AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # Witch Hunt : The End of a Journey #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/06/2008


MessageSujet: # Witch Hunt : The End of a Journey #   Jeu 1 Avr - 12:10



Edmund se souvenait à peine de la période où il avait été humain, cela remontait à trop loin dans le temps pour qu'il puisse véritablement se souvenir de cette vie là. D'ailleurs il ne se souvenait même plus de son nom de famille, et n'était même pas sure d'en avoir possédé un à l'époque, sa famille était une famille de servant qui n'avait jamais eut assez d'argent pour s'acheter sa propre terre même avec toutes les promesses du nouveau monde. Puis il était devenu un être de lumière à sa mort. Edmund s'en souvenait plutôt bien, il avait attraper la petite vérole et était décéder en moins d'un mois trop épuiser par le travail au champs de tabac. A sa résurrection on lui avait dit avoir accomplie des choses bien et particulièrement pour Susanna, elle était sa fiancé, une servante comme lui mais donc la famille avait pu devenir planter et ainsi un homme de la bourgeoisie s'était intéresser à elle. Au lieu de se battre et pour le bonheur de sa douce lui avait dit d'épouser le riche prétendant. De cette union naquit un fils qui fut important pour l'histoire Américaine, de fait on avait offert à Edmund une deuxième vie.

En tant que protecteur de sorcière il avait toujours fait du bon travail, passionnée et très sérieux il n'avait jamais fléchit et le nombre de perte était un des plus faibles. Seulement 5 sorcières en près de 300 ans et toute durant la période de la chasse au sorcière de Salem, ce qui avait en fait représenter un coup dur pour tout le monde dans le royaume des cieux. Fort de ses bons et loyaux service Edmund avait fini Fondateurs, un être sage et clairvoyant qui aidé de ses confrères guidant le monde magique. Il était fier de son statut et aimait à pensé qu'il était un bon Fondateur. Si toute les décision était prise de façon unanime, le blond n'avait pas été pour le retour de Leo parmi eux. Les sœurs Halliwell avaient toujours été des nies à problème mais les qualités de ce père de famille étaient pourtant indéniables. Pourtant aujourd'hui même si les Halliwell étaient encore mêler à cette affaire ce n'était pas le problème réel d'Edmund.

L'amulette d'Elezor au pouvoir incommensurable et morcelé, normalement protégé par cinq sorcières, une par continent, menaçait d'être réuni. L'activité magique révélait que quatre des gardiennes étaient tombées sous les feus ennemis et pour trouver la dernière et cinquième sorcières Edmund était entrer en salle de méditation. Après plusieurs heures de recherche il avait trouvé un combat peu banal, découvrant sur cette scène trois Halliwell, trois descendants dont Jack. Le blond avait du se retenir pour ne pas intervenir et les confrères ayant capter sa détresse le soutenait mentalement, assit autour de lui. Pourtant lorsqu'un démon assassina Elena et blessa mortellement le fils de Paige, il sut qu'il devait faire quelque chose. Après une rapide concertation avec les autres Fondateurs, Edmund utilisa de son pouvoir d'éclipse pour répondre à l'appelle au secours de la jeune Anna. Bientôt elle et son frère se retrouvèrent aux pieds des anciens qui s'emparèrent rapidement du corps ensanglanté du jeune être de lumière pour le soigner. Seule demeura la brunette, couverte du fluide de la vie, et visiblement déboussolée. Edmund s'approcha et s'agenouilla tout près de la jeune sorcière. Doucement il posa une main sur son épaule.

« Chuuut, n'est pas peur, tout va bien se passer. »

Murmura-t-il dans un souffle. Anna venait de vivre des horreurs il n'allait pas la brusquer tout de suite. Et puis ni lui ni les autres ne savaient ce qu'ils devaient faire dans la seconde. Le talisman, moins une pièce était désormais entre des mains maléfiques, une Halliwell était morte, ce qui signifiait qu'ils allaient devoir la faire revenir une nouvelle fois. Et un des leur se trouvait dans un état critique. Les temps étaient dur pour le camp bénéfique. Edmund attendit que la sorcière retrouve ses esprits pour entamer une vraie discussion.



