AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # Witch Hunt : Every story has a Beginning #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: # Witch Hunt : Every story has a Beginning #   Lun 5 Jan - 20:51


Gadriel avait beau aimé sa maîtresse et être prêt à tout pour elle, il n’aimait pas avoir à traverser les enfers surtout pour s’aventurer sur les territoires diriger par Piper Halliwell. Cette sorcière était une vraie graine de démon et il ne comprenait pas vraiment pourquoi sa maîtresse voulait voir sa fille. Pour lui plus il restait loin des sorcières mieux il se portait, et cette philosophie lui avait plutôt bien réussit jusqu’à maintenant. Malgré les apparences le démon avait fêté plusieurs centaines de bougie et il savait qu’on ne pouvait pas se fier à ces créatures normalement bénéfiques. Il y avait une raison dans l’ordre établie des choses et il n’avait pas besoin de lire l’avenir pour savoir qu’un jour il y aurait du grabuge dans les enfers. Et que cela n’aurait rien de comparable aux guerres de successions de la Source.

Le démon avançait dans les galeries sombre et croisa plusieurs démons de bas étages comme lui mais Gadriel ne se formalisait pas de son statut il était heureux de son sort. La prophétesse était gentille avec lui et lui laissait beaucoup de liberté, des fois elle le laissait même lui masser les épaules. Oui, il n’avait rien à envier aux démons supérieurs qui s’entretuaient à la moindre occasion. Finalement il arriva dans l’antre qui abritait la jeune femme. Par chance elle était présente et non sur terre, en même temps sa maîtresse ne l’aurait pas envoyé si la destinataire du message n’avait pas été en mesure de le recevoir. Une sentinelle lui bloqua le passage et Gadriel baissa respectueusement la tête.


« La prophétesse m’envois. »


Dit-il simplement en guise de sésame, la sentinelle qui ressemblait à une grosse brute sans cervelle démontra le contraire et s’écarta introduisant l’étranger. La belle Melinda le regarda de son air hautain et Gadriel lui fit une révérence à presque s’allonger par terre puis se redressa tout en faisant attention à ne pas la regarder dans les yeux. Il attendit l’ordre de parler puis déclara.

« Mon humble maitresse, la prophétesse m’envois vous faire par de son désir de vous voir en sa demeure. Elle a de grandes révélations à vous faire qui ne peuvent que vous plaire madame… »


Gadriel fit une nouvelle révérence puis battis en retraite pour se mettre juste à la sortie de la caverne pour attendre la sorcière et la mener jusqu’à la prophétesse. Car il savait que l’Halliwell allait être intriguée et il trépignait d’impatience de montrer comme il avait bien accompli sa mission.



# Ordre de passage : #

Like a Star @ heaven Mélinda Halliwell Arrow 100 PV Like a Star @ heaven


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 27
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
60/100  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: # Witch Hunt : Every story has a Beginning #   Lun 5 Jan - 22:30

Au lieu de s'amuser sur la terre ferme, la jeune Halliwell se prélassait dans son antre, les enfers. L'air humide qui régnait à la surface insupporter la jeune fille au bout d'un certains temps.
Les enfers, son paradis, un endroit chaud et sec ou le mal est présent dans chaque recoins près a vous engloutir.
Mélinda était tranquillement allongée, sur l'un des grands fauteuils qu'ornaient son intérieure, dans un position provocante. La jeune fille était pensive tout en laissant un sourire diabolique se dessinait sur ses lèvres. Quel démon allait être a sa merci ce soir.
Elle avait passée son après midi a se balader dans les galeries souterraines aux allures morbides que Mélinda aime tant, croissant de nombreux démons. Certains démons l'ignoraient, d'autres s'arrêtaient pour admirer les formes de la sorcières et certains tentaient même la drague avec celle-ci sous peine de finir en cendre selon l'humeur de la demoiselle. Des démons avaient attirés l'attention de la jeune fille pour ce soir .... mais lequel ? dur choix ....

