AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pourquoi ne pas s'amuser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 23
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Pourquoi ne pas s'amuser ?   Sam 20 Déc - 20:33

J'avais enfin décidé à retourner au P3 pour chercher ma frangine Elena. J'entrais donc dans la boite que je connaissais par coeur depuis longtemps ! Même si elle avait.... légèrement changé !

Je m'aventurais en jouant des coudes à gauche et à droite pour réussir à me frailler un passage jusqu'au bar. Une fois arrivé à destination, je faisais signe au barman d'approcher pour venir me servir. Le serveur arriva avec hâte en voyant mon impatience !


Que voulez-vous mademoiselle ? demanda t'il avec un sourire charmeur en me regardant de haut en bas.

Je voulais m'amuser, c'était vrai, mais pas avec un barman qui draguait en plus très mal ! J'en ai vu des hommes pas doués, mais à ce point, sa devenait ridicule !

J'avais décidé de répondre froidement pour le casser un bon coup. Comme ça, il partirait certainement déçu et ne viendrait plus m'aborder ainsi !


Un verre de bière je vous pris...

Le jeune homme grimaça en voyant que je n'étais pas prête à accepter ses avances, et il chercha ma commande assez rapidement.

Je me levais pour regarder tous autour de moi, peut être que Elena était ici, il fallait tenter le coup.


ELENA ??? criai-je dans le bar, mais le bruit de la musique étouffait légèrement ma voix, même si je criais comme une folle pour me faire entendre.

Le serveur revint en m'apportant mon verre, puis ayant entendu ma petite mascarade, il recommençait à me parler.


Vous cherchez quelqu'un peut être ?

Je soupirais longuement en levant mon regard sur le jeune homme.

Merci pour ma commande ! je sortais de l'argent le payer Je vous rappellerais si j'ai besoin de vous !

Le barman déçu s'en alla en grognant et je siroptais mon verre en vixant un point au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas s'amuser ?   Dim 21 Déc - 19:41

Zack avait eu une journée assez bizarre. Il avait rencontré un démon et vu mourir une jeune fille… Ses pouvoirs n’étant pas encore aussi puissants qu’il le voudrait il n’avait pas réussit à la sauver.
Il fallait qu’il se change les idées, qu’il pense un peu à lui et non comme toujours aux autres…
Thor, Accra et Doc, avaient l’air d’accord avec lui, tellement d’accord que ce soir là alors qu’il allait se coucher. Thor lui alluma la lumière, Accra lui déposa des vêtements de sortis sur le lit et Doc lui ouvrit la porte de la douche. Décidément ses trois là s’étaient bien trouvé. Ne cherchant pas à lutter contre deux dog allemand et un semblant de terre neuve il se leva et alla prendre une douche. Lorsqu’il en sorti Thor lui apporta une serviette. Accra n’était plus dans la chambre car même si c’était une chienne elle ne voulait pas risqué de mettre son maître mal allaise. Zack, s’habilla, les vêtements choisit était vraiment très beaux, il était donc maintenant habillé d’un jean assez foncé, d’une chemise bordeaux et d’une veste genre veste de costard.

Après s’être regardé dans la glace il remercia ses trois amis et sortit. Il décida d’aller au P3, lieu tenu par une grande sorcière de la ligner des Halliwells. Il les connaissait car en haut l’union d’une des sœurs avec un être de lumière avait fait des étincelles. C’était d’ailleurs cette sœur qui tenait le P3 et Léo, un ami de Zack, était ce fameux être de lumière. Enfin bon tout cela était de l’histoire ancienne car d’après les dernières nouvelles, Léo serait devenu Fondateur, laissant ainsi seule la sœur sur terre avec deux enfants, celle-ci se serait tourné vers le mal et la suite Zack avait préféré ne pas s’en rappeler tellement ces histoires lui donnait mal à la tête !

