AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ... vraiment rien ne va ! {Dans un parc abandonné}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: ... vraiment rien ne va ! {Dans un parc abandonné}   Dim 3 Oct - 15:50

Suite du sujet Pour une fois...


Phoebe avait écouté d'un air distrait mais avait tout de même retenu l'essentiel : un prénom, Lia si son ouïe était toujours correcte. Au moins maintenant, elle pourrait nommer la novice l'accompagnant et ce n'était pas plus mal. Elle allait la gratifié d'un "ravie de faire votre connaissance" mais alors qu'elle l'observait, elle vit la jeune femme en pleine concentration. Elle se tut donc et elle fit bien car rapidement ladite Lia se saisit de sa main et le voyage débuta.
Si les voyages à travers l'espace sont monnaie courante pour Phoebe, certains sont toujours plus agréables que d'autres et autant qu'elle se souvienne, les plus supportables restent ceux proposés par les Êtres de Lumière. Ce voyage-ci bien que suffisamment supportable était un peu brinqueballant, faisant tourner la tête de la sorcière. Mais le pire dans tout ça, et ce que sa comparse ne contrôlait pas du tout apparemment, ce fut l'atterrissage !

En effet, le lieu choisit par Lia était relativement bien trouvé : à l'écart et surtout désert. Hélas, l'entourage de ce jardin était bien dangereux pour ces premiers voyages ! Des murets partout et de l'autre côté, des barbelés... Enfin, Phoebe n'allait pas se plaindre, elle avait atterri en haut d'un muret et pas sur le barbelé acéré ! Bon ... le seul soucis était la position dans laquelle elle était ; son équilibre étant plus que précaire. Elle souffla un bon coup pour se concentrer et usa habillement de sa lévitation pour quitter son perchoir. Encore heureux que ce jardin n'avait pas de vis-à-vis !
Elle atterrit donc sur le sol avec grâce alors que sa compagne s'était lamentablement étalée à deux pas d'une flaque de boue. Ironiquement, la sorcière dit alors :


- Et bien, ce n'est pas si mal pour un début !

Elle ponctua sa phrase d'un clin d'oeil, prouvant bien que ce n'était en rien un reproche mais plutôt un symbole comme quoi c'est le métier qui rentre !

- Tout va bien pour moi mais ça m'a l'air plus difficile pour vous...

Elle tendit la main vers Lia pour l'aider à se relever et ajouta :

- Bon ... le plus dur du travail reste à faire. Et ça ne me plait pas du tout.

En effet, il restait à enterrer le corps car bizarrement, à la différence des autres créatures magiques que Phoebe avait vu mourir jusque là, cet être de lumière ne semblait pas vouloir disparaitre en cendres ou en étoiles. Il faudrait donc lui offrir une sépulture digne de ce nom même si c'était dans un jardin abandonné et que personne ne viendrait pleurer sur sa tombe. Et dire qu'elle ne connaissait même pas son nom !


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 30
Pouvoirs : Aquakinésie||Projection mentale ||Déviation


Camp : Neutre à tendance bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: ... vraiment rien ne va ! {Dans un parc abandonné}   Dim 12 Déc - 16:43

O.o
Phoebe Halliwell Mayers a écrit:
3 ¤ Le Role Play

- Ne pas mettre de {list} ou de "blockquote" dans vos RP. Cela n'est pas spécialement beau et surtout totalement inutile !

Et personnellement, je ne vois rien à tes paroles en bleu ! =S


    Lia porta sa main qui avait plongée dans le rosier aux épines acérés à sa bouche, suçotant les minuscules blessures pour tâcher de soulager la douleur. Elle ne savait plus trop où elle avait lu mais il paraissait que la salive de certains animaux avait des vertus cicatrisantes, pourquoi pas la salive humaine ? Elle attendit un petit moment ainsi, restant les fesses dans la boue. De toute façon, vu sa maladresse légendaire, il valait mieux éviter qu'elle ne se lève immédiatement, sous peine de se fouler une cheville ou la déesse savait quoi d'autres ! Elle ne put retenir un petit sourire à la remarque de la Charmed One. Sa grand-mère aurait sans doute dit la même chose si elle était encore en vie. Les petits picotements dans sa main finirent par s'estomper quelque peu et elle se risqua à se relever avec l'aide de Phoebe . Elle sentait une légère douleur au niveau de sa hanche droite mais rien de bien inquiétant. Sans doute un gros bleu qui commençait à faire son apparition. De toute façon, elle n'avait pas de copain en ce moment... Depuis un long moment à vrai dire, alors cela ne choquerait sans aucun doute personne ! Elle porta la main à sa hanche et la massa vaguement, soulevant un peu son débardeur de coton bleu et baissant légèrement son jean pour constater les dégâts. Bon, rien de grave ! Son corps sembla brusquement se rappeler qu'elle était habillée plutôt légèrement pour la saison et elle fut secouer d'un gros frisson. La chair de poule hérissa la peau de ses bras et elle se retient de claquer des dents. Heureusement qu'elle n'était pas loin de chez elle.... Quoiqu'il allait falloir qu'elle trouve une formule pour ouvrir sa porte vu qu'elle n'avait pas ses clefs.

    " Bon bin pour une fois, rien de cassée "


    Elle sourit doucement à Phoebe, son regard voulant clairement dire " Oui, je suis une maladroite invétérée, je me casse toujours quelques choses, que voulez, j'ai l'habitude !" Les derniers propos de Phoebe lui firent poser les yeux sur le corps de la jeune innocente. Son visage se fit plus sérieux et elle regarda autour d'elle, pensive.

    " Heu.... Vous voyez des pelles où quelques choses du genre ? " - elle tapota son menton du bout de l'index pensive "Ce serait tout de même embêtant de devoir se servir de la magie pour l'enterrer..."

    Le regard de Lia finit par s'arrêter sur une veille pelle et une vielle pioche qui traînait dans un coin. Elle alla les chercher et revient se poster prés de la chroniqueuse du Bay Mirror. Les deux instruments de jardinage était rouillé, visiblement à peu de chose prés de tomber en morceau mais c'était mieux que rien. La jeune sorcière regarda sa compagne d'infortune et demanda :

    " Vous avez une préférence ?"


    Attendant que la Halliwell réponde, elle posa de nouveau ses yeux sur le corps sans vie. Elle se sentait vraiment gênée de ne pas pouvoir offrir de sépulture décente à la jeune inconnue. Une stèle, un endroit où elle puisse passer son éternité en paix....

    " Je.... Vous pensez qu'elle a de la famille ? Quelqu'un que l'on puisse prévenir? .... Quelqu'un qui pourrait venir poser des fleurs sur sa tombe? "





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.nightforum.net/forum.htm
 

... vraiment rien ne va ! {Dans un parc abandonné}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Habitations •-