa respiration et de se faire le plus discrète possible en espérant que Lexie fasse de même jusqu’à ce que leur nouvel invité se manifeste d’une quelconque manière.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: #Save The Magic World : Rest In Peace#   

Revenir en haut Aller en bas
 

#Save The Magic World : Rest In Peace#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • La Banlieue • :: • Le cimetière •-