AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'arrivée au manoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: L'arrivée au manoir...   Dim 2 Nov - 16:47

Phoebe et Jack quittèrent donc l'hôpital en hâte après les évènements qui s'étaient produits. La Charmed voulait à tout prix en savoir plus mais elle ne pouvait parler en public et surtout, elle ne savait pas par où commencer.
Arrivés à la voiture, ils montèrent tous deux en silence et les premières minutes du parcours furent d'un silence de mort que Phoebe n'appréciait pas du tout. Le manoir n'était pas bien loin mais c'était toujours l'heure de pointe et les bouchons étaient bel et bien là ! Le temps de parcours était donc plus long qu'à l'accoutumée et avec les tensions palpables dans l'habitacle du véhicule, cela ne risquait pas de s'améliorer !

Phoebe tapotait sur le volant, attendant que les voitures de devant daignent avancer. Elle cherchait dans le même temps quelle question poser en premier. En général, elle n'avait aucun problème pour entamer une conversation de ce type ! Vu le nombre d'innocent qu'elle a sauvé, elle sait très bien parler aux jeunes sorciers mais là, notre jeune maman était perturbée par Jack. Sans doute était-ce le fait qu'il soit un être de lumière et non un sorcier !? Non ! Ce ne pouvait pas être cela et Phoebe le savait bien ! Ce qui lui posait problème au fond était qu'elle l'avait vu en compagnie de Paige dans l'une de ses prémonitions... Elle était persuadée que cela cachait quelque chose mais elle n'arrivait pas à définir quoi...

Au bout d'un moment de ce silence bien trop pesant, Phoebe mit l'autoradio en marche afin de détendre un peu l'atmosphère. La musique qui passait à ce moment là n'avait rien de désagréable et Phoebe se surprit même à chantonner le refrain. Sentant le regard de Jack sur elle, elle le regarda, lui fit un petit sourire pincé et cessa de chanter aussitôt. Elle se décida alors, il était temps de parler...


- Alors ... pourquoi ne pas m'avoir dit que vous étiez un être de lumière !

Elle lui jeta un rapide coup d'œil avant d'ajouter :

- Ne croyez pas que je vante mais, je sais que mes sœurs et moi sommes assez connues dans le monde magique alors, je pense que vous avez déjà entendu parler de nous ! Vous saviez donc, en entendant mon nom, que vous n'aviez pas à vous méfier de moi !

A peine eut-elle fini cette phrase que Phoebe serra le frein à main. Ils étaient arrivés devant le manoir. Elle descendit et Jack en fit de même. La Charmed invita le jeune homme à entrer et l'emmena à la véranda où elle s'installa sur le canapé en rotin blanc.
Elle et ses sœurs avaient vécu tant de choses dans cette pièce et dans le reste du manoir que cela lui faisait toujours remonter des souvenirs ! Surtout lorsqu'un innocent venait ici et ... Phoebe le savait, même si Jack était un être de lumière, il était son innocent, celui qu'elle devait sauver. Sinon ... pourquoi aurait-il été dans sa prémonition ?!

Dans le but une nouvelle fois de détendre l'atmosphère, Phoebe demanda à Jack s'il souhaitait boire quelque chose. Elle avait préparé de la citronnade le matin même et elle les attendait bien au frais dans le fond du frigo...


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 25
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: L'arrivée au manoir...   Lun 3 Nov - 18:48

Avant d'arriver au Manoir, il y avait eu un bouchon monstre dans San Francisco. Pour détendre l'atmosphère, qui était plutôt tendu, Phoebe mit la radio. J'aimais beaucoup la chanson qui passé, La sorcière aussi car elle se mit à chanter pendant le refrain, je la regardai puis elle s'arrêta tout de suite. J'espère que je ne l'avais pas vexé....ce n'étais...pas mon intention!

Elle se mit alors à parler, ça y est, s'allait commencer....
Elle me demanda pourquoi je ne lui avais pas dit que j'étais un être de lumière. Je n'eu pas le temps de répondre car elle ajouta qu'elle se doutait que je connaissais les Halliwell car elles étaient plutôt connues dans le monde magique...Surtout moi, moi je les connaissais très bien!

