AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelles du jours en Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Source du mal

Source du mal

© Crédit Kit : Dyn
Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 39
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 1 608 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Nouvelles du jours en Enfers   Mer 14 Avr - 21:06

L’histoire avance et ne cesse de se ressembler au fil du temps, encore un être maléfique mis sur le trône de la Source par un caprice du sort et qui se fera sans nul doute échauffer comme toute celle qui l’ont précédé. Que cela soit par un être maléfique avare de pouvoir ou bien par ces fameuses sorcières Halliwell. Nul ne le sait encore et nul ne le saura car la destiner n’a encore rien révélé sur ce qu’il adviendra de ce démon-ci. Na’Hash démon nommé pour reprendre le pouvoir suprême sur les enfers , être cruel et sans pitié , être maléfiques qui a su depuis des millénaires se faire une place dans la hiérarchie démoniaque . Ce démon peu commun mais très secret par moment a obtenu la place qu’il convoitait et ce intimement , par le sang verser lors de son couronnement , il sut provoquer envers l’assistance le terrible effroi qui lui avait value cette nomination. Mais malgré cela , l’enfers n’eut pas encore était recaler dans le sens du mal absolu , cette guerre envers les sœurs Halliwell a toujours menait les enfers et ceux qui les dirigeaient dans le chaos le plus total . Cela n’avait que trop duré , il était tant de réunifier les enfers une bonne fois pour toute sous sa houlette et de reconstruire avant de réclamer quelques têtes qui pourtant serait bien en trophées sur les murs de la salle du trône . Bien des démons en eurent presque l’occasion mais ont échoué et le désir de Na’hash sur le fait de contrôler le monde que cela soit avec les Halliwell ou sans elles , allait peut être prendre du temps mais sera réfléchit .

C’est dans la salle du grand conseil des enfers que Notre Source attendit ce que l’on pouvait appeler ses émissaires car les enfers étant pas mal développer en ce monde souterrains qu’il ne pouvait avoir l’œil partout sauf si comme c’est le cas actuellement il eusse nommer des démons supérieur vouer à sa cause . La salle était comme brulante de son désir de tout savoir malgré le vide qu’il y régnait . Nash marchait en direction de l’âtre brulant qui se trouvait face à lui , les mains jointes comme pour une prière , il était pensif et ses yeux balayaient la salle de droite à gauche mais il n’exprimaient que le vide , malgré les tenture rouge écarlate qui décoraient les murs et les portes en ébènes fortement sculpter qui se trouvaient à chaques extrémités de la salle . Arriver devant la cheminée ou se trouvait un feu qui crépitait , il posa son bras sur son manteau tout en regardant les flammes jaillirent , flammes chaudes et douces à la fois , comme il paraissait en paix devant ce feu . Mais cet instant de tranquillité dut prendre fin quand quelqu’un frappa à la porte .

Toc ! toc ! toc !

Cela fit sortir Nash de ses pensées qui se mit brusquement à lever la tête et à rétorquer de sa voix rauque :

Entrez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warlordofblood.forums-actifs.net/forum.htm
avatar

Vampire

Vampire

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pouvoirs : Vampiriques...
Camp : Le mien... Le mal !
Âge du personnage : On ne demande pas son âge à une femme... Plus de 500 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Nouvelles du jours en Enfers   Lun 19 Avr - 22:12

Voilà quelques nuits que Solarys n'était pas retournée auprès "des siens" si elle pouvait le dire ainsi. En effet, même si la famille vampirique de Tisha l'avait accueillit presque à bras ouverts, elle ne se sentait toujours pas membre à part entière de cette communauté. Si elle pouvait se retrouver seule, elle le ferait mais vu le chaos régnant à San Francisco, mieux valait se trouver dans un camp.
UN camp ?
Si seulement c'était si simple ! Non, Solarys n'avait jamais été très fan de la famille, certainement à cause de la sienne d'ailleurs. C'était pour cela qu'elle courait un peu partout, allant au plus offrant bien souvent. Et tout cela, toujours dans le plus grand secret bien entendu. Si Tisha apprenait qu'il arrivait à un des membres de son clan d'aller fraterniser avec l'ennemi, elle ne le prendrait sans doute pas très bien vu son caractère ! De toute façon, quoi qu'il arrive, la jolie rousse n'avait pas peur. Elle avait déjà vécu trop de choses pour être effrayé par des broutilles. Et si elle osait le dire : par une vampiresse se croyait supérieure aux autres alors qu'il n'en est probablement rien. Si Solarys le voulait, elle pourrait sans doute créer son propre clan en transformant, petit à petit, des humains croisés sur son chemin. Hélas, elle n'avait que très rarement le contrôle lui permettant de ne pas tuer ses victimes... Enfin, cela n'était pas bien grave puisqu'elle n'envisageait pas de fonder une famille. Du moins, pas pour le moment. Elle avait toujours en tête ses échecs du passé et il était hors de question pour elle de reproduire cela. Elle était peut-être parfois un peu folle mais pas totalement stupide non plus !

