AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 II> Juste de passage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 106
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: II> Juste de passage...   Ven 15 Aoû - 13:56

Après s'être prélassée quelques temps sur son sofa, savourant le retour de son aimé et maître, Nath avait décidé d'aller voir un peu ce qui se passait dans le commun des mortels. L'ambiance là haut était morne et grise. Aucun de ces sombres humains ne paraissait heureux de vivre. Sur le visage de la démone était apparu un sourire maléfique. C'était le moment pour elle de sortir son appareil photo. Sur ces créations, elle aimait faire ressortir les sentiments des gens, piqués au vif, sans les prévenir et ... la plupart du temps, c'était bel et bien la tristesse qui transparaissait. Cela lui plaisait. Ce qu'elle aimerait aussi faire apparaître sur ses photos serait la douleur mais pas n'importe laquelle ! La douleur physique bien entendu ! Mais voilà, elle n'était pas de nature si cruelle que cela et ne s'amusait donc pas à torturer les humains pour avoir de bonnes photos ! Cependant, il fallait avouer que l'idée lui avait traversé l'esprit plus d'une fois !
Arrivée au beau milieu d'une rue presque déserte, elle avait fait quelques pas avant de se retrouver sur une grande avenue. C'est là qu'elle avait décidé de prendre ces fameuses photos. Après en avoir fait près d'une trentaine, elle s'était retrouvée face au centre commercial. Elle avait sourit et était entrée. En général, les gens sont plus heureux dans ce genre de lieu mais on peut aussi assister à des crises de nerfs lorsqu'un client n'était pas satisfait de son article ! C'était bel et bien cela que la jeune femme recherchait !

Alors que Nath s'approchait d'un magasin de vêtements où une cliente commençait à se plaindre - il semblait qu'elle ait acheté un T-Shirt taché sans même s'en rendre compte - une petite personne apparut juste à côté d'elle.


- Hey !

Elle sursauta. Elle ne l'avait ni vu ni sentit arrivé. Elle fronça les sourcils.

- Mais enfin ! Que fais-tu là ?

L'autre baissa la tête. Le petit démon avait pourtant cru comprendre que sa maitresse voudrait les informations au plus vite ! Nathalia le prit par l'épaule et l'emmena un peu à l'écart.

- Alors !? Parle !

Il baissa la tête avant de dire :

- Il est bel et bien de retour ! Je sens sa présence... Il est en ville !

Il n'ajouta rien et sur le visage de la démone, on put lire un air plus que satisfait. Elle ne demanda rien de plus, se doutant que le petit démon n'aurait aucune idée de l'endroit précis où se trouvait Cole. Il était temps que la jeune démone fasse peau neuve !
Elle alla dans le magasin de vêtements où la jeune femme s'enguelait avec la vendeuse. Elle y choisit deux tenues, une assez décontractée et l'autre habillée et sexy. Elle ne prit pas la peine d'essayer, en général, tout lui allait comme un gant. Elle ressortit alors du magasin où elle tomba nez à nez avec une personne qu'elle ne connaissait pas. Elle la jaugea de haut en bas, attendant que cette personne s'excuse de l'avoir ainsi bousculé...


Dernière édition par Nathalia Caine le Mer 11 Fév - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: II> Juste de passage...   Ven 15 Aoû - 17:50

Le retour de Adam m'avait un peu perturbé. Je ne savais plus quoi en penser. Etait-il vraiment manipulateur comme le disait Phoebe? Peut être bien...mais il était si beau! J'avais craqué. Je savais que je n'aurai pas dû, mais l'erreur était faite. Je ne savais s'il allait revenir...Non il fallait que j'arrête cette relation.

Evidemment, à chaque fois que ça n'allait pas fort, je venais au centre commercial. Il y a certaines filles, lorsqu'elles n'allaient pas bien, s'empiffraient de chocolat ou de glace, moi je venais faire les boutiques. Au moins, je voyais du monde et cela me changeait les idées. Même si je n'avais pas toujours les moyens de m'offrir ce que je voulais, j'aimais m'imaginer dans telle ou telle robe, telles ou telles chaussures etc...

Prise par mes pensées et occupée à regarder un bel inconnu, je ne vis pas la femme sortir du magasin. Je la bousculai quelque peu mais il n'y avait rien eu de méchant.
Décidemment, j'avais le chic pour les bousculades!
La femme me paraissait plus hostile que la précédente. Il fallait que je la joue très aimable!

-Excusez moi, je ne vous avais pas vu. Je ne vous ai pas fait mal j'espère.

Un petit homme vint la rejoindre. Il n'avait pas l'air aimable non plus et je sentais une aura malsaine émaner de ces deux personnes. Il vallait mieux jouer la prudence. Je n'étais pas très à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 106
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: II> Juste de passage...   Dim 17 Aoû - 20:08

La personne ayant bousculé la démone était une jeune femme brune que Nath éstimait dans la trentaine. La jeune photographe vérifia que son appareil n'avait subit aucun dommage avant de répondre à son interlocutrice :

- Encore heureux que vous ne m'ayez pas vu ! S'aurait été un comble sinon !

