AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le chat et la souris...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Le chat et la souris...   Mar 16 Déc - 13:07

Zack venait d’être convoqué chez les fondateurs, ceux-ci lui avait demandé de venir afin de lui donner ses trois nouveaux protégés. En effet, depuis un moment il avait préféré rester sans protégés pour se recentrer sur lui-même. Il avait toujours pensé aux autres et pour la première fois de sa vie il avait voulu penser à lui et à ses passions.
Il en avait donc profité pour chercher un emploi chez un vétérinaire. Mais malheureusement pour le moment rien.
Ce matin là il arriva donc dans l’antre des fondateurs et se présenta. C’était la tradition, car tout le monde le connaissait ! Les fondateurs lui apprirent alors qu’il avait trois nouvelles protégées. Ellana, Rose et Paige. Les deux premières étaient des jeunes filles et la dernière une femme. Elles étaient d’après les dires des fondateurs de la même famille mais ne le savaient pas… Tout cela avait l’air très compliqué mais bon il ne chercha pas à comprendre, ce qui l’intéressait à lui c’était de prendre soin d’elle.


« Je ne suis le tuteur d’aucuns être de lumière ? »

Avait-il demandé aux fondateurs. Ceux-ci lui avaient répondu que pour le moment ils n’avaient pas recruté d’apprenti… Le ciel avait changé… Avant tous les jours au moins 2 ou 3 apprentis étaient appelé…

Après cette matinée pleine de nouvelles, il décida de rencontrer l’une de ses protégées. Le prénom Rose avait attiré son attention, il commença alors à se concentrer afin de la trouver. Elle se situait au centre commercial près d’un café. Il s’éclipsa alors dans les toilettes du centre. Lorsqu’il sortit il essaya de continuer la télélocalisation. Il ne savait pas du tout à quoi pouvait ressembler Rose… Alors qu’il s’approchait du café, un bruit retentit dans sa tête. Il arrêta la localisation en fermant fort les yeux et sentit quelque chose.
Il venait de percuter quelqu’un. Ils étaient maintenant tout les deux à terre. Il rougit et avant de regarder la personne dit :


« Je suis vraiment, absolument et sincèrement… désolé… »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Le chat et la souris...   Mer 17 Déc - 23:21

Dimanche, ce jour était le préféré de Rose, pas d’école ni de Quake en ce jour du seigneur. Cela avait été la condition nécessaire lorsque son employeur lui avait fait son emploi du temps, elle ne voyait aucun inconvénient à faire des heures en plus ou jusqu’à des heures indues du moment qu’on ne touchait pas à son dimanche. Ainsi donc après un réveil naturel, la jeune sorcière avait prit un petit déjeuner complet à l’anglaise puis après un bon bain elle avait enfilé un jean slim et un gros pull à colle roulé blanc. D’une baguette pour cheveux, elle se coiffa à la va vite et avec juste un touche de gloss elle était prête à sortir pour ce promener dans les rues commerciales. Rose prit son sac à main sa liste et s’habilla pour aller dehors dans le froid.

Par chance, le soleil brillait et réchauffais l’air et elle eut la chance de trouver un taxi tout de suite au bas de son immeuble ce qui fit qu’elle n’eut pas besoin de faire tout le chemin à pied dans ses nouvelles bottes. Rose replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et regarda l’heure. Elle n’était pas pressée de rentrer chez elle mais elle devait estimer le temps qu’il lui faudrait mettre pour visiter toutes les boutiques qu’elle voulait car certaines avaient des horaires d’ouverture très précis. En fille qui se respecte la blonde commença par les magasins de vêtements, son armoire débordait presque mais rien que pour le plaisir des yeux elle aimait à faire du lèche vitrine. Après avoir finalement craqué sur un gilet violet en cachemire qui lui avait coûté son salaire de la semaine, Rose s’attaqua à la partie sorcellerie de ses courses. Elle avait besoin de bougie et des quelques ingrédients pour un sort de protection, elle y pensait depuis sa rencontre avec Jim et évidemment la blonde était aussi consciente, que son lieu favoris était remplis d’être démoniaque sous l’égide de sa tante Piper. Et sa mère lui avait assez répété que l’on n’était jamais assez bien protégé. Si elle avait mit autant de temps à se décider pour mettre en place ce sort c’était en particulier parce que les boutiques qu’elle fréquentait normalement n’existaient pas encore ou alors avait changé de propriétaire. Aussi Rose avait préféré se faire d’abord une idée des endroits qu’elle n’avait pas eut le temps de connaître et de se présenter avant d’acheter quelques chose qui ressemblerait de trop à de la véritable magie.

La prochaine étape fut un achat que l’on peut qualifié d’impulsif et qui fit basculer cette journée dans le cliché quand l’étudiante s’arrêta chez le fleuriste pour s’acheter une demi-douzaine de fleur éponyme de son prénom de couleur blanche pour décorer son appartement. Finalement Rose n’avait pas mit beaucoup de temps pour faire tous ses achats et puisque qu’un café ne se trouvait pas loin du fleuriste, la jeune femme décida de s’en offrir un. Un cappuccino bien chaud lui fit du bien et son muffin à la myrtille, son pêcher mignon fut un parfait accompagnement. Sa pause goût terminée, Rose se leva de sa chaise, attrapant ses sacs au passage, mais alors qu’elle sortait juste du café, un homme s’arrêta pile sur son chemin et la sorcière n’eut pas le temps de freiner son pas à temps et le percuta de plein fouet, le contenu de ses paquets se répandant sur le sol et elle-même atterrit sur son postérieur.

Heureusement il y eut plus de peur que de mal et Rose se précipita pour remettre tout ce qu’il y avait de magique dans ses affaires à l’abri se préoccupant peu du reste. Finalement elle jeta ses deux yeux au la personne qu’elle avait percuté et ouvrit de grand yeux, il s’agissait de l’homme de ses rêves, littéralement, ce jeune homme correspondait physiquement au fantasme de la blonde. Rose tomba sous le charme et d’ailleurs elle du paraître stupide car elle mit un moment avant de lui répondre et de se relever.

