AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # Witch Hunt : Beginning of the Search #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: # Witch Hunt : Beginning of the Search #   Ven 9 Jan - 0:55



Gadriel déambulait dans les dédales des Enfers, suivit de près par Mélinda. Relativement souvent, il vérifiait qu'elle le suivait bien. Le démon savait parfaitement qu'il n'avait pas droit à l'erreur. S'il perdait Mélinda ou s'il ne la menait pas à ladite Dayana Shaw alors sa maîtresse le lui ferait payer comme il se doit. Le soucis qu'il avait était qu'il ne connaissait pas cette démone et il ne savait pas non plus à quoi elle ressemblait. Il se demandait donc comment il pouvait mener cette jeune Halliwell à sa future alliée...
Il se stoppa à l'angle de deux galeries et se retourna vers la sorcière. Sa voix fut presque un murmure :


"Dites moi à quoi ressemblait cette démone et décrivez moi le lieu où nous sommes sensé la retrouver !"

Bien sûr, Gadriel avait des pouvoirs et il aurait pu les utiliser, le problème était que l'un d'eux, le plus important, était très aléatoire. Un peu comme les visions de la prophétesse en somme. Car oui, elle avait le don de voir l'avenir mais elle ne voyait pas tout et si elle pouvait montrer tout ce qu'elle souhaitait à Mélinda, c'était uniquement parce qu'elle l'avait déjà vu auparavant... Gadriel lui avait le pouvoir de voir par les yeux des autres. En clair, en touchant une personne, il pouvait voir tout ce qu'elle avait vu dans l'heure qui précédait ce contact.
Ce pouvoir marchait un peu comme les prémonitions de Phoebe Halliwell sauf que le résultat était différent. Cela dit, les deux pouvoirs étaient aussi aléatoires l'un que l'autre !
Se disant probablement que la description de Mélinda ne serait pas assez précise, Gadriel voulu tenter l'expérience. Il se douta que ce contact perturberait peut-être la sorcière, elle se demanderait probablement ce qu'il lui voulait cependant, il n'avait pas le choix. Il la regarda dans les yeux et posa sa main sur son épaule sans prononcer un seul mot. Aussitôt, ses yeux devinrent totalement blanc. Cela dura une minute à peine et il avait vu tout ce qu'il voulait voir. Il avait vu toute la journée de Mélinda sans y porter grande attention mais il avait vu aussi toute la vision de la prophétesse. Le visage de Dayana lui était apparu mais surtout, le lieu où elle se trouvait vint se fixer dans sa mémoire. Il afficha un sourire ravit. Il dit alors simplement :


"Ne vous fatiguez pas ! Je sais où la trouver ! Suivez-moi !"

Ils marchèrent encore une bonne dizaine de minutes jusqu'à ce que les deux jeunes gens se retrouvent dans une partie des Enfers bien plus rougeoyante. En effet, les murs habituellement ocres étaient plus dans les tons bordeaux dans cette partie des enfers. C'était cela qui avait guidé le démon.
Ils se firent alors discrets, encore quelques pas et Gadriel huma l'air. Il ressentit une présence. Il se tourna lentement vers Mélinda tout en se redressant.


"Elle est ici ! A vous de jouer maintenant !"

Il lui fit un signe de tête avant de s'écarter un peu. Il ouvrait le passage à Mélinda pour qu'elle trouve elle même la démone qui se trouvait tout près...