Pourquoi tomber amoureux de quelqu’un qu’on ne pourra jamais rendre heureux ? C’est stupide !
Enfin bon. Arrivé au P3 il se dirigea vers le bar. Il s’assit à côté d’une jeune fille qui apparemment cherchait quelqu’un. La réaction qu’elle eu lorsque le barman tenta de la draguer le fit rire. Peut être un peu trop fort d’ailleurs….
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 23
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas s'amuser ?   Dim 21 Déc - 20:47

Un jeune homme à côté de moi riait légèrement en voyant le barman essayer de m'aborder. Bon, il fallait avouer que la situation était comique, le serveur était devenu rouge pivoine tellement il était en colère.
Je n'aurais jamais voulu de lui comme petit ami ! Il avait l'air pas stupide... Mais, comme un garçon de son âge ! Il voulait juste des filles pour frimer devant ses copains, et montrer qu'il arrivait à en avoir des plus vieilles que lui.

Je lui avais mis un tel vent que je le mettrais dans le calendrier ! Bon il avait l'air quand même gentil... Cependant je n'étais pas prête à me mettre avec quelqu'un, en plus j'étais née légèrement dans l'avenir !

Enfin je posais le regard sur mon voisin de beuveri. Un jeune homme élégant, bien habillé et coiffée impécablement, enfin quelqu'un qui s'habillait correctement !
Je buvais mon verre en le regardant de haut en bas. Bon, je n'avais pas vraiment remarqué qu'une bonne partie de la boisson découlina pour finalement atterir sur mon haut que j'avais repassé avec soin.


Punaise ! jurai-je en m'essuyant avec une serviette qui était sur le bar.

Le serveur vint vers moi pour m'en donner des autres, et je le remerciais d'un brève signe de tête pour demander ensuite


Excusez moi, mais savez vous où est Elena Halliwell ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas s'amuser ?   Lun 22 Déc - 23:33

Zack trouvait la façon de faire du barman vraiment trop basique. Les femmes ne se laisse plus avoir aussi facilement… Mais bon, notre beau garçon avait un avantage il avait vu défilé les ages et savait donc comment abordé les femmes d’aujourd’hui.
Le serveur avait maintenant un teint se rapprochant plus de la tomate voir même de la pomme de blanche neige, vous savez la rouge….
La jeune femme regarda alors Zack. Celui-ci parut surpris n’ayant pas remarqué que son rire était sortit aussi fort. Alors qu’elle le regardait elle bu son verre. Apparemment trop occupé à l’observé elle ne fit pas attention qu’un petit filé de sa boisson était passé en dehors du verre, avait glissé sur sa peau pour ensuite finir sur son haut… Il fit une grimace qui fut suivit par un gros mot de la jeune femme s’étant enfin rendu compte de sa bêtise.

Elle s’essuya vivement avec une serviette se trouvant sur le bar pendant que Zack recommençait à rigoler. Elle lui adressa alors la parole en lui demandant s’il ne savait pas où se trouvait Elena Halliwell. A ses mots il ouvrit de grands yeux… Cette Elena était l’une de ses protégées ! Mais comment cela pouvait se faire que cette jeune femme la connaisse ? Peut être simplement une connaissance de classe… De bar… De shopping ? Il se racla la gorge et lui répondit :


« Je peux vous assurer qu’elle n’est pas là, en revanche il faudra me dire pourquoi vous la cherchez si vous voulez que je vous dise où elle se trouve. »

Il était resté très mystérieux et sa voix était sortit comme du velours. Si cette jeune femme avait une bonne raison de cherche Elena alors il lui indiquerait où elle se trouve grâce à sa télé localisation. Lui ne savait pas à quoi elle ressemblait mais elle oui puisqu’elle la cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 23
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas s'amuser ?   Mar 23 Déc - 13:26

Je me retournais pour écouter les paroles de mon voisin de beuverie. Il connaissait Elena ? Vu son air perplexe, il ne voulait rien me le dire à par si j'avais une bonne raison. J'étais sa soeur, c'était une bonne raison non ?