« Ce n’est pas grave…c’est de ma faute je ne regardais pas où j’allais. »

Lui dit-elle avec son plus beau sourire, puis elle commença à regrouper le restes de ses courses pour tout remettre en ordres et particulièrement ses fleurs qui n’avaient pas beaucoup apprécier la chute.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Le chat et la souris...   Lun 22 Déc - 23:41

Zack remarqua qu’il y avait plusieurs paquets au sol. Il aperçut alors une chevelure blonde ramasser tout. Il se retourna pour la voir et tomba dans ses yeux. Ils étaient d’un vert magnifique, elle devait être jeune pour lui, même sûrement mais il ne pouvait s’empêcher d’imaginer une vie à ses côtés. Oulah mais tout ça allé beaucoup trop vite, non en effet Zack trouva ses yeux magnifique mais il n’imagina rien du tout, trop occupé à s’excuser de l’avoir renversé. La jeune femme en revanche avait l’air de bloquer. Peut être que le cerveau avait été touché durant la chute.
Puis contre toutes attente elle revint sur terre se releva avec l’aide de Zack et lui dit que ce n’était rien de grave et qu’elle non plus de regardait pas où elle allait. Bon certes Zack avait une excuse mais tant qu’il n’était pas sur que cette jeune femme était Rose alors il ne pouvait pas donné sa véritable raison.

Son mal de tête avait disparut, sûrement grâce au fait qu’il avait arrêté de chercher Rose. Pour lui c’était la jeune femme qu’il avait sous les yeux. Devait-il lui dire qui il était ? Non pas encore, pourquoi ne pas apprendre à la connaître avant de lui apprendre qu’il était son être de lumière. Alors qu’il réfléchissait elle continua à ranger ses affaires. Zack décida de l’aider, alors qu’elle s’occuper de magnifiques fleurs lui tomba sur une chose qu’il aurait préféré ne pas voir. Un ensemble de sous vêtement féminin. Il rougit encore plus et le tendit à la jeune femme en disant :


« Excusez moi, je voulais vous aider mais je ne sais pas où est le sac où va cet… ensemble… »

Il n’osait presque pas la regarder. En revanche il avait étudié l’ensemble avant de lui tendre, il était noir avec des dessins roses dessus, entièrement en dentelle de Calé. Mais bon ça c’était l’expérience de quand il était humain… Et oui depuis qu’il était devenu un être de lumière, Zack n’avait pas encore eu le temps de flirter. Toujours les autres avant lui… Et pourquoi cela ne changerait pas pour une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Le chat et la souris...   Mer 24 Déc - 17:43

Rose trop occupé à remettre ses fleurs en était ne remarqua pas que le jeune homme qu’elle avait percuté s’était baisser pour l’aider mais qu’il aurait mieux fait de s’abstenir. La blonde releva la tête pour le regarder et surtout ce qu’il lui tendait quand elle aperçut son nouvel ensemble de lingerie fine. Plus que honteuse de cette achats elle se retint d’exploser de rire face à l’embrassement du brun, mais elle ne put empêcher un petit bruit de passer ses lèvres. Avec naturel elle lui prit le soutient gorge et le shorty des mains pour les remettre dans un sac au hasard.

La blonde devait s’avouer que cette rencontre était vraiment particulière, d’abord ils se percutaient violement et ensuite il découvrait malgré lui des choses intimes de la jeune femme. Le pauvre jeune homme semblait bien embrasser et ses joues s’étaient teintées d’un léger rouge très charmant. Une fois toutes ses affaires remises en sac Rose se releva et s’excusa une nouvelle fois.

« Je suis vraiment désolée, j’espère que je ne vous aie pas retardé ni rien. »

Rose avait toujours son sourire aux lèvres car elle trouvait réellement cette situation comique, presque digne d’un mauvais film romantique mais bon après tout si cela pouvait aussi se finir de la même façon elle ne serait pas celle qui s’en plaindrait. Pour une fois qu’elle succombait au charme d’un jeune homme qui avait l’air tout sauf démoniaque, elle était en progrès. La sorcière aurait tout de même aimé le rencontrer une fois le sort de protection activer, cela lui aurait prouvé qu’il était bien humain et pas un démon assez rusé pour se faire passer pour ce qu’il n’était pas.

« Au fait je m’appelle Rose…et vous me devez un bouquet de fleur »

Fit l’étudiante en désignant ses roses qui faisaient la grimace, la moitié avaient perdus des pétales et l’autre moitié bien qu’en un seul morceau faisait tout de même pitié. La blonde savait que la elle poussait un peu le bouchons en lui faisant du gringue de façon voyante mais elle était comme ça, quand un garçon lui plaisait elle le lui faisait comprendre, tourner autour du pot ne faisait en rien partie de ses qualités. Elle ne considérait pas cela comme un défaut vu que dans certaines situations son franc parler lui sauvait la mise mais en ce dimanche Rose décida que si le jeune homme ne répondait pas favorablement dès le début elle ne chercherait pas plus loin. Cela serait dommage mais quelque chose au fond de son être lui disait qu’elle n’aurait pas à le regretter.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Le chat et la souris...   Jeu 8 Jan - 19:46

Zack ne savait pas s’il devait rire ou essayer de rester sérieux. Il se racla la gorge attendant une réaction de la jeune femme qui pourrait lui indiquer ce qu’il devrait faire. Il entendit alors comme un rire retenu et se lâcha. Il commença à rire doucement puis le son sortit un peu plus mais sans trop quand même, il ne voulait pas que tout le monde les regarde non plus !
Elle prit alors l’ensemble et le mit dans un sac qui correspondait d’après les couleurs à un magasin de parfum, elle avait dû le mettre au hasard pour le cacher au plus vite.
Une fois toutes les affaires rangées, les deux jeunes gens se relevèrent et la présumée Rose s’excusa encore une fois. Notre bel être de lumière sourit et dit :


« Je n’allais nulle par, en fait je cherchais quelqu’un… »

Il la vit alors réfléchir quelques secondes et se présenter sous le nom de… ROSE !! C’était elle, mon dieu qu’elle était belle, mais mon dieu qu’il n’avait pas le droit de penser cela… Alors qu’il allait baisser la tête à cette pensée, sa protégée lui fit alors remarquer qu’il lui devait un bouquet de fleur. Il sourit et lui dit :

« Et bien soit, d’abord un café et ensuite le bouquet, ça vous va ?»