Entremêlant une mèche entre ses doigts fins aux ongles parfaitement manucurés, la jeune fille soupirait fortement d'ennui.
Heureusement pour elle, celui-ci fut de courte durée, avec l'arrivée d'une personne dans sa tanière. La jeune fille bascula pour prendre une position assisse tout en croisant les jambes, tandis que ses yeux si sombres lançaient des éclairs diabolique.
*ces démon tous des incapables* pensa la jeune fille qui déteste voir des intrus dans son intimité.
L'intrus n'était autre qu'un chevalier au vu de sa tenue ou plutôt de son armure, Mélinda assisse droite dans son fauteuil tout en fixant l'intrus de haut, son sourire avait disparut pour laisser place à un visage dur et sévère.
Levant légèrement son sourcil droit, la jeune fille regarda avec joie, la grande révérence du chevalier. Mélinda adore voir les gens la saluer de cette façon qui montre sa "puissance" et le respect que d'autres ont à son égard.
La jeune Halliwell inclina légèrement la tête donnant ainsi l'autorisation a la créature de parler.
Sans attendre celui-ci prit la parole en s'exclamant que la prophétesse avait de grandes révélations a lui faire qui ne pouvait que pour lui plaire et qu'elle attendait dans sa demeure.
Mélinda resta de marbre, froide comme la glace devant le chevalier tandis que celui-ci partait en direction de la sortie de son antre.
Le chevalier n'étant plus dans son champs de vision, la jeune fille laissa échappait sa joie. Ses yeux brillaient d'excitation tandis qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres.
Sans attendre, la jeune fille se leva doucement avec grâce pour aller en direction du miroir s'admirant au passage tout en se refaisant une beauté.
Faisant claquer ses talons aiguilles sur le sol de son antre, la jeune fille se dirigea sans hâte vers le chevalier malgré son excitation grandissante au fil des minutes.
Sans même un regard pour celui-ci, elle s'exclama d'une voix hautaine :


Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: # Witch Hunt : Every story has a Beginning #   Mar 6 Jan - 17:05


Gadriel entendit très distinctement le cri de joie de la sorcière, qui pouvait être assez bête pour ne pas voir l’opportunité qui lui était offerte dans ces paroles. Tous les enfers savaient que la prophétesse était une femme intelligente et si on disait qu’elle avait de bonnes nouvelles, le mot prenait vraiment toute sa signification. Le serviteur ne savait pas vraiment de quoi il retournait mais il savait que le brune ne serait pas déçue, sa maitresse ne s’époumonait pas pour des bricoles. C’est avec un regard fier et démoniaque qu’il accueilli l’Halliwell à ses côtés, il inclina la tête de façon respectueuse puis la mena à travers le dédale de galeries en silence. Quand ils arrivèrent dans l’antre de la magicienne, Gadriel la laissa rentrer seule et lui fit le tour pour entrer d’un autre côté pour attendre d’être appelé et récompensé.




Candice, la prophétesse, se tenait près de son puits rempli d’une eau magique. C’était une des façons qui lui servait à faire des prédictions, elle avait d’autre don de presciences car après tout, elle était une des plus puissantes prophétesses depuis des siècles. Si les précédentes avaient toutes péris, il y avait une raison pensait-elle avec une certaine fierté. Ce jour là elle avait sa robe rouge et c’est avec un grand plaisir et un immense sourire amical qu’elle accueilli la jeune Melinda Halliwell dans sa demeure. Elle l’observa un moment et compris à son air hautain et à sa confiance en elle que sa vison ne l’avait pas trompé, elle s’adressait à la bonne personne et puis ça ne pouvait pas faire de mal de travailler pour une fois avec une femme de son niveau. Candice fit le tour de son puits et s’approcha.