Cette nuit-là, elle avait volé de maison en maison, cherchant des objets à caractère magique qui soient présentables. Pour Tisha ? Bien sûr que non, qu'en aurait-elle à faire ?! Solarys cherchait pour elle avant bien entendu mais elle avait aussi un plan en tête...
Après avoir volé une dague et deux amulettes, Solarys se rendit en Enfer. Elle avait pris le soin d'enfiler une des amulettes autour de son coup et de la cacher sous son corsage. L'allure de celle-ci lui plaisait et elle comptait bien la garder. Elle espérait aussi pouvoir découvrir quelle protection ou quel don elle renfermait.
Pour un membre de son espèce, ce n'était pas des plus aisé de se rendre ici puisque les siens avaient été bannis par une des anciennes Source et aucune des suivantes n'étaient revenu sur cette décision. Tisha semblait ne pas s'en porter plus mal d'ailleurs. La rouquine eut donc droit à un comité d'accueil démoniaque. Ils se mirent à trois sur elle, tentant de la contrôler mais la belle avait de la ressource et elle savait se battre. Grâce à une torche qui se trouvait là, elle parvint même à vaincre l'un des démons se trouvant là. Elle avait ensuite nargué un peu les deux autres qui hésitaient à revenir à la charge. L'un d'eux lança alors :

- Que veux-tu vampire ?

Toutes canines sorties, elle avait alors passé la langue sur ses lèvres, répondant :

- Simplement ... LE voir !

Le démon avait de suite froncé les sourcils, visiblement pas décidé à la laisser passer. Elle était d'ailleurs à deux doigts de pousser un grognement mais le démon rétorqua alors :

- Et pourquoi voudrait-il te voir ? Ceux de ton espèce ont été bannis !

- Toujours charmant de se rappeler les bons souvenirs ! dit-elle sur un ton ironique avant d'ajouter plus sérieusement : J'ai quelque chose pour lui.

Le démon sembla hésiter mais il fini par accepter de mener Solarys à son maître. Bien entendu, elle n'était pas libre de ses mouvements puisqu'on la tenait de chaque côté par le bras. Si seulement ils avaient pris conscience qu'en tant que vampire, elle avait la capacité de se transformer en chauve-souris, ils auraient sans doute pris plus de précautions mais il n'était pas dans l'intérêt de la rouquine de fuir. Elle resta donc auprès d'eux bien sagement.
Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent dans un endroit plus vaste et ils se stoppèrent. Un des deux démons lâcha Solarys pour aller frapper à la grande porte qui se tenait là. Une voix masculine visiblement puissante se fit entendre, ordonnant d'entrer. Les trois protagonistes s'exécutèrent et les démons firent une petite révérence. Ils tentèrent d'entrainer la vampiresse avec eux mais elle se retint, estimant ne pas devoir le respect à ce démon même s'il s'agissait de la Source.

- Maître, cette vampire souhaiterait s'entretenir avec vous... dit le premier démon.

Bien entendu, il s'était senti obligé de préciser que Solarys était vampire. Il aurait tout aussi bien pu dire "créature", la Source se serait rendue compte seule de qui se tenait en face de lui mais bon ... le mal était fait !
Irrespectueuse mais pas suicidaire, Solarys attendit donc que la Source réagisse avant de dire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Source du mal

Source du mal

© Crédit Kit : Dyn
Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 39
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 1 608 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Nouvelles du jours en Enfers   Lun 26 Avr - 21:14

Quand la porte s’ouvrit , Na’Hash vit deux démons de sa garde personnelle avec une étrange personne , notre démon fût quelque peu surpris par cela . Il n’eût cependant pas le temps de dire un mot car l’un des deux démons commençait à rétorquer :

- Maître, cette vampire souhaiterait s'entretenir avec vous…..

Une vampire , race qui fût bannis des enfers par les précédentes Sources dans des temps reculer. Nash fut fort étonner de voir celle-ci arriver en entier enfin voir même vivante en ces lieux car la règles était bien simple , aucun vampire ne devait poser les pieds en enfer. Mais notre souverain n’en fit peut de cas mais le fait que ses gardes l’aient laissé entrée en ces lieux , le mirent un peu dans un état d’énervement qu’il n’oublia pas de faire remarquer.

-Un Vampire ! Puis-je vous demandez comment cela ce fait qu’elle soit encore vivante ?! Dit il d’une voix sombre .

Le démon fut presque à lui répondre mais le monarque ne lui en laissa pas le temps car il rétorqua de nouveau :

-Savez-vous au moins la peine encourut de laisser un vampire entrer en ces lieux ?! Mais le problème n’est pas là ! Enfin quoique……

N’avait il pas finis sa phrase que notre Source enflamma le démon sans aucun remord , puis se tourna vers le deuxième qui semblait trembler de tout son être . Cela fit sourire Nash qui ajouta :

-Ceci est un avertissement que cela ne se renouvèle plus tant que je régnerais !!!!

