AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 caveau 666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
73/100  (73/100)

MessageSujet: caveau 666   Sam 6 Déc - 14:36

Cole entra dans le cimetierre et marchait à présent d'un pas tranquille dans les allées. Il aimait beaucoup ce genre d'endroit. Il aimait cette sérénité, surtout la nuit. La jour, c'était autre chose, il y avait toujours du monde, avec une tête d'enterrement, évidemment. On pouvait entendre les pleurs, hors la nuit, il n'y avait pas un bruit.
Et la pénombre s'intallait lentement mais surement. Le soleil disparaissait peu à peu.

Il croisa néanmoins un jeune homme en train de prier sur une tombe. Cole jeta un coup d'oeil rapide, il s'agissait d'un enfant. Ce devait être le père...C'était moche, mais il ne pouvait plus rien faire pour son fils. Il fallait tourner la page.
Il continua d'avancer vers le caveau convenu. Il avait tant de souvenirs dans ce cimetierre, tant de bons que de mauvais. Phoebe aussi connaissait ce caveau...

Il arriva enfin devant le caveau 666. Evidemment, ce n'était pas un hasard. Les gens, les humains, préféraient éviter cet endroit, ce qui arrangeait bien le démon.
Il ouvrit la porte et la referma. A l'intérieur, il poussa une dalle et descendit, tout en prenant soin de la remettre à sa place.

Là il créa une boule de feu afin d'éclairer la pièce. Il repéra facilement les lieux, ils n'avaient pas changé. Les torches étaient toujours là, il lança donc les boules de feu et elles illuminèrent la pièce.

Maintenant il lui fallait attendre Nath, en espérant qu'elle revienne avec ce qu'il lui avait demandé...ou même qu'elle revienne tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 106
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: caveau 666   Lun 15 Déc - 23:55

A peine avait-elle quitté la source que Nath s'était dirigée en hâte vers le marché des Enfers. Si elle voulait que son plan fonctionne, c'est à dire, reconquérir Cole par tous les moyens, il fallait tout de même qu'elle soit crédible à ses yeux. Il fallait donc qu'il continue d'avoir confiance en elle. Pour cela, il fallait bien sûr qu'elle fasse ce qu'il lui avait demandé.

C'est non sans mal qu'elle avait trouvé ce que son maître désirait. Il fallait dire qu'une potion qui camoufle l'aura n'est pas le plus courant et surtout, pas le plus discret. Heureusement que Cole n'y était pas allé lui-même sinon, il aurait eu droit à toutes les questions que venait de subir Nathalia. Elle avait d'ailleurs dû user de détours pour obtenir ce qu'elle souhaitait. Elle avait notamment inventé que, si elle souhaitait cette potion, c'était pour se camoufler elle aux yeux d'une humaine qui avait un don de médium. Comme si cela était possible ! En tout cas, cette excuse sembla fonctionner puisque le vendeur lui donna ce qu'elle voulait...

Il était donc temps à présent de retrouver cet être tant aimé ! Si elle avait eu plus de temps, Nath serait bien passé par une boutique où ils fabriquaient des filtres d'amour ! Quoique ... Si elle devait obtenir Cole, elle voulait que cela se fasse naturellement. Si la démone n'avait pas utilisé ses dons d'hypnose, ce n'était certainement pas pour utiliser un filtre de pacotille !

Nos, toujours sur ses talons, elle s'éloigna du marché des Enfers pour pouvoir se téléporter à la surface tranquillement.
Elle atterrit à l'entrée d'un cimetière sombre et froid. Elle aimait ce lieu et elle y avait plein de bons souvenirs. Cela peut paraître étrange mais, elle est démon et pas ange alors finalement ... rien de bien étonnant !

Se dirigeant à patte de velours vers le caveau de ses rêves, celui portant le numéro 666, Nath ne vit personne mais elle sentait son cœur battre la chamade dans sa poitrine. Lorsqu'enfin, elle fut devant la porte, elle l'ouvrit puis descendit les marches qui étaient relativement raides. Elle aperçut de la lumière en bas. Cole devait déjà être là. Elle espérait qu'il ne lui en voudrait pas d'être légèrement en retard mais après tout, elle avait une bonne excuse : les vendeurs ne voulaient pas lui donner ce qu'elle voulait ! Il lui suffirait d'amplifier un peu les choses... Et quand bien même cette excuse ne prendrait pas non plus, une petite hypnose pourrait bien aider.

La démone arriva en bas en silence. Cole se tenait là, lui tournant le dos. Elle s'approcha avec lenteur et en silence toujours. Arrivée tout près, elle passa sa main avec sensualité dans le dos du démon. Elle lui susurra alors avec chaleur :


- J'ai ce que tu souhaites !

Elle s'écarta lentement, passant devant Cole pour lui faire face...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: caveau 666   Jeu 18 Déc - 22:28

Cole faisait les cents pas...Cela faisait maintenant un long moment qu'il attendait. Mais que faisait-elle? Il commençait à douter qu'elle viendrait. Pourquoi lui avoir fait confiance?...Tout simplement parce qu'il a été son mentor, son exemple, parce qu'il l'a recueilli sous son aîle, parce que grâce à lui, elle a une place en enfer, parce qu'elle a été toujours à ses côtés...
Mais son absence avait été longue. Qui sait ce qui c'était passé pendant ce temps là? Il ne savait même pas qui avait reprit le rôle de la source. Peut être n'y en avait-il plus...Peut être était-ce le chaos en enfer. Non, surement pas. Ce chaos ce serait répercuté chez les humains.

Il fallait qu'il soit vraiment prudent, qu'il choisisse bien ses alliés. Il avait vraiment envie que Nath en fasse partie, mais cela dépendra d'elle. Pour l'instant on pouvait dire qu'il ne lui faisait pas vraiment confiance...
Mais en tout cas, il attendra toute la nuit s'il le faut. Si elle ne venait pas, tant pis, il se débrouillerait sans elle. Mais il espérait vraiment que cela ne se déroule pas comme ça.

Enfin, il entendit du bruit. Il stoppa, l'oreille à l'écoute. Oui c'était bien elle. Il en était sûr. Il le sentait. Mais il fut surpris lorsqu'il sentit une main dans sons dos. Non pas, qu'il ne l'avait pas senti venir. Mais ce geste était inhabituel, venant de sa part.
Elle mumura qu'elle avait ce qu'il voulait et lui fis face. Elle avait tant d'assurance! Et elle était diaboliquement belle.

Cole sourit.
-Puis je voir l'objet en question?
Il restait tendu. Elle était là. C'était déjà une bonne chose. Mais cela ne signifiait pas qu'il allait lui redonner toute sa confiance.

-Tu n'as pas eu trop de mal j'espère. Tout s'est bien passé?

Soudain, Cole entendit de nouveau le bruit de la porte du caveau. Des éclats de rire masculins puis plus rien. Il interrogea du regard Nath. Lui avait-elle tendu un piège?
Il se tourna vers l'entrée, prêt à en découdre. Non, Nath ne pouvait le trahir...après tout ce qu'il avait fait pour elle. Il se plaça alors devant elle, en tant que protecteur: une vieille habitude.

Entrèrent deux hommes au teint plutôt morbide...Pas la peine de chercher plus longtemps, c'étaient de vampires.

-On peut savoir ce que vous faites dans notre caveau?

Cole se mit à rire...et cela décontenança les vampires.
-Votre caveau?! Il se mit à rire de plus belle en lançant des coups d'oeil à Nathalia.

-Je crois plutôt que ce caveau appartient au Monsieur qui est à côté de nous, dans la tombe. Ou alors au diable, comme vous voulez. Mais ce n'est certainement pas le vôtre.
Ces créatures ne lui faisaient vraiment pas peur. Il connaissait même très bien la reine des vampires...Soit ils les laissaient tranquille en s'en allant, soit ils restaient. Et ce dernier cas ne plaira pas à Cole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 106
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: caveau 666   Lun 29 Déc - 22:35

A la demande de Cole, Nath s'exécuta docilement, sortant de sa poche la petite fiole contenant ladite potion. Elle fit un large sourire à Cole avant de lui dire simplement :

- Mais la voici !

