AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seul ou presque dans la forêt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Seul ou presque dans la forêt...   Sam 22 Nov - 0:11

Zackary était tranquillement allongé dans l’herbe. Il était en plein milieu de la forêt qui bordait San Francisco. Il n’avait pas encore eu d’appel aujourd’hui et n’avait donc rien à faire. Thor et Accra étaient chez lui il était donc seul. Il regardait le ciel et essayait de se rappeler l’époque de ses parents… son époque… C’était il y à si longtemps… Il avait fêté ses 227ans il y avait peut de temps… Cela lui faisait très bizarre, car lorsqu’il se regardait dans la glace il se voyait toujours le même, toujours le même Zacky de 27ans…
Comme quoi la vie est bizarre quelques fois… Enfin bon…

Après un long moment à rêvassé il se leva et commença à marcher, il n’y avait aucun bruit. Soudain, alors qu’il s’enfoncé de plus en plus dans les bois, un bruit se fit entendre. Un grognement, il en avait l’habitude, étant un ancien dresseur, il avait souvent entendu se genre de bruit. Face à lui un gros chien, une sorte de Terre neuve mais en plus agressif. Il s’arrêta alors. Il ne fallait pas qu’il bouge, au moindre geste l’animal pouvait l’attaquer et là cela deviendrai difficile de ne pas lui faire de mal. Et bien oui, Zack ne pouvait pas ce faire à l’idée de faire mal à un chien, c’était plus fort que lui.
Respirant alors lentement, il ouvrit légèrement la bouche afin d’en faire sortir un petit son inaudible pour les humains. Des ultrasons, c’était l’un de ses pouvoirs lui permettant d’attirer les chiens présents au alentour et en l’occurrence de faire comprendre à celui-ci qu’il ne lui ferait aucun mal !

Le chien parut surpris et recula un peu. Puis il avança d’un pas timide vers Zack jusqu’à être à ses pieds. Là il s’assit. Zack le caressa et se baissa à son niveau en disant :


« Et bien mon grand, tu vois que je suis gentil. »

Mais il ne s’était pas rendu compte que pendant tout ce temps quelqu’un les observaient…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: Seul ou presque dans la forêt...   Sam 22 Nov - 23:01

Grey avait passé toute l’après midi à convaincre cette fille de le suivre jusque dans la forêt mais la petite Christen avait joué la difficile, elle devait restée avec ses amis, et puis après elle avait un rendez-vous chez le docteur mais il n’avait pas lâché le morceau, il voulait cette fille et celle-là seulement et Grey n’était pas le genre de démon à renoncer aussi facilement, sinon il n’aurait jamais eut aucune proie.

En effet le pauvre n’était pas vraiment le genre de démon qui possédait le charisme et le charme, d’abord il était plutôt petit et trapu. Il avait des épaules de nageur, carrées et musclé mais cela le déformait plus par rapport à sa taille que cela ne l’avantageait, ensuite ses cheveux ne ressemblait pas à ceux que l’on pouvait voir sur des démons à forme humaine comme Balthazor et il avait les yeux injecter de sang car il était vite en manque d’énergie vitale, il n’en avait jamais assez et il en avait besoin pour survivre face aux démons bien plus puissant que lui et à l’ambition sans limites.

Finalement et surement par pitié, Christen avait fini par le suivre pour une balade en tête à tête. L’innocente ne s’attendait probablement pas à finir en casse-croute pour démon affamé. Mais Grey savait aussi être correcte et il n’allait pas manger comme ça devant tout le monde et il lui avait encore fallu un peu de temps pour qu’ils puissent s’enfoncer dans la forêt. Mais une fois cela fait, le démon n’avait pas perdu son temps, il l’avait attrapé la rousse par le cou et se rapprochait dangereusement de ses lèvres pour aspirer son énergie quand un bruit l’avait déranger. Celui d’un grognement féroce puis la voix d’un humain, décidément le sort n’était pas avec lui aujourd’hui. Avec un air menaçant, il porta son index à sa bouche pour intimer le silence à Christen et lentement il se dirigea vers les bruits pour voir de quoi il retournait, la pauvre jeune femme toujours en main. Sans un mot il observa l’homme qui tentait d’approcher un gros chien et y parvint de façon surprenante, Grey pouvait voir un léger halo blanc entourer la silhouette de l’homme châtain accroupi près de la bête.