# Ordre de passage : #

Like a Star @ heaven Mélinda Halliwell Arrow 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Dayana Shaw Arrow 100 PV Like a Star @ heaven


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 27
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
60/100  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: # Witch Hunt : Beginning of the Search #   Ven 9 Jan - 21:14

Mélinda n'avait pas quitter le jeune homme depuis le début de leur recherche, elle savait pertinemment que sans lui sa quête de puissance ne resterais qu'une vision.
Elle remarqua de temps en temps les regards de celui-ci envers sa personne, à croire qu'il était aussi stressé que la jeune fille en ce qui concerne la recherche de la démone du nom de Dayana Shaw.
Arrivée a l'angle de deux galeries tandis que Mélinda se remémorait le visage de la démone de peur de l'oublier, le chevalier s'arrêta net puis se retourna vers la sorcière en lui demandant si elle pouvait décrire la démone. Les yeux de l'Halliwell lancèrent des éclairs, ils n'avaient déjà pas beaucoup de temps et au lieu de continuer à marcher, ils étaient là immobiles. Parlant d'une voix froide, Mélinda s'exclama alors :


Elle est .....

A sa plus grande surprise le serviteur posa une de ses mains trapues sur son épaule surprise par ce geste, la sorcière ne put finir sa phrase. Au lieu de réagir, la jeune sorcière fut assaillit d'un mal de crane. Elle avait déjà ressentit cette sensation dans le passé lors d'une confrontation avec une de ses chères cousines bénéfiques, quel gâchis ! Son mal de crane s'évanouit quelques secondes plus tard laissant une Mélinda folle de rage. Comment un serviteur avait put lui faire ça, lire dans l'esprit de la future source, quelle offense. La sorcière déteste dévoiler son jardin secret ...
L'homme s'exclama alors qu'elle ne se fatigue pas, qu'il savait ou étais sa future alliée. Sentant la haine montée en elle par l'offense qu'elle venait de subir, elle agrippa fortement le bras du jeune homme et s'exclama :


Ne refais plus jamais ça, ou je vous promets que se sera la dernière !

Après avoir craché son venin, la jeune fille reporta son attention sur sa mission tandis que le groupe reprenait sa marche. Elle ne put s'empêcher de vérifier les moindres faits et gestes de son guide prête à utiliser ses pouvoirs des le moindre faux pas de celui-ci. Les parois d'habitude ocres des enfers prirent une couleur bordeaux au fur et à mesure de leur avancée. Le serviteur s'arrêta soudainement tout en disant que la démon était ici. Sans faire attention au dernier mot de celui-ci, elle avança seule tout en lançant des regards discret envers le serviteur jusqu'à ce qu'il disparaisse de son champs de vision.
La sorcière continua sa marche alors la pénombre commençait a prendre de plus en plus d'ampleur, mais étant habituer depuis sa plus tendre enfance, la jeune fille n'eut aucun soucis à voir les moindre détails qu'ornaient la galerie.
Un sourire se dessina sur son visage "diabolique" lorsqu'elle remarqua la présence d'une créature devant elle. N'ayant jamais eut peur des démons, la sorcière avança jusqu'à se tenir face à une démone. Il n'y avait aucun doute sur l'identité de celle-ci, la démone de la vision se tenait devant elle.
Elle s'exclama alors :


Enchantée de faire votre connaissance Dayana Shaw !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre VIP | Jones

Membre VIP | Jones

© Crédit Kit : Kika (moi)
Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 26
Pouvoirs :
- Boule de feu
- Intangibilité
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 804 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity : Dayana Shaw - Démone & Actuellement membre VIP... I'll come back !
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
63/100  (63/100)

MessageSujet: Re: # Witch Hunt : Beginning of the Search #   Mar 13 Jan - 22:04

Un oeil extérieur n'aurait pas vraiment vu ce qu'il y avait de réconfortants dans les galeries sombres du monde souterrains. Pourtant, les couleurs rougeoyantes et ocres apportait à Dayana une sérénité relative. Evidemment, elle restait fidèle à elle-même, et évitait en général de se trouver trop souvent au milieu d'une foule. A moins qu'elle puisse en retirer un quelconque avantage pour sa personne. Que l'on appelle cela de l'indépendance, de l'interêt ou de l'égoïsme lui importait peu. La plupart de ses congénères lui ressemblaient sur ce point, elle les voyait donc mal colporter des ragots à son égard.