Je répondit enfin à sa question tous en épougeant mon haut encore trempée.


Je suis sa soeur. Honey Hallwell plus exactement ! Je la cherche car j'ai quelque chose d'important à lui dire... Savez-vous où elle se trouve ? Excusez-moi un instant

Je me levais pour aller me changer dans un endroit plus intime. Heureusement que je pensais toujours à apporter des affaires de rechanges ! Je le faisais car une fois ma bien chère Elena m'avait malheucontresement renversé son jus d'ananas, sur un superbe robe pour un gala ! En plus j'avais mis 2 mois à la payer, et j'ai du me trimbaler avec une énorme tache toute la soirée.

Bon, elle me l'avait repayé après, mais sa m'est resté dans la mémoire cet 'accident'

Finalement je pris dans mon sac un chemisier et l'enfila de suite. Je jetais un bref coup d'oeil dans la glace pour voir à quoi je ressemblais.

Assez bien coiffée, mes vêtements étaient maintenant niquels, et mon maquillage n'avait pas coulé. Je soupirais de soulagement en voyant que j'étais présentable !

Enfin je revins près du bar pour discuter avec le jeune homme.


Et d'où connaissez-vous Elena ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas s'amuser ?   Lun 12 Jan - 19:06

Zack avait planté son regard dans celui de son interlocutrice. Les gens cherchant les Halliwells étaient souvent soit des démons, soit des Halliwells eux-mêmes. Faire la connaissance d’une autre Halliwell lui serait bénéfique pour en apprendre plus sur Ellana ou même sur Paige, qui était les deux qu’il n’avait pas encore eu l’occasion de rencontrer.
La jeune femme se présenta alors sous le nom de Honey Halliwell, c’était la sœur d’Ellana. Elle avait apparemment quelque chose d’important à lui dire.
Mais avant qu’il ait pu lui répondre, celle-ci partit en direction des toilettes, sûrement pour essayer de sécher son haut.
Elle revint quelques minutes plus tard avec un chemisier tout propre. Elle avait donc pensé à tout... En l’attendant, Zack avait passé son temps à observer le monde dans la boîte. Il ne connaissait personne… C’était presque déprimant.
Lorsqu’elle lui demanda d’où il la connaissait, Zack sourit… Puis il répondit :


« je la connais de par mon travail, mais elle ne me connaît pas encore. »

Il marqua une pause et se souvint qu’il ne s’était pas présenté. Il se racla la gorge et tendit la main à la jeune femme en disant :

« Pardonnez- moi, Mademoiselle Halliwell, je manque à tous mes devoirs. Je m’appelle Zackary Felton, mais en général on m’appelle Zack. »

Il attendit alors que celle-ci lui serre la main. En même temps il était en train de se concentrer afin d’essayer de localiser la sœur de Honey.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 23
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas s'amuser ?   Mar 20 Jan - 23:54

Il la connaissait par le travail ? Je réfléchisais pendant un petit moment en fronçant les sourcils... Elena n'avait pas encore fini ses études de médecines, et sa m'étonnerait qu'elle travaillait à cette époque. J'avais l'air légèrement suspect envers Zackary. J'étais d'une nature assez méfiante depuis toujours. J'avais eu tellement de 'problèmes' à cause de petits détails insinifiants, qui causaient ensuite des dégâts monstrueux.J'étais pourtant distante avec mes deux soeurs. J'avais toujous joué la fille qui essayait de calmer le jeu, elles se cherchaient le plus souvent ! Et en plus j'étais toujours la 'rebelle' de service, et je préfèrais trainer avec mes amis que avec ma famille...

Bref, je tournais la tête vers Zackary en souriant.


Vous travaillez ensemble ?! Mais pourquoi ne vous connait-elle pas encore alors ?