« C’est un honneur de vous recevoir ici dame Melinda…et dire que je vous aie croisé il y a deux jours dans le ventre de votre mère… »


La blonde avait intentionnellement prononcé cette phrase, elle devait montrer à la sorcière sa supériorité, elle savait l’avenir, elle l’avait en face d’elle tout les jours alors la présence dans son antre d’une enfant même pas encore née, n’avait rien d’extraordinaire. Candice lui tourna un peu autour la détaillant, cherchant une vision qui lui en dirait plus que ce qu’elle n’avait déjà vu dans ses rêves. En digne Halliwell sa puissance était impressionnante même sans démonstration. Après son inspection, la prophétesse retourna à son puits et passa une main à la surface de l’eau puis, oubliant un peu le respect dû à une princesse des enfers, elle dit d’une voix impératrice.

« Approche-toi…je vais te montrer quelque chose que tu convoiteras bientôt. »


Un sourire toujours amical sur les lèvres Candice dû attendre un peu avant que la brune se décide à venir vers elle, la méfiance, mère de sécurité surtout en ce monde souterrain. Son puits comme elle le nommait ressemblait plus à une fontaine surélevée. Un bassin d’environ un mètre de diamètre, tout en marbre blanc et gris, sculpté avec soin et détail, représentant des scènes de la mythologie, l’eau à l’intérieure était une pureté rare, si translucide que l’on pouvait voir chaque défaut qui aurait recouvert le fond du bassin. Candice repassa sa fine main blanche à la surface de l’eau et récita quelques mots.

Glorioso Generosa
Montre-moi le Futur


Un nuage de fumée monta de l’eau qui se troubla et fini en ébullition, un bruit sourd résonna entre le mur puis la fumée se dissipa et dans l’eau se reflétait une image de Melinda, magnifique, et rayonnante malgré les cadavres que l’on pouvait distinguer autour d’elle. Une lumière violète-bleuté luisait sur sa poitrine. L’image dans l’eau fit un rapprochement sur ce détail et l’on vit une amulette, un simple rond fait d’une pierre des plus rares aux reflets que l’on pouvait voir, cette luminescence. La vision fit un zoom arrière et l’on vit la Source elle-même face à la jeune Halliwell, le maitre des Enfers avait une boule de feu au creux de la main qu’il en tarda pas à lancer sur la sorcière. Et là quelque chose d’incroyable se produisit, la boule de feu la traversa de part en part mais la brune n’avait pas une seule égratignure, rien. La vision devint floue et l’eau immobile, Candice releva la tête vers son interlocutrice dont le regard était toujours perdu dans le fond du bassin. La prophétesse se recula satisfaite, cette fois l’avenir était encore plus clair que lorsqu’elle avait eut cette vision pour la première fois. D’une voix calme et réfléchit elle demanda.

« Veux-tu en savoir plus ? »



***

# Ordre de passage : #

Like a Star @ heaven Mélinda Halliwell Arrow 100 PV Like a Star @ heaven


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 27
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
60/100  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: # Witch Hunt : Every story has a Beginning #   Mer 7 Jan - 20:10

Le chevalier inclina légèrement avant de commencer sa marche dans les galeries lugubres des enfers. Mélinda ne porta guère attention a celui-ci, pourquoi faire attention aux serviteurs. Marchant derrière le jeune homme, la jeune fille se posait tout un tas de questions. Pourquoi la prophétesse l'a demandait personnellement, pourquoi ne pas allez chercher sa mère qui est plus puissante qu'elle.
Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille lorsque celle-ci repensa a sa dernière entrevue avec la prophétesse du futur, était ce encore elle ou avait elle périt dans un futur proche. Bien trop de questions sans réponses pour la jeune fille dont la patiente n'a jamais été son fort.
Sur le chemin ils ne croisèrent quelques rares démons, ce qui est assez étonnant lorsqu'on connait l'animation qu'habite les enfers. Trop impatiente la jeune sorcière ne fit guère attention a ce détails.

