AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mariage et autres folies [LAS VEGAS] || Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 106
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Mariage et autres folies [LAS VEGAS] || Jake   Mer 22 Déc - 1:04

{Suite du sujet : Et Quel Art !... }


Quoi qu'il se passe dans la vie du braqueur, il semblait toujours le prendre avec humour. C'est du moins ce qu'il laissait penser dans ses réactions. C'était une chose que Nath appréciait : qu'on ne se prenne pas la tête pour la moindre petite chose. Au moins sur ce point, elle était certaine de ne pas retomber dans les "soucis' qu'elle aurait pu avoir avec Cole. Il était finalement peut-être trop terre à terre mais surtout trop obstiné et trop obsédé par une seule et même chose. Enfin, deux en fait mais la dominante était toujours et encore cette satanée Phoebe Halliwell ! Et si pour une fois, c'était elle qui devenait l'obsession ? Et si Jake devenait fou d'elle au point de ne plus vouloir la quitter et au point de réellement l'épouser ? Comment réagirait la jeune démone ? Après tout, elle avait encore toute la vie devant elle. Et surtout, il y avait un détail à ne surtout pas négliger : elle avait l'immortalité pour elle, chose que Jake, simple humain, était loin de posséder. Comment ferait-elle en le voyant vieillir alors qu'elle ne prendra qu'une ride tous les vingt-cinq ans !? Et comment se sentira-t-elle lorsque la fin de sa vie arrivera ? Certes, il n'était pas temps de penser à cela mais elle ne pouvait s'en empêcher : Jake restait un humain et tout cela présentait des risques.
La petite tape sur les fesses que la belle reçu la sortit de ses pensées plus ou moins macabres. Elle apprécia même si ce ne fut pas pleinement à cause de son raisonnement passé. Secouant vigoureusement la tête pour se remettre dans l'ambiance fraiche et envoutante du moment, elle se pencha vers Jake et lui mordilla le lobe de l'oreille avant de répondre :

- Tu ignores encore tellement de choses à mon sujet ...

Et c'était si vrai ! Bien que bientôt, elle serait bien forcée de lui en dévoiler un peu plus. Il poserait des questions, c'était certain ! Et peut-être même ... TROP de questions ...
Enfin, c'était la vie, elle devait s'y faire. Les humains ont tous cette part de curiosité toujours inassouvie en eux et elle ne voyait vraiment pas pourquoi Jake ferait exception à la règle ?
Un sourire qu'il ne pouvait pas voir accrocher à ses lèvres, Nath s'approcha de lui et l'enlaça avant de lui dire sur un ton qui se voulait à la fois dur et sensuel :

- Alors la maitresse te demande de bien t'accrocher à elle et surtout ... surtout de ne pas hurler. Tout va bien se passer.

Malgré son ton, sa voix se voulait rassurante et hypnotique bien que son pouvoir réside entièrement dans ses yeux. Elle voulait que Jake suive les consignes qu'elle donnait sans pour autant l'effrayer. Mais elle savait que la première téléportation est toujours éprouvante. Surtout pour un humain... Même si jusqu'à présent, ceux l'ayant testé n'ont pas pu se plaindre rapidement, ayant été tué rapidement par Nath ou l'un de ses sbires !
De la même voix, elle poursuivit :

- Tu es prêt ? Bien sûr, elle ne lui laissa pas le temps de répondre et ajouta : Un ... Deux ... Tr...

Le dernier mot de la démone aux yeux couleur sang s'évanouit en même qu'eux dans un filet trouble qui les fit voyager à la vitesse de la lumière à travers le temps et l'espace.
En moins de temps qu'il n'en faut pour dire "LAS VEGAS", ils y étaient tous deux, toujours enlacés dans les bras l'un de l'autre et Jake toujours avec son foulard sur les yeux.
Ils avaient atterri dans une petite ruelle sombre. Nathalia avait drôlement bien géré son coup. A ceci près qu'un clochard se tenait là et qu'il les regardait avec des grands yeux écarquillés. Il s'apprêtait visiblement à hurler quelque chose et cela ne ferait pas du tout les affaires de Nath. Elle se doutait que le braqueur ne tarderait pas à protester ; il n'était donc pas temps de se laisser déranger par des étrangers. De plus, elle ne tenait vraiment à perdre de temps. Alors oui, elle aurait pu l'hypnotiser pour le contraindre à quitter les lieux mais non, elle ne le fit pas, préférant le tuer d'une boule de feu. Au moins, il ne les importunerait plus. Elle espérait seulement que Jake ne relèverait pas l'odeur de brûler. Il y aurait déjà assez de questions à propos du voyage...