Cole sembla s'inquiéter de la façon dont Nath avait obtenu ce qu'il voulait. Sans doute cela n'était-il pas pour s'inquiéter d'elle mais plutôt pour savoir si elle n'avait rien révélé à son propos. Il n'avait donc plus confiance en elle. Certes, Nathalia savait qu'il avait raison mais, elle ne comprenait pas pourquoi. Elle lui avait toujours été fidèle, même après sa "mort", elle ne s'était jamais tournée vers un autre. Si elle avait été voir la Source en ce jour, ce n'était que pour son profit personnel et pas pour lui faire du tord même si, tout pouvait se retourner contre elle à un moment ou un autre... Mais dans ce cas, ce n'était pas ce qu'elle recherchait.

Elle prit un air presque choqué et répondit avec rapidité :


- Du mal ? Pour commencer, il a fallu un vendeur qui vende ce genre de chose et ensuite, il a fallu répondre à toutes ses questions. J'ai dû user d'hypnose et de mensonge pour me procurer cette potion ! Ça m'a prit un temps fou et surtout, je commençais à perdre patience !

Nathalia eut un peu l'impression que Cole ne l'écoutait pas. Cela la mit sur les nerfs mais elle comprit bien vite lorsqu'elle entendit des bruits à l'entrée du caveau. Elle sentit une forme de colère monter en elle. C'était la première fois depuis des années qu'elle se retrouvait seule avec Cole et elle ne souhaitait pas que ce moment soit gâché. Ses yeux prirent une teinte rouge sang qui montrait clairement son énervement. Elle fut surprise de voir le démon se placer devant elle, comme il l'avait déjà fait tant de fois. N'avait-il pas remarqué qu'à présent, elle était suffisamment mûre pour se défendre ? Cependant, cela lui fit chaud au cœur qu'il pense encore à la défendre.

Nath regarda alors les deux personnes qui venaient d'entrer dans le caveau. Ils étaient pâles mais leur beauté était sans pareil. Elle aurait pu se noyer dans leurs yeux tant ils étaient clairs et envoûtants. Mais la démone se reprit bien vite. Nul doute que ces personnes là étaient des ennemis et, vu la pâleur de leur teint et l'insinuation que ce tombeau était leur demeure, Nathalia en déduit qu'ils étaient vampires. Cependant, un problème se posa car, même si le lieu avait été délaissé par les deux démons pendant un certain nombre d'années, il avait toujours été leur lieu de rendez-vous et il n'était pas question que les choses changent ! Visiblement, Cole était de cet avis puisqu'il s'esclaffa. Il utilisa bien entendu un prétexte légèrement bidon et un des vampires surenchérit :


- Mais ... cet homme n'est plus là pour nous départager et pour savoir qui pourra ici rester alors ...

Nath fit apparaître une boule de feu dans sa main tout en s'écartant un peu de Cole qui la cachait toujours. De sa voix qui se fit sèche, elle répondit :

- Alors, il va nous falloir décider nous même !

La jeune femme ne savait pas si Cole serait d'avis de se battre et surtout s'il en aurait la force, après les épreuves qu'il avait traversé. Elle prenait cependant le risque. Elle doutait que son hypnose aurait un impact sur les vampires mais, dans le pire des cas, elle pourrait toujours essayer.

Sa respiration se faisait haletante, tant elle était excitée à l'idée d'un combat. Ses yeux étaient toujours de plus en plus rouges, démontrant la rage qui régnait en elle... Elle n'attendait plus qu'une chose à présent : le premier pas d'un des vampires ou, mieux encore, le feu vert de son tuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: caveau 666   Sam 10 Jan - 14:25

L'intervention de Nath déclencha les hostilités. Les vampires échangèrent un regard puis tournèrent en même temps leur regard vers leurs ennemis. L'une des créatures montra ses crocs tandis que l'autre répliquait déjà.

-Comme tu voudras ma belle.
Tout se passa alors très vite, l'un des vampires fit mine de sauter vers eux. Cole lança une boule de feu vers lui mais il réussit à l'éviter de justesse. L'inconvénient avec les vampires: ils étaient très rapides!
Ils sautaient de mur en mur avec une vitesse incroyable et réussissaient à éviter les boules de feu.
Tout à coup l'un d'eux se posta devant Cole et le propulsa contre un mur. Le démon accusa le coup violent. Cela énerva au plus haut point Balthazar. Il se releva donc et prit laissa place au démon qui était en lui.

Le vampire le reconnut alors et resta un moment stupéfait.

-Tu n'es pas mort?

-Non, répondit le démon d'une voix glacial.

Maintenant Balthazar était à force égal. Il s'élança donc vers lui et vint à son tour plaquer le vampire contre le mur opposé. Coincé, il l'asséna de violents coups, histoire de se défouler. Puis il l'envoya voltiger. Le vampire adroit retomba accroupi sur la tombe.
Balthazar jetta un coup d'oeil à Nath, elle avait l'air de se débrouiller...

Le vampire bondit vers le démon, mais cette fois ci, il ne fut pas assez rapide. Balthazar l'attrapa par les épaules en plein vol et fis une roulade arrière pour envoyer le nocturne contre le mur. Il se releva bien vite et lui envoya une grande boule de feu.
Le vampire commença à prendre feu tout en criant. Le démon resta devant ce vampire en train de brûler vif, réjouit. Bientôt il ne resta que des cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 106
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: caveau 666   Dim 11 Jan - 17:07

La réaction des vampires ne se fit pas attendre. A peine la belle eut-elle prononcé ses mots que l'un des deux se montrait déjà menaçant. Un sourire se dessina sur le visage de Nathalia qui se mettait déjà en position d'attaque. Ses yeux plongés dans ceux de celui qui venait de parler, elle ne lâcherait rien. Elle était prête à attaquer, au moindre de ses mouvements, elle se jetterait sur lui mais elle avait sous estimé les capacités naturelles des vampires. Cela serait une erreur qu'elle ne referait pas et, heureusement pour elle, Cole l'avait défendue.

Nath ne se préoccupa plus de son maître à partir de ce moment là. En effet, elle avait bien plus à faire avec le vampire qui s'acharnait sur elle.
Il s'amusait à apparaître d'un de ses côtés puis de l'autre à une vitesse défiant toute concurrence. Au bout d'un moment, il apparu dans le dos de la démone, elle le sentit et, au moment où elle leva le bras pour le frapper, celui-ci l'interrompit et lui glissa dans le creux de l'oreille :


- Tu es si jolie ! Tu serais heureuse parmi les nôtres !

Le sourire de Nath s'étira jusqu'à un tel point qu'il en était purement effrayant.

- Vous n'êtes qu'une sous espèce ! Jamais je ne vous rejoindrais !

Le vampire avait déjà sortit les crocs, prêt à mordre. Heureusement, la démone était habille et elle se baissa juste à temps pour éviter la morsure. En se retournant, elle aperçu alors Cole enfin ... Balthazar. Cette fois, ce fut un sourire satisfait qu'elle arbora. Son maître était bel et bien de retour car, si Blathazar refaisait surface, c'était qu'il retrouvait la puissance qui lui était due. Rien que cette vision lui donna une rage de vaincre sans pareil. Elle se redressa en un éclair, pencha la tête sur le côté en regardant le vampire dans les yeux et lui fit :

- Amusons-nous maintenant !

- Oh oh ! se contenta-t-il de dire.

Visiblement, il n'aimait pas l'air que Nath avait sur le visage. Elle fit apparaître une boule de feu dans sa main, plus petite que celles de Cole mais douloureuse tout de même pour tous ceux qu'elle toucherait. Elle la lança sur le vampire qui l'évita de façon très limite. En effet, le bas de son pantalon commençait à prendre feu. C'est avec un air de vainqueur que Nath annonça :


- Touché !

Le vampire grogna. Elle souriait de plus belle.

- Tu ne m'auras pas avec tes boules de feu démone !

- Qui t'a dit que c'était avec elles que je comptais te battre ?

Entre les deux adversaires, le silence se fit entendre. Nathalia se mit à courir, à tourner autour du cercueil. Le vampire la suivit sans se douter du piège qui se tramait. Au bout d'un moment, Nath se retourna, empoignant au passage une des torches qui étaient tout près. Le vampire qui la poursuivait était juste derrière elle et, ne se doutant de rien, il se retrouva avec le côté pointu de la torche enfoncé en plein dans son cœur. Il écarquilla les yeux de douleur et de souffrance. Un large sourire démoniaque sur les lèvres, Nathalia lui dit tout simplement :

- Bye bye !

Lorsque Nath tourna la tête pour voir où en était Cole, elle constata avec joie qu'il s'était lui aussi débarrassé de son adversaire et qu'il était tranquillement en train de l'observer se défendre. Elle s'approcha de lui de sa démarche chaloupée.

