AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 /!\ Et quel art !... ||Jake (PNJ)||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: /!\ Et quel art !... ||Jake (PNJ)||   Mer 15 Sep - 12:31



Sirotant toujours son café avec nonchalance Jake écouta Nathalia répondre avec un ton relativement sérieux à sa question à propos du mariage. Effectivement il avait sous-estimé son âge mais peut-être cela venait-il du fait que le voleur avait rencontré beaucoup de femmes auparavant qui n’avaient qu’une idée : trouver un homme et lui passer la corde au cou. Et ce sans distinction d’âge. Il tout en avalant un croissant l’homme acquiesça de la tête sur le fait que ce genre d’activité devait être très excitante. Pour sa part, il rêverait de comparer ça à un braquage. Le sentiment ne pourrait pas venir de la même façon mais c’était aussi ça qui était intéressant. Mettre en parallèle des choses qui n’ont aucun rapport, comme savoir si l’on préfère le chocolat ou un bon steak.

« Je suis d’accord, l’adrénaline doit vous rongez dans ce genre de moment… »

Pour la plaisanterie il aurait pu ajouter qu’ils n’avaient plus qu’à tester pour le savoir mais il fut distrait par cette insidieuse goutte de café qui s’égara sur la poitrine. La jeune femme l’épongea bien rapidement, trop au gout que Jake mais cela fit naitre un sourire un peu pervers sur ses lèvres et une lueur lubrique dans son regard. Nath était peut-être novice dans ce type de jeu mais elle avait un talent naturel pour aguicher les hommes et sans même le faire exprès. C’était à se demander comment elle avait pu rester ‘innocente’ aussi longtemps. En temps normal les femmes avec ce type d’allure s’apparentaient plus à des filles faciles. Non que le braqueur allait s’en plaindre, ce qui lui plaisait justement était ce contraste détonnant.

« Et bien je ne suis pas le seul à apprécier tes seins on dirait…la nuit de noce doit être sympathique aussi à Vegas, vu toute l’excitation ambiante. »

Comme s’il venait de constater la météo l’homme aux cheveux poivre et sel mordu goulûment dans son croissant et termina son café. Jake aurait aimé jeter un regard à une montre ou quelque chose mais il n’en avait pas sur lui. Il voulait simplement connaître l’heure pour écouter les infos et savoir où en était la police à propos du braquage. Non que cela ait un rapport avec ces histoires de mariage mais pour peu que sur un coup de tête la demoiselle aux yeux de rubis lui dise banco, il serait capable de répondre oui et dans ce cas il lui faudrait savoir comment quitter la ville en catimini pour s’enfuir avec sa dulcinée vers un futur pour le moins amusant et exaltant.

Attendant que Nathalia finisse son propre petit déjeuner et réponde à sa question muette, Jake s’enfonça dans son siège et croisa les bras sur son torse, une posture agréable pour dévorer son interlocutrice du regard. Son corps sous ce peignoir des plus encombrants, cette goutte tentatrice qui appelait à de nouvelles folies du corps. Mais le voleur ne voulait dévoiler sa palette de talent en une après-midi. Finalement Vegas n’était pas une si mauvaise idée, ce serait une occasion de dépenser son argent durement gagné et de couvrir un femme de cadeau. Ce que Jake adorait. S’il avait ce côté macho, le brun n’en restait pas moins un homme qui traitait correctement les femmes et il imaginait parfaitement Nathalia vêtue d’une simple rivière de diamants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 106
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: /!\ Et quel art !... ||Jake (PNJ)||   Dim 17 Oct - 21:01

L'adrénaline ... Nathalia connaissait bien. Elle y goutait souvent quand elle accomplissait des actes réellement démoniaques mais ce jour-là, elle y avait gouté d'une toute autre manière et autant le dire : elle avait adoré ça ! La fuite, le sexe, un braqueur : c'était son lot d'adrénaline du moment et elle aimait au point d'en redemander.
A croire que ses vœux allaient peut-être être exhaussés, Jake avait vu cette malicieuse goutte de café et c'est sans surprise qu'il décida de parler d'elle. A sa remarque, Nath sourit. Ainsi donc, ses formes lui plaisaient vraiment, c'était intéressant à savoir ; elle pourrait en jouer ! Avant de répondre à la nuit de noce, elle chuchota donc :

- J'aurais peut-être dû te laisser venir la chercher alors ?

