AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SUBCONSCIA ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: SUBCONSCIA ||   Ven 1 Oct - 13:31


Lien vers le site : Subconscia



L'Histoire :


2014,
Washington.


Il existe de nombreux mondes, que ceux-ci soient réels ou imaginaires, ils existent.
Cela dit, qui sommes-nous pour juger du réel ou de l'imaginaire ?

Certaines personnes, dans leur sommeil, ont l'impression de s'évader dans un monde qui leur est totalement nouveau, où elles sont une toute autre personne, voire même … une autre créature. Cela n'est pour eux qu'imagination et pourtant... Voilà quelques temps de cela, des chercheurs ayant étudié le monde des rêves ont découvert que plusieurs personnes avaient les mêmes songes à quelques détails près, qu'elles partaient en tout cas au même endroit et qu'elles rencontraient le même genre de personne.
Intrigué par cette constatation étonnante – puisque ces personnes n'avaient à priori aucun lien entre elles ni aucun centre d'intérêt commun – ils décidèrent d'élargir leurs recherches à une plus grande part de la population. Ils constatèrent alors que tous les Hommes ne réagissaient pas de la même façon. Ils en trouvèrent de nouveaux qui exploraient ce monde et d'autre qui n'y avait même jamais songé. Ils purent remarqué aussi que parmi ceux qui exploraient cet univers, tous ne s'en rappelaient pas. Cela n'était dû qu'à un certain nombre qui, dès leur réveil, ne parlaient que de « Subconscia ». Les chercheurs ne comprenaient pas bien ce que cela signifiait mais un des ''patients'' accepta de raconter en détail tout ce qu'il se passait dans ces rêves.

    Transcription de l'audition de Margareth Moore, 20 avril 2010 :


Quand je m'endors, j'arrive directement dans cet univers magnifique. Là bas, tout m'a l'air simple et la différence semble ne pas exister. Je n'ai jamais cru aux vampires, loup-garous et autres créatures mais dans ce rêve, elles sont bel et bien là et cohabitent ensemble pour créer une unité que notre monde peut clairement leur envier. Quand j'y suis, je n'ai plus envie d'en repartir même si je sais que tout cela n'a rien de réel. *marque une pause, relève les yeux* Ce n'est pas réel n'est-ce pas ? *face à l'absence de réponse, elle poursuit* Là bas, je me sens différente, je ne suis plus moi, la petite secrétaire de banque, je suis moi, l'elfe combative. Et cet état me plait, je n'ai jamais envie de le quitter mais pourtant, il me faut toujours partir. On ne peut pas rester enfermé à tout jamais dans les rêves... *elle a l'air nostalgique, presque triste mais continue tout de même* Quand je suis là bas, à Subconscia – c'est le nom de ce monde – je sais que je suis investie d'une mission ; nous le sommes tous d'ailleurs.

    Fin de la transcription...


Et ce récit correspondait bien à tout ce que les chercheurs voyaient au cours de leurs recherches. Ainsi donc, on pouvait se poser la question : Subconscia n'est-il qu'un monde fruit de l'imagination de centaine de personnes ? Ou est-ce un monde d'une réalité parallèle qui existe vraiment ?

En tout cas, une chose est certaine : ceux qui sont conscient de ce qui leur arrive et qui s'en rappellent sont contre toutes ces recherches. Pour eux, ça ne peut rien apporter de bon, si ce n'est un conflit de plus. Et pourtant …

    Groupe W-3K, 6 octobre 2014, bureau du président – Maison blanche :


PRESIDENT : « Où en sont les recherches ? »
COMMANDANT MCMILIAN : « Elles avancent monsieur mais … »
PRESIDENT : « Il n'y a pas de mais qui tienne. Je veux que mes hommes puissent intégrer ce fichu monde. »
COMMANDANT MCMILIAN : « Tout le monde ne peut pas accéder à Subconscia. »
PRESIDENT : « Faites en sorte que ça soi le cas ou vous pourriez vous endormir vous aussi, dans une belle boite en sapin. Je veux des résultats positifs pour la fin de la semaine. »
COMMANDANT MCMILIAN : « Oui monsieur le président. »

Le soldat fait le salut militaire et quitte la pièce. Arrivé dehors, il parle à ses comparses :
COMMANDANT MCMILIAN : « Cette mission sera certainement ma dernière ! Elle tient du domaine de l'impossible... »


SUBCONSCIA,
Cité des songes et des créatures.


Ici, tous – vampires, lycans, elfes, sorciers... – vivaient paisiblement et en harmonie – du moins en apparence – jusqu'à ce que des centaines de nouveaux arrivants débarquent. Ils ne sont pas comme eux, ils le sentent... Si leur aspect est le même qu'un habitant de ce monde, leur attitude et leurs souhaits sont bien différents. Ils n'ont rien à faire là, ils perturbent cet univers et son équilibre. Mais les Subciens sont bien trop aimables pour dire quoi que ce soit. Ils accueillent donc ces nouveaux venus sans rien dire, à bras ouverts. Du moins … c'est ce qu'il parait. Ils préfèrent en fait se protéger en sous-sol, là où aucun de ces nouveaux arrivants ne pourra les repérer. Ils se doutent que quelque chose cloche... Pour qu'ils soient tous arrivés ainsi, c'est qu'un passage a été ouvert et cela n'a rien de normal mais si c'est bel et bien le cas alors autant en profiter ! Ce passage pourrait être leur porte de sortie vers le monde des humains, un moyen d'étendre leur univers et de … pourquoi pas, gouverner le monde !

