AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shattered Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Morrigan

Invité




MessageSujet: Shattered Dream   Mer 7 Jan - 15:41

Shattered Dream

Url du forum
Code:
http://charmed.bestforumpro.com/

Bannière
Spoiler:
 

Votre bouton de pub

Code:
[url=http://charmed.bestforumpro.com/forum.htm][img]http://i41.tinypic.com/1zhvrc.gif[/img][/url]

Thème de votre forum
RPG Charmed

Histoire de votre forum
Spoiler:
 


    Depuis la destruction de la dernière Triade l’Anarchie complète règne dans le Monde Souterrain. Un sentiment de terreur s’y est installé et bride l'étendue du Mal. Les trois sœurs Halliwell sont toujours sorties gagnantes de tous leurs combats contre les forces du mal. Seule l'aînée Pruduence a trouvé la mort suite à l’attaque du démon Shax.

    Quatre mois se sont écoulés depuis la dernière victoire du Pouvoir des Trois. Piper habite toujours dans le manoir familial avec son mari Léo. Ils élèvent ensemble leurs deux garçons : Wyatt et Chris. L’aînée profite enfin d’une vie normale tant méritée. Elle est la gérante de la discothèque la plus en vogue de San Francisco : le P3.

    L’École de Magie a été entièrement reconstruite. De nouveaux charmes protecteurs la protège des Démons. Les Fondateurs ont nommé Léo directeur. Ce dernier, en plus d’être l’Être de Lumière de sa famille, s’investit dans son nouveau devoir.

    Phoebe a trouvé le parfait équilibre entre son travail prenant au Bay Mirror et sa vie de jeune mariée. Elle demeure avec Coop dans un loft spacieux. Ils envisagent sérieusement d’avoir des enfants. Le beau Cupidon continue de répandre l’amour dans la ville.

    Paige se consacre pleinement à son devoir d’Être de Lumière. Les Fondateurs sont fiers d’elle et lui confie plusieurs protégés. Elle vit avec Henry, son mari, dans un bel appartement au cœur de San Francisco. Celui-ci est devenu un agent de probation reconnu. Il essaye encore de comprendre l’univers magique de sa femme.

    Quant à Billie, elle essaye d'avancer depuis la mort de sa grande soeur. Elle réussit à regagner la confiance des soeurs Halliwell qui la soutiennent dans cette épreuve difficile. Orpheline, Billie reprend ses études avec sérieux. Elle a beaucoup gagné en maturité et reste la protégée de Paige. Elle s’est installée au manoir et joue régulièrement la baby-sitter pour aider Piper. Pour gagner un peu d’argent pour financer ses études, elle travaille comme serveuse au P3.


Normalement entre spoiler =>
« Le soleil brille ! Le ciel est bleu ! La vie est belle sur Radio Bonheur de San Francisco ! Ca sent l'été de tous les côtés et cette merveilleuse brise fraiche qui vient nous empêcher de tomber en syncope sous les 35° que le thermomètre affiche ! Sortez les assiettes en plastiques et filez à la plage pour profiter de votre repas du midi, en famille, au bord de l'eau ! Depuis combien de temps n'y-a-t-il plus de terribles nouvelles ? Les meurtres, les disparitions étranges et tous les autres phénomènes ne sont plus que de l'histoire ancienne pour San Francisco. Ces huit dernières années ont été marqués par de tristes évènements qui ont l'air d'avoir cessé désormais. Et nous n'allons pas nous plaindre ! Bien bien bien, et c'est partit pour trente minutes de musique sans interruption ! »

- Beurk, c'est pas bon ! Pas faim !

Le petit Wyatt, installé sur sa chaise haute, venait tout juste de pousser son assiette en plastique qui tomba, renversée sur le sol, avec un bruit significatif d'un ménage désormais à faire. Content de lui, il regarda sa mère en éclatant d'un rire cristallin, devant lequel Piper fut dans l'obligation de sourire. Elle aurait pu utiliser son pouvoir de figer, mais il y avait maintenant six bon mois qu'elle ne s'en était plus servit et la magie avait suffisamment envahit sa vie pour le reste de ses jours.

Chris, à côté de son frère, s'amusa à l'imiter, projetant aussi son assiette sur le sol.


- Wyatt ! Arrête de montrer toutes tes bêtises à Chris ...
- Paige !


Le petit Wyatt avait appelé sa tante, comme il aimait le faire quand Piper se mettait en colère. Ainsi, la sorcière se retrouver confronté au problème de faire venir une de ses sœurs par magie. Or, Piper ne tolérait plus l'utilisation de la magie sous son toit. Ainsi, quand Paige apparu ...