Le son de sa voix fut si rauque que l’écho qu’il en émanait se répandit dans les corridors adjacent. Il fixa de le deuxième garde avec froideur et de la tête , lui fit signe de partir mais celui-ci ne semblait pas bouger et comme pour le rassurer et pour surtout montrer sa supériorité à cette créature , il rétorqua :

- Laisses-nous à présent ! Ce vampire veut s’entretenir avec moi ! Hé bien que cela se fasse ! Mais je ne promets rien à la suite des évènements car il se peut que je ne la détruise après coup. Dit-il d’un ton ironique

Le garde s’exécuta et les laissa seul en prenant bien soin de fermer la porte derrière lui . Nash fût quelque peu étonner quand même sur le fait qu’elle soit encore vivante et que ses propres gardes ne l’avaient pas mise à mort. Il marcha tout autour d’elle comme pour l’observer sous toute les coutures , puis s’arrêta net devant elle et pris la parole :

-Serais-tu candidate au suicide vampire pour avoir pénétrer en ces lieux ou complètement stupide ?! As-tu oublié que ta trace était bannie des enfers depuis plusieurs siècles déjà ?!

La voix de la Source se voulu sarcastique envers la personne qui se trouvait face à lui , il la regardait avec certains amusement mais le physique de celle-ci , lui apportait quand même un certain intérêt . C’est alors qu’il ajouta :

- Ce n’est pas parce que tu as un physique agréable que je te laisse encore en vie mais par curiosité car je suis impatient de savoir ce qu’une créature de ton espèce a à me dire Mais déjà , j’e voudrais savoir qui tu es ?!

Et c’est avec les mains jointent face à sa figure comme pour une prière qu’il en attendait la réponse tout en ne la quittant pas des yeux . toutefois quelque chose en elle semblait l’intriguait mais ne savait pas quoi , comme si quelque chose en elle le dérangeait .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warlordofblood.forums-actifs.net/forum.htm
avatar

Vampire

Vampire

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pouvoirs : Vampiriques...
Camp : Le mien... Le mal !
Âge du personnage : On ne demande pas son âge à une femme... Plus de 500 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Nouvelles du jours en Enfers   Ven 7 Mai - 19:14

Bien entendu, l'accueil que Solarys reçu ne fut pas des plus glorieux. Elle ne s'était de toute façon pas attendue à mieux. Pourquoi un tel acharnement contre ceux de son espèce ? Elle n'en savait rien et ne le demanderait certainement pas ce soir. Elle n'en avait que faire. D'après le peu d'informations qu'elle possédait, cela remontait à un temps très lointain ; temps donc où elle ne faisait pas encore partie de la famille de Tisha et temps même où celle-ci n'était pas reine des vampires.
Solarys écoutait les paroles de la Source d'un air distrait, comme si elle n'en avait rien à faire et pourtant, elle était en fait très concentrée. Elle fut d'ailleurs surprise lorsqu'elle vit le démon s'enflammer. Mieux valait pour elle que la marchandise intéresse le client... Elle ne tenait pas à finir en chauve-souris rôtie ! L'air de rien donc, elle poussa un profond soupire alors que les cendres du démon retombaient au sol.
Une peine encourue pour seulement laisser un vampire pénétrer ces lieux ! Mais c'était vraiment n'importe quoi... Surtout que, face à une armée de démon rôdant ici, un simple vampire n'est pas vraiment une menace. Là, c'était plutôt Solarys qui se sentait menacée même si elle n'en montrait rien. Enfin, elle n'allait certainement pas se plaindre du service de sécurité qui n'avait pas fait son travail !

La Source demanda alors au démon de partir, lança un pic à Solarys qui se contenta de hausser un sourcil, pas plus effrayée que ça par les menaces de ce démon. Il pensait détruire Solarys ? Certes on le disait redoutable mais son grand âge devait le ralentir et la vampiresse était rapide ! Elle avait toutes ses chances. Elle le croyait tout du moins...

Lorsque le dernier garde fut sortit de la pièce, Solarys se relâcha quelque peu, prenant un air plus détendu. La Source s'approcha alors d'elle, la contournant. Elle ne bougeait pas, elle ne faisait que l'observer. Il passa près d'elle à un moment et elle pu voire sa nuque attirante qui lui tendait les bras. Elle se contenta de passer la langue sur ses lèvres même si l'envie de croquer la démangeait. Heureusement qu'elle contrôlait l'apparition de ses crocs !
Na'Hash, puisque c'était son nom, la détaillait de haut en bas, comme un bout de viande et pas comme une femme, ce qu'elle était tout de même au fond...
Lorsqu'il revint face à elle, il se mit à parler. Solarys écoutait avec une grande attention mais elle ne répondit pas tout de suite si bien qu'il put ajouter quelque chose. Elle laissa le silence planer encore quelques instants puis, tout en répondant, elle se mit à son tour à tourner autour du démon, le détaillant de la même façon que lui l'avait fait plus tôt.

- Je ne suis ni suicidaire ni stupide ! Je suis ... intéressée.