Au détour d'une galerie, elle croisa une étrange jeune femme. Enfin... Jeune selon son apparence, car la démone n'avait aucun moyen de savoir qui elle était. Celle-ci affichait un air suffisant, et l'interpella, comme si elle se connaissait. Dayla la détailla, persuadée qu'elle ne l'avait encore jamais vue. Sa peau était pâle, contrairement à ses yeux et à ses cheveux, qui étaient bruns. Son visage était totalement inconnu à la démone. D'ailleurs, elle ne la connaissait sûrement pas, étant donné que la brune disait être enchantée de faire la connaissance de Dayana. Mais cela ne collait pas vraiment avec le fait qu'elle savait son nom entier.

Alors qu'elle réfléchissait, la démone avait son regard fixé sur l'inconnue. Elle prit quelques secondes avant de répondre d'un ton cassant :

- Connaissance est sans doute un bien grand mot. Vous semblez savoir qui je suis, mais je ne peux pas en dire autant.

Elle s'arreta là, ne posant pas la question qui lui était, la première, venue à l'esprit : Comment savait-elle son nom ? Elle ne posa d'ailleurs pas la seconde non plus : Que lui voulait-elle ? Un sourire léger, semblable à un rictus, apparut sur son visage fin. Les réponses seraient pour un peu plus tard, mais elle était sûre qu'elle allait les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: # Witch Hunt : Beginning of the Search #   Mer 14 Jan - 21:20



Visiblement, la jeune Halliwell n'apprécia pas la démarche du démon. Il faudrait pourtant qu'elle s'y fasse car il allait la suivre tout au long de cette mission et il y avait fort à parier que ses pouvoirs seraient utiles. Il regarda Mélinda dans les yeux lorsqu'elle lança ses paroles acerbes et il ne put empêcher un grognement de lui échapper. La prunelle de ses yeux changea légèrement, devenant plus grise. La jeune femme ne devait pas se tromper avec Gadriel, il n'était pas un démon de second ordre. Oui, il était au service de la prophétesse mais si c'était lui qu'elle avait choisit, ce n'était pas pour rien ! Il était puissant à sa façon et, ses pouvoirs alliés à ceux de la prophétesse étaient complémentaires.

Malgré tout cela, pour le bien de la mission, Gadriel ne dit rien, se contentant d'observer la sorcière se diriger vers la démone. Il y avait intérêt à ce qu'elle soit plus aimable avec elle sinon, tout cela prendrait beaucoup trop de temps et du temps ... ils en manquaient ! Malheureusement, la Halliwell fit une première erreur. Sans doute voulut-elle aller vite elle aussi mais cette fois, un peu trop ! Jamais la démone n'avait été mise au courant de la venue de visiteur aussi, connaître un nom ainsi pouvait paraître étonnant. A peine les paroles de ladite Dayana prononcées, Gadriel s'approcha à son tour. Oui, c'était à Mélinda d'agir mais il était bel et bien là pour une raison : la réussite du projet.
Il ne fallait pas que, par avidité, Mélinda presse les choses.

Avec un sourire, Gadriel se faufila et se contenta de ces quelques mots :


"Sans doute êtes-vous plus connue que vous ne le pensez !"

Le ton de sa voix avait été chaud et charmeur, comme pour envouter les deux jeunes femmes. Il ne fallait pas de tension entre elles, il fallait de la complicité. Visiblement, les choses commençaient mal mais il faudrait pourtant que tout cela s'arrange. Il attendit un peu, laissant à Mélinda le soin de se présenter puis, se positionnant précisément entre les deux, il dit simplement, d'abord à l'adresse de la démone :

"Nous ne sommes pas là pour nous battre !" Puis à la sorcière : "Peut-être serait-il temps d'annoncer pourquoi nous sommes ici !"