Un sourire en coin, malicieux, espiègle et provocateur et un regard pénétrant incitait Jake à venir malgré la disparition de la gouttelette. Mais la belle n'insista pas, elle irait au rythme de l'homme qui lui tenait compagnie ; elle se laisserait guider par lui. Il s'y connaissait, c'était certain et elle avait tant besoin d'être guidée...
Quand enfin il eut terminé d'avaler son café, la belle démone entreprit de répondre à la fin de la phrase de Jake. Pour cela, elle se leva et se mit derrière le braqueur, passant les bras autour de son cou. Il ne parlait plus et ne mangeait plus, c'était l'occasion rêvée pour une phrase choc !

- Crois-tu qu'on doive vraiment se marier pour avoir droit à une nuit de rêve à Végas ?!

Venait-elle vraiment de lui proposer de partir à Végas pour une nuit de débauche ? Il semblerait bien ! Cette première fois aurait donc dévergondé notre démone plus que de raison ? Ou ne serait-ce que sa véritable nature qui faisait soudain surface ? Après tout, comme on le dit si bien : il faut se méfier de l'eau qui dort... Et quoi de plus vrai visiblement ?
Cela dit, la question restait entière jusqu'à ce que Jake ouvre la bouche pour répondre à cette proposition farfelue qu'il lui avait finalement soufflée. Mais s'il avouait que tout cela n'était qu'humour et qu'il n'avait pas été sérieux un seul instant, Nath aurait l'air bien maligne ! C'était d'ailleurs pour cela qu'elle préférait pour le moment rester derrière l'homme, n'ayant ainsi pas à affronter son regard. Attendant donc, ses mains parcourait le torse de l'homme aux tempes grisonnantes, jouant par moment avec un téton qui trainait ici ou là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: /!\ Et quel art !... ||Jake (PNJ)||   Jeu 21 Oct - 17:59



Jake s’était un peu attendu à avoir un petit massage lorsque Nathalia était passée derrière lui mais il n’en fut rien. Elle passa simplement ses bras fins et laiteux autour de son cou lui rappelant au passage qu’ils n’étaient plus dans les années cinquante avec l’homme roi en sa demeure. Elle lui fit remarquer qu’une magnifique nuit à Vegas pouvait se dérouler sans mariage, c’était vrai mais ce n’était pas sa question. Le brun profita un moment des caresses qu’on lui procurait en se demandant comment il pouvait répondre à cela. Nath était-elle partante pour aller faire une petite virée avec un total inconnu qui venait de lui voler sa virginité, après avec voler une banque, quelle ironie ! Il aurait ainsi aimé se trouver face à un miroir pour jouer avec les réactions de sa belle mais il devrait faire avec son expérience.

« Oui bien sur sinon ça ne serait plus Vegas ! Mais j’imaginais toutes ses choses accordées et gratuitement aux jeunes mariés »

Soudainement le braqueur attrapa les poignets de sa compagne, stoppant ses mouvements et il se débrouilla pour tirer dessus afin de la coller contre son dos. Il avait le sentiment que son coté autoritaire et dominateur plaisait assez à la jeune femme. Comme si pour une fois dans sa vie elle s’autorisait à être guidée à simplement suivre le cours des choses au lieu de tout planifier. Jake était ce genre d’homme à agir à l’instinct ou sur un coup de tête, la seule chose qui lui demandait un peu de réflexion c’était ses casses.

« Combien de temps il te faut pour faire une valise sans repasser par chez toi ? »


Comme si le fait d’avoir mangé avec rendu toutes ses forces au voleur tel un homme de Cro-Magnon, il se sentait ragaillardie et prêt à faire nombre de folie. Ce ne serait pas la première de la journée. Qui se réveillait en se disant ‘tiens si je braquais une banque’, lui l’avait fait. Ensuite il avait suivi cette belle inconnu, lui avait fait l’amour et maintenant il lui proposait même le mariage. Beaucoup auraient dit qu’il était fou…des clous ! Jake aimait simplement vivre et à fond. Pour la faire réagir un peu plus l’homme aux cheveux cendrés ajouta.

