AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 caveau 666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Démone | Scrat
Admin

Démone | ScratAdmin

© Crédit Kit : © dyn
Féminin
Nombre de messages : 1310
Age : 106
Pouvoirs : Hypnose, Boules de feu, Electrokinésie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: caveau 666   Mer 22 Juil - 20:00

Cole doutait de Nos, le démon le plus proche de Nathalia... Cela la vexa presque, n'avait-il donc aucune confiance en son pouvoir le plus puissant ? Car oui, cela faisait des années que Nos était sous hypnose. Si par malheur, il commençait à se désintéresser de la belle, il lui suffisait de le regarder dans les yeux pour le remettre en place. Mais après tout, le démon nain trouvait bien son compte auprès de la belle qui lui assurait une certaine protection alors pourquoi tenterait-il de fuir ?
Un peu sur la défensive, elle répondit :


- Il n'y a pas plus sûr que lui, croit-moi !

Nath voyait bien que Cole souffrait et elle aurait voulu apaiser ses souffrances mais elle savait qu'il ne la laisserait pas faire. Pourtant, il était facile pour elle de le convaincre qu'il n'avait pas mal...
L'homme voulu alors apaiser l'esprit de la démone. Elle lui en était reconnaissante même si, au fond, elle savait qu'il avait tord. C'était un pouvoir puissant et l'électricité est capable de gros dégâts... Elle se contenta d'un très léger sourire et lui servit pour réponse :


- Peut-être mais la prochaine fois que je suis en colère, essaye d'éviter de te trouver dans le coin ! Ok ?

A la petite boutade de son aimé, elle rigola légèrement mais son esprit n'était pas à l'amusement. Aussi reprit-elle rapidement un air sérieux mais Cole enchaina. Elle le regarda alors droit dans les yeux et c'est d'un air relativement dur qu'elle lui répondit :

- Ne dit donc pas de sottise ! Il n'est pas de démon plus fort que toi... D'ici quelques semaines, je suis certaines que tu pourras de nouveau prétendre au trône de la Source !

Et Nath pensait réellement ce qu'elle disait même si cela ne l'enchantait guère de voir Cole remonter sur le trône. En effet, il aurait dans ce cas moins de temps pour elle et cela lui serait bien difficile. De plus, tout le monde saurait alors qu'il est de retour et tous chercheraient à nouveau à le tuer...

Nos revint alors, déposant le nécessaire auprès de sa maîtresse. Cole rappela des souvenirs à Nathalia et là encore, ce fut tous ceux qui essayaient de tuer Cole qui lui revinrent en mémoire... Elle le regarda dans les yeux tout en posant une compresse sur la blessure.


- Le fait que tous voulaient de tuer n'est pas forcément un bon souvenir pour moi !

La belle se rendit alors compte que Nos était toujours présent. En temps normal, il repartait dans l'antre de la démone ! Pourquoi restait-il auprès d'elle, respiration haletante ?
Nath le regarda avec insistance mais il ne dit rien, elle le pressa alors :


- Et bien quoi ?? Qu'as-tu à rester ici ??

Le petit démon sembla hésiter un instant puis, se décida enfin, un tremblement dans la voix :

- Des ... des ... démons, à notre antre... essayait d'entrer ... pour fouiller !...

Nath se redressa aussitôt. Ça, ce n'était pas une bonne nouvelle ; mais alors pas ... du tout !

- Qu'est ce qui te dit qu'ils voulaient fouiller ?

- Ils ... ils ... ils avaient des sacs et des armes...

- Ok ! Calme toi, j'ai lancé une protection magique sur l'antre. Ils ne pourront pas entrer tout de suite mais ... Elle tourna alors la tête vers Cole. Mais il va falloir que j'y aille pour être sûre qu'ils n'entrent pas... Il y a trop de choses dans mon antre pour que je les laisse fouiller !

Elle savait que Cole comprendrait, elle n'attendit donc pas de réponse et se tourna vers Nos.

- Avec moi !

Juste avant de se téléporter, elle avait plongé son regard dans celui de Cole et lui avait lancé rapidement :

- A très vite, soit prudent !


{Fin ~ Merci à toi et @ bientôt !! ^^ }


Aie Confiance,... Click Donc Là !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Démon
Mister CC

DémonMister CC

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Pouvoirs : Boules d'energie, Boules de feu, Téléportation
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 39 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: caveau 666   Dim 2 Aoû - 13:29

Nath était repartie avec Nos. Il était mieux ainsi. Il n’avait même pas eu le temps de lui répondre qu’elle était déjà en enfers. Il était inquiet, non pas pour Nath, elle savait très bien se défendre, mais pour les raisons de cette infraction. Que cherchaient-ils dans l’antre de Nathalia ? Cachait-elle quelque chose de précieux ? Ou peut-être cherchaient-ils des traces de son retour ? En tout cas, tout ça ne disait rien de bon…
Il ferma les yeux pour se détendre. Sa blessure lui était douloureuse mais au moins, elle était pansée. Cela lui ferait une cicatrice en plus…
Il repensa à la discussion qu’il venait d’avoir avec sa protégée. Une remarque l’avait fait légèrement sursauter. Elle considérait encore Cole comme la source. Elle était persuadée qu’il retournerait en enfers afin de reprendre son poste. Mais ce n’était pas dans les intentions du démon. Cette source l’avait mené droit vers les limbes. De plus, à l’époque, il n’avait pas voulu devenir le plus puissant des démons. Il avait été manipulé par la prophétesse. En pensant à elle, il espérait qu’elle ne verrait pas son retour dans les visions. Cela risquait de mettre en danger Phoebe.
Phoebe…Son visage apparut dans ses pensées. Combien de temps encore cette distance allait-elle durer ? Il n’en pouvait plus. Elle lui manquait terriblement. Il aurait aimé qu’elle apparaisse dans le caveau et qu’il la serre dans ses bras, comme c’était déjà arrivé auparavant.
Il sombra peu à peu dans le sommeil…


Il ouvrit les yeux plusieurs heures plus tard. Il avait envie de bouger et de prendre l'air, même si sa blessure se faisait encore sentir. Il remis donc sa chemise tachée puis sa veste. Il sortit dans le cimetierre et constata qu'il faisait nuit...Tant mieux, il pourrait ainsi se promener tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

caveau 666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • La Banlieue • :: • Le cimetière •-