- Alors ? Où en étions nous ?

Son regard s'était adoucit et sa voix également. Elle se faisait plus sensuelle, voire même féline...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: caveau 666   Lun 12 Jan - 22:32

Balthazar entendit la voix de Nathalia derrière lui. Mais il ne fit pas attention au sens exact de ses mots. Il resta un moment le regard fixé sur les cendres, comme s'il ne pouvait s'en défaire. Il avait tué et cela lui avait procuré énormément de plaisir. Ce vampire n'avait eu que ce qu'il méritait. Et il savait aussi que la reine des vampires étaient en train de souffrir.

Mais la rage était toujours là. Il se détourna et passa devant la démone en émettant une sorte de grondement, ou grognement. Il alla s'adosser contre le mur. La rage était trop difficile à contenir. Il reprit donc forme humaine mais il était sérieusement affaibli. Il glissa le long du mur, pour finir assis à terre. La rage laissa place à un sentiment de vide, de remors, de mal être.

Cole regardait le tas de cendres et se disait qu'il était toujours un monstre...Balthazar était toujours en lui. Il était toujours démon, et cela le rongeait. Il détourna le regard et vis le cadavre de l'autre vampire. Nath s'en était sortie. Elle se tenait devant lui. Elle semblait si forte, et lui si faible. Si elle le voulait, elle pouvait le tuer à cet instant même. Que devait-elle penser de son maître? Il échangea un long regard avec elle. Il pouvait voir danser la flamme de la torche dans ses prunelles. A cet instant il sut qu'elle était vouée à une grande place en enfer. Elle avait tout pour elle: la beauté, l'intelligence, la ruse, ses pouvoirs. Il ne lui manquait que l'expérience. Peut être était-elle encore toujours un peu naïve, mais Cole en doutait.
Dommage qu'elle soit démone et si respectueuse des enfers. Mais peut être réussira-t-il à la convaincre de laisser tomber tout ça. Mais il en doutait. Elle avait été élevée, éduquée comme une démone. Et elle était encore bien jeune...

Cole se redressa quelque peu et s'assis un peu plus confortablement.

-Tu t'es bien débrouillée. Tu as fait énormément de progrets à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 106
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: caveau 666   Mer 14 Jan - 20:17

Le démon mit du temps à répondre aux paroles de la jeune femme, comme si quelque chose le perturbait. Il fallait dire qu'il était toujours sous sa forme démoniaque, surprenant et perturbant même si la belle avait fini par s'y habituer. Et dans ces cas là, il n'était plus le même, il était irritable, violent et désagréable, c'était même à se demander s'il reconnaissait ceux qui l'entourait. Cela faisait un moment que Nathalia ne se posait plus de question à ce propos mais, vu la réaction de son maître face aux cendres du vampire, elle eut des doutes. Et si les Limbes l'avaient infecté plus qu'elle ne le pensait ? Non ! Elle ne pouvait pas croire cela. Aussi, elle ne dit rien, laissant Balthazar venir à elle de lui-même.
D'ailleurs, son regard ne tarda pas à le faire, comme s'il avait lu dans ses pensées. Il regardait la démone dans les yeux, semblant la scruter de l'intérieur. Il n'y verrait rien de plus qu'il y a quelques années si ce n'est la maturité ! Nathalia ne bougea pas. Elle ne comprenait pas ce qui arrivait à Cole mais elle savait qu'il n'était pas temps de l'accabler de question, elle le connaissait. Cole, bien que peu patient, l'était tout de même plus que Balthazar qu'il ne fallait surtout pas énerver ni même titiller !

Enfin, la voix du démon s'éleva et la démone l'écouta avec attention. Elle lui fit un sourire en coin et s'approcha de lui, venant s'asseoir à son côté.


- Je ne suis plus une enfant ! dit-elle en rigolant doucement avant d'ajouter : Et ... quand on reste fidèle à un des démons les plus puissants et les plus ... détesté, même après sa mort, il faut savoir se défendre ! J'ai été un peu ... l'ennemi des Enfers après ta disparition. Tous étaient persuadés que j'allais tout faire pour te faire revivre !

Elle marqua une pause durant laquelle un silence pesant s'installa. Elle leva les yeux au ciel puis plongea ses prunelles rubis dans les yeux du démon qui quelques minutes plus tôt avait encore la peau rouge striée de noir.

- Malheureusement, tout ce que j'ai tenté a échoué et j'ai dû me faire une raison ! On continuait cependant de m'en faire voir. Il a bien fallu que je leur fasse comprendre que je ne cesserais pas de t'être fidèle ! Ces petits combats aux coins des galeries m'ont aidé à améliorer mes performances en combat rapproché tout comme mes pouvoirs ! Elle rigola à nouveau, un sourire amusé sur le visage et les yeux rieurs. D'ailleurs, je suis bien contente d'être hypnotique ! Ça m'a permit de me créer un petit clan de démons ! Nos est entrée dans mon ... clan grâce à mon pouvoir et, je l'ai toujours eu sous mon contrôle mais, petit à petit, il comprenait bien qu'il n'avait pas le choix ! Si bien qu'aujourd'hui, il est presque totalement libéré de mon hypnose mais il m'est toujours aussi fidèle et je sais qu'il ne me trahira pas...

Nath ne savait pas vraiment pourquoi elle racontait tout cela à son démon de maître mais, cela lui faisait du bien qu'il sache ce qu'il s'était passé en son absence et puis, après tout, c'était lui qui avait parlé des progrès ! Il fallait bien qu'il en connaisse la source... Au fond d'elle, elle avait l'impression qu'il n'y avait pas qu'à elle que ces confessions faisaient du bien...

Elle se releva alors et se mit à marcher un peu pour se dégourdir les jambes... Elle n'ajouta rien, attendant une quelconque réaction de Balthazar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: caveau 666   Ven 16 Jan - 20:30

Cole l'écouta sans la couper resta un moment à la regarder lorsqu'elle fut debout. Oui elle avait grandit, et sans lui. Elle n'avait pas besoin de lui. Elle n'avait PLUS besoin de lui. Nathalia Caine était à présent un être à part entière qui n'avait plus besoin de se cacher dans l'ombre d'un démon.
Cole mourrait de chaud après ce combat. Il enleva sa veste histoire de respirer un peu plus. Il fallait avouer que prendre l'air dans un caveau n'était pas la meilleure idée. Mais il était en sureté ici, enfin c'était ce qu'il croyait.
Il se releva aussi, pour ne pas paraître minable et faible face à Nath. Néanmoins, il alla s'assoir sur la tombe.

-Tu es impressionante Nah...Tu as tellement changé.
Il déboutonna les boutons de ses manches et les remonta jusqu'aux coudes.

-A combien de démons revient ton petit clan? Il était véritablement intéressé par l'étendue du pouvoir de Nathalia dans les enfers. Et quitte à parler avec une démone, autant se renseigner sur ce qui se passait en dessous.

-Je suppose qu'il y a une nouvelle source...Qui est ce? Y-at-il des changements en enfers?

Pourquoi posait-il ces questions? Il ne voulait plus retourner là bas. Tout ce qu'il voulait était retrouver Phoebe...Mais les enfers ont fait partie de sa vie. Elles ont été comme une maison. Il prenait seulement des nouvelles d'une ancienne famille. Et Naht était la meilleure placée pour le renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 106
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: caveau 666   Mar 20 Jan - 20:31

Nathalia, bien que concentrée sur elle-même ne manquait pas une miette des faits et gestes de son maître démoniaque. Elle fut quelque peu surprise de le voir avoir si chaud après une attaque aussi simple. Jamais auparavant il n'avait réagit ainsi ; cela prouvait ce qu'elle craignait : il était plus faible qu'avant ! Mais, une question s'imposait à son esprit : était-ce simplement physique ou son mental en avait-il prit un coup lui aussi ?
Ce genre de chose, elle ne pouvait pas le demander à Cole, ça ferait mauvaise impression et ça le mettrait certainement de mauvaise humeur, chose que la démone ne voulait surtout pas.

Quand il parla à nouveau, elle le toisa de haut en bas, assis sur la tombe.


- Pas tant que ça ! J'ai seulement évolué et grandit ! Je suis toujours la même et j'ai toujours été fidèle à une seule et même personne !