Je pris un verre qui était devant moi depuis le début. Je ne savais pas à qui il appartenait, mais personne ne s'était manifesté, et en plus j'avais vraiment soif. Je bu le breuvage doucement, et faillis le recracher tous de suite après. Du wisky, quelle horreur !
Après quelques grimace de dégoût, je regardais Zack en souriant légèrement . Je n'avais pas vraiment envie que le jeune homme voye que j'avais pris un vere au pif au mètre ! Autant rester des plus naturelles possible et faire comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas s'amuser ?   Lun 26 Jan - 18:37

Zack s'était maintenant présenté dans les formes. La jeune femme avait quand même l'air méfiante, et pourtant elle n'avait jamais était autant en sécurité qu'à cet instant. Zack savait se défendre et il avait les dons des êtres de lumière. Fermant les yeux il tenta de localisé la sœur de Honey. Très discrètement il continuait à fixer la jeune femme, celle-ci lui demanda alors comme il pouvait connaitre sa sœur du travail et comment pouvait-elle ne pas le connaitre. Il rigola et sans réouvrir totalement les yeux il répondit :

"Je n'ai pas dit que je travaillais avec elle, mais simplement que je la connaissait via MON travail."

Il avait insisté sur le mot "mon" afin qu'elle comprenne que lui et Elena ne travaillait pas ensemble. D'ailleurs elle ne travaillait avec personne puisqu'elle était encore étudiante en médecine. Il venait enfin de trouver la jeune femme, elle était à la bibliothèque en train de travailler. Ne voulant pas la déranger, Zack décida de continuer à discuter un peu avec Honey pour laisser sa protégée bûcher tranquillement. Elle méritait de réussir, sa famille méritait le bonheur surtout...
Lorsque sa charmante compagnie faillit s'étouffer après avoir bu un verre contenant apparemment un alcool auquel elle ne s'attendait pas il sourit et dit :


"Apparemment le Barman c'est trompé. Je peux vous offrir quelque chose de meilleur?"

En même temps il faisait signe au Barman de venir. Espérant que la jeune femme n'allait pas continuer à chercher sa sœur...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 23
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas s'amuser ?   Lun 23 Fév - 17:20

Je fronçais les sourcils, toujours aussi méfiante. Il la connaissait via son travail, mais je ne comprenais toujours pas comment ça se faisait ! Peu importe, j'espèrais juste que Elena ne c'était pas attirée des ennuis ( normalement c'était mon boulot de m'attirer des ennuis, et c'est elle qui devait les réparer...)

Euh oui, je confirme, le barman c'est trompé de commande, j'apprécie l'alcool de temps à autre, mais là ce n'est pas vraiment le moment approprié !

Je lui fis un sourire éclatant dès qu'il me proposa de m'offrir un verre. Au moin quelqu'un de galant ! Sa se faisait de plus en plus rare de nos jours . Le plus souvent, les hommes restaient des personnes grossièrent et immatures ( oui c'est ce que je pensais à l'époque !)

Hummm, très bien, j'accepte que vous m'offriez quelque chose d'un peu plus sain ! Je n'ai pas envie de chanter la marseillaise debout sur cette table à cause d'un verre de trop ! Je pouffais légèrement de rire car cette 'aventure' m'était déjà arrivée. Ah, j'étais jeune et je ne supportais pas trop les boissons alcoolisées...

Enfaite, vous êtes étudiant ou vous travaillez Zackary ? Je ne me doutais pas que Zackary était un être de lumière et surtout celui de Elena !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas s'amuser ?   Lun 23 Fév - 18:30


La jeune femme confirma que le barman avait du se tromper dans sa commande. Celui-ci était d’ailleurs en train d’arriver. Elle fit un large sourire à Zack. Notre gentil être de lumière fit une tête bizarre et regarda le serveur d’un air gêné en disant :