Rapidement, elle le poussa contre le mur, se collant tout contre lui. Elle commença alors à déposer des baisers dans son cou tout en passant les bras autour de sa taille. Se dégageant une main, elle lui libéra un œil, le forçant presque à ne regarder qu'elle.

- Es-tu prêt à ... tout découvrir ?!

Elle avait le sourire aux lèvres, tentant d'effacer toutes ses craintes...


Dernière édition par Nathalia Caine le Ven 7 Jan - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: Mariage et autres folies [LAS VEGAS] || Jake   Dim 26 Déc - 14:07



JJake ne pouvait pas nier qu’il était de plus en plus intrigué par la tournure des évènements. Tous ses mystères pour se rendre à Vegas, Nathalia devait posséder un sacré moyen de locomotion révolutionnaire pour qu’autant de précautions soient nécessaires. Relever son bandeau le titilla d’autant plus mais il se retint, écoutant les mots que la brunette glissait à son oreille. La tenir bien fort, il ne se fit pas prier et passa donc ses bras forts et musclés autour des épaules de la jeune femme, comme s’il lui faisait simplement un câlin. Drôle de position tout de même pour voyager. Y avait-il vraiment quelque chose du style de David Copperfield dans tout cela, c’était à se poser la question. Le second ordre de ne pas crier était lui aussi peu banal, il ne se voyait pas crier de toute façon, il ne l’avait pas fait même en recevant une balle dans le genou alors il n’imaginait pas Nath lui faire pire. Mais il hocha simplement la tête, montrant qu’il n’émettrait aucun son.

Le voleur ne savait plus trop s’il était prêt ou non car tout cela commençait légèrement à lui foutre la trouille mais il attendit de voir. La demoiselle aux yeux de sang commença à compter et Jake sentit un malaise étrange l’envahir. Un picotement lui parcouru l’échine, la tête lui tourna et l’homme aux cheveux poivre et sel cru qu’il allait vomir. C’était comme si son corps se décomposait, il se sentit transporter mais pas de la même façon que lorsqu’on atteint le septième ciel. Chacun centimètre de sa peau le brûlait, il perdit tout repère dans l’espace ayant même l’impression que ses pieds ne touchaient plus terre et enfin il se sentit de nouveau les pieds sur le sol. Il avait envie de vomir ses trippes mais s’accrocha à la pensée de Nathalia dans ses bras, sa bouée de secours. Il mit un moment à se remettre de ce qui avait bien pu se passer. Le braqueur avait un millier de question mais il fut distrait par l’odeur de cochon griller dans l’air, il n’avait pas remarqué de restaurant de grillade dans les environs de la galerie mais étaient-ils encore là-bas. Les bruits de la ville n’étaient plus les mêmes et il voyait aussi sous le bas de son bandeau une luminosité différente.

Alors que Jake allait parler, Nath le poussa vers l’arrière et il sentit bientôt un mur, de briques vu les reliefs, dans son dos. Elle se fit câline et le voleur ne pouvait qu’apprécier mais aussi se dire que cela ne pouvait que cacher quelque chose. Avait-elle peur qu’il se fâche, puisqu’un instant après, la galeriste demanda s’il était prêt. A quoi il se le demandait bien. Il resserra sa prise sur ses épaules d’un bras et porta son autre main à ses yeux pour retirer ce qui l’aveuglait. Les yeux fermés, il ôta le morceau de tissu puis il ouvrit les yeux pour découvrir une ruelle relativement sombre et un peu plus loin de grandes lumières par millier. Las Vegas ? Non impossible, pas en cinq seconde. Et pourtant cela y ressemblait tant. La brun eu un mouvement de recul mais avec le mur dans le dos ce ne fut pas évident, il écarta donc la jeune femme de lui et la fixa avec incrédulité.