Il suivit sa phrase d’un clin d’œil et lui tendit le bras. Il ne voulait pas lui annoncer tout de suite qui il était. Il voulait encore un peu profiter d’une relation normale, comme deux être humains même si ni l’un ni l’autre ne l’était.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Le chat et la souris...   Ven 9 Jan - 17:19

Un immense sourire ingénu illumina soudain le visage de Rose, elle s’était promis de rien tenté à moins qu’il ne réponde favorablement mais jamais elle en se serait attendu à ca. Ce n’était plus favorablement que ce garçon répondait c’était carrément lui qui lui faisait du rentre dedans. La blonde avait un peu du mal à y croire, soit il l’a trouvait irrésistiblement jolie soit il avait grandement apprécié ses goûts en lingerie. Quoi qu’il en soit, maintenant elle n’allait pas dire non, quoi la sorcière sortait du café et venait donc déjà d’en ingurgité un mais elle ne se voyait pas non plus refuser. Elle fit mine de réfléchir à la proposition et reprit tous ses paquets en main avant de décréter.

« Bon et bien je crois que je n’ai pas le choix alors, je voudrais bien un café. »

Rose fit donc un demi-tour sur elle-même pour re-rentrer dans le café dont elle sortait quand elle avait percuté cet homme de plein fouet. Le caissier allait surement la prendre pour une folle ou bien une accro de la caféine mais bon après tout c’était un peu vrai. La blonde avait apprit très tôt à apprécier le café en copiant son père au petit déjeuner, et quand elle commençait la fac très tôt et enchainer avec un service au Quake la blonde pouvait boire une demie douzaine de tasse dans la journée, alors là deux « petite » ca ne lui ferait rien.

Une fois dans la boutique, Rose repéra une petite table libre dans un des coins ce qui serait parfais pour faire connaissance, aussi sans vraiment demander l’avis de son partenaire, la jeune femme se dirigea vers le dite table en lui faisant un signe de tète. Au passage elle en profita pour faire un signe de main au serveur pour lui indiquer qu’il aurait bientôt une nouvelle commande à prendre. La sorcière s’assit et mit ses sacs sous sa chaise, elle faisait un peu fille frivole fan de shopping, et même si c’était partiellement vrai, elle avait tout de même un cerveau, ce qui s’avérait utile pour combattre le mal.

« Voilà, il n’y a plus qu’à attendre que ce serveur daigne venir et à espérer ne soit pas un escargot. »


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Le chat et la souris...   Lun 12 Jan - 18:56

Apparemment la technique de Zack surprit un peu la jeune fille qui s’attendait à voir le jeune homme rougir sûrement. Et bien non, après toutes ses années, il n’avait plus de honte à être charmeur. Il voulait penser à lui l’espace de quelques heures… Elle mit tout de même un petit moment a répondre, puis réunissant tout ses paquets elle fini par sourire et accepter. Elle fit alors demi-tour pour rentrer de nouveau dans le café d’où elle sortait.
Zack la suivit sans rien dire jusqu’à une table libre dans un coin assez tranquille. Il la vit faire signe au serveur de venir, peut être était-elle une habituée de se café. Elle posa ensuite ses sacs sous sa chaise et commença à dire qu’elle espérait que le serveur serait assez rapide.
Elle était donc du genre sincère, franche, voir trop franche, et critique. C’était mignon…

Zack commença alors à imaginer comment serait leur relation être de lumière protégée… Il allait sûrement avoir du mal à la faire tenir en place. Ce dont il avait surtout peur, c’est que cette fichue attirance ne s’en aille pas. En effet, depuis le premier regard, il y avait à peu près 10minutes, l’être de lumière se sentait terriblement attiré par la belle. Il avait toujours était irréprochable aux yeux des fondateurs, lui accepteraient-ils une entorse au règlement ? Il en doutait… Mais bon pour le moment il ne voulait pas y penser, il était là en tant que simple humain ! Il vit alors le serveur arrivé. Il demanda alors :


« Pour moi ce sera un cappuccino et pour vous ? »

Il avait regardé la jeune femme droit dans les yeux et ne les quittaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Le chat et la souris...   Mer 14 Jan - 13:35

Rose avait toujours le sourire et même si elle se savait observer elle ne rougissait pas. Sans se vanter la blonde savait qu’elle était jolie, elle faisait assez de chose pour l’être qu’il était normal que ses effort soit récompensé, de plus elle était serveuse et loin d’être stupide pour ne pas s’apercevoir du regard que les hommes posaient sur elle. Rien qu’au P3, il y en avait toujours un pour lui offrir un verre, mais loin de prendre la grosse tête Rose mettait juste plus de soin à s’habiller de beaux vêtements, à faire attention à sa peau, son maquillage. Toutes ses choses en faisait une fille un peu superficielle et honnêtement la sorcière s’en moquait, d’accord elle n’était pas toujours pas une lumière sur tout et son compte bancaire révélait qu’elle ne se ruinait pas en livre, mais face à son devoir de sorcière alors là on pouvait se rendre compte de la fière combattante qu’elle était.

Aussi pendant que le jeune homme la scrutait du regard elle fit de même, elle ne pensait pas l’avoir déjà croisé nul par mais San Francisco était une grande ville après tout. Il avait un petit air innocent qui dénotait avec son attitude de charmeur et Rose se demanda s’il draguait souvent les filles qui le bousculaient dans la rue ou si elle était chanceuse. Il avait aussi dans ses yeux un quelque chose qui ressemblait à de la sagesse et peut-être bien un fond de tristesse mais cela semblait peut plausible. Mais déjà le serveur arriva et prit leur commande, l’homme commanda pour lui sans regarder le pauvre serveur, ses yeux encrer dans les siens. Cette fois la jeune femme se sentit rougir un peu et elle-même sans détourner le regard elle demanda.