« Si tu veux toi et moi on s’offre un séjour à Vegas…on verra bien sur place si on se marie ! »

Un rire moqueur lui avait échappé à la dernière partie de sa phrase parce qu’évidemment Jake n’était pas sérieux. Ou plutôt comme toujours il était mi sérieux et mi plaisantin. Rien de bien terrible quand on le connaissait finalement mais avec cela il verrait bien si la demoiselle aux yeux couleur de sang avait plus de cran qu’il ne pouvait le penser, voir jusqu’où ils s’entendaient. Chapeau bas pour le coup où elle dirait oui, alors Jake saurait qu’il ne s’était pas trompé en s’essayant près d’elle à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 106
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: /!\ Et quel art !... ||Jake (PNJ)||   Jeu 18 Nov - 22:55

Ainsi, à Vegas, on accordait des choses gratuitement à ceux qui se mariaient sur place ? Nathalia n'en savait rien ! Comme quoi, elle avait encore beaucoup de choses à apprendre sur le monde des humains mais qui sait, Jake serait peut-être celui qui lui ferait découvrir tout cela. Si seulement elle pouvait aussi lui faire découvrir son univers sans pour autant le mettre en danger... Ce serait probablement la perfection sur Terre ! Enfin, n'exagérons rien mais on s'en rapprocherait.
La perfection aurait-elle été avec Cole ? La belle ne le saurait jamais puisqu'il n'a jamais daigné la toucher plus que de raison. Un petit saint parmi les démons ? Non, un être maléfique envouté par une sorcière de pacotille ! Elle commençait à dénigrer celui qui avait été et demeurait son mentor ; ce n'était pas forcément très bon pour elle mais au fond, cela signifiait-il qu'elle devenait assez grande et forte pour se débrouiller par elle-même ? Un démon à part entière, qui n'a pas besoin d'un supérieur pour être ce qu'il est !? Elle le savait, elle n'était toujours qu'un démon de niveau moyen mais elle prenait de l'assurance et ça, ça serait sans aucun doute une voie royale pour grimper dans la hiérarchie démoniaque. Cela dit pour le moment, c'était loin d'être sa place en Enfer qui l'intéressait. Elle avait bien mieux sous la main et elle ne comptait pas le laisser fuir de suite. Lui déposant un baiser dans le cou, elle fut surprise de se retrouver soudain plaquée contre lui mais afficha tout de même un petit sourire en coin même si Jake ne pouvait pas le voir.
Volontairement, Nath ne répondit pas aux premières paroles du braqueur. Par contre, elle ne put se retenir de rire ! Combien de temps pour faire une valise qu'elle n'a pas et dans laquelle elle n'aurait rien à mettre !? Autant dire ... 0,5 secondes ? C'est donc toujours le sourire aux lèvres qu'elle lui répondit :

- Sans repasser par chez moi ? Et bien ma valise est prête dans ce cas ! Elle marqua une courte pause et ajouta : Je n'ai rien ici à part ce peignoir et peut-être une robe de bal pour les cas où on m'invite de façon impromptue !

Certes, elle avait peut-être cette fameuse robe mais elle ne savait pas dans quel état elle serait. De même, elle ne savait toujours pas si notre braqueur était sérieux ou non quant à ce voyage à Vegas. Mais après tout, il avait gagné une belle somme d'un seul coup alors pourquoi ne pas en profiter tout aussi vite ?
La dernière phrase de Jake arracha un frisson à la démone à qui on n'avait jamais rien proposé de tel. Partir en voyage avec un homme ; homme qui lui avait en plus volé sa virginité. Était-elle réellement prête à s'offrir totalement à lui ?
Réussissant à se détacher de l'emprise que Jake avait sur ses poignets, la belle le contourna et vint s'asseoir sur ses genoux puis elle repassa ses bras autour de son cou. Faisant une petite moue, elle le regardait dans les yeux. Il ne servait plus à rien pour elle de les cacher ; il les avait déjà bien vu et n'avait pas posé de question à ce propos... Peut-être viendraient-elles mais qu'importe ? Elle lui déposa un petit baiser sur les lèvres, du bout des siennes et répondit :

- Offrons-nous un séjour à Vegas ! Et... advienne que pourra...