Après qu'elle eut fini sa phrase nous étions arrivé a Manoir. Je sortis de la voiture, et regarda ce fameux Manoir, j'allais enfin rentrer dedans! Ceci me fit énormément plaisir, c'était beaucoup mieux que de regarder à l'extérieur, en cachette.
Phoebe m'invita à rentrer, et elle m'emmena à la véranda. Elle s'installa sur le canapé! Il n'avait pas changé, je ne savais pas qu'il était aussi vieux! Je m’installai aussi.

Phoebe me demanda si je voulais boire quelque chose.


-Pourquoi pas! Merci!

Phoebe partit dans la cuisine, et revenu avec de la citronnade. Elle me servit puis elle se servit. Elle me donna mon verre, je la remercia puis elle attendit....je voyais bien qu'elle attendait que je réponde aux questions qu'elle ma posait dans la voiture.

-Je crois que ça ne sert à rien que j'esquive...Bien, C'est vrai je suis un être de lumière! Les fondateurs ne voulait tout simplement pas que je dévoile ma vrai identité, surtout à vous, les Halliwell, mais....je ne sais pas pourquoi.....

Je pris une gorgée, je n'aimais pas du tout mentir, surtout à ma famille.

-C'est vrai aussi que vous êtes connues dans le monde magique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: L'arrivée au manoir...   Mer 5 Nov - 14:57

Le silence dans le manoir était pesant, tout comme dans la voiture d’ailleurs. Et, au moment où Phoebe se disait qu’il allait vraiment falloir que Jack parle, celui-ci le fit. Il commença enfin à répondre aux questions que se posait la jeune sorcière. Cependant, ses paroles étaient bien floues. A présent, soit il en avait trop dit soit pas assez mais tout cela cachait quelque chose de pas net du tout et Phoebe comptait bien avoir le fin mot de cette histoire.

- Et pourquoi les fondateurs voulaient-ils ça ?! Ils nous ont volées notre être de lumière et doivent nous en donner un nouveau ! Est-ce vous ?!

Peut-être que les questions qu’elle posait n’étaient pas les bonnes. Mais, tout comme sa sœur, Phoebe en voulait énormément aux fondateurs. Depuis qu’ils avaient fait en sorte que Léo redevienne fondateur, elle avait perdu sa sœur et ça, elle ne pourrait jamais leur pardonner. Oui, Piper était encore vivante mais, elle n’était plus elle-même, elle avait sombré dans le mal et Phoebe connaissait bien cet univers, pour y avoir fait elle aussi un séjour. Elle savait combien il était difficile d’en revenir…
La jeune femme posa fermement son verre sur la table et se leva, commençant à faire les cent pas devant Jack.


- Ils ne comprendront donc jamais qu’ils n’agissent pas comme il le faut !

Elle s’arrêta alors et regarda Jack dans les yeux.

- Maintenant que je sais qui vous êtes, dites moi pourquoi vous ne deviez pas me dire qui vous étiez ! Il y a forcément une raison et je suis plus que certaine que vous la connaissez !

Phoebe n’y allait pas de main morte mais elle en avait vraiment plus qu’assez ! C’était à croire que les fondateurs faisaient tout pour lui rendre la vie la plus mauvaise possible…
Elle but une gorgée de sa citronnade mais faillit s’étouffer lorsqu’elle vit une forme humaine au plafond. Elle écarquilla les yeux avant de dire de façon imperceptible :


- Oh non, pas encore !

Le démon, découvert, voulu se jeter sur Jack mais Phoebe fut plus rapide et l’éloigna assez loin grâce à son pouvoir de lévitation. Elle regarda mieux le démon. Il semblait être une créature de la nuit en fait. Très sombre et refusant visiblement de s’exposer aux zones de lumière. Il était de la taille d’un adolescent humain et plein de poils.

- Je ne sais pas précisément qui vous êtes ou ce que vous avez fait mais on cherche vraiment à vous tuer !

Et Phoebe était sérieuse ! Deux attaques dans la même journée contre la même personne relevait du complot, c’était certain…
La créature commençait à s’avancer vers les deux Halliwell et Phoebe réagit juste à temps en poussant Jack vers la fenêtre.


- Restons dans la lumière ! Ce truc la craint apparemment !

Elle ne l’avait pas remarqué sur le coup mais, dans son saut pour les attaquer, la créature avait réussit à blesser la sorcière à la cheville. Elle le remarqua à l’instant, en voyant le sang sur son pantalon.