Il se tût, sentant sans doute que cette nouvelle réflexion ne plairait pas à Mélinda mais, elle n'était pas reine, il faudrait qu'elle s'y fasse ! Cette vision que la prophétesse lui avait montré ne se réaliserait que si elle allait au bout des choses, sans se presser...




# Ordre de passage : #

Like a Star @ heaven Mélinda Halliwell Arrow 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Dayana Shaw Arrow 100 PV Like a Star @ heaven


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 27
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
60/100  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: # Witch Hunt : Beginning of the Search #   Dim 18 Jan - 23:13

Mélinda resta droite devant la démone qui semblait l'air était tout aussi sournoise qu'elle ... La démone riposta alors que connaissance était un bien grand mot mais qu'elle ne connaissais pas son identité. Ça l'apprendra à être aimable avec les gens pour une fois.
Un mouvement d'air se fit sentir derrière à ses côté, tournant légèrement la tête, elle remarqua sans grande surprise la présence de Gadriel toujours vêtu de sa capuche cependant Mélinda ne lui prêta guère attention lorsque celui-ci prit la parole. Sans le vouloir, il faut l'avouer que Mélinda ressentit une once de sympathie a l'égard de cet homme vu l'aide qu'il venait de lui apporter.
Son regard se porta alors à nouveau sur la jeune démone qui lui faisait face, elle savait qu'elle devait se présenter mais la jeune fille se demandait si oui ou non elle devait révéler sa véritable identité.
Prenant une grande inspiration, elle s'exclama :


Je suis Mélinda, savoir mon nom ne servira à rien.


Elle s'arrêta, elle venait de dire ces paroles sur un ton brusque, le stress aidant. Gadriel prit alors la parole forçant la jeune sorcière à demander de l'aide à la démone. Le temps était compté et Mélinda venait de s'en apercevoir.
Fixant la démone dans les yeux, elle s'exclama
:


Je requiert votre aide pour une mission.


Elle s'arrêta soudainement, la perspective de partager le talisman ou n'importe quoi d'autre déplaisait fortement a la sorcière. Mais elle n'avait pas le choix, si elle voulait arriver a réaliser la prophétie elle aura besoin de la démone.
Elle continua :


J'ai besoin de votre aide pour récupérer un talisman il va de soi que vous serez très bien récompensé.


Dernière édition par Mélinda Halliwell le Ven 6 Fév - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre VIP | Jones

Membre VIP | Jones

© Crédit Kit : Kika (moi)
Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 26
Pouvoirs :
- Boule de feu
- Intangibilité
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 804 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity : Dayana Shaw - Démone & Actuellement membre VIP... I'll come back !
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
63/100  (63/100)

MessageSujet: Re: # Witch Hunt : Beginning of the Search #   Sam 24 Jan - 19:58

Dayla n'avait pas demandé comment la jeune femme qui venait de l'aborder connaissait son nom, mais un étrange homme qui, apparemment, l'accompagnait répondit qu'elle était certainement plus connu qu'elle ne semblait le croire. Il n'était pas faux de dire que Dayana jouissait d'une certaine réputation dans le monde souterrain. Elle avait eu le temps de la bâtir. Cependant, la démone regarda l'homme avec interêt. Son visage était en partie caché par une capuche. Dans ces conditions, il était difficile de deviner si il disait la vérité oi si il disait cela uniquement pour trouver une excuse, la flattant au passage.

- Soit.

La réponse était certes laconique, mais la démone ne voyait pas quoi ajouter. Il n'aurait été d'aucune utilité de s'étendre plus longtemps sur le fait que les deux étrangers connaissait son nom, et elle avait décidé de croire ce que l'homme avait dit. Elle reporta ensuite son attention sur la brune, qui, elle, préféra répondre à la question qu'elle avait suggéré dans ses paroles, en se présentant. Ainsi, elle s'appellait Mélinda. C'était un joli prénom, relativement passe-partout. La démone n'eut le temps de rien ajouter, avant que l'homme encagoulé ne reprenne la parole, précisant à Dayana qu'ils n'avaient aucune intention de se battre, et pressant la jeune femme d'expliquer à Dayla la raison de leur visite.