« Co…comment tu as fait ça ?! »

Il y avait dans sa voix un mélange de peur et d’émerveillement. C’était incroyable, ils semblaient être véritablement dans la ville du jeu alors qu’une minute auparavant le couple se trouvait dans le centre ville de San Francisco. Nathalia était-elle encore plus envoutante qu’il ne l’avait cru, une magicienne authentique ?! Jake avait vu de nombreuse chose dans sa vie mais là il devait bien avouer qu’il était sur le cul. Tout ceci était dément et excitant à la fois. Il posa ses mains de part et d’autre des épaules de la jeune femme et la fixa sans détour pour obtenir une réponse.

« Dis-moi la vérité, comment on est arrivé ici ? Tu es quoi une magicienne un truc du genre ? »

Une certaine fascination brillait dans son regard et sa voix était très calme. L’homme aux tempes grisonnantes avait peur aussi mais c’était une bonne peur, comme celle que l’on ressent avant de se jeter dans le vide lors d’un saut en parachute. Une peur qui une fois surmontée fait de vous une personne plus forte. Et puis pourquoi ne pas croire au surnaturel, enfant, Jake aimait beaucoup les histoires fantastiques et tout ce qui allait avec, les légendes et autres mythes. Nathalia était-elle un de ses mystères. Elle seule possédait les réponses et il espérait bien que la brune les lui donnerait relativement facilement. Cette journée était pour le moins anecdotique et unique. Comment son larcin avait-il pu tourner en une folle course poursuite et une rencontre atypique avec une jeune femme si particulière ?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 106
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Mariage et autres folies [LAS VEGAS] || Jake   Ven 7 Jan - 1:39

Nathalia craignait la réaction de Jake au plus haut point. Il faudrait qu'il assimile tout ce qui venait de se passer, qu'il tente de comprendre l'incompréhensible. Si les démons évitaient de tomber amoureux des humains, ce n'était pas pour rien ! Il ne fallait pas se leurrer, ce genre de relation n'avait que peu de chance de fonctionner et pourtant, la jeune démone voulait y croire, elle refusait d'abandonner. Pas maintenant. Oui, ils ne se connaissent que depuis quelques heures ! Et alors ? Elle avait bien le droit de vivre sa vie comme elle l'entendait. Non ?
Le regardant retirer le bandeau, elle fut ravie de revoir ses yeux mais nettement moins enchantée d'être légèrement repoussée. En même temps, à quelle réaction s'attendait-elle ? Qu'il lui saute de joie dans les bras juste parce qu'elle avait réussi à les mener où ils le souhaitaient et sans aucun effort ? Il ne fallait pas trop rêver non plus. Maintenant, ne restait qu'à espérer qu'il ne la prenne pas pour un monstre, une bête de foire bonne à enfermer... Elle ne le supporterait pas et Dieu seul sait ce qu'elle serait alors capable de faire.
A la question que Jake posa, Nath ne sut trop que répondre. « Ben... Par magie mon chéri ! » Bah oui bien sûr ! Et puis quoi encore ? Elle se contenta de baisser la tête un moment, sentant sur elle le regard du braqueur qu'elle trouvait pesant. Ce n'est qu'au moment où il posa ses mains sur elle qu'elle releva les yeux, plongeant ses rubis dans les amandes qui la fixaient. Peut-être que jamais elle n'aurait dû faire cela car ce regard perçant allié aux paroles qu'il prononça et Nath ne sut plus que faire. Elle ne s'était d'ailleurs jamais sentie ainsi : comme faible et désemparée face à une situation lui échappant alors qu'elle l'avait provoqué...
Elle tenta de détourner les yeux mais cela ne dura que quelques secondes. Elle essaya alors de l'hypnotiser pour lui faire oublier ses questions mais elle ne parvint pas à s'y résoudre. A quoi bon mentir ? S'il tient à elle comme il semble le prétendre alors, il devrait comprendre. Oui mais ça ne résout pas son problème et de loin. Se remémorant très exactement les paroles de l'homme aux tempes grisonnantes, elle réagit alors, en bafouillant légèrement :

- Un .... Un truc du genre ! Oui, c'est tout à fait ça. Un truc !