Habituellement, lorsqu'elle se promenait sur Terre, la jeune femme n'était pas si dure envers les humains mais là, elle était si excitée et exaltée à l'idée de pouvoir revoir Cole qu'elle se fichait totalement de ces humains de pacotille. Si le maître de la jeune femme était bel et bien de retour, il ne faudrait pas longtemps pour qu'il reprenne le contrôle de l'enfer et ... par la suite, le contrôle du monde des humains... Nath l'espérait en tout cas, c'était l'objectif il y a encore quelques temps. Cependant, avant que tout cela n'arrive, il faudrait faire tomber la source actuelle ainsi que la triade ! Il ne serait pas pour un contrôle total des démons, ce qui était bien désolant !
Arborant un sourire toujours aussi démoniaque, la belle se reconcentra sur celle qui l'avait percuté et reprit de plus belle :


- Croyez-moi ... une simple bousculade ne peut faire de mal à personne ! Le mal ne réside pas dans un simple choc frontal !

Nath savait que ses paroles pourraient parraître étrange chez toute personne normale mais là, c'était plus fort qu'elle, elle n'arrivait plus à se contrôler... Tout son esprit ne lui dictait qu'une chose : tuer et vaincre... Elle jeta un regard à son petit partenaire et lui dit sur un ton plus que sec :

- Débrouille toi pour le trouver ! Et vite !! Elle continua alors, sur un ton plus faible. Ces paroles étaient plus pour elle-même en fait même si la personne à ses côtés pouvait les entendre. Je n'ai que trop attendu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: II> Juste de passage...   Ven 22 Aoû - 23:50

Décidemment j'avais misé juste. Cette femme n'était en rien aimable! Bon, peut être que c'était simplement une femme ayant mal commencé la journée...mais j'en doutais. J'avais un certain don pour vite cerner les personnes et je n'aimais pas du tout cette femme! Je ressentais une âme noire...Etait ce un démon, une sorcière? Non, je devenais parano avec les histoires de Phoebe! Ce n'est pas parce qu'une personne est de mauvaise humeur, qu'elle est obligatoirement un démon!

Mais la tournure de sa phrase la laissait perplexe:"Croyez-moi ... une simple bousculade ne peut faire de mal à personne ! Le mal ne réside pas dans un simple choc frontal !"
Oui, j'avais vraiment des doutes.

-Je voulais simplement savoir si vous alliez bien. Bonne journée à vous.

J'avais décidé de la laisser tranquille. Je ne voulais pas m'attirer d'ennuis! Mais je me demandais bien qui elle cherchait.
C'est à ce moment là que je l'entendis donner un ordre au petit homme. Elle lui avait parlé comme à un chien!
-En voilà des manières! marmonnai je.

Puis je m'éloignai d'elle pour aller dans une autre boutique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 106
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: II> Juste de passage...   Sam 23 Aoû - 20:11

La jeune femme tenta de se justifier. Nath la regarda de haut en bas, son air toujours aussi méprisant. Elle commençait à tourner les talons, ce qui plu bien à Nathalia. Au moins, elle serait tranquile et pourrait se préoccuper de ce qu'elle cherchait à tout prix.

Mais alors que la demoiselle avait fait quelques pas, elle marmona quelque chose. Nath n'en compris pas tous les mots mais le sens était très clair. Grace à une marche rapide, elle dépassa la jeune brune et lui posa la main sur la clavicule pour qu'elle s'arrête de marcher. La démone prit alors une voix mielleuse pour lui dire :


- J'ai l'impression que vous avez un problème ! Elle marqua une courte pause avant d'ajouter sur un ton plus sec : Avec moi aparemment !

Elle afficha alors un léger sourire en coin, il était méprisant au plus haut point.

- Vous aurais-je fait quelque chose de mal ?!

Elle dit cela sur un ton ironique.
Le petit démon l'avait suivit. Nath lui jeta un regard noir qui signifiait "tu es encore là toi !". Il ne bougea cependant pas. Mais qu'attendait-il ? Presque énervée, Nath se tourna vers lui et, en haussant le ton, elle lui lança :


- Et bien quoi ?

Le petit démon baissa la tête. Visiblement, il n'osait pas parler devant la jeune femme mais pourquoi ?... Nathalia soupira et n'ajouta rien. Elle replanta son regard dans celui de son interlocutrice, attendant qu'elle daigne répondre à ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: II> Juste de passage...   Mar 2 Sep - 10:54

J'étais en train de m'éloigner de cette femme lorsqu'elle vint se poster devant moi. Je fronçai les sourcils. Que me voulait-elle encore?
J'ai l'impression que vous avez un problème !Avec moi aparemment !
-Pardon? Ah non pas du tout...
Elle m'avait peut être entendu marmonner...

- Vous aurais-je fait quelque chose de mal ?!
-Mais non voyons...C'est moi qui vous ai rentré dedans. Pas l'inverse...
Je ne savais comment elle allait prendre cette remarque mais je n'eu pas le temps de la vérifier car elle remarqua que le petit homme était toujours à ses côtés.
D'ailleurs je sursautai lorsqu'elle hurla après lui. Je me sentais vraiment mal à l'aise. Tous les regards convergèrent vers nous.
J'étais vraiment choquée. Pour qui se prenait-elle pour lui parler ainsi? Mais ce n'était pas mes oignons et je ne voulais pas m'attirer d'ennuis.
Je décidai donc de m'éclipser.
-Bon et bien bonne journée.
Je m'éloignai le plus rapidemment possible tout en ayant l'air décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: II> Juste de passage...   Ven 12 Sep - 11:35

En sortant du Bay Mirror, Cole n'avait pas du tout aimé la sensation d'être suivi. Il avait ressenti une aura maléfique près de lui. Et la seule façon de s'en débarasser était soit de l'affronter, soit de le semer. Il avait choisi la deuxième solution. Il n'était pas prêt à affronter qui que ce soit. Il voulait dévoiler son retour le plus tard possible.
Comme les commerces étaient non loin du Bay Mirror, il décida d'y aller pour le semer. C'était assez risqué pour lui mais il y avait tellement d'auras là bas, qu'il avait une chance de s'en débarasser.

