AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle rencontre [Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 27
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Nouvelle rencontre [Jack]   Dim 1 Fév - 1:27

Une jeune fille était tranquillement assisse sur une chaise dans son appartement morbide a cette heure tardive de la soirée, non pas tranquille vu les nombre de livres qui l'entouraient ... Elle gribouiller depuis bientôt un quart d'heure des ronds sur sa fiche de dissertation sur le droit civil. Soufflant souvent, tout en jetant des coup d'œil vers la lune si belle par ce ciel dégage.

Alors qu'elle acceptait la dure fatalité d'être étudiante, une chose vibra tout près d'elle. Sursauta, la jeune fille se précipita pour se saisir son portable pour voir s'afficher sur son portable avec déception le nom de Sarah. Cachant sa déception, elle décrocha :


Je passes te prendre dans 20 minutes, ce soir en sort !

Lexie ne put répondre vu que son interlocutrice raccrocha après avoir finit sa tirade. Son amie la connaissait assez pour savoir qu'elle allait répondre négativement. Ces temps ci avec les partielles approchent et un amoureux qui ne donne pas de signe de vie, Lexie avait tout sauf envie de sortir. Mais il faut avouer qu'une sortie ne pourrait lui faire que du bien. D'un pas rapide, elle se dirigea vers la salle de bain pour enfiler une robe courte et pour se préparer.

20 minutes plus tard pile poil, un klaxon se fit entendre dans la rue. Lexie sourit, niveau ponctualité Sarah est la première. Fermant avec vitesse son appartement sous les klaxon d'impatient de son amie, la jeune fille sortit enfin du bâtiment et se dirigea avec hâte dans la voiture. Avec l'embrassade courante chez les filles, la voiture démarra en trombe en direction du P3.
Lexie tourna son regard sur Sarah, elle était contente d'être amie avec cette blonde déjantée ! Mais sous air de fille fofolle Sarah est une jeune fille sensible et intelligente mais qui préfère ce caché sous un stéréotype de la fille belle , chacun son choix.

Quelques minutes plus tard, la voiture s'arrêta enfin. La musique commença à se faire entendre à la plus grande de Lexie qui était prête ce soir à s'amuser. Sarah marmonna alors que les autres les attendaient à l'intérieur. Un sourire se dessina sur ses lèvres qui dit autres dit Sean et sa petite amie du moment Cassie. Et oui Sarah est sous le charme de Sean d'où sa haine pour l'autre ....

L'ambiance du P3 était survolté ce soir, se faufilant entre les danseurs, Lexie et Sarah prirent place sur un canapé entouré par leur amis. Alors que Lexie regardait avec envie la piste de danse, une main lui saisit le bars et l'entraina sur la piste de danse. Devine qui ? bien sur Sarah.
Se laissant porté par la musique, Lexie commença à se déhancher sur la musique le sourire au lèvres en compagnie de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 25
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Jack]   Dim 1 Fév - 19:23

Nous étions vendredi soir, et comme tout les vendredi soirs, je travaillai! Je faisais ça car une fois mes devoirs terminés, j'étais tranquille pour le week-end!
J'étais très concentré dans mon travaille c'est pourquoi, je sursauta quand on sonna à la porte. Je n'étais pas d'humeur à voir quelqu'un, mais je ne pouvais pas laisser cette personne devant ma porte. Je décidai d'ouvrir. Je vis quelque potes à moi, en compagnie d'une bonne bouteille de sky...C'était la première fois qu'ils faisaient ce coup là! Je commençai à peine ma phrase pour leur dire que je n'étais pas motivé qu'ils étaient déjà rentré chez moi...
Et bien, je crois que ce soir, je n'allais pas bosser!

Je rangeai mes affaires et m'installai avec eux.


-En quoi me vaux cette honneur? C'est la première fois que vous vous incrustez chez moi un vendredi soir!
-Ah mais on a quelque chose à fêter!!
-Ah oui? Quoi?
-Fred sort avec une meuf!!!!!
-Sérieux?? Ah oui en effet!! Faut fêter ça!!!