« Euh…une Noisette pour moi, s’il plait. »

Dans sa vision périphérique elle vu le serveur blond repartir, et Rose savait que les cafés ne serait pas longs à venir une fois la commende passer, elle cherchait quelque chose à dire mais tellement de questions lui occupait l’esprit qu’elle ne savait pas top par où commencer. Pour une chose il ne lui avait toujours pas donné son nom alors ce devait être une bonne première question ça, oui définitivement oui maintenant telle lui suffisait juste d’ouvrir la bouche pour la poser mais cela se révéla plus facile à dire qu’a faire. Rassemblant toutes ses forces la sorcière força sa mâchoire à bouger et articula difficilement.

« Au fait, vous ne m’avez toujours pas dis comment vous vous prénommiez. »


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Le chat et la souris...   Lun 26 Jan - 18:48

Son parfum était enivrant... Ses boucles blondes descendant magnifiquement bien sur ses épaules, ses yeux changeant de couleur en fonction de la lumière, parfois vert lorsque la lumière était vive, plutôt bleu lorsque la lumière baissé un peu et enfin quelques fois gris lorsqu'il faisait presque noir... Cette fille était vraiment très attirante et le fait qu'elle soit sa protégée allait sûrement créer beaucoup de problèmes à notre beau Zack.
Pourquoi la première fois où il s'accordait une liberté il choisissait la mauvaise fille, enfin pas forcement la mauvaise mais celle que le ciel lui refusait... L'amour est quand même un sentiment étrange qui ne se contrôle pas... Aujourd'hui encore Zack s'en rendait compte...

Le serveur attendit que rose commande et partit sans demander son reste. De toute façon Zack n'avait pas fait attention à lui sauf pour lui demandé son cappuccino. Il avait les yeux fixait sur Rose. Elle demanda une Noisette, boisson que notre pauvre être de lumière malgré son grand âge ne connaissait absolument pas. Le silence fut assez court, Rose demanda à Zack son prénom. En effet il ne s'était pas présenté, la beauté de la déesse en face de lui, lui faisait même perdre ses bonnes manières...


"Excusez moi, je manque à tous mes devoirs."

Il prit la main de Rose et continua :

"Je me prénome Zackary Felton, mais en général on m'appelle Zack ou on ne m'appelle pas et on pense simplement à moi..."

Il déposa un doux baisé sur la main de la belle et reprit sa place. Il avait rajouté la fin de sa phrase expré pour commencer à préparer le terrain, car d'après ce qu'il pouvait voir, Rose aussi n'était pas insensible à son charme...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Le chat et la souris...   Mar 27 Jan - 16:00

Encore un fois Rose fut surprise par la façon d’agir de son interlocuteur, il était à la fois touchant et charmeur avec ses manières qui dataient du siècle dernier. Il ne ressemblait en rien au garçon qui attirait en générale la blonde et qui faisait souvent partie de la catégorie des mauvais garçon à la limite du démon, démon qui bizarrement et réciproquement étaient attiré par elle. Non là c’était différent, ce garçon était un vrai gentleman, de ceux digne des romans. Aussi sans que l’étudiante ne s’y attendant il lui fit un baise main qui à coup sûr la fit rougir. Il fallait dire qu’on ne voyait pas ça tout les jours, ce geste était passé de mode ce que la sorcière trouvait d’ailleurs bien dommage compte tenu de sa symbolique mais ce n’était pas le sujet.

Il se nommait Zackary donc, Rose releva tout de même un sourcil à sa phrase plutôt étrange sur la pensée. Serait-il possible qu’avec son bol elle soit de nouveau tombé sur un être magique mais pour une fois bénéfique. Un télépathe ? Un empathe ? Sa façon de parler était vraiment suspect pourtant Rose ne ressentait aucune aura négative comme en était imprégné l’atmosphère du P3, au contraire il y avait en elle un sentiment de sécurité un peu comme lorsqu’elle se tenait à proximité de sa mère ou de Jack. Et franchement cette impression était dérangeante, pour une fois qu’elle semblait toujours sur un garçon sympa il fallait qu’elle l’associe a son petit frère.

Un serveur arriva avec leur tasse fumantes et brisa donc le silence presque religieux entre les deux adultes. Rose prit un gorgée de son café noisette qui était simplement un café avec une pointe de lait mais avec une appellation plus chic et typique de ce genre de coffee shop ou des gens travaillant dans le milieu. Rose ne savait plus trop comment continuer la conversation, elle qui était une pipelette renommée se trouvait à court de mots, c’était un comble. En fait le problème venait aussi du fait que son impression sur la possibilité appartenance au monde magique de cet homme la contrariait un peu et qu’elle ne voulait pas spécialement lui demander comme ça sortie de nul part. La sorcière décida de partir sur la plaisanterie.

« En pensant à vous hein ? Et vous seriez quoi alors une sorte de magicien ? »


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Le chat et la souris...   Lun 9 Fév - 18:34

Une fois les présentation faites, le serveur ne tarda pas à apporter les boisson. La noisette de Rose était en fait un café au lait tout simple... Il fallait vraiment que notre cher Zack se mette à la page! Alors qu'il pensait que son allusion passerai inaperçu, Rose lui demanda ce qu'il voulait dire par rapport au fait qu'il suffisait de penser à lui pour qu'il vienne... Elle était décidément intelligente, mais malheureusement plus elle parlait et plus l'échéance approché. En effet, lorsqu'il lui avouerai qu'il était son être de lumière elle et lui aussi, allait devoir se résoudre à oublier l'attirance physique pour le moment, qu'ils avaient l'un envers l'autre...
Bref l'heure n'était pas encore aux révélations, il allait encore la faire tourner en rond un petit moment, il voulait profiter de cette sensation qu'on les humains lorsqu'ils se dragues... Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas fait ça... Redevenir un peu humain lui faisait du bien quand même...
Il lui sourit alors et dit :


"Et bien... On peu dire ça comme ça en effet... Mais cela ne fonctionne qu'avec certaine personne, je suis sur que vous en faite partie... Vous êtes différente..."

