AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée de plus [Enzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 27
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
60/100  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Une journée de plus [Enzo]   Dim 16 Nov - 18:45

Mélinda s'ennuyait mortellement dans sa chambre d'hôtel, elle ne voulait qu'une chose crossait sa mère mais au fond elle une voix la ramenait toujours a la raison en lui soufflant qu'il fallait encore attendre et de ne pas précipité les choses.
Enfilant la première robe qu'elle avait sous la main malgré le large décolleté de celle-ci, Mélinda sortit de l'hôtel pour prendre l'air. Elle avait besoin de respirer, de bien remettre ses idées en place dans sa tête. Elle marchait encore et encore faisant totalement abstraction du monde qui l'entourait, l'air fouettait légèrement ses long cheveux brun légèrement ondulé au pointes, elle oubliait tout.
Au bout d'une heure de marche la douleur a ses pieds ,dut au talons aiguilles l'appareil de torture par excellence des femmes qu'adore les hommes, l'obligea a arrêter sa course.
Levant les yeux vers le bâtiment qu'il lui faisait face, la jeune fille remarqua avec joie qu'elle se tenait devant un des nombreux centres commercial de San Francisco.
Elle entra dans celui faisant grincer au passage les portes coulissantes de l'entrée, la jeune fille continua son avancée dans le centre commercial avec sa démarche propre a la fois légère et séduisante. Les hommes la regardaient avec un regard remplit de désir tandis que les femmes avec un regard pleins de haine mélange avec de la jalousie.
Un large sourire se dessina sur les lèvres lorsqu'une dispute d'une jeune couple arriva a ses oreilles, et a votre avis qui était la cause de celle-ci : Mélinda.
Au lieu de continuer d'apprécier le magnifique spectacle qui devint très vite lassant pour la jeune fille celle-ci entra dans une boutique de luxe ou rien que le prix des robes vous fait retrousser chemin.
Après avoir traverser l'allée accompagnée par une "gentille" vendeuse qui la suivait comme un petit chien en lui proposant tout un tas de robe, Mélinda se dirigea vers une des cabines pour essayer ses découvertes.
Elle enfila alors une de ses robes qu'on ne porte qu'une fois et qui nous procure un léger bonheur de la portée. La robe était noire, longue échancrée jusqu'à la cuisse, avec de fines bretelles qui prenaient place sur les filles épaules de Mélinda ainsi qu'un magnifique dos nu qui laissait son dos nu.
La jeune fille se positionna devant la glace devant les yeux admirateur de la vendeuse qui ne cessait de répéter qu'elle était parfaite cependant un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille tandis qu'une présence maléfique se faisait ressentir a quelques pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Une journée de plus [Enzo]   Dim 16 Nov - 19:13

Enzo avait rendez vous aujourd'hui: un rendez vous d'affaire. Il devait rencontrer un contact jusqu'à lors inconnu. Et ce dernier avait exigé qu'il le rencontre au centre commercial, dans un café. Cela faisait maintenant plusieurs jours que le mafieu avait ordonné à ses hommes de surveiller ce café. Il n'y avait rien de louche. Ils s'étaient même infiltrés en tant que serveurs. Bref, tout était organisé, tout était prêt.

Afin d'être certain que ce n'était pas un piège, Enzo était arrivé très en avance. Et pouquoi ne pas passer son temps à faire les magasins? Il trouverait surement son bonheur. Il était allé directement dans une boutique de luxe homme/femme. Il contempla les robes lorsqu'il passa devant tout en imaginant les femmes en train de les porter. La vendeuse était très gentille mais un peu maladroite. Elle avait plusieurs fois manqué de tribucher. Il lui dit alors, gentiment, qu'il allait jeter un coup d'oeil aux costumes, seul.

Une fois dans le bon rayon, il se mit à regarder méticuleusement chaque costume. Il n'aimait pas les imperfections. Les prix ne lui faisaient pas peur, lui qui était richissime. Les affaires frauduleuses rapportaient gros!
Il prit deux ensemble et se dirigea vers les cabines d'essayage.

Il passa alors derrière une femme en train de se regarder dans le mirroir. La vendeuse était en train de lui dire que cette robe lui allait à ravir. Il ralentit alors le pas et finis par s'arrêter. Il était vrai que la robe était superbe, mais pas autant que la demoiselle qui la portait.


-Si je puis me permettre, ce genre de robe est dépassé. Est ce pour un rendez vous, ou pour un enterrement?

La vendeuse, offusquée se retourna vers le client.

-Pardon? Excusez moi mais ce modèle est le dernier modèle d'un grand couturier! Elle n'a rien de dépassé!