Un de mes potes ouvrit la bouteille et moi, j'étais partit cherché les verres! Nous trinquâmes et buvâmes. Mes potes m'expliquaient que ce n'était pas tout, qu'on allait après au P3! Cela faisait longtemps que je n'étais pas sortit avec eux au P3.....1semaine...
Cette soirée n'allait pas devenir une soirée de boulot, bien au contraire.

Une fois la bouteille terminer, J'enfilai quelque chose d'assez classe et mit un manteau pour sortir.
Une fois une bonne marche, nous n'avions pas froid, soit parce qu'on avait beaucoup marché ou bien c'était l'alcool qui faisait effet....
Nous nous retrouvâmes dans la queue, à attendre.

Une fois à l'intérieur, il y avait une bonne ambiance, comme d'habitude! Je retirai mon manteau pour le mettre dans les vestiaires, et nous étions prêt à danser!
Notre entrée ne passé pas inaperçu...Un groupe de jeune et beau garçon ne passe jamais inaperçu!
Nous nous dirigeâmes tous vers le bar....Étrange! Je commanda une whisky/coca. Je sirotai ma boisson et regardai la piste de danse, il y avait des jolies filles, mais je ne comptais pas les draguer, il y avait déjà quelqu'un qui était dans mon coeur....Je manqua de peu de m'étouffer! J'avais complètement oublier Lexie de l'appeler! Je ne pouvais pas l'appeler en ce moment même, il était déjà tard et je ne voulais pas la réveiller!
Je buvais en une traite mon verre! Je redemanda au serveur de me remettre la même chose!

Je scrutai encore la piste et me figeai....Mon regard tomba sur Lexie, qui était en train de danser...Elle avait l'air plutôt bien, et elle était toujours aussi magnifique!

Je restais là, à la regarder danser. Mes muscles ne pouvaient plus bouger. De toute manière, je n'osais pas m'approcher d'elle, elle avait l'air si bien, je ne voulais pas gâcher sa soirée. Oui, gâcher, car je me doutais qu'elle m'en voulait de ne pas l'avoir appeler, en tout cas, moi je m'en voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 27
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Jack]   Dim 1 Fév - 19:43

La musique devint plus rythmée, Lexie s'amusait comme une folle, riant naturellement. Depuis combien de temps ne c'était elle pas amusée autant ? bien trop à son gouts. Alors qu'elle continuait a se déhancher, elle sentit un contact chaud juste derrière elle. Elle jeta un bref coup d'œil pour s'apercevoir qu'un jeune homme venait d'enrouler son bras autours de ses hanches tout en suivant en rythme des siennes. Sur le coup Lexie se raidit instantanément sous le regard surpris du jeune homme.

Elle pensa jack, que faisait il en ce moment ? il l'avait surement oublié c'est vrai les filles comme elle sont présentes partout. Il avait surement l'oublier dans les bras d'une autre. Lexie ressentit un mélange de colère et de tristesse en ce moment précis mais le rythme de la musique la remit sur terre. Elle allait s'amuser tan pis pour Jack, elle n'allait pas l'attendre éternellement alors que la vie est si courte !

Elle reprit sa danse dans les bras du jeune homme passant délicatement sa main derrière la nuque de celui-ci tout en lançant un regard complice à Sarah. Elle se laissait guider par les pas du jeune homme. Ses long cheveux ébènes collant la peau de celui-ci au vu de la chaleur régnant dans la salle.
Fermant les yeux, Lexie sentit les mains du jeune homme se faufilait le long de dos pour arriver jusqu'à ses cuisses. Lexie s'écarta aussitôt du jeune homme tout en lui lançant un regard noir.

Elle s'approcha alors de Sarah éprise avec un beau brun et lui murmura rapidement qu'elle allait au bar boire un peu. Marchant avec précaution et souplesse entre les nombreuses danseurs qui la bousculèrent sans s'en rendre compte. Elle arriva enfin au comptoir tout en soupirant. Prenant place sur un des haut tabouret, elle posa négligemment son coude sur le comptoir appuyant sa tête sur son coude tout en soupirant. Les mecs sont tous pareils !