En entrant, il fit profil bas. Il y avait tellement de monde qu'il redoutait qu'il y ait quelques démons. Il se faufila alors dans la foule, sondant les auras...Lorsqu'il avait un doute, il contournait cette personne. Il se dirigea droit vers un magasin de costumes.
-Bonjour Monsieur.
-Bonjour.

Il marcha le long de la vitrine. Il pouvait ainsi regarder à l'extérieur, et pouvait se cacher derrière un mannequin au cas où. Une vendeuse vint alors le voir.
-Vous cherchez quelque chose en particulier?
-Non...Je regarde seulement. Merci.
Ce n'était pas le moment d'avoir une vendeuse sur le dos! Il désirait rester tranquille!

Après quelques instants, il se détendit et décida de regarder de plus près ces costumes. Il s'avança alors un peu plus dans le magasin et trouva un ensemble noir d'une très grande classe. Il le prit pour pouvoir l'essayer. Même s'il n'avait pas d'argent, il pouvait toujours l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 106
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: II> Juste de passage...   Ven 12 Sep - 18:34

La jeune femme semblait presque génée face à Nathalia qui jubilait intérieurement. Elle sentait que son comportement ne plaisait pas à son interlocutrice et elle aimait ça.
Lorsque Nath se tourna vers le petit démon, l'autre en profita pour partir. Elle partit si vite que la démone n'eut même pas le temps de répondre. Elle lança alors, plus pour elle-même :


- Quelle poule mouillée !

En tout cas, maintenant qu'elle était partie, Nath pouvait se reconcentrée sur son petit compagnon. Chose qu'elle fit, elle l'entraina contre un mur, dans un coin un peu à l'écart. Là, elle s'accroupit et posa son doigt sur le torse du petit homme.

- Maintenant, il va falloir parler ! Pourquoi restes-tu là ! Pourquoi ne vas-tu pas à sa recherche !?

Le petit démon baissa la tête, n'osant regarder la démone dans les yeux. Il répondit alors d'une voix tremblante :

- C'est que ... que ... euh ... je ... je le re...ressens i ... ici !

Le petit homme semblait effrayé mais pour Nathalia, c'était tout le contraire. Elle était tout de même déçue de ne pas avoir ressentit elle-même la présence de son maître tant aimé. Sans doute avait-elle était perturbé par sa légère altercation avec cette jeune femme. Ceci étant, si Cole était bel et bien présent dans le centre commercial, elle le trouverait ! Même s'il fallait faire tous les étages !

- Allons-y ! Nous devons le trouver !

Elle se mit en marche, suivie du démon court sur pattes. Elle commença par l'étage où elle se trouvait et elle comptait bien faire tous les étages jusqu'au plus haut s'il le fallait... Cependant, cela ne fut pas nécessaire ! En effet, une dizaine de magasins après celui où se trouvait la démone un peu plus tôt, elle ressentit une aura extrêmement puissante... Elle se stoppa net et regarda son compagnon.

- Tu le sens ?!

L'autre aquiessa d'un signe de tête. Nathalia sourit avant de dire avec un air satisfait :

- Très bien ! Attendons-le ici !

Elle s'adossa alors au mur du magasin et attendit que son démon adoré sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: II> Juste de passage...   Jeu 18 Sep - 23:43

En sortant de la cabine d'essayage avec son costume noir, il sentit un frisson lui parcourir l'échine. Une vendeuse vint le voir le sourire au lèvres.
-Il vous va à ravir.
Mais il n'avait pas la tête à converser avec elle. Il était inquiet, exalté, nerveux. Il sentait une aura reconnaissable entre mille...Celle de Nath, sa fidèle démone. Elle était tout prêt, il le sentait. Etait ce une coïncidence? Mais il sentait aussi un autre démon...Etaient-ils ensemble? Il décida d'en avoir le coeur net. Il passa devant la vendeuse, sans même un regard pour elle, ce qui la vexa.

Il se rapprocha de la vitrine et vit dehors Nathalia adossée contre le mur. Impossible qu'il y ait une coïncidence...Elle l'attendait. Elle savait qu'il était ici. Elle était accompagné de Nos...Cole sourit face à ce tableau. Elle le tenait toujours à sa merci. La revoir lui fit comme un choc. Il lui semblait qu'elle avait muri...Elle dégageait quelque chose de beaucoup plus sensuel...
Il prit alors une décision. Si elle était là, elle était au courant de son retour. Etait ce encore un hasard? Il fallait qu'il le sache.

Il s'écarta de la vitrine et alla voir la vendeuse.
-Excusez moi mais pourriez vous allez chercher ma compagne s'il vous plaît? J'aurais besoin de son avis pour le costume mais je ne peux sortir du magasin.
Il lui fit son sourire le plus charmeur et elle finit par craquer. Il lui indiqua alors Nathalia puis il alla se poster au niveau des cabines d'essayages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 106
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: II> Juste de passage...   Sam 11 Oct - 23:29

Cela faisait déjà un bon moment que Nathalia attendait devant la boutique et elle commençait sérieusement à se lasser. Elle se disait même que Cole était pire qu'une femme lorsqu'il s'agissait de sa garde robe. Cela fit s'esquisser un sourire en coin sur ses lèvres pulpeuses.
Elle commençait à faire les cent pas, allant et venant devant la boutique, jetant des regards furtifs vers l'intérieur. Elle était prête à demander à Nos d'entrer dans le magasin pour voir où en était le démon mais Cole connaissait le second de Nath, il serait donc repéré lui aussi !

