AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A Coeur Ouvert [Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Famille Halliwell | Barbie
Modo en chef

Famille Halliwell | BarbieModo en chef

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 27 ans
Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: A Coeur Ouvert [Jack]   Dim 21 Déc - 22:33

Rose ouvrit la porte de son appartement, bien qu’il s’agissait plus d’un studio. Elle entra et laissa Jack la suivre à l’intérieur. Il n’y avait pas vraiment d’entré puisqu’on atterrissait directement dans son salon, décorer de violet et blanc puis au fond un paravent japonais séparait la chambre du reste. Dans l’angle à droite se trouvait une petite cuisine délimité par un bar et une porte abritait la salle de bain/toilette. Le tout n’était pas spécialement bien rangé mais la blonde n’avait jamais été un modèle de rangement, cela marchait plus par crise, si elle cherchait un objet précis ou qu’un vêtement avait la malheur d’être posé ou elle voulait mettre autre chose, alors là elle se transformait en tornade ménagère.

La sorcière entra donc et retira ses chaussures diminuant sa hauteur de façon à ce que Jack face maintenant deux tête de plus qu’elle. Son petit frère, vraiment la vie ne suivait pas toujours la logique génétique, et ce n’était pas drôle de présenter l’énergumène en disant petit.

« Je t’en pris assieds toi. Tu veux un café, quelque chose ? »

Lui demanda-t-elle en mettant la cafetière en route, Rose avait besoin d’une bonne d’ose de caféine car la conversation qu’elle comptait avec son cadet risquait d’être longue et la nuit était déjà bien entamé puisqu’ils étaient en fait très tôt le matin. Faire la bringue faisait partie des ‘qualités’ de la jeune femme mais quand elle rentrait normalement elle se couchait ce qui là ne serait pas le cas. Elle imaginait que Jack avait également de nombreuses questions pour elle, ce qui ne serait pas étonnant, s’il avait agit en secret il n’allait pas aimer qu’elle l’ait suivit ainsi et puis il y avait aussi Elena. Présente au P3 tout comme eux, sa venu n’était en rien dû au hasard, rien ne l’est jamais dans le monde de la magie. Tant de questions et de réponse qu’elle n’allait surement pas aimer mais ils devaient en passer par là. En tant que frère et sœur Jack et Rose étaient proches et il n’y avait pas de secrets entre eux, du moins rien de bien grave et qui mettent leur avenir en danger plus que leur retour ne l’avait déjà fait.

« Alors qu’est-ce que tu fait ici ? »

Demanda la blonde avec son air d’aînée qu’elle n’avait pas employé depuis des lustres. Au même moment la cafetière fit le bruit distinct qui indiquait que le café était prêt et elle se remplit une tasse.

.°...Save the Magic World...°.
Beyond Good & Evil
Revenir en haut Aller en bas

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: A Coeur Ouvert [Jack]   Sam 27 Déc - 20:23

La fête était finit mais elle se terminer plutôt bien! Je venais de retrouver ma sœur, sans chercher, et j'avais aussi revu Elena. Nous l'avions laissé au P3....mais Rose lui avait donné son numéro de téléphone! Nous étions partit comme des voleurs, à l'évidence, nous étions très pressé de se parler. Je n'avais pas prévenus mes potes que j'étais partit du P3 avec ma sœur, alors en cours de route, je les avais appelé. Ils n'étaient pas super heureux mais ils devaient faire avec!

J'arrivais, en compagnie de Rose, devant son appartement. Il était plutôt pas mal, parfait pour une personne....ou deux...car je savais bien que Rose n'était jamais seule! Quand je pense qu'elle était elle aussi dans San Francisco, tout comme moi. Nous nous étions peut-être croiser sans le savoir mais il est vrai que San Francisco est assez grand!
J'avais encore sur moi mon costume de vampire, il commençait à me déranger! Le problème, c'est que je n'avais pas penser venir chez ma sœur et y resté assez longtemps. Je n'avais donc pas prévus des vêtements pour être plus à l'aise!

Rose retira ses chaussures, elle était encore deux fois plus petite que moi, quand je pense que c'est ma grande sœur....
Elle m'invita à m'asseoir et me proposa un café!

-Ce sera avec joie! Merci!

La nuit risquait d'être longue et il était déjà assez tard, il était donc obligé de prendre un café pour rester éveillé, même si j'étais excité de revoir ma sœur, je pouvais très bien piquer du nez!
Elle commença la conversation en me demandant ce que je faisais ici! Mais avant que je lui réponde, je lui demandai:

-Excuse moi, mais t'aurais pas des vêtements de...mec? Parce que ce n’ai pas que j’aime être avec mon super costume mais j'aimerais être à l'aise! Tu comprends? Après, je réponds à ta question!

Serais-je un peu exigent?

Un sourire se dessina sur mon visage!

Modo en chef

Féminin
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: A Coeur Ouvert [Jack]   Dim 28 Déc - 23:06

Rose versait la deuxième tasse de café pour son frère quand la réponse à sa question la fit exploser de rire. Il était vrai qu’il n’avait pas l’air très fin tous les deux dans leurs costumes surtout lui car elle avait une robe qui pouvait être qualifié d’original si elle l’a mettait pour une toute autre occasion, même si elle ne le ferait pas car elle avait loué son costume sachant qu’elle ne s’habillerait pas souvent en pirate pour le plaisir. En tous cas le blond montrait qu’il connaissait bien sa sœur car bine évidement elle avait des vêtements de garçon dans sa penderie, le problème était plutôt la raison de cette présence. Contrairement à Anna, la blonde n’était pas du genre relation sérieuse et durable au part quelque exception qui s’éteint toutes plus ou moins finies de la même façon…elle l’avait quitté pour s’amuser avec un autre. Elle lui apporta sa tasse ainsi que le pot de sucre puis disparue dans sa chambre toujours en rigolant. Elle lui dénicha un sous-pull bleu marine et un jean usé, d’ailleurs elle ne se souvenait pas de qui avait oublié ce dernier. Rose le lui tendit et lui indiqua la salle de bain.

« Tiens mon cœur, la salle de bain c’est la porte la bas. »

Lui dit l’étudiante en revenant dans la partie salon. Le surnom lui avait échappé, mais elle avait toujours eu des surnoms affectueux pour lui qui certes n’étaient pas à utiliser en public mais c’était ainsi, même Anna y avait droit ce n’était pas rien. Elle le suivit donc et lorsqu’il fut enfermé dans la pièce d’à côté, Rose en profita pour elle-même passé un pantalon sous sa robe histoire d’être plus à l’aise, son petit frère n’avait pas besoin de la voir en mode aguicheuse déjà qu’i la connaissait bien assez pour savoir qu’elle aurait surement des vêtements masculin chez elle et puis il n’était pas aveugle Rose n’avait pas beaucoup changer depuis l’adolescence et il l’avait bien vu agir avec les hommes mais il n’avait pas besoin de l’avoir sous les yeux. Puis comme Jack était toujours dans la salle de bain elle tira une des chaises du bar qu’elle colla prêt de la porte et posa son postérieur dessus pour lui parler à travers le panneau de bois. Cela aussi lui rappelait leur enfance lorsqu’à trois à faire la queue pour la salle de bain des enfants ils papotaient pour passer le temps et convaincre celui qui était à l’intérieur qu’il ferait mieux de sortir promettant échange de corvée et choses farfelues, de vrais enfants.

« Alors Dracula que font tes petites dents dans un passé où tu n’es pas encore né ? »

C’était un peu direct comme question et Rose devait s’attendre à un retour de flamme sous forme de la même question mais à son attention mais pour l’instant elle était celle qui interrogeait alors autant en profiter un peu pour jouer sur l’autorité de l’aînée, la blonde avait toujours su en abuser durant l’enfance pour obtenir des faveurs mais elle n’était pas une ingrate non plus et Jack el savait il pouvait demander n’importe quoi a la sorcière elle était aux petits soin avec lui et sa jumelle était la même en couleur et le petit avait lui-même toujours su en tirer profit.

