AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Visite furtive au manoir Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Faith
Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 24
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Visite furtive au manoir Halliwell   Mar 8 Juin - 18:07

Bien qu’elle ait depuis quelque temps quittée le manoir, Paige ne restait pas une semaine sans venir faire un saut dans le manoir. En général pour avoir quelques informations sur les démons qu’elle traquait grâce au livre des ombres, parfois pour venir dans son ancienne chambre pour se remémorer quelques souvenirs. La plupart du temps, lors de ses sauts au manoir, elle était seule. Phoebe était au Bay Mirror car elle avait conservé son travail, et Coop… bah elle ne savait pas trop comment son beau frère occupait ses journées.

Elle feuilletait le livre des ombres, cherchant donc une formule magique et une recette de potion pour un nouveau démon qui traquait un de ses protégés. En tant qu’être de lumière, mais surtout de sorcière, elle se devait bien sur de le protéger ! Bien que parfois aidé par Billie, la jeune femme commençait à se lasser de devoir faire la chasse aux démons toute seule. Sans ses sœurs j’entends. Piper ? Paige ne savait plus quoi penser. Il semblait quasiment impossible de lui faire retrouver la raison. Elle avait peur du jour ou Piper se décidera de l’attaquer. Cela semblait inévitable… Quant à Phoebe, elle ne savait plus trop que penser d’elle. Elle s’était lassée de sa vie de sorcière. Comme si elle voulait abandonner, ou comme si elle oscillait entre les deux camps. Elle aurait bien besoin de soutien, pour ne plus avoir l’impression de faire tout ce qu’elle fait pour rien ! Malheureusement le soutient de ses sœurs, elle ne pouvait plus y compter.

Elle se posa sur une chaise, s’éloignant du livre des ombres. Elle pouvait peut être bien compter sur le soutien d’une Halliwell. Prudence ? Elle ne pensait pas que cela était possible. Les deux jeunes femmes n’étaient pas les personnes les plus unies qui soient. Elle n’avait jamais vu Prue auparavant, en vrai. Elle l’avait bien sur aperçu sur les photos, sur l’album de famille, etc… Mais ce n’est pas forcement en se familiarisant sur les traits de sa sœur ainée qu’elle avait apprit à la connaitre ! La première fois qu’elle l’avait rencontrée, c’était lors d’une ses visites chez les fondateurs. Elle ne pouvait peut être plus se fier à ses sœurs pour la chasse aux démons, mais elle pouvait compter sur les fondateurs. Elle l’avait aperçu aux cotés de Léo, en train de discuter. Prudence était-elle de retour dans la partie ? C’était la seule explication logique pour expliquer que la triquetta ne s’était pas brisée suite au changement de bord de Piper, et à la desunification de plus en plus perceptible de la fratrie Halliwell…

Elle soupira. Devait-elle en parler à ses sœurs ? Ou à Phoebe plutôt, vu qu’elle n’avait pas forcement envie de voir le spectacle de Piper démone. Mais le fait que Prue soit revenue semblait tellement impensable qu’elle doutait elle-même de la véracité de la chose ! Les sœurs avaient tant attendu le retour de Prue après sa mort, mais les fondateurs leurs avaient clairement fait comprendre que cet acte était irréalisable. Pourquoi maintenant ? De plus, pourquoi devait-elle cacher le secret du retour imminent de Prue ? Tant de question sans réponse…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Visite furtive au manoir Halliwell   Dim 20 Juin - 20:46

Rose remontait Prescott Street en courant aussi vite qu’elle le pouvait en direction du manoir. Elle n’aurait normalement jamais dû se trouver là mais alors qu’elle pourchassait un démon, qui serait dans le futur un associé de Piper dans la lutte du bien contre le mal, ce dernier c’était montré extrêmement virulent sur la contre-attaque. Etant dans les parages, la sorcière avait décidé d’aller chercher une formule efficace au manoir pour le détruire une bonne fois pour toute. Ce serait toujours ça de fait pour aider sa mère et puis tant pois si elle croisait Phoebe. Depuis le temps de l’eau avait coulé sous les ponts. Le démon la poursuivait mais la blonde était trop concentrée sur sa course. En arrivait au numéro 1329, Rose pirit l’allée sur le côté pour arrivé à la porte de la cuisine, Coop était peut-être à la maison mais elle ne tenait pas particulièrement à le croisé aujourd’hui alors qu’un être démoniaque lui filait le train.