Le trajet fut court malgré ce qu'en pense Mélinda. Le chevaliers s'arrêta net devant une des nombreuses antres présentes dans les enfers. Mais au vu de la puissance qui émanait de celle-ci, la jeune sorcière s'avança sans aucun doute, seule, dans l'antre de la prophétesse sans lancer un regard au "serviteur" de celle-ci.
Au bout de quelques secondes, la jeune sorcière entra dans une immense salle avec en son centre un puits ou du moins quelque chose qui s'y rapproche. La pièce était identique au détails près a ses souvenirs.
Une femme blond en robe rouge sexy se tenait devant elle tout en la détaillant légèrement. Alors c'était elle la prophétesse, toujours là, sans aucunes rides malgré le temps qui passe ... Mélinda restait droite devant cette femme, le regard hautain et fier comme à son habitude. Ce fut la prophétesse qui prit la parole la première en s'exclamant que c'était un honneur de l'accueillir dans son antre puis elle continua en insistant sur le fait qu'elle venait de la croiser dans le ventre de sa mère il y à peine de jour. Elle savait donc tout, malgré la surprise que ressentait la jeune sorcière, aucune émotions ne traversa son visage hautain...
Elle s'exclama alors :


C'est un honneur pour moi aussi de pénétrer dans votre antre.

Elle ne répondit pas à la jeune femme à propos de son secret, que pouvait-elle dire de plus .... Alors que Mélinda préféra se refermer dans son mutisme des qu'on la contrarie, la jeune femme commença à tourner autours de la jeune sorcière détaillant celle-ci de bas en haut. Ne trouvant surement rien à redire sur la jeune sorcière, la prophétesse se dirigea vers son puits, arrivée a celui-ci, elle appela la sorcière en s'exclamant qu'elle lui montrera une chose qu'elle convoitera bientôt. Avec prudence malgré le sourire amical dessinait sur le visage de la prophétesse, Mélinda s'avança lentement vers le puits excitée comme jamais. Proche du puits , la jeune fille put remarquer la beauté et la "précision" de celui-ci. Des fresques surement mythologiques étaient gravées dans le marbre avec une minutie parfaite. Quand à l'eau qu'il contenait, la jeune sorcière fut surprise de la transparence de celle-ci. Tandis que Mélinda observait les moindres détails du puits, la prophétesse passa sa main longue et blanche au dessus de l'eau tout en prononçant une formule inconnue de la sorcière. Les mains posaient sur le rebord du puits, Mélinda attendait avec impatiente la vision qui allait lui être offerte.
De la vapeur s'échappa de la vasque tandis que l'eau si translucide commença a bouillir perdant peu à peu sa transparence si rare.Une image d'elle même entourée de cadavres apparue devant elle. Un large sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Un détails attira alors son regard, une lumière bleutée prenait place sur son coup, essayant de rapprocher en peu plus, la jeune fille put reconnaitre une amulette. Malheureusement la sorcière perdit rapidement son sourire, lorsqu'elle remarqua la présence d'une personne bien connu en face d'elle prête a l'abattre par une boule de feu. Le maitre des enfers était juste en face d'elle avec l'intention de lui ôter la vie. Un léger frisson parcouru le corps de la jeune fille lorsque la boule de feu partit en sa direction.
Mélinda ne put retenir un hoquet de surprise lorsque la boule de feu traversa son corps sans lui laisser la moindre égratignures. Au plus grand regret de la sorcière, l'eau reprit sa transparence mettant fin à la vision. Malgré tout Mélinda fixait toujours le fond du bassin, étonnée et à la fois impatience d'en savoir plus.
Elle releva alors délicatement la tête, tout en peignant sur son visage un masque d'indifférence malgré la lueur d'étonnement et d'impatience qui brillait dans ses yeux. Reportant son attention qui venait de lui demander satisfaite si la sorcière voulait en savoir plus. Un léger silence s'interposa entre les deux femmes, Mélinda suivait à la lettre les conseils de sa mère, elle devait faire patienter ses interlocuteurs encore plus lorsqu'il savent des choses très intéressantes.
Ce tournant légèrement vers la prophétesse, elle s'exclama en souriant :



Vous connaissez déjà ma réponse, alors pourquoi attendre plus longtemps, je veux tout savoir ...