De l'aventure, encore et toujours, une chose qui semblait ne pas pouvoir tarir avec l'homme aux tempes grisonnantes. Une chose que Nathalia appréciait vraiment.
Partir sur un coup de tête.
Voler parce qu'on en a envie.
Prendre des risques au péril de sa vie.
Ne pas se fier à ce que pensent les autres.
D'un certain côté, Jake paraissait vraiment être l'homme idéal pour la belle ! A ceci près qu'il était humain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: /!\ Et quel art !... ||Jake (PNJ)||   Dim 21 Nov - 20:49


© silk stocking

Jake sourit, s’étonnant finalement peu de la réponse que lui fit Nathalia à propos de la valise, elle ne possédait rien à la galerie, sous-entendu rien qu’elle ne souhaitait emporter en voyage. Les vêtements et les objets étaient sommaire, ce n’était pas son appartement mais son lieu de travail après tout. Le voleur, lui, n’en possédait, son lieu de travail se résumait sur la liste des établissements bancaire qu’il avait visités et dont il avait vidé les coffres. Rien de très reluisant ou pratique pour faire baver ses compagnes. Avoir un chez-soi, un fait tout nouveau pour le brun qui n’avait même pas une véritable maison, non qu’il s’attache à des biens matériels ou à ses origines. Il était cependant intéressant pour lui de noter que la jeune femme n’était pas si féminine qu’elle pouvait le paraître. Dans le sens où elle ne parla même pas de produits de beauté ou du fait qu’elle n’avait rien d’autre à ce mettre que les vêtements que l’homme avait fait volé. Une femme parfaite pour lui, belle au naturel, qui n’avait pas besoin de se parer de mille bijoux et artifice pour briller, rayonner dans une pièce.

C’est pour ça que de btu en blanc li lui avait proposé de réellement partir à Vegas, un coup de bluff mais une pensée sincère. Jake ne balançait jamais de parole en l’air, la moindre trace de plaisanterie cachait un certain sérieux. Mais bien sur il n’avait aucune garantie que la femme aux yeux de vin, soit sur la même rame de pensée que lui. Il venait déjà d’avoir une grande importance dans sa vie, il ne lui avait pas non plus caché qu’il n’était pas un honnête homme. Elle avait eu son frisson du jour peut-être même pouvait-il pousser jusqu’au mois mais la demoiselle en aurait peut-être assez. Comme on dit trop d’aventure, tue l’aventure. Il cru d’ailleurs que s’en était fini de leur petite partie de tennis verbal quand la brunette força pour libérer ses poignets, prenait-elle peur ? Il ne pouvait après tout pas voir le sourire qui éclairait son visage. Elle passa cette fois sur ses genoux et l’enlaça, il posa alors ses mains sur ses hanches et plongea dans ce regard si beau et hypnotisant par sa singularité. Cette couleur de sang avait commit un attentat sur le cœur de l’homme aux cheveux poivre et sel.

Il afficha un grand sourire colgate quand elle donna son accord pour Vegas et en perdit sa grammaire et non son latin qu’il ne parlait pas, sa seule réponse fut donc de se baisser vers la jeune femme pour lui donner un baiser passionné. Jake passa une main sous les genoux de Nathalia et l’autre sous son aisselle pour la soulever. Il se leva à son tour, la reposa délicatement pour ne pas lui donner l’impression de recracher à la hâte un morceau de viande avariée, Nath était au contraire bien fraiche et appétissante, mais il fallait maintenant prévoir le voyage.

« A vos ordre ma reine ! Habille-toi et allume la radio que je sache comment on va s’éclipser de ce trou. »

Le voleur lui-même remit son t-shirt et retourna dans la première pièce de la galerie, il y reprit son pistolet qu’il coinça dans sa ceinture, puis il ouvrit le sac à dos contenant les billets. Il compta de quoi prendre un taxi qu’il qu’à LA et enfin de quoi s’offrir le voyage en avion jusqu’au cœur de la cité du jeu. Il préférait s’y prendre correctement pour ne pas avoir à se trimballer dehors avec une fausse moustache. Ce serait tout de même ballot de gâcher cette belle allure de beau gosse et cette aura qu’il dégageait, tout à fait conscient de son charme. Il se voyait déjà dans la meilleure suite du Bellagio observant le coucher du soleil miroitant sur les gratte-ciels de la ville avant que la nuit ne s’empare totalement de ce royaume de la débauche au million de lumière. Il avait hâte !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 106
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: /!\ Et quel art !... ||Jake (PNJ)||   Mer 24 Nov - 15:04

Nathalia ne se fit pas prier. Non, elle n'aimait pas qu'on lui donne des ordres mais bien entendu, ça dépendait pour quoi ! Pour une virée sauvage à Las Vegas, elle pouvait s'y faire... Mais attention bien sûr que cela ne devienne pas une habitude ! Cela dit les mots employés 'ma reine' ne la laissaient pas indifférente non plus. Elle aimait cette façon qu'il avait d'être avec elle.
Elle observa Jake qui s'éloignait, regagnant l'autre pièce. Il n'y avait pas à dire, il la faisait craquer...