La clé était cachée sous le même pot de fleur que dans son enfance, ce qui était logique car elle étai à l’époque de son enfance. La laverie était vide et la jeune femme regarda à travers la vitre de la seconde porte pour vérifier que la cuisine était elle aussi déserte. Aucun membre Halliwell Mayer en vue, Rose en profit pour se glisser à l’intérieur, passa dans la salle à manger et grimpa les marches de l’escalier quatre à quatre pour aller jusqu’au grenier. Une formule, il lui fallait une formule mais plus puissante que celle qu’elle avait inventé elle-même. La blonde déboula dans le grenier et ouvrit une bouche grande comme un gouffre en découvrant au pied du livre nul autre que Paige Halliwell sa mère. La sorcière s’arrêta net dans son élan, oubliant qu’elle était poursuivit et que le démon serait certainement moins prompt qu’elle à faire une entrée discrète au manoir. Rose ouvrit la bouche frôlant l’accident temporel.

« Mam… dame… »

Se rattrapa-t-elle de justesse. Qu’est-ce que sa mère pouvait bien faire au manoir avec personne d’autre à la maison et surtout pourquoi aujourd’hui alors que Rose décidait de faire la chasse au démon. Mais en même temps depuis le temps qu’elle voulait l’approcher de si près et ne plus simplement l’espionner de loin. Et elle n’avait le droit de rien lui dire, déjà le fait que Phoebe soit au courant pour Jack et elle n’arrangeait pas leurs affaires, d’autant que la blonde pouvait adorer sa tante autant qu’elle pouvait la haïr.

Il subsistait de toute façon un problème évident. Non seulement elle devait cacher son identité à sa mère mais comment lui caché qu’elle était aussi une sorcière alors qu’en ce moment même un démon était en train de la chercher. Le cerveau de la jeune femme était en ébullition et si elle était assez douée pour réfléchir dans l’urgence elle était là trop troublée par la présence de Paige. Le bruit au rez-de-chaussée ne laissa aucun doute à la serveuse quand à l’identité du nouvel arrivant. Il ne lui faudrait pas des siècles pour arrivé jusqu’au grenier. La sorcière se précipita vers le Livres des Ombres et l’ouvrit à la hâte cherchant son démon sous le regard probablement étonnée de sa mère.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Faith
Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 24
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Visite furtive au manoir Halliwell   Lun 12 Juil - 21:36

Alors qu’elle feuilletait le livre des ombres plus par automatisme plutôt que pour chercher une formule, elle vit une jeune femme débouler dans le grenier. Paige ne savait comment réagir : Devait-elle l’attaquer ? La réconforter ? Qui était-elle ? Pourquoi était-elle dans le grenier ? Comment avait-elle réussit à pénétrer dans la maison sans que Paige ne le remarque ? Tant de question sans réponse. Le plus étonnant, c’est que la femme qui se trouvait en face d’elle semblait tout autant étonnée que Paige par sa présence, voire plus. Soudain un bruit au rez de chaussé interrompit cette brève impassibilité.

La jeune blonde se rua vers le livre des ombres, et Paige lui laissa faire, sous le coup de la surprise, mais également parce qu’elle semblait intimement convaincue que cette femme avait un lien avec le livre des ombres. De toute façon, le fait qu’elle s’était dirigée vers le livre des ombres signifiait qu’elle connaissait l’existence de ce livre et à quoi il servait. Paige en déduisit donc qu’elle était elle aussi une personne avec des pouvoirs magique, et Paige déduisit également qu’elle était du coté du bien vu que le livre des ombres de s’était pas dérobée de ses mains. Résultat, la jeune femme continuait à feuilleter.