Like a Star @ heaven Edmund 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Jack Mitchell Halliwell 30 PV Like a Star @ heaven

# Ordre de Passage: #

Like a Star @ heaven Anna Mitchell Halliwell 100 PV Like a Star @ heaven
Jack perd 20PV à cause de l'hémorragie pour non réponse. Il est évacué de l'antre pour être soigné ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 27
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
96/100  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: # Witch Hunt : The End of a Journey #   Ven 2 Avr - 22:46

Le goût de l’eau salée me rempli la bouche et certaine larme finissent leur vie sur le visage de Jack. Il semble toujours conscient mais il glisse loin de moi. Que faire, qui appeler à l’aide ? Je n’en ai absolument aucune idée et pourtant je ne peux pas laisser mon frère mourir. Je lui parle pour qu’il reste avec moi, qu’il ne s’endorme pas. Pourquoi je n’ai pas fais médecine moi ?!
Comme pour répondre à ma question les lumières bleutées typique des êtres de lumières nous entourent. Jack aurait-il encore la force de nous éclipser ? Je n’y crois pas. Je le sen sil est de plus en plus faible. Mes larmes redouble à cette réalisation et lorsque le halo de lumière s’attenue je me retrouve à être le centre d’attention d’un groupe de personne que ne connais que trop ben : les Fondateurs. Ils ont répondu à mon appel, qui l’eut cru. Personnellement je leur fait pleinement confiance. Ils ont beau avoir faire revenir Leo, provocant la colère de Piper, ils devaient avoir une bonne raison. Et s’ils nous ont tous envoyé ici dans le passé c’est pour arranger les choses.
Rapidement on me retire Jack et j’ai un mouvement pour retenir son corps mais je n’ai plus la force de me débattre. Je suis vidée de toute énergie. Ayant les yeux mouillés je vois un peu flou mais je remarque qu’une personne reste avec moi, un homme. Il s’agenouille et me dit que tout ira bien. Comment le croire ? Mon petit frère est mourant et je ne peux rien faire pour lui. Je pleure encore et encore sans pouvoir me contrôler. Sa main est posée sur mon épaule et je plonge contre lui pour déverser ma peine et mon chagrin.
J’ai perdu ma cousine et une amie ce soir, j’ai échoué en tant que sorcière, je n’ai pas su protéger mon innocente ni le collier et le pire je me fais consoler par un fondateur. Qui dit mieux en journée pourrie ?
Finalement le flot de mes sanglots cesse et je reprends mes esprits. Je peux me rendre compte que je suis dans un lieu particulier, c’est sombre mais très serein et s’il y avait autant de Fondateurs cela veut dire que je suis dans les cieux, un endroit normalement interdit aux sorcières.

_ Jack ! Comment va Jack ?

Sont les premiers mots qui sortent de ma bouche. Je me fiche de l’honneur que j’ai à me trouver là, seule la santé de mon petit frère compte. En même temps comment cet homme pourrait le savoir puisqu’il est là avec moi. Du revers de la main j’essuie mes yeux et des traces de maquillages me restent sur la peau. Je suis de toute façon dans un sale état. Couverte de sang, blessée, les vêtements déchirés. Pathétique.

_ Je…Excusez-moi, tout cela est assez éprouvant.

Sans blague ! Non c’est une vraie partie de plaisir il ne manque plus que la bière et le soleil. Aller Anna, calme-toi tu deviens hystérique là. Que va-t-il se passer maintenant que je suis avec les instances supérieurs. Je ne sais pas mais je vais probablement vite le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/06/2008


MessageSujet: Re: # Witch Hunt : The End of a Journey #   Sam 3 Avr - 22:34



Edmund ne sut trop comment réagir lorsqu’Anna se jeta dans ses bras. Normalement il n’y avait pas de démonstration d’affection dans les cieux et même si elle venait de vivre des choses traumatisantes ce n’était pas une raison. Mal à l’aise, il la laissa cependant pleureur un moment, comprenant son chagrin. Pour simple signe de compassion le Fondateur lui tapota légèrement l’épaule. Pendant ce temps là ses confrères s’occupaient de Jack qui était très mal en point, il doutait qu’Anna puisse le voir avant nu long moment car même une fois stabilisé et tiré d’affaire il ne retournerait pas sur Terre avant un moment.

L’homme se sentit soulagé lorsque la sorcière s’écarta, n’ayant peut-être plus de pleurs en stock. Tout de suite ses inquiétudes furent pour son frère mais elle s’excusa avant même qu’Edmund ait pu répondre. Celui-ci lui offrit un sourire aimable et chaleureux avant de se relevé, l’invitant à faire de même. Le sol avait beau être propre ce n’était pas une raison pour rester affalé dessus.

« Je comprends, votre détresse est légitime mais ne vous inquiétez pas votre petit frère sera sauvé. »
Au même moment un autre Fondateur fit son entrée dans l’Antre où Anna n’aurait jamais dû être admise. Il murmura quelque mot à Edmund et lui remit quelque chose que l’homme rangea dans avec précaution dans la poche de sa robe. Un conseil allait être tenu et à son issu Edmund serait prévenu de quoi faire. Pour le moment il devait rassurer la jeune sorcière sur l’avenir de la magie.

