AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Assise à une table (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Assise à une table (libre)   Mar 21 Oct - 21:17

Paige n'en pouvait plus, qu'est-ce qu'il fallait faire encore pour que tout rentre dans l'ordre.... Hmmm toujours pas de réponse à cette question - on n'aurait pas pu attendre mieux.... sincérement...
Piper lui manquait terriblement et elle n'avait pas vu Phoebe depuis des lustres... Qu'est-ce qu'elle devenait celle-là? encore une question sans réponse, ça devenait presque alarement...
BOn... Concentrons nous... Paige était prête à tout pour récupérer sa soeur, mais elle savait pertinement que c'était à cause de ses supérieurs... Encore eux... De eux , il faudrait se débarasser, mais il n'y aurait pas de balance....
Paige s'affala alors sur sa table et plongea dans ses pensées les plus profondes
Revenir en haut Aller en bas

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Assise à une table (libre)   Lun 27 Oct - 3:16

Il était plus que rare que Phoebe vienne à l'école de magie et pourtant il y avait toujours l'entrée au beau milieu de l'escalier du manoir. Le fait est qu'elle n'avait plus réellement besoin d'y aller. Généralement, le livre des Ombres lui suffisait pour parer aux attaques des démons. Mais voilà, à force d'intrusions répétées sans attaque réelle contre sa personne, Phoebe commençait vraiment à s'interroger. Elle avait donc décidé d'aller à l'école de magie afin de trouver le plus d'information possible. Elle était prête à pas mal de chose : fouiller tous les livres de la bibliothèque, se renseigner auprès du directeur... Tout !
Cependant, n'ayant pas vraiment envie de parler à qui que ce soit, Phoebe avait décidé de commencer par la bibliothèque. En effet, si elle avait parlé à quelqu'un, comme le directeur, il était fort probable qu'il informe les fondateurs qui eux même auraient informés Paige pour qu'elle vienne au secours de Phoebe et ça, elle ne le voulait pas du tout !

Ainsi donc, c'est la tête haute que la sorcière entra dans la bibliothèque. Visiblement, le rangement n'avait pas été fait depuis un moment ! Une des choses bénéfiques du temps où Paige ou même Léo étaient dans l'enceinte de l'école était que tout était toujours à sa place ! Là... on ne pouvait pas en dire autant ! Cela prendrait donc plus de temps à la jeune maman pour trouver son éventuel bonheur.

Alors qu'elle avait trouvé bon nombre de livre qui pourraient l'intéresser, Phoebe se dirigea vers l'un des bureaux pour s'y installer. Elle ne l'avait pas encore remarqué mais une personne se trouvait là, visiblement endormie. Phoebe ne voulait pas la réveiller mais, même de dos, elle put la reconnaître de suite. Il s'agissait de sa jeune sœur. Elle qui ne voulait croiser personne pour ne pas que Paige soit au courant de ses soucis et bien, c'était raté !! Elle dit donc, surprise :

- Paige ?! Elle la secoua légèrement pour être sûre qu'elle était bien réveillée. Mais que fais-tu là enfin ?!

Phoebe se doutait bien qu'il faudrait parler de ses problèmes avec les démons et peut-être aussi de la prémonition qu'elle avait eu à l'hôpital mais pour le moment, elle voulait réellement savoir ce que sa sœur faisait à l'école de magie ! En général, elle passait le plus clair de son temps à s'occuper de ses filles alors sa présence avait quelque chose d'étonnant...

Ouvre-moi ! :

Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Assise à une table (libre)   Dim 30 Nov - 16:38

Paige était encore dans la lune lorsqu'elle se sentit secouée par quelqu'un, réveillée elle poussa un léger

"Hmmm?"

Qui montrait à quel point elle ne s'était pas encore rendu compte de ce qui se passait;

"Phoebe!"

Souffla alors la cadette de la famille le sourire aux lèvres; se levant alors elle alla la prendre dans ses bras et ne la lâcha plus pendant plusieurs minutes - sa soeur lui avait manqué! La belle dit alors

"Je cherchais un moyen de te retrouver toi et Piper... Je trouve cette situation de plus en plus dangereuse, on est séparées et généralement notre histoire montre que quand on est séparées... Eh bien ça se termine plutôt assez mal!"

Roulant alors des yeux Paige s'expliqua:

"Vous me manquez d'accord? J'aimerai tellement qu'on soit unie comme avant... Je cherchais juste une réponse à mes questions...."

Regardant désormais sa soeur aînée elle finit par demander

"Et toi? Que fais tu ici?"

Best RPiste

Féminin
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Assise à une table (libre)   Mar 16 Déc - 19:10

Paige sembla surprise de voir sa sœur à l'école de magie. Il arrivait pourtant à Phoebe de passer par là par moment ! Certes, avec son travail, elle n'avait pas souvent le temps mais elle aimait parfois s'y retrouver. C'était un endroit calme ou elle aimait venir faire des recherches. Un jour même, elle était venue ici avec son ordinateur pour travailler parce qu'Elena faisait trop de bruit dans le manoir !
La jeune maman rendit son étreinte à sa jeune sœur. Il était vrai qu'elles ne s'étaient pas vu depuis un moment mais rien de bien exceptionnel pour le moment !

- Me retrouver ? Mais enfin Paige, de quoi parles-tu ? Je vis toujours au manoir, avec Coop et Elena et je travaille toujours au Bay Mirror !! Je n'ai pas changé alors, s'il te plait, explique moi !

Cette dernière affirmation n'était pas tout à fait juste ! Phoebe hésitait toujours par rapport au camp qu'elle devait choisir. Elle avait depuis toujours servit le bien mais, il ne lui rendait pas vraiment la pareille ! Et Piper avait l'air heureuse dans le mal alors pourquoi serait-ce différent pour Phoebe ? Oui, elle avait déjà vécu dans le mal mais, c'était différent, elle n'était pas elle-même à cette époque !