La démone qui s'impatientait vraiment se dirigea vers un jeune homme qui passait là. Le détaillant de haut en bas, elle l'acosta de façon plus que directe :


- Salut vous !

L'homme arqua un sourcil et pencha la tête de côté, se demandant visiblement ce que lui voulait cette charmante jeune femme à l'allure quelque peu délurée. Nath ajouta alors !

- Auriez-vous une cigarette pour moi je vous prie ?!

L'homme hésita un instant mais il ne put résister au charme envoutant de Nathalia et surtout ... à son hypnose pressante ! Il sortit donc de sa sacoche une cigarette et la tendit à la demoiselle qui la prit, remerciant son chevalier servant. Avant qu'il ne parte définitivement, elle lui demanda une dernière faveur dans une petite moue sympathique :

- Et du feu pour m'allumer peut-être !?

Le jeune homme, hypnotisé, ne relevait même pas les propos de la démone et il lui alluma sa cigarette sans rien dire. Une fois comblée, Nathalia retourna contre son mur et le jeune homme, désenvouté, semblait totalement perdu, ne sachant plus où il devait aller. Cela fit bien rire la demoiselle qui fuma tranquillement sa cigarette... Elle regarda alors Nos et lui lança :

- Si Cole n'est pas dehors quand j'ai finis ma cigarette, c'est moi qui irait le chercher !

Le petit démon ne dit rien, se contentant d'aquiesser d'un signe de tête...

Après quelques minutes donc, Nathalia avait terminé sa clope. Elle prit donc les choses en main et se dirigea vers la porte du magasin. Là, elle failli entrer en collision avec une femme tirée à quatre épingles : chignon serré et tailleur parfait. Nath eut un sourire sadique avant de lancer soudain :


- Vous pouvez pas regarder où vous allez ?!

La dame ne dit d'abord rien, se penchant vers l'endroit où Nath se trouvait un peu plus tôt. Puis, elle regarda la démone droit dans les yeux et lui dit alors sur un ton des plus convivial :

- Pardonnez moi ! Je ne vous avais point vu ! En tout cas, c'était bel et bien vous que je cherchais !

Nathalia fut on ne peut plus surprise. Elle ne s'attendait pas à ce genre de réaction et elle ne sut pas quoi répondre. La femme s'en chargea alors pour elle.

- Vous allez me suivre !! Votre mari vous attend en cabine ! Il veut votre avis !

La démone avait écarquiller les yeux, restant bloquée sur le mot "mari". Cette femme parlait-elle de Cole ? Si oui, pourquoi la nommer ainsi ? Cole avait-il dit quelque chose qui puisse laisser croire à la vendeuse qu'ils étaient mariés ?! Nath, ne se posant pas plus de question, suivit la dame et arriva au niveau des cabines. Là, elle vit un homme de dos. Elle reconnu bien la carrure de Cole, elle sentit son coeur faire un tour dans sa poitrine. Elle ne put empêcher un large sourire de se dessiner.
Après quelques secondes, Cole se retourna et Nath fut éblouie par ce visage qui lui avait tant manqué... Elle réfreinait l'envie folle qu'elle avait de lui sauter au cou. S'il n'y avait eu personne autour, cela aurait été fait depuis longtemps ! Contenant donc sa joie et son excitation, Nathalia dit alors sur le ton le plus sincère possible :


- Le noir t'est toujours allé impécablement !

Ses yeux brillaient et elle ne pouvait s'empêcher de quitter le regard de Cole...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: II> Juste de passage...   Lun 13 Oct - 22:27

Face aux différents costumes, Cole attendait, attentif à la moindre venue. Les yeux fermés, il se concentrait sur l'aura de Nath. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il savait parfaitement qu'elle était derrière lui. Avant même que la vendeuse eut le temps de le prévenir, il se retourna.
Elle était très belle et semblait avoir prit de l'assurance en tant que femme. Elle avait déjà cette apparence provocatrice auparavant mais elle avait ajoutée une touche de féminité qui lui allait vraiment bien.

Cela faisait bizarre de se retrouver non plus face à une adolescente, mais face à une femme. Il était certain qu'elle avait réussit à faire sa place en enfer avec l'aura qu'elle dégageait. Il n'était vraiment pas mécontent de l'avoir prit sous son aîle! De plus, il fut rassuré de voir la joie qui rayonnait dans son regard en le voyant. Elle tenait toujours à lui, c'était bon signe.

- Le noir t'est toujours allé impécablement !
Il lui sourit. Il en avait presque oublié ce petit jeu de mari/femme.
-Merci. Viens, j'ai d'autres costumes à te montrer.

Il désirait surtout s'éloigner de la vendeuse qui ne le lâchait pas du regard. Il l'accompagna, un peu plus loin, une main dans le dos, afin de paraître plus crédible.
Il s'arrêta dans le fond de la boutique et vérifia qu'ils n'étaient pas dans la trajectoire des caméras de surveillance.

Il n'allait pas aller par quatre chemins. Il fallait qu'il sache si d'autres personnes étaient au courant de son retour.
-Nath, comment sais tu que je suis de retour? Ne me dis pas que c'est un pur hasard si tu es ici. Et qui d'autres est au courant?