Elle ne voyait pas réellement ce qui avait changé en elle à part sa façon de se battre et de se protéger, elle restait cette démone fidèle et amoureuse de Cole. Jamais ce sentiment ne l'avait quitté alors qu'elle savait au fond d'elle qu'il n'était pas réciproque. Malgré tout, le fait qu'il lui dise qu'elle avait changé faisait naître en elle un espoir : l'espoir que ses sentiments à lui changent... Il sortit alors Nath de ses pérégrinations sentimentales. Il fallait qu'elle se concentre sur la conversation et pas sur son cœur, il ne la guiderait pas sur la bonne voie.

- Ahah !! Le nombre varie ! Certains restent, toujours fidèles mais d'autres n'ont pas la chance de colporter des ragots sur nos activités ! J'ai, parmi mes troupes, un démon ayant le pouvoir de télépathie et, la plupart ne sachant pas contrer ce pouvoir, je sais tout ce qu'ils comptent faire. Quand certains décident de baver ailleurs, ils meurent avant ! Sinon, hormis Nos, j'ai cinq démons ... disons ... permanent ! Les autres vont et viennent !

Elle esquissa un sourire. Elle savait très bien que cinq démons c'était peu mais, avec tous ceux qui passaient dans son petit clan, sa force était beaucoup plus importante. En plus, ces passages lui permettaient de tester de nouvelles choses avec son pouvoir, ce qui lui plaisait beaucoup !
Cole s'intéressa soudain à la nouvelle Source. Cela fit plaisir à Nathalia qui entendit enfin quelque chose en rapport avec le pouvoir et ... qui sait, un éventuel retournement de situation. Bien sûr, elle tairait le fait qu'elle était allé rendre visite à la Source avant même de se rendre ici ! Il ne fallait surtout pas que Cole soit au courant de cela.
Le regardant droit dans les yeux, elle prononça ces quelques mots :


- Les Enfers ne t'ont pas attendus ! Elle fit un nouveau sourire, voulant bien montrer à Cole que cela n'avait rien d'une moquerie. La nouvelle Source ne somme Na'Hash et il a l'air plutôt bien attaché à son trône ! A part ça, il y a une nouvelle triade qui s'est formée aussi. De plus .... Elle laissa planer un silence soudain pesant et vint s'asseoir aux côtés de Cole, toujours sans bruit. Cette chère Piper Halliwell, que tu connais bien aussi ... s'est ... tournée du côté du mal ! Elle ère en Enfer à présent !

Nath avait pris soin de détacher les mots de la première phrase pour finalement accélérer sur la dernière, laissant ainsi le soin à Cole d'ingurgiter la nouvelle sans trop de difficultés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: caveau 666   Sam 24 Jan - 18:46

Le fait que Nathalia précise sa fidélité envers Cole, le rassura. Bien sûr, elle avait changé, mais elle lui avait toujours été fidèle, même après sa mort. Maintenant, il en était certain. Elle le serait donc toujours. Il avait bien fait de la prendre sous son aîle à l'époque. Il avait misé sur elle, et il avait bien fait. Elle serait désormais une alliée non négligeable. Elle serait en quelque sorte l'unique lien avec les enfers...

Et elle était rusée. Le fait d'avoir un démon télépathe était risqué mais efficace et utile. Si elle le maîtrisait, il n'y avait pas de soucis. Son groupe était certes petit mais pas négligeable. Elle avait bien avancé. Il se demandait maintenant quels étaient ses projets. Il avait disparu de la circulation, elle n'avait donc plus eu de maître à qui obéir. Elle avait surement des objectifs, des buts personnels. Mais il verrait ça plus tard, car elle lui répondait déjà concernant la source. Ainsi Na 'Hash avait réussit. Il avait réussit à conquérir les enfers. Cela n'étonnait guère Cole. Na' Hash était un démon puissant.

Il fut néanmoins surpris lorsqu'elle lui annonça l'existence d'une nouvelle triade. Il ignorait qu'elles étaient les relations entre le source et la triade. Mais cela ne présageait rien de bon. Mais il cru avoir mal entendu lorsqu'elle cita le nom de Piper.

-Quoi?!

Il resta un moment à déchiffrer le visage de Nath.

-Piper? Piper Halliwell? En enfers? Il ne pouvait cacher sa surprise.

Il se leva et commença à faire les cents pas.

-Mais ce n'est pas possible!

A voir le visage sérieux de Nath, il ne s'agissait pas d'une plaisanterie. La Piper qu'il connaissait n'aurait jamais mis les pieds en enfers, si ce n'est pour sauver quelqu'un. Il avait vraiment du mal à accepter cette nouvelle.

-Mais comment ça se fait?
Une évidence le frappa soudainement: le pouvoir des trois n'existait donc plus. Phoebe...Phoebe était sans protection. Et comment vivait-elle cette situation? Une question lui brûlait les lèvres. Il s'arrêta alors et se positionna face à Nath, l'air soucieux.

-Et Phoebe? De quel côté est-elle?
IL attendait, anxieu, la réponse de Nathalia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 106
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: caveau 666   Jeu 29 Jan - 1:30

Cole sembla plus que surpris lorsque le nom de la Halliwell fut prononcé. Nath ne doutait pas que, sous peu, le nom de sa chère Phoebe apparaîtrait. Elle ne dit rien à ce propos cependant, se disant que cette conversation arriverait bien assez tôt. Elle ne voulait pas parler de cette sorcière, celle qui emplissait le cœur de l'être qu'elle aimait. Mais pourquoi Cole s'acharnait-il à courir après une femme qui le rejetait alors qu'elle était là et qu'elle lui tendait les bras ? Peut-être fallait-il qu'elle change d'attitude ! Peut-être que si elle le repoussait alors il viendrait vers elle ... Elle ne préféra pas essayer cependant, de peur de le perdre totalement. Elle savait à quel point il lui était difficile d'être loin de lui, elle avait déjà vécu cette situation pendant de trop longues années...

Quand le démon se mit à marcher de long en large, la démone se leva et tenta de le stopper. Elle se plaça alors en face de lui et lui expliqua les choses :


- Si, c'est plus que possible ! Pour ce qui est du pourquoi du comment, je ne suis pas certaine d'avoir toutes les informations mais d'après mes sources, ce serait un coup des fondateurs en rapport avec son mari... Un truc bien compliqué quoi ! Le fait est qu'elle est de notre côté à présent et, si j'ai bien compris, prête à tout pour se venger... Peut-être pourrions-nous en profiter pour tuer quelques bonnes sorcières ! Elle saura nous aider...

L'air qui venait d'apparaître sur le visage de Cole ne plu pas à Nathalia et la chose qu'elle ne voulait surtout pas entendre tomba.
"Phoebe" !
Elle fronça les sourcils instantanément, la colère montant en elle, faisant rougir un peu plus la prunelle de ses yeux sans qu'elle ne le contrôle. Elle tenta alors de prendre un air moins dur et plus enjoué.


- Malheureusement pour nous, elle est restée du côté du bien mais, je sais que Piper essaye de la faire venir vers nous ! La belle plongea son regard dans celui de Cole avant d'ajouter simplement : Espérons qu'elle réussisse !

Cette dernière phrase était en fait à double sens ! D'un côté, Nath espérait que la Halliwell rejoigne les Enfers pour faire augmenter la puissance de ce camp. D'un autre côté, elle ne voulait pas que cela se fasse car ça la rapprocherait de Cole et alors, elle risquait de vraiment le perdre.
Silencieuse, elle attendait les réponses de ce démon, maître et amant malgré lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: caveau 666   Dim 8 Fév - 20:36

Cole resta un moment face à Nath son regard plongé dans le sien, puis se détourna. Ainsi Phoebe était toujours du côté du bien. Tant mieux...quoique...Il ne savait plus quoi penser et il sentait la migraine arriver. Il se massa les tempes un instant, les yeux fermés.
S'il avait bien tout compris, Piper s'était tourné vers le mal à cause des fondateurs...Il savait par le passé qu'ils avaient déjà eu des problèmes avec eux. Mais cette fois ci, ils avaient dû dépasser les limites. Léo était-il coincé là haut? Etait ce la seule raison? Il avait vraiment du mal à croire qu'elle était désormais maléfique. Piper la douce avait donc retourné sa veste.