Beyond Good & Evil

Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: A Coeur Ouvert [Jack]   Lun 29 Déc - 17:20

Je ne m'attendais pas à cette réaction! Elle éclata de rire quand je lui donnai ma "réponse". Elle posa ma tasse de café et le sucre pour ensuite disparaitre, sûrement, dans sa chambre pour revenir avec des vêtements, ils n’étaient pas super géniaux mais au moins j'allais être plus à l'aise...En plus j'avais chaud avec ce costume!
Elle me montra où est-ce que je devais me diriger pour me changer. Elle me montra une porte bleu qui devait être sûrement la salle de bain.

J'arrivai devant la porte et me retourna pour lui dire:
-Ne m'appelle pas mon....cœur! Ca fait....mémé! Désolé de dire ça! D'ailleurs, tu commences à avoir une ride!

Je lui adressai un sourire moqueur pour enfin rentrer dans la salle de bain. J'aimais bien la taquiner, que ce soit elle ou bien Anna!
Je commençai à l'enlever ce costume, je mis du temps à l'enlever, il était assez difficile à le retirer! Pendant que je le retirer, j'entendis du bruit à l'extérieur. Un sourire se dessina sur mon visage quand j'entendis Rose me parler à travers la porte.
Elle me demanda ce que je faisais ici d'une manière....différente!

-Qu'est-ce que je fais ici?! Oh j'avais juste envie de faire un petit tour dans le passé!

J'avais enfin réussi à enlever ce fichu costume! Je mis le pantalon.....

-Non plus sérieusement, je crois que tu sais très bien pourquoi je suis ici! C'est les fondateurs qui nous ont donné une mission, tu te souviens j'espère! Je te connais bien, et je ne pense pas que tu ais commencé, du moins peut-être que pour toi, trainer dans le P3 est une façon de commencer cette mission! Non?!

J'enfila le sous-pull qu'elle m'avait donné.
-Moi en tout cas, je suis fier de moi, tu s’es pourquoi?!!

J'ouvris la porte brusquement pour faire face à Rose.
-Parce que je parle à Phoebe!! Ah ah! Sa t'en bouche un coin hein?! J'ai du lui dire qui j'étais...MAIS...Je n'ai pas dit, précisément, pourquoi je suis venue! Elle se doute que c'est pour arranger le Futur, car Chris et Wyatt sont bien venus pour arranger le Futur.....Alors de quoi tu penses de ça?

Je posai ma main sur son épaule, mon costume était sur mon épaule. Je n'étais pas très sexy habillé comme ça, mais bon, je m'en fichais un peu car j'étais avec ma sœur et je ne comptais pas la draguer!

Modo en chef

Féminin
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: A Coeur Ouvert [Jack]   Jeu 1 Jan - 20:22

La première réponse qui vint fut plus une phrase d’humour qu’une vraie réponse, et cela fit sourire Rose. Oui ils étaient vraiment retombés en enfance pendant ces quelques secondes. Un peu de détente entre famille cela faisait du bien, car même si la sorcière avait vécu jusque là plutôt bien dans ce passé il n’en restait pas moins qu’il ne s’agissait pas de son époque et que tout y était différent. Il fallait que le chaos cesse et peut importe par quel moyen. Et d’ailleurs Jack pointa ce fait du doigt, à un détail près personne n’en avait donné l’ordre à Rose. Elle ne pouvait pas dire à son jeune frère qu’elle l’avait suivit sans vergogne mais elle n’allait pas non plus lui mentir. Toujours derrière sa porte la blonde réajusta sa position avant d’ouvrir la bouche.

« Je n’ai pas tout à fait eu d’ordre de mission moi…mais peut importe comment je suis arrivé ici. Tu me connais je ne suis pas une idiote et entre tout le temps que j’ai passé à te chercher ici j’ai eu le temps de découvrir la cause et trainer au P3 pourrait très bien aider si je décidais de t’aider d’abord ! »

D’accord elle n’avait pas vraiment découvert l’objet exact de la mission de Jack mais la jeune femme pouvait facilement deviner par rapport à ses propres pensées pourquoi il était là et pourquoi d’autre Halliwell de sa génération y étaient aussi. Il s’agissait de quelque chose de bien plus énorme que ce qu’elle avait pensé au début. A demi-mot le jeune homme avait confirmé que leur futur était en jeu, et pas qu’un peu pour que l’ordre vienne des fondateurs eux-mêmes. L’enjeu valait-il un sacrifice si énorme que la liberté? Rose, bien que fidèle à sa famille l’était d’autant plus à elle-même et franchement ici dans ce présent était-elle oblige de choisir un camp…

La sorcière secoua la tête pour chasser ce genre de pensée et revenir sur la joie qu’elle éprouvait d’être réunis avec Jack et de ce moment de complicité qu’ils partageaient. Et ce sentiment de retour en arrière vers l’enfance s’accentua un peu plus quand son cadet essaya de se vanter de ses exploits sur sa mission, il avait peut-être l’air d’un adulte mais au fond c’était encore un gamin et cela fit sourire Rose jusqu’aux oreilles. Elle avait horreur de voir que son petit frère chéri grandissait et qu’un jour il n’aurait plus besoin d’elle.

« Vas-y épates-moi ! »

Eut-elle à peine le temps de lui dire avant qu’il n’ouvre la porte avec pertes et fracas, ajoutant des effets à son jeu. Rose l’écouta débiter sur Phoebe et la révélation de son identité et la jeune femme lui aurait probablement remonté les brettelles si Jack n’avait pas cité leur cousins. La blonde lui prit la main et se leva pour le trainer vers le sofa couleur crème où le café les attendait toujours. Il fallait avouer que d’avoir Phoebe sous le coude n’était pas un atout négligeable, l’important était de ne pas faire de gaffe.

« J’en pense que tu n’as pas l’air de t’être trop mal débrouillé tout seul mais je ne pense pas que les fondateurs apprécieront. Et souvient toi que Chris n’a pas eu que de la chance en s’alliant aux sœurs avant nous. Il va falloir la jouer fine »

Prendre des précautions ne serait surement pas assez mais pour l’instant de sa position Rose ne pouvait pas non plus se mettre à guider les opérations mais il y avait surtout une idée qui lui taraudait l’esprit. Elle prit une gorgée de café et tourna vers Jack un regard sérieux, sa main toujours dans la sienne, et lui dit tout aussi sérieusement.

« Et il va falloir la surveillé, parce qu'on sait tout les deux comment ca fini si elle va faire un tour de l’autre côté de la barrière… »

Beyond Good & Evil

Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: A Coeur Ouvert [Jack]   Dim 11 Jan - 15:33

Un peu plutôt, Rose m'avait expliquer qu'elle n'avait pas reçu d'ordre venant des Fondateurs. Pourtant elle devait en avoir une, tout les Halliwell devaient en avoir une, mais elle avait deviné durant tout le temps où elle me recherché.
Elle me prit la main et m'attira vers la canapé où nous attendait les cafés. Je m'installa sur ce fameux canapé.

Une fois lui avoir expliquer mon avancé de la mission, elle répliqua que je m'étais plutôt bien débrouillé mais que les Fondateurs n'apprécieront guère, je ne voyais pas pourquoi puisque c'était une partie de la mission, pourquoi seront-ils alors mécontent? Elle me rappela aussi que Chris n'avait pas eu beaucoup de chance en s'alliant avec les Soeurs Halliwell, que finalement, il fallait la jouer fine.