La scène semblait tellement improbable qu’une inconnue feuillète le livre des ombres sans aucune explication, avec une idée visiblement précise en tête et que Paige surtout ne faisait rien ! Elle réussit à produire une réaction, après avoir clignée les yeux, étonnée.

- Qui êtes vous ? Que puis-je faire pour vous aider ?

Paige voulait instinctivement l’aider, comme si la personne qui se trouvait à l’étage du dessous était le méchant et que la jeune femme en face d’elle était le gentil… hors elle n’en savait rien. Peut être que c’était a cause d’une connexion, ou d’un sentiment maternel qui faisait qu’elle avait envie d’aider cette tornade blonde, et non pas la personne qui se trouvait à l’étage du dessous et qui au passage se rapprochait dangereusement d’elles.

Paige se dirigea vers la porte, pour voir qui mettait cette jeune femme dans un état de stress évident. Paige n’avait pas tout de suite pensé à un démon, peut être un amant énervé ou un humain qui s’était invité lui-même dans la maison. Quoi qu’il en soit, elle ne prit aucune précaution pour se protéger, ce qui fut visiblement une erreur monumentale. Damn ! C’était le démon qu’elle suspectait d’entretenir la haine que Piper avait envers le bien. Quelqu’un qui l’influençait voir même manipulait. Visiblement ce démon avait reconnu la petite dernière des sœurs Halliwell, car celui-ci produisit une boule de plasma qu’il envoya valdinguer sur elle. Paige fut projetée contre un vieux fauteuil, ce qui amortit sa chute mais qui lui causait tout de même une furieuse douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Visite furtive au manoir Halliwell   Mar 13 Juil - 14:34

Rose tournait frénétiquement les pages du Livre à la recherche de son démon, le temps était compter elle pouvait le sentir qui montait les étages pour la découvrir elle et sa mère au grenier. Pourquoi la sorcière n’avait-elle pas mit un marque-page ou quelque chose lorsqu’elle avait décidé de la prendre en chasse. Ce fut la voix de Paige qui la sortie de ses pensées et avec une question des plus complexes. Son identité. Comment la blonde pouvait-elle répondre autre chose qu’un mensonge puisqu’elle ne pouvait clairement pas lui répondre qu’elle était sa fille. Au lieu de ça elle ignora la question en la balayant d’un revers de la main pour se concentrer sur la seconde.

« Il faut retenir ce démon. »

En réponse l’Halliwell se dirigea vers l’entrée du grenier comme les bruits se rapprochaient dangereusement. Le démon surgit soudain et à l’aide d’une boule de plasma envoya Paige valdinguer de l’autre côté de la pièce. Rose ouvrit de grands yeux horrifiés et se précipita vers sa mère tout en évitant soigneusement de l’appeler ainsi, ce qui lui couta. Lâchant le Livre des Ombres, la serveuse s’accroupit près de la brune. Et si par sa faute il arrivait quelque chose à sa mère, tout simplement parce qu’elle avait voulu prendre de l’avance sur sa mission, faire un pas pour la survie de sa famille et elle en causait la principale perte, la sorcière ne se le pardonnerait jamais. Mais Paige semblait aller et avant que le démon ne puisse faire quoi que ce soit d’autre, Rose leva les mains pour le figer. C’était risque pour elle d’utiliser se pouvoir, si semblable à celui de Piper mais c’était son seul moyen de défense.

« Ca va aller ? »

Demanda-t-elle à l’intention de la Charmed One. Mais rapidement le démon retrouva sa mobilité, ce n’était pas un démon supérieur pour rien. Après tout il finirait par gagner le respect de Piper dans le futur, ce qui signifiait qu’il n’était pas n’importe qui. Une nouvelle boule d’énergie apparut dans sa main et il l’envoya en direction de la blonde. Rose la stoppa en plein milieu de son parcours puis elle aida sa mère à se remettre debout. Elle n’osait pas lui donner des ordres où lui faire partager sa stratégie. Paige était la seule personne à laquelle la blonde n’avait jamais tenu tête, pas une seule fois elle n’avait eut un mot plus haut que la brune, pas une seule fois elle n’avait contesté une punition durant son adolescence, rien. Paige était sa déesse et la revoir ainsi la troublait suffisamment pour que la serveuse d’ordinaire si combative perde tous ses moyens. De plus le démon était toujours mobile, lui.