Elle se sentit d'un ridicule ... C'était déplorable. Mais diable, où était donc passée la redoutable démone qui n'avait peur de presque rien ? Bon sang, comment réagirait les démons de sa connaissance s'ils la voyaient ainsi ? Enfin, après tout, ce n'était pas comme si elle se fiait à ce que les autres pensent mais tout de même, sa crédibilité dans le monde des Enfers en prendrait un coup. C'était sûr et certain.

En son for intérieur, elle commença à analyser toutes les possibilités. Elle qui était plutôt du genre à foncer tête la première, la voilà bien lotie à devoir réfléchir sur elle-même et sur ses actions. C'était tout juste si elle savait par où commencer.
La première chose dont elle était sûre : mentir à Jake ne servirait à rien. Il n'était pas dupe ; il savait bien qu'il n'y avait aucun moyen ... "naturel" de voyager si vite et si loin. Mais que dire ? Simplement parler de magie en obstruant la partie maléfique ou tout dévoiler ? Elle poussa un profond soupire sans réellement le vouloir et dit à son amant :

- Je pense que tu devrais t'assoir pour entendre tout ça...

Elle le prit par l'épaule et l'entraina vers les marches d'un bâtiment situé un peu plus loin. Elle attendit qu'il fut assis pour prendre place à ses côtés. Tendrement, elle posa une main sur sa cuisse. Elle ne tentait en rien de l'amadouer mais elle espérait que la chaleur de ce contact l'aiderait à rester calme et serein. La belle évita alors de croiser son regard et annonça :

- Quand ... quand je t'ai demandé si tu croyais à la magie, ce n'était pas par hasard tu sais...

Elle laissa sa phrase en suspens, ne lui donnant pas de suite. Elle préférait attendre de voir comment il réagirait à cette première révélation pour le moins peu ordinaire. Pour la suite, elle aviserait aux prochaines questions qui arriveraient sans aucun doute très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: Mariage et autres folies [LAS VEGAS] || Jake   Mer 12 Jan - 18:24



Un truc du genre, c’était la réponse de Nathalia. Jake ne pouvait pas nier qu’il aurait apprécie quelque chose d’un peu plus claire, parce que là, elle avouait être plus ou moins un être se rapprochant d’une magicienne. Alors quoi un esprit malin parce que trop de fois le voleur s’était amusé à tenter le diable et que maintenant après le plaisir on allait le tuer ? Non ce n’était pas envisageable, Nath, avait tout d’une jeune femme réelle et le fait qu’il l’avait déflorée était lui aussi on ne peut plus véridique. Mais alors à quoi devait d’attendre le brun qui commençait à sentir les tremblements dans ses genoux. Il n’aimait pas du tout comment était en train de virer cette situation. Il voulait savoir ce qu’il faisait là et comment ils étaient arrivés dans cette ruelle, à Vegas pour ne rien gâcher. Le braqueur pouvait lire le doute et l’hésitation dans le regard de sa belle et son cœur en fondit comme celui d’un moelleux au chocolat. Elle déclara ensuite qu’il valait mieux être assit pour entendre la suite. Jake se dit qu’il avait réellement mit les pieds dans quelque chose de pas net en pénétrant dans cette bibliothèque mais maintenant il ne pouvait plus faire demi-tour, il affronterait la suite. Il avait probablement déjà connu pire comme situation.

Avec le peu d’assurance qu’il possédait encore, Jake suivi sa compagne jusqu’à des marches où il s’assit suivit de près par la jeune femme aux yeux de sang. Elle ne le regardait pas vraiment et avait un air si dépité que le voleur s’attendait presque à une sentence de mort, pour lui comme pour elle. Il attrapa la main sur sa cuisse pour l’encourager à continuer. A part lui annoncer la fin du monde il n’y avait pas grand-chose qu’elle puisse dire qui le ferait reculer. Cela n’empêchait pas une boule de se former dans sa gorge. Il n’avait aucune indication, pas d’indice et même lorsque Nath reparla de magie, l’homme aux cheveux poivrés se dit que cela ne l’avançait pas beaucoup.

