AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 STANFORD UNIVERSITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: STANFORD UNIVERSITY   Dim 21 Mar - 20:49


Lien vers le site : Stanford University



Le thème : Rpg universitaire, meurtres, enquete journalistique.

L'Histoire :

    UN DRAME SURVIENT
    SUR LE CAMPUS DE STANFORD




    Le campus où le corps a été découvert.
    • Vendredi le 12 septembre 2009, vers 22h30, le cadavre d'un jeune homme a été retrouvé sur le campus de l'Université Stanford. Les enquêteurs ont pratiqués une autopsie sur le corps de la jeune victime dès l'arrivée du cadavre à la morgue.

    Dans la soirée du vendredi 12 septembre, Jason Lockart, à peine âgé de 19ans, fut retrouvé sans vie sur le campus de Stanford. C'est une jeune étudiante, qui trainait avec des amies, qui a trouvé le corps ensanglanté de la victime. "Ce soir-là, avec des copines à moi, nous avions décidé d'aller en boîte. C'était vendredi soir et une amie avait déjà pas mal bu a l'heure où nous quittions le Campus", raconta Katy Gaultier, la jeune femme. "Il est vrai que je commençais a être un peu pompette, même si la soirée ne faisait que débuter. J'ai fait tomber mes clef de voitures qui se sont retrouvées dans l'herbe, près des buissons. Quelques instants plus tard, j'ai entendu des cris, je me suis précipitée pour voir ce qui se passait et c'est là que j'ai vu Katy assise dans l'herbe, à proximité de ce corps ensanglanté,", enchaina Josie Murphy. Les deux étudiantes connaissaient bien la victime. Apparemment, Jason était un bon ami de tout le monde. Le garçon était à la fois populaire et sportif, mais il prenait aussi ses études à cœur et ne délaissait personne. Une autopsie à été pratiqué sur le corps de la victime. Les enquêteurs ne savent pas encore avec quel objet le meurtre a été commis. Aucune empreinte n'a été laissé sur le cadavre, ce qui rend l'enquête un peu plus difficile. Cependant, n'ayez crainte que l'université sera désormais protégée par des patrouilles de police qui seront présentes jour et nuits. Cette enquête est loin de toucher à sa fin et nous vous assurons que le coupable sera derrière les barreaux, sous peu.



    L'université Stanford peut sembler paisible au premier abord, mais méfiez-vous des apparences... Car derrière les murs de cette fabuleuse faculté se trouve un dangereux tueur prêt à tout pour assouvir son désir de vengeance. Ses victimes préférées sont les hommes, mais faites attention, car il pourrait bien se rebeller et les filles deviendront, alors, une nouvelle proie pour ce criminel... Est ce que les autorités réussiront à l'arrêter ? Ou bien se feront-ils prendre à leur propre jeu ?

    (c)Stanford-University


    Equipe administrative : Jesse O'Connord, Eliya Carter, Gavin Hadley & Meggie Bennet .

    Nombre de membres : 14


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
 

STANFORD UNIVERSITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • V e r s . d ' a u t r e s . m o n d e s • :: • P a r t n e r s h i p . L a n d • :: • Nos partenaires • :: • Forums RPG Universités / City-