Relevant la tête vers la personne qui venait la servir, Lexie fit un grand sourire et commanda rapidement une téquila avant de remettre sa tête dans son coude. Elle n'arrivait pas oublier. Rien qu'a cette pensée Lexie serra les dents qui grincèrent légèrement. Une odeur lui parvint alors, une odeur familière qu'elle pourrait reconnaitre parmi des centaines. Voila qu'elle rêve maintenant !

Par curiosité, on ne sait jamais, Lexie releva le menton vers la personne a quelques places d'elle sur sa droite et resta la bouche grande ouverte de surprise. Il se tenait là juste a quelques mètres d'elle. Combien de fois avait elle rêvée et espérée ce moment. Le seul mot qui put traverser sa gorge sèche fut :


Jack !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 25
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Jack]   Dim 1 Fév - 20:06

Je ne la quittait pas des yeux. Elle était toujours en train de s'amuser quand un homme s'approcha d'elle...Une colère monta en moi, serais-ce de la jalousie? Sûrement, je commençai à me lever pour mettre les points sur les I mais je m'aperçus que Lexie était...Heureuse! M'avait-elle oublier? Je retomba sur mon siège, étonné mais aussi triste. Qu'avais-je fait? Est-ce que tout ça était de ma faute? Étais-ce le faite que je ne l'avais pas appeler qu'elle m'oublia...? Sûrement. Je ne l'avais pas penser comme ça, je croyais qu'elle était plus attacher à moi. Je ne l'avais pas appeler, ok, mais est-ce une raison de flirter avec un autre? Je ne crois pas non.

Je me retourna et engloutit mon verre qui était plein, je n'arrivais pas à retirer cette image de ma tête, elle qui était en train de danser collé-serré avec cet homme...
Je recommanda un autre verre, cette soirée terminer très mal, j'aurais dû jamais venir, je savais bien que je ne devais pas changé mes habitudes. J'aurais dû resté chez moi, à travaillé!

J'avais de la haine en moi. La seule solution que j'avais en moi c'était de boire, et c'est que je faisais. A ce moment là, c'était peut-être mon 4ème verres que j'engloutis et je comptais pas m'arrêter là!

Toujours en train de me saouler et de me traiter de tout les noms, oui parce que je pensais que c'était de ma faute...Et pis, non, c'était pas de ma faute, c'est elle qui m'avait vite oublié, alors je la traita de tout les noms.

Soudainement, j'entendis mon prénom, je me tourna dans la direction d'où provenait mon appel et vit Lexie, au comptoir, en train de me regarder. Je ne fis pas attention à elle, je l'avais bien vu, elle avait remarqué mais je ne voulais pas lui parlé. Elle s'approcha tout de même de moi.


-Laisse moi tranquille, et retourne avec ton beau gosse qui t'attend là bas! T'inquiète pas pour moi, je suis en bonne compagnie, je te présente Mike! Je lui montra le serveur. Lui, il est très aimable, il me sert des verres! Lui au moins, il ne m'oublie pas! Pas la peine de me ramener, je me débrouillerais! Allez va t'en, va t'amuser! Oublie moi! Oh, suis-je bête, c'est déjà fait!

Plusieurs verres étaient devant moi, tous vide évidemment. Je continuais de me saouler, même si Lexie était prêt de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 27
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Jack]   Dim 1 Fév - 20:32

Ne voyant aucune réaction de la part de son partenaire, Lexie avança doucement vers celui-ci. Oui elle lui en voulait de l'avoir abandonnée comme il l'avait fait. Il avait promis de lui répondre et qu'avait il fait ? rien.
Elle sentit la rage montait en elle, jetant un bref coup d'œil sur le comptoir elle aperçut de nombreux verres vides.

Aie Jack avait surement dut la voir avec son compagnon. Lexie baissa la tête prise de remords, elle ne voulait pas qu'il voit ça mais en même temps savoir qu'il souffrait autant qu'elle la consolait quelque peu.
Ne savant pas quoi faire, elle commença a tirer sur sa robe comme une petite fille qui vient de se faire disputer. Elle n'aimait pas le climat qui venait de s'installer entre eux. Et tout ça par sa faute. Venait elle de gâcher une si belle histoire d'amour ?