-Tu as peut-être raison d'un côté mais tout n'est pas très claire. Ce que je viens de faire fait un peu partit de la mission non? Il fallait bien s'approcher des Soeurs? Je ne peux pas accomplir la mission sans être proche d'elle. Je ne suis pas proche de toutes les Soeurs....et j'ai un peu peur de rencontrer maman...J'ai peur de faire une gaffe devant elle.

Elle prit une gorgée de café, je fis de même et elle se retourna vers moi, avec un regard sérieux...Elle faisait un peu peur....Elle me disait qu'il fallait surveiller Phoebe car nous savions tout les deux comment ça allait finir si elle penchait du mauvais côté.

-Oui....Je sais, et c'est ce que je compte faire! Au faite, je viens juste dit pensé, est-ce que tu as eu plusieurs attaque de démon? Moi j'en ai eu, quand j'étais justement avec Phoebe, et c'est pour ça qu'elle se posait des questions, pourquoi j'avais autant d'attaque. Ils doivent savoir que des Halliwell du Futur sont venus, et ils veulent sûrement nous tuer....pour ne pas accomplir notre mission.

Si elle aussi avait eu des attaques de démon, cela confirmerait l'hypothèse qu'avait dit Phoebe...

Modo en chef

Féminin
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: A Coeur Ouvert [Jack]   Lun 12 Jan - 22:40

Rose écouta attentivement son cadet et elle devait bien avouer qu’il avait raison même si elle était sure qu’elle pouvait lui opposé des arguments tel que approcher les sœurs c’était évidement excellent pour sa mission mais de la à lui révéler qui il était exactement ce n’était pas très bien joué. Mais la blonde préféra ne rien dire après tout elle ne devait pas mettre son nez trop profond dans cette histoire et puis elle était fière que son petit frère chéri arrive à s’en sentir si bien sans aucune aide. Et oui maintenant il était un vrai adulte et bientôt il ne viendrait plus dans ses jupons pour de l’aide. Cela lui ferait des vacances mais Rose devait avouer que ca lui manquerait quand même, Jack était son petit chéri après tout. Puis il enchaina sur le sujet qui fâche : leur mère.

La sorcière eut soudain le regard triste, combien de fois avait-elle eut cette tentation depuis son arriver dans ce passé. Bien plus que le nombre de fois où elle était accidentellement passée devant leur maison. Chaque fois qu’elle le pouvait, l’étudiante faisait un grand détour pour regarder dans le jardin si elle se voyait elle ou un autre membre de sa famille et toutes les fois où c’était sa mère qu’elle avait vu sa mère elle avait eut la tentation d’aller la voir et de lui dire ‘Maman, c’est moi Rose…’ Mais ce n’était même pas une éventualité à envisager, elle connaissait asse les règles des voyage dans le temps pour savoir que ce genre de chose était interdis à moins d’un grand danger ou en cas d’extrême nécessité. Et malheureusement pour elle, la jeune femme ne se trouvait dans aucune des deux situations.

« Je sais ce que tu ressens…j’ai moi-même beaucoup pensé à aller la voir mais…c’est si dur de la regarder vivre et de ne pas pouvoir la toucher. »

Au fur et à mesure qu’elle parlait une idée lui traversa l’esprit et elle se fit une note d’en faire part à Jack plus tard. Surtout que ce dernier enchaînait sur un sujet bien intéressant, elle prit une gorgée de café et écouta. Les Démons. Bien sur qu’elle avait essuyé des attaques mais elle n’imaginait pas que les démons qui avaient put s’en prendre a elle l’avait fait à cause de son retour dans le passé, surtout qu’elle n’était même pas là pour une mission à la base, même si maintenant qu’elle savait que c’était le cas de son frère elle allait rentrer dans le coup pour lui venir en aide, ils seraient plus fort à deux. Mais donc pour sa part cela lui semblait peu probable qu’on s’en soit prit à elle pour cette raison.

« Bien sur j’ai affronté des démons mais la plus part ne savait pas que j’étais une Halliwell, et beaucoup ne m’ont pas attaqués personnellement, tu me connais j’ai le chic pour être au mauvais endroit au mauvais moment… »

Cette fois Rose fini sa tasse et se leva pour faire les cents pas, il y avait un démon qu’elle avait oublié dans sa première liste. Jimmy avait eut pour mission de l’attaquer, il ne savait qu’elle était un descendante Halliwell mais quelqu’un lui avait dit qu’elle était une cible à abattre alors peut-être que Jack maquait un point et avait sous le nez quelque chose d’énorme.

« Enfin maintenant que t m’en parle, un type qui m’avait branché au P3 et qui bien sur s’est révélé être un démon avait eut pour mission de m’éliminer, lui ne savait pas qui j’étais avant que je ne récite une formule mais ça ne veut pas dire que ses supérieurs l’ignorait…tu as peut-être mis le doigt sur quelque chose mon ourson, dis m’en plus sur ta théorie. »

Sur ceux elle retourna vers la table basse et pris sa tasse pour se remplir un autre café, la nuit allait véritablement être longue, maintenant elle en avait la certitude.

Beyond Good & Evil

Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: A Coeur Ouvert [Jack]   Sam 17 Jan - 20:19

Au sujet de notre mère, Rose répondit qu'elle savait très bien ce que je ressentais, qu'elle avait elle même penser à aller la voir mais elle savait très bien qu'elle ne le pouvais pas que cela était très dur. Je crois que c'est pour cela que je ne suis jamais oser aller la voir en "cachette". Je n'aurais jamais résister à l'envie de la voir. Moi qui n'est même pas encore née à cette époque! Je pris une gorgée de café.

Après lui avoir parlé de mes fameux démon, elle répondit qu'elle avait bien affronté des démons mais que la plupart ne savait pas que c'était une Halliwell, cela me paraissait un peu étrange. Elle continua en disant qu'elle était très doué d'être au mauvais moment, au mauvais endroit.

-Oui c'est vrai. Tu es très douer pour ça!

Rose se leva pour faire les cents! Mais à quoi elle pensé? Elle ne m'avait pas tout dit? Avais-je raison? Elle s'arrêta pour me dire que j'avais peut-être raison. Elle m'expliqua qu'un type qui l'avait branché, au P3, bien évidemment, qui était un démon, avait eu comme mission de l'éliminer. Ce démon ne savait pas qui elle était réellement avant qu'elle ne récite une formule mais ses supérieurs savait peut-être qui elle était. Elle me demanda d'en dire plus sur ma théorie.

-Et bien, ce n'est pas vraiment ma théorie, j'en ai parlé à Phoebe, enfin, elle était avec moi pendant ces nombreuses attaques de démon, donc elle se posait la question. En réfléchissant, elle s'est souvenue, et ma expliquer, qu'en enfer, La source avait une prophétesse, elle lisait l'avenir. Cette prophétesse avait peut-être lu que des descendants Halliwell venant du Futur, venait dans la passé pour modifier notre époque. Elle pensait que j'étais au courant de cette histoire de prophétesse, que maman m'avait expliquer...Mais non. La source, étant au courant, donne des ordres aux démons de nous tuer. Cela m'inquiète un peu tu sais! Je n'oserais pas imaginer toi ou quelqu'un de notre famille mort. Il faut faire quelque chose au plus vite, mais je ne sais pas quoi! C'est du sérieux!

Je pris une gorgée de café et reprit.

-Ces attaques de démon ne s'arrêtera pas tant que nous ne seront pas morts! Ce n'est pas très gaie ce que je dis! Il faut terminer cette mission au plus vite, le temps presse! Je ne veux pas échouer cette mission! Je ne veux pas revivre ce que j'ai vu! Tu comprends?

Mon ton était grave, et on ressentaient de la tristesse....Je finissais ma tasse de café. Un peu plus tôt, Rose était partit se dirigé vers la table basse pour reprendre du café, je fis alors de même.