Comme on dit, petit à petit l'oiseau fait son nid et dans le cas présent il le prépare bien son lit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Le chat et la souris...   Lun 9 Fév - 20:34

Décidément cet homme intriguait Rose au plus haut point, ces phrases semblaient toutes assez énigmatique et avec un fond de compliment ce qui la faisait réellement craquer. Avait-elle affaire au prince charmant ou à son petit frère, elle n’aurait su le dire mais la blonde se trouvait sur un petit nuage. Déterminée à faire durer cette rencontre elle se mit à réfléchir à se qu’elle pourrait lui demander une fois qu’il se serait acquitté de sa dette de bouquet de fleur. Un dîner chez elle était peut être un peu trop prétentieux, elle se débrouillait comme il fallait mais elle ne dépassait pas les 5/10 sur l’échelle de Piper et puis ils se connaissaient à peine mais la sorcière avait ressentait une telle sensation de plénitude en présence de Zackary, s’en était perturbant mais si ensorcelant.

Différente, oui Rose l’était, et si le pauvre avait su à quel point il serait probablement déjà en train de fuir aussi loin d’elle que possible mais elle ne voulait pas l’effrayé, loin de là. La blonde prit une gorgée de son café dans lequel elle rajouta un peu de sucre, et chercha quoi répondre qui ne soit pas trop prise pour de la drague ouverte, encore que le meilleur moyen de savoir si elle pouvait étendre leur entrevu jusqu’à la nuit était de lui faire clairement comprendre qu’elle n’était pas insensible à son charme.

« Différente…j’espère l’être au moins à vos yeux… »

Rouge comme une tomate alors que la jeune avait normalement l’habitude de faire ou dire de genre de phrase, là elle se sentait une l’âme d’une lycéenne innocente qui demande un rendez-vous à son premier flirt, un peu pathétique sur les bords mais sincère. Une autre gorgée de café pour masquer son embarra et Rose repartit sur un autre sujet.

« Et si l’on se disait ‘tu’ ? »


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Le chat et la souris...   Lun 16 Fév - 19:16

La tentation… Voilà le péché qu’était en train de découvrir Zack… Mais qu’est-ce qui vient après la tentation ? L’envie… Non elle vient en même temps en fait car il avait déjà envie de goûter aux lèvres de Rose. Les êtres de lumière ne devraient pas pouvoir aimer et pourtant là il avait envie d’aimer. Il n’était pas amoureux, l’amour ne vient pas si vite, mais il avait envie d’apprendre à la connaître mieux sans lui dire qu’il était son être de lumière. Et pourtant dès qu’elle aurait un souci, si un jour, elle en avait, alors il devrait venir l’aider…
A sa phrase, Rose lui répondit qu’elle espérait bien être différente, surtout à ses yeux. Si elle savait à quel point elle l’était… Mais lui aussi était différent et avec cette phrase pour le moins rentre dedans il était sûr qu’à ses yeux à elle il paraissait différent…

La rouge qui apparut sur les joues de la belle amusa notre cher être de lumière. Elle n’arrêtait pas de boire des gorgées de café comme pour se calmer… Hors ce n’était pas le café qui allait l’aider à ça ! Elle lui demanda alors s’ils pouvaient se tutoyer. Vouvoyer les gens était une telle habitude qu’il avait oubliée qu’il semblait avoir beaucoup moins que son âge réel !! Il lui sourit et après avoir fini son capuccino il répondit :


« Avec plaisir Rose. Et dis- moi tu es fille uniques ? Je sais que la question peu paraître stupide, mais étant fils uniques je me demandais ce que ça pouvait faire d’avoir des frères ou des sœurs… »

D’un côté ce n’était pas totalement vrai… Mais ce n’était pas totalement faux non plus ! Il était en effet fils unique, et n’avait jamais eu de véritable frère ou sœur… Et puis il fallait bien qu’il trouve un sujet autre car là il n’avait en fait envie que d’une chose, c’est de sortir d’ici et d’embrasser Rose avant de partir très loin méditer… Et oui… Spécial notre Zackary….
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Le chat et la souris...   Jeu 19 Fév - 13:21

Rose offrit un sourire à son compagnon qui accepta de lui dire ‘tu’ et enchaîna d’ailleurs en le lui disant directement. C’était en fait assez bizarre dans sa bouche, lui qui avait l’air de sortir tout droit d’un livre, mais c’était aussi amusant. Le sujet qu’il avait choisit par contre l’était beaucoup moins, les histoires de familles étaient plutôt compliquées chez les Halliwell et elle-même n’avait pas des relations rêvé avec sa sœur en particulier mais bon cela ne lui ferait peut-être pas de mal d’en parler à un parfait inconnu, qui si elle avait de la chance ne resterait pas longtemps un inconnu. Mais par où commencer sur cette partie de sa vie ? La blonde prit une ultime gorgée de café avant de commencer.

« Eh bien non je ne suis pas fille unique je suis même tout le contraire puisque j’ai une sœur jumelle, mais bon ce n’est pas ce qu’on pourrait imaginer, elle et moi on ne s’entend pas du tout. Nous n’aimons jamais les mêmes choses et n’avons rien en commun à part le physique et encore, je suis la seule à être passé en blonde.»

Au moins il savait à quoi s’en tenir, sur ce sujet là et ne s’étonnerait pas s’il ne la voyait jamais, Zackary en déduirait qu’elles avaient perdu le contact et qu’aucune des deux ne souhaitait renouer avec l’autre alors que c’était surtout Rose qui refusait la réconciliation et de toutes façons comment aurait-elle accomplis ce miracle avec sa jumelle dans un autre espace-temps.

« Sinon j’ai aussi un petit frère que je materne un peu trop d’après lui, mais c’est plus fort que moi ! J’ai toujours l’impression qu’il va lui arriver quelque chose, qu’il court un danger ou que sa nouvelle petite amie va lui briser le cœur. Mais bon depuis le temps, maintenant il fait avec et lui-même à développé un côté grand frère au lieu du petit mais c’est peut-être parce qu’il fait 2 têtes de plus que moi quand je suis perchée sur mes talons. »

La sorcière rigola en repensant à ca et comme il était dur de présenter Jack en tant que son petit frère quand celui-ci ce trouvait juste à côté d’elle et qu’elle devait lever la tête pour le regarder. Rose avait donc répondu et n’avait pas trouvé l’épreuve si terrible au final, elle avait craché un peu de son venin sur sa sœur, avait montré son attachement à son frère et ne paraissait pas folle pour autant. Mais c’était désormais à elle de continuer la conversation et ce n’était pas forcément évident quand elle savait que Zack n’avait pas de frère ni sœur, la jeune femme ne pouvait donc pas lui retourner la question mais devait bel et bien trouver un nouveau sujet.