Il avait oublié à quel point son regard était destabilisant. Elle s'en servait avec habilité pour son hypnose. Fort heureusement cela ne marchait pas sur Balthazar...du moins, à l'époque.
Il regarda autour de lui pour vérifier que l'on écoutait pas la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 106
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: II> Juste de passage...   Mar 28 Oct - 2:36

Lorsque Nath sentit la main de Cole dans son dos, elle fut parcourue de frissons. Cela faisait des années qu'elle attendait de pouvoir à nouveau avoir ce frisson, cette sensation, cette chaleur... Le moment tant espéré était donc arrivé et la démone comptait bien en profiter ! Le jeu se prêtait bien à ses intentions d'ailleurs ! En faisant croire à cette vendeuse qu'ils étaient en couple, Nath pouvait allégrement en profiter pour se rapprocher de Cole et ainsi lui montrer quelle femme elle était devenue.

Cependant, l'endroit où le maître de l'enfer l'emmena lui parut étrange. Ils étaient loin de tout et ici, elle n'avait pas lieu de jouer à l'épouse modèle. Elle remarqua d'ailleurs qu'ils étaient bien loin du rayon des costumes ! Avant même que Cole ne prononce le moindre mot, elle dit sur un ton ironique :


- Drôlement sportifs ces costumes !

Cole ne l'écouta même pas. Il enchaîna aussitôt sur quelque chose qui, apparemment, lui tenait à cœur vu la façon dont il détacha chaque parole. Et quand Nath parvint enfin à tout analyser, elle fut presque déçue. Non, Cole n'était pas ravie de la voir et son seul souhait été apparemment de rester cacher. Nathalia n'était pas du tout de cet avis ! Pour elle, il fallait que tous les enfers soient au courant de son retour pour le craindre à nouveau et surtout, pour faire trembler et tomber la nouvelle Source.
Soupirant fortement, elle se décida tout de même à répondre à celui qu'elle aimait tant. De sa voix chaude, elle lui dit :


- Je suis au courant parce que je l'ai deviné ! Et rassure-toi, il n'y a que peu de monde au courant ! Du moins ... peu de monde ... en vie !

Elle lui fit un sourire en coin avant de poursuivre sur le même ton :

- A moins que Prénis ne parle, il n'y a que lui, Nos et moi qui sommes au courant de ton retour !! Le marchand à qui tu as vendu l'alliance est mort de mes mains et j'ai pu récupérer ton bien !

Elle écarta la chaine qu'elle avait autour du cou et sur sa poitrine, on pu voir apparaitre l'anneau que Cole avait offert à Phoebe pour leur mariage. Rapidement cependant, Nathalia le remit en place, ne voulant pas trop parler de cette chose qui pourrait éloigner d'elle son aimé.

- Prénis n'est pas fiable mais Nos ne dira rien, tu le sais !

Elle plongea son regard dans celui de Cole, elle ne cherchait pas à l'hypnotiser, non !! Elle cherchait à le séduire !
Pourtant, une idée lui était venue à l'esprit. En effet, Cole avait passé énormément de temps dans les Limbes et il était certain qu'il devait en être affaibli. Il était donc plus que probable que le pouvoir de Nath, autrefois sans action sur lui, en ait aujourd'hui... Elle pourrait donc, si elle le voulait, faire en sorte que Cole se jette dans ses bras et ... dans son lit !...

La vendeuse trouvant probablement étrange que Cole et Nath parlent ainsi dans un coin n'ayant rien à voir avec les costumes arriva à nouveau auprès d'eux. De sa voix bourgeoise et avec son air fourbe et faux, elle leur lança :


- Alors, avez-vous fait votre choix ?!

Nath la regarda avec un sourcil arqué mais préféra ne rien dire, laissant la parole à Cole...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: II> Juste de passage...   Sam 1 Nov - 13:49

Elle l'avait deviné...Elle avait déviné qu'il était de retour. Cole avait du mal à la croire. Mais même si elle ne disait pas tout, il savait qu'elle ne mentait pas quant au reste. Seuls Prénis et Nos étaient aussi au courant. Nos était l'esclave de Nath. Il n'y avait donc rien à craindre. Mais...comment savait-elle que Prénis était aussi au courant? Etait ce lui qui le lui en avait parlé? Il lui avait pourtant demandé de se taire! Il fallait qu'il règle ça...mais pas tout de suite. Il en avait peut être parlé à Nath car elle ne lui en avait pas laissé le choix.
Elle avait rayé la menace du marchand. Une bonne chose de faite. Sur ce coup là, il était tout de même content qu'elle soit au courant de son retour. Elle avait protégé ses arrières. Et elle avait eu la bonne idée de récupéré son alliance.
Il ressentit un immense soulagement lorsqu'il la vit pendre au bout de la chaîne. Il allait lui demander de la lui rendre mais il n'en eut pas le temps. Elle la rangea rapidemment dans son décoleté et la vendeuse arriva. Ne pouvait-elle pas les laisser tranquille?

Il fallait sortir d'ici. Ce n'était pas le lieu le plus tranquille pour parler. Il répondit alors à la vendeuse d'une voix très aimable.
-Oui merci. Je pense que je vais prendre ce costume. Mais je n'ai rien trouvé d'autre. Je vais donc me contenter de celui-ci.
Evidemment il n'avait pas d'argent, et il fallait qu'il se rechange. Mais il eut une idée. Nath était avec lui...Il pouvait donc vérifier si elle n'avait pas perdu ses talents durant son absence.
Il tourna le dos à la vendeuse et se mit face à la démone.
-Chérie tu t'occupes du paiement pendant que je me change. Il accompagna ses paroles d'un clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'elle pouvait utiliser son don.
Je reviens tout de suite, ajouta-t-il en caressant la joue de sa pseudo femme.