Modo en chef

Féminin
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: A Coeur Ouvert [Jack]   Lun 19 Jan - 16:37

Rose reposa la cafetière sur le dessous de plat de sa table basse, et porta sa tasse à ses lèvres tout en s’asseyant pour écouter les paroles de Jack. Ces histoires de démons ne lui disaient rien de bon et son petit frère ne fit que confirmer ses doutes. Une prophétesse, oui c’était plutôt logique, elle se rappelait l’avoir déjà vu dans le Livre des Ombres mais elle sa mère lui avait raconté comme elle l’avait vaincu mais s’il pouvait y avoir plusieurs Source alors il devait y avoir moyen de trouver plusieurs Prophétesse en enfer chacune attendant la mort de l’officiel pour prendre sa place aux côtés du seigneur des enfers. Oui c’était même plus que probable compte tenue du fonctionnement du monde souterrains mais cela voulait aussi dire qu’ils allaient avoir encore plus de mal à accomplir la mission des Fondateurs si en plus de faire attention à leurs tantes et démons qui pouvaient les attaquer par hasard, il fallait aussi se méfier des démons ayant pour mission précise d’éradiquer les Halliwell leur tâche serait loin d’être aisée.

La blonde ne souhaitait pas non plus voir d’autres gens de sa famille mourir, le futur et ce qu’elle en avait vu lui avait suffit pour toute sa vie. Jamais elle ne serait capable de supporter de revivre les images de son futur, d’ailleurs elle ne s’en serait jamais remise si elle n’était pas au San Francisco en 2010, peut importe les moyens, elle ne laisserait jamais personne toucher à sa mère, personne. Elle prit une gorgée de café et toucha la main de Jack pour le soutenir et lui dire qu’elle comprenait très bien. Mais son cadet insista sur ce point précis, le même qu’elle dans sa tête alors elle posa son café et prit un moment son frère dans ses bras. Il semblait si fragile, en cet instant, Rose devait rester forte pour lui et il y avait aussi d’autre Halliwell avec probablement la même mission, avec le nombre il pourrait faire face, du moins elle l’espérait. Elle se recula et le blond se resservis lui aussi.

« Ne t’inquiète pas nous sommes tous les deux maintenant et ont ne lâchera pas l’affaire, s’il ay d’autres Halliwell nous les trouverons et on fera front tous en semble. Parce que je sais déjà que nous aurons à affronter au moins Melinda, elle aussi est là et il y a donc de grandes chances que Rachelle aussi »

Sa dernière phrase était sortie comme ça comme le souvenir d’avoir croisé la fille de Piper lui revint, mais bizarrement ca ne la perturbait pas vraiment. Personnellement elle savait qu’elle n’avait rien à craindre des deux sorcières maléfiques, bien sur elle n’allait pas raconter à son petit frère pourquoi elle ne risquait rien vu que les deux brunes la voulaient dans leurs rangs mais elle avait bien fait de les mentionner au moins il ne serait pas surprit.

« Ensuite je pense que nous ne devons pas cherché les démons, laissons les venir mais en étant préparer, j’irais faire des courses pour préparer des potions pour nous protéger et je tenterais aussi un sort, toi garde moi dans ton rayon d’écoute d’Etre de Lumière parce que ici je n’en ai pas, et je vais peut-être aller rendre une visite à notre tante Phoebe maintenant qu’elle sait que tu es là ca ne l’étonnera pas de me voir. Toi, peut-être qu’il te faudrait chercher Prue… »

Sa dernière phrase était plutôt énigmatique mais c’était la seule chose a laquelle elle avait pu penser pour son plan d’action elle savait que la sœur disparut était de retour et elle ne savait pas très bien si elle devait mettre Jack au courant ou pas mais elle trouverait bien un moyen de lui expliquer sans donner sa source d’information. Mais si quelqu’un pouvait peut-être les aidé il s’agissait de l’aînée Halliwell, en voix de la sagesse elle serait peut-être la seule capable de faire entendre raison à ses sœurs, du moins c’était une possibilité intéressante pour le moment.

Beyond Good & Evil

Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: A Coeur Ouvert [Jack]   Dim 25 Jan - 19:38

Rose avait remarqué ma tristesse. En même temps, imaginé quelqu'un de sa famille morte...On n'eut peu qu'être triste. Alors, elle déposa sa tasse et me sera dans ses bras. J'étais bien. De vue, on aurait dit que c'était elle la plus petite, mais elle était toujours ma grande soeur, elle était toujours là pour moi quand ça allait mal. Elle recula et me réconforta avec ses paroles.

Elle me disait que nous étions tous les deux à présent et qu'on n'allait pas lâcher l'affaire. Elle me disait aussi que si nous trouvions d'autres Halliwell, qu'on fera front ensemble. Elle m'informa que Mélinda était elle aussi revenu....Mélinda...elle qui était passé de l'autre côté...Je ne pouvais que l'affronter...même si c'était ma cousine...Rose disait qu'il y avait de grand chance que Rachelle soit parmi nous. Si elle disait cela, alors, les autres descendants Halliwell du mauvais côté devait être tous là! Cette mission devenait de plus en plus compliqué!

Elle reprit, par la suite, qu'on ne devait pas s'attaquer aux démons, qu'il fallait les laissés venir, évidemment, s'ils nous attaquent, nous seront prêt. Rose irait faire des courses pour préparer des potions pour nous protéger, moi je devais gardé mon rayon d'écoute d'être de lumière parce qu'elle n'en avait pas! Je ne pouvais pas refuser! On m'avait donné ce pouvoir, je devais l'utiliser pour protéger ma famille! Rose m'informa qu'elle allait sûrement rendre visite a notre Tante Phoebe. Sa dernière phrase ma surprit, elle me demanda que je devais chercher Prue...

-Prue...Tu parles bien de notre Prue? Prue, notre Tante qui est morte? Comment veut tu que je la recherche? Elle est morte! Si c'est une bague, je trouve que tu as mauvais goût...De toute manière, tu as toujours eu mauvais goût...pour les blagues, évidemment! Si tu as envie de voir Phoebe, j'irais avec toi...Tu ne vas pas débarquer chez elle en lui disant que tu es ma soeur...Il faut que je te présente...Un peu de politesse!

Je me fichais complètement de la politesse, je voulais tout simplement rester le plus possible avec ma soeur, et je voulais voir la réaction à Phoebe, et pis, de quoi allait-elle parler?
Je repris une gorgée de café.

-Si tu as besoin d'aide pour tes potions ou pour faire les courses, je suis là!

Pourquoi, un peu plutôt m'avais t-elle parlait de Prue...Elle avait l'air si sérieuse en disant cela...Pourquoi m'aurait-elle sortit cette blague en plein milieu de notre sujet? Je ne comprenais pas très bien...

-Euh...y'a quelque chose que je ne comprends pas très très bien, pourquoi tu m'as parlé de Prue? Oh mais attend une minute...Elle était là dans la Futur! Tu l'as vu?? Je veux dire, maintenant? Et si je la retrouve, je dois lui dire quoi?

Modo en chef

Féminin
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: A Coeur Ouvert [Jack]   Lun 26 Jan - 23:39

C’est sans grande surprise que Rose entendit Jack s’étonner de sa requête concernant l’aînée des sœurs Halliwell, alors les Fondateurs ne l’avait pas mit dans la confidence de ce détails et il ne se rappelait pas l’avoir déjà croisé à leur époque. Tant pis il y avait d’autre moyen d’expliquer ses mots après tout ce n’était peut-être pas plus mal de garder son existence secrète au moins le temps que sa mère soit dans la confidence à cette époque mais elle n’avait pas eu de nouvelle de Prue depuis un moment déjà et peut-être qu’elle ne se reverrait pas de sitôt mais tant pis elle allait continuer sur son plan. Aussi quand la blonde prit la parole elle garda un air sérieux et détacher.

