AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MARVEL CIVIL WAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: MARVEL CIVIL WAR   Ven 1 Oct - 21:47


Lien vers le site : Marvel Civil War



L'Histoire :

Les supers-héros ne sont plus les hommes adulés qu'ils étaient à l'époque, aujourd'hui, le monde a peur d'eux. Les évènements se sont enchainé pour le plus grand malheur des ces derniers. Hulk a causé un désastre à Las Vegas, entraînant la mort de 26 adultes et 2 enfants ainsi que la guerre secrète de Nick Fury qui détruisit la majeure partie de Manhattan lança un véritable mouvement de panique et le gouvernement Américain décida de voter une loi pour le recensement des Super-Héros. Tony Stark et Reed Richards se montrent favorables pour ce sujet de loi.

Les choses ne s'améliorèrent pas lorsque Nitro, un super-vilain, utilisa ses pouvoirs contre certains super-héros, les tuant presque tous dans l'explosion. Mais cet incident couta également la vie de 612 personnes dont 60 écoliers. Cette catastrophe eue raison de l'opinion publique qui se tourna contre les surhumains. Des émeutes s'organisent contre les super-héros qui se retrouvent dépassés par les évènements, jugé comme responsable de la mort des enfants. Tony Stark pressa le gouvernement de signer la loi rapidement, obligeant tout homme désirant devenir des super-héros à travailler pour le gouvernement. Iron Man fut le premier à défendre cette loi et recruta avec lui plusieurs super-héros et super-vilain acceptant également cette loi.

De son côté, Captain America refusa catégoriquement de se joindre à eux et, avec l'aide de Nick Fury, occupa une base secrète du SHIELD pour créer une résistance contre cette loi. Plusieurs Super-Heros rejoignirent ce groupe mais très vite, leurs agissements furent reconnus comme criminel et les super-héros devinrent des hors-la-loi, traqué par leurs semblables. De son côté, le Dr. Doom vit dans cette loi une opportunité de prendre le pouvoir. Il contacta deux autres super-vilains, Magnéto et le Caïd pour former une alliance, créant ainsi un groupe unis de super-vilains utilisant le conflit entre super-héros à leur avantage. Une grande vague de recrutement commença chez les super-vilains et certains, séduit par la proposition du Dr. Doom, virent grossir leur force, sans pour autant se dévoilé au grand jour.

Alors que les affrontements se firent de plus ressentir entre la résistance et le gouvernement, le Dr. Doom décida de passer à l'attaque en attaquant la maison blanche avec plusieurs de ses hommes. L'attaque fut fulgurante et aucun super-héros ne pu se rendre sur les lieux pour protéger les civils. Le constat fut très lourd, la majeure partie des civils présents avaient été tué et pire, le président des Etats-Unis lui-même avait succombé à l'attaque. Tony Stark proposa alors au conseil de voter pour un nouveau président qui saura se défendre aussi bien que défendre son pays. Le gouvernement vota en sa faveur, le nommant ainsi président des Etat-Unis.

Aujourd'hui, Stark contrôle le pays depuis la Stark Tower, où les super-héros du gouvernement se sont rassemblés. Captain America et sa résistance ont élu domicile sur la base mobile du SHIELD, offerte par Nick Fury alors que l'Alliance se regroupent dans le château de Doom…

Et vous ? Quel est votre clan ?


Equipe administrative : Tony stark, X-23.

Nombre de membres : 18


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
 

MARVEL CIVIL WAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • V e r s . d ' a u t r e s . m o n d e s • :: • P a r t n e r s h i p . L a n d • :: • Nos partenaires • :: • Forums RPG Séries/Films/Livres...-