Et Phoebe...Comment faisait-elle pour le supporter? Etaient-elles toujours en bonne relation? Il savait parfaitement combien elles s'aimaient. Mais en était-il toujours ainsi? Et Piper qui tentait d'embarquer Phoebe dans son camp. Ce devait être une torture pour elle: d'un côté, il en était certain, elle désirait être avec sa soeur. Mais d'un autre côté, servir le bien était essentielle à ses yeux...Et de toute façon, il ne pensait pas qu'elle retournerait en enfers après ce qui s'était passé. Après tout, elle l'avait vaincu, tué, après avoir été reine des enfers. Mais il se rappelait aussi combien elle avait aimé ce rôle! Le pouvoir qu'elle avait à ce moment, lui avait plut.

Après tout, si Phoebe rejoignait les enfers, ce ne serait pas une mauvaise chose...Deux soeurs Halliwell dans l'autre camp ne serait pas négligeable. Non! Non, il ne fallait pas qu'il pense ainsi.
Il soupira et alla se rassoir sur la tombe, celle de son père.
Il fallait absolument qu'il la retrouve. Il voulait savoir comment elle vivait la situation, et désirait lui apporter son aide, de n'importe quelle façon. Il désirait tout simplement être au côté de sa femme...

Il releva enfin la tête vers Nath.

-As tu d'autres nouvelles de ce genre à m'annoncer?

Il vit un liquide répandu par terre et cela l'intrigua. Il s'approcha et en déduisit que la potion, durant la bataille était tombé à terre et était maintenant inutilisable.

-Bon, et bien il va falloir faire sans...dit-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 106
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: caveau 666   Jeu 19 Fév - 20:22

Un long silence pesant régna dans le caveau. Cole semblait réfléchir et Nath préféra ne pas interféré. Elle n'avait pas envie que, parce qu'elle l'aurait dérangé deux minutes, il se mette dans une colère noire. Ce n'était jamais bon quand cela arrivait alors, mieux valait se taire et le laisser penser.
Le démon semblait avoir mal à la tête si on en jugeait par les gestes qu'il effectuait. Nath en était sûre, il se posait trop de questions et surtout, il s'en faisait trop pour sa sorcière. Depuis qu'ils s'étaient revus, il n'avait fait presque que parler d'elle. S'en était trop pour Nathalia mais par amour, elle le supportait. Si seulement Cole pouvait se rendre compte de ce qu'il avait sous les yeux. Nath n'était pas une démone de pacotille et elle était certaine de combler Cole aussi bien que cette Phoebe !

La belle avait déjà envisagé nombre de choses pour plaire au démon et faire en sorte qu'il cède. La dernière en date remontait à bien peu de temps. En effet, se rendant sur le marché des Enfers pour Cole lui-même, Nath avait envisagé d'acheter une potion permettant de changer d'apparence. Elle aurait ainsi pu se transformer en Phoebe et être désirables aux yeux du démon... Mais, la démone avait bien vite abandonné l'idée. Elle voulait que Cole l'aime et la désire pour ce qu'elle était et non pour cette sorcière qu'elle détestait. Elle était donc toujours en train de chercher en elle un moyen de combler son propre désir...

La voix de Cole s'éleva soudain dans le tombeau, faisant presque sursauter Nathalia qui en avait oublié sa présence. Elle plissa les yeux. Elle n'était pas messager ! Ce n'était pas son travail mais bon, pour Cole, elle accepta de répondre.


- A part ça ? Une Halliwell en Enfers et une nouvelle Source ne te suffisent donc pas ?!

Nath tentait l'ironie pour détendre l'atmosphère mais il y avait bien peu de chances que cela fonctionne. Elle poursuivit donc presqu'aussitôt :

- Il y a un bruit qui court sur un des fils de Piper aussi ! Il ne serait pas repartit à son époque et ... aurait lui aussi changé son fusils d'épaule !

Voilà, Cole devait à priori savoir tout ce qu'il fallait. Et Nath en avait marre de ces questions !

Elle plongea son regard dans celui de Cole après qu'il ait vu la potion se répandre au sol. Elle lui montra sa montre, une heure du matin était déjà dépassé ! Elle dit alors avec un léger rictus sur le visage :


- Je pense qu'il est bien tard pour aller à cette petite soirée ! Le temps qu'on arrive et ce sera presque déjà la fin ! Enfin, à toi de voir si tu souhaites réellement y aller pour cinq minutes !?

Nath, l'air de rien avait glissé un "on" dans sa phrase, ce qui impliquait bien qu'elle comptait suivre le démon à cette petite sauterie. Pour elle, il n'était pas question que Cole y aille seul...


Dernière édition par Nathalia Caine le Lun 9 Mar - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: caveau 666   Dim 8 Mar - 15:21

Nath avait raison concernant la soirée du P3. Ils arriveraient trop tard, tout ça à cause de ces fichus vampires! Cole regarda de nouveau le tas de cendres répandu sur le sol. Il avait raté une occasion de voir Phoebe, encore une fois. Arrivera-t-il à la revoir? Il lui restait une solution: aller au manoir. Mais il ne le ferait pas cette nuit.

-Tu as raison. Il est trop tard maintenant.

Il alla s'allonger sur la tombe, les mains sous la tête. Il lui fallait désormais attendre le jour. Il n'aimait pas cette position: se terrer dans un caveau. Mais il n'avait pas le choix, et en plus, il l'avait déjà vécu plus d'une fois. A croire que cela était devenu une habitude pour lui.
Son regard était rivé vers le plafond recouvert de toiles d'araignées. Il repensait à cette soirée bien mouvementée. Il connaissait maintenant toutes les informations (enfin, au moins une bonne partie) et il devait remettre tout ça en ordre dans ses pensées.
Phoebe, Piper, Léo, un de leur fils, les fondateurs, Nath, la source...Tout ceci faisait beaucoup d'informations d'un coup. D'ailleurs une question lui vint à l'esprit concernant Nath. Il se rassit et la fixa un moment avant de lui demander:

-Concernant la source actuelle, quelle est ta position? Je suppose que tu t'es inclinée face à elle, comme tous les autres démons. Mais es tu totalement soumise?

La réponse était très importante pour lui. Il devait savoir s'il pouvait lui faire entièrement confiance. Evidemment, il savait qu'elle courrait un risque en étant avec lui. Il voulait connaître exactement sa position en enfers.
Il s'avança vers elle, jusqu'à être à quelques centimètres d'elle, la dominant de sa hauteur.

-Exécutes tu des missions pour elle?

Cela lui permettrait non seulement de savoir si elle était dévouée à la source, mais aussi si la source l'avait à la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 106
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: caveau 666   Lun 9 Mar - 21:36

[HRP : Je n'ai pas compris pourquoi tu disais qu'il fallait attendre le jour pour sortir du caveau ?! scratch ]


Nath fut rassurée et surtout ravie de voir que Cole se rangeait de son côté pour ce qui était de la petite soirée. Il était trop tard et de toute façon, la démone n'avait aucune envie de s'y rendre ! Se retrouver face à cette sorcière de malheur ... quelle plaie !
Au lieu de ça, elle resterait auprès de Cole dans ce caveau en cette nuit. Bien que l'endroit ne soit pas des plus appréciables, Nath était bien contente tout de même d'être auprès de celui qu'elle aimait. Si seulement les sentiments pouvaient être réciproques ! Mais visiblement, il fallait encore qu'elle soit patiente... Cela faisait longtemps qu'elle attendait alors, quelques jours ou semaines de plus ne changeraient rien.

Lorsqu'elle vit le démon aller s'allonger, la belle espéra une trêve quant aux discussion démoniaques qui la lassaient vraiment. Elle pensait même avoir droit à un peu de repos aussi alla-t-elle s'asseoir au pied du tombeau contre lequel elle posa lourdement la tête. C'était sans compter sur l'acharnement du démon. Il lança un nouveau sujet, démoniaque bien entendu et celui-ci ne plut guère à Nathalia. En quoi cela pouvait-il être intéressant ? Enfin ... bien sûr, ça l'était pour lui mais la belle n'avait pas du tout envie d'en discuter, pas maintenant et pas comme ça ! Elle avait l'impression d'être passée au crible et elle n'appréciait vraiment pas. Bientôt, elle se prendrait pour le morceau de viande disputé entre Cole et Na'Hash ! S'en était trop mais Nath ne pouvait pas réagir violemment face à Balthazar. Elle savait qu'il y aurait des représailles. Elle prit un air à la fois bougon et outragé et commença à répondre :


- M'incliner face à la source ? Mais enfin, pour qui me prends-tu ? Mon groupe est indépendant et te sera toujours fidèle ! Ceux qui doutaient de ton retour ou de la foi que je pouvais avoir en toi étaient exclus ! Retrouvant légèrement son calme, la démone poursuivit : Bien entendu, je ne suis pas contre la Source, il ne faut pas être sot à ce point mais nous ne lui sommes en rien soumis ! Donc les missions dont tu parles, il en est simplement hors de question !