-Evidemment...vous voulez la vendre. Je donnais juste mon avis...

Son regard plongea alors dans celui de la cliente.

-Quel est le plus important? L'avis d'une vendeuse essayant à tout prix de vendre sa robe, ou celui d'un homme, le premier à vous voir dans cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 27
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
60/100  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: Une journée de plus [Enzo]   Dim 16 Nov - 20:00

Mélinda contemplait avec plaisir son reflet dans le miroir, oui la jeune fille savait très bien qu'elle était belle donc jouer de ses charmes autant que l'on peut pour arriver a ses fins et quoi de plus merveilleux que de contempler une image si belle qui est son propre reflet.
L'image d'un homme apparut juste a côté de son reflet, rien que l'aura démoniaque de ce jeune homme rendait la jeune fille de bonne humeur.
Faisant mine de ne pas voir le regard du jeune homme sur elle, la jeune fille passa lentement ses mains de son dos a ses hanches avec un large sourire.
Et a ce moment précis tout aurait été parfait sans les piaillement incessant de la vendeuse, mais faîtes la taire !!!
Mélinda jeta un coup d'œil a le vendeuse qui devait être un plus âgée que celle-ci et un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres lorsque Mélinda regarde de bas en haut la jeune femme. Comparée a elle Mélinda était largement plus séduisante, il faut comprendre ses piaillement incessant lorsqu'on regarde son pauvre physique.
Mais dans sa moquerie intérieure la jeune fille fut interrompu par une voix suave juste derrière elle, celle du jeune homme. Elle l'écouta sans pour autant se retourner, celui s'exclama que la robe était largement et ci celle-ci était pour un rendez-vous ou pour un enterrement.
A la vue de la vendeuse offusquée qui répliqua vexée par les paroles du jeune homme que la robe était la dernière d'un grand couturier et qu'elle n'avait rien de dépassée, Mélinda ne put s'empêcher de rire discrètement.
Tandis que Mélinda se retournait pour faire face a ce jeune homme qui venait de donner son avis il répondit évidement que la vendeuse ne voulait qu'une chose vendre la robe ce qui est vrai bien entendu.
Mélinda détailla de bas en haut le jeune homme qui était il faut l'avouer était a son gout, jusqu'à croiser son regard d'un noir profond et si obscur. Tout en ne quittant pas la jeune femme des yeux, le jeune homme lui demanda quel avis étais le plus important, le sien ou celui de la vendeuse. La question ne se posait même pas.
D'un pas provocant, Mélinda vers le jeune homme et s'exclama en lui tendant la main avec un large sourire séduisant :


Enchantée, appelez moi Ellana. Mais a qui est je l'honneur.

Elle s'arrêta un instant et s'exclama d'un ton ironique :

Si vos gouts sont les meilleurs pourquoi ne m'aideriez vous pas a chercher une robe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Une journée de plus [Enzo]   Dim 16 Nov - 20:40

La cliente se retourna vers Enzo et s'avança pour se présenter. La jeune femme avait une allure sûr d'elle, séduisante, voir provocante. Mais il sentit aussi quelque chose en plus...Oui, elle avait un côté sombre, il en était certain. En tout cas, elle avait une aura attirante.
Mais il resterait sur ses gardes, il ne savait pas à qui il avait à faire.

Enzo lui déposa un baiser sur la main de la jeune femme et se présenta à son tour.


-Enchanté Ellana. Je me nomme Enzo.

Elle ne donne pas de nom, il fait de même. Elle lui proposa alors de l'aider à trouver une robe. Le Mexicain regarda sa montre, il avait encore du temps devant lui.

-Pourquoi pas.

Enzo jeta un coup d'oeil à la vendeuse, qui paraissait perdue, voir de trop. Ils échangèrent un regard, et elle finit par comprendre qu'elle était vraiment de trop. Elle décida donc de les laisser tranquille.

-Attendez!

Elle se retourna avec le sourire.

-Pouvez vous mettre de côté ces costumes? Je les essaierai plus tard.

Son sourire devint crispé.

-Mais bien sûr.

-Merci bien.

Il se retourna alors vers Ellana.

-A nous deux. Alors vous désirez une robe pour quelle occasion?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 27
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
60/100  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: Une journée de plus [Enzo]   Dim 16 Nov - 21:36

Le jeune homme baisa la main de Mélinda tout en se présentant du nom d'Enzo. Bizarre ce nom lui était inconnu cependant ce jeune homme l'attirait surement a cause de son aura.
La jeune fille n'arrivait pas a détacher son regard des yeux sombres du jeune homme si effrayant et c'est bien ce que la jeune fille aime. Le jeune homme regarde sa montre toujours sur le regard soutenant de Mélinda et s'exclama un simple "pourquoi pas".
Une belle jeune femme lui proposait de passer du temps avec elle et celui répond qu'un simple pourquoi pas autant dire que sur le coup notre belle fut des plus vexée.