« Un être magique…appétissant »


Murmura-t-il pour lui-même avant reporter son attention sur la prisonnière qui semblait d’un coup beaucoup moins intéressante et Grey se demanda pourquoi il avait perdu son temps avec elle quand des mets plus fins et délicats n’attendait que de lui servir de repas. Le seul problème pour sa nouvelle cible était ce chien, Grey était du genre peureux et il n’avait aucune envie d’avoir à faire avec une bête sauvage. Il se mit à penser et la jeune femme choisi se moment pour se débattre et pousser de petits cris aiguës. Ce geste eut pour conséquence de provoquer la colère du démon dont la main se transforma en griffe et d’un mouvement sec et violent il lui lacéra le visage.

« Pauvre petite idiote !! »


Hurla-t-il en la lâchant. Mais il venait d’attirer l’attention sur lui en faisant ça alors aussi vite qu’il le put Grey s’enfonça un peu plus dans les bois, laissant derrière lui la rousse et celui qui visait désormais. Quand il estima être assez loin il s’arrêta derrière un arbre et regarda vers l’endroit qu’il avait quitté pour voir se qu’il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Seul ou presque dans la forêt...   Mar 25 Nov - 0:06

Zack caressait le chien tranquillement, en fait celui-ci avait juste eu peur de lui et c’est pour ça qu’il avait grogné. Il ne lui aurait sûrement fait aucun mal mais bon, il était quand même bien content d’avoir ce pouvoir sur les animaux. Heureusement que Thor et Accra n’étaient pas là car ils auraient certainement voulu protéger leur maître et auraient pu faire mal à ce beau toutou. D’ailleurs comment s’appelle t-il ? Dans sa tête Zack avait bien envie qu’il s’appelle Doc. Et voilà acté pour Doc, mais c’est dommage qu’il soit seul, il mérite d’avoir un maître !

*non tu as déjà deux chiens, imbécile !*

Notre gentil être de lumière était en train de se convaincre de ne pas le ramener chez lui. S’il s’écoutait il aurait carrément besoin d’un hangar pour mettre tous les animaux qu’il voudrait.
Alors qu’il allait s’asseoir par terre il entendit un cri aigu puis sentit une douleur vive sur son visage. Il se retourna vers le bruit et vu une jeune fille au sol. Il couru vers elle. On pouvait encore entendre l’écho dans la forêt d’un « pauvre petite idiote »…
Quelqu’un venait de blesser cette pauvre fille. Soupirant, il mit ses mains au dessus du visage de la belle et commença à la guérir. C’était assez simple, il avait prit le coup maintenant.
Lorsqu’elle ouvrit les yeux, il lui sourit et dit :


« Bonjour, Je m’appelle Zack. Est-ce que ça va ? »

Le chien de tout à l’heure s’approcha de la scène et commença à lécher le visage de la jeune fille. Il était vraiment trop mignon ce chien. Mais ce que Zack avait oublié c’est la personne qui avait fait ça car elle devait être toujours dans les parages…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: Seul ou presque dans la forêt...   Mar 25 Nov - 12:33

Caché derrière son arbre, Grey observait la scène et particulièrement le chien qui avait suivi son futur repas, c'était à cause de cette satané bête qu'il avait raté la fille. Il dut faire preuve de toute la patience qu'il possédait pour ne pas leur sauter dessus, du moins jusqu'à ce qu'il voit l'homme faire apparaître une lumière étrange dans ses mains, suite à quoi les quelques égratignures dont il avait orné le visage de Christen disparurent.

« Un être de Lumière...c'est encore plus appétissant... »


Maintenant le démon salivait, mais il ne pouvait rien faire tant que le maudit chien était aux alentours. Toujours en se retenant de faire un mouvement il entendit cette petite sotte répondre et pointer dans sa direction, elle était encore plus bête qu'il ne l'avait pensé et Grey se fit la réflexion qu'il aurait vraiment dû lâcher le morceau quand elle avait commencé à faire sa difficile pour venir dans les bois, la tuer toute de suite aurait été une meilleure idée. Un autre problème se posait alors au démon, le petit être de lumière ne tarderait pas à se diriger vers lui et manque de chance il ne possédait pas le pouvoir de métamorphose, il ne pouvait absolument pas se faire passer pour innocent si l'autre approchait et en plus il était sur que l'idiote le balancerait.