« Idiot je sais qu’elle est morte mais tu connais l’appel au fantôme tout de même, c’est un sort de base et puis surtout quand tu es là haut, elle fit un signe de doigt à son plafond, tu dois pouvoir la rencontrer non ! »

Bon c’était un petit mensonge pour une grande cause mais elle n’avait pas vraiment eut le choix, Jack enchaina sur les potions et autres protection mais bien qu’il fut gentil d’aider il devait être déjà très occupé mais en même temps l’envoyer faire des achats pouvait l’aider à ne pas l’avoir dans les pattes pour aller voir Phoebe car même si c’était effectivement plus poli et surement plus sûr d’aller voir leur tante ensemble Rose souhait l’affronter seule car elle pourrait ainsi avoir l’effet de surprise et user de méthode pas forcément très catholique et qui pourrait déplaire à son très bénéfique petit frère.

« J’apprécie ton aide mon ange, je te ferai une liste des ingrédients dont on pourra avoir besoin, tu n’aura qu’à y aller quand tu peux et pour le reste je dois en avoir dans mon coffre »

Plus précisément sa malle posé dans la partie chambre de la pièce et décorait un angle en faisant office de table et qui était en fait un coffre de bois qui lui servait de rangement magique, il contenait la plupart des ingrédients qu’elle possédait, ainsi que son livre des ombres, des bougies et certaines potions déjà prêtes mais pas forcément pour l’usage que Rose prévoyait pour leur protection.

« Et pour Phoebe je préfère quand même y aller seule, je ne sais pas si j’irai au manoir ou au BayMirror mais je ne compte pas lui dire de but en blanc que je suis sa nièce je vais juste tâter le terrain en lui disant que je viens de ta part ! »

Jack ne releva pas mais comme si quelque chose s’était enclenché dans son cerveau il revint sur le sujet de Prue, elle était prise la main dans le sac en quelque sorte enfin pas tout à fait, la blonde pouvait surement s’en sortir sans avoir à parler de sa rencontre avec la sorcière mais elle ne voulait pas non plus mentir à son petit frère. Sa conscience débattit entre le bon et le mauvais le temps de 5 battements de cœur et l’étudiante répondit.

« Vivante non mais je me rappelle l’avoir vu chez nous à plusieurs reprise à notre époque ca signifie bien qu’elle est revenu sur Terre à un moment ou un autre alors c’est peut-être à nous de déclencher cet évènement, si ca nous sauves c’est à tenter non ? »

On aurait pu appeler cela mensonge par omission mais il valait mieux pour l’instant que son contact reste secret, en effet Rose savait qu’elle avait eut affaire à Prudence Halliwell mais ce n’était pas réciproque alors mieux valait passer par la voie des Fondateurs et le caractère officiel plutôt que de prendre des méthodes d’Halliwell rebelle.

Beyond Good & Evil

Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: A Coeur Ouvert [Jack]   Dim 1 Fév - 0:18

En rapport à ma première réaction au sujet de Prue, Rose me traita de Idiot, la vilaine, et elle me rappela l'appel au fantôme, j'avais oublié ce sort, et qu'enfin, je pouvais réussi à la rencontrer la haut. Sûrement mais les Fondateurs ne m'en avait pas parlé, ais-je le droit alors de la rencontrer un peu plutôt que prévus?

-Je suis pas un idiot...S'il te plaît! Je l'avoue, je n'ai pas réfléchis, j'avais oublié ce détail!

Après, en parlant des potions, Rose accepta mon aide pour aller acheté des ingrédients, elle allait faire une liste qu'elle me donnera et qu'ensuite je pourrais allé faire les courses quand je pourrais...J'avais le temps, je pouvais très bien allé le lendemain, enfin, à présent, je pouvais dire tout à l'heure car le temps passait vite, il se faisait tard!

-Est-ce que tu pourrais faire la liste maintenant, enfin, quand je dis maintenant, pas la tout de suite, mais dans peu de temps, comme ça tout aura ce qu'il faudra le plus vite possible!

En ce qui concernait Phoebe, elle ne voulait pas que je l'accompagne, elle préférais l'affronter seule, je pouvais comprendre, mais j'aurais voulu être là, avec eux mais je ne pouvais pas contredire ma grande soeur chérie! Rose n'allait pas dévoilé à Phoebe qu'elle était ma soeur, par conséquent, sa nièce. Elle allait tout simplement lui dire qu'elle venait de ma part. C'était une solution comme une autre.

-Ok Ok! Comme tu voudras, de toute manière tu ne vas pas changé d'avis? Ça sert à rien que j'insiste je présume? Ne soit pas trop brute quand même!

En revenant sur le sujet de Prue, elle me raconta qu'elle apercevait quelque fois, Prue chez nous, à notre époque, cela signifié qu'elle était revenue sur Terre par conséquent, c'était peut-être à nous de déclencher cet événement. Moi, je ne l'avais jamais vu chez nous, du moins, je n'avais pas remarqué...En même temps, je ne faisais pas très attention non plus...

-Ok, tu as raison, mais si je la vois, je lui dit quoi? Que j'ai besoin d'elle pour convaincre Phoebe...et mais, c'est une bonne idée non? Tu trouve pas? Elle pourrait énormément nous aider sur ce sujet! Après c'est mon avis...Je ne sais pas si tu es avec moi...Enfin, je sais très bien que je ne vais pas lui dire direct, je serais subtile!

Je lui fit un clin d'oeil.

Modo en chef

Féminin
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: A Coeur Ouvert [Jack]   Lun 2 Fév - 16:28

Comme Jack le lui avait demandé, Rose lui fit une liste des ingrédients nécessaire au plusieurs potion qu’elle avait en tête, pour cela elle se dirigea vers son secrétaire et s’y installa. Dans un premier temps elle dégagea son pc portable pour se libéré de l’espace puis attrapa une feuille dans le tiroir principale et un stylo qui trainait avant de noté tout ce qu’elle désirait tout en restant raisonnable de ne pas faire acheter à son petit frère toute la boutique. La blonde écrivait tout en écoutant ce qu’il disait sur le fait qu’il ne pouvait pas insister pour taper l’incruste dans sa rencontre avec Phoebe et il avait raison.

« Et oui tu me connais je suis têtue et j’ai mes raisons pour vouloir l’aborder seule, ne criant rien pour moi je suis une grande fille. »

La sorcière posa un point final à sa liste et se leva pour la tendre à son petit frère qui passait au sujet important de Prudence. Il fallait avouer qu’elle-même n’avait pas beaucoup d’idée pour l’aborder puisque leur rencontre n’avait pas du tout porter sur la magie d’aucun genre. Mais il y avait peut-être plus subtil pour au moins savoir ce qu’elle faisait sur Terre alors qu’elle était morte.

« C’est tout à fait ce que j’avais en tête, en tant qu’aînée elle doit avoir une certaine influence sur ses sœurs alors j’avais pensé qu’elle pourrait nous aider à raisonné Phoebe, enfin en quelque sorte. Mais le plus subtil je pense pour le moment ça serait de voir avec les Fondateurs si elle est vraiment au ciel avec eux ou déjà sur Terre. D’abord il faut la localisé, ensuite on verra comment on l’aborde. »

Avec cela elle se rassit sur le canapé près de son cadet, elle avait d’autre question concernant sa vie en dehors de la magie à lui poser mais pour cela elle devait clôturer ce sujet qui pourtant possédait encore tellement d’interrogations.