« Tenez, on vient de me dire qu’il allait mieux. Mais vous n’êtes vous pas blessée ? »
Edmund s’approcha de la jeune femme prêt à soigner la moindre blessure de cette dernière. Il voulait connaitre un peu mieux les évènements de ce soir mais de sa nature, il n’osa pas lui demander directement. Au lieu de cela il attendit simplement une réponse de sa part. Ici il avait de toute façon tout son temps et mieux valait que plusieurs heures se passe sur Terre pour que l’agitation retombe. De même du côté des démons, ce devait être soir de fête après une telle victoire sur les forces du bien.



Like a Star @ heaven Edmund 100 PV Like a Star @ heaven

# Ordre de Passage: #

Like a Star @ heaven Anna Mitchell Halliwell 100 PV Like a Star @ heaven


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 27
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
96/100  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: # Witch Hunt : The End of a Journey #   Jeu 8 Avr - 22:37

Je ne suis pas très étonnée que ce Fondateur soit distant et limite froid, cela ce saurait s’ils étaient des gens…sociables pour être polie. C’est vrai, je suis quand même dans le passé à cause d’eux et de leur décision concernant mon oncle Leo mais comme pour le reste j’imagine qu’ils ont leur raison. Ma mère m’a assez répété que rien n’arrive pas hasard. En tout cas il me rassure sur l’état de Jack mais ça je ne le croirais que lorsque je verrais mon frère.
Il s’est levé et je limite pour ne pas avoir l’air d’une pouilleuse, déjà que mon allure ne doit pas aider. Et heureusement car au même moment un second Fondateur rentre dans l’espèce de grotte ou je me trouve. Il s’approche du blond et lui dit quelque chose que je n’entends pas. Normalement je ne suis pas particulièrement curieuse mais là, j’aimerai bien savoir.
L’homme s’en va et mon Fondateur attitré m’annonce que Jack va bien, cette fois il ne formule pas ça en hypothèse et cela me rassure. Il s’inquiète de ma santé et c’est à ce moment que je me rends réellement compte que je suis couverte de sang. Par réflexe je passe mes mains sur divers parties de mon corps mais hormis une grosse bosse à la tête et quelques écorchures, l’hémoglobine qui souille mes vêtements appartient à Irina et à Jack.

_ Non non je n’ai rien…mais Elena et puis Irina aussi…

Ma voix se casse alors que je repense au deux corps étalés dans mon salon. Enfin celui de ma cousine ne s’y trouve plus et en fin de compte j’ignore ce que les Fondateurs ont fait d’Irina. D’ailleurs ou se trouve le talisman et que va-t-il se passer maintenant que cette blondasse de démone et ses amis possèdent les autres morceaux. Tout cela me fait beaucoup de question pour cet homme dont la première devrait probablement être son nom. Bah quoi lui il sait bien que je m’appelle Anna !
Je dois mettre mes idées en ordre mais un affreux mal de crane me vrille le cerveau. Je me demande si mes pouvoirs marchent ici. D’accord voilà ma première question, pour le reste je verrais ensuite. Mon principal souci reste tout de même mon frère mais visiblement les Fondateurs ne sont pas disposés à me laisser le voir.

_ Par contre ma magie…Lorsque je me battais je n’ai pas réussi à utiliser mes pouvoirs, je ne comprends pas pourquoi, ce matin encore j’ai projeté mon esprit sans problème…

Voilà une chose après l’autre. Rah je déteste me retrouver dans cette position, à devoir attendre après quelqu’un pour des réponses. Surtout ce type aussi froid qu’un été au pôle nord, ça ne va pas être facile de le dérider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/06/2008


MessageSujet: Re: # Witch Hunt : The End of a Journey #   Mer 14 Avr - 22:33



Edmund fut rassuré de savoir que la sorcière n’avait rien et ne fut pas surprit de savoir que la porteuse du talisman était morte pour son camp. Il l’avait sentit après tout. En ce qui concernait sa cousine Elena, l’espace-temps serait alors de nouveau tordu pour qu’elle revienne du nouveau futur que les descendants Halliwell étaient en train de bâtir à l’instant même. Le savoir d’aujourd’hui était aussi celui de demain. Il ne pouvait bien évidemment pas lui expliquer cela en détail, il serait compliqué ou du moins confus pour son esprit perturbé par les évènements de lui faire comprendre que sa cousine n’était pas vraiment morte. Elena avait à cette époque 3 ans et respirait parfaitement la santé.

Ce qui l’inquiéta par contre était qu’Anna annonce un disfonctionnement de ses pouvoirs. Ce n’était pas logique mais puisqu’il n’avait pas assister au combat entier le problème venait peut-être de là. Pour en savoir plus le Fondateur avait besoin de lui poser des questions mais pour aller plus vite il préférait sonder son esprit, de cette façon il découvrirait aussi si la jeune femme en plus de son rôle d’Halliwell était prête et suffisamment forte pour endosser celui que le conseil souhaitait maintenant lui imputer. Après tout elle était la seule avec le moins d’égratignure après le combat de ce soir.