« Et sinon comment grandit-on en tant que fils unique ? Moi je n’ai aucune idée de ce que ça fait d’être unique. »


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Le chat et la souris...   Lun 23 Fév - 18:03

Zack n’arrêtait pas de se mordre les lèvres. Ce n’était pas normal, cette attirance, il devait sûrement être victime d’un sort… Non en fait il avait trop décidé de se lâcher, et cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas passé un moment « normal » avec une femme…
Après avoir posé sa question il vit Rose réfléchir un moment comme si elle cherchait comment arranger son récit. Elle bu alors la fin de son café pendant que Zack en faisait de même et commença à raconter qu’elle avait un famille plutôt nombreuse à commencer par une jumelle dont elle n’avait apparemment pas trop envi de parlé et se contenta simplement d’expliquer qu’elles étaient complètement différentes.
Après une légère pause sûrement pour respirer, Rose continua avec son petit frère sur qui elle était un peu trop… Mais bon si lui aussi est sorcier valait mieux qu’elle le retienne un peu !
Ne pouvant pas retourner la question à Zack, la belle jeune femme lui demanda comment c’était de grandir en tant que fils unique… Elle continua à expliquant qu’elle n’avait aucune idée de ce que c’était… Et en effet elle ne pouvait en avoir aucune idée… Il fallait le vivre pour pouvoir savoir l’effet que cela produit.

Cette histoire était bien loin dans la mémoire de Zack mais il fouilla tant bien que mal afin de pouvoir répondre totalement à Rose. Il se rappela alors…


« Grandir en tant que fils unique revient un peu à grandir seul et à privilégier les amitiés. Sans vouloir faire de psychologie, je pense que les enfants uniques sont beaucoup plus sociables que les enfants ayant des frères et des sœurs. J’ai donc passé mon enfance avec d’autres enfants mais pas de ma famille… En se qui concerne les parents et bien le soucis c’est que lorsque tu fais une bêtise c’est forcement toi qui prend… Mais après pour tout le reste tu n’as tes parents que pour toi, tu ne partages rien… Cela fait peut être des enfant égoïste mais ce n’est pas mon cas je te rassure. »

Que dire de plus… après il avait quitté ses parents, et la suite tout le monde la connaît… Et maintenant pof, Zack l’être de lumière et amis des bêtes… Il plongea ses yeux marron dans ceux de Rose. La question suivante était sûrement la plus importante… Il serra les dents inspira à fond et dit :

« Tu aimes les animaux ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Le chat et la souris...   Lun 23 Fév - 22:14

Rose écouta avec une grande attention la réponse de Zackary, elle le croyait volontiers quand il disait qu’il fallait le vivre pour comprendre, cela avait été son rêve une bonne partie de sa vie et de n’avoir rien à partager, ni ses parents, ni son anniversaire, ni son visage mais le destin en avait décidé autrement. Elle avait une jumelle et un petit frère en plus, jamais elle n’avait eu son père ou sa mère rien qu’à elle seule, enfin sauf le temps d’une après-midi pour une partie de pêche avec paternel ou bien pour un cours de potion avec Paige mais en dehors de ça cela avait toujours été en compagnie de Jack ou d’Anna. Enfin il n’y avait probablement pas de juste milieu, des deux côté que l’on soit unique ou issu d’une famille nombreuse il y avait inconvénients et avantages.

L’instant suivant ils étaient tous les deux silencieux, le regard ancré dans celui de l’autre. La blonde sentait de petits papillons dans son estomac, une sensation qu’elle n’avait pas connu depuis un bout de temps et qui lui rappelait de bon souvenir. Le moment sembla durer une éternité, et Rose paraissait hypnotisée par cet homme mais dans le bon sens du terme et cela faisait du bien de voir que Zack appartenait à la catégorie des hommes biens, contrairement à ceux qui plaisaient en temps normale à la jeune femme. Sans qu’elle ne s’en rende compte son cerveau avait arrêté de fonctionner, ce n’est que lorsque le brun reprit la parole avec une question banal que la blonde sortit de ses pensées.

« J’adore les chats, je songe sérieusement à aller me prendre un chaton mais j’hésite encore. Pour les autres bah je sui spas forcément fan mais j’ai rien contre. »

A vrai dire Rose avait grandit avec un chat offert aux jumelles par leurs parents alors forcément elle aimait ces bêtes là, après Zackary ne précisément s’il parlait des animaux en général et dans ce cas là la sorcière aurait répondu que non sauf pour les félins, et s’il parlait simplement des animaux de compagnie alors c’était plutôt oui, les chiens, les lapins tous ça s’étaient mignon, il faut juste avoir la superficie qui va avec.

« Pourquoi cette question ? Toi tu as des bêtes chez toi ? »

Un serveur vint débarrasser leur table, ce qui signifiait qu’il ne tarderait pas à amener l’addition mais ils n’étaient pas obliger de quitter l’endroit tant qu’ils n’avaient pas payer et puis leur conversation pouvait continuer dehors mais cela annonçait tout de même la fin de leur entrevue ce qui attristait un peu Rose.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Le chat et la souris...   Mar 24 Fév - 21:29

Lorsqu’il avait parlé du fait qu’un enfant unique pouvait avoir ses parents pour lui, il avait bien remarqué la réaction de la belle Rose qui semblait être triste de ne jamais avoir pu profiter de ses parents totalement seule… Le silence s’installa, les yeux verts de la belle ancrée dans ceux marron de l’être de lumière. Après ce court instant paraissant plus que long, Zack pose la question la plus important qu’il ait posé depuis le début de cette discussion. La question sur les animaux… Son souffle était quasi inexistant, il avait peur de la réponse…
Rose lui répondit alors qu’elle aimait les chats et qu’elle en voulait d’ailleurs un… Mais en revanche elle n’était pas trop pour les autres animaux… Le nuage sur lequel était notre ange s’évapora d’un seul coup. Certes elle avait dit n’avoir rien contre les autres animaux mais elle n’avait pas cités les chiens comme les animaux qu’elle aimait… Comment réagirait-elle en apprenant l’existence de Thor, Accra et Doc ?