Le regard du jeune homme passa de sa montre a la vendeuse placé derrière Mélinda. Elle l'avait deja oublier qu'ils n'étaient pas seuls et sa présence gênait autant Mélinda que le jeune homme qui l'accompagnait. Ce fut Enzo qui prit les devant en lui faisant comprendre qu'elle était de trop en lui donnant une nouvelle tâche c'est à dire mettre de côté les deux costumes qu'ils tenaient en ce moment même. Rien qu'a voir la tête de la jeune femme, on pouvait sentir que celle-ci était vexée a la vue de son sourire crispé qui trahissait ses sentiments.

Le jeune homme se retourna vers notre belle Mélinda qui jubilait de la réaction de la jeune vendeuse, il s'exclama alors qu'il était enfin prêt pour quoi elle désirer cette robe.
Étant franche de nature répondit au tac au tac :


Pour notre prochain rendez-vous .


Elle marqua un temps d'arrêt et s'exclama d'une voix ironique :


Veuillez m'excuser quelques instants mais comme vous venez de le souligner comment pourrai-je me balader dans le magasin dans cette tenue démodée sans vous faire honte.


Sans attendre la jeune fille se retourna en direction de la cabine dans laquelle elle s'engouffra aussitôt pour en sortir quelques minutes plus tard dans sa robe toute simple, elle s'approcha alors du jeune homme et s'exclama :


Je suis enfin a vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Une journée de plus [Enzo]   Lun 17 Nov - 23:36

Enzo sourit à la remarque de la jeune femme. Il appréciait sa répartie. Il attendit donc que Ellana se change tout en commençant à regarder quelques robes. Si elle désirait la porter pour un rendez vous probable avec lui, il allait lui trouver la robe qui lui fallait.

"Je suis enfin a vous"


Il se retourna et la vit vêtue d'une robe simple mais au décolleté plongeant! Décidemment, elle aimait mettre en valeur ses atouts!

-Très bien Ellana.

Il la détailla un moment du regard.

-Tournez vous je vous prie. Il grava sa silhouette en sa mémoire et imagina le type de robe qui lui irait le mieux. Evidemment, il ne se gêna pas pour bien détailler les parties de son corps. Il fallait l'avouer, la jeune femme était très belle.

-Tout d'abord, un conseil, ne prenez pas de robe couleur verte. Cela n'irait pas avec votre teint. Ensuite évitez le noir, cela est trop classique et beaucoup trop cérémonieux!

Il se mit alors à marcher le long des rayons, s'arrêtant de temps en temps pour regarder de plus près une robe qui l'intéressait.
-Non, il vous faut une robe légère...Le rouge vous irait bien.
Il prit une longue robe rouge/bordeau, légère, au grand décolleté puis la plaça devant le "mannequin". Enfin, il s'approcha d'elle et fis le tour. Une fois derrière, très proche, il replaça la robe devant elle et lui murmurai à l'oreille:

-Le rouge, couleur du feu, de la passion...Je suis certain que vous aimez jouer avec le feu...Je me trompe?dit-il en caressant son cou...

Puis il se posta de nouveau face à elle.
-Cette robe vous suffit-elle ou dois je continuer?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 27
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
60/100  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: Une journée de plus [Enzo]   Sam 6 Déc - 17:14

Le jeune homme se retourna a sa remarque tout en la détaillant du regard.
D'autres auraient été gênées du regard du jeune homme mais pas Mélinda, elle aimait le regard des hommes sur elle.
Enzo lui demanda de se tournez poliment.
Délicatement et lentement Mélinda commença à tourner sur elle tout en sentant le regard d'Enzo sur elle.
Après avoir fait son petit tour, Mélinda fixa le jeune homme qui s'exclama qu'elle ne devait pas mettre de robe verte car elle n'ira pas avec son teint, tant mieux vu que la jeune fille déteste le vert : la couleur de l'espoir invention humaine pour se voiler la face et croire que tout ira bien alors que ce sera tout le contraire.
Le jeune homme continua qu'il ne fallait pas aussi qu'elle porte des robes noires trop classique et cérémonieuse. Dommage la reine noire sera pour plus tard...