Elle tendit alors délicatement la main dans sa direction mais arrêta son geste a quelques centimètres de sa peau. Il lui en voulait. Son visage était fermé et n'exprimait que de la colère qu'avait elle fait ?
Jack leva enfin la tête vers elle et commença à lui parler sur un ton dur. Il s'exclama qu'elle avait qu'a retourner avec son beau gosse, qu'il était bien avec Mike et que lui il ne l'oublierais pas.

Le cœur de Lexie se déchira comment pouvait il dire des choses pareilles après ce qu'il avait fait. Les larmes commencèrent a rouler le long de ses joues, est ce par joie ou par colère ?
Serrant les poing tout en contractant la mâchoire elle s'exclama sur le même ton que Jack avait prit avec elle :


Au moins lui il m'appellera, pas comme certains qui ne sont pas capable de composer un simple numéro par pure lâcheté.

Elle s'arrêta un instant et inspira profondément, des sanglots dans la voix, elle essaya de se calmer et continua alors que les larmes reprirent de plus belle :

Je t'ais attendu Jack, pendant des mois, sans aucunes nouvelles de toi. Tu crois que je t'ai oublié et que je ne me pas suis inquiétait pour toi, et ben tu te trompe. Ne vois-tu pas les cernes que j'ai des insomnies que je fait tout ça à cause de toi.
Alors garde ta morale pour toi d'accord !


Elle resta là face à lui reniflant discrètement tout en essayant de refouler ses larmes en vain.Elle avait essayer d'être forte tout ce temps mais là s'en était trop pour la jeune fille. Pourtant elle aurait voulu quitter sa proximité si douloureuse mais ses muscles refusèrent de bouger comme s'il était attiré par l'homme qu'elle aime encore malgré la haine qui lui porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 25
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Jack]   Dim 1 Fév - 21:17

Lexie n'avait pas l'air heureuse après ma réaction, en même, c'était un peu fait pour. La tension commençait à monter entre nous, je ne voulais pas, mais si ça devait être ainsi...
Elle commença à parler de mon appel que je lui devait...Mon colère montait en moi, il n'y avait pas qu'elle tout de même! J'avais une mission à accomplir, je devais le faire!


-Je voulais le faire, je te signale!! Je voulais t'appeler, entendre ta voix! Mais j'ai oublie, je l'avoue! Des choses ce sont passé alors j'ai oublier! Ça te va comme explication?

Elle s'arrêta, je la regardai, elle était au bord des larmes, je ne voulais pas gâcher sa soirée, mais c'était trop tard...Pourquoi est-elle venu vers moi? Pourquoi n'a t-elle pas continuer de s'amuser? J'étais toujours en train de boire mes verres...

Puis elle m'expliqua tout, elle me disait qu'elle m'avait attendu depuis des mois et qu'elle ne m'avait pas oublier et qu'elle s'inquiétait pour moi. Elle me demanda si je ne voyais pas ses cernes qu'elle avait, car elle faisait des insomnies à cause de moi. Je me rendis de mon erreur que je venais de faire! Je n'aurais jamais dû lui parler sur ce ton! J'étais persuader que c'était de sa faute....En faite, je voulais me faire entendre que ce n'était pas de ma faute, mais ça l'était!

Je me leva brusquement, je n'aurais pas dû car l'alcool était bien là, et je tenais difficilement sur mes jambes...


-Je suis désolé, Ok?! Je voulais que tout ça soit de ta faute car je savais très bien que c'était de ma faute mais je ne voulais pas me l'entendre dire! Je sais que je t'ai fait souffrir, et j'en suis désolé! Je ne sais pas comment me racheter, je présume que tu n'oubliera pas comme ça, surtout après ce que je viens de te dire! Mais des choses ce sont passé tellement vite, que j'ai oublié, et je n'ai pas vu le temps passé...Je voulais t'appeler, je t'assure! Mais là, ce soir, quand je t'ai vu avec ce gars...J'étais horriblement jaloux, et je voulais oublier ce sentiments dans de l'alcool! Je ne vois pas quoi d'autre te dire car je suis sûr que tout ce que je dis servira à rien!

