AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ding Dong ! C'est la cloche de Pâques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 196
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/06/2008


MessageSujet: Ding Dong ! C'est la cloche de Pâques !   Sam 3 Avr - 14:24


    _Ding Dong ! C'est la cloche de Pâques !_


Dans le Golden Gate Park, nombre d'activités avaient été organisées. Il y avait du maquillage pour les enfants, des attractions à sensation pour les plus grands et ils avaient même installé une grande roue. Une véritable fête foraine en somme. Et bien sûr, l'essentiel n'avait pas été oublié : une gigantesque chasse aux œufs avait été organisée dans tout le parc. Et celle-ci était pour les grands comme pour les petits car les œufs à trouver n'étaient pas tous en chocolat. En effet, certains étaient en plastique et, quand on les ouvrait, une surprise plus ou moins grande et avec plus ou moins de valeur attendait.

Près de la sortie ouest du Parc, on trouvait aussi un cirque célèbre. Dehors, se trouvaient les enclos des animaux et on pouvait se balader entre eux afin de voir les chameaux, girafes, lions, tigres, éléphants et bien d'autres. Certains dresseurs étaient même là pour expliquer leur travail et montraient déjà quelques tours. Au loin, on apercevait les funambules et trapézistes qui s'entrainaient.

Tout avait été fait pour que l'amusement soit à son comble et il ne restait qu'à espérer que le pari de la ville soit réussi. Car organiser tel évènement pour Pâques n'était pas chose aisée... Maintenant, on attendait les San Franciscain et de préférence, comme marqué sur les affiches annonçant l'évènement, en costume de Pâques. Il serait amusant de croiser une cloche, un œuf ou même un lapin !
En tout cas, le maître mot de cette journée était l'amusement et le grand délire : ne pas se prendre au sérieux, c'était ce qu'il y avait de meilleur !



Ceci est un sujet libre, tout le monde peut y poster.
N'oubliez pas de lancer l'activité ICI avant de poster pour avoir les points.
Bon jeu à tous !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Ding Dong ! C'est la cloche de Pâques !   Mer 7 Avr - 22:25

Il était de plus en plus rare ces temps-ci que Phoebe sorte pour autre chose que son travail. Cela commençait d'ailleurs à beaucoup lui peser mais bon, elle aimait ce qu'elle faisait et c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas ralentir ou même arrêter. Mais ce jour-là ... Enfin un moment où elle était libre. Et oui, même pour elle, la période de Pâques était synonyme de repos. Elle avait donc un week-end de trois jours... Le rêve pour toute mère ! Elle avait donc décidé de profiter un peu de sa petite famille et d'aller à l'évènement organisé par la ville au Golden Gate Park. Elle savait qu'il devait y avoir des attractions et une grande chasse aux œufs et qu'il était mieux de venir déguisé mais n'en savait pas plus.
Elle avait donc enfilé une tenue un peu particulière. En effet, la Charmed avait revêtit un costume de Colombine dans des teintes de blanc et de violet avec un loup noir assortit.
Spoiler:
 
Bien entendu, la Halliwell avait proposé à son mari de venir mais il avait seulement dit qu'il la rejoindrait plus tard, il avait visiblement quelque chose à faire avant de sortir. Trop pressée de profiter, Phoebe ne chercha pas plus loin et quitta le manoir avec sa fille Elena. La petite quant à elle portait un costume rose de petite fée, avec des ailes transparentes dans le dos.

Arrivant au Golden Gate Park, Phoebe fut étonnée du monde qu'elle trouva. Elle ne pensait pas que cet évènement attirerait autant de monde. D'ailleurs, elle ne pensait pas non plus que la ville avait les moyens de dépenser autant pour une simple fête de Pâques car ce qui s'étalait sous ses yeux était bien plus vaste que ce à quoi elle s'était attendue... Attractions, chasse aux oeufs, cirque, maquillage... et encore bien d'autres choses. Toujours passionnée par son travail, la belle pensa bien sûr que les dépenses occasionnées, tout comme les gains reçus, finirait dans un des articles du Bay Mirror ! Mais ce ne serait pas elle qui l'écrirait car on était là bien loin de son domaine... Elle oublia bien vite cette pensée car elle devait se concentrer sur le moment présent et pas sur le travail.
Elena dans la poussette du haut de ses deux ans et demi ne pouvait pas faire la plupart des attractions, ce qui était fort dommage. En voyant la grande roue, Phoebe fut émerveillée tel un enfant et se demanda bêtement si Elena aurait droit d'en faire un tour... Elle attendrait cela dit, mieux valait que son mari soit près d'elle pour cette première expérience vertigineuse !
La sorcière décida donc d'emmener sa fille faire le tour des animaux du cirque. Ce serait l'occasion pour la petite de les découvrir de près et Phoebe était à peu près sûre que cela lui plairait vraiment !

Il y avait tant de choses à voir ici que c'était certain, l'après-midi ne faisait que commencer pour la Charmed et sa fille chérie...


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
 

Ding Dong ! C'est la cloche de Pâques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • La Banlieue • :: • Le Golden Gate Park •-