Elle se stoppa derrière la Source, observant son dos légèrement courbé. Des signes de l'âge peut-être ? Puis elle continua son parcours, reprenant la parole dans le même temps :

- J'ai cru comprendre en effet que les vampires n'étaient pas les bienvenues en Enfer même si ... j'en ignore totalement la raison... Arrivée face à lui, elle lui fit un sourire mesquin, ajoutant : Ce n'est pas parce qu'on appartient à une famille qu'on doit se plier à toutes ses exigences !

L'autorité de Tisha était en effet une chose que Solarys méprisait. Elle n'admettait pas que cette vampire presque du même âge qu'elle ne lui donne des ordres. Et la reine qui prenait toujours l'excuse d'avoir eu des enfants et que c'était cela qui faisait sa "sagesse" et sa supériorité...
Foutaises !
Solarys poursuivit donc :

- En quoi mon physique entre-t-il en ligne de mire !? Ce n'est certainement pas pour vous séduire que je me présente à vous... Elle arqua à nouveau un sourcil. Comme si cet homme défraichi pouvait l'intéresser !? Quant à savoir qui je suis, je pense que vous l'avez appris par ... votre sbire ! Je suis ... un vampire.

Elle donna alors un petit coup de pied dans le tas de cendres, restes du démon tué un peu plus tôt. Elle se doutait bien que ce n'était pas ce genre de réponse qu'il attendait mais en quoi le nom de Solarys l'aiderait-il ? Elle n'était pas ce qu'on peut dire connu !...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Source du mal

Source du mal

© Crédit Kit : Dyn
Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 39
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 1 608 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Nouvelles du jours en Enfers   Jeu 24 Juin - 21:16

La réponse détourner de la bougresse amusa beaucoup Na’Hash ce qu’il démontra par ailleurs quand celui-ci esquissa un large sourire. La démarche presque féline de la belle le mettais pas mal à l’aise mais quelque chose en elle l’avait quelque peut perturber comme si elle lui rappelait quelqu’un ou quelque chose, il n’en fit pas un drame mais continuerait à l’observer malgré tout. En tout cas, ce qui était sur c’est que la miss avait de la répartie et que de lui tirer les vers du nez, ne sera pas chose aisé même par quelques stratagèmes qu’ils soient. Il se mit alors face à elle, la regarda droit dans les yeux et lui rétorqua de la façon la plus franche qu’il lui soit donné.


- Je ne sais pas le pourquoi de ta présence, ni comment tu as réussit à t’introduire en ces lieux mais je te donne cinq bonne minute pour m’expliquer tout cela vampire ! Faute de quoi , je te reconfigurerais dans le même tas que tu viens juste de piétiner.


Le regard de la source devint noir comme la nuit et son ton se fit plus menaçant mais est ce que cela allait il troubler le jeunette qui se trouvait face à lui ça , il en était moins sur car même s’il est la Source du Mal en ces lieux , il sait que les vampires sont une race orgueilleuse et méprisante , ce qui fut une des nombreuses raisons de leurs bannissement des enfers. Son regard noir reprit une lueur normale après cela mais sa force n’en était pas moins écouler et l’on pouvait pressentir les à-coups que son aura dégageait. Aura ô combien puissante démontrant bien qui était le chef suprême des enfers , nul pouvait ignorer cette puissance même pas un vampire si puissant soit il.


Il se détourna par la suite d’elle et avança vers l’âtre qui brulait, il s’appuya au manteau de la cheminer et tourna ensuite la tête en direction de la belle et attendit la réponse de celle-ci. Malgré cela , il sentait quelque chose qui n’allait pas en cette vampire enfin quelque chose ou plusieurs choses car en plus d’une odeur qui lui rappelait un vague souvenir , il sentit comme un confrontation qui émanait d’elle mais il ne sut d’où cela pouvait provenir. Il ne détacha pas son regard d’elle , il était comme quelque peu intriguer par cela mais ne le montra pas , son staut au sein du mal suprême ne lui permettait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warlordofblood.forums-actifs.net/forum.htm
avatar

Vampire

Vampire

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pouvoirs : Vampiriques...
Camp : Le mien... Le mal !
Âge du personnage : On ne demande pas son âge à une femme... Plus de 500 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Nouvelles du jours en Enfers   Lun 28 Juin - 23:57

Elle écoutait, comme toujours, avec attention, bien que son attitude n'en laisse rien paraitre. Qui serait-elle pour paraitre sérieuse et studieuse ? Cela ne lui ressemblait pas. Au fil des années donc, elle avait appris à écouter tout en camouflant son acte. Cela avait d'ailleurs le don d'en énerver plus d'un car cette faculté acquise lui permettait de suivre des conversations qu'elle n'aurait jamais dû entendre. Avoir une ouïe développée l'aidait aussi, il ne fallait pas se leurrer !