« Je vais voir ce que je peux faire… »
Répondit Edmund en posant une main hésitant sur le poignet de la brunette. De la même façon qu’un médecin qui aurait prit le pouls d’une patiente. Ce faisant il eut un accès direct à son esprit sans que la jeune femme ne puisse dresser aucune barrière psychologique. Il n’avait de toute façon pas le souvenir que ses pouvoirs soit de cet acabit. Aussi clairement que s’il avait regardé la télé, le blond faisait défilé les souvenir de la jeune femme, changeant même de chaine pour fouiller les tréfonds de sa personne. Il restait stupéfait des différences qui pouvaient exister entre Anna et sa jumelle qui tout le monde avait à l’œil. Ses penchants dans le futur ne faisaient pas d’elle une personne de confiance. La brunette pour sa part avait presque un parcours parfait, du moins aussi parfait que puisse avoir un membre de la famille Halliwell. Ils étaient des fauteurs de trouble, des empêcheurs de tourner en rond et cela ne datait pas d’hier. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire le Fondateur avait toutes les réponses dont il avait besoin pour la suite des évènements.

« Il s’agit probablement du résultat d’une potion durant l’affrontement…rien de bien grave, des affaires plus…urgentes nous occupent. »

Edmund se tut ne voulant pas dévoiler immédiatement ce qu’il avait en tête. Il attendait encore la confirmation du conseil. Il n’était jamais seul à prendre une décision et surtout pas vu l’importance de celle-ci et puis cela pourrait laisser à Anna le temps d’avaler la pilule. Le blond aurait préférer participer aux discussions plutôt que de devoir annoncer la nouvelle à la sorcière. Il n’avait pas l’habitude d’être en présence autre que les Fondateurs et cela le mettait assez mal à l’aise malgré l’admiration qu’il avait pour la jeune femme. Elle était en tout point bénéfique et ce n’était pas facile compte tenu de l’historique de sa famille.




Like a Star @ heaven Edmund 100 PV Like a Star @ heaven

# Ordre de Passage: #

Like a Star @ heaven Anna Mitchell Halliwell 100 PV Like a Star @ heaven


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 27
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
96/100  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: # Witch Hunt : The End of a Journey #   Mer 21 Avr - 14:51

J’ai d’abord un mouvement de recule lorsque le Fondateur s’avance vers moi, main tendue. L’adrénaline court toujours dans mon système et influe sur mes réflexes. Je viens de me battre alors évidemment une simple main est une menace. Tel un docteur il attrape mon poignet et je le regarde en biais. Il prend ma tension ou un truc du genre ?!
Non il fait pire. Je peux sans problème sentir son esprit envahir le miens et en faire ce qu’il souhaite. C’est vrai à quoi bon poser des questions quand on peut aller chercher les réponses directement à la source. Je crois que même si je l’avais voulu, rien n’aurait pu stopper la progression de cet homme dans mon for intérieur. En même temps que lui je revis la soirée en accéléré comme si une fois n’avait pas été suffisante. Je sais aussi qu’il regarde ma vie, des choses privées et je note dans un coin de ma tête un défaut en plus pour notre précieux Fondateurs. Le concept de vie privée leur échappe totalement.
Il se recule soudain, ayant probablement trouvé ce qu’il cherchait et annonce qu’une potion doit être à l’origine de ma panne magique. Maintenant que j’y pense cette démone blonde et ses acolytes sont effectivement arrivés après une explosion. Bon ça devrait donc être provisoire. Mais quelles sont donc ces choses urgentes ? Et bien pose la question ma chérie !

_ Comment ça plus urgent ? Et vous êtes sur que je vais retrouver mes pouvoirs ? Est-ce qu’on va enfin me dire ce qu’il se passe !

Allons Anna reste ZEN, tu devrais savoir que ces gens n’en font qu’à leur tête. Plus tu les agresses et moins tu auras de champ d’action. Je prends une grande inspiration et me calme le temps d’une minute. Je sais que mon inquiétude pour Jack influe sur ma raison mais même s’il va bien je veux le voir. Je veux aussi rentrer chez moi, prendre une douche, jeter ces fringues à la poubelle ou encore faire le ménage dans mon appartement. Bref j’ai besoin de repos.
Sentant que j’ai quand même agressé verbalement cet homme je me dois de lui faire des excuses. Je me passe une main sur le front et sens que je gratte un peu de sang sécher, charmant.