- La seule pour qui la situation est dangereuse, c'est Piper ! Oui, on vit séparée mais, on n'allait pas rester toute notre vie sous le même toit ! Tu imagines si on était toutes restées au manoir !! Rien qu'entre ta famille et la mienne, on serait déjà sept ! Ce ne serait pas vivable !! Phoebe posa sa main sur l'épaule de sa sœur, comme pour la rassurer. Et, pour ce qui est du danger magique, je ne sais pas comment c'est possible mais, pour le moment, nous sommes toujours protégées par le pouvoir des trois !

Elle lui fit un petit clin d'œil puis prit la chaise qui était à côté de Paige pour s'y asseoir.
Il était vrai que Phoebe ne comprenait pas pourquoi le pouvoir des trois était toujours actif alors que Piper avait changer de camp. Elle n'était bien sûre pas au courant du retour de Prue !...

Lorsque Paige demanda à Phoebe ce qu'elle faisait ici, cette dernière lui répondit sincèrement :

- Et bien, j'ai subit plusieurs attaques de démons au manoir et je ne comprends pas d'où ça vient ! Ils ne veulent jamais parler ! Ça commence à m'angoisser, notamment par rapport à Elena ! Alors, je venais voir ici s'il n'y avait pas plus d'infos que dans le livre des Ombres !

Pheobe regarda alors Paige de biais avant de dire d'une petite voix :

- Mais dit-moi ... comment comptais-tu faire pour savoir où nous étions avec des livres ?

Ouvre-moi ! :

Marraine de Rose !

Dernière édition par Phoebe Halliwell le Lun 19 Jan - 1:28, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Assise à une table (libre)   Dim 18 Jan - 13:42

Paige haussa un sourcil, Phoebe n'avait pas tord, la jeune femme vivait toujours au manoir, mais la cadette avait comme l'impression de les avoir perdu

"Je sais, mais avec nos vies on ne se voit presque plus, j'avais l'impression que c'est la magie qui m'aiderait à trouver une solution... Pour qu'on soit plus unies.... Enfin ce n'était qu'une crise passagère!"

La belle regardait sa soeur et respirait profondément, combien de temps encore la cadette devrait-elle encore garder le secret? D'ailleurs il faudrait qu'elle reparle à Prue pour connaître les objectifs de celle-ci... L'aînée des Charmed devait reprendre sa place parmi ses soeurs... Mais de quelle manière?

"Peut être que maintenant que Léo est de retour elle va changer d'avis, qu'est-ce que tu en penses?"

Paige n'était pas dupe et voyait bien de l'hésitation dans le regard de sa soeur et déclara

"Je sais bien que tu es attirée par le mal... Pour ce qui est du Pouvoir des Trois j'imagine qu'il se brisera si Piper tue un innocent, dans le cas où elle deviendrait une démone et non plus une sorcière"

A nouveau la plus jeune des Halliwell haussait un sourcil, valait mieux que ça n'arrive pas

Best RPiste

Féminin
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Assise à une table (libre)   Lun 19 Jan - 1:39

Phoebe leva les yeux au ciel. Paige avait toujours été à fond dans la magie. Elle avait tout arrêté pour s'y consacrer. Contrairement à Piper qui voulait retrouver une vie normale, Paige elle, faisait tout pour rester plongée dans ce milieu. Phoebe était presque la plus neutre des trois de ce point de vue. Pour elle, la magie était une chose superbe qui leur était arrivée mais il ne fallait pas néanmoins arrêter de vivre normalement. Elle soupira légèrement avant de répondre à sa sœur :

- Paige ... notre vie ne se résume pas à la magie ! Tu t'enfermes trop là dedans... Il te faut t'éloigner de tout ça un peu et penser plus comme un humaine. Pense à ton mari et à tes filles avant de penser aux autres ! Je sais qu'il nous faut protéger les innocents mais il faut avant tout nous protéger nous-même !

Elle lui fit un petit clin d'œil, espérant qu'elle comprenne. Paige avait parfois tendance à se renfermer quand quelque chose n'allait pas. Cela fit arriver une question dans l'esprit de Phoebe qui se demanda si la poser serait une bonne idée... Elle n'eut le temps d'avoir sa réponse puisque Paige enchaina.
Aux paroles qu'elle prononça, ce fut à Phoebe d'hausser un sourcil puis elle fit un petit signe de dénégation.

- Léo ? De retour ? Où as-tu vu ça ? Il est toujours fondateur et à mon avis, ce n'est pas prêt de changer ! Ce n'est pas son passage sur Terre tous les trente six du mois qui vont faire basculer Piper... Je lui ai parlé il y a peu et elle est bien ancré dans le système maléfique à présent ! Et ... La Charmed laissa planer un court silence avant d'ajouter finalement : Et elle essaye même de m'entrainer dans ses filets !

Phoebe redressa la tête quand Paige lui annonça qu'elle connaissait son attirance pour le mal. Son front se plissa, elle n'aimait pas ce genre de commentaire.

- Comment peux-tu dire une chose pareille ? J'ai toujours servit le bien !

Elle ne dit rien d'autre, sachant pertinemment que l'être de lumière avait raison. Elle poursuivit donc la conversation comme si de rien n'était.

- Je doute que Piper s'abaisse au point de tuer un innocent. Ce n'était pas le but qu'elle a ! Si elle commet ce genre d'acte, c'est qu'elle sera vraiment corrompue et ne sera plus alors la sœur que nous avons connu !

Ouvre-moi ! :

Marraine de Rose !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assise à une table (libre)   

Assise à une table (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1