AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HAWAI ISLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: HAWAI ISLE   Ven 26 Nov - 16:29


Lien vers le site : Hawaï Isle



L'Histoire :

New York, le 15 Mars 2010, extrait du New York Times:

Hier, une « prophétie » a été dévoilée par un homme dont nous ignorons encore l’identité. Un de nos journalistes étaient présent à cet instant et la écrit d’un bout à l’autre. La voici:

"Entends ce jour, ce jour où le soleil rencontrera la lune. Ce jour, ce sera la fin de notre ère et le début du supplice. Ils arrivent, nous allons tous mourir "

Apparemment, personne ne prend cette « prophétie » au sérieux. Il semble donc que rien ne sera fait pour l’empêcher de se réaliser. D’ailleurs, lorsque l’on comprend ce qu’elle veut dire, rien ne peut être fait. Alors, cette « prophétie » va-t-elle se réaliser? Nous verrons cela dans quelques années puisqu’elle est prévue pour dans dix ans. L’homme qui a fait cette « révélation » à été interné dans un hôpital psychiatrique après que les médecins aient diagnostiqués une maladie mentale.




Los Angeles, le 16 Juillet 2020, extrait du Weekly World News:

La nouvelle est tombée. Une Guerre Sainte vient d’être déclarée. Vous vous souvenez peut-être d’un homme qui a prédit il y a dix ans l’arrivée de cette Guerre sur notre planète et qui a été interné dans un hôpital psychiatrique? On peut dire qu’il a eu raison sur toute la ligne alors que personne ne l’a jamais crue. D’ailleurs, nous l’avons interviewé à sa sortie de l’hôpital et voici ce qu’il répète sans cesse depuis l’annonce de la Guerre: « Je vous avais averti, c’est la fin du monde. » Espérons que cette fin n’arrive pas et que la paix arrive bientôt. Que Dieu nous vienne en aide dans ce combat.




Hawaï, le 24 Avril 2189, extrait du journal d’Eléanor Lisa Preston

« Nous avons perdu. La Guerre Sainte s’est terminé sur une victoire du mal sur le bien. La Terre est presque détruite, à part quelques endroits disséminés sur la Planète qui ont été sauvegardé, comme Hawaï. Le mois dernier, des démons sont arrivés dans notre ville et ont tués Zack, mon fiancé alors que j’accouchais de notre petit garçon. Il allait mourir lui aussi lorsque Azazel est apparu et ma proposer d’échanger sa vie contre une réincarnation. Je ne pouvais pas laisser mon fils mourir alors j’ai accepté. Quand je suis revenue dans ma ville, il ne restait que peu de personnes et mes parents étaient morts. J’ai eu du mal à me remettre de tous ces évènements mais je l’ai fait pour Dean Mattéo, mon petit garçon qui avait besoin de moi et dont j’avais aussi besoin.
Il y a quelques jours, j’ai repris les commandes de la ville avec l’aide de Terence Olivier Parker, un de mes amis. Il m’a beaucoup soutenu depuis le début et je ne sais pas ce que je ferais sans lui, c’est un véritable ami. »




Hawaï, le 24 Mars 2210, extrait du journal d’Eléanor Lisa Preston

« Je me souviens d’une histoire que me racontait mes parents lorsque j’étais enfant, une histoire vraie. Apparemment, un homme avait prédit qu’une Guerre Sainte se déclencherait le jour même où c’est arrivé mais que personne ne l’avait cru quand il le disait à tout le monde. Il aurait même été interné dans ce qu’ils appelaient un hôpital psychiatrique, c’est un endroit où l’on met des gens qui ont une maladie mentale et que l’on bourre de médicaments pour les calmer. Je me souviens que j’en avais froid dans le dos rien que de penser qu’un tel endroit ait pu exister. Cet homme avait aussi prédit que le 15 Juillet 2210, un alignement parfait entre toutes les planètes de la galaxie réveillera les élus qui sauveront l'humanité des enfers. Ces élus seront amené a tout sacrifier pour faire en sorte que l'enfer retombe dans les limbes du Diable en personne. Chaque chose reprendra sa place initial et la Terre pourra revivre a nouveau.
Aujourd’hui, Dean a 23 ans et Azazel ne s’est toujours pas manifesté à travers mon fils. Même si je sais qu’il y a peu de chance que je sois exaucé, j’espère de tout cœur que cette deuxième partie de la prophétie est fausse. Si cela se produisait, je pourrais perdre Dean et je ne sais pas si je pourrais le supporter. J’ai déjà perdu son père à cause de ses démons et bien que je sois heureuse avec Terence, le père de Dean me manque toujours et cela pour l’éternité. Je m’en veux beaucoup d’avoir du imposer ceci à Dean, il ne le méritait pas, personne ne le mériterait mais je ne pouvais pas le laisser mourir alors qu’il venait de naître. Cela aurait été trop dure pour moi de perdre l’homme que j’aimais et mon fils le même jour.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ce que tout le monde ignore, y compris les démons, c’est que le mal ne l‘a pas emporter. A l’issue de cette Guerre, les anges et les démons sont allés dans les corps de jeunes bébés, certains avant d’autres, le temps de trouver l’enfant qui leur correspond.

Que va-t-il donc se passer ce 15 Juillet? Cette deuxième partie de la prophétie sera-t-elle également vraie? Si c’est le cas, que sont devenus les réincarnations des anges et démons? Qui sont ces élus dont parlent la prophétie? Qu’ont-ils donc de si spécial? Comment tout cela va-t-il se terminer? Qui va gagner? Le bien ou le mal? Pour connaître les réponses à toutes ces questions, rejoignez-nous sur le forum et venez interpréter le personnage que vous voulez.


© Copyright Ever D. James ; do not copy
© Hawaï Isle


Equipe administrative : Nessa C. Carter, Ever D. James et Danny J. Connely.

Nombre de membres : 6


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
 

HAWAI ISLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • V e r s . d ' a u t r e s . m o n d e s • :: • P a r t n e r s h i p . L a n d • :: • Nos partenaires • :: • Forums RPG Autre-