A peine les paroles de la Source prononcées, son regard noir n'échappa pas à la vampiresse mais, bien que cela soit terrifiant pour beaucoup, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Oh bien sûr, elle ne comprit pas le pourquoi de ce regard à cet instant ; l'énervait-elle déjà ? Elle l'aurait pensé un peu plus patient tout de même. Cela dit, joueuse - comme toujours - la belle ne put s'empêcher d'afficher sa faim et son envie de jouer un peu. C'est pourquoi son regard, de sa couleur noisette, passa à une couleur rouge sang, fixant Na'Hash à son tour. Était-ce là une provocation ou une simple preuve qu'elle n'avait en rien peur de lui ? Elle était la seule à le savoir et elle était assez pressée de savoir quelle serait la réaction du "démon suprême" face à cela.
Alors qu'il s'éloignait un peu, la regardant toujours, Solarys reprit son calme, ses yeux retrouvant donc leur couleur originelle. Et elle entreprit enfin de lui répondre. Affichant un petit sourire en coin, elle prononça ces mots de façon claire et distincte :

- Que les choses soient claires, j'ai pris des risques pour venir ici, ce n'est pas pour subir vos menaces à tout bout de champ ! Son regard était dur, tout comme son ton. Elle savait pertinemment qu'elle jouait gros mais ... qui ne tente rien n'a rien ! Non ? Vous ne me faites pas peur. Et si vous voulez jouer la carte de l'autorité, très bien mais uniquement devant vos sbires !

La belle rousse s'avança de quelques pas vers l'endroit où se tenait la Source du mal mais pas trop pour avoir le temps de se replier, juste au cas ou ...

- Je sais très bien que vous êtes ici considéré comme le ... démon suprême, maître du mal s'il en est. Mais gare à ne pas tomber sur plus sadique ou plus fou que vous ! On ... ne peut rien contre la folie ! Encore moins ... quand celle-ci émane d'une femme !

Elle eut un sourire en coin terrifiant. Sautant soudain et très rapidement, elle se retrouva perchée sur la bordure de la cheminée. Elle sentait la chaleur lui chatouiller les pieds et cela était des plus agréables.

- Si je suis ici, je vous l'ai dit, c'est parce que je suis intéressée. Et j'espère vous intéresser aussi...

Lentement, elle sortit de sa poche l'amulette qu'elle comptait proposer et elle la fit se balancer de gauche à droite au bout de sa chaine devant les yeux de la Source.

- Il se pourrait que je puisse vous permettre de vous procurer certaines choses... Des choses qui pourraient ... vous être utiles !

Les choses étaient maintenant lancées. Il ne restait plus qu'à attendre. Soit ça passait, soit ça cassait. Et dans ce dernier cas, Solarys avait intérêt à maitriser la transformation en chauve-souris à la perfection !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Source du mal

Source du mal

© Crédit Kit : Dyn
Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 39
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 1 608 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Nouvelles du jours en Enfers   Ven 16 Juil - 16:27

L’arrogance de la belle, se faisait sentir auprès de notre chère Source qui commençait à aimer se personnage de plus en plus , il était sur qu’un tel aplomb à lui tenir tête de la sorte aurait un impact bénéfique sur notre vampire qui grâce à cela aura la vie sauve enfin du moins pour le moment. Nash l’observait tout en se déplaçant et vit son regard passé du rouge vif à l’anormal ce qui amusa encore plus notre démon car il cru par avance que son encolure aurait plus à la belle et qu’elle avait qu’une envie c’est d’y planter ses crocs mais elle n’en fit rien et avança à son tours puis se plaça devant la cheminée. La lueur des flammes sur sa chevelure rousse lui donnait un éclat presque irréel comme si s’agissait d’une statue tout en couleur rendant son corps et le reste de sa personne désirable . Ce sentiment se fit ressentir auprès de notre souverain qui ne la lâchait pas du regard . Le fait qu’elle ne le craignait pas amusa beaucoup le chef du mal suprême qui laissa apparaitre un léger sourire puis quand elle rétorqua :



- Je sais très bien que vous êtes ici considéré comme le ... démon suprême, maître du mal s'il en est. Mais gare à ne pas tomber sur plus sadique ou plus fou que vous ! On ... ne peut rien contre la folie ! Encore moins ... quand celle-ci émane d'une femme !


Notre Monarque La dévisagea plus avec sérieux , se prenait elle plus sadique et plus fou que lui ?! Là elle se trompait et il comptait bien lui prouver le contraire car il n’était pas dit qu’un vampire allait être plus terrifiante que la Source elle-même ! Puis la belle sauta sur le manteau de la cheminée avec un sourire qui n’aurait pas terrifier un enfant de dix ans , elle semblait bien sur d’elle mais notre souverain n’en aurait que plus de plaisir à lui prouver le contraire . Il avança vers elle quand celle quand celle-ci rétorqua de nouveau tout en sortant un médaillon suspendue à une chaine qu’elle faisait balancer de droite à gauche :


- Il se pourrait que je puisse vous permettre de vous procurer certaines choses... Des choses qui pourraient ... vous être utiles !