« Alors nous disons donc potions et sors de protection et ensuite savoir où se trouve notre tante Prudence, elle compta sur ses doigts, je pense que ce sont les choses primordiales dont nous devons nous occupé pour le moment. Pour Phoebe je trouverais un moment de libre entre tout ça et je te tiendrais au courant avant d’aller la voir. »

Rose regarda son frère pour s’assurer qu’il était d’accord avec elle puis la blonde se servit une troisième tasse de café avant d’attaquer sur la partie vie privée de son petit frère de laquelle elle s’était toujours mêlé depuis qu’il avait une véritable vie sociale. Plus que de la curiosité pure il y avait aussi le fait que la sorcière s’inquiétait pour le blond et qu’aussi elle avait tendance à vérifier elle-même et en personne les gens qu’il fréquentait. C’était d’ailleurs une des seules choses sur laquelle Anna et elle avaient toujours été d’accord, à savoir prendre soin de Jack. Même dans leurs pires moments de disputes elle arrivait à comploter ensemble pour s’assurer que sa dernière petite amie ne se moquait pas de lui et ne risquait pas de lui briser son petit cœur de si tôt.

« Bon alors maintenant que notre vie magique à un agenda parle moi de toi, comment tu t’en sors ici ? »

Beyond Good & Evil

Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: A Coeur Ouvert [Jack]   Sam 7 Fév - 16:06

Après lui avoir demandé d'écrire des que possible la liste des ingrédients pour fabriquer des potions, elle se leva, pour se diriger vers son bureau pour enfin sortir une feuille et un stylo et écrire ce qu'il fallait. Pendant ce temps là, nous étions en train de parler de Prudence Halliwell. Rose avait la même idée que moi. Elle me proposa de d'abord la localisé et ensuite voir comment on l'aborde.

-Ok! Je te suis! Je verrais ce que je peux faire!

Elle sortit de son bureau et me donna cette liste. Je la rangeai précieusement dans ma poche. Il y avait pas mal de chose. Je me demandais où est-ce que j'allais trouvé certaine chose, mais j'allais y arriver! Elle revint alors s'asseoir près de moi, sur le canapé. Je repris un peu de café, la fatigue gagné du terrain, je le sentais.

Elle récapitula notre discussion, qu'il fallait faire les potions et sort de protections pour ensuite trouver Prue. Elle disait que c'était les choses primordiales à faire. En ce qui concerne Phoebe, elle allait trouver un moment libre pour pouvoir la rencontré mais qu'elle allait me prévenir avant.

-Merci! Comment ça, je serrais un peu stressé! Je lui adressai un sourire.

Je pensais que notre rencontre se termina sur ce sujet qui était maintenant clos, mais non. Elle entama sur ma vie privé. Elle prit le rôle de grande soeur, de savoir ce que je faisais à tout bout de champs! Je souriais. Quand elle me demanda comment je m'en sortait ici, je pensai immédiatement à Lexie, à notre rencontre, après bien sûr à mes études mais cela était moins important et un peu plus barbant!

-Mais enfin, c'est ma vie privé que tu veux savoir....Je croisai le regard insistant de Rose et reprit...Bon d'accord! Alors, ici, je suis dans une fac littéraire! Tu sais bien pourquoi, j'ai toujours voulu être comme Tata Phoebe, travailler dans le journalisme. Je suppose que ce genre d'information t'importe peu, alors je vais passer par le meilleur, oui j'ai rencontré une fille! Une très jolie fille que j'aime plus que tout! Si un jour tu pouvais la rencontré, je pense que tu l'apprécierais! Elle s'appelle Lexie Klein...

Je ne voulais pas raconter tout d'un seul coup, mais concernant ce sujet, je savais que Rose voulait savoir tout, tout de suite. C'était pour cela que j'aimais ça!

Modo en chef

Féminin
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: A Coeur Ouvert [Jack]   Lun 9 Fév - 12:59

Rose perçut que sa question troubla un moment son jeune frère il pensait probablement pouvoir repartir d’ici en échappant à un interrogatoire en règle mais c’était mal la connaître. Elle chouchoutait bien trop son frère pour le laisser aller sans lui avoir posé un minimum de question personnel, de une cela lui éviterait de se faire trop de soucis sur ses allers et venues, de deux cela serait utile pour l’écriture du sort de protection, et de trois elle ne pourrait pas dormir si elle ne satisfaisait pas un peu sa curiosité. Evidement il serait le bienvenu s’il voulait faire de même la sorcière ne refusait jamais de partager ses secrets avec son frère, mais parfois elle le regrettait, car elle se souvenait d’une fois où Jack l’avait dénoncé d’avoir fait le mur juste parce que Rose n’avait pas voulu qu’il vienne. Enfin le blond fini par répondre à la question et il avait des choses à dire.

Ainsi Rose apprit qu’elle n’était pas la seule à être toujours à l’école, et vu la grandeur de la l’université ce n’était pas étonnant qu’ils ne se soient pas croisé là-bas. Jack continua sur son admiration pour Phoebe et son journalisme, oui elle s’en rappelait quel membre de la famille Mitchell aurait pu passer à côté quand l’adolescent voir le pré-pubert rabâchait à longueur de repas qu’il serait le prochain chroniqueur de talent dans la ville ? La sorcière ne doutait pas de sa bonne volonté et n’avait jamais rien lu de lui pour pouvoir donner un avis, elle se demandait juste quand Jack aurait le temps de faire tout ça entre la magie et son devoir d’être de lumière.

Bien plus intéressant son cadet lâcha enfin une information de valeur, une petite amie, Lexie Klein. Rose nota se nom dans un coin de sa tête et se s’ordonna de la googleler le plus vite possible pour vérifier qui elle était et puis si elle la trouvait, peut être bien une formule de vérité ou quelque chose, rien qui ne sorti de l’ordinaire sur sa façon de surveiller les petites amies de Jack. D’accord c’était un peu vache mais bon c’était légitime, elle s’inquiétait voilà tout. Mais il y avait surement moyen d’avoir déjà quelque information directement de l’intéressé.

« Et bien mon chéri, tu n’as pas chômé ! Une rencontre avec notre tante, des démons de vaincu et de la romance, tu es décidément dans la vie active ! Mais dis m’en plus sur cette Lexie, à quoi elle ressemble, qu’est-ce qu’elle fait dans la vie, comment vous vous êtes rencontrer ? »

Oui cela faisait vraiment interrogatoire de police mais même si son frère refusait de répondre tout de suite il le ferait tout de même au final, comme il le faisait toujours avec elle, car bizarrement il répondait beaucoup plus facilement aux questions d’Anna, peut-être parce qu’elle pouvait être bien plus effrayante que la blonde lorsqu’elle se mettait en colère, il fallait dire que son don d’ubiquité l’aidait beaucoup, une petite Anna faisait déjà peur alors en affronter deux ! Mais le cas de sa jumelle était autre chose et Rose n’avait pas envie de penser à elle pour l’instant, c’était déjà bien qu’elle ne soit pas présente dans le San Francisco de 2010, elle n’allait pas l’avoir dans sa tête en plus. La sorcière se concentra sur ce que lui disait son petit frère.

Beyond Good & Evil

Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: A Coeur Ouvert [Jack]   Dim 22 Fév - 19:43

Rose voulait évidemment en savoir plus! Elle fit un cours résumé de ma petite vie dans cette époque! Elle n'avait pas tord! Il est vrai que j'ai fait pas mal de choses ces temps-ci! Pas mal de rencontre que ce soit bien ou mauvais! Soudainement, je me rappelai que j'avais aussi rencontré Jessica, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi! Je me remémorai notre rencontre et mon petit moment en sa compagnie...J'avais oublié cet homme qui voulait se suicider, mais j'effaçai le plus vite possible cette image de mon esprit! Je ne voulais pas repenser à cela!

-Mais au fait!!! Je ne t'ai pas dit! Je viens juste dit pensé! J'ai aussi rencontré Jess!! Jessica, la meilleure amis de Phoebe! Tu vois qui c'est tout de même? Tu te rappelle quand elle nous surveiller quelque fois! C'était bien drôle! On était des pestes quand on était jeune!