- Paige ! Tu peux utiliser la porte et frapper comme tout le monde !
- Le « bonjour Paige ! Comment vas-tu aujourd'hui ? Je suis désolé qu'un de mes enfants t'ai appelé, j'espère que ça ne t'as pas trop dérangé ! » c'est en option ?


Piper entreprit de nettoyer les assiettes de ses deux fils tout en adressant un sourire à sa sœur. Paige et Phoebe ne vivaient plus au manoir. Elles avaient chacune prit leur indépendance, maintenant que plus aucun démons ne menaçait et que la Source du Mal avait été détruite pour un bon bout de temps. Paige vivait avec Henry dans son appartement. Phoebe habitait un loft avec son tendre Coop. Phoebe était toujours une excellente journaliste au Bay Mirror tandis que Paige remplissait ses fonctions d'être de lumière avec assiduité. Piper quand à elle, tenait toujours le P3 qui connaissait de plus en plus de succès !

- Et comment va Phoebe ?
- Oh, tu la connais ! Elle file le grand Amour avec son Cupidon préféré !


Piper acheva son nettoyage et libéra les enfants. Ils partirent tout joyeux en direction du salon.

- C'est quand même beau, plus aucun démons depuis quatre mois ...
- Oui, tu as enfin la vie de rêve à laquelle tu aspirais tant ses huit dernières années. Comment se porte Léo ?
- Léo ? Oh ... il est directeur de l'école de magie tu le sais ... Donc il n'est pas très souvent à la maison mais bon, je ne peux pas lui dire de lâcher la magie, il l'aime tout de même bien. Et puis, tant qu'il rentre le soir pendant que je suis au P3, tout va bien, il y a quelqu'un pour garder mes montres !


Les deux sorcières rirent légèrement dans la chaleur estivale du manoir Halliwell ...
Fin du spoiler


    Malheureusement, une vie sans démons pour les sorcières les plus puissantes du monde est inenvisageable. Trois démons d’ordre supérieur ont acquis suffisamment de pouvoirs pour reprendre la place tant enviée de la Triade. Ce pouvoir des Trois maléfiques les relient et fait d’eux une nouvelle menace dangereuse. Mephistopheles, Belial et Morrigan forment un trio d’exception. Ils ont appris des échecs de leurs prédécesseurs et oeuvrent encore en secret, seuls quelques êtres magiques dignes de confiance sont informés de la renaissance d’une telle puissance. Ils sont bien intégrés au monde des humains, ce qui leur offre un grand avantage.

    Cependant, une nouvelle force maléfique progresse dans le monde de la surface. Victor, sorcier maléfique devenu démon, est craint par plus d’un. Avec sa fille Laura, ils forment un clan pour tenter à nouveau de faire régner le mal en ville. Plusieurs sorciers maléfiques et quelques démons ont rallié leur cause. Les sorciers maléfiques ont été trop souvent méprisé, considérés comme négligeables parmis les forces démoniaques. Ce n'est pas l'avis de Victor qui prône la suppériorité de la magie noire et espère bien faire des enfers un monde gouverné par les sorciers, et des démons leurs serviteurs. Il veut détruire les sorciers du bien, convaincu que la magie ne sert qu'à servir l'interêt personnel.

Nombre d'administrateurs et noms
3 Administrateurs
  • Aaron Evans
  • Morrigan
  • Phoebe Halliwell

Nombre de modérateurs et noms
Aucun

Nombre de membres
19 membre, forum ouvert depuis le 1er Janvier 2009

Raison pour laquelle vous souhaitez un partenariat
Bien évidemment comme dans tout partenariat c'est au départ pour faire de le publicité au forum. J'ai ensuite choisi Charmed Chaos car c'est un très bon forum, autant fréquenté que de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 31
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity :
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: Shattered Dream   Jeu 8 Jan - 14:23

Merci beaucoup pour le compliment ! Smile Merci aussi pour votre demande ! Votre fiche est disponible ici : Shattered Dream. Vous pouvez y faire les news une fois par mois ! Wink

Votre bouton va être ajouté sur notre page partenaires...

Je me permets également de vous conseiller notre Top Site partenaire : Top Site CDE.


Ouvre-moi ! :
 



Kit by Me ! Don't touch ![/center]

Marraine de Rose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmeds-chaos.tonempire.net
 

Shattered Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • V e r s . d ' a u t r e s . m o n d e s • :: • P a r t n e r s h i p . L a n d • :: • Les demandes de partenariat • :: • Archives des demandes •-