AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au mauvais endroit, au mauvais moment .... encore une fois ! [Iris Spencer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Être de lumière

Être de lumière

© Crédit Kit : • Fae;
Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Pouvoirs : EDL
Luminaissance
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 6O ans mais 27 en apparence
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Au mauvais endroit, au mauvais moment .... encore une fois ! [Iris Spencer]   Lun 11 Oct - 14:09

« Comment j'ai atterris là ?! »

Après une longue journée fastidieuse, Monica n'aspirait qu'à retrouver son lit douillé mais au lieu de ça, elle se retrouve en plein milieu d'une forêt alors que le soleil est sur le point de se coucher. C'était une forêt inquiétante composé de vieux arbres biscornus qui donnait l'impression de voir des choses qui n'existait pas, qui faisait remonter les cauchemars de l'enfance. Surement très jolie dans la journée, mais pour l'heure, l'être de lumière préférait prendre le risque de dévoiler l'existence de la magie afin d'assurer sa propre sécurité. Étant une fille très maladroite, elle ne voulait pas tenter sa malchance en évoluant dans le noir et se prendre les pieds dans les énormes racines des arbres de la forêt. Sans compter qu'elle pourrait très bien se faire attaquer par des malfrats et se faire dépouiller ! Elle leva la main d'un geste souple, comme si elle jetait des confettis en l'air, et trois petites billes, émettant une faible lumière bleu, se mirent à flotter autour de sa tête. Au moins, elle y voyait mieux. Il faudrait maintenant qu'elle retrouve son chemin.

Un taxi l'avait déposé quelques heures plus tôt en lui disant que la maison qu'elle cherchait se trouvait au bout du chemin piétonnier devant lequel ils se trouvaient. Mais la jeune femme avait eu beau marcher dans la direction indiquée, elle n'avait croisé sur sa route que quelques petits animaux et des arbres nus à perte de vue. Monica avait du marché sur de nombreux kilomètres, ne voulant pas se laisser démonter. Même lorsque le chemin avait commencé à se réduire lentement, elle avait continué. Mais celui-ci n'avait cessé de se réduire de plus en plus et la jeune femme se trouvait désormais sur une simple piste de chasseur. Il commençais à être vraiment tard et elle se dit qu'il valait mieux qu'elle rentre chez elle pour revenir un peu plus tôt un autre jour afin d'avoir le temps de trouver ce qu'elle cherchait.

Monica s'apprêtait donc à faire demi tour, lorsque quelque chose attira son attention à la périphérie de son regard. Elle se tourna brusquement pour faire face à la menace et fit quelques pas avant de s'immobiliser afin de l'identifier. Deux yeux brillaient dans le noir des buissons. Un cri retentit et Monica recula de peur, se prit les pieds dans quelques racines et s'effondra sur le sol. Elle releva la tête et se retrouva nez à truffe avec un petit chien qui, à l'évidence, venait de se battre. Son poil était zébré de griffures sanguinolentes. D'où venait-il ? L'être de lumière s'approcha de l'animal et le laissa sentir sa main avant de lui caresser doucement la tête. Celui-ci se laissa faire mais se détourna brusquement deux secondes plus tard. Un bruit...et le chien détala. La jeune femme décida de le suivre – de toute manière elle était complètement perdu. Elle arriva à l'orée d'une petite clairière d'où se faisait entendre un boucan terrible. Elle fit disparaître d'un geste ses petites lumières et observa l'endroit où elle se trouvait.

Un groupe d'hommes braillard regardaient deux pauvres bêtes se battre à mort dans un enclot. Dans ce lieu mal éclairé, Monica ne pouvait distinguer les traits des hommes mais entendait distinctement leurs cris d'encouragement pour l'une et de mise à mort pour l'autre des deux bêtes. L'ambiance était morbide et inquiétante; une tension meurtrière presque palpable. Un flash, un mouvement rapide, une gerbe de feu, une boule d'énergie... Ce n'était pas des hommes mais des démons ! La brune se détourna vivement pour se cacher derrière un arbre. Il ne fallait pas qu'ils la voient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Meringue (Mwa)
Nombre de messages : 27
Age : 23
Pouvoirs : Empathie : 5/10

Projection par le dessin : 3/10

Clonage : (a venir)
Âge du personnage : Et vous vous avez quel âge ?
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 04/07/2010