« Vous savez… Cette enfant n’est pas majeure et vous lui avez servit de l’alcool… Vous pourriez avoir de graves ennuis surtout que je ne suis pas n’importe qui… si vous voyez ce que je veux dire… Alors apportez moi un cocktail lagon et un cocktail sunrise. Je fermerais ainsi les yeux… »

Le serveur partit la tête basse et presque en courant. Dès qu’il fut plus loin Zack explosa de rire. Pendant se temps la jeune Honey lui avait demandé s’il était étudiant ou s’il travaillait… C’était un compliment, il faisait donc si jeune ? Continuant de lui sourire il dit :

« Je suis maître chien et vétérinaire à mes heures perdus. Et sinon je prend soin des gens… »

Encore une réponse assez vague mais qui allait sûrement mettre l’esprit vif d’Honey sur la voie… Il était plus marrant de faire deviner son rang plutôt que de l’annoncer. Et puis le petit coup qu’il venait de faire au barman avait du plaire à la jeune femme… Cela ne lui arrivait pas souvent de mentir mais là c’était surtout pour faire afficher une sourire sur le visage de celle jeune Halliwell qui avait l’air de ne pas croire beaucoup en elle… comme quoi, même s’il n’était pas son être de lumière, il veillait sur elle quand même
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 23
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas s'amuser ?   Lun 23 Fév - 18:44

Je fis la moue en voyant Zackary dire que je n'étais pas encore majeure. Avec un légé sourire aux lèvres, les sourcils légèrement froncés, j'attendis que le barman parte pour m'exprimer.

Franchement, je fais si jeune que ça ? Ce cher jeune homme vous a cru, et maintenant je doute sur mon propre âge ! Bon, quand j'aurais 50 ans et qu'on m'en donnera 45, je serais contente, mais tout de même...

Je lui fis un clin d'oeil discret en reprenant tout de suite mon serieux. Zackary me faisait rire, et Elena pouvait bien attendre un peu... Le barman revint avec la commande, la tête baissé en posant les 2 verres sur la table. Il ne donna pas de note, ce qui m'avait surpris. Je faisais vraiment jeune alors...

Maître chien et vétérinaire ? Tiens donc, vous aimez beaucoup les animaux à ce que je vois, c'est un atout que certaines personnes n'ont pas...

Je ne savais pas quoi répondre quand il mentionna qu'il prenait soin des gens. Soin des gens ? Zackary était un homme protecteur, médecin ?... Réfléchissant un petit moment, je pris un verre en ne sachant pas lequel Zackary voulait prendre. Un des cocktails était vert pomme et l'autre virait plutôt vers l'orangé.

Ne sachant pas lequel de ces verres est pour moi, j'en prends un au pif. De toute manière les deux me tentent, et j'aimerais bien goûter l'autre aussi...

Je pris le cocktail orange en buvant une petite gorgée. Le breuvage me fit frisonner et j'avais la chair de poule à présent, c'était très rafraichissant ! Je croyiais avoir la réponse à la question d'avant... Si Zackary prenait soin des gens et que Elena ne le connaissait pas encore alors que lui la connaissait... Bien sûr, il était un être de lumière et Elena était l'une de ses protégées ! La réponse me semblait presque logique...

Je crois savoir quel est votre vrai métier... Vous aidez les gens 'spéciaux' je pense, je me trompe ? Et Elena est l'une de ces personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas s'amuser ?   Lun 23 Fév - 19:10

Honey réagit assez vite à la réflexion de Zack, qui n’était qu’une ruse, sur son âge. Elle demanda si en effet elle faisait jeune, mais bon apparemment le barman était tombé dans le panneau alors bon, cela voulait peut être dire que oui elle faisait jeune… Tournant la chose à la dérision, Honey réussit à faire rire Zack en disant que lorsqu’elle serait plus vieille elle serait contente qu’on la rajeunisse un peu !
Elle ajouta un clin d’œil à sa remarque et reprit son sérieux. Le barman amena les deux cocktails sans alcool et ne demanda pas son reste. Honey reprit alors le sujet présent qui était les métiers de Zack et lui dit qu’aimer les animaux était un atout précieux que peu de personne avait. Si seulement elle savait à quel point il aimé les animaux… Il faudrait qu’un jour elle rencontre Thor, Accra et Doc… Elle rigolerait sûrement moins… Enfin avant de les connaître bien sur !

