AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il faut toujours sauver les apparences || Kiwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 106
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Il faut toujours sauver les apparences || Kiwen   Mar 15 Juin - 16:42

Que peut bien faire une démone comme Nathalia au beau milieu des montagnes ? Certainement pas une descente de ski en hors piste... Bien qu'elle aimerait sans doute, elle n'avait pas vraiment le temps de s'attarder là dessus ! Non, si la belle était là, c'était bel et bien pour une mission de plus. En effet, toujours dans son double jeu, jouant à la fois sur le tableau Cole et sur le tableau La Source, Nath était aujourd'hui partie faire quelque chose que lui avait demandé cette Source "vénérée". Non pas que cela l'enchante réellement mais il fallait bien sauver les apparences.

Na'Hash ne lui avait donné qu'un nom : Miney'Skaah et une mission : le ramener en vie. La belle avait donc dû se débrouiller seule pour parvenir à ses fins. Car elle n'avait aucune idée du lieu ni du type de démon dont il s'agissait. Qu'il pouvait être énervant de ne pas être prise au sérieux à cause de son jeune âge ! Car c'était bel et bien de cela qu'il s'agissait : la Source testait Nath car il ne faisait pas confiance à son expérience. La croyait-il donc tombée de la dernière pluie ? C'était désespérant de voir ça !

Bref, fouillant dans tous les grimoires qu'elle put, Nath fini par savoir que ce Miney'Skaah était en fait un démon supérieur à l'allure effrayante pour toute âme humaine. En effet, le démon avait la peau de couleur ocre et son visage possédait deux parties distinctes qui semblaient agir individuellement. Son côté droit avait la forme d'un visage humain et son côté gauche faisait plus penser à une bête féroce. Une large cicatrice traversait son torse du poitrail gauche à la hanche droite. Nul doute que ce démon là avait dû combattre de nombreuses fois et de nombreuses créatures différentes. Mais pourquoi la Source voulait-elle le retrouver alors qu'apparemment, d'après les livres du moins, il avait été chassé des Enfers ?! Bref, cela n'intéressait pas véritablement Nathalia qui n'avait qu'une seule envie : boucler cette mission au plus vite. Mais voilà, le livre qu'elle possédait là ne disait rien du lieu où se trouvait ce démon actuellement. Ce fut à la bibliothèque centrale de San Francisco qu'elle trouva son bonheur ! Qui aurait pu croire que les ouvrages des humains lui seraient utiles dans telle quête ?!
Là, elle apprit qu'être chassé des Enfers n'avait pas suffit à Miney'Skaah puisqu'il avait tenté un attentat contre la nouvelle Source au moment de son sacrement. Mais il n'y avait aucun repère temporel ; il était donc impossible pour Nath de savoir si cette Source était Na'Hash ou une autre... Pour ce sacrilège suprême, Miney'Skaah fut congelé et envoyé dans les hautes montagnes, là où personne ne devrait le trouver...

Pourtant, Nathalia le savait, elle touchait au but. Elle ne savait l'expliquer mais elle sentait qu'elle s'approchait de son objectif. Une puissance nouvelle semblait l'attraper alors qu'elle gravissait les cols de ces montagnes.
Mais la nuit tombait et il lui fallait s'abriter pour se reposer un peu. Se servant d'une technologie bien utile empruntée aux humains : le GPS, la belle démone trouva un refuge à à peine quelques kilomètres de l'endroit où elle se trouvait. Lorsqu'elle y entra, seules deux personnes étaient présentes : la propriétaire des lieux qui l'accueillit avec un large sourire et une autre jeune femme à l'allure un peu étrange qui ne paraissait pas si étrangère que ça à Nath. Mais elle n'en dit rien, bien entendu !

Elle arrivait juste pour l'heure du diner et la propriétaire se contenta d'ajouter une assiette. Visiblement, elle cuisinait toujours plus que nécessaire, juste au cas où. Nathalia alla s'installer à côté de la jeune femme et attendit que le repas soit servi. Souhaitant briser le silence qui régnait, elle demanda donc à la propriétaire des lieux :

- Vous avez beaucoup de passage ici ?

Celle-ci ne répondit pas de suite, visiblement peu habituée à ce genre de conversation.

- Beaucoup moins depuis que de nombreuses avalanches sont recensées mais j'y crois, mon chalet tiendra et il perdurera !

Elle n'ajouta rien de plus et Nath se dit alors que tenir une conversation de plus de trois phrases serait bien difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Il faut toujours sauver les apparences || Kiwen   Jeu 17 Juin - 16:30

Les montagnes... La miss aurait du s'y attendre, elle n'allait pas avoir une mission facile ce serait trop beau, et on ne peut pas dire qu'elle aimait beaucoup l'idée du froid mais peu importe, elle avait enfin eu une mission, bien qu'elle se doutait que cela était pour la tester et voir ce qu'elle valait vraiment.. Elle n'avait rien eu de spéciale comme information à part un nom, et avait du faire ces recherches de son côté.. Et voilà où cela l'avait mené. Dans un paysage enneigé, froid, et loin d'être pratique. La démone avait qu'une hâte : en finir avec cette mission et rentrer au chaud sous les applaudissements. Bon, peut-être pas sous les applaudissements, mais féliciter plutôt.
Son regard froid et dure se posa sur un petit chalet, il commençait à faire nuit et la miss n'avait pas envie de traîner le soir dans la montagne. Elle avait donc poussée la porte du chalet en prenant soin de faire attention au apparence. Ce fut donc avec un sourire entièrement faux qu'elle rentra et salua la propriétaire des lieux. Il n'y avait personne d'autre dans ce chalet et pourtant elle avait prévenue bien plus en nourriture..