« Distrait-le je continue à chercher dans le Livre. »

Fini tout de même par annoncer la blonde à sa mère. Elle ne pourrait pas faire grand-chose face à lui avec une prémonition Paige avait un pouvoir plus offensif. Sans attendre de réponse Rose retourna au pupitre et se remit à tourner les pages jusqu’à découvrir celle qui l’intéressait, pourvu que la brune puisse distraire leur ennemi suffisamment longtemps !


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Faith
Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 24
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Visite furtive au manoir Halliwell   Mer 14 Juil - 23:32

Il faut retenir ce démon. La jeune femme, sans doute pressée par le temps avait ignorée sa question. Après tout c’était logique qu’il vaille mieux s’occuper d’une source de danger plutôt que faire les présentations, au risque de se mettre au danger. Après tout, elles auraient tout le loisir de se parler et de se présenter après s’être occupée de ce démon.

Pourtant, Paige s’était comportée en parfaite débutante en se mettant à découvert, et à donc s’exposer. Heureusement pour elle, son apparition fut surprit le démon, qui n’eut pas le temps de préparer une attaque et se contenta d’une boule d’énergie… qui même si n’était pas mortel, faisait tout de même son effet. Secouée, elle parvint néanmoins à reconnaitre le démon : Celui qu’elle cherchait à traquer depuis quelques jours, sans grand succès. Comment une jeune fille encore si juvénile avait put retrouver ce démon alors que Paige n’y était pas parvenu ? Pourquoi ce démon la ? Avait-elle le même but que Paige, empêcher Piper de sombrer définitivement dans le coté démoniaque ou avait-elle une autre raison ? Cette tempête blonde lui rappelait Billie, lors de ses débuts en tant qu’être de lumière.

Lorsque l’inconnue usa de ses pouvoirs pour les protéger, Paige ne put s’empêcher de remarquer une chose : Cette jeune femme à peine sortie de l’adolescence avait les mêmes pouvoirs que Piper. Cela ne leurs donna qu’un petit instant de répit, le démon parvenant à passer outre le pouvoir. *Un démon supérieur…* nota Paige.

L’inconnue lui demandait comment elle allait. Paige hocha la tête, encore surprise par cette attaque. La jeune fille, comme beaucoup plus expérimentée que Paige prit la direction des opérations, retourna vers le livre des ombres, suggérant à Paige de le distraire. Personnellement elle aurait plutôt demandée de faire le contraire : Après tout, en toute logique Paige connaissait mieux le livre des ombres que cette totale inconnue ! Mais la jeune fille ne lui prêtait plus aucune attention, feuilletant le livre à toute allure, se contentant de regarder les dessins pour gagner du temps.

- La formule est vers la fin du livre ! dit Paige en se levant du fauteuil.

Elle le savait puisqu’elle avait déjà enquêtée sur ce démon. Paige appela une dague dans les mains, et le lança sur le démon. Cela ne l’arrêta qu’une petite seconde, le temps d’encaisser le coup. Celui-ci ne manifestait aucune surprise, aucune douleur, comme s’il avait à peine remarqué qu’elle avait cherchée à le blesser ! Pessimiste, Paige réalisa qu’il fallait le pouvoir des trois pour l’anéantir. Sauf que Phoebe était je-ne-sas-ou et Piper et bah… Paige ne pouvait plus compter sur elle. Et cette inconnue ? Paige ne savait rien de cette femme, et n’avait donc aucune envie de laisser sa vie entre ses mains.