Elle ne releva pas le fait qu’il ait dit qu’il aidé les gens. Elle avait l’air d’hésiter entre les deux cocktails mais commença par goûter le sunrise. Orange et grenadine, un véritable régal ! Elle demanda en revanche si elle pouvait goûter l’autre, notre être de lumière n’émit aucune objection et après avoir bu une gorgée du lagon le tandis à la jeune femme. Le lagon était en fait un mélange de plusieurs jus de fruit avec un peu de curaço pour donner la couleur.
Alors qu’il allait enchaîner sur un nouveau sujet, Honey sembla avoir une révélation. Elle prit rapidement la parole et affirma que s’occuper des gens était sûrement aider les gens « spéciaux »… Sa sœur étant une de ses personnes… Avait-elle compris qui il était ?
Il en était sur, cette jeune femme avait un esprit vif et elle devait sûrement avoir fait le rapprochement. Il sourit et bu une gorgée de sunrise cette fois.

Après avoir regardé à gauche et à droite il réussit à dire :


« Oui en effet, et il est bien dommage que même si tu es spéciale, je ne sois pas celui qui s’occupe de toi… Connaît tu la personne qui t’aide ? »

Tout cela était un ramassis de sous entendus, mais il était sur qu’Honey comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 23
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas s'amuser ?   Lun 23 Fév - 19:37

Je fis un sourire lasse en entendant la dernière phrase de Zackary. Non, je n'avais pas d'être de lumière, et je n'en avais pas besoin, enfin, c'est ce que je pensais... J'avoue que j'enviais ma soeur, Zackary était un jeune homme vraiment charmant, et je devenais presque jalouse d'elle.

Non, je ne connais pas la personne qui doit s'occuper de moi, et je pense que je n'ai pas vraiment besoin de cette personne ... Cependant, j'avoue que j'aurais aussi aimé que tu t'occupes de moi... J'avais faillit virer vers le rouge en disant cette dernière phrase. Je me raclais vivement la gorge, et je pris délicatement le verre que l'être de lumière me tendit. Je goûtais le liquide qui était succulant, et qui me rafraichissait encore plus qu'avant ( j'avais légèrement chaud...)

Essayant de reprendre mes esprits, je regardais autour de moi pour apercevoir Piper qui était la gérante du P3, ou encore ma mère ou l'une de mes tantes. Ne voyant personne de ma connaissance, je vixais mon attention sur mon beau voisin.


Une petite question, depuis combien de temps aides-tu les gens ?

Zackary allait certainement me comprendre. Si il était une être de lumière et de plus qu'il ai des protégées, Zackary devait avoir une certaine expérience pour avoir des sorciers sous son aile. J'aimais beaucoup poser des questions, et j'en avais encore un paquet à lui demander, il allait être servit sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas s'amuser ?   Mar 24 Fév - 21:30

La tête que fit Honey lorsque Zackary lui demanda si elle connaissait son être de lumière, tout en sous entendus bien sur, suffit pour qu’il comprenne qu’elle ne le connaissait pas. Elle confirma d’ailleurs par oral quelques secondes plus tard et avoua même ne pas avoir besoin de cette personne et regretter de ne pas avoir notre beau Zack comme être de lumière. Celui-ci sourit, même s’il n’était pas son être de lumière il pouvait toujours la voir et lui donner des conseils… enfin cela jusqu’à ce qu’elle rencontre son véritable être de lumière…
Après un petit silence sûrement nécessaire à Honey pour reprendre ses esprits, celle-ci demanda depuis combien de temps notre Zack s’occupait des gens… Baissant les yeux, il soupira…