Je restai là, un moment puis décida de partir, je ne voulais pas qu'elle me voit encore plus longtemps dans cet état! J'avais un peu de mal à marcher droit, et m'accrocha à tout ce qui pouvait m'aider à rester debout! Des larmes coulèrent, toute seule...Je l'aimais tellement, mais je ne voyais pas quoi dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 27
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Jack]   Dim 1 Fév - 22:25

Lexie encaissait avec peine les mots prononçaient par Jack malgré le fait qu'il ne l'ai pas oublié mais il avait autre chose à faire. Autre chose bien plus importante qu'elle .... Voila ce qui la faisait souffrir : être reléguer en seconde position !
Elle serra les dents pour contenir ses larmes, les muscles de ses joues se contractèrent laissant apparaitre des bosses sur son doux visage. Des traits fins noirs sillonnés le long de ses joues rougies par la colère et par la peine.

Mais non, elle ne voulait pas paraitre aussi faible devant lui, elle devait se montrer forte même si au fond c'est bien tout le contraire. D'un geste vif, elle essuya d'un revers de sa mains ses larmes. Ses yeux étaient plongés dans les yeux bleu du jeune homme. Elle espérait voir rien qu'une petite lueur d'espoir pour l'avenir de leur histoire mais rien ....

D'un bref coup d'œil, elle regarda en direction de la piste de danse ou se trémoussait son amie. A une époque, elle était a sa place en tout insouciance. Mais maintenant tout était différent, elle avait goutée à ce qu'on appelle l'amour, elle ne pouvait plus vivre sans sa présence. Son absence était une torture....
Reportant son attention sur Jack, elle fut choqué par le regard désespéré de son ange. Elle pouvait lire toute la tristesse dans ses yeux. Elle fit une légère grimace devant lui, ses lèvres se retroussèrent pour reprendre quelques secondes plus tard leur position initiale.

Jack s'exclama alors que tout était de sa faute et qu'il avait été jaloux. Qui ne l'aurait pas était. A cette phrase, Lexie se remoulera la scène à laquelle elle avait assister au mois de novembre: Jack en compagnie de deux charmantes jeunes filles. On peut dire que maintenant ils étaient quitte ! Lexie était aussi en faute dans l'histoire, dans un coupable il y a toujours deux responsable. A cette distance, Lexie put sentir l'haleine alcoolisée de son ange.

Alors qu'elle se demandait la quantité de verre qu'il venait d'ingurgiter, elle s'aperçut que Jack commença à fuir à nouveau chancelant. Ah non il n'allait pas encore l'abandonnée. Sans plus attendre, elle partit a sa suite et le rattrapa facilement vu à la vitesse ou se trainer Jack. Alors qu'elle allait attraper le bras de l'homme qu'elle aime pour l'arrêter, des bras musclés se serrèrent autours de sa taille, l'arrêtant net dans son action. Avant que même que le jeune homme puisse prononcer une phrase, elle se détacha de son étreinte avec difficulté avec vivacité et siffla en sa direction :

Lâches moi !

Sans plus attendre, elle courra maintenant tandis que Jack s'approchait de plus en plus vers la sortie. Arrivée enfin près de lui, elle s'exclama en lui attrapant le bras :

Je t'en supplie Jack, ne pars pas une nouvelle fois. Je ne le supporterais pas !

Jack lui faisait face à maintenant, malgré le fait qu'elle lui en veuille encore pour les mots qu'il avait prononcé a son encontre, elle ne pouvait pas nier les sentiments qu'elle ressentait à son égard. Elle le voulait auprès d'elle. Avec souplesse, elle passa ses bras autours du cou de Jack et posa sa tête sur son épaule. Elle lui murmura alors :


Jack je te pardonnes car je t'aime ! Reste avec moi s'il te plait !
Et toi me pardonnes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 25
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Jack]   Sam 7 Fév - 15:36

Je partais toujours vers la direction de la sortit, en titubant bien sûr, avec le nombre de verre que je venais de me prendre, cela n'était pas surprenant. Mon coeur voulait que je me retourne et que je serre dans mes bras celle que j'aime mais mon esprit non, lui voulait sortir de cet enfer, j'avais mal au crâne, avec ce bruit, les personnes qui te bousculaient...