Nath ignorait où il voulait en venir au juste mais il était clair que s'il voulait l'infiltrer auprès de la Source, elle n'en ferait rien. Elle avait déjà tenté de parler à Na'Hash, ce n'était pas pour replonger dans les mailles du filet ! Plus la conversation avançait et plus la démone sentait la colère monter en elle. L'électricité dans l'air était palpable comme s'il y avait un générateur tout prêt. Pourtant, il n'y avait rien au sein de ce caveau ! Sentant ce phénomène étrange, Nathalia ne s'apaisait pas, bien au contraire. Pour ce calmer, elle voulu jouer avec une boule de feu mais, au moment où elle voulu la faire apparaître, ce ne fut pas du feu qu'elle vit mais un éclair électrique. Elle sursauta aussi en poussant un léger cri de terreur.

- C'était quoi ça ? dit-elle avec un air presque horrifié sur le visage. Où sont passées mes boules de feu ?!

Plus elle réfléchissait, plus elle s'énervait et plus l'électricité dans l'air augmentait... Quelque chose d'étrange était en train de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: caveau 666   Sam 14 Mar - 16:36

Cole était rassuré de savoir Nath complètement de son côté. Bien entendu, il le savait au fond de lui, mais il avait préféré l'entendre dire. Cependant, quelque chose le dérangeait. Nathalia et sa petite troupe était en mauvaise posture. Apparemment, Na'Hash ne s'en était pas encore mêlé, mais il en sera autrement si Nath continue à gagner du pouvoir en enfers.
La source a surement d'autres projets plus importants que de s'occuper d'une petite bandes de démons. Il y en a plein d'autres en enfers. Mais celle ci est dirigée par une fidèle de l'ancienne source. Na Hash' n'a pas l'air inquièt...pour le moment. Si Nath continue à élargir son cercle de démons, soit la source se sentira menacée, soit elle sera intéressée. Il arrivera donc un jour, où Nath devra choisir : la soumission ou la rebellion. Il espérait que ce jour arriverait au plus tard!
Cole se demanda alors ce qu'elle choisirait. La soumission? La rebellion? Dans ce dernier cas, elle avait peu de chances. La soumission alors...Na Hash' était très fort dans la manipulation. Mais Nath avait un pouvoir non négligeable: l'hypnose! Il doutait que ce pouvoir agisse sur la source, mais sur ses acolytes, pourquoi pas?

Et voilà qu'il se remettait à gamberger sur les enfers...C'était plus fort que lui. Mais faut dire qu'il se souciait pour Nath, lui qui n'était plus sur place, qui la protégerait à présent? Quand il repense qu'il désirait la mener au plus haut...
Mais il fut tiré de ses réflexions lorsqu'il entendit Nath pousser un cri.

-Qu'est ce qui se passe? demanda-t-il inquiet, se tournant vers elle.

C'est seulement à ce moment qu'il se rendit compte que l'air ambiant avait changé: il était plus...électique! Il sentit les poils de ses bras se hérisser légèrement. Qu'est ce qui provoquait ce phénomène...
C'est alors que Nath reproduisit un éclair. Cette fois ci Cole l'avait vu. C'était donc elle qui était la cause de tout ça?

Dans ses souvenirs, elle n'avait pourtant pas de pouvoirs concernant l'électricité...
Il s'accroupit alors face à elle et voulu poser ses mains sur ses épaules mais reçu une châtaigne.
Il retira vite fait ses mains mais resta tout de même en place.

-Calme toi Nath,dit-il d'une voix calme.

Ils échangèrent alors un regard, comprenant l'un et l'autre ce qui était en train de se passer. Mais ce fut Cole qui le dit.
-Tu as un nouveau pouvoir on dirait,dit-il en souriant.

Evidemment cette nouvelle le réjouissait. Sa meilleure acolyte gagnait en puissance. Mais avoir un nouveau pouvoir n'était pas évident à assumer...et surtout à maîtriser. Généralement ils réagissaient avec les émotions.

-Calme toi Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 106
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: caveau 666   Mar 24 Mar - 23:04

Lorsque Cole demanda à Nath ce qui lui arrivait, elle se sentit encore plus en rage. La colère la gagnait à une vitesse impressionnante. A croire que cette électricité influait sur tout son être. Cela devait difficile à gérer et la question de Cole fut sans doute de trop. La démone se leva d'un bond et fit face à Balthazar. Ses yeux étaient encore plus rouges qu'à l'accoutumée et son visage était dur. Elle qui était en général si rayonnante se montrait là sous des traits bien peu flatteurs. Sa respiration se fit haletante et elle dit alors, la voix rauque et saccadée :

- Comment veux-tu que je le sache ?

Lorsque le démon posa sa main sur l'épaule de Nathalia, il fut éjecté aussitôt et la colère de la belle s'intensifia encore. Son corps paraissait alors totalement électrique. Des petits jets d'électricité semblaient fuser de temps à autre de toutes les parties de son corps... Ce qui lui arrivait était puissant et surprenant mais aussi et surtout ... gênant ! Si elle n'arrivait pas à contrôler ce phénomène, elle risquait de mettre beaucoup de monde en danger ! Y comprit des personnes qu'elle souhaiterait plutôt protéger. Elle entendit alors à nouveau la voix de Cole. Au moins il n'avait rien ! Il n'avait dû recevoir qu'une très légère décharge. Il voulait que Nath se calme ! Ce n'était sans doute pas les mots à lui dire à ce moment là... Son état était tel que ces mots l'énervaient plutôt qu'autre chose ! Elle croisa le regard de Cole, il semblait prêt à lui dire quelque chose. La respiration de plus en plus rapide, Nath attendait, espérant qu'il ne lui dirait pas une nouvelle fois de se calmer... Heureusement, ce ne fut pas le cas. Il lui annonça qu'elle découvrait un nouveau pouvoir. La belle écarquilla les yeux. Autant qu'elle se souvienne, ça ne s'était pas passé ainsi pour les deux autres ... La maîtrise lui avait parut relativement simple ! Enfin, ces souvenirs-là étaient lointains.
Elle tenta de respirer plus calmement, fermant les yeux pour se concentrer sur un autre univers que ce cimetière, tentant d'imaginer un lieu qui la détendrait. Mais Cole recommença avec son "calme toi Nath". Là, elle explosa littéralement... Les éclairs autour d'elle s'intensifièrent et elle se mit à presque hurler sur le démon de son cœur :


- MAIS, ARRÊTE DE ME DIRE DE ME CALMER BORDEL !!!! TU CROIS QUE J'ESSAYE DE FAIRE QUOI LA ????

Nathalia avait de plus en plus de mal à respirer à présent. Il était temps qu'elle se calme si elle ne voulait pas exploser de colère... Elle ressemblait à une bombe à retardement à présent et cela pouvait vraiment être dangereux. Ne voulant pas faire prendre de risque à Cole, Nath préféra sortir du caveau et prendre l'air frais lui ferait sans doute du bien.
Lorsqu'elle sortit, le soleil commençait à percer. Il devait être dans les six heures du matin. Elle prit une bonne bouffée d'air, tentant de ne plus penser à rien... Il fallait qu'elle se calme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: caveau 666   Lun 30 Mar - 21:34

Evidemment Cole s'était attendu à une réaction de ce genre. Elle était tellement en colère qu'elle alimentait son pouvoir. Elle risquait d'exploser d'un moment à un autre. Mais Nath sortit du caveau. Cole réfléchit rapidement. Ce n'était pas la meilleure solution. Bien sûr, il y avait peut être une chance minimale pour qu'elle se calme toute seule, mais la connaissant il en doutait. Elle pouvait, non seulement blesser quelqu'un, voir même tuer, mais elle pouvait aussi se faire repérer. Elle qui avait l'habitude de travailler dans l'ombre, comme Cole lui avait apprit, il ne fallait pas qu'elle regrette de quelque chose.