« Depuis environ 227ans… enfin 200ans cette année et 227ans si tu compte ma période euh… d’avant… »

Il avait faillit dire période humaine mais il ne pouvait pas se permettre d’être découvert dans le bar de Piper Halliwell, la seule à avoir rejoint le clan du mal par peine d’amour causé par justement je vous le donne en mile… Un être de lumière !!!
Penchant la tête sur le côté il dit alors :


« Et toi, depuis quand es-tu spéciale ? Et qu’elles sont tes spécialités ? »

Cette tournure de phrase était vraiment pas mal, et surtout poétique et discrète… enfin mieux que de demander l’âge et les pouvoirs…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 23
Pouvoirs : Clonage, arrêter le temps, bientôt l'empathie
Camp : bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas s'amuser ?   Lun 2 Mar - 16:39

200 ans qu'il était un être de lumière. Alalla, il avait dû en vivre des choses ! J'enviais un peu sa fonction, aider les sorciers pouvaient être un tâche ardu mais exitante aussi ! Par contre vivre aussi longtemps, à force on devait s'ennuyer. En tous cas ça m'étonnerait que les fondateurs acceptent que je sois une être de lumière, je n'étais pas très solidaire comme fille ! Enfin bon, mon statu de sorcière me convenait parfaitement.

Je suis spéciale depuis 21 ans. Mes spécialités sont difficiles à expliquer ! Hummm... Je peux faire apparaître une autre Honey, et arrêter le temps par la même occasion.

Zackary devait aussi avoir des pouvoirs, ceux des êtres de lumières en premier temps, et peut-être d'autres qui lui sont plus spécifiques.

Et de ton côté, as-tu une spécialité à par celle là plus courante ? J'attendais sa réponse en buvant une autre gorgée de mon verre. Comme d'habitude, je voulais parler en même temps que je buvais, et total je toussais comme une folle ! Je me trouvais ridicule, mais que voulez-vous, je ne pouvais pas me refaire ! J'avais viré vers le rouge écarlate en reprenant ma respiration.

J'ai toujours la manie de vouloir parler en même temps que je bois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas s'amuser ?   Lun 2 Mar - 17:13

La jeune sorcière ne parut pas étonnée lorsqu’il annonça son âge… Elle semblait plutôt intéressait. Elle lui faisait pensée à Bella, son amie être de lumière qui était friante de ses histoires. Elle lui dit alors être spéciale depuis 21ans, elle faisait plus jeune que son âge…. Elle avait comme pouvoir le clonage ainsi que le ralentissement de molécule comme la sorcière devenue méchante… Serait-elle sa fille ? Au niveau des Halliwells, Zack avait un peu de mal à savoir qui était la fille ou le fils de qui… Il savait simplement que se nom signifiait descendre d’une puissante lignée de sorcière.
Elle lui demanda à son tour si lui avaient des pouvoirs en plus que ceux des êtres de lumières. Cette jeune fille était vraiment adorable et Zackary l’appréciait vraiment beaucoup. Ils pensaient les mêmes choses et jouaient aussi bien l’un que l’autre avec les sous entendus.

Alors qu’Honey était en train de boire elle commença à s’étouffer… Après être devenu toute rouge et avoir reprit difficilement sa respiration elle expliqua qu’elle essayait toujours de parler en buvant et que ça finissait toujours comme ça.
Zack rigola. Il ne savait pas trop comment tourner la phrase pour expliquer son autre pouvoir à la jeune femme… A l’intérieur de club, les chiens étaient interdit et donc il ne pouvait pas faire de démonstration… Tordant sa bouche il répondit :


« C’est compliqué… Je discute avec les meilleurs amis des hommes… »

Alors là si Honey comprenait c’est qu’ils étaient vraiment liés !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas s'amuser ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi ne pas s'amuser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les lieux de rencontre •-