La démone sourit de nouveau, se tournant vers Melinda. Elle allait enfin avoir la réponse à une autre de ses questions informulées, à savoir : Que lui voulait-elle ? La jeune femme lui expliqua alors qu'elle avait besoin de son aide pour une mission, qui consistait à récupérer un talisman. Et surtout, elle précisa qu'elle sera très bien récompensée. Dayana sourit. C'était le genre de phrases qui avait le don de la mettre de bonne humeur. Son intérêt pour celle qui l'avait abordée si étrangement avait soudain grandi.

- Et bien, dans ce cas, je suis moi même enchantée de faire votre connaissance, Melinda, dit-elle d'un ton moins abrupt que précédemment, l'idée d'un gain quelconque l'aidant à être plus sympathique que d'accoutumée. Toutefois, je ne peut m'empecher de me demander de quelle genre de récompense vous parlez.

Et voila, elle l'avait dit à haute voix. Son interlocutrice allait certainement se rendre compte qu'elle était loin d'être désinterressée. Mais, après tout, si elle même cherchait ce talisman, c'était parce qu'elle espérait en tirer quelque chose. Dans les Enfers, l'altuisme n'était pas vraiment de mise. En général, c'était plutôt : Chacun pour soi et tout ira pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: # Witch Hunt : Beginning of the Search #   Dim 1 Fév - 0:31



Les choses se passaient plutôt bien. Mélinda semblait avoir ravalé un peu sa fierté et se mit à parler à Dayana. Certes, le ton était toujours un peu tendu mais au moins, le dialogue s'instaurait et c'était tout ce qu'il fallait au démon pour qu'il soit satisfait. Il pourrait bientôt faire un rapport à la Prophétesse. Elle en avait demandé un avant que la petite troupe ne quitte les Enfers. Il ne savait pas encore comment il arriverait à s'éclipser discrètement mais il avait encore le temps de chercher.

Pour le moment, il fallait faire avancer les choses. Il savait que la vision de la prophétesse était dans un futur assez proche, ils n'avaient donc pas de temps à perdre. Se tournant vers Mélinda et tournant presque le dos à Dayana, Gadriel dit alors dans un quasi murmure :


"Peut-être pourriez-vous lui proposez une belle récompense dès maintenant ! De plus, lui préciser davantage la mission l'aiderait peut-être à se décider à nous suivre plus rapidement !"

Le démon reprit sa position initiale qui faisait qu'il pouvait voir toute la scène, et donc les deux jeunes femmes. Il était plus que temps que les choses accélèrent et il espérait que Mélinda le comprendrait. La surface les appelait et il ne fallait pas que, par un désagréable miracle, les sorcières en possession des fragments du talisman soient prévenues de ce qui se préparait...

L'air de rien et le plus discrètement possible, Gadriel s'approcha de la démone. Il frôla la main de celle-ci afin d'y glisser un petit papier. Dayana l'ayant sûrement senti, il lui fit un clin d'œil. Cela dans le but de faire comprendre à la demoiselle qu'il fallait qu'elle attende pour lire le dit message.
Sur celui-ci, voilà ce qu'elle pourra lire plus tard :


Citation :
Chère Dayana,

Je suis certaine que vous avez rencontré mon fidèle serviteur ainsi que la sorcière qui l'accompagne ! Vous ne seriez pas en possession de cette lettre sinon.
Si jamais vous n'étiez pas encore convaincue par les dires de Mélinda, sachez qu'elle dit vrai et qu'en plus de ce qu'elle vous promettra, je peux vous offrir de répondre à grand nombre de vos interrogations !

Pensez-y bien ! Le futur s'offre à vous !

Candice, Prophétesse.