Nash observa le médaillon qui se balançait devant ses yeux puis regarda de nouveau la détentrice de ce bijou qui avait l’air bien sur d’elle . Il se demandait bien ce que cela pouvait bien être car des médaillons de ce genre , il en avait déjà pleins dans les caisses du trésors royal et certains de très puissant donc il ne voyait pas ce que celui-ci avait de plus que les autres. Il avança un peu plus vers la jeune femme puis rétorqua à son tour tout en palpant le dit bijou :


« Que veux tu que je fasses d’un tel médaillon ? Ne crois tu pas que j’en ai des tas comme celui-ci déjà en ma possession ?! »


Tout en touchant le médaillon, il cru y déceler une force incroyable s’en dégageant c’était peut être ceci qu’il avait ressentit lors de l’entrée de la belle ? Il devait en avoir le cœur net et c’est alors qu’il s’approcha de la vampiresse , la saisie au niveau de la taille afin de la faire descendre de son perchoir sans pour autant lui faire de mal . Ses larges mains entourèrent sa taille jusqu’à se joindre au niveau de la croupe de celle-ci . Quand elle fit face à lui , leurs souffle se firent haletants ce qui n’était pas pour déplaire à notre monarque qui semblait comme attirer par sa marchande de propositions. Un désir brulant et passionner se fit sentir au plus profond de son être mais son rang et sa position de démon le remirent ses idées en place car il n’était en aucune façon question qu’il ne fasse quelque choses avec elle du moins sur le plan physique mais ….. notre souverain ne serait pas contre à un instant de coquinerie avec la ligue féminine qui se trouvait face à lui . C’est alors qu’il rétorqua de nouveau :


« Maintenant que tu es face à moi , dis moi ce que tu me propose car je ne crois pas que tu n’ai venue que pour me proposer un talisman comme celui-ci ou autre babioles ?! Ni même venir me sucer jusqu’au sang comme j’ai cru le desceller lorsque ton regard est passé de la couleur noisette au rouge des plus sanguinaire ?! »



Il était sur que notre chef des enfers venait de marquer un point et qu’en aucune façon , la belle ne s’en prendrait à sa personne car il était plus que sur qu’il l’observait sous tout les angles et à la moindre réaction de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warlordofblood.forums-actifs.net/forum.htm
avatar

Vampire

Vampire

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pouvoirs : Vampiriques...
Camp : Le mien... Le mal !
Âge du personnage : On ne demande pas son âge à une femme... Plus de 500 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Nouvelles du jours en Enfers   Jeu 22 Juil - 19:35

Toujours perchée sur la cheminée, Solarys fit un léger bond pour s'asseoir sur le manteau. Elle attendait à présent. Elle sentait Na'Hash dubitatif mais elle restait confiante. Bien sûr, elle se doutait que la Source voudrait en savoir plus sur la marchandise. Elle afficha un léger sourire en le voyant toucher le bijou. Il eut de la chance qu'aucun pouvoir ne se déclenche à ce contact, il aurait été bien avancé sinon !
S'allongeant sur le manteau de la cheminée d'une façon presque féline, la belle repris :

- Mais ... ce n'est pas qu'un simple médaillon voyons ! Elle avait sur le visage un air étonnant. A la fois mesquine, sûre d'elle et joueuse. Je pensais qu'un démon tel que vous l'aurait senti !

Elle fit une petite moue de déception comme si finalement, ce démon-là ne valait pas mieux que tous les autres réunis. Bien entendu, elle était convaincu de cela intérieurement et ne laisserait jamais cette information transparaître mais là, sur l'instant, c'était plutôt amusant !
Elle fut alors surprise d'être attrapée par la taille pour descendre de son petit nid chaud. Elle se retrouva alors très proche du démon alors qu'elle ne s'y était pas attendu du tout. C'était étonnant qu'il soit si prêt d'elle alors qu'elle faisait partie d'une espèce bannie à qui il ne fallait normalement même pas parler. Cette proximité donnait à Solarys le loisir de réellement humer l'odeur de la Source ; elle put imaginer le sang qui se promenait dans ses veines, elle put presque en sentir le gout tant sa bouche s'approchait de la gorge de Na'Hash mais elle se retint, reculant un peu vivement la tête au moment où elle sentit ses crocs poindre afin de ne pas commettre d'impair. Il la repoussa également mais les raisons en était très certainement toutes autres. Ainsi donc, les atouts physiques de notre vampiresse ne laisseraient-ils pas notre très vénérable Source indifférente ? C'était intéressant bien que Solarys ne soit pas persuadée que ce soit de cela qu'il s'agisse. Na'Hash reprit alors la parole, se reconcentrant sur les choses pour lesquelles la belle rousse était là. Encore et toujours dans l'optique de jouer, ce qui n'était pas toujours une bonne chose, notre "jeune" femme ne put s'empêcher de répondre :

- Je pense que vous en avez encore à apprendre sur ma race cher ... "ami" ! Être affamée n'est pas une nécessité pour effrayer quelqu'un... Certes, je ne suis pas rassasiée mais je me contrôle parfaitement. Et s'il me prend l'envie de faire ça. D'un coup, elle releva la tête vers Na'Hash, un air terrifiant sur le visage, les yeux rouges, injectés de sang, les crocs sortis et la bave coulant à la commissure de ses lèvres. Puis, aussi soudainement que c'était venu, elle retrouva une apparence normale. Cela ne me posera aucun problème !