Difficilement mais sûrement, Nath retrouva son string qui trainait quelque part entre deux meubles. Comment s'était-il retrouvé là ? Bonne question ! Elle l'enfila rapidement avant de se rendre aux toilettes. Elle avait pu se retenir jusque là mais cette fois, c'était trop ! Et puis, s'ils partaient en voyage, il faudrait qu'elle y aille ; autant prendre les devants.
A son retour dans le petit bureau, elle ne sut pas exactement par quoi commencer. Elle alla donc au plus logique : elle renfila tous ses vêtements ; elle y verrait déjà plus clair !
La radio chantonnait, la voix de Madonna s'élevait dans toute la galerie. Il n'était pas l'heure des informations et à moins d'un flash spécial, Nath doutait que Jake ait les informations souhaitées.

S'asseyant sur le lit un instant, elle réfléchissait. Le seul moyen humain de se rendre rapidement à Vegas était la voie des airs mais la douane était partout dans les aéroports et si le portrait du braqueur circulait, il risquait d'être arrêté. Chose que la belle ne voulait clairement pas et lui non plus, à coup sûr ! Elle prit sa tête entre ses mains, le buste en avant, et ne bougea plus pendant un moment. Cruel dilemme que celui-ci ! La voie humaine le mettait en danger en lui faisant risquer la prison ; la voie démoniaque le mettait en danger en lui faisant risquer ... la mort !
Mais ... une petite téléportation lui ferait vraiment craindre cela ? Rhaaaa !

« Flash Spécial : Nous vous rappelons qu'une grande banque du centre de San Francisco a été braquée il y a moins de vingt-quatre heures et la police recherche toujours les fugitifs. Ils seraient quatre à avoir fait le coup d'après les témoins. Alors mesdames et messieurs, nous appelons à la plus grande vigilance et surtout si vous croisez une personne à l'air plus que suspect. N'hésitez pas à contacter la police.
Faites cela avec sérieux, ne dénoncez pas votre voisin car les faux témoignages pourraient être punis ! »
La radio venait-elle de répondre aux questions que se posaient Nathalia ? Elle se leva et plia son peignoir avec soin. Elle pourrait sans doute l'emmener ; elle devait avoir un sac à dos qui trainait quelque part. Son peignoir, sa robe et elle s'arrêterait en route pour acheter de nouveaux sous-vêtements. Elle posa donc le peignoir plié sur le lit et passa la tête par l'embrasure de la porte. Jake était assis, sans doute venait-il d'entendre l'annonce de la journaliste.
Elle prit une profonde inspiration et s'approcha de lui. Elle passa sa main lentement sur sa nuque et dit d'une petite voix :

- Si je connaissais un moyen de nous rendre à Vegas sans passer par un aéroport, ça t'irait ?

Elle pourrait toujours lui bander les yeux. Ainsi, il aurait toutes les sensations de la téléportation mais n'en verrait rien. Bien sûr, elle ne s'attendait pas à ce qu'il ne pose aucune question. Arriver en si peu de temps dans un lieu si loin, les interrogations seraient forcément là mais Nath n'avait pas posé de question sur le braquage, il y avait donc des chances qu'il n'en pose pas sur son moyen de transport démoniaque ! Elle l'espérait du moins. Comment expliquer à un homme visiblement assez terre à terre qu'il existe en quelques sortes un monde parallèle où vivent sorciers, démons et autre créatures et que sa belle fait partie de ceux-là, le côté maléfique en plus !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: /!\ Et quel art !... ||Jake (PNJ)||   Dim 28 Nov - 0:18



Jake avait fini de compter les billets et il glissa le tout dans la poche révolver de sa veste en cuir. Il referma ensuite le sac à dos et regarda le reste des affaires qu’il avait laissé dedans, il y avait deux passeports, trois permis de conduire, et un porte feuille qu’il prit dans sa poche arrière de jean. Il n’arrivait pas à croire que sa journée n’avait pas encore atteint son summum. Pourtant les braquages d’habitude suffisait à le transporter, à lui donner ce flux d’adrénaline que le voleur aimant tant. Mais cette fois, oui cette fois la course poursuite avait été si simple. Un jeu d’enfant presque et sa route avait enfin croisée celle Nathalia. Sa beauté lui avait fait tourner la tête. Cherchant d’abord simplement un moyen de fuir la police, et de patienter jusqu’à ce qu’il puisse quitter la ville. L’homme aux cheveux grisonnant s’était finalement retrouvé à la suivre.