« Oui ça j’avais cru m’en apercevoir… »

Quoi d’autre que la magie pour faire plusieurs miles en un claquement de doigt. Mais Jake devait bien se rendre à l’évidence il était bluffé par cette démonstration de pouvoir. Il aurait volontiers décrit la demoiselle comme enchanteresse mais il n’aurait jamais pu imaginer que cela aurait été à ce point. Et il restait mitigé face à cette révélation. Devait-il avoir peur d’elle maintenant ou au contraire devait-il se montrer enthousiaste à l’éventail de possibilité qui s’ouvrait maintenant devant lui. Dépouiller une banque avec cette capacité de téléportation, c’tait à ça que cela lui faisait penser, serait un jeu d’enfant. Un moment dans la salle du coffre, l’instant d’après sur une île des caraïbes à dépenser l’argent. Mais d’abord il lui fallait savoir qui était véritablement Nathalia, sa nature la plus secrète.

« Dis moi ce que tu es sans détour, je ne vais pas m’enfuir. Visiblement tu me rattraperais sans problème. N’aies pas peur. »

Le voleur n’était pas certain que sa voix reflète totalement cette volonté à laquelle il voulait faire croire mais pour se donner un peu de contenance il serra un peu plus fort la main de la jeune femme sur sa cuisse. Puis il se tourna vers elle pour regarder son visage, ses yeux voilés, ses joues légèrement rosées. Ainsi elle n’avait rien de terrifiant, et Jake s’accrocha à cette image pour rester calme. Il n’y avait pas de raison qu’elle lui fasse du mal. Et s’il n’avait pas déjà prit ses jambes à son cou en atterrissant dans cette ruelle, il n’y avait pas de raison qu’il le fasse après avoir obtenu les réponses à ses questions. Ca serait tout de même un comble que de bouder parce que l’on obtient ce qu’on veut. Et puis une fois qu’il aurait avalé la nouvelle, et bien ils étaient à Las Vegas avec un paquet de thunes entre leurs mains, les options étaient multiples et ce serait dommage de gaspiller tant d’effort. Oui se rassura Jake, la nuit allait continuer sous de bons auspices, qui sait de quels autres prodiges Nath était capable et qui pouvait leur faire passer un moment de rêve. Il aurait même été prêt à parier que la White Chapel n’était pas loin !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 106
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Mariage et autres folies [LAS VEGAS] || Jake   Dim 23 Jan - 15:32

Sentir le contact de Jake était une bonne chose pour Nath car cela la mettait en confiance. Cela dit, elle pouvait sentir aussi la tension dans sa paume et la sueur qui commençait à y régner. La situation devait le stresser et cela était parfaitement compréhensible. Après, ce n'était pas comme si la démone elle-même n'était pas stressée... Elle avait l'impression de se transformer en boule de nerfs prête à exploser d'un moment à l'autre. Bon sang, pourquoi n'avait-elle jamais été préparée à telle épreuve ? Peut-être parce qu'en tant que démone, elle n'était pas censée tomber amoureuse ? Et bien ça, c'était raté ! Deux fois en si peu d'années d'existence... Il devait y avoir un loupé dans son cocktail !

Soigneusement, elle évitait les yeux de Jake, se contentant de l'écouter et les paroles qu'il prononça étaient bien ironiques... "N’aies pas peur"... Lui qui disait ça ? Alors qu'il avait face à lui une créature de l'Enfer qui pouvait le tuer d'un geste de la main comme elle l'avait fait avec ce pauvre vieux quelques secondes plus tôt... Ironique oui mais dramatique aussi car la belle n'était absolument pas certaine qu'il comprenne. Elle sentit sur sa main une pression plus forte, un encouragement ? Elle vit aussi, dans son champ de vision, le regard de Jake se poser sur elle. Elle ne leva pourtant pas les yeux, n'étant pas encore sûre de pouvoir le regarder en face après tout cela.
Nath prit alors une profonde inspiration et donna une petite tape sur la cuisse de Jake avant de se lever. Lui faisant un signe de la main, elle lui dit le plus calmement possible :

- Surtout ... reste assis ...

Et il valait mieux en effet... Une nouvelle inspiration, elle regarda le ciel étoilé un moment, se demandant par où commencer puis, elle regarda dans la direction de Jake, choisissant un point au-dessus de sa tête pour le regarder sans vraiment le voir.