Il laissa donc le vendeuse aux bons soins de Nath et se dirigea vers la cabine d'essayage. Il repassa près de la vitrine et vit un vendeur coller une affiche. Il s'arrêta net lorsqu'il vit écrit "Grande fête d'Halloween au P3". Son coeur bondit. La chance lui souriait enfin!
Il reprit son chemin vers la cabine et s'y enferma. Tout en se changeant, il pensa à cette soirée. Des souvenirs lui revinrent, notamment son costume d'ange...Mais il était surtout emballé à l'idée qu'il pourrait revoir Phoebe là bas!
Il sortit de la cabine et rejoignit Nath, avec enfin, un plan en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 106
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: II> Juste de passage...   Mer 5 Nov - 14:22

Cole avait regardé Nathalia dans les yeux. Cela lui avait fait quelque chose, un frisson lui avait parcouru l'échine. Nul doute que les sentiments qu'elle avait pour lui étaient toujours aussi forts.
Quand il lui demanda de payer, la jeune démone comprit bien sûr ce qu'il voulait dire et, le clin d'oeil accompagnant ses paroles, ne faisait que confirmer ce qu'il attendait ! Mais voilà, il y avait des caméras partout ! Il fallait donc que la jeune femme s'arrange pour que son petit manège ne soit pas filmé. Elle sourit à Cole qui lui caressa la joue. Elle se sentit rougir et se tourna pour aller vers la vendeuse. Nul doute que celle-ci n'avait pas encore vu ses yeux car, quand Nath la regarda en face, elle eut un mouvement de recul. Et oui, une jeune femme aux yeux rouges, ce n'est pas commun ! De loin, elle avait sans doute cru que ces prunelles étaient d'un brun très clair !
Un sourire en coin sur les lèvres, Nath s'approcha de la vendeuse et s'arrangea pour tourner le dos à la plupart des caméras.
La dame semblait ne pas oser regarder Nath dans les yeux, sans doute parce qu'elle trouvait cette couleur vraiment anormale. Après un léger rire, la démone dit :


- Ce ne sont que des lentilles colorées vous savez !

La vendeuse releva le regard et rigola tout en disant d'un air pincé :

- Oh mais, je n'ai rien pensé d'autre !

Enfin, Nathalia pu capter son regard et, une fois ses yeux plongés dans ceux de sa victime, il était presque impossible de résister. La jeune femme commença donc son numéro, hypnotisant la vendeuse.

- Vous allez prendre le costume et en retirer les antivols. Puis, vous nous laisserez sortir de ce magasin sans nous faire payer et sans nous arrêter !

La vendeuse acquiesça d'un signe de tête franc. Elle s'approcha alors de la cabine de Cole et d'une voix mécanique et machinale, elle demanda :

- En avez-vous fini avec le costume monsieur ?

Cole le lui passa à travers les rideaux de la cabine et la vendeuse alla à sa caisse, effectuer les ordres de Nath. Celle-ci affichait un large sourire satisfait. Ces humains étaient vraiment des proies trop faciles !
Ayant envie de s'amuser un peu, Nathalia s'avança vers la caisse et prit le costume fin près. Elle regarda une nouvelle fois la vendeuse dans les yeux et lui chuchota :


- Une fois que mon mari et moi auront quitté votre magasin, vous irez dans l'entrée et ferez un super strip tease pour les passants !

Regardant droit devant elle, la vendeuse n'eut d'autre choix que celui de répondre :

- Oui madame, comme vous voudrez !

La démone s'esclaffa et alla rejoindre Cole qui venait de sortir de sa cabine.

- C'est arangé, nous pouvons y aller !

Ils sortirent du magasin et, à peine dehors, une musique de boîte de nuit se fit entendre et la vendeuse commença son petit numéro, se déhanchant en se tenant aux barres antivol situées à l'entrée du magasin.
Le sourire toujours aux lèvres, Nath regarda Cole. Elle s'arrêta alors et chercha alentour. Elle ne voyait plus Nos.


- Mais où est passé ce crétin ?!

Elle avait plus parlé pour elle-même que pour Cole mais, il l'avait sûrement entendu.
Elle avait pourtant demandé à Nos de ne pas bouger ! Où diable pouvait-il être allé ? Au fond, elle espérait qu'il ne se soit pas fait enlever par un autre démon. Certes, il était sous les ordres de Nath mais qui sait ce qu'il peut faire sous la torture ?!


- Il faut le retrouver ! conclua-t-elle d'un ton pressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: II> Juste de passage...   Dim 9 Nov - 13:55

Lorsqu'ils sortirent de la boutique, Cole ne comprit pas tout de suite le sourire en coin de la jeune démone. Mais lorsqu'il se retourna, il vit la vendeuse commencer un strip tease. Cela le fit sourire, lui aussi.

-Bien joué Nath. Je vois que ton humour ne s'est pas envolé en mon absence.

Mais elle s'arrêta net, balayant les alentours du regard.

- Mais où est passé ce crétin ?!
Cole déduisit qu'il s'agissait de Nos. En effet, il n'était plus ici. Mais le démon n'en avait que faire de cette vermine. Il avait d'autres préoccupations.

-Il ne doit pas être loin. De toute façon, il ne te lâche pas d'une semelle. Il va revenir. Pour l'instant j'ai besoin de toi.
Il se retourna vers le magasin et lui fis signe de la tête pour lui montrer l'affiche.

-Tu vois cette affiche? Il faut que j'aille à cette soirée. Mais je ne peux y aller sans précautions. Le fait d'être costumé est à mon avantage, mais il reste mon aura. Il y aura surement des peronnes qui me connaissent à cette soirée, et je ne veux pas être repéré. Il faut que je trouve un moyen pour brouiller mon aura.