« Trouve quelque chose et vite...réfléchis Grey, réfléchis! »


Malheureusement la seule idée qui lui venait à l'esprit était la fuite, dans le monde souterrain il n'était pas connu pour son grand courage. D'ailleurs il n'était pas connu du tout mais cela lui importait peu, il n'avait pas l'ambition de devenir la source ni un autre démon puissant, tout ce qui comptait pour lui c'était de pourvoir manger à sa faim et pour l'instant le mets qui lui faisait envie était ce petit être innocent, de plus il n'en avait jamais goûté et il avait hâte de découvrir cette saveur. Voyant qu'il approchait Grey eut tout de même le réflexe de s'enfoncer un peu plus dans la forêt avant d'être vu, parce qu'il pouvait peut-être encore le prendre par surprise et le blesser mais ce n'était pas gagné.

Grey mit en action le pseudo plan qui avait construit dans sa petite tête, comme l'homme le dépassait suivit du chien, le démon aussi discrètement que possible battit en retraire et repartit vers la rousse qui aurait dû partir dès qu'elle en avait eut l'occasion, car désormais elle était seule et à sa merci, comme il le lui avait dit ce n'était qu'une idiote. Christen semblait fascinée par son sauveur et elle ne détachait pas ses yeux de lui ce qui fut une aubaine pour Grey. En moins d'une minute il l'avait de nouveau entre ses griffes et elle eut juste le temps de crier à l'aide, à l'attention du brun, avant que Grey ne plaque ses lèvres sur les sienne pour aspirer son énergie vitale.

Le démon relâcha le corps sans vie, qui tomba au sol dans un bruit sourd, Grey s'essuya la bouche en poussant un soupir de contentement et pour ajouter à sa méchanceté il donna un coup de pied au corps inerte de la jeune femme. Puis il concentra son attention sur le petit être de lumière, son dessert, qui revenait avec un visage horrifié, Grey lui fit un sourire sadique qui masquait au passage sa peur du gros chien qui l'accompagnait, mais en démon qui se respecte il tenta d'effacer cette peur autant que possible, c'était peut-être l'heure pour lui de devenir un démon craint et respecté des autres en Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Seul ou presque dans la forêt...   Mar 25 Nov - 20:59

Hrpg : je ne savais pas que tu pouvais faire agir mon personnage… Zack était censé être toujours à côté de la jeune femme et non partir… enfin bon c’est pas grave je vais m’adapter…


Zack fut soulager de voir la jeune femme lui répondre que tout allait bien maintenant. En revanche elle ne se souvenait pas du tout de ce qui venait de ce passer, enfin en se qui concerne le moment ou notre être de lumière l’avait soigné. Elle ne se rappelé que d’un homme bizarre qui était partit plus profond dans la forêt. Elle lui montra alors la direction.


« D’accord je vais aller à sa poursuite, vous rentrez chez vous ! »

Après avoir dit ceci, il commença à partir dans la direction indiqué par la jeune femme suivit de Doc. En effet, ce chien l’avait apparemment adopté comme maître. Thor et Accra n’allaient pas être contents mais bon, il n’allait pas non plus le laisser ici au milieu des bois ! Il continua alors à avancer tranquillement, aucun bruit à par celui du vent sur les feuilles, c’état presque flippant.
Commençant à ce dire qu’il aurait mieux fait de partir avec la jeune fille il soupira. Lorsqu’il se retourna il vit la jeune femme toujours en train de le regarder et lui fit signe de partir. Cette insouciante était resté plantée là… Si l’agresseur avait été toujours dans les parages elle aurait pu avoir de gros ennuis.
Tout à coup il entendit Doc grogner, lorsqu’il se retourna, celui-ci était contre un arbre. Zack s’approcha et vit une tache de sang sur celui-ci. Le temps qu’il prévienne la jeune femme il entendu un cris étouffé, lorsqu’il se retourna vers la fille, elle était allongé sur le sol, un homme hideux à côté d’elle.