_ Je suis désolée, mais toute cette histoire m’a un peu laissé à cran. Que va-t-il se passer maintenant pour nous autres. Est-ce que la mort d’Elena signifie que nous avons échoué ? Et puis le talisman…

Bon finalement je sais être diplomate dis donc ! Aller petit Fondateur raconte tout à Anna banana ! Et j’ai encore oublié de lui demander son prénom. Tant pis ce n’est pas comme si cela allait m’être vraiment utile dans la vie, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/06/2008


MessageSujet: Re: # Witch Hunt : The End of a Journey #   Dim 25 Avr - 15:29



Edmund est surprit que la sorcière ne comprenne pas qu’il y a plus urgents que ces pouvoirs. Bien sur si Anna se retrouvait sans pouvoir elle deviendrait une simple mortelle mais cela ne risquait pas d’arriver, elle était une Halliwell. Il lui fit un signe des mains pour qu’elle se calme et aussi pour lui montrer qu’il n’avait pas l’intention de l’agresser. Non le Fondateur avait vu que cette jeune femme avait une hargne plutôt sauvage aussi n’allait-il pas risquer de la voir l’attaquer comme cette démone. Il hésitait pour le coup à lui dire que Melinda avait été aussi de la partie. N’y avait-il pas moyen d’empêcher Piper de donner naissance à sa fille en enfer ?

Finalement la sorcière s’excusa de son comportement et cela fit naitre un sourire sur les lèvres du blond. Il appréciait cette jeune femme et son sens des priorités finalement. Elle s’inquiétait pour sa famille et pour sa mission. Oui ils avaient raison de la choisir. Se déridant un peu Edmund s’approcha et lui posa une main sur l’épaule pour l’apaiser encore plus.

« Votre comportement est compréhensible. Ne vous inquiétez pas de votre mission, elle continue. »

Doucement le Fondateur entraina la sorcière vers un recoin de la grotte où se trouvaient des sièges et la fit s’asseoir. Un second Fondateur fit son entrée dans l’antre et aussi secrètement que le premier il vint murmurer quelques mots au creux de l’oreille d’Edmund qui acquiesça en silence avant de reporter son attention sur Anna. Il s’installa face à elle t lui prit les deux mains.

« Elena va parfaitement bien, celle du futur nous a quitté mais la ‘vraie’ est toujours en pleine forme au manoir. Nous allons juste nous arranger pour qu’une nouvelle prenne la place de la ‘votre’. »

Lui expliqua l’homme sans trop entrer dans les détails. Il espérait la brune assez maligne et au fait des histoires voyages dans le temps pour comprendre. Elle devait connaître les différentes histoires de Wyatt et Chris après tout. Il devait enfin aborder le sujet qui faisait que cette sorcière se trouvait encore dans un endroit habituellement fermer à tout ceux extérieur des cieux et même aux être de lumières basiques. Edmund laissa à Anna le temps de digérer les informations puis il sortit de sa poche ce qu’on lui avait apporté un peu plus tôt. Il s’agissait d’un mouchoir avec un objet dur à l’intérieur. Le Fondateur l’ouvrit et son contenu se révéla être le talisman pour lequel les Halliwell venaient de se battre.


Like a Star @ heaven Edmund 100 PV Like a Star @ heaven

# Ordre de Passage: #

Like a Star @ heaven Anna Mitchell Halliwell 100 PV Like a Star @ heaven


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 27
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
96/100  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: # Witch Hunt : The End of a Journey #   Mer 28 Avr - 15:03

Le Fondateur semble s’apaiser lui aussi et dit qu’il comprend mon comportement, encore heureux ! Il revient vers moi et pose sa main sur mon épaule mais cette fois pas d’intrusion dans mon esprit. Trop aimable… Cet homme ajoute que ma mission continue malgré tout, il est vrai que nous sommes encore tous là, Jack, Rose, moi et les autres. D’accord nous n’œuvrons pas tous pour la même fin mais je crois que l’important pour nous tous est la survie de nos parents.
Je le sens qui m’entraine un peu sur le côté, et me fait asseoir sur une sorte de roche qui ne m’aurait pas vraiment inspiré si j’avais été vêtue correctement. Enfin avec des vêtements propres quoi. Je l’écoute me dire qu’Elena va bien, puisque finalement sa forme présente est on ne peut plus vivante. J’aurai dû y penser moi-même pour le coup. Je travail à l’école de magie après tout ! J’apprends aussi qu’une autre Elena devrait bientôt débarquer en ville. C’est vrai que si sa version présente est vivante alors la version du futur l’est aussi.

_ Oui je crois que je comprends.

Lui dis-je pour le rassurer et l’inciter à m’en dire un peu plus. Je suis secouée mais je ne compte pas m’éternisé ici, même si cela signifie repartir sans Jack. Il possède les gènes êtres de lumière lui, il connaît cet endroit lugubre.
Puis le Fondateurs sort un mouchoir de sa poche, oui moi aussi je serai enrhumée si je devais vivre ici pour toujours. Mais contre toute attente à l’intérieur se trouve le morceau de talisman pour lequel moi et mon frère nous sommes battus et qui à coûter la vie à Irina. Je porte une main à ma bouche tout de même surprise de la voir ici et j’ose poser LA question piège.