Elle s'arrêta un instant, lançant un regard suspicieux a la prophétesse, elle continua :

Pourquoi cet engouement soudain pour ma personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: # Witch Hunt : Every story has a Beginning #   Jeu 8 Jan - 0:02



Candice remarqua qu’il fallu un temps à la sorcière pour détacher ses yeux de son puits et pour lui répondre. Intérieurement elle jubilait, créer de la tension était vraiment un jeu d’enfant quand on connaissait les prochains mouvements de son adversaire. Pas qu’elle considéra l’Halliwell comme tel mais le principe était le même. La blonde ressentait aussi l’effort que faisait l’autre pour faire croire qu’elle savait rester stoïque, elle n’était pas dupe un instant, elle venait de lui montrer qu’un jour elle serait assez puissante pour affronter et peut-être vaincre la Source, qui ne serait pas au 7ème ciel après ce genre de révélation. Ce qui paraissait évidement en ce moment était la ressemblance de la jeune femme avec s amère, un flegme à toute épreuve ou presque. La prophétesse était au dessus de ses jeux de patience, elle n’avait d’alliance à personne et n’agissait que dans son propre intérêt alors la sorcière ne lui faisait pas peur, il lui était donc inutile de recourir aux ruses qui affirmaient son ascendance sur l’autre mais si perdre du temps l’amusait qu’à cela ne tienne, Candice la laisserait faire autant que désirer, l’important était que la brune ne ressorte pas de sa cavernes sans une nouvelle mission en tête.

Enfin Melinda daigna parler pour prononcer des paroles pleines d’un bon sens étonnant, la prophétesse s’approcha d’elle et reporta son attention sur le puits. La sorcière suivait exactement ce que le destin lui dictait avec une facilité déconcertante même pour la blonde qui avait l’habitude de toujours tout prévoir.


« Le destin s’intéresse à toi, pas moi…je ne suis ici que son intermédiaire…maintenant regarde ! »


Tout en disant cela Candice se pencha au dessus du bassin, invitant Melinda à faire de même, puis l’eau se troubla de nouveau pour montrer un merveilleux bijou. Il s’agissait de l’amulette que portait la brune dans la vision précédente, une simple pierre ovale d’une couleur turquoise, monté sur une plaque d’étain graver d’une formule dans une langue ancienne. La lumière traversait le joyau et les reflets rendant cet objet à l’air banal en une chose précieuse.

« Voici l’amulette d’Elezor…son pouvoir est immense pour son possesseur…la régénération pour son porteur…instantanée et efficace à tout instant mais… »


L’image montra le bijou se briser et former 5 parties distinctes qui se trouvait maintenant autour du cou de 5 jeune femmes. Candice retint sa respiration, le moment crucial était arrivé, sa grande révélation et peut-être le déclic qui changerait le futur. Tant de choses pourraient se transformer si la sorcière récupérait tous les morceaux de l’amulette, tant de possibilité que la prophétesse en tremblerait presque d’excitation, elle toujours si calme et maître d’elle-même.

« Les fondateurs ont comprit il y a bine longtemps le danger de cette trop grande puissance si elle venait à tomber entre les mains d’un des nôtres. Aussi on-ils prirent l’assurance que plus personne ne pourrait l’utiliser. Ils l’ont brisé et ont accordé sa surveillance à 5 familles de sorcière.»


Candice s’écarta comme l’eau redevenait aussi translucide que l’air. La brune était complètement sous son emprise orale, pendu à ses lèvres comme un paresseux à sa branche. La prophétesse n’était pas âme à torturer son audience aussi continua-t-elle sur sa lancé, mais sans quitter son puits car elle en aurait encore besoin pour convaincre la sorcière d’agir.

« Ce qu’ils n’avaient pas prévu c’était toi…J’ai eu une vision, la même que celle que je t’ai montré, toi avec cette amulette…complète. Pour qu’elle se réalise tu dois suivre mes instructions… »


La blonde coupa sciemment sa phrase, laissant le suspense remplir la caverne. Avant de ne donner plus de détails elle devait s’assurer que l’Halliwell était prête à embrasser ce destin si particulier et si prometteur.