Comme rongé par l’acide, le couteau ressortait de la plaie du démon, la lame entièrement fondue. Paige ragea, réalisant qu’aucune arme blanche ne pourrait le blesser. Elle décida donc de ne plus chercher à le blesser mais à l’assommer. Le démon revenait à la charge, créant une nouvelle boule d’énergie ! Paige ne s’inquiéta pas pour sa jeune alliée puisque lekë démon concentrait toute son attention sur Paige. Elle l’esquiva de justesse en s’éclipsant et en réapparaissant dernière lui. Comme sa jeune alliée, elle n’avait aucun pouvoir offensif. Elle avait donc un nouveau couteau dans les mains, mais cette fois-ci elle le se contentera pas de simplement l’enfoncer…

Alors qu’il pensait qu’elle avait simplement disparu, celui-ci eut une désagréable surprise de sentir un couteau enfoncé dans ses intestins : Elle l’avait attaqué de dos. Comme si sa force avait été décuplée par l’instinct de survie, Paige trancha le couteau vers le haut, toujours dans le corps du démon d’apparence humaine. Pour faire simple, elle avait découpée le démon du bas ventre vers le cœur. Cependant non seulement le couteau devenait brulant, mais surtout elle voyait que le démon commençait déjà à guérir ! Elle poussa un cri de rage, et hurla à haute voix :

- Tu as trouvée la formule ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Visite furtive au manoir Halliwell   Ven 16 Juil - 22:50

Rose marqua un temps d’arrêt face à l’information que lui lança Paige. Visiblement le démon ne lui était pas inconnu et elle avait déjà dû chercher à l’abattre. Était-il déjà si proche de Piper ?! Cela n’aurait pas été étonnant en fait, ce type de démon, ceux avec un cerveau gravissaient facilement les échelons et savaient se placer dans l’ombre des puissants, et si sa tante était bien quelque chose, s’était puissante. Sautant ainsi quelques pages, la blonde chercha la formule vers la fin du Livre. Elle avait toujours du mal à trouver quoique ce soit dans cette version. Celle qui existait dans le futur était une version épuré de certains démons mais agrémenter de beaucoup d’autres, grâce à la lutte de sa mère et de sa tante Prudence.

La sorcière releva la tête un moment pour voir ce qu’il se passait dans le grenier comme une nouvelle explosion avait retenti. Mais l’être de lumière était toujours saine et sauve, ayant probablement esquivé l’attaque à l’aide de ses pouvoirs. Elle lui demanda si elle avait la formule. Plutôt que de répondre par la négative, la serveuse décida d’opter pour celle qui se trouvait sous ses yeux et les aiderait au moins temporairement. Rose ne pouvait pas laisser sa mère s’exposer plus longtemps au danger mais cela signifiait qu’elle ne pourrait pas parcourir le grimoire correctement, il fallait donc un plan B et cela tombait bien s’était sa spécialité ! Elle hocha la tête sans forcément regarde si Paige avait vu sa réponse puis elle récita.

« Si dans l'enceinte sacrée de notre foyer
Les esprits du mal sont en danger
Faites leur franchir la porte de l’au-delà
Et sauvez-nous toutes les deux de notre grand désarroi. »

Pour une meilleure efficacité, l’Halliwell avait substitué le mot ‘trois’ par ‘deux’ car clairement c’était le nombre de personnes présentes dans la maison et parce que dans le pire des cas elles le seraient aussi pour scander cette formule. La blonde prononça les mots une seconde fois en regardant vers la cible. Le démon se tordit vaguement de douleur et disparu dans un nuage de fumé. Il était encore vivant mais chassé du manoir pour un moment. La formule marchait peut-être pour une longue durée et ce serait déjà une victoire bien que Piper n’y vécu plus, au moins cela protègerait Coop, Phoebe et les filles, euh la fille. Seule Elena était née à cette époque. Rose quitta le pupitre pour rejoindre Paige avec un petit sourire. Son cœur battait toujours aussi vite par la joie de voir sa mère en vie et aussi par la peur et l’angoisse de voir le secret de son identité volé en éclat.