_ C’est le dernier que le bien possède. Qui va le garder maintenant ?

Ne serait-il pas plus en sécurité à rester dans les cieux plutôt que de demander à une sorcière innocente de le prendre à sa charge. De plus si les démons que nous avons croisés le veulent vraiment rien ne les arrêtera et ils retrouveront cette sorcière et la tueront comme ils ont tué les autres. À moins qu’on lui donne un être de lumière du type garde du corps qui ne s’occupe que d’elle 24h/7. Ou peut-être pas cela reviendrait à l’histoire de Leo et Piper et quand on voit où tout cela nous a mené mieux vaut s’abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/06/2008


MessageSujet: Re: # Witch Hunt : The End of a Journey #   Mar 4 Mai - 15:33



Edmund fut soulagé qu’Anna reconnaisse le morceau de talisman et surtout qu’elle garde son sang-froid. Après la soirée qu’elle venait de passer le Fondateur savait que beaucoup à sa place auraient eut un mouvement de recul ou une mine de dégoût mais pas elle. L’Halliwell possédait un flegme assez exceptionnel qui ne faisait que confirmer au blond que le choix de ses pairs et le siens était le bon. D’ailleurs la jeune femme demanda qui allaient être désormais en charge de la protection du talisman. Avec un sourire qui se voulait encourageant, Edmund approcha l’objet un peu plus près de la sorcière et lui dit.

« Vous si vous le souhaitez. »


Il attendit un moment que les mots qu’il venait de prononcés s’imprègnent dans le cerveau d’Anna avant d’ajouter.

« Bien sur nous autres Fondateurs ne vous forçons en rien à accepter. Mais après votre bravoure de ce soir vous êtes celle en qui nous avons le plus confiance… »

Edmund laissa sa phrase flotter en suspend. Il était rare qu’une sorcière bénéficie d’une telle preuve de confiance de la part des Fondateurs et s’il avait correctement lu en elle, il n’y avait pas de risque que cette jeune femme les trahisse un jour. Mais il n’avait cependant pas la garantie qu’elle dise oui. Elle ignorait l’histoire du talisman et l’étendu de ses pouvoirs mais elle savait le danger et la convoitise qu’il représentait et ce que cela pouvait coûter. Le blond se leva et déposa l’objet à l’endroit où il était assit un moment plus tôt.

« Je vous laisse réfléchir. »

Dit-il en s’éloignant. Aucune sorcière n’était jamais rentrer dans cet antre et par conséquent aucune n’était jamais restée seule ici et cette pensée le titillait. Aussi Edmund ne sortie pas vraiment mais se mit à l’écart pour que la sorcière puisse prendre le temps de la réflexion. Gardienne du talisman était une lourde tâche en plus de celle qu’elle avait déjà et si elle était celle à le posséder Melinda serait peut-être plus rétissante à venir le chercher même si elle n’avait pas hésité avec Elena. Au fond de lui Edmund sentait bien que la sorcière accepterait mais il ne pouvait pas non plus en jurer, Anna restait une Halliwell avec un tempérament de feu même s’il était plus dissimulé que chez d’autres. Les voix des autres Fondateurs dans sa tête manifestaient aussi leur curiosité vis-à-vis de la décision de la jeune femme et leur impatience de savoir s’il devait se mettre en quête d’une nouvelle sorcière au cas où elle refuserait. Aux mots de la sorcière le blond rejoint vers Anna.


Like a Star @ heaven Edmund 100 PV Like a Star @ heaven

# Ordre de Passage: #

Like a Star @ heaven Anna Mitchell Halliwell 100 PV Like a Star @ heaven






Dernière édition par L'Ange du Destin le Dim 9 Mai - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 27
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
96/100  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: # Witch Hunt : The End of a Journey #   Jeu 6 Mai - 12:00

Je bug un long moment après ce que le Fondateur vient de me dire. Moi gardienne du talisman?! Mais qu'est-ce qu'ils fument ici? Non sans blague je ne sais pas comment réagir face à cela et mon trouble doit être perceptible car ce blondinou croit bon d'ajouter que je le mérite. J'ai été très courageuse ce soir. Ouai enfin on l'est tous quand on doit sauver sa peau hein! Je suis tout de même flatter qu'il disent qu'ils ont confiance en moi,c'est une sorte de distinction. Je doute que beaucoup de femme dans ma famille puisse avoir entendu ce genre de chose de la bouche d'un fondateur. Je ne compte pas les garçons, ils datent de ma génération.
L'homme s'écarte un peu pour me laisser le temps de réfléchir. Ai-je envie de veiller sur ce truc. Elena y a perdu la vie ainsi qu'une de mes amies et Jack n'est pas passé loin. Si c'est pour qu'on me le donne et que je canne à la première ruelle sombre non merci. Il pose le morceau de collier face à moi et je le fixe intensément. Si j'avais eut le don de prémonition je ne me serai pas gênée pour voir ce qui m'attend mais non. Mais si je refuse ils trouveront une autre famille, une autre lignée pour veiller sur cet héritage magique. Je ne peux pas laisser d'autre personne innocente prendre de si grands risques. Bon le côté positif c'est que pour une fois c'est moi qui choisit!