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Au mauvais endroit, au mauvais moment .... encore une fois ! [Iris Spencer]   Sam 1 Jan - 20:09

Comment avoir des ennuis ? Il y a plusieurs moyens d'en avoir, mais en ce moment la jeune rouquine était prête en avoir. Elle dans un arbre, au dessous d'un groupe d'homme, enfin de démon, même si en apparence pour la plupart ils ressemblaient à des humains. Ils étaient regroupés autour de deux animaux, deux chiens qui étaient entrain de se battre, et elle au-dessus d'eux. Pourquoi était elle là ? Pourquoi n'était elle pas rentrer chez elle après les cours ? Pourquoi chercher-t-elle les ennuis ? Et bien, parce-que dans le groupe de démon il y avait celui qui était venu dans son appartement quelques jours plus tôt et qui avait volé la bague de son père, et elle voulait absolument la récupérer.

Ça faisait depuis plusieurs heures qu'elle était au-dessus d'eux à les observer, elle trouvait ça horrible que des animaux se battent entre eux pour que d'autres et le plaisir de les voir s'entre-tuer. Le dernier était un petit chien et il était parti le plus vite possible, il était zébré de griffure sanguinolente, elle avait eu de la peine pour lui. Il ne vivrait certes pas longtemps si on le laissait comme çà, sans qu'il soit soigné.

Très peu de temps après, soit quelques secondes après, les démons avaient commencé une nouvelle bataille entre deux chiens. L'un était un pit-bulls, son pelage était noir comme la nuit, il avait ses babines retroussé, de la bave coulé. L'autre était un rottweiler blanc. Le premier chien avait déjà des blessures au niveau du dos, trois au total, le second en avait deux aux pattes.

L'adolescente entendit un craquement sinistre, ce craquement provenait de la branche où elle était assise depuis plusieurs heures. Non ? Ce n'était pas possible que ... Elle avait bien choisi sa branche elle était quand même assez solide pour la soutenir. Elle n'eu pas le temps de faire un seul geste, la branche avait cassé et elle chutait. Elle atterrit juste derrière eux. La rousse se sentit soulevé par sa capuche, son jean était déchiré et ses Converses sales. Elle se retrouva nez à nez avec un homme qui devait deux bons mètres, et il était battit comme une armoire à glace, sa peau était noire et deux petites cornes sortaient de son crâne. Ses dents étaient pointus et tranchantes comme des lames de rasoirs.

Il y avait quatre autres démons. Celui à sa droite était plus petit que celui qui la soulevait par la capuche, et qui l'étranglait en même temps. Il avait la peau blanche, des yeux rouges et noires. A part ça on aurait pu croire qu'il était un humain comme tant d'autres. Celui à sa gauche était chauve ses sourcils étaient blancs, pourtant il semblait jeune. Pas plus de la trentaine on aurait pu croire. Et le dernier était métisse, il avait un perçing au nez et langue pointue et verte. Elle planta son regard dans celui du métissé, c'était celui qui était venu chez elle et qui avait volé la bague de son père et en ce moment même il l'avait au doigt :


-Eh ! Mais j'te reconnais toi. T'es la p'tite rouquine de l'aut' jour, t'es celle à qui appartient la bague que j'ai piqué ! dit l'homme

-Tiens je pensais que c'était bête un démon et bien je me suis trompée ! Bon vous allez me lâcher espèce de brutes épaisses.

Elle se débattit pendant que la bande de démon riait et s'approcher d'elle inexorablement. Qu'es qui lui avait prit de vouloir aller chercher cette foutue bague, même si elle avait des vertus magiques et qu'elle avait appartenu à son père, c'était qu'une pauvre bague. Elle n'arrivait pas bien à contrôler son pouvoir de projection de dessin et son autre pouvoir était de l'empathie et avec l'empathie on peut rien faire contre une bande de démon.

L'un des démons prit son sac et l'ouvrit et se mit à fouiller à l'intérieur. Donc pour une tentative pour faire une projection de dessin c'était raté en plus comment aurait elle pu faire en étant suspendu par un démon. Il n'y avait plus qu'a espérer que quelqu'un avec des dons soit dans les parages et qu'il la voit et qu'il n'est pas peur, et qu'il vienne l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgxmen.forumactif.com/
 

Au mauvais endroit, au mauvais moment .... encore une fois ! [Iris Spencer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • La Banlieue • :: • La Forêt •-