AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La patience est une vertu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Être maléfique

Être maléfique

© Crédit Kit : Fly
Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 106
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans physiquement mais en réalité environ 140 ans.
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :  Ne vous fier pas aux apparences !
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
32/100  (32/100)

MessageSujet: La patience est une vertu   Mer 7 Juil - 21:48

C'était une journée douce et paisible. Aimee se réveilla délicatement puis prit un café .Aujourd'hui , une seule envie trottait dans sa tête , une nouvelle victime. Afin de choisir la meilleure , Aimee avait fait de longues études sur elles et en avait retenu quelques-unes. En réalité , c'était des jeunes hommes et la manière utilisée était toujours la même. D'ailleurs, bientôt elle allait changer ,car elle pourrait vite se faire remarquer et chasser par des êtres bénéfiques. Pour le moment , elle ne s'attaquait qu'à des jeunes hommes sans pouvoirs. Lorsqu'elle aura plus confiance en elle , elle s'attaquera à des êtres bénéfiques plus puissants qu'elle que ce soit fille ou homme, aucune importance. Il n'était que 11h mais, Aimee devait refaire un tour auprès de ses victimes afin de choisir la plus approprié à son style de victime.

Ses victimes sont toutes de beaux jeunes hommes qu'elle drague lors de soirées ou de fête non loin de chez elle. Elle se vêtit rapidement d'une jupe en jean , de ballerines et d'un débardeur blanc simple. Elle se coiffa rapidement et ajouta une touche de maquillage sur ses jolies yeux en amande .Elle sortit de chez elle, fin prête à choisir une victime. Tuer des innocents lui procurer un tel plaisir , une vraie montée d'adrénaline et dorénavant elle ne pouvait plus s'empêcher d'en tuer tous les deux jours. Ce qu'elle ne savait pas encore , c'est que combattre et tuer un être bénéfique de son niveau est encore plus exaltant que tuer de simples humains ou des êtres bénéfiques de pacotilles.

Aimee partit donc, à la recherche de ses victimes. Après les avoir toutes observées parfaitement, elle retourna chez elle. Elle savait pertinemment qu'ils allaient tous venir à une boite "Le Picha" juste à coté de chez elle. Elle prit une douche afin de se pomponner au maximum. Certes, elle adorait tuer mais c'était aussi un prétexte pour sortir et faire la fête , sachant qu'elle n'avait pas des centaines d'amies à San Fransisco. Elle s'habilla de manière plutôt extravagante et provocatrice mais ses vêtements montraient parfaitement son caractère. Tout d'abord une magnifique robe noire plutôt courte. Aimee avait une collection de chaussures assez impressionnantes mais jamais assez bien pour elle evidemment.Après quelques minutes de réflexion , elle prit de splendides talons aiguilles couleur or. Afin d'être à peu près assortit , elle choisit un sac à main de couleur similaire.

en matière de vêtement, Aimee avait terminé. Après de longues minutes de réflexions , elle choisit de se faire une coiffure qui mettait son côté animal en valeur. Un peu de noir sur les yeux , et une touche de rouge à lèvres , Aimee était fin prête pour partir.Elle sortit de chez elle et arriva devant l'entrée de la boite. Justement , sa victime était déjà présente et allait bientôt entrer. Elle s'avança rapidement devant le videur qui n'était autre qu'un démon qu'elle connaissait plutôt bien. Celui-ci la fit entrée tandis que Aimee lança un regard amusé et provocateur à sa victime qui lui rendit un sourire. Le travail avait donc déjà commencé. Aimee savait qu'après quelques verres , il viendrait l'accoster , c'est toujours comme ça que cela marchait. Après quelques heures dans la boite , le jeune homme s'avança vers elle et lui proposa un verre.

Après quelques verres et des conversations aussi variées qu'inhabituelles, le jeune homme lui proposa de la ramener. Evidemment, Aimee accepta . Avant de partir , elle vérifia si ses amis ne l'observaient pas et l'empêcha alors, d'aller leur dire au revoir. Dehors , il n'y avait personne et c'était le moment propice pour le tuer. Le jeune homme s'approcha d'elle et Aimee lui chuchota quelques mots.