Le démon prit alors une décision. Il sortit lui aussi du caveau mais sous sa forme démoniaque. Sans qu'elle puisse réagir, il la prit dans ses bras et la transporta de force dans le caveau. Evidemment, cela était risqué car il aurait pu être vu. Mais il avait jeté un oeil aux alentours et n'avait pas vu de menace.
En la reposant à terre dans le caveau, il regarda ses bras couleurs noir et rouge: il avait des marques laissées par l'electricité, mais il ne sentait rien.
Il était prêt à affronter la fureur de Nathalia.

-Tu ne sortiras pas d'ici, dit le démon.

La seule solution que Cole avait trouvé était l'explosion. Oui, il fallait qu'elle vide sa colère, qu'elle se dégage de ce sentiment, quitte à se défouler sur lui. Ainsi, elle déverserait son énergie et se calmerait. Elle pourra donc mieux se maîtriser.

-C'est quoi ton problème?! Tu n'es pas capable de maîtriser un simple pouvoir?
Bien sûr c'était de la provocation, et il n'attendait qu'une chose...qu'elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 106
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: caveau 666   Ven 3 Avr - 19:26

La jeune femme faisait les cent pas devant la porte du caveau. Elle tentait de reprendre ses esprits et surtout de garder son calme. Elle avait l'impression que l'air lui faisait du bien mais elle n'en était pas si sûre que ça. En effet, par moment, un léger éclair bleuté lui échappait. Heureusement, le cimetière était désert ! Quelles auraient été les réactions des gens s'il y en avait eu ?! L'auraient-ils pris pour une folle ou bien pire que ça ? Il ne fallait pas que Nath y pense, cela ne ferait qu'empirer son état de stress déjà trop important...

Alors que la belle voulu aller s'asseoir sur une pierre tombale pour faire retomber la tension, elle vit Balthazar sortir du caveau. Car non, ce n'était pas le démon de son cœur qui était là mais bel et bien la créature qui l'habite. Même si Nathalia sait que ce n'est qu'une seule et même personne, elle a toujours eu du mal à se faire à la personnalité de ce double... Sa méchanceté et sa cruauté sont sans pareille... Elle ne le craint pas mais qui sait ce qui peut se passer quand c'est lui qui est présent ?
Ses craintes se confirmèrent lorsqu'elle vit le démon fondre sur elle. Il allait vite et il l'emmena de force dans le caveau sans même lui laisser le temps de réagir. Nathalia était pourtant en train de réussir à se calmer seule mais non, il a fallu qu'il intervienne ! Être ainsi forcée n'était pas le genre de chose qui plaisait à la démone et elle commençait à nouveau à être envahie par la colère. Elle fronçait les sourcils et l'électricité se faisait à nouveau sentir. Si seulement il l'avait laissé un peu...


- Tu n'es qu'un rustre !

La réplique était certes moindre mais Nath ne voulait pas se montrer trop vulgaire. Balthazar ne sembla même pas entendre cette réponse. Il poursuivit, piquant Nath au vif. Ses yeux étaient plus rouges que jamais, sa respiration se faisait haletante, son cœur accélérait la cadence et bientôt, elle ne contrôlerait plus rien.

Elle ne comprenait pas l'attitude du démon qui était face à elle. Il risquait gros en la provoquant ainsi alors pourquoi le faisait-il ? Il devait bien y avoir une raison...
Ceci étant, la jeune femme n'eut pas le temps de se poser plus de questions. En effet, elle fit à peine un pas en arrière que, de ses mains, jaillirent des éclairs électriques illuminant tout le caveau. La puissance était telle qu'elle n'arrivait pas à contrôler ses mains, elles commençaient à bouger en tous sens. Nath tentait cependant de les contrôler afin de ne pas attaquer Cole par erreur car, même si elle ne maîtrisait pas ce pouvoir, la puissance qu'il produisait à cet instant précis était impressionnante et serait certainement fatale pour quiconque.
Ce n'est qu'après un certain temps que la démone sembla se calmer. L'électricité la quitta et elle s'effondra sur le sol, apparemment impuissante. Elle était très affaiblie si bien qu'elle sombra dans le sommeil, évanouie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: caveau 666   Sam 25 Avr - 12:53

Cole avait eu raison d'agir ainsi. Son plan avait fonctionné à merveille. Elle avait déversé toute la colère qui était en elle. Mais il n'avait pas prévu la puissance de ce nouveau pouvoir. Il fut à la fois surpris et admiratif. Malheureusement, il fut la première personne à goûter à ce nouveau pouvoir.
L'un des éclairs atteignit son bras, et un autre son torse. Concernant le bras, ce n'était qu'une éraflure, mais c'était un peu plus important pour le torse. Cependant, sous sa forme démoniaque, il contrôlait un peu plus sa douleur que sous sa forme humaine.
Il était caché derrière la pierre du tombeau lorsqu'il n'entendit plus un bruit. Il risqua alors de pencher la tête pour voir ce qui se passait : Nath était inerte sur le sol.

Il se releva alors et s'approcha d'elle. Elle était insconsciente. Il la prit dans ses bras, malgré la douleur et la posa délicatement sur le couvercle du tombeau.
Il passa une main sur sa joue, mais la douleur était trop importante pour qu'il garde son apparence démoniaque. Cela lui demandait trop d'énergie. Il s'effondra alors au pied du tombeau, en tant que Cole. Il s'assit et lutta de toutes ses forces pour ne pas sombrer à son tour. Mais il était salement amoché et il sentit ses forces diminuer.

Il finit par sombrer, lui aussi, dans l'inconscience.


[Désolé, c'est un peu court lol]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 106
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: caveau 666   Dim 14 Juin - 16:37

Nathalia avait l'impression d'être restée endormie durant des heures lorsqu'elle s'éveilla enfin... Elle essaya de se redresser mais elle avait beaucoup de mal, c'était comme si ses forces l'avaient abandonnées et qu'elle devait dormir encore et encore. Mais elle ne voulait pas rester ainsi, elle voulait bouger, se lever, aller voir Cole. Bien que ses souvenirs sur ses dernières actions étaient flous, elle se rappelait bien que quelque chose l'avait opposé au démon et cette chose là ne lui plaisait pas...

Tant bien que mal, Nath réussit tout de même à s'asseoir. Elle se rendit alors compte qu'elle était sur le couvercle du tombeau. C'était sans doute Cole qui l'avait posé là parce qu'elle ne se souvenait pas s'y être allongée. Après un petit moment où elle dut reprendre ses esprits car la tête lui tournait, elle vit Cole effondré au sol... Aussitôt, elle sauta du caveau pour venir à ses côtés. La descente fut difficile mais bien vite, la belle se reprit. Arrivée juste devant l'être qu'elle aimait tant, elle posa tendrement une main sur son épaule et demanda simplement, d'un murmure à peine audible :


- Cole ?

Aucune réponse, aucun mouvement. Nath était inquiète même si elle savait bien que le volume sonore qu'elle avait mis là n'était pas suffisant pour être entendu. Elle passa alors sa main sur la joue du démon. Il était si froid... Elle avait envie de le serrer dans ses bras, envie de l'embrasser... Elle voulait qu'il soit à elle et rien qu'à elle, qu'il oublie cette sorcière de malheur qui lui pourrissait la vie sans même être présente !
Plus les pensées de la démone s'orientaient en ce sens et plus elle sentait la colère renaître en elle et, avec cette rage, revenait les souvenirs de ses derniers moments éveillé... Elle revit alors Balthazar fondre sur elle à l'extérieur ainsi que son pouvoir s'activer sur lui... Elle écarquilla les yeux et sa main lâcha la joue de son aimé. Elle poussa un profond soupire et se laissa tomber à genoux. Elle fit un signe de dénégation de la tête et se sentit soudain très mal. Comment avait-elle pu faire souffrir ainsi celui qu'elle aime ? Elle était vraiment maléfique mais elle ne pensait pas que ça pouvait aller jusque là.

Elle jeta un nouveau regard vers Cole et leva le bras de celui-ci. Elle vit alors apparaitre sous ses yeux la blessure qu'elle lui avait infligé au torse... Une larme perla au coin de ses yeux. Jamais elle ne s'était sentie si mal. Elle se laissa tomber, le visage sur le flanc de Cole et se mit à pleurer... Cela faisait des années qu'elle n'avait pas versé la moindre larme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: caveau 666   Sam 27 Juin - 12:38

Cole fit un rêve étrange, surement alimenté par la fièvre. Il courrait pour fuir quelque chose, quelqu’un. Mais il ignorait qui. Il courrait à perdre haleine, la peur au ventre, dans un tunnel sombre, guidé par la lumière du bout. Soudain il s’arrêta, une forme humaine se trouvait devant lui. Il ne la distinguait pas assez pour connaître son identité. La silhouette se rapprocha et il reconnu Nathalia. Elle avait quelque chose de menaçant en elle. Il se rendit compte trop tard qu’elle avait un poignard dans la main. Elle le lui avait déjà enfoncé dans son cœur.