Les dés étaient maintenant jetés, c'était aux deux créatures maléfiques de jouer...



# Ordre de passage [Pour 2 tours] : #

Like a Star @ heaven Mélinda Halliwell Arrow 100 PV Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Dayana Shaw Arrow 100 PV Like a Star @ heaven


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 27
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
60/100  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: # Witch Hunt : Beginning of the Search #   Ven 6 Fév - 19:51

Mélinda attendit avec impatiente la réponse de la démone qui lui faisait face tout en basculant son poids sur sa jambe gauche puis sur sa jambe droite comme une enfant gâtée qui attend avec impatiente son cadeau ce qui est en quelque sorte le cas. La démone s'exclama alors qu'elle était enchantée de faire sa connaissance, qui ne le serait pas ! Personne. Le ton de la jeune fille qui lui faisait face ne cacha pas l'intérêt soudain pour la mission que voulait lui confier Mélinda.
Un large sourire fendit les lèvres de l'Halliwell mais pas un sourire naturel plutôt un de ces sourires crispés qu'on ne fait que par pure politesse pour convaincre peut être.
Elle alla rapidement rappliquer lorsque Gadriel se posta face à elle entre la démone et elle même. La jeune fille ne put s'empêcher de soupirer d'agacement tout en lançant un regard indifférent au jeune homme. Elle passa une main dans ses cheveux nerveusement en étant prête à attendre les pseudo conseil de celui-ci.
Il s'exclama alors qu'elle devait lui proposer une grosse récompense tout de suite et plus lui expliquer les détails de la mission.
Agacée lui murmura aussitôt :


Je sais ce que je dois faire !

Mélinda déteste par dessus tout l'autorité sauf bien sur celle de sa mère vu que pour elle, Piper est son idole vivante. Mélinda savait que le temps était compté et le fait que Gadriel lui répète aussitôt la stressée au plus au point.
Le jeune homme se retourna alors pour s'avancer vers la démone. Mélinda se hissa discrètement sur la pointe des pieds pour apercevoir ce que trafiquer le sbire de prophétesse. Malheureusement pour elle, la masse du jeune homme empêcha toute visibilité.
S'éclaircissant la voix, elle commença :


De la puissance, n'est pas ce que rêve tous les démons. Vous pouvez devenir un des démons les plus puissant de notre bas monde mais à une condition vous devez me prêter mains fortes contre des sorcières bénéfiques.

Elle s'arrêta un instant, tout en essayant de se remémorer les paroles et la vision de la prophétesse, ce qui fut assez difficile vu le climat tendu qui régnait dans la galerie. Elle continua :

Ces sorcières possèdent chacune un morceaux d'un talisman qu'il me faut absolument récupérer. Et par la suite si la mission réussit vous aurez votre dut.

Elle fixa droit dans les yeux Dayana.

Je tiens toujours parole !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre VIP | Jones

Membre VIP | Jones

© Crédit Kit : Kika (moi)
Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 26
Pouvoirs :
- Boule de feu
- Intangibilité
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 804 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity : Dayana Shaw - Démone & Actuellement membre VIP... I'll come back !
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
63/100  (63/100)

MessageSujet: Re: # Witch Hunt : Beginning of the Search #   Lun 9 Fév - 14:04

Dayana avait vu les deux êtres magiques se mettre à discuter, à voix basse, si bien qu'elle n'était pas en mesure d'entendre ce qui se disait. Toutefois, elle remarqua que Mélinda semblait agacée parce que lui disait l'homme. La démone choisit pourtant de ne pas s'en mêler, et lorsque le démon qui ne s'était pas présenté s'approcha d'elle, lui mettant discrètement un papier dans la main, elle le regarda, l'air interrogateur. Apparemment, il perçut ce regard car il lui fit un léger clin d'oeil. La démon mit alors le mot dans sa poche, se promettant de le lire plus tard, lorsqu'elle en aurait l'occasion. Si l'homme l'avait caché à Mélinda, il y avait sûrement une raison, et il ne fallait donc pas qu'elle se montre trop impatiente.