*un démon…*

Et oui, un démon, des traces comme ça aurait pus être des traces faite par un objet mais non elles avaient été faite par les griffes de se monstre. Il le vit donner un coup de pied au corps maintenant sans vie de la pauvre fille. Son sang ne fit alors qu’un tour. Le sourire qu’affichait le démon était une insulte à l’âme de la belle. N’allant aucun autre choix il ouvrit la bouche pour siffler en ultra son dans l’espoir que d’autres chiens l’entendent et viennent….
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: Seul ou presque dans la forêt...   Sam 29 Nov - 17:14

Grey était plutôt content de lui, voir que son petit meurtre pouvait provoquer autant d’émoi, en effet le pauvre être de lumière qui se trouvait face à lui avait l’air complètement choqué. Il fallait bien dire que le démon n’était pas habitué à ce genre de réaction, en général il ne chassait qu’une proie à la fois et il n’y avait pas e témoin pour voir le cadavre, du moins il ne restait pas assez longtemps pour voir la réaction des gens qui le découvrait. Alors la c’était le soir des premières fois, première fois qu’il décidait de passer outre sa peur et de ne plus être un lâche, premier être de lumière, premier exploit peut-être. Mais ce dernier détails allait être moins évident en effet le brun avait toujours un gros chien armé de dents à ses côté et Grey n’avait pas pensé son plan plus loin que de manger l’énergie de la fille alors là il était un peu à court de munition.

« Tu as peur ?! »


Demanda-t-il d’une plus petite voix qu’il n’en avait eut l’intention, il n’était décidément pas fait pour jouer les grands démons terrifiants mais cela ne coutait rien d’essayer. Mais Grey changea d’avis quand il vit l’être de lumière faire une espèce de truc avec sa bouche, d’abord il crut qu’il récitait une formule magique mais sa bouche restait stupidement ouverte et le démon trouvait ça vraiment louche. Il ne savait pas à quoi s’attendre et il n’aimait pas ça, Peut-être encore temps de faire marche arrière et de s’enfuir mais alors il perdait une occasion en or mais dans un autre sens il resterait en vie. Il s’agissait vraiment d’un choix difficile et Grey fit un infime mouvement en arrière s’éloignant du corps qui refroidissait de Christen.

*Vas-y Grey tu peux le faire soit fort !*


Se dit-il mentalement tout en commençant à réfléchir à une échappatoire et surtout au pire car que pouvait bien préparer l’homme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Seul ou presque dans la forêt...   Sam 13 Déc - 21:29

Le démon demanda alors à Zack s’il avait peur. Un sourire s’afficha sur son visage, il n’avait pas peur, il avait confiance en ses meilleurs amis. Déjà alors qu’il commençait à émettre l’ultrason canin, Doc, s’était tapis sur le sol regardant le démon. Dans ses moments là, Zack était sûr que les chiens le comprenaient et savaient exactement se qu’il attendait d’eux. En l’occurrence là il voulait avoir la domination par le nombre et si jamais le démon devenait trop… entreprenant alors il les ferait attaquer !
Alors que le démon avait l’air d’hésiter ou alors de réfléchir, Zack arrêtât son appel. Maintenant seul le temps allé décidé de la suite. Il regarda Doc et lui fit signe de se mettre devant lui, au cas ou le démon attaque. Quoi qu’il arrive il pourrait toujours le soigner si quelque chose tournait mal.


« Non je n’ais pas peur. Je suis confiant. »

Avant même que le démon ait pu poser la moindre question Zack se retourna. Il entendait des aboiements. Heureusement pour lui, des chiens de trouvaient pas loin de lui. Qu’elle ne fut pas sa surprise de voir arriver avec trois autres chiens, Thor et Accra. Il était sur qu’ils l’avait suivit… Ses chiens étaient très fidèles et surtout très bien dressé. Ils avaient sûrement sentit le danger…
Maintenant le démon se retrouvait dans une mauvaise posture. Zack, malgré la présence de tous ses chiens n’étaient pas rassuré. Le démon pouvait absorber les vitalités des gens… Pouvait-il aussi le faire sur les chiens ? C’était un risque qu’il fallait prendre. Il regarda alors un petit chien qui avait répondu à son appel et lui fit signe d’aller mordre le démon. Le chien partit donc vers le démon en courrant d’un air persuader.