* Parfait *
Se dit Kiwen en voyant qu'elle allait être toute seule avec la propriétaire.

Elle n'aimait pas être entourée, non pas qu'elle était insociable mais plutôt qu'elle aimait la solitude surtout lorsqu'elle était en mission. Et puis la compagnie de plusieurs humains braillards et joyeux étaient assez pénible à imaginer.
Attendant que le repas soit servi, la démone se perdit dans ses pensées, revivant ses autres journées en quelques secondes, tout son travail qu'elle avait du faire pour retrouver la trace d'une créature en pleine montagne.. Ce qui la réconfortait c'était que la Source lui avait tout de même fait suffisamment confiance pour la laisser travailler seule ou sans la mettre en compétition avec un autre démon, enfin c'est ce qu'elle croyait...

Alors qu'elle programmait mentalement son planning pour le lendemain, un bruit de porte se fit entendre. Déçue de voir une autre personne rentrer, elle lui fit seulement un bref signe de tête. Heureusement que cette femme était seule sinon la démone allait être dérangée par des discussions peu intéressante qui l'aurait gênée dans ses pensées.. D'ailleurs levant à nouveau son regard sur l'inconnue qui venait de rentrer, elle eut l'impression de l'avoir déjà vue quelque part mais ce n'était pas si important que ça pour elle.. Ce qui l'était plus, était sans doute que cette jeune femme, bien qu'elle soit seule, aimait parler.

* Les humains alors.... Tout le temps à vouloir parler, ils ne savent pas se taire c'est trop compliqué pour leurs petits cerveaux.... *

Kiwen se demanda si elle allait jouer le jeu et discuter gentillement avec cette inconnue ou si elle restait dans son coin à ne rien dire... L'ambiance était assez froide il fallait bien l'avouer, personne ne disait un mot, attendant tous le moment de manger. Rompant à son tour ce silence pesant, la démone demanda à la nouvelle arrivante :

" Vous passez vos vacances à la montagne toute seule ? "

Question assez idiote se dit-elle mais elle n'était pas du genre à discuter avec des humains en général, ou du moins elle croyait que s'en était une..
A ce moment-là elle eut un bref sourire en voyant la propriétaire qui leur servit enfin la soupe qui fumait encore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 106
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Il faut toujours sauver les apparences || Kiwen   Sam 26 Juin - 14:54

L'ambiance au sein du chalet était bien morose. La demoiselle présente ne semblait pas disposée à discuter, autant que la propriétaire des lieux apparemment. Et bien ! Ce serait une super nuit ! Nathalia pourrait même venir à regretter de ne pas avoir pris son stylo et ses mots croisés. Enfin, on n'en était pas encore là ; peut-être simplement fallait-il un temps à ces deux personnes pour se dérider un peu, la timidité peut-être.
Se contentant d'afficher un sourire, Nath tendit son assiette pour être servie. La soit disant soupe qu'elle reçu lui fit plus penser à de la pâté pour chien mais elle n'allait pas faire sa difficile ! Et c'est ce moment que choisit la jeune femme pour parler à son tour, cela aurait au moins pour effet de retarder le moment où elle devrait avaler cette mixture à l'aspect reboutant.
Des vacances... Si seulement ce n'était que pour ça qu'elle était ici ! Ça serait ... la belle vie. Mais non, une mission, toujours une mission, et pas n'importe laquelle de surcroit. Elle en avait assez de ces missions ... Surtout quand elle était lancée à moitié à l'aveuglette. Mais bref, plus vite elle aurait fini et plus vite elle pourrait retourner chez elle ou ... à sa galerie et qui sait ... elle pourrait ... LE retrouver. Il ne fallait pourtant pas qu'elle pense à LUI pour le moment, cela pourrait la détourner de son objectif.
Prenant une légère inspiration, elle répondit finalement à sa nouvelle interlocutrice :


- On ne peut pas vraiment dire que je sois en vacances. Je suis plutôt là pour ... pour le travail.

Elle fit un très léger sourire, indiquant qu'elle n'avait pas trop envie d'en dire plus. Après tout, le genre de travail qu'elle faisait ne regardait en rien cette jeune personne et il fallait espérer qu'elle ne demande rien de plus d'ailleurs. Nath, voulant éviter la question, s'empressa d'ajouter un simple :


- Et vous ?