***

# Ordre de passage : #

Like a Star @ heaven Mélinda Halliwell Arrow 100 PV Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 27
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
60/100  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: # Witch Hunt : Every story has a Beginning #   Jeu 8 Jan - 19:57

De sa plus petite enfance Mélinda à toujours était très proche de sa mère qu'elle idolâtre, elle est pour elle l'image de la perfection. Sa mère est une femme reconnut de tous pour sa puissance, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. A cette instant précis au lieu de penser a sa propre à elle même, son esprit fut tourner vers sa mère tandis que ses yeux se teintèrent d'une légère lueur triste. Ce destin est certes majestueux mais sans sa mère, il n'est rien pour la jeune fille. Rien que l'idée de reperdre a nouveau sa mère lui arrache le cœur ou du moins ce qu'il en reste. Elle ne doit sa venue dans le futur que pour cette unique but sauver sa génitrice, et elle compte bien le réussir quitte a tuer sans limite s'il le faut et a user de tous ses atouts pour arriver à ses fins ....
Plongée en pleine pensée ce fut les paroles de prophétesse qui ramena la sorcière en enfers, reportant son regard remplit de provocation comme à son habitude vers celle-ci, elle écouta avec attention ses paroles sans perdre un seul mot. Car tout le monde sait qu'avec les prophétesses un seul mot oublié peut vous être fatal. La blonde s'exclama alors que le destin s'intéressait à elle et qu'elle n'était qu'un intermédiaire, comme si la prophétesse était dénuée d'intention envers Mélinda ...
Mais malgré ceci, la jeune sorcière savait pertinemment qu'elle n'avait pas le choix, elle devra faire confiance à cette femme pour arriver à ses fins.
Suivant les instructions de la prophétesse, Mélinda se tourna vers le bassin, son regard fixé sur l'eau qui reprenait sa couleur opaque en attente d'une nouvelle vision. Devant les yeux de la jeune fille venait d'apparaitre une bijou somptueux aux couleurs bleutés. Fouillant dans ses souvenirs la jeune fille reconnut aussitôt le bijou qu'elle tenait en son cou lors de la précédente vision. La jeune sorcière retint alors sa respiration, impatiente d'en savoir plus tandis que la prophétesse prenait de nouveau la parole. Cette amulette portait le nom d'Elezor et avait comme pouvoir celui de régénérer son porteur. Un large sourire se dessina sur les lèvres de Mélinda, avec cette amulette entre ses mains, son but se réaliserais avec une telle facilité. Mais la réjouissance fut de courte durée pour la jeune fille vu que la prophétesse finit sa phrase par un mais.
Frustrée la brune reporta son attention sur l'eau ou une nouvelle vision défilait devant ses yeux si sombres. Le pendentif fut coupé devant elle en cinq morceaux pour venir se placer dans le cou de cinq personnes. La jeune fille ne put réprimer un élan de haine envers ses personnes; elle aurait le pendentif même au prix de la mort de celle-ci ....
La prophétesse continua son récit, tout ceci était la faute des fondateurs qui ayant pris peur de la puissance de l'amulette préférèrent la donner à cinq familles de sorcière. Les fondateurs, rien qu'a cette pensée, la jeune fille sentit sa haine montait en elle. Elle avait dut vivre à cause d'eux sans la présence d'un père aimant. En parlant de son père qui n'a absolument rien tenté pour les retrouver, Mélinda ressent pour lui que de l'indifférence. L'homme que sa mère a aimé et peut être qu'elle aime toujours n'est pas son père mais son géniteur ....
La vision prit fin sous le regard haineux de la jeune sorcière, elle voulait en savoir plus. Le silence de la prophétesse était pour elle une torture.
Elle se tourna vers la prophétesse en attendant avec impatiente ses instructions. A voir la tête de celle-ci, elle avait l'air de prendre un malin plaisir à prendre son temps. La prophétesse demanda alors à Mélinda si elle était prête a suivre tous ses instructions. la jeune sorcière n'est pas une jeune fille qui faire confiance à n'importe qui, la méfiance est une règle d'or de celle-ci, prenant son temps pour répondre pour faire comprendre à la blonde qu'elle n'est comme ces démons qui viennent dans son antre et avec lesquels elle jouent. Elle s'exclama alors d'une voix posée :