- Ce que ... je m'apprête à te dire, aucun ... aucun humain n'en a eu vent tout en ... tout en restant en vie ensuite. Elle s'empressa de prendre un air sympathique et rassurant, ajoutant précipitamment : Mais rassure-toi, tu resteras en vie ! Je... je n'ai aucunement l'intention de te tuer ! De toute façon je ne le pourrais pas !

Si ! Si vraiment elle le voulait, elle pourrait le tuer mais là était toute la subtilité, elle n'en avait aucunement l'envie. Tout ce qu'elle ressentait après ces heures de folie l'empêchait de pouvoir tuer le braqueur. Elle regarda autour d'elle un instant puis poursuivit finalement.

- Voilà, je conçois qu'il y ait certaines choses auxquelles on peut croire et d'autre qui sont ... inconcevables mais pourtant, elles existent et ... j'en suis hélas la preuve. Tu as donc entendu parlé de magie... Tu as dû déjà, au cours de ta vie, entendre parler d'Enfer et de Paradis. Et bien ... ces deux mondes existent et suivant l'adage, ils se font bel et bien la guerre. Le "paradis" voulant imposer ses règles et l'Enfer n'en ayant que faire... Je crains de te dire de quel camp je fais partie, de peur de t'effrayer mais si un braqueur de banque qui va sans cesse à l'encontre des lois me plait ... je pense que tu es en mesure de le deviner de toi-même...

Elle lui fit un clin d'oeil, tentant de rendre son discours plus ... "humain" avant de poursuivre encore. C'était difficile mais elle ne voulait pas que Jake parle avant qu'elle n'ait terminé, ce serait ainsi plus simple pour elle.

- Tu l'auras donc compris, je fais partie de l'Enfer et ... ce ... cet ... enfin cette "vie" me donne certains ... Dons. Tu as pu en tester un il y a quelques instants. Les autres, je ne les ai pas utiliser sur toi jusque là et je ne compte pas le faire. Ils peuvent être dévastateurs et maintenant que tu es au courant de ma nature qu'on peut dire ... démoniaque, autant que tu saches ... tout. Une nouvelle inspiration, plus difficile celle-ci et elle reprit : Les policiers à la galerie tout à l'heure, je ne les ai pas convaincus par mon simple charme... Un de mes dons m'a fortement aidé : celui de l'hypnose que je maitrise parfaitement... Elle le regarda dans les yeux, peut-être dans l'espoir de lui faire comprendre que la couleur des siens était belle et bien naturelle et que ce n'était pas l'effet de lentilles... Pour le reste ... N'est pas démon qui n'a pas la capacité de tuer...

Elle baissa la tête en silence, absolument pas décidée à lui montrer ce dernier pouvoir qui était sien... Après tout, ça faisait déjà beaucoup à encaisser pour un simple mortel.
Après un certain temps, les yeux toujours rivés sur ses pieds, elle ajouta presque dans un murmure :

- Je comprendrais donc que maintenant, tu changes d'avis et que tu décides de ... tout quitter...

Elle avait l'air triste et c'était bel et bien le cas. Elle ne pouvait effectivement pas concevoir que tout cela s'arrête ainsi, ici et maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: Mariage et autres folies [LAS VEGAS] || Jake   Lun 24 Jan - 16:05



Jake n’apprécia que peu le fait que Nathalia lui intime de rester assis, quoi elle le prenait pour une femmelette qui allait tomber dans les pommes. Et de fait il avait encore plus peur de la bombe que la jeune femme allait lâcher, clairement elle appartenait à la catégorie surnaturelle de la vie mais jusqu’à quel point et qu’est-ce qui pouvait la rendre si méfiante vis-à-vis de lui. Et dire qu’il avait cru avait une arme de destruction massive entre les mains en lui avouant son métier, il fallait croire qu’il était lin du compte en se qui concernant la brune. L’homme obéit cependant et la regarda avec insistance, il n’en pouvait plus de tous ses mystères. Autant il était le premier à jouer avec les énigmes et à faire planer l’ombre sur sa vie, autant être dans la position inverse l’insupportait. C’était aussi douloureux que de se faire enfoncer une tige de fer chauffer à blanc dans les côtes.