"Que vous êtes facilement manipulable"

Brusquement, une boule de feu fit son apparition dans la main de la blondinette , la victime courut aussi vite qu'il pouvait . Aimee jeta la boule de feu mais celui-ci l'évita. Aimee n'avait pas un contrôle parfait de sa pyrokinésie mais, tout de même assez pour pouvoir viser et tuer un homme sans défense. Aimee leva ses mains et des flammes sortirent pour tuer la victime...Aimee fière d'elle se téléporta dans son Appartement ; soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être maléfique

Être maléfique

© Crédit Kit : Fly
Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 106
Pouvoirs :
Spoiler:
 

Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans physiquement mais en réalité environ 140 ans.
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :  Ne vous fier pas aux apparences !
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
32/100  (32/100)

MessageSujet: [ Petite suite ]   Ven 9 Juil - 19:33

PS :
-Aimee
-Le démon


Ce matin-là ,Aimee se leva du bon pied. En effet , la veille avait été assez mouvementé. Aimee avait tué encore un innocent de la même manière que ses précédentes victimes. Un jeune homme ,plutôt agréable à regarder, était tombé sous son charme et elle en avait profité pour le tuer. Dorénavant, Aimee allait choisir de toutes nouvelles victimes avec des manières de les piéger beaucoup plus machiavélique. Aimee allait s'attaquer à de vrais êtres bénéfiques ,mais pas ceux qui sont faibles et qu'elle tue rapidement , mais les plus puissants.. Comme à son habitude , elle prit un café au lait puis prit une douche rapide. Elle s'habilla de façon décontracté ; un petit short , un haut noir sans bretelle et des ballerines . Tout ce qu'il y a de plus banal. Aujourd'hui , rien n'était programmé , elle allait donc faire ce qu'elle voulait ,à sa guise. Ce qu'elle ne savait pas , c'est qu'un évènement aller chambouler sa petite journée repos .

Soudain, quelqu'un sonna à l'appartement. Ce qui étonna beaucoup Aimee qui venait d'habiter ici depuis peu et elle n'avait pas la réputation d'avoir des amis. De plus , personne ne savait réellement où elle habitait. Lorsqu'elle ouvrit la porte , elle fut surprise de voir le videur de la boite . Elle sourit en attendant qui lui dise quelque chose. Elle ne comprenait pas spécialement l'objet de sa venue. Sans qu'elle puisse dire un mot , le démon entra chez elle et s'assit sur le canapé .


"Bonjour "

Aimee était perplexe, qu'est ce qu'il pouvait venir faire dans son humble demeure. Plusieurs interrogations fusèrent dans sa tête . Y avait-il eut un problème la veille? Ou peut être c'était une simple visite de courtoisie , ce qui reste étonnant chez les démons.

" Salut , tu peux me dire pourquoi tu es venu? Maintenant que tu es là , tu veux boire quelque chose?"

Le jeune homme ne se fit pas prier et demanda un simple verre d'eau . Aimee partit à la cuisine ,servit deux verres d'eau puis s'assit au côté du démon.

" je t'ai vu hier soir , tué ta victime. "

Aimee fut surprise. Elle avait pourtant tout fait pour que personne ne la voit. Elle savait pertinemment que la magie devait rester caché aux yeux de tous. Même si c'est un démon, Aimee aurait dû prendre plus de précautions. Aimee est une personne qui s'énerve facilement et qui est impulsive. Elle aime aussi faire un travail propre et soigné et là , en l'occurrence , ce n'était pas le cas. La réflexion du démon énerva notre jolie blondinette et elle rétorqua sur un ton sec.


"Et alors ? Qu'est ça peut te faire?"

Le démon regarda Aimee d'un air hautain . Elle se prenait pour qui cette sorcière maléfique inconnue . Le ton commençait à monter.

-"Je te signale qu'il faut être prudent lorsque l'on utilise notre magie , et toi tu ne l'es pas. Alors, si tu n'arrives pas à l'être , arrête la magie . Et puis , tu n'es pas chez toi dans cette boite , si cela s'apprend , la boite pourrait avoir de gros ennuis."

Personne n'avait parlé de cette façon à Aimee depuis qu'elle est née et ce n'est pas un démon de bas niveau qui allait le faire.

"Tu vas baisser d'un ton avec moi sinon... "

Le démon coupa brusquement la parole à Aimee tout en lui lançant un regard noir.

" Sinon quoi? "

Dès lors, Aimee fut folle de rage. Son crâne commença à cramer (Cf charmed) à cause de son manque de contrôle de son pouvoir de pyrokinésie. Le démon , peu rassuré , lança une boule d'énergie sur Aimee qui se fit littéralement propulser contre le propre mur de son appartement. Elle se releva aussi tôt.

"Ca , mon pauvre , tu vas le regretter "

Aimee s'approcha peu à peu du démon et leva ses mains. D'énormes flammes en sortirent et colla le démon contre le mur. Après quelques secondes d'attentes , le démon disparu sous d'horribles cris de souffrance. Il ne restait plus qu'une trace noire sur le mur. A chaque fois qu'Aimee utilisait ce pouvoir , elle devenait de plus en plus diabolique et maléfique. Le plaisir de tuer s'amplifier de la même manière.

* Maintenant , plus personne ne sait que je l'ai tué *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La patience est une vertu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L a . P h a s e : a d a p t a t i o n •-