AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 } Les Êtres de Lumière {libre 2/3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: } Les Êtres de Lumière {libre 2/3}   Sam 3 Avr - 15:10


      } LES ÊTRES DE LUMIÈRE


Légende :
Personnage pris
Personnage libre ou
à reprendre

Personnage réservé ou
en cours

_________________________

~¤> Jordan McNiels <¤~

Jensen Ackles

Âge : 107 ans réels & 30 ans en apparence

Pouvoirs : Pouvoir des EDL ; Soin + Electropathie

Camp : Bénéfique
Histoire : Jordan a eut une vie plutôt bien remplie qu'il voua à aider les autres.
Ayant eu une enfance relativement calme, il eut une adolescence plus tourmentée avec un évènement assez difficile. En effet, il perdit ses parents alors qu'il n'avait que 15 ans dans un braquage de banque qui avait mal tourné. Il eut alors besoin de l'aide de personnes proches pour surmonter cette épreuve mais il ne trouva que sa sœur ainée, Morganne 18 ans. Il se sentit si mal qu'il comprit qu'aider les autres était important, qu'on ne pouvait vivre que pour soi-même.
Poursuivant sa scolarité, il décida qu'il exercerait un métier où il était utile et où il aiderait les gens. Il se destina donc à une carrière de pompier. Après plus de 10 ans dans le métier, il fut pris au piège des flammes, mourant dans l'incendie d'un restaurant chic.
Mais sa vie ne s'arrêta pas là. Estimant qu'il avait accompli de grandes choses en sauvant de nombreux humains, les Fondateurs firent de lui un être de lumière. Ce fut son entrée dans la vie magique... Il le vécu plutôt bien même s'il n'avait jamais cru à tout cela. Aujourd'hui, il est un être de lumière confirmé et aime toujours guider ses protégés.

~¤> James Littleton <¤~

Jude Law

Âge : 90 ans réel et 35 d'apparence

Pouvoirs : Pouvoir des EDL ; Soin + Mirage

Camp : Bénéfique
Histoire : James est né dans les années 20 d'une mère infirmière et d'un père gangster. On aurait pu s'attendre à ce qu'il suive une des deux voies mais non, il devint avocat pour les gens qui n'avaient pas d'argent. Avant cela, il fut appelé à servir son pays dans la guerre de 39/45, il revint de France avec plusieurs médailles pour faits d'armes héroïques. Bien sûr, tout cela n'a pas vraiment fait le bonheur de son père mais James était un jeune homme plein d'idéaux. Après les horreurs qu'il avait vu au front, sa petite vie bien rangée d'avocat lui suffisait. Il se trouva une femme, Megan et cette dernière était enceinte de leur premier enfant quand James perdit la vie. Un de ses clients mécontent du résultat de son audience lui tira une balle à bout portant.
Pour la vie exemplaire qu'il avait mené malgré une main peu chanceuse à sa naissance James se vit accorder une seconde chance et devint un être de lumière. Si au début la tâche fut ardue, les choses vont mieux aujourd'hui même si James a tendance à rester distant avec ses protégés et à garder des relations strictement professionnelles. Parfois il rend visite à son petit-fils qui ignore leur vraie relation.

~¤> Monica Newman <¤~

Olivia Wilde

Âge : 60 ans réel & 27 d'apparence.

Pouvoirs : Pouvoir EDL, Luminaissance (permet de crée d'abord une lueur puis une lumière de plus en plus vive) + Soin

Camp : Bénéfique
Histoire : Monica est jeune dans les deux sens du terme, c'est une être de lumière encore considérée comme débutante et qui a dû mal à se défaire de sa vie terrestre. Née dans une famille plutôt aisée, elle a tout quitté à 16 ans pour suivre l'homme de sa vie jusqu'à Miami. Pour vivre, elle dessinait des portraits et son rêve était d'avoir un jour sa propre exposition. Le jour où Erik la demanda en mariage, il lui avoua aussi être un sorcier qui se battait pour le bien du monde. Choquée et perdue mais trop éprise du jeune homme depuis son adolescence elle accepta sa condition et le soutint à chaque instant. La vie n'était pas facile tous les jours car le couple n'avait pas beaucoup d'argent et que Monica s'inquiétait tout de même beaucoup pour son époux.
Un soir, un démon le suivit jusqu'à leur petit appartement. Erik la força à se cacher pendant qu'il affrontait le démon mais alors qu'une boule de feu fonçait vers lui, la jeune femme s'interposa entre son amour et le démon. Grâce à cette diversion, Erik fut capable de tuer ce démon de niveau supérieur. Pour son sacrifice, on récompensa Monica en faisant d'elle un être de lumière et chose exceptionnelle elle put faire ses adieux à Erik car par la suite elle avait interdiction de le revoir.




Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
 

} Les Êtres de Lumière {libre 2/3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . c o m m e n c e m e n t • :: • H i s t o i r e , é v o l u t i o n , r ô l e s . à . p r e n d r e • :: • Les postes vacants • :: • On les attend aussi ! •-