Il se demandait d’ailleurs s’il n’était pas un animal sauvage tombé dans un piège. Mais non, Jake restait maitre du jeu, il avait jusque là, guidé Nath vers une nouvelle étape, vers une folie qui lui était propre et certainement pas passagère. Et là c’était encore lui qui imposait sa volonté pour Vegas, malheureusement le son de la radio ne lui annonça rien de beau. Au flash spécial on annonçait le casse. Cela signifiait que ses complices avaient eux aussi échappés aux forces de l’ordre et que quitter la ville ne serait pas si facile qu’il l’avait pensé de prime abord. Il serra la mâchoire et resta un moment perdu dans la contemplation du fond de son sac.

Soudain il sentit la main de la brune dans son cou, Jake apprécia d’abord cette sensation, sa nuque étant particulièrement sensible. Mais les mots de la demoiselle le ravir d’autant plus. Il l’avait décidément bien choisi, elle n’était pas seulement dans le trip du voleur, non elle épousait aussi son style. Elle voulait aller à Vegas et pas seulement suivre l’homme à la chevelure poivre et sel. Et elle était maligne, Nathalia, était parfaite pour lui. Le brun se releva donc pour lui faire face et la regarda l’air tout de même étonné. Quel était ce fameux moyen.

« Un complice doté d’un cerveau, mes rêves se réalisent…Et donc, comment compte tu nous envoler pour Vegas ? »

Jake devait avouer qu’il était tout de même déçu de voir la jeune femme avec des vêtements. Son corps était si beau au naturel que le cacher était un véritable pêcher ! Enfin il aurait tout le temps de la contempler une fois à l’hôtel s’ils arrivaient véritablement à quitter la ville. Cela l’intriguait au plus haut point. Lui-même n’avait aucun plan de secours, d’accord s’il se posait cinq minutes une idée lui viendrait mais le braqueur ne pouvait s’empêcher de se demander que pouvait bien avoir en tête la galeriste. Une porte secrète conduisant dans les égouts de la ville. Un placard spatio-temporel. Une porte des étoiles. L’homme rigola intérieurement, il avait toujours eu beaucoup d’imagination.

Jake se pencha en avant et fourra son nez dans le cou de Nath. Il adorait son odeur, entêtante à souhait. Il s’amusa à voir si elle était chatouilleuse à cet endroit pour la déstabiliser. Oui il voulait partir, avec elle. Oui il avait toujours les flics aux culs mais finalement s’il y avait un moyen pour s’enfuir sans danger, alors ils avaient tout le temps de prendre le temps. Il revint en position initial pour la regarder dans les yeux et attendre une réponse de sa part. Oui elle le complétait parfaitement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 106
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: /!\ Et quel art !... ||Jake (PNJ)||   Mar 7 Déc - 0:35

Nath appréciait vraiment tous les contacts qu'elle pouvait avoir avec Jake. Il était tellement contrasté dans ses attitudes, son comportement qu'il aurait pu être un parfait petit démon. Tantôt tendre, tantôt fougueux et surprenant. Vu d'ici, il semblait être l'homme idéal pour elle. En tout cas, jamais elle n'avait vécu ni ressentit tout cela. Tous ses sens étaient en éveil et elle était prête à à peu près n'importe quoi pour son braqueur. Elle s'apprêtait d'ailleurs à faire n'importe quoi !

Elle l'écouta, le regarda dans les yeux et attendit avant de lui répondre. Elle le laissa jouer avec elle, l'embrasser et tout ce qu'il voulait. Sans le vouloir et sans le savoir, elle faisait monter la pression ... Si seulement elle savait ce qu'il se passait dans la tête du braqueur, elle pourrait lui dire qu'il n'était pas si loin de la réalité mais la nature ne l'avait pas doté de ce don qu'est la télépathie.
Elle fit une petite caresse sur son visage, déposa un baiser sur ses lèvres et eut une pensée qui aurait sans doute été la meilleure des solutions mais elle refusait cette éventualité. Oui, quitte à utiliser ses pouvoirs sur Jake, Nathalia aurait pu l'hypnotiser pour qu'il arrête de poser ces questions sur son moyen de transport "un peu" particulier. Il aurait ainsi simplement pu croire que la belle leur avait dénicher un jet privé ! Au lieu de ça, Nath s'apprêtait à de pures folies. Elle se mit en face de Jake, un léger sourire aux lèvres et, son regard flamboyant planté dans le sien, elle lui dit sur un ton plein de fantaisie :

- Croyez-vous à la magie monsieur ?!