« Il n’est pas mort juste banni du manoir…enfin pour le moment. »

Informa la sorcière. De toute façon l’Halliwell devait bien savoir que la formule n’était pas le bonne amis l’essentiel étaient qu’elles étaient en sécurité dans le grenier. Qu’il faudrait d’ailleurs nettoyer avant le retour de ses occupants. C’est ainsi que la blonde ramassa distraitement un sachet d’herbe et une fiole vide, tombés des étagères. Le nécessaire à potion qui ne se trouvait pas dans les placards de la cuisine. Peut-être qu’elle laisserait un post-it à l’attention de Phoebe pour lui faire part de son passage mais la serveuse n’était pas sure de la réaction de sa tante à une visite aussi impromptue. Nerveuse, ce qui n’était normalement pas dans sa nature, Rose aurait aimé discuter un peu mais de quoi ? Ce n’était pas comme si elle pouvait se permettre tout et n’importe quoi. Elle était une étrangère aux yeux de sa propre mère. Mais elle n’allait pas non plus se mettre un scotch sur la bouche pour que rien ne lui échappe.

« Au fait je suis Halli. »

Dit-elle en tendant une main aimable vers la brune. Après tout il faudrait bien que la jeune femme explique sa présence à un moment ou un autre, tout comme le fait qu’elle puisse toucher le Livre et autres faits qui paraitraient suspect pour la Charmed One.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Faith
Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 24
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Visite furtive au manoir Halliwell   Mar 27 Juil - 22:30

La jeune femme avait réussit à faire partir ce démon supérieur pour un temps, en se réappropriant une des formules du livre des ombres. Paige fut stupéfaite. La jeune sorcière avait réussit à faire fuir le démon par une formule. Un démon d’ordre supérieur. Elle n’était peu être pas inoffensive que ça. Cela témoignait de sa puissance, mais également de son expérience. Paige sorti de sa stupeur pour répondre à la main que lui tendait « Halli ». Halli… ce nom ressemblait tellement au nom de famille de ses sœurs ! Elle disait ses sœurs car même si elle était considéré comme une Halliwell dans le monde magique, sur sa carte d’identité c’était toujours Matthews Mitchell. Il faudrait peut être qu’elle songe à changer pour qu’officiellement elle soit reconnue comme une Halliwell. Elle nota cela dans un coin de sa tête.

- Moi c’est Paige…

Elle regarda cette jeune femme, comme si son air lui disait quelque chose. Paige avait l’impression de l’avoir déjà vu, mais… ou ? Elle avait peut être un peut air de famille avec… elle ne voyait pas avec qui. Elle arrêta de se tracasser la tête pour des broutilles, pour s’intéresser un peu plus à cette femme.

- Et bien quel hasard d’apparaitre ainsi dans ce manoir… vous venez ici souvent ?

Il faut dire que Paige ne venait plus trop ici, préférant son appartement avec Henri. Peut être qu’Halli et Phoebe étaient amie et restaient ensemble pour je ne sais quel raison ? Raison ésotérique visiblement, vu la puissance de cette jeune femme. C’était franchement possible, vu que la jeune femme avait déboulée ici alors qu’un démon la poursuivait. En faite, plus elle restait avec cette jeune femme, plus elle semblait avoir de l’espoir. L’espoir que Phoebe n’avait pas abandonnée la magie, espoir que Phoebe n’avait pas préférée l’autre camp au sien. Elle se promit d’avoir une discussion sérieuse avec sa sœur ainée, pour connaitre ses états d’âmes, pour savoir ou en était-elle par rapport à la magie et si elle était dans de bonne disposition, commencer à établir un plan pour ramener Piper dans le droit chemin.

Paige quitta Halli des yeux pendant quelques secondes, pour ramasser le couteau qu’elle avait utilisé pour attaquer le démon. Même si la lame était complètement fondue, comme rongé par l’acide, Paige était persuadée qu’on pouvait faire quelque chose avec ce couteau. Comme une potion par exemple, pour le vaincre.

