AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 THE VAMPIRE DIARIES ~ DEGENERATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: THE VAMPIRE DIARIES ~ DEGENERATION   Ven 26 Nov - 16:34


Lien vers le site : The Vampire Diaries ~ Dégénération



Le thème : Je Journal d'un Vampire

L'Histoire :

    1er Novembre 2010
    Le monde entier a bien changé depuis que l’existence des vampires, des sorciers et des loups-garous a été révélée. Chaque habitant, de chaque ville, de chaque pays sait maintenant qu’il a cohabité depuis longtemps avec des créatures qui, dans la nuit, aurait très bien pu fondre tel un rapace et le tuer. Cette révélation choc a causé bien des émois, des émeutes et des révoltes. « Nous ne voulons pas de ces monstres » a clamé haut et fort un New-Yorkais survolté. Plusieurs ont voulu se joindre à son opinion, mais ont renoncé lorsque ledit New-Yorkais fut retrouvé mort égorgé le lendemain matin dans un banc de neige. Des mesures ont été prises, après plusieurs délibérations où la question était : « Devons nous les laisser vivre? » Les vampires sont maintenant priés de ne pas se nourrir en tuant des humains. Les loups-garous, de s’enfermer les nuits de pleine lune, et les sorciers, de restreindre leurs activités magiques. Les humains devinrent naturellement plus méfiants, des recommandations publiques ont été montrées partout à travers le monde. « Il est déconseillé de sortir la nuit, de mettre des vêtements trop attrayants (non mais qui va écouter cet avertissement stupide?), de ne pas faire de chasse aux sorcières, ni incendier des maisons sur des suppositions, ni d’inviter n’importe qui chez lui. »

    6 Novembre 2010
    5 jours. Il y a cinq jours que l’existence des créatures surnaturelles a été révélée à la télévision, dans les journaux, à la radio. À Mystic Falls, les habitants dévisagent les vampires avec mépris, d’autres avec peur. Personne n’a oublié ce qui s’était passé il y a quelques décennies. Les frères Salvatore sont montrés du doigt, ainsi que les quelques autres vampires présents dans la ville. Ce n’est pas pour déplaire à Damon, qui adore voir la peur dans les yeux des humains lorsqu’il les croise dans la rue. Stefan et Elena se sont séparés. Celle-ci essaie de prendre ses distances avec ce dernier, car elle ne sait plus si elle l’aime lui, ou bien Damon. Elle redevient plus proche avec Bonnie, et essaie de l’aider avec ses pouvoirs de sorcières et de lui remonter le moral car elle et sa famille sont sujettes à des commentaires peu plaisants du fait qu’elles sont des sorcières. Caroline, quant à elle, s’est trouvé une nouvelle meilleure amie. Katherine, qui a décidé de faire de la jeune humaine sa nouvelle ‘’assistante’’. La belle vampire est bien décidée à aller enquiquiner Damon et tourner autour de Stefan comme un rapace prêt à fondre sur sa proie.

    13 Novembre 2010
    Certains humains sont totalement répugnés par les vampires. En cachette, ils se préparent, s’arment, et essaient par tous les moyens de dégommer le plus de morts vivants possible. Hors de question de les laisser vivre, même si les tuer est maintenant interdit par la loi!

    14 Novembre 2010
    Des rumeurs courent parmi les vampires. Il parait que certains d’entre eux ont triché leur âge! De nouveaux arrivants vampires, plus puissants, extrêmement vieux, sont maintenant parmi nous, bien cachés, que ce soit aux yeux des humains ou des vampires! Nommés Vampires Ancestraux, ce serait les tout premiers vampires sur Terre, ils n’auraient pas été transformés par morsure mais par une puissance jusqu’alors inconnue! Mais chuuuut! Ils se cachent bien, et se font passer pour de gentils et normaux vampires.

    Maintenant que l’existence des créatures surnaturelles a été révélée au grand jour, la face du monde a bien changé. Quel côté choisissez-vous? Saurez-vous déterminer le bien du mal? C’est maintenant à VOUS de réécrire l’histoire!



Equipe administrative : James M. Lewis.

Nombre de membres : 7


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar
James

Invité




MessageSujet: Re: THE VAMPIRE DIARIES ~ DEGENERATION   Sam 2 Avr - 18:19

Bonjour :3

Je voulais avertir que le forum

Code:
http://degeneration.forum-actif.net

ferme ses portes. Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
 

THE VAMPIRE DIARIES ~ DEGENERATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • V e r s . d ' a u t r e s . m o n d e s • :: • P a r t n e r s h i p . L a n d • :: • Nos partenaires • :: • Forums RPG Séries/Films/Livres...-