Evidemment, Cole n'aurait jamais pensé qu'il puisse y avoir des démons à cette soirée! Il n'avait aucune idée de ce qui s'était passé du côté des Halliwell! Mais il ne voulait pas que Léo ou même l'une des soeurs le reconnaissent et lui causent des soucis. Il désirait parler avec Phoebe, ou même simplement la voir.

-J'ai pensé à une potion. Il doit bien en exister une. Mais pour ça, il faut aller au marché des enfers, et je ne peux me permettre d'y retourner. C'est pour ça que j'ai besoin de toi. Tu dois me trouver cette potion.
Retrouve ton Nos et va au marché. Quand tu l'auras trouvé, retrouve moi au cimetière, là où nous avions l'habitude de nous retrouver.


Il lui prit le menton et déposa un baiser sur son front.
-Je compte sur toi Nath. Moi, de mon côté, je vais essayer de me trouver une tenue pour cette soirée.

Il prit le paquet encombrant les bras de Nathalia.

-A tout à l'heure, conclut-il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 106
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: II> Juste de passage...   Dim 16 Nov - 18:34

Cole apprécia la plaisanterie de la démone, ce qui la fit sourire à son tour. Elle ne répondit pas cependant. Elle savait que ce genre de chose plaisait à son maître. Ce qu'elle avait oublié en revanche était à quel point Cole pouvait se servir d'elle. Cela, elle ne s'en rendait pas compte avant, elle était bien trop naïve pour cela mais, elle avait changé depuis le départ du démon et c'était forgé un caractère qui n'avait rien à voir avec celui de l'adolescente qui servait Balthazar sans rien demandé !
Si elle faisait quelque chose pour lui, il lui fallait quelque chose en retour à présent.
Son regard s'était fait dur, rougissant un peu plus mais elle n'avait rien dit, écoutant en quoi Cole pouvait avoir besoin d'elle.

Quand il lui montra l'affiche, elle arqua un sourcil. Bien sûre qu'elle avait vu cette affiche, elle était placardée partout en ville ! Il fallait vraiment être aveugle pour la louper ! Mais pour qui la prenait-il ?
Nath acquiesça, toujours sans rien dire. Elle voulut cependant répondre lorsqu'il eut fini sa phrase mais il enchaina aussitôt, intimant à la démone de se rendre au marché des Enfers et de faire ses courses. Nathalia croisa les bras et lui répondit sur un ton légèrement sec que Cole ne devait pas lui reconnaître :


- Pour commencer, bien peu de monde reconnaîtront ton aura propre et ça, pour deux raisons ! La première est qu'ils ressentiront une aura de démon oui, mais ils ne sauront pas dire à quel démon elle appartient ! La deuxième est que tu as fait un séjour dans les lymbes et ça, ça change beaucoup de choses, croit-moi ! J'ai eu du mal à ressentir ta présence, ce n'est pas pour rien ! En plus, tout le monde n'est pas capable de ressentir les auras ! Je suis persuadée que ce séjour au marché des Enfers sera inutile et en plus, ce sera une perte de temps !

Les paroles de la jeune femme lui paraissaient sans appel mais elle se doutait que Cole pourrait répondre à cela. Il l'avait toujours fait et, même si Nath avait changé, la répartie du démon, elle, devait être restée la même ...

- Je vais donc t'aider à trouver ce costume, ensuite, je chercherais Nos et nous irons à la soirée ensemble !

Nath se doutait que ce dernier "ensemble" ne conviendrait pas au démon se tenant face à elle. Elle était peut-être amoureuse mais elle n'était plus sotte ! Elle savait bien que P3 signifiait Halliwell et que Halliwell signifiait "amour perdu" ! D'autant plus qu'elle avait vu le regard que Cole avait porté sur l'alliance lorsque Nath la lui avait montré. Il se consumait toujours d'amour pour cette Phoebe et c'était bien cela qui avait jadis causé sa perte. Elle devait être là pour l'empêcher de faire une nouvelle erreur !...
Elle tenterait aussi par tous les moyens de lui faire oublier cette maudite sorcière afin qu'enfin, il voit qu'elle existait et qu'elle n'était pas qu'une boniche ! S'il le fallait, Nath irait même jusqu'à tuer voire ... faire tuer Phoebe pour que Cole l'oubli enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: II> Juste de passage...   Jeu 20 Nov - 22:40

Nath avait osé répondre au démon...Elle ne l'avait jamais fait avant. A croire qu'elle avait vraiment pris de l'assurance! Cole fut surpris mais resta impassible. Il la laissa parler puis regarda autour de lui. Les personnes étant près d'eux les regardaient d'un drôle d'air.
Il passa alors son bras par dessus les épaules de la démone et l'emmena à l'écart.

-Bien joué. Maintenant tout le monde nous prend pour des fous. J'espère pour nous qu'il n'y avait pas d'oreilles trop "nuisibles".

Il s'arrêta près de l'entrée des toilettes où il y avait un peu moins de monde. Il ne revenait pas qu'elle ait prit la parole pour le contredire. Qui aurait osé s'opposer à Balthazar? Nath était la deuxième...Phoebe étant la première.
D'un côté, il était assez fier qu'elle ait pris de l'assurance, d'un autre côté, il voulait tout de même rester maître.