Le jeune homme se décala alors de Mélinda pour commençait a défiler dans les nombreux rayons s'arrêtant quelques fois pour regarder des robes sans pour autant en trouver une a son gout.
Il s'exclama alors qu'il fallait une robe légère et rouge.
Le rouge une couleur qui définit assez bien la jeune fille, impulsive et sulfureuse comme les flammes.
Alors que Mélinda regarda avec un regard appréciateur le spectacle qui se tenait devant elle, le jeune sortit du rayon une robe longue rouge bordeaux légère et au décolleté appréciable. Il regarda d'abord la robe sur le mannequin pour s'approcha de Mélinda qui ne le quitta pas du regard.
Il passa derrière la jeune fille et lui mit la robe devant elle pour lui murmurer a l'oreille tandis qu'il lui caressait le cou :


"Le rouge, couleur du feu, de la passion...Je suis certain que vous aimez jouer avec le feu...Je me trompe?"


Le contact de la main du jeune homme dans le cou de Mélinda fut a la fois douce et brulante. La jeune femme appréciée de plus en plus le jeune homme qui ne cachait pas ses attention comme le font pratiquement tous les hommes. Elle aimait les hommes franches qui font preuve de subtilité de galanterie.
Sans bouger mais en posant sa main sur la main du jeune homme dans son cou sans pour autant arrêter la caresse du jeune homme, elle s'exclama :



Je suis démasquée.
Le monde a peur du feu mais si il savait le plaisir qu'on peut ressentir en présence de celui-ci, leur peur disparaitrais. Les hommes ont peur de l'inconnu ....
Merci du compliment.


Enzo se plaça devant Mélinda arrêtant ainsi sa caresse au plus grand regret de la jeune fille et lui demanda si celle-ci suffisait ou s'il devait continuer a chercher.
Souriant la jeune fille s'exclama :


Pourquoi ce jugement si soudainement sans même avoir essayer la robe, manqueriez-vous de temps ?


Sans attendra la réponse, une de ses fâcheuses habitudes, Mélinda se dirigea vers la première cabine d'essayage la robe a la main.
Délicatement la jeune fille enfila la robe tout en recoiffant au passage dans la glace de sa cabine. La robe lui allait ravir, elle suivait avec délicatesse et provocations les courbes avantageuses de Mélinda tout en rehaussant son teint faisant contraste avec ses sombres cheveux bouclés.
Elle se retourna vers Enzo et tout en lui lançant un regard provocateur, elle s'exclama :


Alors vous en pensez-quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Une journée de plus [Enzo]   Dim 14 Déc - 19:03

La jeune femme avait décidé de jouer avec Enzo...Il en ferait de même. Elle ne lui déplaisait pas à vrai dire. Il aimait sa répartie. Il était certain qu'elle ne manquait pas de fougue. Il attendit qu'elle se change dans la cabine puis il vit le rideau s'ouvrir. Il s'approcha alors de la jeune femme, qui était en train de se regarder dans le mirroir.

Alors vous en pensez-quoi ?

Il se plaça dans l'entrée de la cabine, les bras croisés, il l'observait habillée de cette magnifique robe.
-Elle est magnifique.

Il se rapprocha d'elle, venant même se coller encore une fois contre son dos et regarda leur reflet dans la glace. Il posa ses mains sur ses épaules dénudées et les remonta dans sa nuque. Il ne quittait pas le regard brûlant de Ellana dans le mirroir...Puis il mit ses mains dans ses longs cheveux noirs, fit une queue de cheval, puis la remonta au dessus de sa nuque.

-Voilà le détail qu'il manquait. Votre nuque est ravissante, il serait dommage de la cacher. Cette coiffure, associée à cette robe vous va à ravir. Du moins, c'est mon opinion.

Il vint y déposer un baiser puis colla sa joue contre la sienne. Il aimait particulièrement le décoleté...
-Vous savez, l'inconnu ne me fait pas peur...et encore moins les belles inconnues. Vous savez, chacun d'entre nous avons un feu qui nous habite. Mais il faut savoir le maîtriser car sinon...on se brûle.

Il relacha ses cheveux qui retombèrent en cascade sur ses épaules. Elle était tellement plus envoutante ainsi.

-Avez vous peur de vous brûler Ellana?