Elle attendit un moment, observant ses réactions avant de se mettre à rire. Un sourire incrusté sur son visage, elle ajouta, visiblement sur le ton de la plaisanterie :

- Tu ne me dévoiles pas tes secrets e braquage ! Je ne dirais donc rien sur mes secrets de transport !

Il paru dubitatif mais Nath ne voyait pas bien comment lui dire qu'elle allait le téléporter. Elle avait bien le temps d'y réfléchir jusqu'à Vegas ...
Elle sortit un petit foulard qu'elle lui présenta avant d'ajouter :

- Alors si tu es prêt, tu vas mettre ceci ! Elle lui fit un baiser dans le cou et lui murmura à l'oreille : Il faut garder le secret jusqu'au bout !

Le foulard noué sur les yeux du braqueur, ne restait qu'à s'envoler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: /!\ Et quel art !... ||Jake (PNJ)||   Sam 11 Déc - 15:46



Jake fut pour le moins décontenancé par la réponse de Nathalia, la magie, voilà qui était peu commun et surtout totalement hors propos. Mais le voleur avait renoncé à comprendre la logique de sa belle, cela faisait maintenant plusieurs fois en très peu de temps qu’elle le surprenait, presque de façon ostentatoire. Alors il n’était plus à ça près. Mais il avait cependant la curiosité piquée à vif. Il la regarda donc un instant l’air perplexe avant de hocher doucement la tête. Il ne croyait pas forcément à la magie en tant que telle mais petit il avait toujours été fasciné par elle, comment un type pouvait arriver à sortir d’un coffre immergé dans lequel il était enchainé sans aucune clé ? Ou comment mettre un lapin dans un chapeau haut de forme qui n’était pas en appuis sur une table ? Des questions existentielles il fallait l’avouer, mais peut-être était-il sur le point d’avoir une réponse.

Finalement la demoiselle éclata de son rire cristallin et le braqueur en fut d’autan plus déstabilisé. Cette fille était formidable mais si mystérieuse et insaisissable. Elle déclara que comme lui gardait ses lèvres scellées sur ses pratiques de vol il était juste qu’elle ne dise rien non plus. La brune marquait un point mais celui-ci ne plaisait pas à Jake. Elle lui sortit ensuite un tissu qu’il devait placer sur yeux. Effectivement Nath savait cultiver le secret, il n’avait aucun soucis à se faire, elle ne le dénoncerait jamais aux forces de l’ordre. Avec un air résigné et un mince sourire aux lèvres, l’homme attrapa le foulard et le noua sur ses yeux avec une petite pique.

« Il fallait me dire tout de suite que tu aimais ce type de jeu… »

A l’aveuglette il tapa le postérieur de sa compagne et haussa les sourcils de façon explicité mais il ne fut pas sur que ce détail soit pertinent car son bandeau devait cacher cette partie de son anatomie. Il put sentir l’excitation monté en lui attendant la révélation de ce fameux secret avec une pointe d’impatience. Il n’en pouvait plus, il ne souhaitait que se retrouver dans la ville du jeu, à dépenser tout cet argent qui dormait dans son sac et vivre une romance à la Bonnie and Clyde avec Nathalia.

« Très bien maitresse je suis à votre disposition ! »

Déclara Jake avait humour. Il n’avait pas peur même avec cette mention de magie qui finalement ne lui indiquait rien de particulier. Il avait confiance et tenta de calmer son plaisir en gardant un masque composé. On aurait dit un petit garçon le matin de noël qui attend avant de descendre l’escalier jusqu’au sapin pour découvrir ses cadeaux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 106
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: /!\ Et quel art !... ||Jake (PNJ)||   Mer 22 Déc - 1:05

La suite est ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: /!\ Et quel art !... ||Jake (PNJ)||   

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Et quel art !... ||Jake (PNJ)||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Commerces •-