Un sourire se dessina sur mon visage. On l'avais pas chômer! Moi qui utiliser à tout bout de champs mes pouvoirs pour éviter les corvées ou d'autre chose à faire qui me plaisait pas! Je repris finalement:

-Je l'ai rencontré vraiment par hasard! Elle avait foncer sur quelqu'un, sans le faire exprès, et elle tomba! Alors j'ai voulu l'aider et c'est là que je l'ai reconnue! Elle ne sait pas qui je suis! Je ne lui ais pas dit!

Je repris une gorgée de café et croisai le regard de Rose, je voyais dans son regard son impatience...! Elle préférait sûrement que je parle de Lexie que de Jessica!

-Ok ok! C'est bon! Je vais parlé de Lexie! Il n'y a pas le feu! Si? Alors...Elle est étudiante en droit! C'est bien non? C'est plutôt pas mal!

Je disais cela, car je savais bien qu'elle écoutait attentivement mes paroles...C'était comme un interrogatoire!! Je n'aimais vraiment pas ça!

-Ensuite, elle est magnifique, je sais, c'est un peu gros, je ne vois pas comment la décrire pour que tu vois exactement comment elle est! Le mieux serait tout simplement que tu la rencontre! Ensuite, notre rencontre...C'était un soir, je n'arrivais pas à dormir alors je suis sortis, il était tard, je pensais que j'allais croisé personne mais finalement je l'ai vu, prés de la forêt. Au début, elle se méfier de moi, car elle disait que nous étions près d'une forêt et il était tard....Enfin bon, je lui ai expliquer qu'elle n'avait rien à craindre...Nous avons un peu discuter et elle m'a donné son numéro. Je ne l'ai pas oublier de si tôt! Elle m'avait marqué!

Je m'arrêtai un instant, pour reprendre une gorgée de café, mais laissai un moment pour faire un peu de suspense comme on dit!

-Après, on s'est revu, mais pas dans un super endroit, elle était dans une ruelles sombres, je prends toujours cette ruelles pour rentrer chez moi car c'est un raccourci, mais il y a des personnes pas très net le soir, et elle était là entouré de deux hommes ivres...Je l'ai "sauvé", j'ai eu quelques bleus! Je lui montrai mon seul bleus qui était encore resté et qui était sur le bas de mon ventre.! Elle sait qui je suis, je veux dire, elle sait que je suis un Être de lumières, j'ai dû utiliser mes pouvoirs pour pouvoir la sauver! Et...Elle...C'est une sorcière...Elle sait se métamorphosé en léopard! Ça m'a fait un peu peur au début! Puis on parlé et encore parlé, et je lui est tout dévoilé, sur le Golden Gates Bridge!

Je détournai mon regard, Rose n'aimait pas vraiment que j'aille sur ce pont, elle avait toujours peur que je me fasse quelque chose, mais j'avais toujours l'impression qu'elle oublier que j'étais un Être des lumières!

-Voila, tu sais un peu près tout!! A toi maintenant! Moi aussi je veux savoir!

Modo en chef

Féminin
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: A Coeur Ouvert [Jack]   Lun 23 Fév - 1:59

Rose était impatiente car elle pouvait lire sur le visage de son frère que ce dernier allait répondre gentiment à ses questions mais ses premiers mots ne ressemblèrent pas à ce que la sorcière attendait puisqu’il évoqua Jessica. Elle aussi la connaissait pour l’avoir croisé plus d’une fois au P3 mais ce n’était pas évident de l’associer à celle qui ce trouvait dans le futur car elle avait 20 ans de plus et malheureusement pour elle cela se voyait et puis dans leur époque la blonde ne l’avait pas vu depuis un bon moment. Jack se remémora le souvenir des baby-sittings effectué par la medium, c’était vrai qu’à eux trois ils lui en avaient fait voir de toutes les couleurs. Entre les jumelles qui s’amusaient à s’échanger leurs identités ou Jack qui se servait de ses pouvoirs la pauvre avait souvent fini rouge de colère, si la pauvre savait ce qui l’attendait d’ici quelques 6 années.

C’était amusant mais pas aussi intéressant que la relation de son frère avec cette femme mystérieuse et l’impatience dû se lire dans son regard car l’être de lumière lui fit la réflexion. Rose lui fit un sourire significatif et haussa les sourcils pour lui confirmer qu’il avait raison. Mais la sorcière avait alors déclenché une véritable déferlante de mots et c’est avec amusement et une grand attention qu’elle écouta son cadet débiter sur cette fille. Ca s’était sûr elle la rencontrerait et ce ne serait peut être pas si difficile de la croiser sur le campus, d’accord ça serait dur mais il devait y avoir un moyen. En tout cas cela lui faisait plaisir de voir son frère si heureux et enjouée par cette relation, cela restait constituait un problème en soi compte tenu de leur différence d’espace-temps mais la blonde préféra ne pas aborder le sujet, il y aurait un lieu et une heure plus approprié pour ce genre de discutions.

Ce fut Jack qui lui donna le moyen et lui fit aussi se rendre compte à quel point elle était stupide. Lexie était une sorcière ainsi pour la retrouver il lui suffirait de réciter une formule pour l’appel des sorcières perdues et en parfaite idiote elle n’avait elle même pas pensé à ce sortilège plus tôt pour retrouver son frère non mais qu’elle cruche. Concernant la petite amie de Jack, il lui apprit qu’elle était une animorphe, ça c’était impressionnant, Rose n’en avait jamais rencontré et cela pouvait faire d’elle une alliée de choix dans leur lutte, oui Jack avait toujours eut un certain talent pour choper des filles intéressante, le problème restait qu’elles avaient tendances à lui briser le cœur, pour celle là Rose lui mettrait les points sur les I dès le départ et en douceur, si elle arrivait d’abord à la voir. Enfin le blond conclut son récit et fini par demander les mêmes questions à sa sœur. Rose fit un petit mouvement de nez et s’enfonça dans son canapé avant de répondre.

« Et moi aussi je vais à la fac, avoir un diplôme dans notre présent ne m’a pas suffit, et j’ai pris une filière totalement différente, Psycho tu te rends compte ! »

La sorcière commença à jouer avec ses cheveux ne sachant pas trop quoi raconter de plus parce que niveau cœur si elle disait la vérité cela risquait fortement de déplaire à Jack mais bon il lui avait posé la question.

« Pour les amours tu me connais, ca va, ca vient. J’ai eu trois/quatre copains mais rien de bien sérieux. Ah oui et sinon je travail en tant que serveuse au Quake, c’est super sympa je m’entends avec tout le monde et ca permet d’assurer mon mode de vie. Pour le reste je suis ta bonne vieille Rose ! »

Fit-elle en rigolant puis elle se pencha sur Jack pour lui faire un bisou baveux sur la joue.

« D’autres questions ? »

Beyond Good & Evil

Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: A Coeur Ouvert [Jack]   Lun 23 Fév - 19:12

C'était maintenant au tours de Rose de répondre à mes questions. Je n'avais pas poser beaucoup de question pour le moment, j'avais juste poser la même question qu'elle. Elle me répondit, bien évidemment. Elle me disait qu'elle était elle aussi dans une fac. Pour le moment, je fus un peu surpris qu'elle veut recommencer puis elle m'informa qu'elle avait prit la filière Psychologique....Alors, là, je fus impressionné! Rose, dans la filière Psycho! Waaa!

-Et bien! En effet! C'est...Fous! Je ne pensais pas que tu allais allé, dans ce genre de filière! Tu travaille au moins? Sérieusement! C'est pas trop dur?