Je suis prête à suivre vos instructions à la lettre, même si pour vous ma réponse n'est pas une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: # Witch Hunt : Every story has a Beginning #   Jeu 8 Jan - 23:09



La prophétesse avait mené son jeu à bien comme toujours, la sorcière semblait encore douter mais Candice savait. Il était même parfois lassant de toujours connaitre les réponses de ses interlocuteurs avant même d’avoir posé la question mais on s’y habituait avec le temps. Malheureusement ici le temps manquait, la blonde n’avait pas tout le siècle pour attendre de voir cette vision se réalisé, de plu elle savait qu’une fois le processus lancé rien n’était jouer d’avance. Dans le monde magique il y avait toujours un petit caillou qui trainait sur le chemin et faisait rater un plan pourtant écrit par le destin lui-même. C’est avec satisfaction que Candice entendit Melinda prononcer les mots tant attendu, enfin, avec un hochement de tête respectueux la prophétesse revint vers son puits et la sorcière.

« Une vision n’est qu’une possibilité de futur, un petit détail peu tout faire changer, mais je suis heureuse que ta réponse soit celle que j’attendais… »


Le mot était un euphémisme, Candice n’était pas heureuse, non elle était bien plus que ça. Transporter pourrait être un terme exacte, elle prophétesse de la Source, comme toutes celles avant elle, la blonde devait le servir et assurer son règne mais ici, son allégeance ne comptait plus, Candice n’avait pas peur. D’un mouvement lent elle récupéra sur une étagère, un petit sachet de cuir contenant une poudre de cristal, de ses doigts fins, elle l’ouvrir et en prit une pincée entre son index et son pouce, qu’elle jeta dans l’eau de son bassin.

« Pour réussir il te faudra un allié de choix, car ton périple croise le chemin des sorcières et tu es bien placé pour savoir que c’est rebut du monde magique sont douées pour nous mettre des battons dans les roues. »


Il fallu le temps de cette phrase pour que la poudre fasse effet, un visage féminin se dessina sur la surface, celui d’une démone. La prophétesse ne l’avait jamais rencontré personnellement mais le puits l’avait désigné, c’était à cela qu’avait servir la poudre, à trouver la personne parfaite pour aider Melinda. Candice eut le regard vague durant un moment comme une vision lui assaillait l’esprit, elle y vit cette démone et sa rencontre avec la sorcière. Puis de nouveau elle fut présente et s’adressa à la brune.

« Tu devras trouver cette femme Dayana Shaw, ici en enfer et la convaincre de t’aider, elle connaît le San Francisco d’aujourd’hui, elle te guidera et t’apportera son aide si tu sais trouver les bons arguments. »


A l’entré de la caverne Gadriel était déjà prêt, toujours fidèle au poste, il mériterait une récompense pour tous les efforts qu’il avait fournis en ce jour. Candice s’éloigna du puits qui avait fait son office, et invita Melinda à faire de même pour se mettre en route vers son futur.

« Mon serviteur va te mener jusqu’à elle mais ensuite cela sera à ton tour d’agir et de la convaincre, tu porte désormais avec toi le moyen de changer le futur d’où tu viens…fais-en bon usage, maintenant va. »


Cela dit, la prophétesse reparti dans le fond de son antre, disparaissant dans une autre pièce. Gadriel, apparu au côté de la sorcière, et lui fit un signe de tête se mettant en route à travers le labyrinthe des galeries à la recherche de la démone.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: # Witch Hunt : Every story has a Beginning #   

Revenir en haut Aller en bas
 

# Witch Hunt : Every story has a Beginning #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • Au fin fond de la Terre • :: • L'Antre des Créatures Maléfiques •-