J'accélérais mon pas, je voulais être dehors, sentir l'air fraîche toucher mon visage mais une personne me l'empêcha, une fois retourné, je m'aperçus que c'était Lexie. Je fus un peu surpris. Je n'avais pas pensé qu'elle me suivrait, j'étais tellement concentré de sortir que je n'y pensais plus.

Elle me suppliait de ne pas partir une nouvelle fois et qu'elle ne le supporterait pas. Je fus touché par ce qu'elle venait de me dire. Je ne savais quoi répondre....Je lui avait dit tellement de chose....mauvaise, que je ne pensais pas qu'elle me dirait cela.

Avec douceur, elle posa ses bras autour de mon cou et posa sa tête sur mon épaule. Je n'osais pas la toucher. Elle me disait des choses tellement gentille, elle me disait qu'elle me pardonnait car elle m'aimait, que je devais resté avec elle. Lexie me demanda si je la pardonnais....Je repensai à la scène où elle était avec ce gars en train de danser....puis pensai à toute ces choses qui venait de ce passé....Je la serrai dans mes bras et lui susurrai dans l'oreille:
Je te pardonne! Je t'aime tellement. J'espérais tellement que tu dises ces mots!

En regardant dans le P3, je vis au loin mes potes et eux aussi m'avait aperçu, il était à la fois heureux mais aussi un peu inquiet, heureux parce qu'il me voyait en compagnie d'une demoiselle, inquiet, parce que je devais être dans un joli état!
Je les vis s'approcher.

Je ne voulais pas que ce moment s'arrête aussi rapidement, alors j'en profitais le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 27
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Jack]   Sam 7 Fév - 15:55

Depuis combien de temps attendait elle ce moment ? Mais en ce moment précis ses rêves venait de se réaliser. Elle était dans les bras de Jack pouvant sentir son odeur qui lui avait tant manqué. Elle sentit avec joie, les bras de son ange se refermait sur elle. Elle était enfin protégée du monde si hostile qui l'entoure.

Jack lui susurra alors à l'oreille qui lui pardonnait son écart de conduite. Laissant la vague d'émotion l'envahir, des larmes commencèrent a couler le long de ses joues pour s'étendre sur la "chemise de Jack". Elle respirait à nouveau, sa vie pouvait maintenant recommencer. D'un geste long, elle quitta l'épaule de Jack pour placer sa tête à quelques centimètre de celle de son amour.
Elle ne put s'empêcher de rire légèrement, est ce nerveux ? ou est ce à cause du sentiment de plénitude que ressent la jeune fille en ce moment précis ?

Elle pouvait à nouveau admirer les traits fins du visage du jeune homme qui lui avaient tant manqué. Elle porta sa main droite sur le visage de Jack, passant ses doigts froids sur les contours des lèvres de celui-ci. Ses yeux si bleu lui avait aussi manqué et c'est donc avec joie qu'elle se laissait emporter dans leur couleur si clair.
Mais le regard du jeune homme se détourna tout à coup d'elle pour fixer derrière elle.

Tournant légèrement la tête rapidement pour ne pas perdre de temps à des choses inutiles alors que Jack est la avec elle. Elle remarqua un groupe de jeunes hommes s'approchait d'eux à grand pas. Un sourire malicieux, elle lui murmura :


Alors on sort pas sans ses gardes !

Elle rigola puis reprit son sérieux pour reprendre sa contemplation. Ne pouvant se retenir plus longtemps, elle approcha ses lèvres doucement contre celle de Jack. un courant électrique parcourra son corps, comment une telle sensation. Arrêtant son baiser, tout en collant son nez contre celui de l'homme qu'elle aime et en fermant les yeux, elle murmura :

Tu m'as tant manqué mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 25
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Jack]   Sam 7 Fév - 20:13

Avant que mes copains n'arrivaient, sa tête toujours posait sur mon épaules, je sentis du mouillé sur ma chemise. Elle releva sa tête et voyait qu'elle venait de laisser couler quelques larmes, je les essuyai avec mon pouce. Soudainement, elle laissa échappa un petit rire, ne comprenant pas, je lui adressa un joli sourire que je pouvais faire cas elle.