C'est vrai que ce genre de chose me paraissait compliqué, rien que le mot me paraissait compliqué!
Elle répliqua sur la partie un peu plus intéressante, niveau romance. Enfin, romance, c'est un bien grand mot pour Rose. Nous étions complètement différent sur ce genre de sujet. D'ailleurs, je n'aimais pas trop comment elle était avec les garçons....Ça me rappelait certaines conquêtes...Elle m'avait quand même dit, que depuis qu'elle était ici, elle avait déjà eu, 3/4 copains....

Je n'eus pas le temps répliquer, lui faire la moral, encore une fois, car elle me disait qu'elle travaillait aussi au Quake, en tant que serveuse. Elle termina sa petite histoire en faisant un gros bisous bien baveux, tout d'un bisous de Rose, sur ma joue. Je n'aimais pas trop qu'elle faisait ce genre de chose. C'était vrai, je suis son petit frère...mais tout de même...J'avais 21ans!

Elle me demanda si j'avais d'autres questions. Pour le moment j'en n'avais pas. Je lui donnai quand même mon impression sur ce cours récit.

-Et bien, tu travaille dur tout de même! Que ce soit, boulot ou....Enfin voilà quoi. Je ne dirais rien car tu sais très bien de quoi j'en pense. Mais fait gaffe à toi!! Y'a pas toujours des mecs clairs! J'ai l'impression que c'est moi le grand frère maintenant! Ça fait bizarre!

Je lui adressai un jolie sourire.
La fatigue gagnait du terrain, j'avais bu plusieurs tasses de café mais rien à faire, là fatigue était toujours là, cela se voyait sur mon visage mais je ne voulais pas partir tout de suite. J'étais en présence de ma soeur et cela faisait longtemps qu'on avait pas eu ce genre de discussion. Cela aurait été encore mieux si Anna était là....
Je pris un cousin et posai ma tête sur celui-ci sur le canapé. Je décidai de poser une petite question qui n'était pas très importante mais elle me permettait de rester éveillé:

-Avec tout ces boulot, c'est pas trop difficile? Avec la fac, le Quake....

Modo en chef

Féminin
Pouvoirs :
    ¤ Prémonition
    ¤ Figer
    ¤ Télékinésie

Bourse à PP :
2 / 1002 / 100

Identity :

Feuille de personnage
Points de vie:
97/100  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
87/100  (87/100)

MessageSujet: Re: A Coeur Ouvert [Jack]   Lun 23 Fév - 22:47

La réaction de Jack ressemblait assez à ce que Rose avait imaginé, il était impressionné qu’elle ait reprit la fac, bien que déjà diplômée et qu’elle arrive à travaillé en même temps mais il fallait bien payer le loyer de son studio en centre ville. Et bien sûr il n’était pas content qu’elle ne sache pas se caser avec un garçon sérieusement mais la sorcière pensait qu’il fallait bien s’amuser un peu dans la vie avant de s’établir durablement. Et puis les mecs bien se faisaient plutôt rare à San Francisco, bon d’accord Rose ne fréquentait pas non plus les bons endroits mais il n’y avait rien de mal à butiner d’une fleur à l’autre, les abeilles le faisaient bien elles. Voyant que son petit frère commençait à casser les pots la blonde se décida à débarrasser la petite table pendant qu’elle répondait à sa dernière question.

« Ca va je me débrouille puisque je trouve même le temps de faire la fête. Pour la fac j’ai déjà eu un diplôme mais il n’est pas valide ici alors, j’en repasse un en truandant un peu mais ce n’est rien que je ne sache gérer, le tout réside dans la bonne organisation. Et le Quake, il faut bien que je gagne de l’argent et puis mes heures sont sympa et les collègues aussi, non franchement ca va et puis ca me laisse même du temps pour combattre les démons tu te rends compte ! »

Rose posa les tasses dans son évier, elle les laverait plus tard, puis elle s’empara d’une éponge pour passer un coup sur sa table pour enfin partir dans la partie chambre et ramener une couverture, tout cela pendant qu’elle parlait et expliquait à son cadet comme la vie dans le passé lui allait bien et à quel point elle aimait ça. Une fois revenue, la sorcière déplia sa couverture et la posa sur Jack qui avait fini par fermer les yeux appuyer comme ça sur son coussin. Doucement la blonde le fit glisser sur le côté pour qu’il ne soit plus en position assise mais sur le côté et sur toute la longueur de son sofa, puis elle lui retira ses chaussures et remonta ses pieds avant de remettre correctement la couverture sur lui. Elle lui embrassa le front pour lui souhaiter bonne nuit avec un sourire tendre. Dans ce genre de moment elle se sentait l’âme d’une mère mais que ne ferait-elle pas pour son petit frère adoré et puis il lui fallait bien une figure maternelle à ce gaillard.

Pour sa part la serveuse fit un détour par la salle de bain pour faire un brin de toilette et mettre son pyjama puis elle parti se mettre au lit. Pour la première fois depuis plusieurs mois le sommeil ne se fit pas attendre et il fut même paisible. Deux des Mitchell Halliwell étaient enfin réuni et ils avaient même un plan d’attaque. Son objectif principal étant accompli, la vie de Rose allait tout de même radicalement changer, moins de chose à se soucier même si de nouvelles raisons avaient fait leur apparition cela n’était rien. Maintenant ils étaient deux pour affronter le monde.

}} Fini pour moi {{

Beyond Good & Evil

Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: A Coeur Ouvert [Jack]   Mar 24 Fév - 17:55

Rose avait répondu à ma dernière question. Ça avait l'air d'allé puisqu'elle me disait qu'elle avait aussi de le temps de faire la fête. En même temps, je voyais mal Rose ne pas faire la fête, même si elle avait peut de temps pour le faire! Elle travaillait, en plus, au Quake pour gagner plus d'argent pour payer son logement. D'ailleurs, ça me faisais pensé qu'il fallait que je payais ce mois si! Elle avait même le temps de combattre les démons, mais là, elle n'avait pas le choix....

Même si Rose continuait de me parlé en faisant plusieurs choses à la fois, mes paupières devenaient de plus en plus lourde. Je n'arrivais plus à résister. J'étais confortablement installé. Finalement, je fermai mes yeux. Je tombai très vite dans les bras de morphée.

Cette nuit là, je fis un rêve étrange mais joyeux. C'était dans mon époque, le Futur, et tout ce passait merveilleusement bien. Piper était revenue dans le bon côté, ses fils et fille qui était dans le mauvais côté fit de même et il y avait presque plus de démon. Une parfaite vie qui n'arrivera jamais....Il y aura toujours des démons à tuer et Piper n'était pas prête de revenir aussi tôt!
A ce moment précis, je me croyais chez moi, dans mon appartement où il y avait un grand lit...Malheureusement, ce n'était pas le cas, alors, en bougeant, je tombai du sofa...Je sentis une douleur dans le dos qui me réveilla. J'ouvris les yeux doucement et m'aperçus que j'étais en bas de ce canapé. J'étais tellement fatigué que j'avais la flemme de me remettre sur le sofa. Alors je me rendormis, par terre...

Le soleil commençait à se lever. Les rideaux n'étaient pas tiré, alors je pris la lumière du jour en plein sur le visage. Je me retournai et mis la couverture sur moi pour ma cacher de ces rayons du soleil. J'étais très fatigué! Je venais sûrement, à peine, de dormir 5h...Tout au plus!
J'attendis, que le sommeil me revienne, mais il ne revenait pas! Alors je décidai de me lever et m'aperçus et j'étais à terre. Je me souvenus de cette nuit, cette soirée. Je ne voulais pas déranger plus longtemps, alors je m'éclipsai laissant un petit mot pour Rose lui disant que j'étais partit et que cette soirée m'avait beaucoup plus!

[Ok! Finit pour moi aussi!]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Coeur Ouvert [Jack]   

A Coeur Ouvert [Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1