AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A CHARMED STORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 106
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: A CHARMED STORY   Lun 6 Sep - 14:31


Lien vers le site : A Charmed Story



L'Histoire :

San Francisco, 2029,

[justify][size=9]Dans une ville anéantie, un manoir rose, hante la ville et son passé. Il est, cependant loin, le temps où l'on pouvait se promener dans le parc de la Ville, sans risquer de se faire tuer. Tout fut anéanti le jour où trois sœurs furent tuées par le Mal, voilà près de 20 ans déjà. Mais l'espoir survi dans leurs descendances, certains iront jusqu'à braver le temps pour empêcher ce massacre et sauver les leurs du Mal.

C'est par une nuit d'orage que ce manoir hanté par les faits glorieux du passé, fit entrer la querelle dans ces murs. Chris Halliwell et Wyatt M. Halliwell discutent dans ce qui avait été leur manoir, sous le regard inquiet de Bianca, la fiancée de Chris. L'ainé prétend être blessé d'avoir été trahi par un membre de sa famille, prétendant que le bien et le mal ne doivent pas forcément s’opposer, c’est une question de pouvoir et le plus puissant domine. Et que c'est pour cela qu'il a fait du manoir familial un musée pour rappeler aux gens les pouvoirs de sa famille et de ceux que lui-même possède.

Mais comme si souvent entre ces deux frères, la discussion échauffe les sangs et le combat est engagé. Triste spectacle que de voir deux sangs identiques dans pareils conflits. Chris parvient, avec l'aide de Bianca, à détourner assez l'attention de son frère pour s'emparer du livre et trouver la formule pour revenir dans le passé. Mais à quel prix... Car pendant cette recherche, Wyatt blesse mortellement Bianca. Chris tente de la sauver mais en vain, elle parvient cependant à le persuader de finir cette mission pour un avenir moins noir. Chris envoie son frère à l'autre bout du grenier, arrache la formule du livre pour éviter des poursuites de Chasseurs de Primes, et alors qu'il récite la formule, la brèche temporelle s'ouvre devant Chris, sous le regard enragé de Wyatt. Mais l'attaque de ce dernier arrive trop tard, et Chris a déjà fait place au dessin de l'emblème familial.

San Francisco, 2003

A l'autre bout de la planète, dans un décor polaire, un démon ressuscite, grâce à une formule, deux titans prisonniers de la glace depuis des siècles et plus. Un peu trop ambitieux aux yeux des deux nouveaux venus, ce dernier est lamentablement assassiné. Heureux de se retrouver, les deux titans s'embrassent avec passion avant de partir chercher un autre des leurs, Chronos. Chronos est ramené à la vie, mécontent par toutes ces années perdues.

Paige découvre enfin l'existence des titans et en réfère à Phoebe. Elles élaborent un plan pour faire venir les titans et, malgré le risque, Paige s'éclipse pour en faire apparaître un. La titan femme apparaît, mais les potions de Paige sont inefficaces, celle-ci se fait changer en pierre. Un être de lumière apparaît, et dit à Phoebe de ne surtout pas la regarder dans les yeux.

L'être de lumière s'appelle Chris Perry. C'est un jeune homme venu du futur pour changer celui-ci, car dans son "présent", Paige n'a pas été changé en pierre, mais elle est morte. Piper débarque à son tour, constate ce qu'il s'est passé et fait la connaissance de Chris. Piper appelle Léo, puis le questionne, pour vérifier les affirmations de Chris. Un bruit se fait entendre du rez-de-chaussée. Les créatures magiques, conscient du grand danger présents, affluent au manoir, où ils pensent être en sécurité.

Léo est obligé, suite à la mort d'un Supérieur, de prendre la relève. Il décide, se fiant à Chris, un émissaire du futur, de doter les 3 sœurs de l'ultime pouvoir en faisant d'elles des déesses grecques. Piper devient la déesse de la Terre, Phoebe celle de l'Amour et Paige celle de la Guerre. La colère de Piper due au fait que Léo ne sera bientôt plus auprès d'elle, lui donne plus de puissance et de pouvoir, ce qui permet aux soeurs de vaincre les Titans. Mais après cela, Piper refuse de redonner ses nouveaux pouvoirs et disparaît... Après plusieurs échecs, Léo parvient à calmer la douleur de Piper en lui révélant qu'il l'aimera à jamais. Il la prend dans ses bras et utilise un pouvoir d'être de Lumière pour faire disparaître sa peine. Chris, qui se montre de plus en plus mystérieux, refuse l'état dans lequel Léo a mis Piper, amplifiant ce sort, Piper devient euphorique, ne maîtrisant plus aucun de ses pouvoirs, sans que Léo ne puisse agir...


Equipe administrative : Phoebe - Piper et Paige M. Halliwell.

Nombre de membres : 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: A CHARMED STORY   Ven 15 Oct - 13:21

Euuuuuh ... on dirait que ce forum n'existe plus ... Suspect


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
 

A CHARMED STORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • U n e . v i s i o n . d u . p a s s é ... • :: • Retour en arrière !! • :: Archives 4 => Septembre 2010 ... [EN COURS]-