-Ecoute moi Nath, je préfère ne pas prendre de risque. Alors si tu n'as pas envie d'aller en enfer me chercher cette potion, très bien. Si tu as une meilleure idée, je suis prenant. Mais il faut absolument que je cache mon aura. Je ne sais sur qui je peux tomber. Même en ce moment, pour moi, c'est dangereux. Cette potion ne me servira pas seulement pour la soirée...Il faut que je sois prudent. Tu as réussis à me retrouver, malgré mon aura faible. Imagine si c'est un démon supérieur qui me reconnaît.

Il s'éloigna quelque peu de l'entrée des toilettes car il y avait soudainement beaucoup trop de passage.

-Alors si ça te fait plaisir, nous pouvons chercher un costume ensemble, mais après, il faudra trouver un moyen pour masquer mon aura.

Evidemment il n'aborda pas le sujet de la soirée. Il ne l'emmenerait pas, évidemment, car ce serait un risque pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 106
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: II> Juste de passage...   Sam 22 Nov - 1:28

Nathalia en était certaine, elle avait bien évolué mais Cole la prenait toujours pour la même gamine qu'elle était avant son départ. Maintenant que son esprit était plus clair et qu'elle s'était faite une place dans les Enfers, Nath n'était plus la même. Il n'était plus question qu'elle se laisse manipuler de la même façon. Certes, elle était dévouée à Cole mais si elle voyait à quel point il se moquait d'elle, elle n'hésiterait pas à le trahir. Oui, elle le désirait plus que tout mais pas au point de passer une fois de plus pour la boniche pleine d'espoir ! Nos remplissait ce rôle à merveille...

- Depuis quand te soucis-tu à ce point de ce que les gens pensent ! Par le passé, s'il y en avait un qui te regardait de travers, tu allais le tuer à la nuit tombée et s'en était terminé ! Tu as beaucoup changé dans les Limbes ! Elle laissa planer un court silence puis ajouta à mi-voix : Peut-être trop !

Elle avait hésité avant de prononcer ces derniers mots mais, elle le pensait et elle n'était pas le genre à garder les choses pour elle-même. Elle était peut-être fourbe mais pas hypocrite. Cole reprit alors et elle ne l'écouta qu'à moitié, sentant encore qu'il se moquait d'elle au plus haut point. Comment avait-elle pu être aussi naïve dans sa jeunesse ?! Elle fit un léger signe de négation de la tête. Pour elle, Cole ne disait que des sottises ! Ce n'était pas seulement l'aura de Cole qui avait fait qu'elle l'avait retrouvé ! C'étaient les sentiments qui l'animaient. Elle se pressa d'ajouter :

- Tu es mort pour tout le monde ! Personne ne te reconnaîtra ! Mais ... je parle dans le vent alors ...

La démone sentait la colère monter en elle et cela n'annonçait rien de bon. Elle regarda Cole dans les yeux, une lueur méchament rougeoyante dans les yeux. Sur un ton sec, elle lui dit :

- Va le chercher seul ton fichu costume !

Elle se cacha derrière un des poteaux retenant l'édifice, s'assura que personne ne la voyait et dit encore :

- Je vais en Enfer !

La fin de sa phrase se perdit dans la disparition de Nathalia qui se téléporta en Enfer sans même attendre de réponse de la part du démon...



[Fini pour moi !! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: II> Juste de passage...   Dim 23 Nov - 22:56

Cole était certain que Nath allait accepter ses conditions. De toute façon, elle n'avait jamais rien dit. Elle le suivait coûte que coûte. Et puis, il n'aurait jamais été autrement. C'était tout de même lui qui l'avait prit sous son aîle. Mais il en était aujourd'hui autrement. Elle l'avait déjà contredit, et elle recommençait! Mais quelle mouche l'avait piqué? Cole ne savait plus comment réagir. Il avait été content de la revoir, puis surpris par sa répartie. Maintenant il sentait la colère l'envahir. Si elle ne voulait l'aider, pourquoi était-elle venu vers lui?!

Mais il n'eut pas le temps de répondre. Elle partit en enfer, pour chercher la potion...du moins c'est ce qu'il espérait.
-C'est ça, bon vent!murmura-t-il.

Il se mit alors à chercher un magasin où il trouverait un costume tout en repensant à ce qui venait de se passer. Plus il réfléchissait et plus il se demandait s'il pouvait avoir confiance en elle. Nath qui avait été l'une des premières à le servir, qui était prête à tout donner pour lui, le suivrait-elle encore? Il pensait avoir une alliée lorsqu'il l'avait revu, mais était ce vraiment le cas? Les démons, il le savait parfaitement, tiraient profit de plus offrant. Hors, il avait été absent durant pas mal de temps, et Nath avait surement fait sa place en enfers. Devait-il la craindre?

Pourtant, elle semblait contente de le revoir. Son regard ne pouvait lui tromper. Pourquoi cette rebellion soudaine alors? Elle avait commencé à se mettre contre lui lorsqu'il lui avait demandé d'aller chercher une potion....Pourquoi? Ou alors était ce dû à la soirée? Il n'y comprenait plus rien...

Il trouva enfin la boutique qui lui fallait. Il verrait bientôt Phoebe, il en était certain! Il choisit un costume de squelette, avec masque. C'était parfait. Mais il n'avait toujours pas d'argent...Il ne pouvait pas aller en enfer, ni tuer ces personnes: question discrétion, ce n'était pas top.

Il déclencha alors l'alarme incendie et toutes les sirènes retentirent dans le centre commenrcial. Evacuation oblige, il cacha le déguisement sous ses vêtements et réussit à sortir sans encombres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: II> Juste de passage...   

Revenir en haut Aller en bas
 

II> Juste de passage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Commerces •-