Oui en fait, elle avait faim mais cela, la Source n'avait pas besoin de le savoir puisqu'après tout, ce qu'elle disait là était vrai ! La faim n'était pas l'unique déclencheur du changement d'apparence. La colère y était aussi pour beaucoup. Ne laissant pas à la Source le temps de dire quoi que ce soit à ces remarques, elle enchaina de suite :

- Mais vous avez raison, je ne suis pas venue ici pour me nourrir ni même pour cette simple amulette puisque ... c'est bel et bien ce qu'elle est ! Une amulette prodiguant au protection magique. Du moins, elle l'espérait puisqu'elle n'avait pas pu la tester ! Cette amulette n'est que le début de ce que je pourrais vous apporter. J'ai ... des facultés disons pour me glisser où je souhaite et voler un peu ... tout ce que je veux ! Je pourrais sans doute ... vous être d'une bonne aide.

Elle cru voir Na'Hash ouvrir la bouche pour répondre, aussi s'empressa-t-elle d'ajouter :

- Ho rassurez-vous, en échange, je ne souhaite pas que ma race ne soit plus bannie ! Je n'en ai que faire à vrai dire... Tisha me pense fidèle mais en réalité, elle ne m'offre qu'un abri. Regardant la Source droit dans les yeux, elle poursuivit d'une voix un peu plus dure : J'espère que vous êtes conscient que je vous révèle là que je pourrais être une ... infiltrée pour vous au sein du clan vampirique de Tisha !

Encore une fois, ne restait qu'à attendre la réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Source du mal

Source du mal

© Crédit Kit : Dyn
Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 39
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 1 608 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: Nouvelles du jours en Enfers   Lun 6 Sep - 17:02

Le long discours de la vampiresse commençait à ennuyer notre souverain , il n’avait que faire de son amulette pas si puissante que ça car il avait pu la toucher hors ce genre d’amulette devrait protéger son porteur avant qu’elle ne soit toucher mais bref , Na’Hash n’en fit peu de cas mais il est vrai que la vampiresse aurait été plus attrayante si elle avait mis plus d’ardeur dans son discoure , plus de sauvagerie ce qui aurait mis notre Source dans un état plus enclin à l’écouter mais le fait qu’elle eusse un physique des plus agréables à regarder , il la laissa parler. Quand elle eut finis enfin ce qu’il croyait au premier abord , il commençait à ouvrir la bouche quand celle-ci rétorqua de nouveau !

- Ho rassurez-vous, en échange, je ne souhaite pas que ma race ne soit plus bannie ! Je n'en ai que faire à vrai dire...

-Tisha me pense fidèle mais en réalité, elle ne m'offre qu'un abri.
J'espère que vous êtes conscient que je vous révèle là que je pourrais être une ... infiltrée pour vous au sein du clan vampirique de Tisha !



Quand le nom de Tisha fut prononcé, Na’Hash eut comme un rictus presque incontrôlable. Ce nom avait plus l’air de le faire sourire qu’autre chose ! Pourtant, elle venait de prononcé le nom de la reine d’une race bannie des enfers ce qui aurait du y avoir pour but de le mettre hors de lui mais ce ne fut pas le cas bien au contraire. Il regarda alors Solarys et dit :


« Saches ma chères que ce que je désir le plus est déjà en ma possession et qu’en rien tes babioles magiques qu’elles soient de protections ou autres ne m’intéresseront. Bien qu’il existerait bien quelque chose qui me satisferait pour le moment mais je ne crains que tu ne sois d’humeur à me la donner. » Lui dit-il tout en lui caressant le bras. « Tu dois bien t’imaginer qu’étant le monarque des enfers , j’ai tout un attroupement d’hommes prêts à me dégotter tout ce que je désire , que cela soit des babioles aux pouvoir magiques , sorcières gênantes, et autres avantages qui me feront des plus impressionnant face à mes détracteurs. »


Il se tue un moment, tournant tout autour de la belle en prenant bien soins de laisser sa main sur elle, ce qui avait pour but de caresser tout le corps de la demoiselle sans qu’elle ne bougiât de sa place. Se plaça de nouveau devant elle, puis il ajouta :

« Il vrai que quelques renseignement sur cette chère Tisha , seraient là bienvenue car il y a fort longtemps que je n’eusse eu de ses nouvelles , pas même une petite attaque de sa part ! Ce qui veut dire que soit son clan est trop faible pour nous attaquer, soit elle et son clan se sont résignés à être bannie du monde infernal. Dans tout les cas , je veux bien ce genre d’information mais tu pourrait me servir pour tout autre chose , certaines choses que je ne peux demander à n’importe qui mais seulement à des personnes de confiances mais pour l’instant , tu me renseigneras sur les faits et geste de cette chère Tisha et ensuite , je verrais si je peux te faire confiance et te donner plus de responsabilités. »

Le roi avait parlé n elle ne pouvait plus se rétracter après cela enfin si elle tenait à la vie car ce que le roi décide Satan l’ordonne ! Du moins c’est ce qui se dit en enfers ! Et elle n’avait pas dans son intérêt à refuser cela car c’est elle-même qui a proposé ses services.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warlordofblood.forums-actifs.net/forum.htm
avatar