Dayla reporta, l'air de rien, son attention sur Mélinda, qui avait commencé à répondre à la question qu'elle avait posé. La puissance. Voila ce qu'elle avait à y gagner. C'était commun, mais, en même temps, assez interressant. La puissance elle-même peut amener plein d'avantages... Ensuite, la jeune femme brune expliqua en quoi consistait la mission dont elle avait précédemment parlé. Elle souhaitait s'attaquer à des sorcières bénéfiques de façon à s'emparer d'un talisman. Cela valait le coup.

- Bien. Cela me convient, dit-elle, parlant tout autant de la récompense proposée que de la mission en elle-même.

Mélinda avait précisé qu'elle aurait son dû une fois la mission réussi, et qu'elle tenait toujours parole. A ces dernier mots, la démone se retint de dire qu'il valait mieux pour elle qu'elle tienne parole. Cela aurait sans doute parut comme une menace. Or, il valait mieux éviter de trop se facher avec cette personne qui lui promettait le pouvoir.

- De quel genre de talisman s'agit-il ?
s'enquit la belle démone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 27
Pouvoirs : Changement d'apparence, Empathie
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
60/100  (60/100)
Capacités:
Points d'expérience:
31/100  (31/100)

MessageSujet: Re: # Witch Hunt : Beginning of the Search #   Lun 16 Fév - 22:53

Mélinda croisa ses bras sur sa poitrine pour essayer de calmer son impatiente qui grandissait en elle. Elle avait l'impression que la démone prenait bien son temps ayant conscience de jouer avec les nerfs de l'Halliwell. Mais non elle devait rester stoïque, la puissance qui l'attendait valait bien des sacrifices et que penserez sa mère si elle venait a échouer. Rien qu'a la pensée de perdre la fierté que sa mère avait en elle, la jeune fille tressaillit légèrement.
Elle jeta un bref coup d'œil à Gadriel qui restait toujours immobile à ses côtés, il faut avouer que son aide était pour l'instant précieuse, il l'avait aider mais ce n'est pas une raison pour lui montrer sa gratitude. Comme une sorcière de son rang pouvait se résoudre à remercie un démon de son rang, jamais !

La jeune démone répondit alors que la puissance lui convenait, bien sur ! Rien de plus facile d'appâter un démon avec comme récompense de la puissance. A ce demander si Mélinda n'a pas du sang de démon dans les veines ? La démone continua en lui demandait quel genre de talisman s'agissait-il ? Pas un simple et banal talisman, cela Dayana devait s'en douter.
Elle revoyait la vision et les paroles de la prophétesses défilaient devant ses yeux, les mots résonnaient dans ses oreilles. Fixant la démone, elle s'exclama à son tour :


Comme vous devez vous en douter ce talisman est spécial, il confère à son utilisateur une protection.


Un sourire se dessina sur ses lèvres, cette quête signifiait aussi l'attaque de sorcières bénéfiques, ces personnes qui font honte à leur nature. Sorcière bénéfiques, pppff. Une grimace de dégoûts se dessina sur le visage de Mélinda qui se transforma quelques secondes plus tard en un rictus vicieux, elle continua :

Bien sur rien de plus alléchant de savoir que la quête comprend de mettre en état de nuire des sorcières bénéfiques ceci pouvant aller jusqu'à leur mort !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre VIP | Jones

Membre VIP | Jones

© Crédit Kit : Kika (moi)
Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 26
Pouvoirs :
- Boule de feu
- Intangibilité
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 804 ans
Bourse à PP :
1 / 1001 / 100

Identity : Dayana Shaw - Démone & Actuellement membre VIP... I'll come back !
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
63/100  (63/100)

