| | Le registre || (à signer, impératif !) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|

Famille Halliwell | Cléopatre... Best RPiste

© Crédit Kit: © Dyn Nombre de messages: 11029 Age: 25 Pouvoirs: Prémonitions, Lévitation, empathie Camp: Le bien ? Le mal ?? Âge du personnage: 37 ans Bourse à PP: Identity: Date d'inscription: 06/06/2008 Feuille de personnage Points de vie:
   (100/100) Capacités: Points d'expérience:
   (92/100)
 | Sujet: Le registre || (à signer, impératif !) Ven 6 Juin - 17:14 | |
| Avant de commencer à poster, vous devez venir signer ce registre. Il n'est pas là pour faire joli! Si vous le signez, c'est que vous vous engagez à respecter le règlement! Chaque personne doit donc poster à la suite de ce message suivant ce modèle : Je sousigné(e) (pseudo) atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient(e) que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.
Fait le (date du jour)
Dernière édition par phoebe Halliwell Mayers le Lun 31 Mai - 18:26, édité 4 fois |
|
 | |

Famille Halliwell | Cléopatre... Best RPiste

© Crédit Kit: © Dyn Nombre de messages: 11029 Age: 25 Pouvoirs: Prémonitions, Lévitation, empathie Camp: Le bien ? Le mal ?? Âge du personnage: 37 ans Bourse à PP: Identity: Date d'inscription: 06/06/2008 Feuille de personnage Points de vie:
   (92/100)
 | Sujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !) Ven 6 Juin - 17:15 | |
| Je sousignée, Phoebe Halliwell, atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.
Fait le 6/06/2008 |
|
 | |

Nombre de messages: 285 Age: 28 Pouvoirs: Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation Camp: Maléfique Âge du personnage: 39 ans Bourse à PP: Identity: Date d'inscription: 13/06/2008 Feuille de personnage Points de vie:
   (73/100)
 | Sujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !) Ven 13 Juin - 19:22 | |
| Je sousigné, Cole Turner, atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.
Fait le 13/06/2008 |
|
 | |

Invité
Invité
 | Sujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !) Lun 16 Juin - 20:21 | |
| Je sousignée Elicia Spenser atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis. |
|
 | |

Invité
Invité
 | Sujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !) Mer 18 Juin - 15:49 | |
| Je soussignée Amara Moore atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.
Fait le Mercredi 18 Juin 2008 |
|
 | |

Invité
Invité
 | Sujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !) Jeu 19 Juin - 15:28 | |
| Je sousignée Maëlis atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.
Fait le 19 juin 2008 |
|
 | |

Invité
Invité
 | Sujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !) Ven 20 Juin - 20:03 | |
| Je sousignée Jessica Martanno atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.
Fait le 20/06/08 |
|
 | |

© Crédit Kit: Phoebe Nombre de messages: 1346 Age: 19 Pouvoirs: pouvoir des êtres lumière, explosion Camp: Bénéfique Âge du personnage: 22 ans Bourse à PP: Identity: Date d'inscription: 20/06/2008 Feuille de personnage Points de vie:
   (50/100) Capacités: Points d'expérience:
   (29/100)
 | Sujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !) Sam 21 Juin - 9:36 | |
| Je sousigné Jack Mitchell Halliwell atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.
Fait le 21/06/08 |
|
 | |

Invité
Invité
 | Sujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !) Jeu 26 Juin - 0:38 | |
| Je sousignée Paige Matthews atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.
Fait le 26/06/08 |
|
 | |

Invité
Invité
 | Sujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !) Jeu 26 Juin - 2:58 | |
| Je sousignée Apple Andrews atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.
Fait le 26 Juin 2008 |
|
 | |

Nombre de messages: 853 Age: 24 Pouvoirs: Figer, explosion et Pyroxène Camp: Maléfique Âge du personnage: 38ans Bourse à PP: Identity: Date d'inscription: 26/06/2008 Feuille de personnage Points de vie:
   (94/100)
 | Sujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !) Jeu 26 Juin - 21:45 | |
| Je sousignée, Piper Halliwell, atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.
Fait le 26/06/2008 |
|
 | |

Invité
Invité
 | Sujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !) Jeu 10 Juil - 13:44 | |
| Je sousigné Coop Mayers atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.
Fait le 10/07/08 |
|
 | |

Démone | Scrat Admin

© Crédit Kit: © dyn Nombre de messages: 1310 Age: 101 Pouvoirs: Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie Camp: Maléfique Âge du personnage: 22 ans Bourse à PP: Identity: Date d'inscription: 29/07/2008 Feuille de personnage Points de vie:
   (30/100)
 | |
 | |

Invité
Invité
 | Sujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !) Dim 3 Aoû - 14:12 | |
| Je soussignée Rachelle Halliwell atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.
Fait le 3 aout 2008 |
|
 | |

Invité
Invité
 | Sujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !) Dim 3 Aoû - 15:18 | |
| Je soussignée Isis O'Brian atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.
Fait le 3 aout 2008 |
|
 | |
| | Le registre || (à signer, impératif !) | |
|