En effet, elle ne savait pas avec qui elle jouait! Il était certain qu'il ne s'agissait pas d'une sainte, et encore moins d'une simple humaine. Mais lui était démon! Les flammes de l'enfer le connaissaient!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 27
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
60/100  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: Une journée de plus [Enzo]   Ven 2 Jan - 1:41

Mélinda attendait la réponse du jeune homme qui se tenait les bras croisés àl'entrée des cabines. Celle-ci ne se fit pas attendre puisqu'Enzo s'exclama qu'elle était magnifique.
Un sourire se dessina sur les lèvres rouges et pulpeuses de la jeune fille, Mélinda raffole des compliments ....
A sa plus grande surprise le jeune homme s'approcha de la sorcière pour se coller à nouveau contre son dos. La jeune fille fixait son reflet et celui d'Enzo avec son regard provocateur qui lui es si familier.
Quelques secondes plus tard, un contact chaud et apréciable se fit ressentir dans sa nuque, le jeune homme venait de d'attacher les cheveux de la jeune fille degageant la nuque gracieuse de la jeune fille au galbe parfait.
Il s'exclama alors que sa nuque était ravissante qu'il était bien dommage de la cacher. Que celle-ci était le détails manquant. Que pouvait dire de plus la jeune fille, elle se laissait bercer par les mouvements du jeune homme.
Délicatement le jeune homme donna un baiser sur la joue de Mélinda pour quelques secondes plus tard sa joue contre celle-ci. Mélinda remarqua rapidement, le regard du jeune homme dans son décoletté. mélinda à était gattée par la nature et la jeune fille compte bien en profiter.
Elle se courba légèrement, alors qu'elle pasait délicatement sa langue sur ses lèvres.
Mais à ce moment précis le jeune homme prononça une phrase bien étrange :


Vous savez, l'inconnu ne me fait pas peur...et encore moins les belles inconnues. Vous savez, chacun d'entre nous avons un feu qui nous habite. Mais il faut savoir le maîtriser car sinon...on se brûle.

L'aura maléfique du jeune homme ne donnait aucun doute sur la nature de celui-ci. Mélinda se bruler, peut être un jour qui sait ? Mais pour l'instant la jeune fille aime jouer avec le feu, provoquer un démon en fait parti bien sur. Elle a besoin de se surpasser de plus en plus.
Mélinda s'exclama alors :


Nous sommes alors deux à penser la même chose.

Le jeune homme relacha alors les cheveux de la jeune fille qui tombèrent en cascade dans son dos, alors que des boucles parfaites prenaient place sur les pointes.
Elle passa doucement une main dans ses cheveux, pour ramener quelques mèches vers son visage.
Enzo demanda alors si elle avait peur de se bruler.
Mélinda commença à rigoler doucement, un rire envouteur se propagea dans les cabines. Elle avait peur du feu, au non. Elle aime le feu comme sa très chère mère.
Se retournant vers lui, elle s'exclama avec un large sourire :


J'aime le feu, me brûler fait partit de mon quotidien. Sans le feu, la jeune fille devant vous ne serez pas ici.
Si les gens connaissaient le plaisir que l'on ressent lorsque le feu vous entoure, ils cesseraient leur stéreotype sur le feu


La responsable de la création de cette jeune fille n'est autre que Piper. Mélinda a toujours vécut aux enfers entourée de flammes qui lui sont devenues famillière avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Une journée de plus [Enzo]   Dim 11 Jan - 15:41

Enzo en était certain maintenant, cette femme n'était pas une simple humaine. Et elle ne devait surement pas être du côté bénéfique. Mais il ne savait pas si elle était démone ou sorcière. Et à vrai dire, peu lui importait.

Il s'avança vers elle, l'obligeant à reculer et à s'adosser contre le miroir de la cabine. Il mit ses bras de part et d'autre de sa tête, appuyant ses mains contre la glace. Elle était donc prisonnière.
Il approcha lentement sa tête vers l'oreille de la jeune femme. Il pouvait sentir son parfum suave.


-Mais le meilleur feu n'est-il pas celui qui se consumme à l'intérieur de vous? dit-il en posant une main sur son ventre.

Ce feu est le plus important, mais n'oubliez pas qu'il ne faut jamais sous-estimer le feu intérieur d'une autre personne. Celui-ci peut être très puissant.

Il se repositionna face à la belle, le regard plongé dans le sien.

Vous ignorez à qui vous avez à faire, celà ne vous effraie-t-il pas?

C'est alors que son portable se mit à sonner. Il le prit et décrocha mais sans lâcher du regard la belle, et sans bouger d'un pouce.
-Oui?............Très bien. J'arrive.

Il le rangea et enleva ses bras de part et d'autre de Ellana.

-Navré mais le devoir m'appelle.
Il regarda le prix affiché sur l'étiquette de la robe puis sorti une liasse de billets.

-Considérez cela comme un cadeau. dit-il en mettant délicatement la liasse de billets dans le décoleté de la belle.

Il s'écarta et sorti de la cabine.

-N'oubliez pas que cette robe vous a été offerte pour pouvoir la mettre lors de notre rendez vous...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une journée de plus [Enzo]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée de plus [Enzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Commerces •-