MessageSujet: Re: # Witch Hunt : Beginning of the Search #   Mer 18 Fév - 16:51

Selon Mélinda, le talisman qu'elles avaient à récupérer était spécial et offrait un protection à celui ou celle qui la possédait. Cette information fit réfléchir Dayla. Cela pouvait être un obstacle pour ce qui était de le récupérer. Cela n'effrayait pas la démone, mais, désormais, elle savait que ce ne serait pas de tout repos. Mais, après tout, quelle importance cela avait-il ? La démone n'avait pas l'intention de reculer devant un peu d'action. Ce n'était pas son genre. Quand elle était décidée, il lui en fallait beaucoup pour changer d'avis.

Et, d'après la tête que faisait Mélinda, elle était vraiment disposée à s'en prendre aux sorcières. Et même, les tuer au passage était une idée qui semblait lui être très agréable. Un rictus apparut sur le visage de Dayana. La jeune femme qui était face à elle lui plaisait.


- Alléchant est le mot juste, en effet.

La démone était très loin d'apprécier les sorcière bénéfique. Comme la plupart des démons, d'ailleurs... Elle les considérait comme des empêcheuses de tourner en rond. Souvent, elle s'était trouvée face à certaines d'entre elle. Et, évidemment, dans ces cas là, elle ne retenaient pas ses coups. Quelques troubles-fêtes en moins à la surface ne pouvait qu'être profitables aux démons. Et, par "démons", Dayla pense principalement à elle-même, bien entendu.

- En tout cas, c'est bien beau de parler, mais, maintenant, que diriez vous d'agir ? demanda-t-elle à sa nouvelle alliée avec un sourire plus qu'effrayant. Savez-vous ou l'on peut trouver ces sorcières en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PNJ

PNJ

Nombre de messages : 192
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 11/06/2008


MessageSujet: Re: # Witch Hunt : Beginning of the Search #   Jeu 19 Fév - 23:29



Les deux jeunes femmes avaient bien avancé sans que Gadriel n'ait à intervenir une seule fois. Cela était parfait d'après lui. Il se sentait bien mieux comme ça. Certes, Mélinda n'avait de cesse de lui envoyer des regards dédaigneux et condescendants mais il s'en fichait pas mal. Elle n'était pas sa maîtresse et ne le serait jamais. Il ne recevait d'ordres que de la prophétesse ! De plus, la jeune sorcière le connaissait bien mal et elle ne savait pas comment il pouvait réagir selon les situations. Mieux valait qu'elle se méfie et qu'elle maîtrise ses ardeurs !

Lorsqu'un blanc sonore s'installa enfin entre les deux maléfiques, Gadriel en profita. Il était rester en retrait depuis un petit moment, il fit donc un pas en avant pour être à nouveau dans le champ de vision des deux femmes.


"Je pense que vous avez assez parlementé ! Il est temps d'agir."

Il n'était pas de ceux qu'on peut dire autoritaires mais son ton paraissait sans appel. Il observa à tour de rôle les deux jeunes femmes, s'assurant qu'elle ne dirait ni ne tenterait quoi que ce soit. Elle n'avait rien à dire à ce moment précis et il fallait qu'elles en soient conscientes.
Le démon se tourna vers Dayana qui avait posé une question pertinente mais à laquelle Mélinda n'avait pas de réponse.


"Ce n'est pas à vous de trouver les sorcières ! Nous savons où elles sont et nous allons vous y mener !"

Il doutait que Dayana le comprendrait mais par ce "nous", Gadriel ne parlait pas de Mélinda et lui ! Il parlait de la prophétesse et lui. En effet, Candice avait une vision du lieu de la première rencontre. Il n'y avait plus qu'à y conduire les deux nouvelles alliées.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: # Witch Hunt : Beginning of the Search #   

Revenir en haut Aller en bas
 

# Witch Hunt : Beginning of the Search #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • Au fin fond de la Terre • :: • Les Galeries •-