_ Disons que j'accepte...

Je dis lentement pour le faire revenir près de moi. Ce n'est pas encore un oui mais j'envisage clairement de dire oui. Mais bien sur sans vouloir des détails, parce que je sais qu'ils n'en donnent jamais, je veux quand même savoir dans quoi je mets les pieds.
Je ne sais pas forcément quoi ajouter en fait. Si je dis oui, j'ai le droit à un véhicule de fonction? Beh bien sur ma petite Anna! Et puis d'abord je ne suis pas petite. Bref, ce que je veux vraiment savoir c'est que ce tout cela implique, est-ce quel es autres asticot vont revenir pour m'achever, est-ce que d'autres personnes vont me courir après?

_ Je suppose qu'une protection en plus ce n'est pas négligeable vu que je dois sauver ma famille. Mais ces démons qui ont démolie mon appart' ils vont surement revenir non?

Non parce que on dit trop bon trop euhm..., mais moi je ne suis pas totalement abrutie. Je sais que toute action à un résultat positif et un négatif mais si c'est pour finir dans une boite en sapin je préfère leur laisser le talisman moi. J'aimerai aussi récupérer mes pouvoirs en fait. Ce Fondateur m'a dit que ça reviendrait mais quand? Est-ce que par hasard le collier me « guérirait », mouai j'en doute, son job à lui c'est une sorte de bouclier. J'ai vu Irina le faire.
J'adopte une posture de corps très sérieuse, je parle à mon boss en quelque sorte. Selon les réponses qu'il me fera je serait si je repars d'ici plus lourde d'un bijou supplémentaire ou non. J'ai envie de dire oui mais je ne peux pas prendre plus de risque que nécessaire. Je le fais déjà assez souvent comme ça et ça ne m'a pas toujours réussit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/06/2008


MessageSujet: Re: # Witch Hunt : The End of a Journey #   Dim 9 Mai - 14:24



Edmund fut surprit de ne pas recevoir directement un ‘oui’ franc et direct mais plus d’interrogation encore. Il comprenait que la sorcière vieille être sure d’elle et de ce en quoi elle s’engageait mais la possibilité de se faire offrir un tel bijou n’arrivait pas tous les jours, alors pourquoi Anna hésitait-elle ?! La sorcière s’intéressa particulièrement à ses précédents agresseurs et même si le Fondateurs ne pouvait jurer de rien, il doutait qu’ils reviennent de si tôt. Pas après les risques qu’ils avaient prit cette première fois et pas après la résistance qu’ils avaient rencontré. Il décida donc de répondre honnêtement à la jeune femme.

« Je ne peux pas le dire avec certitude mais après cette nuit je doute qu’ils reviennent tout de suite. Si un homme de l’ombre est intervenu c’est qu’ils n’avaient pas d’autre choix. »

Edmund avait expliqué tout ceci en se rasseyant face à la jeune femme. Il avait vu la scène à travers son esprit et savait donc que tout à coup sortie de nulle part cette homme à la capuche avait exécuté Elena et blessé Jack. S’il n’avait pas agit avant avec ce type de puissance c’était qu’il pensait gagner. Anna avait montré une véritable volonté de fer face à ses adversaires. Le blond pensait donc qu’on la laisserait tranquille pour un moment.

« Si vous acceptez nous mettrons tous les moyens pour vous protéger efficacement. Et une protection magique sera placé sur votre maison qui soit dis en passant a été ‘rénovée’ par nos soins, enfin le principal. »

Oui les Fondateurs n’étaient pas non plus décorateurs d’intérieurs mais ils ne voulaient pas qu’après tout cela, la sorcière rentre chez elle dans un total chaos, ils avaient fait en sorte qu’il n’y ait plus de débris ou trace de sang, pour le reste ils ne pouvaient rien faire de plus. La suite était entre les mains d’Anna, désormais soit elle disait non soit elle devenait la nouvelle gardienne du talisman.