Rose lui demanda alors si il avait des bêtes chez lui. Il ne considérait pas ses chiens comme des bêtes mais comme ses amis les plus proche et pour Accra comme celle qui veillait sur lui en permanence. Il rougit un peu et se racla la gorge avant de dire :


« J’ai trois chiens… Et j’adore tous les animaux mais particulièrement les chiens… »

Il n’allait pas non plus rajouté être un ancien maître chien reconverti en être de lumière vétérinaire à ses heures perdues… Elle serait sûrement partit en courant sinon !!
Le serveur qui venait de débarrasser la table revint avec l’addition. Zack sauta dessus et voyant le montant déposa un billet en dessous sans montrer la note à sa charmante compagnie. Tout cela signifiait que c’était bientôt la fin de leur entretien… Il n’osait pas se lever ne voulant pas quitter ses beaux yeux verts avec qui il conversait depuis tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Le chat et la souris...   Jeu 26 Fév - 17:00

Rose sourit alors il était opposé sur leurs préférences animales, enfin elle n’avait rien contre les chiens au contraire ce n’était juste pas ses préférés. Mais bon trois ça faisait un peu beaucoup, sa maison devait être immense pour loger autant de monde enfin sauf s’il avait trois roquet du style chiwawa et là ils ne s’entendraient pas, elle devait se renseigner. Pour cela elle attendit que le serveur apporte l’addition qui lui passa sous le nez sans que la blonde ait le temps de réagir. Zack fit de nouveau montre de sa galanterie en respectant sa parole de l’inviter puisqu’il posa quelque chose dans le carnet et le rendit au serveur sous le regard attendrit de la sorcière. Sauf que maintenant ils allaient devoir se lever et sortir du café, enfin il n’y avait presque personne alors ils pouvaient rester encore un peu, au moins le temps qu’elle lui pose une question.

« J’aime les chiens, surtout les gros pleins de poils mais bon dans mon studio il serait malheureux alors mieux vaut que je reste aux chats. Alors parle-moi de tes compagnons. »

Fit-elle en s’enfonçant un peu dans sa chaise sans détourner le regard. Le serveur ne pouvait décemment pas les virés devant tous le monde et de plus c’était contre les règles de la restauration car le ‘couple’ restait susceptible de recommander quelque chose à tout moment. Bien sur Rose n’en avait aucune attention mais elle savait qu’une fois dehors ils ne tarderaient pas à se séparer et très honnêtement elle n’en avait aucune envie. Il faudrait qu’elle trouve un moyen de lui redonner rendez-vous ou mieux qu’il lui demande son numéro de téléphone car Zackary semblait être intéresser pas elle et la blonde était sûre qu’elle n’était pas en train de se faire des idées, non il avait cette étincelle dans le regard la même que la sorcière avait surement elle aussi lorsqu’ils plongeaient leurs regards l’un dans l’autre. Après la réponse du brun Rose qui venait de recevoir un regard noir du serveur décida qu’il était peut-être temps d’y aller aussi commença-t-elle à se rhabiller puis elle reprit ses sacs de courses sous sa chaise.

« Bon et bien je crois qu’il ne te reste plus qu’à t’acquitter de ta dette envers mes fleurs et tu seras débarrassé de moi ! »

Lui dit la blonde avec un humour mais pensant tout le contraire. Ils sortirent du restaurant et firent le trajet jusqu’au fleuriste dans un silence presque religieux mais très agréable. Le besoin de parler ne se faisait pas sentir, chacun profitait de la présence de l’autre car désormais le temps leur était compté.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Le chat et la souris...   Lun 2 Mar - 17:33

Qui se ressemble s’assemble mais dans le cas présent c’est plutôt les opposés s’attirent… Rose et les chats, Zack et les chiens… Un appartement ensemble avec les trois chiens de notre être de lumière et le chat que veut cette jeune sorcière et au revoir l’appartement en quelques secondes…
Les yeux de la belle lorsque notre beau gosse lui annonça le nombre de chien qu’il avait la trahit. Elle devait ce dire que ça faisait beaucoup et encore elle ne les avait pas vus sinon elle aurait encore plus ouvert les yeux… Ses yeux, si grands, si allongés, si beaux … Elle avoua ensuite aimes les gros chiens pleins de poils, mais que son logement ne lui permettait pas d’en avoir… Elle voulu donc en savoir plus que Thor, Accra et Doc… Dans la tête, de Zack défilait des images de Rose jouant avec Doc qui correspondait au style de chien qu’elle aimait, énorme avec plein de poils…
Cette image le fit rire puis il commença :


« J’ai Thor et Accra qui sont deux dog allemand, depuis plusieurs années maintenant… Et le petit dernier s’appelle Doc, je l’ai trouvé dans la forêt un jour où je courrais… C’est une sorte de terre neuve… Je pense que Doc devrait te plaire, il est énorme et plein de poils. Il peut faire peu à première vue mais en fait il est adorable… Un gros nounours ! »

Pendant qu’il parlait il remarqua que Rose était comme hypnotisée par ses paroles… Elle avait l’air d’avoir envie, comme lui, de rester là pour toujours… Ils étaient si bien ici… et pourtant, maintenant que l’addition était payé ils allaient devoir sortir du café. La jeune femme prit alors ses sacs et se leva. Elle rappela à Zack qu’il lui restait encore les fleurs avant d’être tout à fait libre… Mais voulait-il être libre ?
Ils marchèrent sans parler jusqu’au fleuriste… Zack priait intérieurement pour trouver un moyen de revoir la jeune femme… Arrivé devant le fleuriste, notre être de lumière leva les yeux au ciel et fit merci de ses lèvres. En effet, celui-ci était fermé pour causes exceptionnelles !!! Il devait donc reporter les fleurs à plus tard ! Il regarda Rose et dit :


« Je suis désolé, mais il va falloir que tu me donnes ton numéro si tu veux que je te paye des fleurs car aujourd’hui ça sera impossible… »

