AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SG1 AND ATLANTIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: SG1 AND ATLANTIS   Mer 24 Mar - 16:34


Lien vers le site : SG1 AND ATLANTIS



Le thème : RPG Stargate

L'Histoire :

SGC:

Nous nous situons après la saison 8, mais avec quelques changements, Jack reste à la tête du SGC et le Colonel Mitchell ne commande pas l'équipe SG1.

Les Oris ont commencé leur première vague d'invasion dans notre galaxie, cinq vaisseaux ont déjà passé la porte, les prêcheurs convertissent de plus en plus de monde, le SGC essai de ralentir la progression des Oris, mais doivent aussi faire avec Ba'al et un nouveau goa'uld qui reprennent du pouvoir, ce n'est pas vraiment un nouveau Goa'uld, nous le connaissons drôlement bien puisqu'il s'agit d'Anubis qui a échappé aux anciens, une nouvelle fois son armée et encore réduite.

Au SGC, une activation de la porte à bouleverser pas mal de choses, deux personnes venues d'une autre dimension ont passé la porte, leur venu chamboule beaucoup de choses dans la vie du SGC, un peu plus tard une apparition ce fit dans la zone 51 par le miroir quantique, un nouveau chamboulement. Heureusement, pas mal d'alliés se sont réfugiés sur Terre pour aider les Terriens à se battre contre les Oris et les deux Goa'uld restants.

ATLANTIS:

L’histoire d’Atlantis sur le forum commence à partir du début de la saison 3.
La cité est dirigée par le docteur Elizabeth Weir depuis trois ans avec brio.
La cité a su faire face à de nombreux dangers. Elle a apprit l’existence des Wraiths au cours des premières missions. Durant un temps, les membres de la cité durent trouver un moyen à recontacter la Terre, et ont fait de nombreuses missions d’explorations au cours desquelles elles ont rencontrés les Athosiens, le peuple de Teyla. Celui-ci vit maintenant sur le continent découvert près de la cité.

Les équipes SGA ont du faire face aux Wraiths lorsque ceux-là ont lancé une grande offensive contre Atlantis. Ils ont réussi avec l’appui du Dédale, le deuxième vaisseau spatial Terrien après le Prométhée à repousser l’attaque et ainsi éliminer trois vaisseaux ruches.
Possédant maintenant un E2PZ, Atlantis pouvait à nouveau ouvrir un vortex vers la Terre et recontacter le SGC à tout moment. Le Dédale fut là aussi pour aider Atlantis lors de missions périlleuses, et à faire la navette entre la Terre et la galaxie de Pégase pour les nouvelles recrues.

Un peu plus tard, Atlantis recevra la visite d’un certain Zeus Steward, chef d’une cité similaire à Atlantis se nommant Daxsys. Cet allié leur permettra de détruire un nouveau vaisseau ruche de Wraiths.

Lors d’une mission de routine, John Sheppard se fera capturer par Larrin, chef des Travelers. Il sera secourut par son équipe. Mais ayant passé un marché avec elle, il ramena la chef des Travelers sur Atlantis pour prendre le nécessaire et réparer son vaisseau.

Alors que tout semble beau pour les Atlantes, un nouveau danger les menace. Riley, un ancien Travelers, a réussit à persuader quelque uns de ses siens de le suivre pour ne plus obéir à la loi Travelers,.
Ainsi il pu prendre le contrôle de nombreuses planètes, disparaissant toujours lorsque les Wraiths arrivaient.

L’E2PZ ramené à la cité n’étant plus suffisant pour couvrir les besoins énergétiques de la cité, des missions d’explorations furent lancés un peu partout dans la galaxie, une équipe ramena un E2PZ après une bataille contre des Wraiths.

Maintenant, rien ne peut empêcher les Terriens de repousser la menace Wraiths, à mois que celle-ci trouve autre chose pour les anéantir


Equipe administrative : Jack O'neill, John Sheppard, J. Stahl, Ian Andrews & Rey Johnson.

Nombre de membres : 86


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
 

SG1 AND ATLANTIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • V e r s . d ' a u t r e s . m o n d e s • :: • P a r t n e r s h i p . L a n d • :: • Nos partenaires • :: • Forums RPG Séries/Films/Livres...-