Si elle voulait anéantir une bonne fois pour toute ce démon, elle devait compter sur le pouvoir des trois. Sauf que Piper n’était guère dans de bonne disposition, Phoebe non plus, et Prue ? Pouvait-elle appeler Prue ? Honnêtement, elle ne pensait pas pouvoir compter sur le soutien de Prue. Cela la désolait, mais pour commencer elle devait garder le retour de Prue secret. Ce n’était guère en l’appelant pour vaincre l’un des démons les plus puissants (et les plus proche de Piper ?) qu’elle parviendrait à garder cela confidentiel. Et puis il faut dire que le fait qu’elle soit devenue être de lumière n’aidait pas Paige à avoir de l’espoir… combien de fois Léo à abandonné sa femme, sa famille et ses enfants tout ça par la simple volonté des fondateurs ? Non, elle savait qu’elle ne pouvait pas inclure Prue dans ses projets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Visite furtive au manoir Halliwell   Sam 31 Juil - 14:39

Rose sentit le picotement familier de la prémonition lorsque sa mère qui se présenta sous son prénom lui toucha la main. Le flash fut rapidement mais très charger d’émotion. La blonde put voir sa mère entourée des petites Anna et Rose et un ventre très arrondis abritant un Jack qui n’était pas encore né. C’est vrai que le temps était passé très vite depuis le retour des descendants et bientôt Paige annoncerait une bonne nouvelle à son époux et aux jumelles. Mais pour le moment, la jeune femme devait se concentrer pour ne pas faire de bêtises à propos de qui elle était vraiment.

Et aux vues de la question que lui posait Paige ce ne serait pas facile. Elle lui demandait d’expliquer sa présence au manoir. Cela était logique, ce lieu familiale et historique qui accueillait une parfaite étrangère capable de magie et de toucher le Livres des Ombres. N’importe qui aurait été en droit de s’interroger. Rose remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille et enfonça ses mains dans ses poches, aussi profond que possible pour cacher son stress. Elle allait mentir à sa mère, d’accord s’était arrivé dans son adolescence mais rien d’aussi grave qu’une fausse identité.

« Euh, je travaille au journal avec Phoebe…et on s’est découvert des points communs… »

Si la phrase faisait en premier lieu référence à la magie dont la sorcière venait de faire preuve, Rose savait aussi qu’il y avait plus que ça. Elle était une sorte de clone de sa tante, pouvoirs identiques, caractère semblable, attirance pour l’autre camp et la liste continuait alors dans un sens elle ne mentait pas vraiment. Mais cela n’expliquait pas encore totalement la raison de sa présence. Mais si Billie pouvait aussi toucher le grimoire alors au moins la blonde venait d’expliquer pour elle le pouvait aussi.

« Sinon, oui je viens de temps en temps, Phoebe ne pratique plus beaucoup mais elle m’autorise à remplir ma mission, enfin voilà quoi… »

Malgré la logique de ses mots, l’Halliwell ne pouvait s’empêcher de trouver son explication vaseuse. Comme si quelque chose sonnait faux et malheureusement c’était le cas. Rose venait au manoir sans demander aucune autorisation et sans forcément annoncer son passage avant. Mais depuis son plus jeune âge elle était habituée à venir chercher des informations ici comme bon lui semblait. Bien sur elle doutait que sa version présente puisse faire la même chose plus tard si sa tante renonçait vraiment à la magie ou du moins à la lutte. C’était à elle et à ses cousins d’arranger ça.

Mais pour ne pas s’étendre plus que ça sur son cas la jeune femme préféra retourner le sujet à l’envoyeur. Et puis interroger un peu sa mère serait une bonne occasion de prendre des nouvelles sans avoir à espionner la maison de l’autre côté de la rue. Subtilement Rose demanda.

« Paige…alors vous êtes la sœur cadette de Phoeb’s c’est bien ça ? »

Le grenier n’était pas le meilleur endroit pour tailler une bavette mais la sorcière ne tenait pas vraiment à montrer sa trop grande connaissance de l’architecture du manoir. Maintenant et face à une personne si importante pour elle, la blonde allait devoir apprendre à se faire discrète.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Visite furtive au manoir Halliwell   

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite furtive au manoir Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Habitations • :: • Le Manoir • :: • Le Grenier •-