*courage, je serais là si ça tourne mal…*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: Seul ou presque dans la forêt...   Mer 17 Déc - 19:46

Grey grimaça à la réponse de l’être de lumière, ce petit fouineur semblait comme il l’avait dit confiant et sûr de lui. Ca ne sentait pas très bon pour lui, survivre allait probablement devenir la priorité et maintenant une fuite s’imposait. Il fallait juste qu’elle soit naturel et facile point qui l’était beaucoup moins. En effet le démon ne voyait pas du tout comment se sortir de cette situation, il pouvait sortir du bosquet mais un être de lumière n’a pas besoin de courir et puis il ne savait toujours pas ce que le brun avait en tête comme plan qu’il se voit déjà vainqueur. Soudain sa grimace s’élargie et un sentiment à la limite de la frayeur s’empara de Grey, des aboiements résonnèrent dans la forêt puis une horde de chien apparut. Si Grey avait été un humain aux fonctions vitales normales, il aurait surement fait sur lui. Il avait déjà peur d’un seul et unique chien, là il y avait une armée face à lui. Une sonnette d’alarme résonnait dans sa tête, fuir n’était même plus une option mais une nécessité mais une option qu’il avait oublié d’envisager lui revint en tête.

*La peur te fais perdre toute ton intelligence mon petit Grey !*


Se dit-il avant de retrouver le sourire, crispé certes mais sourire quand même. Il resta figé encore un bon moment jusqu’à ce que l’un des chiens, peut-être le plus petit mais tout autant terrifiant aux yeux du démon. Il le laissa venir jusqu’à lui résistant le plus possible à la tentation de prendre ses jambes à son cou et de courir un sprint digne du record mondial mais il devait tenir bon. D’autre bêtes suivirent l’exemple du petit roquet et là Grey commença réellement à paniqué. Dans un éclair de génie il leur lança le corps de la femme qui se trouva à ses pieds puis avec un sourire démoniaque il dit.

« A une autre fois petit être de lumière… »


Puis il cligna des yeux et disparut, retournant dans le monde souterrain, à rêver de cette fameuse prochaine rencontre. Et cette fois il espérait bien qu’il pourrait se faire un festin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Seul ou presque dans la forêt...   Mer 17 Déc - 20:11

Zack gardait son regard posé sur le démon. Il n’avait pas peur, enfin pas pour lui, il avait surtout peur pour ses compagnons mais il ne fallait pas qu’il le montre. A chaque fois qu’il avait du participer à un combat il avait faillit perdre à cause de cette grosse faiblesse… Il avait plus peur pour ses chiens que pour lui-même…
L’apparition des chiens qu’il avait appelé avait apparemment découragé le démon. Et lorsque Zack demanda à un petit chien d’attaquer il remarqua un petit sursaut chez le démon. Le petit chien ne pu atteindre le démon car celui-ci lui jeta le corps de la jeune fille dessus. A la suite de sa les actions furent très rapide, le démon dit qu’ils se reverraient et disparut.

Zack alla aider le petit chien coincé sous le corps inerte de la jeune femme. Elle était si jeune et si gentille… Elle ne méritait pas de mourir comme ça et surtout si tôt… Il soupira… Regardant les chiens qui étaient venu l’aidé il s’accroupit. Après les avoir caressé il dit :


« C’est bon, vous pouvez rentrer chez vous. Et merci. »

Les chiens, beaucoup plus intelligents que les gens le croient, tournèrent les talons et partirent. Il n’y avait maintenant plus que Thor, Accra et… à oui Zack avait oublié ce détail… Et Doc… Essayant de paraître totalement normal il regarde ses deux chiens et dit :

« Voici Doc, il m’a sauver la vie. Peut-il rester par mis nous ? »

Bon certes il avait un peu exagéré mais bon, il fallait pousser le vice s’il voulait que ses compagnons l’accepte… Après un bref regard Thor s’avança vers Doc et le renifla… Accra en fit de même. Une fois qu’ils eurent fini leur tour ils regardèrent Zack et s’assirent. Dans un sourire il les embrassa.
Nos quatre amis rentrèrent chez eux tranquillement après avoir déposer le corps de la jeune fille près de la route pour que quelqu’un la retrouve.



END
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Seul ou presque dans la forêt...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul ou presque dans la forêt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • La Banlieue • :: • La Forêt •-