Elle leva sa main pour toucher mon visage, je ne bougeai pas, je la laissait aussi profiter de ce moment. Avec ses doigt, elle toucha mes lèvres avec beaucoup de douceur. Elle me regardait dans les yeux et je la regardais dans les yeux. Son regard m'avait tellement manqué...
Quand mon regard c'était détourné du sien, elle regarda brièvement dans la même direction puis se retourna pour me sortir une petite pointe d'humour. A mon tour, je caressai sa joue qui était toute douce, cela ne m'étonnais guère.

Elle rapprocha doucement son visage du miens pour déposer ses lèvres sur les miennes avec une grande tendresse. Je fermai les yeux pour savourer ce moment qui m'avais horriblement manqué. Ce fut elle qui arrêta le baiser, je ne pouvais pas l'arrêter. Nos visages étaient toujours aussi proche. Elle murmura que je l'avais manqué. Quand j'entendis le mot "ange", je me mis à sourire, car elle savait très bien que j'étais un "ange"!


-Toi aussi tu m'as manqué!

Je fermai encore les yeux pour profiter de ces quelques secondes qui restaient entre nous. Je sentis une main me toucher, j'ouvris les yeux. C'était mes potes qui étaient arrivés jusqu'à nous. Ils me demandèrent si j'allais bien. Je leur répondit que oui, mais il était vrai qu'à présent le P3 tournait de plus en plus. Je venais d'oublier que j'avais engloutis beaucoup d'alcool, est-ce que ce fut la présence de Lexie qui m'oublie ce détail? Maintenant, je n'allais vraiment plus très bien. Je m'agrippais à Lexie mais elle était plus petite et fragile que moi, alors un de mes potes me prit mon bras pour le passer autour de son épaule. Ils voulaient que je rentre mais moi je voulais encore resté avec Lexie....

Finalement, ils m'emmenèrent dehors, et l'alcool remonta...J'allais devoir rentrer chez moi. Je n'avais plus conscience de ce que je faisais...Tout était flous...Je voulais encore être seul avec Lexie...Je leur demandai où était Lexie mais je l'entendis et cela me fit du bien. Nous commencions à rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 27
Pouvoirs :
    ¤ Animorphing.
    ¤ Déviation.

Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 21 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
94/100  (94/100)
Capacités:
Points d'expérience:
53/100  (53/100)

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Jack]   Sam 7 Fév - 20:43

Son visage collait à celui de Jack, Lexie pouvait son haleine douce sur ses lèvres. Elle espérait que cet instant durerait une éternité qu'il ne s'arrête jamais, elle était si bien. Les doigts de jack sur sa joues la fit légèrement frémir non de peur mais de plaisir. Heureusement Jack venait d'enlever les larmes qui dégoulinait sur ses joues, peut être était plus présentable. C'est vrai, elle ne voulait pas que Jack est honte d'elle devant ses amis.

Une main se posa sur l'épaule de Jack au plus grand regret de Lexie qui savait que le moment était finit. Elle ferma les yeux, avait elle rêver ? Peut être que tout ceci n'était qu'un pur fantasme de son imagination et que des que ses s'ouvrirent tout aura disparu. Non elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas. Entendant une voix grave derrière elle, elle ouvra avec prudence ses yeux pour voir Jack juste devant elle. Un sourire se dessina sur ses lèvres et tout en détachant des bras de son amour, elle se plaça à côté de lui sans le lâchait de peur qu'il disparaisse ou qu'il tombe.

un groupe de jeune homme de leur age leur faisait face. Alors que les Lexie continuait leur contemplation, un poids se fit sentir sur sa gauche. Titubant sous le poids elle fit un égard jusqu'à ce qu'un des amis de Jack voie son malaise et l'aida à soutenir son amoureux. Le regard, elle s'exclama sur un ton léger :


Merci.