- Oh mince ! Il était tout neuf !

Elle soupira puis regarda Jack.

- Il est temps que vous parliez et ça, avec franchise ! Je ne vais pas passer mes journées à vous sauver !

Elle le regardait dans les yeux, attendant une réponse, tout en réfléchissant à comment aller chercher le livre sans que cette chose ne la suive…


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 25
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: L'arrivée au manoir...   Sam 8 Nov - 20:33

Phoebe me posait beaucoup de question, où d'ailleurs, je ne savais pas quoi répondre! Phoebe me demanda pourquoi les fondateurs voulaient ça, et si c'était moi leur nouveau être de lumière, elle devait sûrement parler de Léo!

Je n'eu pas le temps de répondre car elle posa violemment son verre sur la table et se leva pour faire les cents pas. Qu'est-ce que j'avais dit? Pourquoi est-ce qu'elle s'énervait? Mais je compris vite. C'était à cause des Fondateurs. Elle disait qu’ils n’agissaient pas comme il le fallait. Si seulement elle savait la vraie vérité....

Puis elle s'arrêta et me regarda droit dans les yeux, elle me demanda pourquoi je ne lui avais pas dit que j'étais un être de lumière et qu'il y avait une bonne raison et elle était certaine que je le savais. Oui, c'est vrai, je le sais. Je suis ton neveu. Ca, je ne pouvais pas le dire!


-Euh....et bien...vous voulez vraiment savoir??? Savoir la vérité?

Elle but une gorgée mais elle s'étouffa.

-Est-ce que ca va?

Elle regardait vers le plafond, je fis de même, et un démon, plutôt moche, se jeta sur moi mais je volais! Phoebe venait de me faire léviter grâce à son pouvoir. Encore un démon qui cherchait à me tuer. Comment est-ce qu'il le savait? Comment je pus être découvert? Phoebe me fit encore la remarque à propos de ces démons qui veulent me tuer.
Voyant que ce démon venait vers nous, Phoebe me poussa vers la lumière, la fenêtre. Elle me disait que cette chose craignait la lumière.


Elle remarqua que son pantalon était recouvert de sang, elle avait dû se blesser.

-Attendez, bouger pas.

Je m'accroupis et souleva le pantalon, elle avait une coupure. Je me plaçai devant celle-ci et la soigna.
Elle me regarda à nouveau, et elle disait qu'après, je devais lui parler mais avec franchise.


-Ok, pas de problème, je vous direz la vérité, mais d'abord je pense qu'il va falloir éliminer ce démon, donnez moi votre main.
C'est ce qu'elle fit puis on s'éclipsa au grenier, où se trouvait le livre des ombres.

-A vous de jouez! Je serais là, au cas où un démon apparait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: L'arrivée au manoir...   Ven 21 Nov - 19:00

Visiblement, Jack était près à parler. Malheureusement, le démon avait stoppé ses projets et cela ne plu guère à Phoebe. Elle aurait pu tout savoir mais non, il avait fallu que les forces du mal s’en prennent à elle … encore ! Enfin … à elle ! Pas vraiment en fait puisque c’était toujours après l’être de lumière qu’ils en avaient…
Cet acharnement était tout de même bien étrange. Il était peu courant que des démons quelconques s’en prennent à des êtres de lumière ! En général, cette tâche était réservée aux êtres des ténèbres ; même si Jack était seulement à demi être de lumière. Phoebe repensa alors à Paige qui s’était faite attaquée par l’un d’eux. Elle avait bien souffert la pauvre ! Et Léo avait failli mourir d’une de ces attaques de par le passé.
La sorcière écarquilla soudain les yeux. Et si toutes ces attaques n’étaient là que pour détourner l’attention de la sorcière et de son être de lumière afin de mieux l’attaquer ensuite… Non, non, ne pas y penser ! Pour l’heure, il fallait détruire l’intrus !
Jack soigna Phoebe, tout comme Léo l’avait fait tant de fois auparavant.


- Merci ! se contenta-t-elle de répondre.