Mais le braqueur sentit tout de même une crampe lui nouer l’estomac lorsque le la belle aux yeux de braise lui annonça qu’en temps normal les humains ne vivaient pas très vieux quand ils connaissaient sa véritable identité. Il nota particulièrement bien que le mot « humain », ce qui signifiait déjà que en plus d’être une espèce de magicienne, Nath n’était pas humanoïde. De mieux en mieux se dit-il en gardant le plus possible son air impassible et cool sur le visage. Aucun doute que s’il respirait encore après cette nuit, Jake irait un jour rendre visite à un psychothérapeute. Oh oui il en aurait des choses à raconter et qui expliqueraient pourquoi il était un très vilain garçon.

L’homme à la chevelure poivre et sel tapota son index sur son genou en signe d’impatience, il était fatigué de tourner autour du pot. Quitte à mourir d’une crise cardiaque à cause de la nouvelle ou parce que la brunette le dessouderait, autant que qu’il meurt vite ! En revanche, le voleur n’était pas sur de correctement cacher sa surprise à mesure que la galeriste lui faisait des révélations sur le monde magique du Paradis et de l’Enfer. Lui qui avait séché le catéchisme à l’époque l’aurait presque regretté à cet instant. S’il avait eu un téléphone portable il aurait fait semblant de le sentir vibrer pour mettre fin à ce cauchemar. Car évidemment Jake n’était pas tombé sur ange mais sur quoi alors un démon ?! Plus il écoutait Nath parler plus le braqueur avait l’impression d’halluciner, il devait y avoir une caméra cachée quelque part et on était en train de le piéger. Mais c’était un mensonge, le brun savait très bien qu’il s’agissait de la réalité mais c’était dur à avaler. On lui aurait dit que les cochons étaient bleus qu’il aurait été plus enclin à le croire plus que tout ce qui sortait de la bouche de sa compagne. Effectivement il avait bien fait de rester assis.

Ses oreilles sifflaient et Jake n’entendit pas la faim de ce discours pour le moins atypique. Il avait presque l’impression de regarder ça de loin, d’être en dehors de son corps et d’observer une scène qui ne le regardait pas, qui n’avait rien avoir avec lui. Un peu comme quand on regarde une photo sur laquelle on apparaît mais qu’on ne se souvient pas d’où ou de quand elle a été prise. Doucement il revint sur Terre et se rendit compte que Nathalia ne parlait plus et fixait un truc très intéressant au sol. Le brun se passa la main sur le visage et regarda la jeune femme. Elle lui paraissait si frêle ainsi au milieu de cette ruelle. Inoffensif, lui ayant révéler son plus grand secret, l’essence même de son existence. Elle avait donc confiance en lui, en l’affection qu’il lui portait. Et en presque homme d’honneur, le voleur ne pouvait pas la décevoir ou la laisser tomber. Il frissonna un moment mais pas à cause de la température puis il se leva pour marcher jusqu’à la demoiselle. Tendrement il glissa une main dans ses cheveux et lui releva la tête, la brun afficha un sourire mince.

« Et dans tout ça il y a quelque part qu’un petit humain comme moi peut appartenir à ton monde ou on va devoir refaire Roméo et Juliette ? Sauf que je serais le seul à mourir ? »

Jake tenta un peu d’humour mais il n’était pas certain de sa réussite. Et quoi alors ?! Nathalia était une démone, bon il n’était pas non plus un enfant de cœur, il venait simplement de rencontre…plus fort que lui. Elle serait sa démone, il n’y avait aucune raison que leurs plans pour la soirée change. Comme le braqueur s’était déjà fait la réflexion dans pouvoir magique dans un casino ça pouvait faire un malheur. Ils avaient toujours les poches pleines de billets verts et la vie devant eux, surtout la demoiselle. Et si elle avait été prête à le suivre jusque là, il pourrait alors la suivre jusqu’en Enfer et ce sans mauvais jeu de mot.

« Bon alors tu m’affiche un sourire et on va s’amuser ou tu reste ici à bouder et à tuer des clochards ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mariage et autres folies [LAS VEGAS] || Jake   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage et autres folies [LAS VEGAS] || Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Au-delà de San Francisco • :: • Les autres villes & pays •-