Ils échangèrent quelques paroles pour arriver a la conclusion que Jack ne pouvait pas rester dans le P3. Ah non, ils n'allaient pas se séparer a nouveau alors qu'ils venaient seulement de se retrouver. Cette hypothèse était inimaginable pour Lexie. Affichant un léger sourire gênée, elle s'exclama :

Pouvez vous m'attendre dehors, juste le temps que disent aurevoir a des amis.

Ils s'acquièrent de la tête rapidement ce qui surprit Lexie. Mais bon mieux ne valait pas perdre de temps. Un jeta un bref coup d'œil dans la salle et repéra rapidement son amie dans les bras d'un homme. Elle ne changera jamais ! Slalomant entre les gens, elle s'approcha de Sarah et l'attrapa par le bras pour l'amener vers elle.

Sarah j'y vais !

Sarah la regarda avec un large sourire et lui répondit avec une lueur maligne :

Avec ton beau blond, je présume, veinarde ! File mais tu as intérêt à tout me raconter demain.

Lexie fit un clin d'œil complice à son amie puis partit en direction de la sortie. L'air était frais ce soir là et la jeune fille se maudit intérieurement d'avoir mit une jupe.
Heureusement le groupe l'attendait. S'approchant d'eux, elle entendit Jack leur demander où elle était. Rigolant, elle s'exclama :

Ne t'inquiète pas je suis la !

Cependant les jeunes hommes la regardèrent étonnées, c'est vrai pourquoi une fille aussi banale avait elle insisté pour raccompagner leur ami. Elle s'exclama sentant le rouge montée a ses joues :

Je ne sais pas si Jack vous a parlé de moi, mais je suis Lexie la petite amie de Jack.

Elle se sentit légère lorsqu'elle prononça ses paroles. petite amie ! Elle prit place juste à côté de Jack alors que le groupe commencèrent à avancer surement vers la voiture. Se penchant discrètement vers lui, elle lui murmura :

Je ne suis pas prête de te lâcher !

Elle enroula ses doigts dans ceux de Jack alors qu'une voiture apparaissait devant eux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shipwrecked.forumj.biz/forum.htm
avatar

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

© Crédit Kit : Phoebe
Nombre de messages : 1346
Age : 25
Pouvoirs : pouvoir des êtres lumière, explosion
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
0 / 1000 / 100

Identity :
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
50/100  (50/100)
Capacités:
Points d'expérience:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Jack]   Dim 8 Fév - 1:17

J'avais du mal à marcher sans m'accrocher à quelque chose, je dirais plutôt quelqu'un...Tout le monde était là, de ma faute...J'étais un peu gêner, même si ça ne se voyait pas! Lexie était là, elle ne m'avait pas quitter et me l'avais bien fait comprendre. J'avais entendus, qu'elle avait dit à mes potes qu'elle était Lexie Klein et qu'elle était ma petite amie.

Un de mes potes lui avait répondu:

-Ah oui!! Ne t'inquiète pas, il nous a parlé de toi! Je comprends pourquoi il est avec toi, il choisit bien ce garçon! Par contre, il ne tient pas du tout l'alcool! Il a du en prendre pas mal de verre pour arriver à cet état! Pourquoi il a fait ça? Qu'est-ce qu'il lui a prit? Ça arrive peut souvent qu'il fasse ça! Ce ne serais pas, un peu, à cause de toi??

Avec le peu de sens que j'avais, je la vis se mettre à mes coté. Elle prit ma main et elle me susurra qu'elle n'était pas prête de me lâcher...Je me rapprocha d'elle et je lui murmura:"J'en suis ravie!"

Nous nous approchions de la voiture. Je m'installa, difficilement, à l'arrière, et nous roulions en direction de mon appartement. Je m'endormis dans la voiture...

[HRP: Si tu veux, tu peux faire le sujet dans mon appartement! Là je n'ai pas trop le temps! Si je vois que tu as répondu, je te répondrais avec plaisir!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Jack]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre [Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les lieux de rencontre • :: • Le P3 •-