-Meurs…avait-elle dit d’une voix froide.

Il s’écroula sur ses genoux, le couteau entre ses mains. Mais lorsqu’il releva la tête, ce n’était plus Nath qui était en face de lui, un sourire aux lèvres. Avec stupeur et effroi, il vit Phoebe, fière de ce qu’elle venait d’accomplir. Il tourna la tête, en direction de pleurs, il s’agissait de Nathalia.

Il se réveilla, le cœur encore affolé par son cauchemar. Il avait encore l’esprit embrumé, lorsqu’il ressentit une douleur au torse. Il revint alors à la réalité et se souvint de ce qui s’était passé. Il fut soulagé qu’il ne s’agissait que d’un cauchemar !
Il sentit autre chose contre lui et vit Nath.

-Nath…

Rêvait-il encore ou Nath était-elle réellement en train de pleurer ?

-Nath…aide moi. Aide moi à retirer ma chemise. Il faut soigner cette blessure.
Il n’était pas temps aux pleurs ou au laisser aller ! Il n’était pas encore mort que diable !
Il se redressa un peu pour pouvoir évaluer les dégâts. La blessure était moche, certes, mais elle n’était pas grave, du moins, si on la soignait rapidement ! Sauf qu’il n’avait rien ici pour la soigner.
Il regarda alors Nath et prit sa tête entre ses mains. Elle avait l’air bouleversée. Il n’aurait jamais pu croire cette faiblesse de sa part. A croire qu’elle avait aussi un côté humain.

-Ecoute moi Nath, tu n’y es pour rien, d’accord ? Ce qui est fait, est fait. Mais je ne suis pas mort ! Il faut que tu me soignes. Pour cela, il va falloir que tu ailles chercher le nécessaire.
Il attendit qu’elle se reprenne. Il comptait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 106
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: caveau 666   Jeu 2 Juil - 16:27

Nath était à moitié allongée sur le sol, dans une position des plus inconfortables. Seule sa tête était agréablement posée. Il fallait dire qu'elle était tout prêt du cœur de Cole, elle l'entendait battre et, sans doute espérait-elle qu'il batte pour elle... Mais ça, elle savait que ce n'était qu'un rêve. Si elle le savait, pourquoi espérait-elle toujours autant ? La démone n'avait pourtant pas de tendances suicidaires mais elle laissait son cœur se décrépir...
Elle pleurait toujours autant. Quoi qu'il arrive ; que Cole se réveille ou non, elle savait qu'elle l'avait perdu... Elle n'avait d'autre choix que celui qui lui trottait en tête depuis un moment : s'arranger pour que cette Phoebe Halliwell de malheur meure... Ce ne serait pas simple mais c'était la seule solution. Il fallait seulement que Cole ignore qui était derrière tout ça.

C'est à ce moment précis que la belle entendit sa voix. Oui, elle l'entendit prononcer son nom. Son cœur s'emballa alors. Jamais elle ne se serait imaginée si ... fleure bleue ? Elle se calma et se redressa, plongeant alors son regard couleur rubis dans les prunelles de Cole. Elle afficha un large sourire en réalisant qu'il s'était réellement réveillé. Rapidement et l'air de rien, Nath essuya les larmes qui coulaient encore sur ses joues. Après tout, c'était une preuve de faiblesse !
Cole lui demanda alors de l'aide. Nathalia s'empressa d'agir. Bien sûr, elle avait longtemps rêvé de déshabiller le démon de son cœur mais jamais en ces circonstances... Elle se mordit la lèvre en découvrant le torse de son mentor. C'était quelque chose de bénin mais avec toutes les pensées qui la tiraillaient en ce moment, ça voulait dire tellement... Elle se reprit tout de même, Cole ne devait se rendre compte de rien.
Tout en regardant la blessure, Nath se rendit compte de l'ampleur des dégâts. Ça pouvait se soigner mais son pouvoir devait être puissant pour qu'elle blesse ainsi le plus grand démon qu'elle connaisse ! Elle regarda alors Cole dans les yeux et lui dit simplement :


- Je suis désolée !

Cole prit alors le visage de la démone entre ses mains. Cela la perturba si bien qu'elle cru qu'elle allait pleurer à nouveau mais elle se retint. Elle écouta avec attention ce qu'il avait à lui dire et ne put s'empêcher de répliquer :

- Bien sûr que si, c'est de ma faute ! Si je ne suis même pas capable de contrôler un pouvoir alors, à quoi suis-je bonne ?

Elle se calma à nouveau, baissant le ton et ajouta en regardant le sol :

- Je t'ai déjà perdu une fois, je ne tiens pas à revivre ça !

Le démon voulait que la belle aille chercher de quoi le soigner mais Nath refusait catégoriquement de le laisser là, seul.

- Il n'en est pas question ! Je ne vais pas te laisser ici. Imagine que d'autres vampires se pointent ! Je vais rappeler Nos, il ira chercher ce qu'il faut pour toi ! Après tout, il faut bien qu'il serve à quelque chose...

A peine eut-elle terminé cette phrase que le démon nain apparu, près à rendre service à sa maîtresse. Il fit d'ailleurs une petite révérence aux deux êtres qui lui étaient supérieurs...
Nath attendait tout de même l'accord de Cole concernant cette alternative. Il se pouvait en effet qu'elle ait mal compris et que le démon désire se retrouver seul pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: caveau 666   Dim 19 Juil - 13:52

Cole réalisa avec évidence qu’elle était toujours amoureuse de lui. A l’époque, il le savait parfaitement et avait joué avec ses sentiments pour pouvoir obtenir ce qu’il voulait. Mais aujourd’hui c’était différent. Malgré son absence, elle lui était toujours fidèle et aimante. Lorsqu’il était encore le démon que tout le monde connaissait, il s’était dit qu’il ne s’agissait que d’un amour d’ « adolescente ». Mais il avait la preuve en ce moment même qu’il s’agissait bien plus que ça…
Il fit signe à Nos d’aller chercher ce qu’il fallait pour le soigner. En attendant, il prit sa chemise et la roula en boule. Puis il exerça une pression sur sa blessure avec. Il se sentait faible et détestait cela.

-J’espère vraiment que ton Nos est sûr. Dans l’état dans lequel je suis, je n’aimerai pas avoir de visites hostiles.

Nath avait reprit contenance et avait séché ses larmes. Elle devait s’en vouloir énormément de l’avoir blessé.

-Nath, ce n’était qu’un accident, d’accord ?! Tu n’arrives pas à maîtriser ton nouveau pouvoir et c’est parfaitement normal ! Mais tu es forte et intelligente. Tu arriveras rapidement à le maîtriser.

Il fit une pause et ferma les yeux. Il fallait qu’il lui parle pour ne pas sombrer à nouveau.

-J’en suis presque jaloux. Il s’agit là d’un pouvoir puissant.

Il pensa alors à toutes ces années où elle avait été à ses côtés. Elle avait apprit avec lui les rudiments d’un bon démon ! Il lui avait enseigné l’art et la manière de manipuler les gens, même si elle avait un avantage par rapport à lui : l’hypnotisme.
Elle avait progressé rapidement. Elle était très douée. Et à l’époque, il savait qu’elle deviendrait quelqu’un d’important aux enfers. Elle avait d’ailleurs eu une très bonne place lorsqu’il avait été la source. Et ce n’était pas seulement parce qu’elle était sa protégée mais parce qu’elle l’avait mérité.
Et aujourd’hui, elle augmentait en puissance. C’était tout ce qui lui manquait. Elle allait devenir redoutable.

-L’élève dépassera bientôt le maître…dit-il d’une voix faible.

Il entendit Nos revenir. Il tendit à Nathalia le nécessaire. Il n’avait pas de question à se poser quant à ses talents d’infirmière, elle l’avait rabiboché plusieurs fois auparavant.

-Comme au bon vieux temps, dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: caveau 666   

Revenir en haut Aller en bas
 

caveau 666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • La Banlieue • :: • Le cimetière •-