Inspirant grandement cette fois, la démone se força à plonger sa cuillère dans sa soupe sous les regards insistants de la propriétaire des lieux. Heureusement, le goût n'avait rien à voir avec l'aspect et la chose était finalement mangeable. Mais bon, rien ne valait un bon restaurant cinq étoiles où la robe de soirée est de rigueur pour pouvoir entrer ! Là où les plats sont en faïence, les verres en cristal et les couverts en argent ... à la différence de cette marmite de cuivre où stagnait cette soupe... Mieux valait ne pas être trop difficile ou exigeante quand on est en mission pour cette chère Source ! Et dire que pendant ce temps, lui se pavanait en Enfer, ne faisant probablement rien de ses dix doigts. Monde injuste !

Intérieurement, Nath semblait partir dans une rébellion contre la hiérarchie. Tous devraient être égalitaires mais hélas, cela n'était pas possible ! Diable mais ... fréquenter un humain serait-il en train de l'attendrir ? Non, cela ne pouvait pas être possible ! D'autant qu'il ne s'agissait pas d'un humain comme les autres. *Ne pas penser à lui* se répéta-t-elle alors. Cela pourrait facilement nuire à sa mission et peut-être même la trahir ! Se concentrant donc sur sa mission, elle pensa à l'enveloppe qui l'attendrait en cas de réussite. Celle-ci avait intérêt à être bien fournie !

La propriétaire des lieux apporta alors un nouveau plat, le dessert visiblement. Nathalia se dit alors que les repas n'étaient pas bien copieux chez elle : une soupe et un dessert, pas de quoi nourrir réellement un démon en mission ! Elle regarda la vieille femme dans les yeux, attendant qu'elle dise quelque chose et celle-ci d'annoncer :


- Framboisier en forme de lotus fleuri.

Penchant la tête dans tous les sens, Nath observa le dessert, cherchant ce fameux lotus fleuri mais autant dire qu'il ne lui sauta pas aux yeux. Elle s'abstint cela dit de tout commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: Il faut toujours sauver les apparences || Kiwen   Dim 18 Juil - 19:05



Aëlys se promenait tranquillement des les galeries souterraines des Enfers lorsqu’elle sentit le petit picotement des flammes l’envahir puis celles-ci l’enveloppées sans crier gare. La démone ne s’inquiétait pas réellement car elle savait que personne n’était en train de la vaincre, pas si facilement tout de même. Non il s’agissait simplement de son maitre la Source qui l’appelait à ses côtés. Ainsi la belle rousse réapparu devant de trône et fit immédiatement la révérence. Aëlys était au service du roi des Enfers depuis plusieurs siècles et avait en conséquence connu beaucoup de ses enveloppes charnelle et celle-ci lu plaisait particulièrement. Son travail était simple : espionne. Ses pouvoirs lui permettaient en effet de se rendre très discrète, être un caméléon pouvait donc avoir du bon.

Elle ne se releva pas tant que son maitre ne lui en donna l’ordre. Comme à chaque fois qu’elle se retrouvait ici, la démone savait qu’elle en ressortirait avec une mission et cela tombait bien, Aëlys commençait à s’ennuyer ici bas ! Rapidement Na’Hash lui expliqua qu’il avait donné la même mission à deux de ses subordonnées, donc Nathalia qu’elle connaissait bien à cause de Balthazor et une autre qui tentait encore de faire ses preuves. Elle, devait surveiller qu’au moins une des deux réussisse et se débarrasser de la moins bonne. Parfais, non seulement elle avait l’occasion de sortie à la surface et voir un peu du pays mais en plus elle aurait le droit de faire sa vilaine et de tuer. Cela était si rare pour la rousse qui avait essentiellement un rôle de protectrice et surtout de passif.

Sitôt ses ordres pris, Aëlys se retrouva de nouveau téléporter sans son accord dans ce qui ressemblait à un chalet du moins si c’était le nom qu’elle pouvait donner à cette bicoque défraichie. La démone se trouvait dans une chambre avec un lit bancale mais ce n’était pas ici que se trouvaient ses cibles. La rouquine mit en action son pouvoir d’invisibilité et se faufila ailleurs dans l’auberge, suivant le bruit des voix. A la salle à manger elle tomba sur une femme à l’allure étrange, probablement une humaine et à table se trouvait Nathalia Caine et Kiwen Umbrae. C’étaient elles que la Source mettait à l’épreuve et sous sa surveillance.

Sans bruit, Aëlys déplaça une chaise et s’installa dessus pour observer les lieux et la scène. Comment trouveraient-elles un démon ici ? Bonne question mais ce n’était pas ce qui intéressait le plus la rousse. Elle voulait savoir laquelle des deux succomberait sous ses coups mortels. Il serait agréable de se frotter à Nath mais l’autre, qui semblait plus faible, ferait certainement une meilleure petite sourie que le chat doit chasser. Perdue ainsi dans ses pensées, la démone sursauta comme tous les autres lorsqu’un grand bruit résonna dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Il faut toujours sauver les apparences || Kiwen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut toujours sauver les apparences || Kiwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Au-delà de San Francisco • :: • Les montagnes •-