Like a Star @ heaven Edmund 100 PV Like a Star @ heaven

# Ordre de Passage: #

Like a Star @ heaven Anna Mitchell Halliwell 100 PV Like a Star @ heaven


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe !!
Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 27
Pouvoirs : projection astrale, figer le temps + 1 choix (lire les pensées)
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
96/100  (96/100)
Capacités:
Points d'expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: # Witch Hunt : The End of a Journey #   Dim 16 Mai - 13:14

Le Fondateur face à moi tente de me rassurer sur la venue de mes ennemis à mon appartement et même si ses mots n’ont qu’un effet minime sur moi je ne peux nier la logique qui s’en dégage. Ils ont utilisé une telle force de frappe pour quitter mon appartement qu’il ne serait pas forcément fufute de revenir. Ils ont un peu essuyé un échec.
Avant que je ne puisse ajouter quoi que ce soit l’homme blond rajoute que si j’accepte je serai encore plus protéger et qu’en prime, ils ont nettoyé mon appartement. Ils veulent vraiment que j’accepte dis-donc ! Je dois avouer que dire oui semble le plus logique dans toute cette histoire de fou mais je dois encore réfléchir un moment.
C’est à mon tour de me lever et de faire le tour de la grotte. Je père le pour et le contre car je dois prendre une décision. D’un côté je gagne un pouvoir peut-être faible mais non négligeable, j’apporte quelque chose à ma famille et ce pouvoir pourrait me permettre de la sauver. Mais d’un autre côté ce Talisman est convoité et pas par des baltringues, je serai encore moins en sécurité que d’habitude malgré ce que m’assure ce Fondateurs.
Je retourne vers lui.

_ Très bien j’accepte !

J’espère que je ne suis pas en train de faire une énorme connerie là. Normalement il n’y a pas de raison. J’ai déjà vu ce qu’il pouvait ce passer autour de ce bijou et je l’ai déjà défendu alors qu’il n’était même pas à moi.
Je me demande s’il va y avoir une sorte de cérémonie maintenant pour dire que je suis officiellement gardienne ou s’ils vont juste me renvoyer chez moi. Je sens un peu de trac monté en moi. Je n’ai jamais fais un truc pareil avant, à part peut-être pour la remise des diplôme au lycée et à l’université.
J’attends donc avec nervosité la réponse de cet homme qui tient depuis le début mon destin dans ses mains. Je ne peux même pas lui dire que je n’ai pas toute la journée car en fait c’est le cas. Je ferme les yeux et inspire profondément attendant de voir ce qui va me tomber dessus maintenant que j’ai dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/06/2008


MessageSujet: Re: # Witch Hunt : The End of a Journey #   Jeu 27 Mai - 23:04



Edmund n’était pas le moins du monde sûr de la réponse qu’il obtiendrait d’Anna, surtout qu’elle hésitait réellement. Il pouvait le dire par la façon dont elle s’agitait en tournant en rond dans cet antre normalement destiné à la paix intérieure. Puis sans autre artifice la sorcière lâcha qu’elle acceptait. Le blond ne put qu’exprimer sa joie en tapant dans ses mains. Au même instant il transmettait à ses pairs l’information et ceux-ci arrivèretn pour la petite cérémonie. Cela ne serait rien d’empirique car normalement ce talisman avait été remis à 5 familles voilà des siècles et ce dernier se transmettait de génération en génération. Malheureusement cela n’arriverait plus et désormais c’était la famille qui possèderait l’intégralité de cette pierre magique bien qu’incomplète.

Les Fondateurs entourèrent Anna et joignirent leurs mains. Un halo de lumière bleuté entoura alors le groupe qui psalmodiait doucement un sort de protection. Edmund qui tenait toujours le morceau de talisman dans sa main s’approcha de la sorcière et lui murmura de fermer les yeux. Délicatement il dégagea ses cheveux dont certaines mèches étaient collées par le sang. Puis tout aussi doucement il prit le collier entre ses doigts et le monta au niveau du cou de la jeune femme avant de l’y accrocher. La pierre émit une intense lueur blanche en reconnaissance de sa nouvelle propriétaire.

« Nous savons que vous saurez vous montrer à la hauteur de cette mission. Son pouvoir vous protègera, garder toujours ce cœur pur. »

Déclara le Fondateur d’une voix douce et mélodieuse puis d’un mouvement de la main il renvoya Anna dans son appartement dans une pluie de luciole typique de la téléportation. Lorsque l’Halliwell retrouva son appartement le plus gros des dégâts avait disparu et elle-même avait été nettoyée du sang d’Irina et de Jack. Son frère était toujours aux mains des Fondateurs et en dernier signe de ses supérieurs une très belle étoile apparut au milieu du salon et après elle se matérialisa Irina. Elle était désormais un fantôme et remercia Anna pour son aide et lui transmit sa confiance quant à sa mission de gardienne. Puis elle disparu avec un sourire serein laissant la sorcière seule au milieu de son salon et avec un nouveau chemin vers le futur.


Like a Star @ heaven Edmund 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Anna Mitchell Halliwell 100 PV Like a Star @ heaven



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: # Witch Hunt : The End of a Journey #   

Revenir en haut Aller en bas
 

# Witch Hunt : The End of a Journey #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • Au milieu des nuages • :: • L'Antre des Fondateurs •-