Oh mince, le numéro de portable… Zack n’en avait jamais acheté puisqu’il n’avait jamais eu d’amis non magiques ou ignorant qu’il était magique… Si elle lui demandait son numéro il savait ce qui lui restait à faire… A ce moment elle saurait comme l’appeler… Si elle en avait toujours envie…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 3801
Age : 29
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Le chat et la souris...   Mer 4 Mar - 22:28

Rose ouvrit de grands yeux surprit en arrivant face à la devanture du fleuriste, le rideau de fer était baissé et un mot indiquait une fermeture exceptionnelle, la blonde regarda sa montre étonnée car elle y était passé en début de matinée et tout avait eu l’air d’aller, qu’avait-il bien pu se passé dans la boutique, la sorcière se le demandait. Mais en y réfléchissant bien le magasin fermé signifiait que Zackary ne s’acquitterait pas de sa dette ce jour et qu’ils devraient forcément se revoir, et cette pensée enchantait particulièrement la jeune femme. Lorsque le brun posa les yeux sur elle, ce fut difficile de ne pas avoir l’air trop contente mais son sourire la trahissait surement. Ce du être pire lorsqu’il lui demanda son numéro. Trop heureuse de savoir qu’il aurait un nouveau rendez-vous et que le brun soit celui qui le demande Rose posa ses achats au sol et fouilla dans son sac à main et en sortit un carnet et un stylo. Elle inscrivit son prénom suivit de son numéro de portable puis le tendit au brun.

« Tu n’es pas obligé de m’appeler que pour les fleurs… »

Lui dit la sorcière avec un air timide. Il ne lui vint pas à l’idée de lui demander le siens car honnêtement elle espérait qu’elle n’en aurait pas besoin et en l’ayant la blonde serait trop tentée de l’appeler et l’idée que ce soit lui qui le fasse lui plaisait nettement plus. Ceci fait ils leur restaient encore à se séparer et Rose n’en avait aucune envie. Elle resta encore un moment perdu dans son regard en ce demandant ce qu’il lui arrivait. Ce n’était pas son genre de tombé pour un mec aussi facilement et encore moins un ‘gentil’ mais Zack possédait un quelque chose que la sorcière ne savait identifier et qui le différenciait des hommes normaux.

« Et bien je crois que c’est là que nous nous quittons… »

La blonde lui tendit une main timide pour lui dire au revoir car malheureusement même si la journée n’était pas terminée, leur rencontre si, car Rose ne voyait pas comment prolonger l’entrevue. Mais elle n’était pas triste elle savait, elle pouvait lire qu’il l’appellerait et peut-être même plus vite qu’elle ne le pensait ou du moins la jeune femme l’espérait.


.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Le chat et la souris...   Jeu 12 Mar - 0:00

Rose avait l’air très surprise que le fleuriste soit fermé. C’était logique puisqu’elle avait du acheter ses fleurs à cet endroit. Notre être de lumière espérait simplement qu’il ne soit rien arrivé de grave aux gérants de la boutique, la dernière fois qu’il était passé devant, l’une des filles du gérant lui avait offert une rose vert pomme lui disant que cela symbolisait l’espoir et qu’apparemment il en avait besoin.
Après que Zack ait demandé son numéro à Rose, celle-ci afficha un large sourire. Elle devait sûrement être contente de revoir le beau brun, enfin c’est ce qu’il espérait car lui désirait plus que tout la revoir encore une fois en tant que personnes normales… Après, lorsqu’elle saurait qui il est, ils ne pourront certainement plus se voir comme ça aussi simplement. Même si Zack était un être de lumière confirmé et aimé des fondateurs, il avait des doutes sur le fait que ceux-ci acceptent une autre union entre sorcière et être de lumière.
La belle posa ses sacs de courses au sol et commença à fouiller dans son sac à main. Après un petit moment, Rose gagna le combat engagé avec le contenu de son sac et sortit un carnet et un stylo. Bizarrement Zack se mit à regarder en détail le stylo de la jeune femme. Il était d’environ 10cm, entièrement violet et rose avec un petit signe en haut, le symbole du pouvoir des trois.

Après avoir écrit son prénom et son numéro sur une des feuilles du carnet, elle arracha vivement la page et la tendit à notre être de lumière en lui précisant qu’il pouvait l’appeler pour autre chose que les fleurs. Sa voix avait été beaucoup plus hésitante que d’habitude, deviendrait-elle timide ?
Elle ne lui demanda pas son numéro. Zack récupéra le bout de papier et le glissa dans sa poche gauche arrière.
Un nouveau silence s’installa. Apparemment aucun de nos deux amis n’avaient envies de quitter l’autre. Rose regardait toujours Zack et lui en faisait de même regrettant de ne pas avoir la possibilité de lire dans les gens et surtout en cette belle blonde si naturelle. Il aimait se dire qu’elle le trouvait gentil et attirant mais il n’en savait rien. Et il ignorait aussi que cette jeune fille n’était pas de cette époque… Ce ne sera pas un soucis puisqu’il est immortel mais saura t-il l’attendre ? Voudra t’elle de lui dans le futur ? Tout cela ne sont que des questions en vrac puisque pour le moment il ne savait rien !
Rose osa rompre le silence en disant qu’il était temps qu’ils se quittent. Elle accompagna ses paroles d’un geste de la main signifiant qu’elle comptait lui serrer la main. Zack lui sourit et prit sa main, il s’en servir pour la rapprocher de lui d’un geste vif. Elle était maintenant proche de lui. Il passa son autre main derrière la nuque de la jeune femme et l’approcha de son visage.
En temps normal il n’aurait jamais osé faire une chose pareille mais il était si bien en temps que personne normale qu’il décida de se laisser aller.
Ses lèvres touchèrent alors celles de la belle Rose. Ce fut bref mais intense. Eloignant maintenant son visage il lui dit :


« A très bientôt. »

Il lui lâcha lentement la main et prit le chemin de son appartement. Il lui tardait d’arriver pour demander au concierge son téléphone pour proposer à Rose une sortie au P3 le soir même…






Hrpg : Suite au P3 !!!



http://charmeds-chaos.tonempire.net/le-p3-f27/surprise-ou-pas-t663.htm#11001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le chat et la souris...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chat et la souris...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Commerces •-