Vampire

Vampire

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Pouvoirs : Vampiriques...
Camp : Le mien... Le mal !
Âge du personnage : On ne demande pas son âge à une femme... Plus de 500 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
33/100  (33/100)

MessageSujet: Re: Nouvelles du jours en Enfers   Dim 26 Sep - 20:26

Le rictus du monarque à l'évocation du nom de Tisha n'échappa pas à notre vampire qui retint un large sourire d'apparaitre. Elle le savait, elle venait de toucher un point sensible. Si les vampires avaient été bannis, ce n'était pas pour rien !! Et quoi de mieux que de s'en prendre à leur reine ? Surtout quand on sait que la tuer pourrait quasiment exterminer la race...

Bien entendu, comme depuis le début de cet entretient, Solarys ne perd pas un mot de ceux que prononcent Na'Hash. Elle ne perd rien non plus de ses mouvement même si elle aurait pu très aisément se passer de certains. La caresse d'abord sur son bras puis sur une partie de son corps ne lui plut guère mais là encore, elle se tut. Elle voulait conclure une affaire, elle n'allait pas tout plaquer pour jouer les saintes-ni-touche, chose qu'en plus elle était loin d'être ! Enfin, tant qu'à se faire tripoter, autant que ça soit par un homme qui lui plait. Remarque, elle pourrait toujours fermer les yeux... Mais le sujet n'était pas là. La Source continuait à déblatérer, annonçant qu'il avait tout ce qu'il voulait. Solarys savait pertinemment que c'était faux et elle ne tarderait pas à le faire remarquer au souverain. Elle attendit tout de même qu'il ait terminé son discours, vint se placer devant lui, un sourire mesquin attaché à ses lèvres, pour répondre à son tour :

- Tu as donc ... TOUT ce que tu désires ? En es-tu bien sûr ?

Elle laissa planer un silence plein d'interrogation et très certainement dur à supporter pour le démon. Plantant son regard légèrement rougeâtre dans celui de son interlocuteur, elle ajouta avec lenteur :

- Ma race a beau être exilée, elle est tout de même au courant de ce qui se passe ! Nous ne restons pas cloitrés dans nos grottes à longueur de temps. Déjà, il nous faut sortir pour nous nourrir et en plus de ça, nous sommes une race curieuse alors dès que nous avons l'occasion de dégoter des infos, nous ne nous gênons certainement pas !! Aussi ...... A son tour, elle commença à tourner autour de Na'Hash. Il me semble savoir qu'il y a encore et toujours des sorcières d'une renommée qui n'est plus à faire qui se mettent en travers de votre chemin ...

Solarys voulait bien entendu parler des célèbres sœurs Halliwell qui faisaient toujours régner la terreur parmi les démons ! Et le changement de camp de l'une d'entre elles ne changeait rien à la donne, elles étaient toujours supérieures aux démons et ça, ils devaient se faire à l'idée. De plus, qui savait réellement à part elle pourquoi Piper avait changé de camp ? Son histoire rompue avec son être de lumière n'était peut-être qu'une leurre, un moyen détourné et très malin pour se rapprocher du trône des Enfers sans éveiller aucun soupçon... En tout cas, elle n'en était plus très loin. Cela dit, tout cela n'était que la réflexion personnelle de notre vampire qui se garderait bien de tout dévoiler à La Source ; on ne dépose pas toutes ses cartes en une seule fois sous peine de ne plus avoir aucun Joker en main.

- Ensuite, il ne me semble pas avoir dit que toutes ces choses que je pourrais fournir étaient pour vous ! Vos démons, tous plus minables les uns que les autres, pourraient avoir besoin de protection s'il s'avérait qu'ils devaient affronter plus puissant qu'eux...

Elle ne dit rien de nouveau pendant un petit temps, attendant sans aucun doute des réponses de son interlocuteur qui devait être un peu perdu ou dérouté à ce moment précis. Elle répondit tout de même à ses dernières paroles :

- Concernant Tisha, il n'y a donc pour vous que deux possibilités ? Soit nous sommes trop faibles soit nous nous sommes résignés ? Je pense que c'est bien mal nous connaître mais pire que tout, c'est mal connaître l'art de la guerre... Crocs sortis à présent mais sans animosité dans le regard, elle se planta face à lui et conclu : Avouez que c'est tout de même gênant quand on se prétend souverain !

Solarys savait qu'elle prenait des risques en annonçant que Na'Hash n'était pas le roi des Enfers tant attendu mais il paraissait si niais à sous-estimer les autres races, bien plus vieilles que lui et les siens ! Il faudrait bien qu'il apprenne qu'on ne survit pas juste par son bon vouloir. Si les vampires sont toujours présents et en si grand nombre malgré leur bannissement, ce n'est pas simplement par leur volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nouvelles du jours en Enfers   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles du jours en Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • Au fin fond de la Terre • :: • L'Antre des Créatures Maléfiques •-