Contexte écrit par © dyn.
Sur une idée originale de © dyn & © Aandy.
Merci de ne pas copier sous peine de poursuite...


Equipe administrative : L'Univers, Celeste Andrews & Jack A. Crawford.

Nombre de membres : 4


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 106
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: SUBCONSCIA ||   Dim 12 Déc - 20:10

Subconscia ||

Enter The Dream


Le forum a fêté ses deux mois !! Very Happy



Nos membres ont posté un total de 923 messages
Nous avons 15 membres enregistrés dont 13 validés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maggy Walter




Un nouveau design a fait son apparition sur le forum. Il est entièrement réalisé par Dyn, sur une idée de Stream Of Passion.
Ce design met en scène le parallèle entre les Alphas et les Subciens tout en reprenant des couleurs rappelant l'hiver.



Le premier défi topsite a été clôturé. Il a apporté de nombreux votes au forum, augmentant ainsi sa visibilité.

Des défis verront bientôt le jour ainsi que des concours. Un sondage est d'ailleurs en cours pour savoir quel genre de concours les membres préfèrent.

Nous travaillons à l'élaboration d'une future intrigue...




Sarah.Stewart


I'm free
Informations générales
AGE : 25 ans
MÉTIER : propriétaire du Luminescence
RACE : Elfe
POUVOIRS :
    ▬ Matérialisation


Caractère
Bienveillante ;; Réfléchie ;; Espiègle ;; Peureuse ;; Irritable.

Elle aime : les ours en peluche ;; les cocktails ;; le shopping.
Elle n'aime pas : être dans le noir ;; porter des boots ;; les vampires.

ft. Sophia Bush

Ce que fut sa vie

Sarah est née dans une famille de français ayant émigrés aux États-Unis, elle a donc apprit depuis toute petite les deux langues. Elle n’a jamais manqué de rien mais cette double nationalité l'a handicapé lorsqu’elle était petite car la jeune Sarah a beaucoup rêvé d’une vie à Paris et ne sympathisait pas vraiment avec les autres enfants. Elle eut aussi des ennuis en racontant que dans ses autres rêves elle était une elfe et vivait dans une forêt d’arbres lumineux. Cela attira de nombreux problèmes à sa famille qui dû quitter la ville.
En grandissant, Sarah comprit que toute vérité n’était pas bonne à dire et elle pensa pendant longtemps qu’elle était la seule sur Terre à pouvoir voyager à Subconscia.
L’école ce n’était pas vraiment son truc, la jeune fille préférait s’amuser au grand dam de ses parents. En terminant le lycée, elle entra à l’université sans grande volonté et dans une filière au hasard. Elle ne savait pas encore exactement ce qu’elle voulait faire mais pour financer ses études Sarah trouva un emploi dans une petite boutique tenue par une vieille dame.
C’est par hasard qu’elle découvre que cette femme est aussi une Alpha et que ce qu’elle vend ne sont pas de simples remèdes d’apothicaire. A la mort de cette dernière Sarah hérita du magasin et décida de s’y consacrer à fond, quitte à abandonner ses études qui ne la passionnent pas. Mais la vente est devenue dangereuse depuis que le projet FairyDust fait la Une des journaux.


Ils font partie de sa vie


Stella

Elle est un peu comme une petite sœur pour Sarah qui a trouvé en la demoiselle une complice et quelqu’un avec qui s’amuser et ce depuis son enfance. Elle sait que Stella est un peu trop inattentive aux sujets sérieux de Subconscia mais finalement c’est aussi ce qui fait son charme. Elle est sa meilleure amie.
Treasa

Sarah n’a pas beaucoup de contact avec Treasa mais elle trouve que c’est un très bon chef et que le système des elfes est de loin le plus logique mais c’est probablement parce qu’il ressemble à celui des humains. En tout cas Sarah est contente de faire partie de son peuple.
Gregory Evans

Lui et Sarah ne se connaissent que dans le monde Subconscia et la jeune femme doit bien avouer que Greg est plutôt mignon mais elle ne euhm...çoit pas qu’il puisse se passer quelque chose entre eux ici et pas dans le monde réel, du coup elle se contente de le regarder et de rêver.
Molly Shield

Molly et elle se connaissent depuis l’université et sont restées très copines bien que chacune ignore que l’autre est aussi une Alpha. Cependant Sarah a quelques doutes mais elle n’ose pas en parler de peur de froisser son amie ou de dévoiler un trop grand secret si jamais elle se trompait.



Mise en page par © dyn
Interdiction de copier sans mon accord !!


Aie Confiance,... Click Donc Là !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

SUBCONSCIA ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • V e r s . d ' a u t r e s . m o n d e s • :: • P a r t n e r s h i p . L a n d • :: • Nos partenaires • :: • Forums RPG Autre-