La suite des évènements rappela bien des moments à la Charmed. La façon dont Jack agissait, le fait qu’il sache que le livre se trouvait au grenier alors qu’elle n’en avait même pas encore parlé.
Arrivés dans la pièce la plus haute de la maison, Phoebe avait penché la tête de côté. Ce jeune homme avait tellement de points communs avec Paige… Il agissait comme elle, prenait soin de Phoebe comme sa jeune sœur l’avait fait… Esquissant un léger sourire, la jeune maman ne dit rien et alla feuilleter le livre. Voulant tout de même que Jack ne risque rien, elle dit simplement :


- Vous devriez placer les cristaux tout autour du grenier pour nous protéger !

Bien entendu, cela était une sorte de piège. Depuis toujours, les cristaux étaient rangés dans leur petite boîte en inox, sur la table du fond mais, seuls les Halliwell pouvaient savoir ça ! Ainsi donc, si Jack allait les chercher sans poser de question, Phoebe saurait.
Mais finalement, que saurait-elle ? Cet homme est bien trop jeune pour être son frère et trop vieux pour être son fils ! A moins que … tout comme Wyatt et Chris… Non, non, elle ne pouvait pas imaginer une chose pareille…
Se reconcentrant sur le Livre des Ombres, elle en tourna les pages aussi vite qu’elle le put, cherchant cette chose répugnante. Mais, sans même qu’elle ne le veuille, ses recherches s’arrêtèrent sur une page en rapport avec ses doutes :




« Tout ce que vous voulez savoir sur les portails mais qui vous effraient »… Elle entreprit de lire cette page mais à peine les premières lignes absorbées qu’elle se rendit compte qu’elle s’éloignait de beaucoup de son objectif principal. Elle oublia donc cette page et cherchant ce fichu démon qui se trouvait toujours dans le manoir, menaçant de les attaquer d’un moment à l’autre. Enfin, après quelques minutes, elle trouva.

- Je l’ai !



Elle pointa le doigt sur le démon se trouvant à droite. Jack s’était approché pour voir.

- On dirait bien que c’est lui ! Qu’en penses-tu … euh, qu’en pensez-vous ? Pardon !

Elle le regarda avec un large sourire, attendant son avis.


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 25
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: L'arrivée au manoir...   Sam 22 Nov - 18:57

Une fois arrivé dans le grenier, là se trouver le livre des ombres. Phoebe s'approcha de celui-ci pour le feuilleter et trouver ce démon et pour enfin l'arrêter. Plusieurs souvenirs revinrent dans ma tête, ce n'étaient pas forcément des bons souvenirs!
Je me rappelle d'un, quand je devais me cacher car un démon venait d'attaquer le manoir. J'étais monté dans le grenier pour me cacher dans une mallette plutôt grande, pour que je puisse m'y loger! Ma mère, Paige, monta ensuite et sortit dans une boite en inox les cristaux. Elles les avaient répartit autour de la pièce pour ensuite se tourner vers le livre et réciter cette formule qui tua ce démon. Ce souvenir, je m'en rappellerais toujours!

Justement, Phoebe me demanda de placer les cristaux, comme l'avait fait ma mère, pour pouvoir nous protéger. Sans poser de question, je me dirigeai vers l'endroit où se trouvaient les cristaux. C’était toujours la même boite, les mêmes cristaux. Je les plaçai alors dans chaque recoin de la pièce.

Une fois finit, Phoebe sortit un "je l'ai". Je me dirigeai vers elle pour voir ce qu'elle avait trouvé. Elle pointa du doigt, un démon horriblement laid! Il ressemblait beaucoup à celui qu'on avait à faire. Elle me demanda mon avis, mais elle m'avait tutoyé pour ensuite me vouvoyer, cela ne m'avait pas choqué, ni déranger! Elle me regarda avec un large sourire. Je fis de même.


-Je crois bien oui! De toute façon, j'ai confiance en toi! Je suis sur que c'était le bon, même si je n'avais pas regardé!

Soudainement, le démon apparut, dans l'ombre bien évidemment! Mais il fut enveloppé dans une bulle électrique, cela fut à cause des cristaux. Je regardai Phoebe, c'était à elle de jouer à présent! Elle devait réciter une formule. Je l’avoue, j’avais un peu peur! Les attaques de démon, je n’aimais vraiment pas ça! Je n’étais toujours pas habituer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 30
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: L'arrivée au manoir...   Sam 22 Nov - 20:53

La suite est ICI !!! ^^ Wink


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'arrivée au manoir...   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée au manoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Habitations • :: • Le Manoir • :: • Le Rez de Chaussée • :: • La Véranda •-