AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WE'RE ALSO THERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: WE'RE ALSO THERE   Ven 16 Avr - 0:25


Lien vers le site : WE'RE ALSO THERE ™ welcome to eastwick



Le thème : La sorcellerie, le monde surnaturel

L'Histoire :

Il y a une tradition à Eastwick, tous les 31 octobre, les habitants se font une joie de participer à la fête d’Halloween. Un événement très attendu et préparé chaque année, avec une attention particulière que personne n’oserait contester. Chaque femme, adolescente, petite fille, doit être déguisée en sorcière et ceux de sexe opposé, j’ai nommé les hommes, doivent tous être vêtu comme un comte, ou un noble du temps de la fondation du village. Leurs costumes font référence à la légende qui forge l’histoire et le charme de la ville d’Eastwick depuis prêt de 100 ans.

Un vieux mythe raconte que pendant des centaines d’années la petite bourgade tranquille d’Eastwick était le lieu de rassemblement d’un grand nombre de sorcières œuvrant soit pour le bien, soit pour le mal. Certains parlaient même de grands sorciers, de démons et vampires. La suite de la légende ce passe ainsi : en 1809, le comte d’Eastwick, un humain, aurait découvert que la ville qu’il dominait, abritait des sorcières. Il fit tout pour les retrouver une à une pour les emprisonner et les faire brûler une par une au buché le soir d’Halloween. Tout le monde s’est soucié des sorcières d’Eastwick mais jamais personne n’a soupçonné les hommes. Il a existé autant de sorcières que de sorciers à Eastwick mais personne ne le sait sauf une, le comte d’Eastwick, car lui aussi était un sorcier et il a, avec lui, emporté son secret dans sa tombe. Et depuis ce temps, des sorciers vivent toujours à Eastwick.

31 Octobre 2009 – 10h48

Il y a encore quelques heures, Elizabeth Forbes, une vieille dame âgée de 93 ans aurait pu témoigner et vous dire que cette légende fut bien réelle. Son arrière-arrière grand-mère fut brulé vive ce fameux 31 Octobre 1809 et dans sa famille ce souvenir a été transmis à chaque génération de Forbes pour que une personne au moins à Eastwick puisse prévenir du retour des sorcières d’Eastwick. Mais tout le monde dans la ville l’a toujours prise pour une folle et ses derniers mots furent "Lorsque sonnera les douze coups de minuit, renaitra de ces cendres la prophétie"


Depuis le jour d'Halloween, des choses étranges se passent à Eastwick. Certaines femmes semblent avoir développé certains dons, des prédispositions surnaturels que possédaient les sorcières il y a plusieurs décennie, ces jeunes femmes seraient-elles des descendantes des premières sorcières d'Eastwick ? L'histoire est-elle amenée à se répéter ? Avec le retour de la sorcellerie féminine dans cette charmante petite ville de Californie, nos messieurs sorciers seuls depuis plus de 100 ans ne risqueraient-ils pas de jouer la carte de la rébellion ? Certains parlent même de l'arrivée d'un descendant du comte à Eastwick.


Equipe administrative : Neöliya J. Woodward, Élyzabel H. Van Der Bilt & Esteiyna L. Atwood.

Nombre de membres : 7


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
 

WE'RE ALSO THERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • V e r s . d ' a u t r e s . m o n d e s • :: • P a r t n e r s h i p . L a n d • :: • Nos partenaires • :: • Forums RPG Autre-